AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyJeu 26 Jan - 21:32

S’ennuyant royalement, Shin Soo a décidé de partir en promenade, comme ça sur un coup de tête. Il a pris grand soin d’emporter avec lui son oeuf qui n’a toujours pas éclos à son plus grand désespoir, marchant tranquillement en profitant de l’air frais qui aurait dû le mettre en garde sur ses intentions futures, mais non ! Blondie a préféré tout simplement profiter du bon air pour accrocher la sacoche de son oeuf sur une branche solide, s’étant même pendue dessus pour être certain qu’il ne se brisera pas et a commencé tout simplement à se dévêtir. Il n’y avait personne dans les alentours, une chance pour lui et les cours étaient à peu près terminés, il n’en avait pas beaucoup en tant que première année de toute façon et il apprenait vite quand il le voulait, c’était donc une journée tranquille, une de ces journées paisibles qui l’enquiquinait, car rien ne s’y passer.

Mais le pauvre garçon fut servi ! Car quand il s’est jeté dans l’eau, il a tout de suite voulu en sortir, gelé, se transformant peu à peu en glaçon, il marcha jusqu’au bord de l’eau avant de bien vite y retourner en entendant quelques chuchotements. Des voix féminines qui plus est... très sympa ! Bravo Shin Soo, tu t’es mis dans une situation pas possible ! Mort de honte, il en aurait presque rougi, mais pas grand-chose n’effrayait le garçon, il se planquait juste au mieux en faisant quelques pauvres sourires mi-désolé, mi-amusé.

Il regarda son oeuf et balança un petit peu d’eau, soupirant en commençant à parler tout seul, enfin, à la coquille en face de lui à quelques mettre qui aurait pu le secourir !

« Franchement, tu ne veux pas sortir de ton oeuf hm ? Tu m’aurais été très utile là... non parce que sortir à walpé je suis pas sur que le directeur apprécie... tout le monde rit ! Il y a du passage... comment je vais sortir hm ? Une main devant une main derrière ? D’ailleurs je ne sais même pas si tu es une fille ou un garçon, comment tu veux que je t’appelle... ah, vraiment ! mon petit oeuf ! »

Chaque fois qu’il essayait de sortir, il y avait quelqu’un et plus il attendait comme ça, plus il était congelé, criant au désespoir que quelqu’un lui tende ses vêtements, mais c’était tellement fascinant de voir l’arroseur arrosé que personne ne les lui tendait ! Ou bien parce qu’il avait une façon de prendre les choses à la légère, qui ne plaisait pas forcément ? Puisqu’après tout il mettait l’ambiance et n’avait pas mauvais fond, c’était plutôt probable, il était en quelque sorte l’attraction du moment ? Pour faire passer le temps et surtout ne pas penser à son corps nu et engourdi, il chantonna, claquant des dents, chantant faux évidemment, ou s’amusait parfois à faire des bulles. Lui qui était en première année ne savait pas encore comment se servir de ses pouvoirs convenablement... quelle chance.

« TA TA TA TA TAAAA TA TAAAA TA TAAA, TA TA TA TA TAAAAA TA TAAAAA TA TAAAAA »

(pour la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SPChu9lF8is )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyLun 30 Jan - 12:21

    Être sans arrêt en train de se battre avec son dragon pour savoir qui aura le dernier mot, fatigue beaucoup. C’est ainsi que Hei Jin se retrouvait encore le front qui perlait de sueur alors que son dragon lui semblait en parfaite forme. Cela n’est vraiment pas simple de lui faire, faire quelque chose, même très basic. Soupirant en regardant le dragon rouge, le jeune homme ne savait plus vraiment quoi faire pour aujourd’hui. Le mieux serait surement d’abandonner, laisser le dragon en faire qu’à sa tête, mais laisser tomber aussi facilement n’était pas vraiment le genre de Hei Jin. Remontant ses manches tout en se relevant de son propre lit, le jeune maitre semblait motivé pour faire au moins marcher Hëlghaal aujourd’hui, il était resté dans la chambre à se reposer. Il ne faut pas exagérer, il n’était surement plus fatigué à présent. Poussant le postérieur du dragon qui se mit aussitôt à grogner de rage, Hei Jin, ne voulait pas abandonner. Surement contraint par la détermination de son jeune maitre, le dragon rouge se leva pour avancer. Souriant, sur de sa victoire, le hwajae se mit à ouvrir la porte un grand sourire aux lèvres.

      « Allez ! On va se balader Hëlghaal ! »


    Le dragon rouge, se mit alors à bouger, sortant de la pièce, regardant autour de lui, levant le nez en l’air pour humer les odeurs des environs. Il partit soudainement en courant ayant surement trouvé une odeur agréable dans les environs. Hei Jin eut juste à peine le temps de fermer sa porte, qu’il se mit à courir derrière lui en lui demandant de revenir auprès de lui. Beaucoup d’étudiants le regardait passer, un regard désespéré, ils devaient surement être fatigués de le voir soit pousser son dragon ou lui courir après.

    Il retrouva son dragon rouge au bord du lac, assis juste en face de quelqu’un dans l’eau. Nom d’un dragon fou ! Il fallait vraiment être cinglé pour aller dans l’eau par ce temps. S’avançant en respirant difficilement à cause de sa course folle, il finit par remarquer que le pauvre fou dans l’eau n’était autre sur Shin Soo. Qu’est-ce qu’il fabriqué dans l’eau ? Se mettant à rire un peu, son petit dragon lui semblait fixer son ami avec un air un peu … amoureux, dirons-nous. Apparemment la seule chose qui l’avait fait bouger de la chambre pour quitter son panier doux était pour les pieds de Shin Soo. A croire qu’il n’y avait rien de plus confortable dans la vie. S’accroupissant au bord de l’eau, le hwajae plongea doucement ses doigts dans l’eau avant de les retirer rapidement en tremblant.

      « Tu fiches quoi là-dedans ? Tu n’as pas froid Shin Soo ? »


    Regardant autour de lui et surtout le tas de vêtement par terre, il fut étonné de penser que son ami pouvait être si peu vêtu … Fronçant les sourcils il se remit à trembler légèrement en penser à l’eau froide. Toutefois, il pris sur lui pour plonger de nouveau ses mains dans l’eau pour en lancer vers Shin Soo. Son but étant bien sur, de le toucher en plein visage, froid s’il arrivait encore à avoir des expressions où s’il était mort de froid.

      « Sort de là, idiot, tu vas tomber malade et je te préviens, je prend cher pour m’occuper de mes amis souffrant ! »


    Se mettant à rire il se redressait s’éloignant du bord rapidement, ayant peur d’avoir une vengeance de la part de son ami. Regardant autour de lui, les personnes qui passaient les regardaient bizarrement, en même temps, s’il ne connaissait pas Shin Soo, il l’aurait prit pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyMar 31 Jan - 15:56

Alors que le blond claquait des dents en lançant un regard suppliant à l’oeuf bleu, un dragonneau surgit près du lac sans toute fois y plonger, non, ça il avait bien raison il n’y avait qu’un imbécile comme Shin Soo pour faire la bêtise de piquer une tête par ce temps. Pourtant, le soleil était bon, encore heureusement d’ailleurs sinon il aurait été mort dans l’eau en moins de 10 secondes ! Suite au beau dragon rouge qui semblait arborer un sourire rêveur à la vu du jeune homme vint son maitre qui eut la bonne idée de s’approcher et de lui balancer un peu d’eau. Pour toute réponse, le blond secoua la tête et dilata ses pupilles, presque les larmes aux yeux, en somme il était sur le point de se plaindre, tendant les bras, le menton tremblotant.

« Hei Jiiiin ! Sors-moi de la copain ! J’ai froid ! TRÈS froid ! Je pensais que l’eau serait bonne moi ! Han... »

Le garçon s’éloigna du bord pour ne pas être éclaboussé, bonne résolution le Mul aurait bien voulu faire de même, il baissa son visage et mis ses deux mains sur une certaine partie de son anatomie afin de la cacher à son ami qui... était assez proche pour voir à travers l’eau claire et pure du lac.

« Je voudrais bien sortir... mais y’a des gens... et j’ai pas pris mon maillot, j’avais la flemme de retourner dans la chambre et... comment je fais maintenant... ha ha ! »

Même s’il n’était pas du genre à être timide, Shin Soo n’avait aucune envie de montrer son superbe corps pâle et maigrichon à tous les sorciers de ce monde et surement futures grosses têtes du pays. Il bougeait de temps en temps pour ne pas mourir de froid, dansant presque toujours sur le même air en glissant sur le côté. Bizarrement, même s’il avait les lèvres violettes et qu’il commençait à avoir peur pour sa santé, il s’était fait à la température, raison pour laquelle il se plut à dire :

« Hey, elle est bonne tu devrais venir ! Ahm... »

Mais à bien y réfléchir, s’il sortait de l’eau, Hëlghaal allait surement s’allonger sur ses pieds, il fit une mine boudeuse essayant de mettre au point une stratégie... trois minutes plus tard il se rendit compte que son cerveau congelé avait plus de mal que d’ordinaire à trouver des idées géniales... déjà que ce n’était pas ça en général, alors là ~

Le jeune homme se mordit la lèvre, tant pis, se faire écraser les pieds par un dragonneau ce n’était pas si terrible, en plus il lui tiendrait chaud... enfin, au possible, espérons que ses pieds ne finissent pas en bouillis ou par exploser comme du verre au changement de température soudain ! Soit, il regarda son oeuf bouger se figeant, les yeux ronds, sortant de l’eau à la hâte en attendant qu’il éclose, mais... non, raté... fort heureusement, le dragon rouge était en face, de sorte à c que personne ne puisse voir son petit appareil. Il se dépêcha donc d’enfiler au minimum son caleçon, grelottant, mort de froid, se mouvant comme un robot à cause du petit air glacé qui se jouait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyJeu 2 Fév - 21:05

    Son ami était surement plus fou qu’il aurait bien pu le penser. Il faut dire qu’aller dans l’eau par ses températures là, à quoi pensait-il ? En regardant son ami, le rouge se mit à frissonner rien qu’à imaginer la sensation de froid contre sa peau. Il fallait vraiment être fou, un peu courageux, peut-être aussi… Bien qu’à y réfléchir, enfin quoiqu’il en soit, bien qu’il soit réputé pour être courageux, le jeune homme irait pas trempé le petit orteil dans l’eau. Riant de la situation, le jeune hwajae avait l’impression de pouvoir dominer un peu le moment, jubiler un peu sur le malheur de son ami c’était marrant. Oh bien sûr, il ne lui voulait aucun mal et il ne voulait pas vraiment se moquer de lui, mais c’était tellement amusant de voir quelqu’un d’autre avoir de la malchance. Il faut dire que dernièrement il collectionnait lui. Surtout quand on regard la marque encore un peu rouge dans la paume de sa main gauche. Sverak est le genre de dragon baveux qu’il n’apprécie pas réellement et que Hëlghaal ignore totalement. Son dragon n’est surement pas celui le plus actif au monde. Malgré le fait que le dragon noir lui tourne autour d’un air mauvais, il reste sur place à ne pas réagir d’une écaille. Pourtant, à y regarder son petit dragon semblait bien dynamique en ce moment même, ne lâchant pas du regard Shin Soo, il attendait surement le bon moment pour aller de l’avant et s’allonger sur ses pieds. Ah ! Les dragons … Se mettant à rire rapidement à l’invitation de son ami, Hei Jin perdit rapidement le sourire sur ses lèvres en le voyant sortir de l’eau, totalement nu. Bon sang ! Qu’il prévienne avant de faire une chose pareille. Levant les yeux en l’air, le jeune homme sentait étrangement ses joues prendre une teinte rougeâtre, gêné de voir son ami si peu vêtu. Il n’avait pas résisté à la curiosité de regarder. Cela avait été plus fort que lui, il parait que c’est naturel chez les garçons se besoin de se comparer aux autres, enfin, cela allait être faux vu le peu de chaleur de l’eau…

      « Ah ! Shin Soo tu me donnes froid rien qu’à te regarder. »


    Interceptant son dragon qui se dirigeait surement vers les pieds de Shin Soo, le hwajae devait montrer sa force inexistante pour l’empêcher d’avancer plus loin. Ce qu’un jeune dragon peut être lourd déjà, surtout que Hëlghaal n’était pas un petit gabarit, en plus d’être grand il avait un musculature déjà fortement développée pour son jeune âge, pour sur que les pieds de son ami avait du mal à supporter le dragon. Abandonnant cependant, du moins pour le moment, le petit dragon s’allongeait proche de l’arbre pour se reposer. A croire qu’il était déjà fatigué pour si peu d’effort. S’approchant de son ami, Hei Jin se mit à face de lui et tout en posant sa main sur les bras gelés de Shin Soo, il se mit à les frotter énergiquement. Rien de mieux que la chaleur humaine pour se réchauffer et il suffisait de laisser Koala Hei Jin faire en moins de deux il allait avoir chaud à nouveau. Lançant un coup d’œil sur l’œuf de son ami, il affichait un doux sourire rassurant.

      « Pas pour aujourd’hui, surement demain. Ne tant fais pas, je suis sur que ton dragon ne va plus tarder à arriver ! »


    Continuant de frotter les bras de son ami, le rouge finit par s’écarter pour le laisser se rhabiller tout de même, c’est pas tout mais rester en sous vêtement allait surement pas le réchauffer tant que cela. Et puis … Cela pouvait être suspect … Deux jeunes hommes dont un en sous vêtement alors que l’autre lui frictionne les bras. Ne pouvant cependant pas s’empêcher d’embêter son ami, Hei Jin finit par revenir auprès de lui, pour s’amuser avec les cheveux de son ami. Autant essayer de froid si le froid allait les rendre raides et pouvoir ainsi lui faire des coupes de cheveux des plus … Fabuleuses. Se mettant un peu à rire, le jeune homme sous le regard attentif de son dragon essayait tant bien que mal de faire tenir les cheveux du blond bien droit sur son crane.

      « Je vais faire de toi un sex-symbol mon cher Shin Soo. »


    Bon à voir le regard de Hëlghaal ce que son maitre essayait de faire faisait plutôt fuir qu’attirer, mais bon, après tout c’est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptySam 4 Fév - 17:38

C’était assez comique de voir le blond sortir de l’eau sans aucune gêne alors qu’il rechignait il y avait de cela quelques minutes, mais rien ni personne ne pouvait l’empêcher d’assister à l’éclosion de son oeuf ! Qu’il soit nu qu’il ait un bras en moins ou quoi que ce soit d’autre, impossible pour lui de manquer cet évènement. Malheureusement ce n’était surement pas le moment et Shin Soo s’était si bien concentré sur l’oeuf qu’il n’avait pas pris la peine de penser... surtout au fait que la première chose qu’aurait pu voir le dragon serait sa nudité, quelle... image terrible ! Il était assez maigrichon, cependant musclé, on ne pouvait pas dire qu’il était bien bâti, non, il tenait simplement le coup, cependant il étonnait plus d’une personne avec sa force de garçon, car il en restait bel et bien un en dépit de ses formes...

En parlant de cela, il n’avait même pas remarqué Hei Jin en train de le mater ! Hëlghaal avait également déserté, et maintenant il s’en souciait, il n’était pas occupé à lui courir après pour dormir sur ses pieds c’était étonnant ! Shin Soo enfila un caleçon histoire de ne pas choquer davantage les gens qui passaient et qui s’indignaient, d’ailleurs il tira la langue et laissa entendre une petite phrase de mécontentement.

« z’avez qu’à pas passer par la toute les cinq minutes aussi... je serais jamais sorti de l’eau ! »

Les pas du dragon rouge se firent entendre si bien que le blondinet sourit en le voyant arriver et surtout en voyant Hei Jin lutter contre lui pour qu’il dévie sa route, chose qu’il fit à sa plus grande surprise ! Le Hwajae revint vers son ami pour frictionner ses épaules et on ne pouvait pas dire que le Mul était indifférent, bien content d’être chouchouter par son ami, lui qui manquait cruellement d’affection et de reconnaissance se sentait un minimum important pour quelqu’un d’autre, si bien que lorsqu’il tendit le cou pour voir son oeuf il soupira et Hei Jin le rassurant le plus naturellement qu’il soit.

« Mah... surement oui... j’espère que c’est pour bientôt je suis trop curieux de savoir comment il va être, je suis presque sur que c’est une fille en plus, elles me font toujours tourner en bourrique ! »

Et il ne pensait pas si bien dire ! Quand le brun eut fini de l’aider à se réchauffer, Shin s’habilla tranquillement, reniflant un peu en s’emmitouflant confortablement dans sa veste, laissant le garçon s’amuser avec ses cheveux pendant qu’il s’appuyait sur lui pour le déstabiliser un peu et aussi pour avoir un câlin. Mais Hei Jin était trop concentré sur la nouvelle coupe de cheveux du blond qui d’ailleurs éclata de rire en imaginant ce qu’il lui faisait.

« Je suis pas sur du résultat, je vais me transformer en punk je paris ! Mais c’est pas grave, fait toi plaisir, si j’ai droit à un câlin après alors tu seras pardonné ! »

Et sa belle tignasse dorée retombera de toute façon dans une coiffure très étrange, certes, mais légèrement plus potable que la coupe punk que le rouge lui faisait. En tous les cas, il soupira s’étira et regarda le dragon rouge, le surveillant du coin de l’oeil en ne s’attardant pas trop afin qu’il ne tourne pas son regard en sa direction pour avoir de nouveau l’idée de lui sauter dessus. Sa vue fut rapidement chamboulée par le pull de son ami qui s’amusait toujours à le coiffer, et puisque rester en place ne s’accordait pas avec « Shin Soo », le jeune homme entreprit de lui sauter dessus pour le chatouiller et au passage le mouiller des quelques dernières gouttes d’eau qui perlaient sur son corps, ses joues et ses cheveux principalement.

« Muahaha ! J’ai pas bougé depuis un siècle ! Enfin, on dirait ! Faut pas croire, j’aurais bien voulu chahuter dans l’eau, mais, j’avais trop froid ! J’ai essayé de faire de l’exercice, tu sais, bras et jambes écartés à sautiller et en faisant toucher ses mains, bras tendus au-dessus de ma tête, bah ça a pas marché, j’avais plus l’impression de refroidir que de me réchauffer ! »

Oui, en si peu il lui avait raconté sa vie, mais ce n’était pas faute de l’avoir prévenu dès le départ ! Shin Soo était un bout en train, toujours à l’affus d’une nouvelle bêtise et mouiller son camarade en l’ensevelissant sous ses affaires un peu mouillées était donc prévisible. Cependant, fatigué surement par le froid, par la force qu’il avait mis pour tenir le coup et surtout pour s’habiller malgré la petite brise légère, il posa sa tête sur le ventre de son ami, soupirant doucement.

« Je me sens mieux là ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyDim 5 Fév - 18:30

    Continuant de coiffer son ami, le hwajae était ravis de pouvoir s’occuper de lui et le chouchouter un peu, il adore pouvoir toucher et embêter ses amis, si bien que du fait que Shin Soo le laissait le coiffer le rendait heureux. Se mettant à rire un peu l’entendant parler de la coupe de cheveux qu’il était en train de lui faire. Bien sûr qu’il aurait le droit à un câlin, pas question, de l’empêcher un petit câlin en échange du fait qu’il devait supporter sa gaminerie. Il était plutôt ravis du résultat, ce n’était surement pas la meilleur coupe de cheveux au monde, mais Shin Soo avait la classe ! Ca c’est sur ! Enfin … En tout cas, Hei Jin était ravis de pouvoir tripoter les cheveux de son ami, rare sont les gens qui lui confie leur cheveux, étrange non ? N ‘ayant cependant pas le temps de finir son art, le jeune homme se fit soudainement attaquer par son ami. Se mettant à rire soudainement en sentant des mains venir le chatouiller, le hwajae essayait au mieux de bloquer les mains de son ami alors qu’il tombait en arrière entrainant dans sa chute Shin Soo. Se dandinant sur le sol essayant tant bien que mal de fuir les mains de son blond préféré, il avait du mal à trouver sa respiration et réussir à écouter réellement ce que son ami pouvait lui dire. Hei Jin essayait au mieux de se protéger de son ami qui semblait avoir dans l’idée de lui faire partager l’eau froide. Ce n’était pas gentil, surtout que le Hwajae n’aimait pas vraiment l’eau froide. Après tout ayant un dragon rouge cela allait dans le sens que le jeune homme préférait largement les lieux chauds et secs que froid et humide. Emettant quelques gémissements plaintifs, le rouge semblait avoir du mal à repousser son ami. Par chance Shin Soo finit par se stopper rapidement et se poser contre lui. Riant un peu, son buste se soulevait frénétiquement alors qu’il reprenait son souffle après une telle attaque de la part de son ami. Se remettant à jouer avec les cheveux de Shin Soo alors qu’il se posait sur son ventre, le hwajae s’amusait à enrouler et dérouler les cheveux blond de son ami autour de son index.

      « Tu as vraiment de drôle d’idée des fois. Allez dans l’eau. Rah ! Il faut vraiment que je t’éduque un peu mon grand. Mais bon tu peux te reposer sur moi ca me dérange pas, j’aime bien les câlins. »


    Pincant le nez de son ami à peine quelques secondes, il se redressait un peu pour lui sourire. Prenant finalement appui sur ses coudes il se plaisait de façon à voir le blond. Ah ! Shin Soo aussi calme c’était étonnant, mais autant rien dire et en profiter. Il faut dire qu’ils leur arrivaient plus souvent de se faire la ‘guerre’ pour Sung Eun qu’autre chose.

      « Tu sais Shin Soo … Même si des fois je suis à te faire la tête, je t’aime bien. T’es mon blondie à moi ! »


    Se mettant à rire faisant alors par la même occasion bouger la tête de son ami, le voir ainsi balloter par ses rires, le fit rire un peu plus encore. Paisible, Hei Jin se s’occupait plus des gens qui passaient non loin et les fixaient un peu étrangement. Pourquoi est-ce qu’ils les regardaient ? Ils ne faisaient pourtant rien de bizarre… Néanmoins en tournant sa tête rien qu’un peu sur le côté, il aperçut un dragon rouge avancer en rampant vers eux. Oh ! C’était donc ca, ils s’attendaient surement à voir une attaque d’un dragon rouge sur deux pauvres amis bien tranquille dans l’herbe.

      « Hëlghaal non ! »


    Mais il avait a peine eu le temps de dire cela, que le petit dragon se mit à courir passer sur le ventre de Hei Jin en courant provoquant des cris de douleur provenant de son maitre avant d’aller s’allonger sur les pieds de Shin Soo en se frottant contre ses derniers. Bon sang ! S’il avait su que son dragon serait un fanatique des pieds de son ami, Hei Jin aurait tout fait pour lui éviter de croiser sa route. Grimaçant légèrement ayant un peu mal au ventre tout de même, il se demandait comment son ami pouvait supporter le poids de son dragon qui était déjà imposant pour son âge. Une chose était sûre Hëlghaal ne sera pas un semblant de dragon plus tard.

      « Dire que mon dragon est censé être un maitre des flammes … Lui il ressemble surtout à un fanatique des pieds. Hëlghaal, pousse toi ! Allez ! »


    Le jeune homme avait l’air totalement dépité en regardant son dragon qui venait de lécher le bout de jambe qu’il avait trouvé de Shin Soo en soulevant son pantalon. Non, mais son dragon est carrément amoureux ? Ce n’est pas possible autrement. En tout cas, il semblait même pas entendre son maitre lui ordonner de partir, le regard remplit d’amour, il levait son petit nez vers le visage de Shin Soo grognant doucement. Blasé le jeune dragonnier soupira bruyamment en se laissant retomber lourdement dans l’herbe. Il se fiche de lui ! Il en était sûr, son dragon se moque littéralement de lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyDim 12 Fév - 18:24

Est-ce que Hei Jin avait l’air d’être aussi fou que lui ? Non, pourtant, il l’était un peu ! Enfin, ça restait juste à prouver. Le blond l’était plus que lui, c’était certain en tous les cas. Souriant, il appuya son menton sur le pull de son ami pour le regarder parler, l’écouter aussi puis fit mine de bouder en lui tirant légèrement la langue. Et lorsqu’il se fit pincer le nez ça l’amusa plus qu’autre chose, car, un petit peu idiot sur les bords, Shin Soo n’avait pas envie de s’appuyer sur son ami pour utiliser ses mains, tortillant donc son visage en louchant un peu pour dégager la main du brun de son visage.

Il était vrai que le voir aussi calme n’était pas courant, généralement c’était lorsqu’il était à plat, fatigué, complètement, ou parce qu’il était préoccupé ? Mais le blondinet n’eut pas trop le temps d’y penser, continuant à faire câlin.

« Moh, je sais bien, moi aussi je t’aime bien, mais bon, t’es pas le seul brun que je connais c’est bête ça ! on va te teindre en... tiens, en violet ! » Dit-il avec un grand sourire, tout à coup bien motivé !

Non, bien sûr il ne comptait pas le faire sérieusement, rassure toi Hei Jin, mais il en avait vraiment l’envie... enfin, cela dit il n’osera jamais aller aussi loin sans sa permission, c’était rassurant. En voyant les gens les regarder bizarrement, il ne comprit pas tout de suite et à peine avait-il eut le temps de comprendre que ses pieds étaient déjà recouverts par l’écaille rouge du dragon de son ami Hwajae, ayant au passage entendu le cri de douleur de ce dernier.

Il tourna la tête, tombant d’ailleurs assis, le dragon à ses pieds, léchant d’ailleurs sa jambe alors que le petit brun (non y’a pas de jeu de mots xD) avait abandonné tout espoir de sauver le blond du rouge.

« Ah ! Mais c’est que tu as encore pris en muscle depuis la dernière fois ? Hëlghaal, tu reste pas beaucoup d’accord ? Le temps que je sente de nouveau mes pieds... sinon je vais hurler, t’es pas un poids plume, tu sais ? »

Avec un petit sourire amusé, Shin caressa la crête du dragon rouge, espérant ne pas l’avoir vexé sinon ça allait être pire, au contraire il avait essayé de le complimenter... mais à sa manière, c’est à dire assez maladroitement dans le genre. Un regard vers Hei Jin lui affirma que ce n’était pas un comportement naturel chez lui, les câlins passe encore, mais lui lécher la jambe, hm... il espérait que son dragon ne serait pas comme ça avec tout le monde lui aussi et surtout qu’il l’aimerait, car ce serait dommage de ne pas s’entendre avec l’être qui allait partager le plus clair de sa vie.

« Tu sais... j’espère que mon dragon aussi m’aimera... mais je le vague pressentiment qu’il va m’en faire baver... je suppose que ce sera ma punition pour toujours faire des bêtises... mah, on verra. Dis, Hei Jin, un jour tu me feras visiter ta chambre ? Je l’ai jamais vu ! J’ai pas trop le droit d’entrer depuis que j’ai foutu le feu au rideau... je voulais faire une surprise et mettre plein de bougies parfumées pour que ce soit confortable, mais ça s’est mal passé hm... »

Il le regarfait, pupille dilaté, semblable à une de ces petites boules de poils pour lesquelles on craque souvent. Plus bavard il n’y avait pas ! Mais au moins, personne ne s’ennuyait avec lui, du moins c’était extrêmement rare. Le petit dragon rouge, du moins assez costaud le chatouillait, provoquant parfois des crises de fou rire chez Shin à force de lui lécher la jambe, jusqu’à même l’en faire pleurer. Quand ça ne fut plus possible de le tenir sur ses pieds et d’avoir de l’air dans ses poumons, le blond essaya de le pousser gentiment tout en continuant ses gratouilles et caresses, soupirant en remuant ses petons.

« T’y es pas allé de main morte, mes pieds ressembles à tes écailles tellement tu t’es appuyé ! » Ce qui le fit rire bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyLun 13 Fév - 20:19

    Violet ? Ecarquillant les yeux soudainement, le jeune homme se mit à grimacer en s’imaginant avec les cheveux violet très clair et très flash. Bon sang ! Non … Cela ne le dérangerais pas de quitter sa couleur naturelle, mais peut-être pas pour le violet. Il avait déjà eu les cheveux « rouge » à une époque rebelle au lycée. Cela lui allait plutôt bien, mais il devait avouer qu’avoir les cheveux teins lui rappelait de mauvais souvenir. Penchant un bien la tête sur le côté, il se mit à gonfler ses joues avant de se vider de son air, arrêtant de respirer un instant, Hei Jin n’était décidément pas motivé à l’idée d’avoir les cheveux d’une autre couleur. Mais n’ayant pas eu le temps de répondre attaqué par son dragon qui allait amoureusement vers Shin Soo, le hwajae oublia bien vite la proposition de son ami. Regardant son dragon continuer de lécher amoureusement Shin Soo, le rouge se dit que finalement … C’était pas plus mal que son dragon soit amoureux d’une autre personne que lui. C’était plutôt pratique pour lui. Se faire écraser de la sorte, ne devait pas être simple, surtout par son dragon qui est loin d’être un jeune dragon fin, sans muscle et léger. Il était tout l’inverse de son dragonnier. Finissant assis en sentant son ami se relever, le jeune hwajae, semblait jaloux de son dragon qui avait réussi à lui voler son ami à lui. C’était pas gentil de lui faire cela ! C’était son ami après tout, certes, il l’avait rencontré grâce à Hëlghaal, mais ce n’était pas une raison pour l’empêcher d’être tranquille avec lui. Ah ! L’amour rend aveugle. Posant son coude sur sa jambe le jeune homme soutenait son visage en faisant la moue peu ravis d’avoir un moment câlin aussi court. Lui qui voulait profiter du fait que Shin Soo était calme, cela était raté !

      « Hum … Oui. Et puis, j’ai pas peur que tu fasses prendre feu à mes rideaux … Après tout, mon dragon est le maitre des flammes. Bien qu’il ne crache pas encore du feu, ce flemmard, il est surement plus inquiétant que toi. Et arrête avec ce regard-là ! On dirait mes deux grand-frères qui veulent pas se faire punir après une énorme bêtise. »


    Se mettant à rire, le jeune homme posait délicatement sa main sur la joue de son ami pour lui faire tourner la tête de l’autre côté, pour ne plus voir ses yeux à faire craquer n’importe qui. Pourtant, ne pouvant rester plus longtemps sans craquer pour lui, Hei Jin ébouriffa les cheveux de son ami en souriant totalement amusé. Regardant son dragon et Shin Soo, Hei Jin semblait dans un monde un peu a part, souriant légèrement, il les regardaient sans vraiment prendre part à ce qu’il pouvait se passer autour de lui. Dans les nuages, il était partit à rêvasser tranquillement. Les yeux fixant bientôt un point imaginaire. Ce fut seulement en entendant son ami se remettre à parler, que ses yeux reprirent vie et tout en secouant légèrement sa tête, le hwajae le regardait en souriant à nouveau. Se mettant à rire en voyant le pauvre état de ses pieds, le jeune homme attrapait son dragon par le cou pour le faire reculer de Shin Soo, chose que fit le dragon rouge avec un peu de mal tout de même. Fixant le blond d’un air suppliant de le garder avec lui pour qu’il continue de lui faire des mamours.

      « Shin Soo arrête de rendre mon dragon gay ! T’as pas honte ! Tu fais même de l’effet aux dragons ! C’est quoi ton secret ? Moi aussi je veux plaire ! »


    Souriant avant de rire un peu, le jeune homme se remit debout alors que Hëlghaal partit un peu plus loin. Il allait surement se défouler les pattes. En tout cas, Hei Jin n’avait pas trop peur de le laisser partir tant qu’il restait en vue. Il faut dire qu’il fallait qu’il laisse son dragon faire ses expériences, mais c’était dur. Il ressemblait surement à sa mère, elle l’avait beaucoup sur protégé et il avait tendance à faire de même avec son dragon. Se mordillant la lèvre inférieure, il lâcha du regard son dragon rouge, pour s’attaquer à Shin Soo. Sautant sur le dos de son ami, Hei Jin passait ses bras autour de ses épaules et se mit à gigoter pour lui faire perdre son équilibre.

      « Pour la peine ! Tu mérites l’attaque du Koala ! »


    Une technique bien propre à Hei Jin, remontant ses jambes au niveau des hanches de son ami en riant, il avait l’intention de le faire tomber. Il faut dire que même s’il n’était pas gros, le jeune homme pesait son poids ! Et quand il le voulait, il pouvait être très lourd. Mordant Shin Soo, enfin doucement tout de même, à la joue. Il finit par rire, son but étant de le surprendre pour mettre toutes ses chances de le faire tomber. De plus, il avait l'intention de remotiver Shin Soo avec cette attaque. Il était bien trop mou à son coup, son Shin Soo doit être toujours en pleine forme. Pendant ce temps là, un petit dragon rouge se baladait prêt des affaires d’un groupe de jeunes filles trop dans leurs livres pour faire attention à lui. Il semblait quant à lui trouver quelque chose de fort intéressant dans le sac de l’une d’entre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyMar 14 Fév - 23:54

« Bah quoi, ça t’irait bien le violet tu sais ? Le rouge aussi d’ailleurs »

Mais bon, comme dit précédemment, Shin Soo ne prendrait jamais l’initiative d’agir sans l’accord de son ami, fort heureusement sinon, bonjour les catastrophes ! Quand il demanda s’il pouvait lui faire visiter sa chambre, en précisant évidemment qu’il avait fait une boulette telle qu’on lui avait plus ou moins interdit de se promener « seul » dans les tours, il sourit à l’entente de la réponse, voulant sauter sur le Hwajae, mais avec son dragon sur les pieds, il retomba illico sur les fesses ! D’ailleurs, chose amusante c’est qu’Hëlghaal était promis à un avenir flamboyant... si l’on peut se permettre l’expression, mais qu’il n’en avait pas l’air comme ça. C’était rassurant, car même s’il était motivé, il était maladroit lui, et le blondinet ne s’en préoccupait pas trop tant que ça ne gênait personne, sauf que c’était le cas. Savoir qu’il avait ses chances d’être quelqu’un étant donné qu’il était ici, à Astahi et qu’il avait trouvé sa place malgré ses bêtises, c’était une véritable chance.

« Ah ~ c’est vrai qu’il est plus dangereux que moi, mais moi on ne veut pas que j’aille dans les tours ! c’est pas juste ! »

Ses yeux avaient attiré l’attention du brun et pour renouveler l’expérience, il dilata encore sa pupille, c’était limite s’il n’avait pas quelques larmes au bord des yeux, mais il n’était pas assez doué... quoi que ! Il se fit ébouriffer les cheveux pour la peine et ça le fit rire. Quelques minutes plus tard, il sentit de nouveau ses pieds sous une chaleur pesante d’ailleurs et un poids écrasant qui avait laissé ses marques sur les petons du mul. Le brun l’aida à se débarrasser de la grosse bébête à écaille qui semblait lui vouer un amour éternel, chose qui le fit rire et se sentir étrange, après tout, c’était la première fois qu’on lui témoignait autant d’amour ! Entre le dragon rouge et son maitre, il était servi !

« Haha ! Si je le savais, je te dirais ! Mais même moi je comprends pas ! »

Les paroles de son ami l’avaient littéralement achevé ! Il riait tellement qu’il eut du mal à tenir lorsque le jeune homme lui sauta dessus, mais voyant où il voulait en venir, forcément il essaya de tenir bon ! D’ailleurs, il était bien plus musclé qu’il n’y paraissait, mais ça, plus besoin de le dire ou de le prouver, Hei Jin avait surement vu de lui même ses abdos biens formés et sa carrure de garçon malgré l’épaisseur de ses membres. Le Mul reprenait des couleurs à force de contracter ses muscles et de jouer avec son équilibre, d’ailleurs son entrain habituel aussi était revenu au galop ! Mais c’était sans compter sur le dragonneau rouge qui venait rapporter, à la suite de quelques hurlements, des objets qui devaient surement le fasciner. Il avait peut-être pris ça pour une bestiole, en tous les cas, Shin fut si surpris que ses yeux s’étaient écarquillés d’un coup et qu’il avait oublié de tendre ses jambes pour ne pas tomber. Il roula dans l’herbe, accompagné du brun, riant à n’en plus pouvoir.

« Hei Jiiiin ! Hëlghaal a ramené un tampon ! »

La voix grave du blond portait si fort qu’il aurait pu alerter tout le voisinage ! Un coup d’oeil à son oeuf, juste derrière eux à une distance raisonnable pour ne pas le heurter le fit sourire. Et si c’était une femelle, comment est-ce qu’elle serait ? Belle, sans aucun doute. Penchant sa tête en arrière, le bonhomme vit arriver une charmante demoiselle, furax et surement rouge de colère ou de honte, surement les deux... il avait un grand sourire qui en disait long sur ses pensées : situation amusante, il n’y avait franchement pas de quoi avoir honte, surtout qu’ils avaient le mérite d’être assez grand pour ne pas se moquer d’elle comme deux gamins ! Malheureusement ils avaient à faire à une petite coincée ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyVen 17 Fév - 12:53

    Le jeune homme riait de bon cœur alors qu’il prenait un malin plaisir à taquiner son ami. Shin Soo semblait d’ailleurs reprendre du poil de la bête sous l’attaque du hwajae. Essayant au mieux de le faire tomber cela semblait bien difficile de réagir et se retenir. Shin Soo avait plus de force qu’on pouvait le penser, Hei Jin, lui était loin d’être vraiment un poids imposant, il n’était pas non plus musclé. Sa seule arme restait encore l’agilité et la souplesse. Il était si agile que cela lui avait permis d’éviter un bon nombre de coup sans que son visage ne soit touché par les brutes environnantes. Mais qu’importe, il aurait bien voulu pour le coup avoir plus de muscle pour réussir à faire tomber son ami du premier coup, malheureusement cela semblait plus difficile que ce qu’il avait cru. Finissant par fatigué et surtout n’ayant pas envie réellement de le faire tomber. Le jeune homme finit par poser son menton sur l’épaule de son ami tout en riant un peu encore. Il était juste bien, Shin Soo avait toujours une aura positive autour de lui que notre cher hwajae apprécie grandement. Pourtant, leur petit duel vu rapidement interrompu. Voyant son dragon revenir en trottinant vers eux, il cru avoir un arrêt cardiaque en apercevant ce qu’il ramenait tout content surement d’avoir découvert un nouveau trésor. Ecarquillant les yeux, Hei Jin se préparait à hurler à Hëlghaal d’aller remettre ce qu’il avait pris à sa place. Le seul soucis c’est qu’il fut surpris de sentir Shin Soo s’écroulait. Ainsi entrainé dans la chute le jeune homme lâcha un léger cri de surprise alors qu’il essayait du mieux qu’il pu de se dégager pour ramper vers son dragon.

    Il n’était pas facile de se concentrer pour gronder son dragon alors qu’on a son ami en train de rire aux éclats par terre en hurlant l’erreur du dragon. Ne sachant trop comment réagir, le jeune homme semblait paniqué totalement. Il aurait bien voulu se cacher tiens, malheureusement Hëlghaal le regardait un peu perplexe la tête penchait sur le côté. Le pire dans l’histoire c’est qu’une fille arrivait à grand pas vers eux. Oh non ! Lui qui avait déjà du mal à parler aux demoiselles, si on réduisait ses chances à néant à présent, il était vraiment mal barré. Il était déjà passé pour un obsédé dès son premier jour d’école, on allait tout de même pas en rajouter une louche si ? Se relevant difficilement alors qu’il devenait rouge écarlate, il avait bien peur qu’il ne vive ces derniers instants en tant qu’homme sur cette planète. Elle était vraiment remontée à bloc. D’ailleurs le coupable, Hëlghaal lui venait de retourner auprès de Shin Soo pour le fixer avec amour. Soupirant en regardant le dragon rouge, le jeune homme s’inclinait vers la demoiselle en lui demandant pardon.

      « J-je … Je suis désolé ! »


    Pourtant, il avait à peine osé relever les yeux, qu’il sentit sa joue gauche lui faire horriblement souffrir. Posant sa main sur sa joue qui venait de se faire gifler. Ce n’était pas possible tout de même ? Il restait sur place incapable de placer un seul mot. Mais, elle est folle cette fille ! Ce n’était pas si dramatique que cela si ? En tout cas, pas selon lui. Massant sa joue endolorie, il ne pu que constater que son dragon n’appréciait pas vraiment qu’on touche à son jeune maitre. Déployant ses ailes encore jeunes le dragon rouge se mit à grogner, menaçant la demoiselle d’être plus mauvais si on osait le toucher encore. En tout cas, elle devait être plus vieille qu’eux, c’est à peine si elle remarqua le dragon rouge qui pourtant était imposant. Elle semblait aussi réprimander Shin Soo, lui offrant un coup de pied, profitant du fait qu’il était à terre pour se venger.

      « Hëlghaal … Occupes toi d’elle. »


    S’il avait une chose que ne supportait pas Hei Jin c’est qu’on fasse du mal à ses amis. Oubliant sa douleur, le hwajae serrait les poings alors que du feu sortit de la gorge du jeune dragon. Rien de vraiment impressionnant, mais assez pour faire reculer la demoiselle et la faire repartir presque aussitôt. Avançant vers son ami par la suite et son dragon, Hei Jin félicita un long moment son dragon pour avoir réussi à cracher du feu avant de regarder son ami un peu inquiet.

      « Est-ce que ca va Shin Soo ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyDim 19 Fév - 15:23

Ce n’était pas vraiment le genre de Shin d’être discret, preuve en est lorsqu’Hëlghaal était revenu avec un tampon, il avait éclaté de rire. Hei Jin quant à lui était mort de honte, il y avait d’ailleurs de quoi ! Mais, ce n’était pas dans l’ordre des cas graves pour le blondinet. Même s’il voulait se calmer, le comique de la situation l’en empêchait, qui plus est le regard du dragon rouge qui ne semblait pas comprendre, voir même très fier d’avoir fait cette trouvaille. La propriétaire arriva bientôt et le mul observa la scène, elle était fâchée c’était rien de le dire ! Jin se prit une belle gifle alors que Shin commençait à se calmer, n’appréciant pas vraiment que l’on soit violent pour si peu, enfin... il supposait aussi que c’était de sa faute, car, à rire comme ça...

Il s’appuya alors sur ses coudes, prêts à dire qu’il n’y avait pas mort d’homme, mais n’en eut pas le temps, car après avoir bien crié après les deux garçons, voyant le regard plus ou moins serein du blond elle lui avait envoyé un bon coup de pied là où ça faisait le plus mal, évidemment. Shin n’avait plus parlé depuis ce moment, ayant raté la magnifique scène où le dragon rouge avait craché du feu. Il était un peu plus pâle que d’ordinaire, comme absent alors que son ami lui parlait. Mais à force de l’entendre, répondit entre deux toussotements :

« Elle me les a fait remonter... je suis sur... kof kof »

Immédiatement, il se rallongea en essayant de ne pas trop bouger comme pour faire passer la douleur. Mais ça n’y changeait rien. Une autre occasion de dire qu’il était calme d’ailleurs, mais c’était plus inquiétant qu’autre chose. Lorsqu’enfin la douleur passa au bout de quelques minutes sans oser même se tordre pour pouvoir ramener ses jambes sur son torse en ainsi poser ses mains sur son bas ventre, Shin s’assit, fermant les yeux, ouvrant ses jambes. Il regrettait presque de ne pas être resté dans l’eau, presque prêt à y retourner pour apaiser le gros bobo qu’on lui avait infligé. Mais ce n’était plus un enfant... enfin, presque... disons qu’il se mordit la lèvre, ouvrant les yeux en souriant pour ne pas inquiéter plus ses deux amis.

« Ça va je vais bien ! Ne vous inquiétez pas ! Alors comme ça tu as craché du feu Hëlghaal ? Je t’ai jamais vu le faire... et je m’excuse je n’ai pas pu le voir vu ce que je me suis pris... j’aurais jamais cru que ce soit si facile de battre un garçon... nous si on leur donne des coups à cet endroit je suis pas sur que ça leur fasse aussi mal... même, je ne frapperais jamais une fille ! »

Il était redevenu un peu bavard, même si c’était après un certain choc, Shin Soo restait lui même puis ajoutons à cela qu’il n’avait vraiment pas envie, ni d’aller à l’infirmerie, ni qu’on lui mette de la glace dessus... ni même qu’on évoque ce petit incident, car c’était affreusement gênant. En parlant de ça, il se passait la main nerveusement dans la nuque, s’apercevant qu’il avait les cheveux pleins de terre à cause de l’eau. C’était malin !

« Ah, c’est bête ça, je suis bon pour la douche... oh ! Hei Jin, j’avais oublié tellement ! ça va toi ? »

Le mul s’appuya sur ses genoux pour poser sa main sur la joue de son ami, main assez froide d’ailleurs qui devait embêter le Hwajae, s’amusant également à vérifier qu’il n’avait rien autre part. Comme, sur le cou, sur l’autre joue, dans les cheveux. En tout cas il avait eu une jolie marque, le pauvre devait être déçu de passer pour un pervers, Shin, ça lui arrivait souvent à cause des robes qu’il rapportait pour Cho Hee !

« Moh, elle comprendra vite que t’es pas un pervers, d’accord ? Il faudra que tu fasses des listes à Hëlghaal, des listes d’objets à ne pas ramener... puis, d’autres à ramener, comme... je sais pas, des pierres précieuses ? Sans les voler bien sûr ~ »

Il fit un clin d’oeil au dragon, enlaçant Hei Jin, car il se sentait affreusement coupable. Une minute d’inattention et le gentil dragon s’était barré pour récupérer quelque chose d’assez inapproprié disons, c’était également par sa faute que tout ça était arrivé, selon Shin... car lui était trop insouciant comparé au Hwajae.

« Tu m’en veux pas hm ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyMar 21 Fév - 20:21

    Oh ! Le pauvre, il semblait réellement souffrir ! Se mordant la lèvre inférieure Hei Jin restait à ses côtés sans savoir quoi faire. Elle l’aurait frappé au niveau de la jambe ou du bras, il aurait de suite massé cette partie du corps de son ami, mais là … C’était un peu plus délicat. On va dire que bien qu’il adore Shin Soo, il avait des limites au raisonnable. Non pas qu’il avait pas l’habitude de toucher ce genre de chose, enfin uniquement chez lui qu’on s’entende bien là-dessus, mais chez les autres. C’était plus gênant. A la place, le jeune homme plaçait ses mains au niveau de son propre entre jambe en grimaçant de douleur. Bon sang… Cela devait vraiment faire mal ! Elle y était pas allait de main morte en plus. S’asseyant par terre le jeune homme passait doucement sa main sur le haut du bras de Shin Soo pour lui donner un peu de courage. Même si son ami semblait vouloir prendre sur lui pour ne pas montrer sa douleur, il devait souffrir, le hwajae se doutait de sa douleur, à vrai dire à cause parfois de chute ou bagarres il avait déjà eu un soucis similaire. Il avait mis quelques minutes à s’en remettre tout de même, cette sensation était vraiment désagréable et douloureuse. Souriant en voyant son ami aller un peu un mieux enfin il semblait aller un peu mieux. Le dragon rouge s’approchait du mul en l’entendant lui parler. Il se mit à remuer un peu l’arrière train alors qu’il semblait content de recevoir des félicitations. Souriant un peu le hwajae caressa son dragon avant de regarder son ami en souriant, oui a voir sa tête il était bon pour la douche ! Riant un peu le jeune homme semblait un peu attendrit.

      « Oh oui, ne t’en fais pas ! Je ne sens plus rien. »


    Laissant son ami poser sa main froide sur sa joue, souriant, il frissonnait en sentant la différence entre sa peau et la sienne. Se mettant soudainement à rire amusé, le jeune homme se laissait faire sans rien dire. Après tout, Hei Jin adorait qu’on s’occupe de lui-même si c’était pour l’embêter, il ne pouvait s’empêcher d’apprécier le fait que Shin Soo soit de nouveau redevenu lui-même. Comme un enfant amusait par son grand frère, le jeune hwajae avait les yeux remplit de malice et remplit d’affection pour son blondie préféré. Ah là là ! Il avait qu’avec lui qu’il lui arrivait ce genre d’expérience, ce n’est pas possible, à croire que Shin Soo était le jeune homme le plus malchanceux. Entre Hëlghaal qui aime ses pieds, enfin l’aime tout court et là cette fille qui lui inflige une douleur presque insupportable, il avait du courage.

      « Oui, son éducation est loin d’être terminée. »


    Comprenant parfaitement qu’on parlait de lui, le dragon rouge leva le nez bien haut, prenant une posture fier de lui avant de partir un peu plus loin pour s’allonger. Tout cela avait finit par avoir raison de lui, il avait juste envie de se reposer un peu et profiter de la douceur des températures.
    Laissant son ami le prendre dans ses bras, le jeune homme se mit à sourire tout simplement heureux avant de passer lui aussi ses bras autour de Shin Soo. Déposant un baiser sur la joue du blond en l’entendant poser sa question, Hei Jin ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel.

      « Bien sûr que non ! Pourquoi je t’en voudrais ? Sans toi, je m’ennuierais beaucoup ! »


    Serrant un peu plus Shin Soo dans ses bras, le hwajae le fit se balancer de gauche à droite et de droite à gauche quelques secondes avant de rire un peu et de quitter l’étreinte de son ami. Se relevant il lui tendis sa main en souriant.

      « Allez debout ! Il faut que tu ailles sous la douche… Vu qu’après je t’ai dis que je t’inviterais à venir voir ma chambre. Je veux pas d’un mul couvert de terre chez moi ! »


    Lui tirant la langue le jeune homme se mit à rire avant de regarder son dragon rouge qui avait les yeux à moitié fermés, sombrant petit à petit dans les bras de Morphée. Bon, il allait devoir montrer sa force, pour porter son dragon dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyMar 21 Fév - 23:41

Oh que oui c’était douloureux ! D’ailleurs, Shin ne savait pas trop quoi faire, attendant que sa se calme en regardant son oeuf qui avait légèrement bougé à cause de la brise, rien de méchant. En tous les cas, se concentrer sur lui lui avait fait du bien, il avait arrêté de penser à la douleur. Puis quand il vit Hei Jin mettre ses mains sur ses propres parties en grimaçant, il se releva, souriant, se mordant la lèvre pour ne pas rire de cette petite scène. Il avait également complimenté le dragon, fier de ses petites flammes, enfin... non, grosses flammes, car assez impressionnantes surement, Hëlghaal était peut-être jeune, mais sa corpulence témoignait déjà d’une force phénoménale !

Il s’inquiéta ensuite pour son ami et ça avait l’air de le toucher ! Ah ~ c’est vrai, il était congelé, un vrai petit glaçon ! Le blond sourit en recevant le baiser sur la joue, sautant dans les bras de son ami, espérant qu’il ne lui en voulait pas, d’ailleurs c’est ce qu’il demanda en profitant du merveilleux câlin offert par Hei Jin, de toute façon il ne lui aurait pas laissé le choix, enfin... peut-être étant donné les circonstances. Il rit légèrement à sa remarque.

« Y’a que moi qui bouge autant dans cette école tu crois ? Moh... heureusement que t’es là, pour me suivre ! »

Blondie sourit, l’embrassant sur le front avant de faire la remarque comme quoi il était couvert de terre et d’herbe, chose à laquelle réagit le Gong Gi en le motivant plus que jamais à prendre une bonne douche ! Il comptait lui faire visiter aujourd’hui ? Shin n’était jamais contre, du moment qu’il ne lui attirait pas d’ennuis ! Il sourit et se releva grâce au brun, se secouant à la façon d’un chien histoire de faire bouger le plus de choses possible et ainsi se débarrasser du plus gros. Hëlghaal semblait bouder dans son coin, du moins il était sous un arbre et Shin récupéra sagement son oeuf en n’agitant pas trop ses doigts de pieds, chaussures en main, car il n’avait pas voulu les abimer en les remettant, celles-là, elles venaient de son père !

« Dis, je ne t’ai jamais demandé... mais, ça s’est passé comment quand tu as reçu ta lettre ? Moi je voulais que mon père soit fier, mais... il ne l’est toujours pas malgré tout... hm, ma mère et ma soeur en revanche m’ont pas cru quand je leur ais dit, mais elles étaient contentes t’aurais vu ça ! »

Le Mul sourit, ébouriffant son ami, en marchant à ses côtés, tout excités qu’il était, il sautillait parfois, marchait en crabe, à reculons, faisait quelques acrobaties, bref, Shin était content et surtout de pouvoir aborder ce genre de sujet avec quelqu’un, car se confier au sujet de son père était une chose facile, mais que son coeur supportait mal, car il était plus touché qu’il n’y paraissait. Il ne voulait pas que ça se voie, de toute façon il ne s’en préoccupait déjà plus bien que ce soir il y repenserait, seul dans son lit. L’histoire de son ami était bien plus intéressante pour l’instant. Il attendait avec le peu de patience dont il était doté, la réponse du brun, lui sautant parfois sur le dos en prenant soin de jeter un coup d’oeil à son bébé dragon, confortablement installé dans son oeuf lui-même dans une pochette exprès pour lui, à sa taille ~

« j’ai trop hâte de voir ! Je serais pas long pour la douche, quand on sera dans les tours bien sûr, hm... je vais raser les murs par contre... je crois que dans le bordel de ma chambre... un pote mul a égaré ses livres... on va me demander de ranger, mais pas maintenant ce serait trop injuste ! »

Faisant la moue, le jeune blond s’agrippa au brun, espérant qu’on ne les séparerait pas de si tôt, de toute façon lui ne le voulait pas, alors ça n’allait pas arriver, tout simplement. Il offrit un merveilleux sourire à son ami, passant du Shin gamin boudeur, à Shin enfant émerveillé, c’était fou ce qu’il était doué dites donc ! Il lui en fallait peu pour changer son humeur, c’était surement l’un de ses charmes, allez donc savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ EmptyJeu 23 Fév - 20:48

    Qu’est-ce que cette nouvelle façon pour se défaire des choses sur nous ? Le regardant faire en riant de bon cœur, le Hwajae ne pouvait s’empêcher de trouver son ami un peu loufoque sur les bords. Oui, il n’y avait surement personne d’autre dans cette école pour bouger autant que lui et rendre de si bonne humeur Hei Jin. Shin Soo était attractif et celui qui ne l’aimait pas était le pire des imbéciles. Le brun pourrait lui faire confiance sans aucun soucis et fermer les yeux pour lui laisser décider de sa vie. Pour tout il lui fait confiance ! Enfin, mis à part pour la teinture pour ses cheveux qu’il avait proposé quelques minutes plutôt. Ca … Non. C’était peut-être un peu abusif. Donc il lui confierait tout partie de son corps sauf les cheveux. Avançant vers son dragon rouge, il prit une grande inspiration avant de se baisser pour prendre le dragon dans ses bras. Se relevant avec une certaine difficulté, le jeune homme sentit tout au moins, le poids s’alléger alors que Hëlghaal répartit son poids sur son maitre. Les deux pattes sur les épaules et la tête sur le haut du crane de son petit dragonnier. Le jeune dragon avait toujours eu cette habitude d’être ainsi posé sur lui et ceux depuis le premier jour de sa venue au monde. Le hwajae posa son regard sur son ami, ouvrant la bouche avant de la refermer rapidement. Shin Soo aussi avait des difficultés avec son père ? Il trouvait cela triste, mais il l’enviait un peu de connaitre son père. Il avait environ trois ans et demi, quand son père est décédé et Hei Jin n’a aucun souvenir de lui. Mis à part les trois livres qu’il a écrit et quelques photos. Rien de plus. Regardant son ami en lui souriant doucement il se mit à marcher à ses côtés.

      « Oh … J’ai cru que mon cœur allait arrêter de battre, je pensais que cela était une mauvaise blague… J’avais pas beaucoup d’amis … Avant que je n’entre à Astahi, j’avais plus de persécuteurs qu’autre chose…. Mais ! La question n’est pas là, j’étais heureux, je me suis dit que j’avais quelque chose de particulier en moi, que j’étais pas un monstre. » Comme pouvait le dire ses persécuteurs. « Ma mère a faillit mourir en apprenant qu’il y avait des dragons et mes deux grand-frères étaient jaloux et à la fois fier de leur petit frère. Ils sont adorables même s’ils sont très chiant tout de même. »


    Riant en sentant Shin Soo lui sauter sur le dos, Hei Jin avait tout de même du mal à garder son équilibre et pas finir la tête la première plantée dans le sol. C’était pas évident d’avoir deux poids sur lui. Enfin … Shin Soo pouvait rééquilibrer un peu avec Hëlghaal ainsi qui lui d’ailleurs dormait paisiblement. Regardant son ami, Hei Jin ne préférait pas lui parler de son père, autant attendre d’être au calme dans sa chambre. Après tout, Shin Soo se sentirait surement plus en confiance.

      « Tu sais même si tu ne peux pas venir aujourd’hui, je serais content de t’accueillir quand tu le souhaite. Tu es mon blondie ! Je peux pas t’en vouloir de venir me voir, au contraire cela me fait de la compagnie. Oh ! J’ai aussi quelqu’un à te présenter ! Amour ! »


    Le jeune homme avait prononcé Amour avec un accent coréen, car oui il s’agissait bien du mot Français à la base. Hei Jin avait craqué pour un chinchilla blanc à l’animalerie et il avait qu’une envie, la présenter à Shin Soo. Le must, c’est que Hëlghaal s’entendait très bien avec elle. Ils avaient tendance à même dormir ensemble. Le dragon allongé sur le ventre et Amour sur son dos roulée en boule. Ils sont tellement adorable à deux… Attrapant la main de son ami dans la sienne, il lui fit accélérer le pas, pour rejoindre les tours le plus rapidement possible. Lâchant la main de son ami alors que leur chemin se séparé, Hei Jin déposa un bisous sur la joue de son ami avant de lui répéter qu’il allait sagement l’attendre dans sa chambre. Cela allait lui laisser le temps de nettoyer son chantier d’ailleurs…


    HJ: On continue ? Ou un nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/   Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|
» Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]
» Quand la première rencontre signale une relation
» Retrouvailles ❞ - court
» What else ? [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-