AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 What on earth are you doing ?! ─ COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

What on earth are you doing ?! ─ COURT Empty
MessageSujet: What on earth are you doing ?! ─ COURT   What on earth are you doing ?! ─ COURT EmptyDim 22 Jan - 9:40

Les cours de la journée étaient terminés. Min Hwan était épuisé, mais Pride ne semblait pas de cet avis, il avait l’air de vouloir se dégourdir un peu les pattes. Résigné à se plier à la bête, qui avait bien le droit d’avoir ses caprices elle aussi, il abandonna l’idée de retourner à la Tour de Toji s’affaler sur son lit un instant avant de commencer ses devoirs et prit le chemin de la sortie du bâtiment. La journée avait été longue, mais fructueuse, et une sorte de complicité s’installait de plus en plus entre le Dragon et lui, même si ce n’était pas encore parfait. Ils se comprenaient et s’entraidaient, c’était déjà ça.
Min Hwan devait souvent faire face à l’entêtement de Pride, car même s’il était encore jeune, il n’en faisait qu’à sa tête et tout comme son Dragonnier, il avait sa fierté personnelle. Pour le moment, Min Hwan cédait à la plupart des désirs de son Dragon mais c’était surtout pour ne pas qu’il se braque alors que cela faisait peu de temps qu’ils vivaient tous les deux. Il fallait qu’ils s’habituent l’un à l’autre et si le coréen passait les envies de Pride sous silence, le dressage deviendrait vite impossible.
Ils marchèrent silencieusement jusque vers les plaines entourant Astahi. Son Dragon trottinait paisiblement à ses côtés et semblait ravi de pouvoir avoir un terrain de jeu. Min Hwan le regardait d’un œil presque attendri, je dis presque puisqu’il ne s’intéressait à personne en règle générale. Mais avec son Dragon c’était différent, il était devenu comme une part indépendante de lui-même, quelque chose d’indispensable à sa survie. A l’école, on ne leur enseignait que des choses pouvant parfaire le lien étroit entre un Dragonnier et sa bête, il était donc évident que les élèves finissent par se sentir connectés à leur compagnon. Et le jeune homme commençait doucement à ressentir cette connexion qu’il ne cherchait pas à repousser.

Les deux arrivèrent à un endroit désert et calme, et Min Hwan annonça à Pride qu’il pouvait faire ce qu’il avait envie tant qu’il restait dans les parages. Pendant que le Dragon s’éloignait, sans doute pour aller chasser des petits rongeurs ou se trouver un autre jeu, le Coréen s’allongea dans l’herbe rase et appuya sa tête sur ses bras croisés. Il regarda les nuages défiler sous ses yeux dans le ciel d’un bleu encore éclatant. La journée tirerait bientôt vers sa fin et il était déjà impatient de voir le ciel se teindre d’un pourpre léger tandis que le soleil se coucherait. Le lever et le coucher du soleil étaient les moments favoris de Min Hwan.
Allongé au sol, il repensait à sa famille, un peu loin en ce moment. Elle lui manquait, mais il survivait très bien sans elle, il se sentait à sa place à Astahi. Il correspondait souvent par courrier avec eux, et rentrait à l’occasion des vacances scolaires. Ils étaient ravis de voir qu’il était heureux.
A force de fixer le ciel, Min Hwan commença à sentir ses paupières lourdes, et finit par somnoler, fermant complètement les yeux. Il n’aurait peut-être pas dû baisser sa vigilance …

[Mais comme ça me fait bizarre de faire un rp à 500 mots O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
What on earth are you doing ?! ─ COURT Left_bar_bleue9 / 109 / 10What on earth are you doing ?! ─ COURT Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
What on earth are you doing ?! ─ COURT Left_bar_bleue6 / 106 / 10What on earth are you doing ?! ─ COURT Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

What on earth are you doing ?! ─ COURT Empty
MessageSujet: Re: What on earth are you doing ?! ─ COURT   What on earth are you doing ?! ─ COURT EmptyMar 24 Jan - 13:10

Sung Eun tira la table vers lui. Ensuite, il souleva la chaise et la posa dessus. Puis il se hissa sur la construction et se maintint convenablement en équilibre sur la chaise. Le jeune homme se tint contre la haute armoire et se redressa. Il se retrouva nez à nez avec sa dragonne, Luv Chandelier. Née il y a trois jours, elle était en pleine forme, et était dans une période de découverte du monde. Aussi Sung Eun passait-il la moitié de son temps à lui courir après.
C’était une curieuse, avide de savoir - hump, ça ne vous rappelle personne ? - et elle adorait fourrer son nez dans tout ce qu’elle trouvait. Sung Eun n’avait rien contre l’idée (même si hier elle s’était endormie au milieu de ses sous-vêtements... Ce qui l’avait légèrement inquiété).

Sauf que là, Luv Chandelier avait trouvé un nouveau jeu : essayer d’attraper l’araignée qui furetait sur sa toile, au plafond. Seul moyen d’atteindre le plafond : grimper sur l’immense armoire. Problème imprévu : elle a visiblement le vertige.
Le bébé dragon poussait des drôles de couinement en regardant avec des yeux ronds son maître. Sung Eun lui murmura des paroles réconfortantes et tendit les bras. Elle hésita quelques secondes, puis s’approcha. Il put la prendre dans ses bras. Son poids en plus, il faillit perdre l’équilibre, et tomba les fesses sur la chaise. Il grogna et descendit avec prudence de la mini-montagne. Il se dirigea vers le lit et s’y assit, berçant Luv dans ses bras. Au bout de quelques minutes, elle émit un son qui ressemblant à s’y méprendre à ronronnement.
Le coin des lèvres de Sung Eun s’étira. Il adorait réellement sa dragonne.

Luv avait envie d’aller dehors. Le jeune homme prit donc son sac sur son épaule, et tous deux sortirent de la pièce.
Bien qu’âgée de seulement trois jours, Luv Chandelier se montrait vigoureuse. Pourtant, Sung Eun la prit quand même dans ses bras pour aller dehors. Il profitait, car il se doutait que dans quelques semaines, ou mois, ce ne serait plus quelque chose de possible. Les dragons grandissaient relativement vite.
Une fois dehors, il laissa la petite dragonne faire. Elle se dégagea de son étreinte avec son étonnant ronronnement et trottina. Elle prit la direction des plaines et accéléra. Elle était rapide. Sung Eun dût courir pour la rattraper, mais elle avançait toujours. Son sac bandoulière se balançait et lui frappait la hanche.

Luv Chandelier dévala une petite dune d’herbe verte et il la suivit. Mais elle s’arrêta brusquement. Devant eux, il y avait un jeune homme allongé dans l’herbe, qui visiblement piquait un petit somme. Sung Eun le vit trop tard. Emporté par son élan, il trébucha sur Luv et fit un espèce de vol plané. Il atterrit directement sur le jeune homme. D’une certaine façon.
Il mit un certain à comprendre qu’il avait ses lèvres plaqués sur les siennes. Il cligna des yeux, deux, trois secondes et se rejeta brutalement en arrière en toussant, et s’essuyant plus que mesure la bouche.

SUNG EUNMais on n’a pas idée de dormir ici ! Oh, Kami-sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

What on earth are you doing ?! ─ COURT Empty
MessageSujet: Re: What on earth are you doing ?! ─ COURT   What on earth are you doing ?! ─ COURT EmptyVen 27 Jan - 10:06

Min Hwan ouvrit les yeux brusquement, et le contact de la lumière du soleil l’aveugla un instant. Heureusement, il n’était pas à son zénith et le contact fut moins violent, mais le fait d’avoir gardé les paupières closes pendant un moment avait suffi pour lui piquer la rétine. Combien de temps avait-il dormi ? La lumière du jour déclinait doucement, mais l’astre solaire était encore là, comme à son arrivée aux plaines. Il n’avait donc pas dû s’assoupir longtemps.
Relevant la tête, il observa les alentours et ne put que constater que Pride n’était toujours pas revenu de sa petite chasse ludique. Lâchant un léger soupir, il reposa doucement sa tête à même le sol et referma les paupières, prêt à poursuivre son accès de somnolence et de profiter de l’instant présent. De toute façon, si son dragon revenait, il se ferait une joie de se faire remarquer comme à son habitude, en poussant des grognements insupportables juste à côté de l’oreille de son dragonnier, ou en lui donnant de légers coups de crâne histoire de dire « hey ! je suis là ! ». Il avait bien le droit de s’assoupir un peu, il faisait de courtes nuits ces derniers jours à cause de son dragon qui faisait des crises d’insomnies.

Il n’aurait jamais dû refermer les yeux à ce moment-là.

Soudainement, un poids assez conséquent se fit sentir sur le corps de Min Hwan qui sursauta. Il ouvrit les yeux juste à temps pour voir les lèvres d’un inconnu s’apposer sur les siennes. Grand moment de silence pendant lequel Min Hwan se contenta d’afficher une mine effarée, des yeux ronds comme des soucoupes et un parfait air de dégoût. L’inconnu comprit que c’était à lui de se dégager puisque le poids de son corps empêchait le coréen d’esquisser un quelconque mouvement d’éloignement, et il se rejeta en arrière en toussant de gêne. Ah ben ça, pour être gêné il pouvait l’être ! Il venait non seulement de lui tomber dessus alors qu’il s’octroyait un léger temps de sieste et en plus de ça il l’avait embrassé ! Min Hwan avait sans doute pâli, lui qui n’était pas un professionnel des relations sociales, un contact si étroit aurait pu le rendre malade en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.
On avait pas idée de dormir là ?!
    • Non mais je te signale mon p’tit gars que cet endroit n’appartient à personne, si j’ai envie de dormir ici je le fais et c’est pas toi qui va m’en empêcher !
L’impulsivité et la froideur étaient deux traits de caractère correspondant bien à Min Hwan qui n’hésitait pas à être cassant avec les autres. Ce pauvre garçon avait l’air plus jeune et fragile et il risquait au moins de l’effrayer, mais le ressenti des autres ne l’intéressait pas. Il était juste blasé de s’être fait embrasser par un gars, et encore plus d’avoir été dérangé pendant sans sieste.
    • On peut savoir ce qui t’a valu cette chute monumentale ?
dit-il en se massant le torse car le choc avec le corps de l’autre n’avait pas été sans conséquences. Heureusement qu’il était déjà allongé, la chute aurait été bien plus rude en cas contraire …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

What on earth are you doing ?! ─ COURT Empty
MessageSujet: Re: What on earth are you doing ?! ─ COURT   What on earth are you doing ?! ─ COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What on earth are you doing ?! ─ COURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» Voleur ! [court]
» Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]
» Le feu aux poudres (Court)
» Under the trees [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-