AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Soo links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyJeu 26 Jan - 17:36





Nom - Lee
Prénom - Shin Soo
Sexe - M
Age - 20 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 3eme
Tour - Mul - 물





Papa a quité la maison peu après mes trois ans, j'ai une grande soeur aimante et une maman fragile et fatiguée. J'ai aussi un demi frère plus masculin que moi qui lui n'est pas à Astahi et je ne lui tiens pas rancune contrairement à mon père. Je suis... très sensible, je ne contrôle pas mes émotions et agis souvent comme un enfant MAIS je sais faire preuve de maturité... parfois ? ~ Aussi, je suis motivé, toujours souriant, ou presque ! J'aime la vie, je la croque à pleine dents et j'essaie de combler mon hyper activité par des bêtises ou par des bons bains chauds ~



RECHERCHES

OOPSMonsieur/Madame, je suis désolé de t'avoir arrosé... je ne suis qu'en première année... tu m'en veux dis, dis, dis ? Je vais te harceler tant que tu ne m'auras pas répondu !
ITAI !Monsieur. Ahm... comment te dire ? Ton dragon m'a marché sur le pied, ça fait mal quand même tu sais ? C'est pas tout petit ces trucs !
HEHEHE ▬ Madame. Toi, t'as rit quand jsuis tombé dans les pommes, mais je t'en veux pas, j'aurais surement fait pareil ! N'empêche que je t'aime bien pour ça, tu prends la vie comme elle vient ! On est pote hein ?
OMG NO ! ▬ Ah non, tu l'as pris pour une fille, il va te bouder longtemps, même si tu ne le sais pas forcément puisqu'il ne t'a pas clairement fait comprendre que tu t'étais trompé.
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN









MES SUJETS EN COURS

Sherlock Shin and the mysterious Hei Jin's room Ft. Hwang Hei Jin
'Cuz this is thriller ~ Ft. Baek Ashley


MES SUJETS FINIS/ABANDONNÉS

Playing Hide&Seek Ft. Im Cho Hee
Quand on se prend pour un cygne... Ft. Hwang Hei Jin
Oh Shit ! Ft. Nagaï Shizuka





Race - Blanc
Stade - II
Nom - Eden
Sexe - F
Caractère - Joueuse - sauvageonne - vindicative - moqueuse

commentaires ;
Mais que voilà une ravissante demoiselle ! Tu ne te trompais pas, elle s'amusait déjà à te faire sursauter dans son oeuf et elle compte bien continuer. Elle agit de façon très "animale" elle aime jouer, courir derrière des choses -vivantes surtout- et prend un malin plaisir à bouger si tu l'approches juste pour te voir courir. Oh mais elle t'adore n'en doute pas ! Elle veut seulement que tu t'occupes d'elle, que tu partages tout ses jeux. Alors oui elle adore se moquer, voir les autres embarrassés ou surpris ; mais elle est aussi vengeresse ! Un mauvais coup envers elle ou toi et on s'en mord les doigts. Oh la vengeance est un plat froid ! Très froid même ... .





Ne pas oublier :
Rp Ft. Jung Wannie ~
Rp Ft. Sora ~ ♥
RP Ft. Shizu ~


Dernière édition par Lee Shin Soo le Ven 20 Avr - 14:24, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyJeu 26 Jan - 17:37

BOYS


Seung Sora ♥
Lien a venir ~

Seo Sung Eun
Qui qui crit toujours "Sung Eun-ah !" C'est Shin Soo bien sur, parce qu'il n'aime pas voir les gens sans sourire il adore t'entrainer dans ses plans, pour te défouler, pour que tu te détende ! Généralement il essaie toujours de tirer les joues du brun pour essayer de former un sourire mais, c'est pas facile et son air blasé le décourage un peu, mais il est têtu ! Blondie est motivé ! Il va te faire sourire, tu vas voir ! ~ En revanche, il est souvent très maladroit et il est probable, même presque sur que Sung Eun se retrouve mouillé, légèrement couvert de suie ou couvert de gateau, quelle importance, au moins... il le fera toujours rire !

Lee Jung Wan

Shin Soo sait que Wannie a peur des pigeons et il en profite ! Dessinant partout des oiseaux, faisant des becs en papiers et élastiques pour les mettre et aller l'enquiquiner ! Il se plait à l'embêter ! Mais, ce n'est jamais très méchant, qui aime bien châtie bien, ainsi va le dicton ! Si jamais il blessait réellement Wannie, Soo se sentirait plus que mal ! Et pour lui prouver qu'il l'apprécie, le jeune roux n'échappe pas à ses calins, il est même le second à en profiter !

Hwang Hei Jin
C'est par une drôle de situation que Shin Soo a connu Hei Jin ! Son dragon s'était endormi sur son pied et lui l'avait grondé en prétextant qu'il avait fait exprès et qu'en vérité c'était le blond qui avait glissé son pied en dessous. ça l'avait bien fait rire d'ailleurs ! Il en avait presque oublié la douleur ! Puis, de fil en aiguille ils se sont découverts un amour commun pour le sucre ! Assez aimant tous les deux ils n'en fallut pas plus pour que Shin Soo s'attache au brun ! Qui plus est ils ont un intérêt commun à vouloir faire sourire Sung Eun mais... ça c'est une de leur petite gueguerre, généralement ne durant pas longtemps, car ils s'adorent trop pour se bouder plus de cinq minutes ! Une amitié pure et profonde qui les mènera loin, c'est sur !

Seo Hyeong Jun
Les gâteaux en tout genre de Jun ont terriblement plu à Shin Soo qui s'est permis d'en manger sans véritable autorisation. Hyeong Jun n'a rien pu dire contre sa bouille adorable et depuis, il est en quelque sorte son gouteur professionnel ! Shin Soo est également très affectif alors il est normal qu'il apprécie également la personne qui confectionne ces pâtisseries, il se montre toujours adorable en offrant des livres de cuisine ou en sautant dans les bras du jeune homme quand il ne tient rien ~

Fujisawa Shun
Très sociable le blondinet s'est retrouvé une fois seul avec le Toji et il n'a pas pu s'empêcher de lui parler. Rapidement il s'est lié à lui, même si Shun le trouve un peu collant. Cette façon d'agir lui rappelle souvent celle de son père même si elle est différente et par cette ressemblance ainsi que parce qu'il aime énormément plaire à son entourage, notamment aux gens à qui il s'attache, Shin veut constamment la reconnaissance de son ami. Le bon point ? C'est qu'il finira par l'avoir, surement, puisque son dragon, Faust, est de la même trempe que lui et semble bien l'apprécier, c'est réciproque d'ailleurs ! Et ça l'encourage à poursuivre ! Un jour, Shun, tu souriras et tu reconnaitras que Shin est une vraie tête de mul et que malgré tout, tu l'apprécie ~

Min Sun Woo
Entre eux, c'est assez spécial. Shin Soo sent qu'il est attiré et à force de le chercher d'ailleurs, Woo le trouve. Malheureusement ça ne plait pas au blond qui ne sait pas ce qu'il lui arrive, sans doute est-il en train de découvrir sa véritable attirance, son... orientation ? Mais il ne le sait pas encore du moins, rien n'est explicité, rien n'est clair pour lui et il se dit que le problème est Sun Woo. Mine de rien, il ne peut tout de même pas s'en passer, curieux, voulant en savoir plus et puis de toute façon ce ne sont que des taquineries, au fond, ils sont... plus ou moins amis, n'est-ce pas ?

Winchester Ji Hyun
Disons qu'à plusieurs reprise, Shin Soo lui aurait claqué des portes au nez, serait passé devant lui en prenant le dernier dessert sur la table, ou bien, l'aurait fait tombé sans le vouloir et pour cette raison, Ji Hyun a fini par lui sauter dessus en lui demandant de s'excuser. La meilleure solution fut vite trouvée par les deux compères : Shin Soo devait faire tout ce que le jeune homme lui disait ! Et, même si c'était ingrat, à la fin ça a fini par l'amuser, il n'est pas méchant après tout et Ji Hyun a changé depuis le début de leur relation, ce qui lui laisse entendre que lorsqu'il aura terminé ses tâches, ils seront amis, le voit-il de la même façon ?

Baek Ashley
Eden aime souvent embêter la dragonne d'Ashley, d'une part parce que c'est une femelle, d'autre part parce qu'elle la fascine, mais elle ne l'avouera pas. De son côté, Shin Soo n'aime pas cette image parfaite que l'on prête au jeune homme, même s'il est vrai qu'il est impressionnant dans sa calme attitude et qu'il mérite surement son prestige, ça l'embête de ne pas le voir détendu. Le blond pense qu'il est triste, il essaie de le faire sourire quand il le voit, il lui pose aussi beaucoup de question, parce qu'il l'intrigue. Que ce cache-t-il derrière cet être si calme, cette image ? Il vouvrait bien le savoir. Puis, Ashley laisse le mul faire, c'est qu'il y a surement une raison ?



Dernière édition par Lee Shin Soo le Ven 20 Avr - 13:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyJeu 26 Jan - 17:37

GIRLS

Nagaï Shizuka
Que c'est compliqué ! Shizuka est très peu habituée aux gens comme Shin Soo et c'est en la voyant réagir si froidement qu'il s'est intéressé à elle. Non en plus de vouloir constamment la chouchouter, il essaie souvent de la faire rire mais ça ne marche pas vraiment. Au moins, elle ne l'envoie pas balader c'est déjà ça ! Il essaie au mieux de la comprendre, mystérieuse, elle a ce côté étrange qui l'attire et il ne peut s'en défaire, peut-être parce qu'il recherche son affection, refusant que quelqu'un puisse le détester réellement ? Surement, ce qui est sur c'est qu'elle, elle le connait un minimum car elle sait quand il est derrière elle sur la pointe des pieds à vouloir lui faire un câlin ! Ce qui prouve qu'elle le considère un minimum ~ Shizuka, un jour... tu verras, il arrivera à te câliner et ce, sans te forcer évidemment !

Hwang Eun Ae
Oops ! Il l'a arrosé sans le vouloir, n'étant qu'en première année, les gaffes arrivent fréquemment, surtout avec Shin Soo ! Enfin, cela dit pour être certain que la jeune femme ne le déteste pas il la harcèle en quelque sorte. La voyant toujours sérieuse, ou du moins sans vrai sourire sur le visage il se la joue protecteur et essaye de lui prouver qu'elle est importante et qu'elle doit sourire, ne serait-ce que pour lui. Tout le monde en vaut la peine et cette charmante demoiselle doit l'apprendre à ses dépends, ou... avec l'aide du blond !

Im Cho Hee
En la voyant, Shin Soo a eu comme un flash, elle était trop mignonne pour qu'il passe à côté son petit côté collant n'a pas faibli avec la jeune femme, bien au contraire ! Le blondinet apprécie la rouquine, si bien d'ailleurs qu'il se permet de lui faire des câlins, de la réconforter quand elle en a besoin. Elle est à ses yeux, l'image de la fille parfaite et pour cette raison il se plait à la couvrir de cadeau et de vêtement qui lui vont comme s'ils étaient fait pour elle ! ♥. Shin apprécie beaucoup Cho Hee, mais at-t-il réellement besoin de le lui dire ? Si elle ne l'a pas compris, c'est qu'elle devra apprendre ~

SUZUKI HIME
Shin ne le fait pas exprès, Eden... non plus, mais... à chaque fois qu'ils font une bêtise Hime est dans les parages ou doit s'en charger, c'est presque étrange comme coincidence mais ça ne lui déplait pas du tout. La demoiselle aime la justice, Shin, aime également, à petite dose peut-être, mais il y a des valeurs qu'il apprécie et qu'il retrouve en Hime. Pour cette raison il lui sourit toujours et essaie toujours de se justifier, bien qu'il n'y parvienne pas souvent. Il essaie aussi de ne pas se faire gronder, mais ça c'est autre chose !



Dernière édition par Lee Shin Soo le Sam 21 Avr - 13:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue9 / 109 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue6 / 106 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyJeu 26 Jan - 18:08

MOI.

o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyLun 16 Avr - 16:39

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyVen 20 Avr - 14:04

OUIIIII
pardon je mettais ma fiche à jour j'ai mis du temps, mais c'est ok du coup ~
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyVen 20 Avr - 14:15

Euh... Bin non pas vraiment xD

Peut être que Shin soo pourrait correspondre à ce lien :
Le repenti : une personne qui, en croisant Hime alors qu'il venait de faire une bêtise, s'est sentit obligé de tout lui raconter sans qu'elle ne lui ait rien demandé. Depuis, il/elle n'a qu'une peur : recroiser Hime. Il/elle a honte et est persuadé que Hime va se servir de ce qu'il/elle a dit pour le/la ridiculiser.
Sauf qu'on changerait un peu ça et on pourrait imaginer que c'est Eden qui a fait une grosse bêtise dont Shin soo aurait eut un peu honte.
Je sais pas si ça correspond à ton personnage, du coup voilà x)

Sinon on peut chercher quelque chose, plutôt du positif puisque Hime est pas vraiment le genre à se faire des ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyVen 20 Avr - 14:29

ça correspond bien à Eden, mais parcontre Shin n'a pas honte, et Eden non plus, ils sont gênés et ils acceptent les punitions mais, ça ne les embête pas tant que ça XD

hm...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyVen 20 Avr - 14:52

Huuuum... Dans ce cas faut trouver autre chose 8D
Alors... On pourrait peut-être dire que Eden et Shin Soo ayant fait des bêtises (l'un ou l'autre), c'est Hime qui a été appelée pour trouver la bonne punition (réputation de Justice, oblige !) et à force, c'est devenu une habitude : à chaque fois que l'un des deux fait une bêtise ou autre, c'est Hime qui est dans les parages et donc qui doit s'en occuper. On pourrait trouver un lien du genre : "A chaque fois que je suis dans les parages, ils leur arrivent quelque chose qu'ils ont provoqués ou qui leur tombe dessus sans raison, si bien qu'à chaque fois c'est moi qui doit régler les problèmes. A croire que ma présence les motive à faire n'importe quoi... " bien évidemment ce n'est pas obligatoirement le cas mais Shin Soo pourrait trouver très drôle de taquiner Hime et elle à chaque fois qu'elle le voit, elle se prépare à ce qu'on l'appelle pour régler X conneries ?
Je sais pas si ça marcherait ><
(j'ai du mal à cerner ton personnage xD)
Ou alors, juste pour rire xD, Hime est devenu une sorte de Papa adoptif pour Shin Soo puisqu'elle passe son temps à le réprimander et à le punir lui et sa dragonne quand ils font des bêtises. *sort*

Bon je crois que je vais te laisser réfléchir, parce que mes idées sont vraiment foireuses XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptyVen 20 Avr - 16:46

j'aime bien cette idée là ! qu'à chaque fois qu'ils font des conneries c'est Hime qui s'en occupe XD
De son coté Shin en fait il serait content de la voir et il essaierait de se justifier à chaque fois, enfin, il aime bien Hime du coup ! Il veut pas l'embêter mais est un peu obligé c'est meugnon ^^

ça donnerait ce genre de chose :

"Shin ne le fait pas exprès, Eden... non plus, mais... à chaque fois qu'ils font une bêtise Hime est dans les parages ou doit s'en charger, c'est presque étrange comme coincidence mais ça ne lui déplait pas du tout. La demoiselle aime la justice, Shin, aime également, à petite dose peut-être, mais il y a des valeurs qu'il apprécie et qu'il retrouve en Hime. Pour cette raison il lui sourit toujours et essaie toujours de se justifier, bien qu'il n'y parvienne pas souvent. Il essaie aussi de ne pas se faire gronder, mais ça c'est autre chose !"

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shin Soo links ~ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shin Soo links ~ Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ EmptySam 21 Avr - 9:27

Ca me va super bien \o/
(on a réussit à trouver ! xD)

Je t'ajoute dès que je mets ma fiche de lien à jour \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Shin Soo links ~ Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo links ~   Shin Soo links ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Soo links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.
» Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..
» Ji Ram's Links
» Kaeichi Ryu Links
» Woo Ye Eun; Love Again; Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-