AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voleur ! [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyLun 23 Jan - 20:16

C'est une journée on ne peut plus simple ; il fait beau pour la saison et les élèves vont, viennent à travers l'école, enjambant de temps à autres les bêtes écailleuses, s'écartant pour laisser place aux plus grands et dans cette charmante cohue une demoiselle arpente les lieux à la recherche d'un visage connu.

Naigaï Shizuka aime ses cours et n'hésite pas à prendre de l'avance dans toutes les matières possible, chose possible grâce à son amie Ruri en deuxième année dans la même tour. Le sac bien accroché à son épaule la jeune fille tourne sur elle même, attend de la voir arriver ou seulement passer. Oh on les connait bien les « nymphettes » de Toji, deux jolies filles souvent ensemble qu'on prend plaisir à observer tant le calme émane d'elles lorsqu'elles sont concentrées à leurs travaux, le beau dragon émeraude Aloysius penché sur leur épaule. Shizuka ne saurait dire comme elle trouve ces deux là attendrissants ; la maitresse et le dragon perdus dans les même rêves, amoureux d'histoires toujours plus belles les unes que les autres.

« Ah Ruri ! » Lance-t-elle en poussant le pas vers la demoiselle. « Je te cherchais. »


Quelques salutations d'usage et la belle pose doucement son sac à ses pieds, l'ouvrant pour récupérer les notes de son ainée. Cela fait elle lui tend, esquissant un ravissant sourire.

« Merci pour ça, j'ai pu apprendre des choses en plus ... Oh tu es là aussi toi ! »


Affectueusement, elle caresse la tête du dragon émeraude et reporte son attention sur son amie. S'enchaine une discussion typique pour les deux filles, les cours, les travaux, la venue du petit que Shizuka attend avec impatience et qui tarde à pointer son nez.

« Je me demande quand il viendra, j'ai hâte d'en savoir plus et puis … j'espère être à la hauteur de ... »


Un ange passe … non ; trop d'écailles … elle baisse les yeux pour avoir seulement le temps de voir son oeuf dans les pattes d'un dragon bleu, oeuf que la bête embarque sans attendre de permission. Les yeux ronds de stupeur la jeune fille ouvre la bouche pour demander :

« Hé mais ! Reviens ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyLun 23 Jan - 21:27

Ce que le temps pouvait passer vite à Astahi ; ce qu’il pouvait faire beau au-dessus de ces têtes chanceuses. Ruri n’échappait pas à la règle : elle pourrait clairement affirmer que tous les jours qu’elle avait passés dans cette école depuis deux ans s’étaient écoulés plus rapidement que le reste de sa vie, son passé misérable et ennuyeux s’était comme envolé. Peut-être était-ce l’arrivée d’Aloysius dans sa vie ? Ou bien encore celle de tout un tas de personnes plus attachantes et surtout intrigantes les unes que les autres ? La petite brune s’était toujours demandée en quoi elle avait été assez spéciale pour qu’on la choisisse elle et pas une autre. Mais maintenant qu’elle avait découvert le monde dragonique, elle ne comptait pas s’en lasser de sitôt.

Sortant de classe, avec Aloysius dans ses bras et la tête toujours dans les nuages, Ruri avançait sans trop savoir où elle allait : Astahi avait ce petit truc enchanteur qui avait le don de la faire rêver encore plus. Néanmoins, elle avait la vague impression qu’elle avait quelque chose à faire, ou probablement quelqu’un à rencontrer. Ce ne fut que lorsqu’elle aperçut les longs cheveux bruns de son amie qu’elle sortit vraiment de ses songes.

« Shizuka ! » lança-t-elle avec un large sourire.

Nagaï Shizuka était une élève de première année et sûrement celle qui en avait le moins l'air. C’était également une des rares personnes qui avaient réussi à aussi bien accrocher avec la timide Ruri. Devenues très proches, ces deux-là passaient un temps fou ensemble à … étudier et à s’instruire mutuellement. Le fait que Ruri fut en deuxième année aurait presque arrangé la belle Shizuka, qui ne désirait que prendre un peu (pour être modeste) d’avance.

Leur sujet de discussion principal était bien entendu l’œuf de la japonaise qui n’avait toujours pas éclos. Son aspect et sa couleur ne donnaient aucune information concrète quant à l’identité de celui-ci : mais quel dragon pourra bien en sortir ?

« J’espère être à la hauteur de … »

Shizuka n’avait pas eu le temps de finir qu’un dragon bleu lui subtilisa son œuf. Les deux Toji écarquillèrent les yeux en voyant s’enfuir le petit reptile au moyen de ses ailes. La plus jeune des deux l’interpela mais il ne revint pas. Rapidement, Ruri se mit à marcher dans la direction que le dragon avait prise, puis à accélérer le pas afin de ne pas perdre sa trace.

La bête se posa, et déjà, la verte et son dragon ne fixaient que l’œuf dérobé, anxieusement. Elle tourna la tête, cherchant Shizuka du regard, comme terrifiée. Qui pouvait bien être le maître de ce chapardeur ?

Spoiler:


Dernière édition par Cheong Ruri le Mar 24 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyLun 23 Jan - 22:25

L’annonce venait d’être placardée partout dans l’école, un virus se propageait à la vitesse de la lumière parmi les dragons et surtout les jeunes. Les sourcils froncé, le regard inquiet Hyeong Jun fixait l’annonce droit comme un piquet, et dire que l’œuf de son dragon avait éclos seulement quelques jours plus tôt, il fallait qu’il fasse très attention, il n’avait pas envie que Arkan attrape ce virus, ce n’était encore qu’un bébé … un bébé qui venait d’échapper à sa surveillance pour la troisième fois de la journée. Hyeong Jun avait l’impression qu’il avait courut après son dragon toute la journée, et il était quelque peu fatiguée. C’était alors qu’il arpentait un couloir à la recherche de sa bêbête bleu qu’il était tombé sur l’annonce, il n’avait pu s’empêcher de la parcourir de long en large et en travers s’inquiétant soudain pour la santé du fugueur.
Derrière lui, les élèves et les dragons passaient sans se préoccuper de l’affichette, ou bien étaient-ils déjà tous au courant … Une odeur particulière, vient soudain aux narines du jeune homme, et une tête aux écailles bleus se frotta contre sa jambe dévoilant entre ses pattes un objet ovale d’une certaine taille et le déposant aux pieds de Hyeong Jun.
Le dragonnier fixa le dragon, tentant tant bien que mal de sonner à son visage l’air le plus sévère possible, mais ses yeux trahissaient l’attachement profond qu’il portait à la créature. « Ça y est tu es revenu ! Tu te rend compte que ça fait au moins … »
Le jeune homme s’arrêta net dans sa phrase, ses yeux venaient tout juste de se poser sur ce qui avait heurté son pied. Il n’en croyait pas ses yeux.« Arkan ! Mais qu’est ce que … UN ŒUF ! »
Hyeong Jun se précipita aussitôt pour le ramasser, son dragon venait de lui ramener un œuf, décidément il n’en ratait pas une ! Observant la coquille, le coréen s’étonnât de s’apercevoir que c’était cet œuf qui dégageait une odeur si particulière, il ne semblait appartenir à aucune des races qu’il connaissait, ou tout du moins il ne ressemblait à aucun des œufs qu’il avait vu jusqu’alors.
La tête d’Arkan se frotta une nouvelle fois sur la jambe du jeune homme, et il poussa du bout du museau l’œuf en reniflant, faisant signifier à son maître qu’il trouvait lui aussi l’odeur étrange. Relevant la tête livide, le dragonnier jeta des regards désespéré autour de lui … son dragon venait de voler un œuf et il ne savait pas à qui il pouvait bien appartenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyMar 24 Jan - 13:53

Seigneur ! Ce dragon bleu vient de voler son oeuf ! Son bébé, son trésor ! Shizuka n'en revient pas. Jamais elle n'a entendu parler d'un tel comportement, les dragons ne volent pas les oeufs de cette façon alors pourquoi ? Veut-il le ranger pour en faire un trophée dans son trésor ? Ah non ! Pas question de ça, elle doit à tout prix le récupérer. Suivant Ruri, la japonaise s'élance à la poursuite du petit voleur. Difficile de tenir la distance face à un dragon, même jeune ça reste rapide et particulièrement doué lorsqu'il s'agît de se cacher. Oh bon sang, pourvu qu'il ne lui casse pas …

Se mordant la lèvre, elle marque un arrêt pour regarder autour et rencontre les yeux désolées de Ruri. Où peut-il avoir emporté son oeuf ?

« Mince, je ne connais pas bien les élèves de Gong-gi … je ne vois pas qui peut posséder ce dragon bleu. Il n'avait pas l'air très vieux cela dit. Tu ne te souviens pas des dernières éclosions ? Il y avait un jeune bleu je crois mais je ne me souviens pas du nom de son maitre ... »


Et pourtant elle a de la mémoire, seulement un peu moins pour les noms et plus particulièrement avec ceux des coréens. Déboussolée de cette perte, la demoiselle soupire lourdement et jette un oeil à l'annonce plaquée depuis peu au mur … un virus ?

« Oh il ne manquait plus que ça … J'espère que le voleur n'a pas eut une envie soudaine de gober un oeuf ... »


Non … non non mieux valait éviter ce genre de pensée négative. Pressant le pas, elle observe tout sur son passage en compagnie de son ainée et ensemble elles continuent cette folle recherche, espérant retrouver ce petit chapardeur. Une chose est sûr ; si jamais il est arrivé malheur à son futur dragon elle s'en voudra toute sa vie ; sans compter que les responsables l'auraient sur le dos en permanence car elle ne serait pas sans leur filer une cuisante correction. Calme oui, mais pas bonne poire !

« Il n'a pas dû aller bien loin quand même … »


Enfin, ça il faut l'espérer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyMar 24 Jan - 18:19

« Mince, je ne connais pas bien les élèves de Gong-gi … je ne vois pas qui peut posséder ce dragon bleu. Il n'avait pas l'air très vieux cela dit. Tu ne te souviens pas des dernières éclosions ? Il y avait un jeune bleu je crois mais je ne me souviens pas du nom de son maitre ... »


Est-ce que Ruri se souvenait des dernières éclosions des œufs de Gong-Gi ? Il était fort probable que la réponse soit non, bien que la petite coréenne portait un attachement tout particulier à cette tour du ciel, ainsi qu’à ces élèves raffinés qu’on croirait sortis tout droit d’un livre de contes, pour la plupart. Elle inclina légèrement la tête, puis se remit à marcher, comme si elle était entrain de se souvenir de quelque chose d’important. Mais qu’était-ce donc ?

Ruri passait du temps à s’intéresser à son école et à ses camarades dragonniers, mais elle en passait beaucoup plus à étudier et surtout à rêver. Sa petite tête ne pouvait décemment pas tout abriter, car tel était le genre humain. Néanmoins, elle avait l’impression de l’avoir sur le bout de la langue. Les dragons bleus étaient, certes, répandus chez les élèves gris, mais une naissance de cette race n’était pas arrivée depuis quelques semaines au moins. Mis à part … Mais oui, elle le connaissait ! Cela ne pouvait être que :

« Hyeong Jun ! » se surprit la jeune Toji à crier le nom de son ami à travers le couloir.

Ce ne fut que quelques secondes plus tard, lorsqu’elle reconnut le Gong-Gi qui se trouvait à quelques pas, qu’elle réalisa sa propre gêne. Le visage rouge et baissé, le nez sur la tête d’Aloysius qu’elle tenait toujours dans ses bras, Ruri s’avança vers son camarade. Même si l’œuf n’était pas le sien, elle avait tout de même eu peur pour Shizuka. Et même si la japonaise n’était pas du genre à verser une larme pour peu de choses, la petite savait pertinemment qu’elle ne s’en serait pas remise de sitôt.

« Bonjour Hyeong Jun, comment vas-tu ? » lui dit-elle avec une voix et un sourire gênés. Puis, lorsqu’elle vit l’œuf de couleur sombre dans ses bras, elle n’hésita plus : « C’était bien Arkan alors. Je pense que mon amie aurait besoin de retrouver son œuf … »

Ruri savait que Hyeong Jun était un gentil garçon et qu’Arkan n’était pas méchant, juste un peu filou sur les bords ? Peut-être était-ce l’odeur particulière de l’œuf qui l’avait attiré ? Ruri fut largement soulagée à cet instant ; tellement qu’elle en étouffa presque Aloysius, qui lui avait exprimé son mécontentement en ronchonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyJeu 26 Jan - 23:32

Lorsqu’il entendit son nom proféré dans les couloirs de l’établissement, Hyeong Jun réagit de façon instinctive et fit volte face pour voir qui pouvait bien parler de lui. Arkan à ses pieds tournât aussi le museau à l’entente du nom de son maître, entrouvrant légèrement les babines, prêt à mordiller la cheville de la première personne qui viendrait chercher des poux dans la tête du gong-gi. C’est alors qu’a sa plus grande surprise, le jeune coréen aperçut Ruri, une élève de deuxième année, de la prestigieuse tour Toji. Ruri était une amie, Hyeong Jun l’appréciait pour son caractère et ils avaient apprit à bien se connaître. Le dragon vert dans ses bras, la jeune fille s’approcha de lui visiblement gênée d’avoir été surprise en train de crier le nom du jeune homme.
« Bonjour Hyeong Jun, comment vas-tu ? … C’était bien Arkan alors. Je pense que mon amie aurait besoin de retrouver son œuf … » Les yeux du garçon s’ouvrir avec étonnement, Ruri connaissait donc le propriétaire de cet œuf, c’était un soulagement, mais Hyeong Jun se sentit tout de même honteux de ce qu’il c’était passé.
« Tu sais à qui appartiens cet œuf Ruri ? … » A peine eut-il posé sa question, qu’une silhouette se rapprocha un peu plus d’eux, une silhouette féminine que le coréen avait aperçut une ou deux fois en cours, une élève qu’il ne connaissait pas beaucoup.
« Oh ! Je suppose que cet œuf est le tiens ! » Tendant l’œuf à la drôle d’odeur à la jeune fille, le Gong-gi sentit le rouge lui monter aux joues, gêné de ce que son dragon avait fait.
« Je suis sincèrement désolé, je ne sais pas ce qu’y a prit à Arkan … »
Alors qu’il disait ses mots, le jeune dragon bleu s’éleva un peu dans les airs et tournât autour de l’œuf continuant de le renifler en grognant, oui décidemment cet œuf n’inspirait pas confiance au tout jeune dragon, qui semblait très intrigué par la chose. Sans gène aucune, il reniflât ensuite la propriétaire de l’œuf visiblement étonné qu’elle n’ait pas la même odeur.
Les sourcils de Hyeong Jun se froncèrent. « Arkan ça suffit ! Vient ici s’il te plaît ! »
Le petit maître de l’air et de la foudre semblât surpris du ton autoritaire et avec un grognement de dépits vient se poser sur ses épaules, enroulant sa queue autour du cou du jeune homme avec une mine boudeuse. Après tout se n’étais pas de sa faute si cet œuf était bizarre non ?
S’avançant d’un pas vers la jeune fille, Hyeong Jun se pencha en avant dans une courte révérence afin de s’excuser. « Pardon, pour ce qu’il c'est passé … je m’appel Seo Hyeong Jun, je suis de la tour Gong-gi en première année. »
A ces mots il tendit la main vers la brunette, affichant le regard le plus sincère et le plus désolé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptySam 28 Jan - 21:04

Elle pousse un soupir, suit Ruri jusqu'au jeune homme tenant son précieux oeuf. La jeune fille semble le connaître, un peu au moins et son dragon par la même puisqu'elle connait son dragon. Arkan donc, voici le nom du petit voleur. Effectivement, elle souhaite reprendre son protégé et avance à une distance plus réduite du dit Jun. Pour sûr, elle n'en sait pas plus que lui concernant cet élan de « vol » … un dragon volant un oeuf, ce n'est pas courant. Shizuka reprend alors son bien, caressant la coque sombre comme pour rassurer le petit être à l'intérieur.

« Ce n'est rien, le principal c'est qu'il soit entier. »

Mais revoilà le petit bleu battant des ailes pour renifler une fois de plus ce qu'il avait volé. En effet il sent fort, avec cette odeur de vase, de végétation moisie. Mais il n'insiste pas car son maitre le rappelle à l'ordre ; ce qui ne semble pas forcément plaire à la bête bien qu'elle se plie à la demande. L'oeuf serré contre sa poitrine, la jeune fille voit alors le gong-gi s'incliner, visiblement bien mal à l'aise face aux actes de son protégé. Ah, il est donc de première année lui aussi ? C'est donc ce jeune Arkan qui a vu le jour depuis peu … très actif pour son jeune âge si on en juge. Considérant la main tendue, elle esquisse un fin sourire et lui présente la sienne d'une façon aussi élégante qu'assurée.

« Nagaï Shizuka, en première année à Toji, pas de problème pour ce petit vol … je crois qu'il a été intrigué en fait. L'odeur visiblement. Mais ça va, il n'a rien. »

Libérant sa main elle tire ses lèvres en un sourire de coin, avisant la petite tête bleue qui se frotte à son maitre. Ils sont adorables tout les deux, ce sera amusant d'ici quelques années à n'en pas douter. Un regard sur Ruri et son jeune ; oui, Shizuka à hâte de rencontrer son dragon.

« Il a l'air vif ton dragon, tu ne dois pas rester inactif bien longtemps avec lui. »

Un léger rire file entre ses lèvres tandis qu'elle jette un regard à l'animal écailleux.

« J'espère qu'il ne te rapporte pas tout ce qui a une odeur douteuse ~ »

Il faut l'espérer, sinon le garçon n'a pas fini de s'inquiéter ...

« Et donc … vous vous connaissez Ruri et Jun ? Je ne savais pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyVen 3 Fév - 21:29

Ruri avait déjà abandonné ses deux compagnons depuis longtemps, ou depuis qu’elle avait aperçu Hyeong Jun, en fait. La verte était déjà repartie dans son monde fantastique. Cette fois-ci, c’étaient de grands animaux poilus, vêtus d’armures, qui l’avaient sortie de son trou. Ne l’avais-je pas dit plus tôt ? Depuis quelques mois, Ruri entre dans ses rêves comme par une porte ; et cette porte est une tombe, creusée dans la terre. Le plus souvent, ce sont des individus enchantés qui viennent la trouver, lui demandant de sauver leur forêt ; d’autres fois, ça peut être de vilains hobbits, grincheux et violents, qui la poursuivent sans relâche. Là, elle avait eu de la chance : elle avait simplement pour mission de retrouver le trésor perdu des Hiroalas, ces êtres pacifistes mais un peu tête en l’air sur les bords. Et pour dire vrai, elle aurait pu continuer longtemps comme cela, à couper des lianes, à défricher cette dense parcelle d’arbres, si on ne l’avait pas dérangée avant.

La Toji était ensuite revenue dans le monde réel, celui qu’elle ne possède que guère. Elle était déjà bien perdue, ne sachant différencier ces deux espace-temps. Et elle ne tarda pas à le faire savoir à ses amis en interrompant le silence par un bref petit « Quoi ? » qui résuma tout ce qu’elle avait entendu de la conversation. Néanmoins, Ruri avait sûrement attrapé la question au hasard, puisqu’elle y répondit tout de même.

« Oui, on se connait depuis quelques temps déjà, non ? » fit-elle en le regardant, comme pour avoir confirmation de ses propos. « On va dire que Hyeong Jun est là lorsque j’en ai besoin, et vice versa, » finit-elle en souriant gentiment au Gong-Gi.

Ruri faisait sans aucun doute allusion à l’aide que lui apportait le Gris dans sa vie de tous les jours : il avait ce don de nettoyer et de ranger tout le bordel que la petite tornade pouvait semer sur son passage. C’était hallucinant, un tel talent.

Alloysius se débattit presque. Le dragon avait envie d’utiliser ses pattes et ne se gêna pas de le faire savoir à sa dragonnière. D’un geste soudain, qui surprit Ruri, il sauta des bras de cette dernière et vola jusqu’à atteindre Arkan. De nature très curieuse, l’émeraude s’intéressait beaucoup aux autres espèces, bien qu’il fût un tantinet réservé. Puis il éternua et bondit d’un bon mètre au moins. Il monopolisa alors l’attention autour de lui, principalement celle de Ruri qui se précipita vers son dragon, visiblement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyDim 5 Fév - 22:38

Hyeong Jun lançait des regards assassin à Arkan qui ne pouvait s’empêcher de faire le fière en faisant des petits bons autour d’eux. Le Dragon Bleu semblait très contente d’être devenu le sujet de conversation du trio, même si il se doutait à présent que cet « objet » à l’odeur étrange était en réalité un œuf, et qu’il était bien évidemment formellement interdit de vler un œuf, il semblait trouver ça particulièrement amusant que la situation en soit arrivé là. Après tout il tait parfait non, alors on n’allait pas le gronder pour si peu, et puis était-ce de sa faute si œuf non identifier était tombé sous son nez non ?! Lui il considérait que non !
Heureusement la jeune femme ne semblait pas en colère, et plutot rassurée d’avoir retrouvé son œuf, Hyeong Jun comprenait tout à fait cela. C’était pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation qu’il n’avait quasiment jamais sorti l’œuf d’Arkan de sa chambre avant son éclosion.
La jeune fille se présenta sous le nom de Nagaï Shizuka, à présent ce nom lui revenait en tête plusieurs élèvent de la tour Gong-gi avait fait mention de son œuf rare, et tous le monde semblait particulièrement impatient de voir ce qui allait bien pouvoir en sortir.
La jeune Toji fit une remarque sur la vivacité du dragon du Gris, et celui-ci répondit d’un tout grave et peu amusé.
« A vrai dire, ça m’inquiète plus qu’autre chose, Arkan ne dors que 9 heures par jours, au lieu de 16 heures, je ne sais plus quoi faire ! »
Son ton n’était ni désespéré, ni fatiguée, Hyeong Jun mais véritablement inquiet, et ses principales recherches du moment portaient toutes sur cette particularité qu’avait Arkan, qui se fatiguait bien trop peu pour un Dragonneau de son âge. Mais la jeune femme parvint à soutirer un sourire au Gong-gi en parlant avec humour de la bourde de son petit protéger.
Lorsque l’attention des deux élèvent se reportèrent sur leur aînée, celle-ci semblait être partit bien loin dans ses songes. Hyeong Jun sourit devant l’air complètement hors ligne de son amie. Encore une alien dans le monde réelle qui avait trouvé sa place en ce lieu de magie et de mystère.
Ruri expliquât brièvement la nature de leur lien à Shizuka, et Hyeong Jun réalisa qu’effectivement les deux jeunes filles étaient donc dans la même tour. Il était étonnant que le coréen n’ait jamais remarqué Shizuka lorsqu’il allait faire ses petites séances de ménages dans la chambre de la Toji.
« On va dire que je suis une sorte d’homme à tout faire, et Ruri est une sorte de bonne fée de son côté aussi, mais une bonne fée, pas vraiment ordonné, tu dois savoir de quoi je parle Shizuka. »
Le joli sourire de l’élève de la quatrième tour s’étirât enfin de manière net sur son visage, il aimait beaucoup Ruri, il ne la taquinait pas souvent, car il la respectait beaucoup, mais ce genre de petites réflexions étaient à ses yeux plus une preuve d’affection qu’autre chose. C’est ce moment que choisis le beau Aloysius pour s’élancer vers Arkan afin de l’observer et qu’il lui éternua au museau avant de se retrouver projeter un peu plus loin. Hyeong Jun se précipita vers son petit dragon bleu qui semblait déboussolé et sur le point de se jeter sur le dragon vert afin de lui planter les crocs dans la jugulaire. Hyeong Jun se jeta sur son dragon afin de le plaquer sur le sol. Le visage du Gong-gi reflétait une inquiétude autant pour son dragon que pour celui de la Toji.
« Ruri, Aloysius va bien, tu es sur qu’il n’a pas attrapé cette fameuse maladie ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Voleur ! [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Voleur ! [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] EmptyDim 12 Fév - 13:43

L'oeuf serré contre elle, Shizuka ne songe plus à le laisser s'envoler entre les pattes d'un autres dragons désormais. Plus question de le quitter des yeux ne serait-ce qu'une seconde. Il serait certainement bientôt là, révélant sa petite tête à son éclosion mais en attendant elle devait le surveiller encore plus.
Ainsi ils se connaissent, le monde est petit comme on dit. À l'allusion de Jun l'élève de Toji ne retient pas un fin sourire. En effet Ruri n'est pas la demoiselle la plus ordonnée qui soit, rien d'étonnant à ce que quelqu'un l'aide à y voir clair parfois. Il arrive d'ailleurs que la cadette range deux trois choses lorsqu'elle passe trouver son ainée ; on ne peut pas tous êtres adepte de ce genre de manie mais pour Shizuka, fille de militaire il va de soit qu'on n'avait pas le droit de tout laisser trainer. Ranger avait finit par devenir machinal …

Toutefois, personne ne poursuivit sur cette conversation. Alyosius ayant éternué assez violemment pour se retrouvé propulse, tout le monde reste un instant interdit. Mince, ce virus est donc si vite transmissible ? L'information vient à peine de tomber pourtant … Soucieuse, Shizuka s'approcha de son amie et du dragon émeraude.

« Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre … en tout cas ça se propage vite, on devrait aller le faire consulter tu ne penses pas Ruri ? »

Un moment elle se considère chanceuse de savoir son petit dragon bien au chaud dans son oeuf mais jette rapidement un regard au dragon bleu …

« Vous croyez que ça peut se passer d'un dragon à l'autre avec un simple éternuement ? »

Autant prier pour éviter cela. Un dragon bleu malade, crachant des éclairs n'importe quand serait difficile à gérer pour son maitre. Arkan est solide cela dit, peut-être évitera-t-il le virus ; avec un peu de chance ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Voleur ! [court] Empty
MessageSujet: Re: Voleur ! [court]   Voleur ! [court] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur ! [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]
» Le feu aux poudres (Court)
» Under the trees [court]
» Retrouvailles ❞ - court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-