AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Under the trees [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyMar 17 Jan - 18:16

Il fait bon, le soleil est haut dans le ciel. À l'heure où les élèves de l'école se retrouvent et envahissent le réfectoire d'autres choisissent une toute autre activité : l'exploration. Pour Shizuka, c'est l'extérieur, marcher à travers ce décor nouveau loin des immeubles et des bruits percutants de la ville. Ah comme se retrouver ici lui fait plaisir ; c'était tellement passionnant !

Hier, elle visitait le Lac et ses alentours, profitant du calme pour étudier quelques temps sur la rive. Aujourd'hui, elle pousse le pas en forêt et s'oxygène au fil des chemin s'enfonçant à travers la végétation. Enfin, elle trouve un lieu propice et inspire longuement. Les arbres sont hauts, d'un vert intense ; un panorama digne du plus beau rêve. Un sourire tire légèrement ses lèvres et elle pose son sac près d'un tronc, l'ouvrant assez pour garder un oeil sur l'oeuf noir qu'elle garde soigneusement enveloppé dans une couverture. Dégageant son protégé de son cocon de tissu, elle caresse la coquille à plusieurs reprises comme pour rassurer le petit être en son sein.

L'endroit est si paisible, la brise poussant les feuilles est telle une mélodie jouée par quelques êtes mystiques. Elle ne pouvait rêver mieux … Laissant ses chaussures à côté de son bagage, elle glisse les pieds sur le sol moussu et encore humide. Quelques pas, elle tourne, lève le nez vers les hautes branches que le soleil traverse. Rien à dire, elle n'est pas à Toji par hasard et c'est bien cette proximité avec la nature qui la met le plus à l'aise.

Une idée germe alors dans son esprit, c'est un peu tôt pour y songer mais après tout pourquoi pas ? Elle est appliquée et particulièrement prometteuse dans le domaine ... Reprenant calmement son souffle, elle lisse les plis de sa jupe et s'agenouille. Elle se souvient des cours, de l'enseignement pour l'heure plus théorique que pratique. C'est parti !
Concentrée, elle visualise, cherche la connexion entre son propre corps et la terre. La nature parle toujours, rares sont ceux en mesure de réellement la comprendre mais ici, pour un Toji c'est la base de tout.

Bientôt une tige perce le sol, grandit et une timide fleur blanche éclos sous les yeux ravis de la jeune fille. C'est encore bien mince comme prouesse, mais c'est un bon début. Seulement, des bruits de pas achèvent sa concentration et le végétal repart comme il était venu. Zut …
Elle fronce les sourcils, pince les lèvres et ouvre la bouche dans l'idée de foudroyer sur place cet intrus indésirable jusqu'à ce que …

« Sung Hee ? » Lâche-t-elle, incrédule. « Tu es perdu ou quelque chose du genre ? »

A moins qu'il n'ait voulu la suivre pour discuter ? C'est bien possible car au fond, elle est peut-être la seul à qui il ose parler de tout et n'importe quoi. Alors elle se lève, avance vers lui.

« Je ne pensais pas te voir un jour ici … enfin bref, tu vas bien ? »


Dernière édition par Nagaï Shizuka le Jeu 9 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyMar 17 Jan - 20:59

Aujourd'hui, le jeune homme n'avait vraiment pas envie d'aller en cours, plutôt étonnant me diriez-vous, de toute façon ils allaient juste revoir comment créer un glaçon avec de l'eau, bah, ça il savait déjà le faire hein. Un muffin en main, quelques croques, il se trouvait appuyé contre un mur et glandait. Tandis que ses camarades de classes passaient sous son nez, les livres en mains, s'apprêtant à rentrer en classe. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage éclairé par les rayonnements du Soleil, il faisait bon aujourd'hui.

A côté se trouver la tour de Toji, les plantes vertes, voilà comment il les surnommait, et au prononcement de ce groupe de mots, il était en général le seul à pouffer de rire, pour pas changer. Et soudain, au loin, défilant derrière le grillage séparant les deux tours, il aperçu sa princesse. "Oh" lâcha-t-il, un sourire confiant venant étiré ses douces et pulpeuses lèvres. Mais où allait la Demoiselle ? Séchait-elle ? Non, ça ce n'est pas possible, curieux, il s'empressa de raccourcir la distance qui les séparaient l'un de l'autre, laissant tout de même quelques mètres entre eux pour ne pas se faire repérer. Il longeait les murs, suivait correctement et à la trace tel un chien reniflant une piste. Puis après quelques instants de route, elle pénétra une forêt, oh la la ... Quel mauvais guide ce Sung Hee, "perdre Shizuka des yeux serait une très mauvaise idée" se dit-il. Quel sens de l'orientation pourrit ...

Il accéléra le pas, toujours et encore. Longeant d'arbres en arbres, caché par le feuillage ; finalement, la jeune fille s'arrêta. Il se frotta la tête, ébouriffant bien sa crinière corbeau, les mains dans les poches, sortit de la végétation. La demoiselle était entrain d'effectuer ... Un "truc" avec la terre, ouais ça doit être ça, mais il l'interrompit avec un air des plus fières.
Il s'attendait à ce qu'elle lui dise de partir ou autre, mais au lieu de ça ...

« Sung Hee ? Tu es perdu ou quelque chose du genre ? »

Sa question vînt émanée surprise et amusement chez le jeune homme qui s'approcha d'elle.
Une autre question de sa part suivit :

« Je ne pensais pas te voir un jour ici … enfin bref, tu vas bien ? »

Il en fut également surpris, et d'un air plus amusé et taquin, il positionna son visage plutôt près du sien et lui murmura :

« Très bien, et toi ma chère et tendre Shizuka ? »






Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyMer 18 Jan - 13:41

Rien à faire il ne changerait jamais. À peine arriver et le voilà qui reprend ses allures de paon trop heureux de pavaner devant les autres. Shizuka lui pardonne ce trait de caractère, il évoluera peut-être avec le temps. En tout cas elle sera là pour lui montrer le meilleur chemin. Évidement, elle ne s'imagine pas le transformer en ange non il est bien trop attaché à son image pour considérer celle des autres avec plus d'intérêt. Au moins, elle pourra l'aider à leur témoigner du respect.

Une fois de plus le voilà, class certes, plein d'assurance et de charme et elle ne doute pas qu'il doit accrocher les coeur à grande vitesse, les brisant par la suite comme on écrase un vulgaire château de sable. Il est cruel, tellement … et il s'en amuse.
Impassible, elle hocha simplement la tête à sa question. Qu'il murmure avec son air de dom juan ; elle reste de marbre à chaque fois.

« Je vais bien c'est gentil de t'en inquiéter. »

Il n'est pas gentil, c'est un hypocrite. Aussi la phrase a-t-elle été prononcé avec cette pointe d'ironie qu'elle sait si bien manier. D'un pas elle s'éloigne et retourne à ses affaires pour jeter un oeil sur son oeuf. C'est la première fois que la demoiselle s'attache autant ; elle qui n'a jamais eu d'animal de compagnie ou d'ami à long terme alors ce dragon à venir … il représente beaucoup pour elle.
Mais au fait …

« Tu as laissé ton oeuf à la garderie ? »

Pas le genre du garçon pourtant … Par observation Shizuka sait que le jeune homme ne se sépare jamais de son oeuf qu'il garde à l'abri tout contre lui d'ordinaire. Chose qu'il cache très bien, mais vu qu'elle le fréquente plus que les autres, la demoiselle a bien finit par le voir. Pourquoi ne l'a-t-il pas alors ?

« Tu n'as pas eu de soucis au moins ? »

La question est calme, mais Shizuka peut imaginer le pire. Quelqu'un aurait pu lui prendre ; où alors l'oeuf lui même aurait eut un problème ? Pourvu que non …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyMer 18 Jan - 14:57

Même d'une voix douce et troublante, rien à faire, les charmes du garçon n'ont pas l'air d'avoir d'effets sur la Demoiselle, ce qui embête notre séducteur, mais cela donnait un côté spécial révélant une affection particulière qu'il nourrissait pour la jeune fille. Elle resta plutôt indifférence à ses jolis mots, et y répondit en hochant la tête :

« Je vais bien c'est gentil de t'en inquiéter. »

Une once d'ironie dans la voix, Sung Hee s'en était bien habitué au fil du temps ; oui, il commençait à ne plus être surprit et la demoiselle lui devenait prévisible, peut-être que ce sentiment était partagé. Enfin bref, elle retourna à son occupation, son oeuf, qui allait être pour elle un être très important, et ça il le savait bien.
"Tu as laissé ton oeuf à la garderie ?" Il redoutait cette question, mais il savait bien que cela ne lui aurait guère passer sous les yeux ; Croisant ses bras derrière sa tête, regardant le Ciel, il hésitait à répondre, une autre question suivit :

« Tu n'as pas eu de soucis au moins ? »

S'inquiétait-elle ? Oui peut-être, ou du moins par pour lui se disait-il. Encore une hésitation, il soupira une petite fois et finit par répondre en maugréant ses mots.

« Rooh mais ... Si seulement tu n'aurais pu le remarquer, je serais en bien meilleure position.. »

Il gonfla ses joues, cherchait une excuse, mais elle aurait bien finit par le savoir ... Mais attend, pourquoi cacherait-il quelque chose à sa Shizu' ? Jusqu'ici il lui en avait dit des choses ... Alors pourquoi? Se frottant la tête gêné et fourra une main dans ses poches, il finit par répondre.

« Et bien vois-tu ... Mon oeuf a éclot il y a peu, donnant naissance à un Dragon blanc, et j'ai beaucoup de mal avec ... Il est plutôt sauvage et ne se laisse pas approcher facilement ... Il afficha un air gêné et bégaya un peu. Il .. Il ..Me ressemble quoi.. »

Puis, il laissa tombé mollement ses fesses à terre, les jambes un peu repliaient et ses bras entourant ses genoux, son regard restait fixe ...

Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyJeu 19 Jan - 11:23

Bien sûr qu'elle l'a vu ; Shizuka a un oeil qui traine en permanence. Pas qu'elle soit mêle tout ; mais engranger des informations ne fait pas de mal et avec le temps ce genre de manie est devenue une habitude. Observer fait partie d'elle, tout simplement. Chercher une excuse ne servirait à rien, les mensonges non plus d'ailleurs et la jeune fille se doute bien qu'il va lui parler.
Elle lui laisse le temps, il n'y a pas le feu après tout mais elle voit bien ses allures gênées, ses joues gonflées ; ne sait-il pas encore qu'il peut tout lui dire ? Shizuka est une tombe, un véritable journal intime pour qui le veut …

« Oh … je vois. »

Ainsi a-t-il éclos son bel oeuf clair. Un dragon blanc ? Ça lui va bien en fait. Fier, sauvage, elle l'imagine le petit dragon crachant sur toute personne tentant de l'approcher mais pavanant dés que possible, laissant le soleil miroiter sur ses écailles.
Mais voilà que Sung Hee ne savait pas comment le prendre ? Il est parfois bien difficile de faire face à son propre reflet et voilà que le garçon se retrouvait dans son propre dragon. Un défi en soit … Car l'animal s'il lui est tellement similaire ne se laissera pas manipuler et n'appréciera pas les ordres … Le pot de terre contre le pot de fer.

Elle s'assoie à son tour, penchant assez la tête pour capter son regard.

« Alors il a peut-être seulement besoin que tu t'occupes de lui ? Que tu prennes le temps de l'apprivoiser pour découvrir ses qualités. »

Un fin sourire à ses lèvres, elle lui pose amicalement la main sur l'épaule. Il manque de confiance en lui ; chose bien cachée sous ses allures de séducteurs hypocrite. La vérité est plus profonde et Shizuka a conscience qu'il est très loin du jeune homme sans failles. Seulement, il se voile la face et préfère croire qu'il dépasse les autres. Ce n'est pas sa faute, il a encore le temps de se découvrir et d'agir en conséquence.

« Puis s'il te ressemble, tu finiras bien par le comprendre. Tu sauras ce qui lui plait, ce qui le met en colère … laisse lui le temps d'apprendre à te connaître et inversement. On a pas bâtit Paris en un jour, ça va aller. »

Lentement, elle s'étire et tend les bras derrière elle pour s'appuyer, les yeux perdus au sommet des arbres. Puis elle reporte son attention sur son oeuf, se demandant quel dragon pointera son nez d'ici quelques jours ou quelques mois. L'aimera-t-il ? La fuira-t-il ? Elle le supporterait certainement mal mais ne baisserait pas les bras pour autant. Au fond, il faut seulement laisser le temps au temps ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyDim 22 Jan - 1:33

Apparemment la jeune fille avait comprit qu'il était en fait quelqu'un qui pouvait coincé très facilement sur certains sujets, surtout quand il s'agit de ses petites affaires, de ses problèmes... Sung Hee avait toujours était très solitaire, il se débrouillait toujours tout seul, alors se confiait comme ça était plutôt embarrassant et il ne savait pas trop comment réagir, de plus ... Shizuka était bel et bien une fille. Et se confier comme ça à une fille ... C'est pas tous les mâles qui le ferait.

Soul et Sung Hee, c'est comme une vitre, tous les deux savent comment réagira l'autre si l'un fait une action plaisante ou déplaisante, donc forcément ça éclate ... Il soupira un bon coup en choppant une branche qui traînait pas loin et commença à la casser en morceaux.

« Alors il a peut-être seulement besoin que tu t'occupes de lui ? Que tu prennes le temps de l'apprivoiser pour découvrir ses qualités. »

Il sentit la main de la demoiselle se posait sur son épaule, celle-ci était réconfortante, et même si il ne le montrait pas ; intérieurement Sung Hee se sentait soulagé après avoir parler avec Shizuka. Ses lèvres décrochèrent un petit sourire et il tourna la tête vers elle.

« Puis s'il te ressemble, tu finiras bien par le comprendre. Tu sauras ce qui lui plait, ce qui le met en colère … laisse lui le temps d'apprendre à te connaître et inversement. On a pas bâtit Paris en un jour, ça va aller. »

Son regard restait fixe sur son visage, elle n'avait pas tort, il le comprenait, du moins c'est ce qu'il pensait ... Il ignorait que son dragon ne c'était pas encore habitué à sa présence et que comme lui, on ne pouvait l'obtenir facilement.

« A cette heure-ci, je ne sais même pas où il se trouve, ce qu'il fait. Il s'est envolé brusquement tout à l'heure alors que j'essayais de l'approcher ... C'était le moment de le nourrir, mais il a faillit m'avaler le bras quand je lui ait tendu un animal gelé ... Il poussa un long soupire. Et de ton côté? Cet oeuf il donne quoi? »

Il s'approcha du sac de la demoiselle à quatre pattes en regardant légèrement dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyMar 24 Jan - 13:34

Une chose difficile que l'éducation d'un jeune dragon. Elle le sait par observation, à force de regarder faire ses ainés. Certains ont la chance de tomber sur des caractères plus ou moins doux, quant aux autres c'est tout le contraire. Shizuka se souvient avoir vu pas plus tard que ce matin un garçon poursuivant son jeune pour lui donner un bain et la bête ne semblait pas tellement d'accord avec cette idée, allant jusqu'à lui envoyer du feu au nez … Voir Sung Hee si hésitant, rongé de doutes sur ses capacités est en soit un miracle ; lui si certain de sa force d'ordinaire.

Shizuka sourit doucement, lui tapotant la tête. Au fond, il est un peu comme un frère maladroit qu'elle tient à aider malgré lui. Le dragon blanc finira par nouer un lien quel qu'il soit avec son maitre mais comme pour bien des choses, cela demande du temps.

« Les dragons blancs ont des instincts particulièrement primaires tu sais. S'ils se sentent en danger ils préfèrent filer, imagine qu'il se retrouve confronté à un véritable inconnu … il ne doit pas vraiment comprendre ce qui lui arrive. Tâche d'être patient avec lui. »

Elle a bien étudié oui, dévorant ses livres jusqu'à pas d'heures la nuit et prenant même de l'avance sur ses ainées dans la mesure du possible. Tenace oui, Shizuka ne change pas et campe sur ses positions, voulant toujours mieux faire lorsqu'elle trouve en quelque chose un grand intérêt.

« Hm ? »

Son oeuf oui … il tarde à se briser. Mais la jeune fille lui parle, s'en occupe aussi souvent que possible et imagine son futur ami, son confident à écailles. Doucement, elle se laisse tombée sur l'herbe et se tourne, à plat ventre devant son sac qu'elle ouvre plus largement.

« Et bien … pour tout te dire je l'attends avec impatience mais en même temps je le laisse profiter encore de sa coquille. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, il ne m'aimera peut-être pas mais ça ne changera rien pour moi … j'ai ce sentiment qu'il sera merveilleux alors même s'il me dévore les doigts je tiendrai bon ! »

Une caresse, un baiser vaporeux sur cet oeuf sombre. Étrange tout de même, elle le lave, le frotte comme il faut tout les jours mais cette forte odeur de « moisissure » persiste. Peut-être a-t-il séjourné dans un endroit particulier avant qu'on lui donne ? Possible …

« Tu veux qu'on cherche ton petit monstre ? Il s'est peut-être perdu après tout … je peux t'aider si le coeur t'en dit. »

Au fond, Sung Hee n'attends peut-être que ça ; un coup de pouce, et s'il le souhaite alors Shizuka sera à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Under the trees [court] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Under the trees [court] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] EmptyMer 15 Fév - 21:18

Pas de réponse : je clos le rp ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Under the trees [court] Empty
MessageSujet: Re: Under the trees [court]   Under the trees [court] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the trees [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» Le feu aux poudres (Court)
» Retrouvailles ❞ - court
» What on earth are you doing ?! ─ COURT
» Voleur ! [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-