AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] Empty
MessageSujet: Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]   Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] EmptyMer 15 Fév - 17:43

♣ Cho Hee & Ian ♣



    Allongé sur l'herbe encore un peu humide du lac, je profitais du retour du soleil pour lézarder un peu. C'était clair qu'au niveau météo, l'Australie me manquait. L'Australie, ses déserts, ses plages, ses îles, ses stades... Lâchant un long soupir lié à ma mélancolie, je laissais tomber ma tête sur le livre qui se trouvait encore sous mon visage il y a encore quelques instants. J'étais allé chercher un autre livre à la bibliothèque pour me renseigner, mais sur tout les dragons cette fois-ci. Certes, je n'aurais pas un dragon de cuivre vu la couleur de mon œuf - et puis si j'étais chez les muls, ca ne risquait pas de m'arriver - mais je trouvais majestueux chaque dragon à sa façon. Lisant parfois certains passage du livre à l'œuf que j'avais posé quelques centimètres devant, j'avais réussit à attirer le regard d'élèves quelques peu méprisant. Certes, parler à un œuf pouvait paraître assez stupide, mais si un bébé pouvait ressentir certaine chose à travers le ventre de sa mère, pourquoi un dragon ne pouvait-il pas ressentir la même chose à travers la paroi de son œuf. Laissant à nouveau mes yeux parcourir le papier je commençais enfin à me lasser. Me relevant doucement pour m'étirer, je ramassais ensuite mes affaires pour les ranger dans mon sac. Bon, direction: ... Euh ! N’ importe où y a des gens.

    Prenant soigneusement mon œuf dans mes bras je commençais à faire un petit tour de l'autre coté du lac dans l'espoir de croiser un autre élève avec si possible son dragon. Les dragons étaient véritablement de magnifiques modèles pour la photo. Oui, même ici, et même si m'a vu n'était plus la même qu'autrefois, mes rêves eux n'avaient pas changés. Et puis, Astahi me permettait de réaliser une partie de mes rêves. Ici, j'avais la possibilité de voir des lieux parfaitement inconnus, des bêtes qui dépassent l'imagination de certains, et des gens très différents. A mes yeux, Astahi apparaissait clairement comme un nouveau monde, dont j'étais l'explorateur. Même si je n'étais qu'en première année et que des centaines d'élèves étaient passés là avant moi. Me posant à l'ombre d'un arbre, je sortis ensuite mon appareil de mon sac, un Reflex Canon, offert par ma mère l'année dernière ! Une vraie petite merveilleux ! ♥ En dehors du fait d'avoir choisi James comme compagnon, vous n'imaginez pas à quel point ma mère regorge d'idées géniales. Je m'amusais à prendre un petit groupe d'amis qui s'amusaient ensemble un peu plus loin avec leurs dragons. Leurs expressions étaient tellement vraies, c'était ça qui me plaisait. L'autorisation pour faire ça ? Bien sur que je n'en avais pas. Comme pour les trois-quarts des photos de gens que j'avais pris dans ma vie. De toute façon, ce n'était pas comme si je comptais les publier! Pour le moment...

    Rangeant mon appareil, je me relevais à nouveau pour continuer ma route un peu plus loin. Marchant tout simplement sans but précis, je finis par voir arriver une jeune fille en face de moi. Je la détaillais sans gène au fur et à mesure qu’on se rapprochait, sans quitter son visage des yeux. Mais rapidement, je finis par trébucher bêtement. Me tournant légèrement et levant les bras pour maintenir l’œuf le plus loin du sol, mon dos et ma tête vinrent violemment entrer en contact avec le sol tandis que je gémissais légèrement de douleur. Putain… Mais quel handicapé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]   Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] EmptyJeu 16 Fév - 15:16

    Cho Hee sortie un peu à l'extérieur de l'école. Ca faisait un peu trop longtemps qu'elle n'avait pas un peu respirait l'air frais de l'extérieur. Elle bailla derrière ses doigts manucurés discrètement avant de marcher sur un petit chemin où elle croisait parfois quelques groupes d'élèves. Elle baissa la tête vivement quand elle passa à côté d'un groupe de garçon qui semblait parler sur elle alors qu'ils l'avaient vues avancer de loin. Comme bonne technique pour faire comme si elle ne l'ai entendait pas, elle attrapa son téléphone portable dans sa poche arrière de son jean et fit semblant de répondre à un appel. Une fois assez éloignée, elle soupira de bonheur et rangea son téléphone à nouveau dans sa poche. Le fait de respirer de l'air frais lui fis du bien. Elle était rassurée de voir des gens pas trop éloignée d'une certaine manière. Au moins elle savait qu'elle était dans une bonne zone. Elle eut un sourire en voyant le lac.

    C'était magnifique. Ça devait être encore plus beau une fois la nuit tombée. Elle promis à distance à El'eru qu'elle l'emmènerait le soir même ici pour qu'il puisse encore découvrir les alentours. La nuit dernière, ils avaient déjà passé une bonne partie de la nuit à observer les moindres recoin de l'école. Ce qui semblait beaucoup plaire à son dragon qui trouvait des tanières un peu partout. Mais dehors ? Mais ce soir, c'était la grande fête pour lui. Elle s'arrêta brusquement quand deux dragons qui devait avoir au moins deux ou trois ans passèrent devant elle, tous les deux de la taille d'une très grand chien, se faisait roulait gentiment sur le sol. Leurs maîtres leurs coururent après, riant à gorgée pleine. C'était si mignon. El'eru pourrait-il lui aussi avoir des amis s'il se laissait approcher un peu ? C'est que les dragons noctambules, ca ne semblait pas courir les couloirs dans Astahi. Elle se frotta la tempes avant de continuer à marcher droit devant, elle, ne faisant pas trop attention à ce qui l'entourait, serrant toujours contre elle son sac remplie de feuilles de dessins et de carnets. Peut être qu'elle pourrait trouvait un endroit pour pouvoir dessiner tranquillement. Elle espérait bien.

    Alors qu'elle cherchait, elle remarqua que devant elle, quelqu'un la regardait. Elle haussa un sourcil et prit tout de suite des couleurs. Elle baissa un peu la tête, voulant passer vite devant lui mais... Elle eut un petit cri de sourire quand elle vit un corps allongé devant elle. Elle se recula d'un pas avant de se mettre à panique en le voyant. Il devait avoir mal. C'était même sûr. Elle s'approcha de lui rapidement, et s'accroupit à ses côtés.

    « Vo... Vous allez bien ? Attendez, je...Je vais vous aidez. »

    Avec précaution, elle prit l'œuf bleue du jeune homme pour le glisser dans un petit sac spécialement pour oeuf. Si on l'on posait à terre, il stabilisait la forme ovale pour le maintenir droit. Pour ne pas inquiéter l'homme, elle posa tout de suite l'œuf à ses côtés pour qu'il le voit, faudrait pas qu'il pense que c'est une voleuse d'œuf maintenant !

    « Ne t'inquiète pas, je vais aider ton maître. »

    Elle s'adressa au dragon dans l'oeuf. Oui. Non non, c'est pas une blague. Elle faisait souvent ça avec El'eru quand il dormait encore dans sa coquille. Elle était sûr que les dragons étaient déjà reliés à leurs maîtres. Il ne fallait pas les inquiéter dans leurs coquilles, ca pouvait causer peut être des éclosion prématuré. Elle toucha timidement l'épaule de du garçon.

    « Vous... Vous devriez... Vous relev...er sur...sur le côté. Ca évite les ri..sques de vous...vous faire plus mal...au dos. »

    Certes timide. Mais quand ça concernait la santé, elle n'hésitait pas à aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]   Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] EmptyJeu 23 Fév - 18:05

    Toujours allongé – ou du moins, étalé – sur le sol, les yeux fermés, j’attendais que l’intérieur de ma tête se stabilise avant de me relever. Ma tête n’avait probablement jamais reçu un tel choc sans que je perde conscience par la suite. Hum… Peut être la preuve qu’elle était en train au détriment des quelques neurones qu’il me restait. Entendant la voix d’une jeune fille à mes côtés, je me doutais qu’il s’agissait surement de celle que j’étais en train, de dévisager. Gosh ! Elle devait surement me prendre pour un abruti maintenant ! Les bras toujours tendu vers le ciel, je sentis que mon œuf quittait mes mains. Prit de panique j’ouvris rapidement les yeux pour comprendre ! Il n’était pas question qu’on me pique mon œuf, encore moins sous mon nez. Voyant la jeune fille le poser sur le sol à quelques centimètres de moi, je soupirais de soulagement en voyant qu’il était toujours là, et visiblement, en bon état.

    Entendant la jeune fille parler à mon œuf, je ne pus réprimer un sourire sur mes lèvres. Je n’étais pas le seul à parler à des œufs, ça me rassurait un peu. Ca voulait dire que certaines personnes pensaient comme moi, et donc, que parler à des œufs pouvait aider pour l’affection ou la maitrise du futur dragon. Tentant doucement de me redresser, je ne réussis pas à décoller mes épaules de cinq centimètres du sol avant de me relaisser tomber. Mes épaules avaient souffert bien plus que ce que j’avais imaginé. Sans parler de mes côtes… Posant une main sur celles-ci, je n’avais qu’une seule envie : les arracher ! Combien de fois cette idée avait-elle parcouru ma tête ? Combien de fois allait-elle la parcourir encore ? Combien de temps allais-je devoir encore payer le prix de mes erreurs ?

    Suivant les conseils de la jeune fille, j’essayais de me tourner sur le ventre pour soulager mes épaules. Long moment de douleur et de solitude dans lequel je lâchais un fort gémissement. Je respirais fortement dans le but de régulariser les battements de mon cœur, qui avait visiblement du mal à supporter mon angoisse. Tournant le visage vers mon œuf, je souriais en me disant que j’étais fier de l’avoir connu… Comme ci j’allais mourir… Abruti ! Forçant sur mes deux bras, j’essayais de me remettre à quatre pattes. Une fois cette dure épreuve réussie, je restais immobile dans cette position pendant quelques instants avant de me relever complètement, toujours en me tenant les côtes. Que ça me serve de leçon pour la prochaine fois : Toujours regarder ou l’on met les pieds ! Me tournant enfin vers la jeune fille, je réussi enfin à m’adresser à elle normalement.

      « Dis, tu n’aurais pas de l’eau s’il te plait ? J’ai l’impression d’être complètement déshydraté ! »

    Me rebaissant doucement pour récupérer mon œuf, je fus soulagé de voir qu’il n’avait rien ! Que ferais-je si il lui arrivait malheur un jour ? Je n’en savais rien… A vrai dire, je n’osais même pas y penser ! Je n’attendais qu’une chose : qu’il grandisse et qu’on aille faire le tour du monde lui et moi ! Voilà tout !

      « Oooh ! Je suis désolé petit œuf ! Promis, je ferais plus attention maintenant ! Merci d’avoir fait attention à lui ! Et c’est mignon ! Toi aussi tu parles aux œufs ! »

    Faisant le tour de la jeune fille, je la détaillais une nouvelle fois. Je la connaissais ! Je l’avais déjà vu, mais où, et pourquoi… ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]   Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] EmptyLun 27 Fév - 17:15

    ]Cho Hee eut un petit sourire en voyant le garçon en bon état. Elle soupira de bonheur, en le voyant se lever. Bien, elle n’aura pas à appeler l’infirmière ou à culpabiliser pour… ben pour aucune raison. Elle se sentie même heureuse que le garçon suive son conseil pour le dos. Elle avait vue qu’il valait mieux pour n’importe qui, même quelqu’un qui ne souffrait pas de problème de dos de toujours se lever sur les flancs et non tout droit comme un piquet. Elle suivit son mouvement pour se relever avec inquiétude pour être sûr qu’il ne retombe pas à nouveau et aussi pour qu’il évite de faire du mal au petit œuf.
    Elle reprit le sac où elle avait mis l’œuf en attendant avant de chercher dans son sac. Pas qu’elle avait grand-chose mais…

    « Je suis désolé… J’ai trop de dessins dans mon sac pour me permettre d’avoir de l’eau … S…Si un jour elle s’ouv .. re je…mes dessins… »

    Oui. Il n’y aurait plus de dessin du tout. Et ça, ca ne pouvait pas être envisagé par la petite métisse franco/coréenne. Si elle perdait ses dessins, même une troisième guerre mondial à côté, c'était de la rigolade comparé à ce que Cho Hee pourrait faire si on osait toucher à ses dessins sans son autorisation. Hum. Bref. Sujet sensible. En gros, elle ne transportait pas d'eau dans le même sac qui contenait ses dessins et ses cours.
    Elle eut un sourire tendre en le voyant parler ainsi à son œuf. C'était vraiment trop mignon. Elle se rappelait... Elle aussi elle était comme ça. Elle lui parlait dés qu'elle lui entre ses mains. Lui chuchotant des paroles douces. Chantant avec lui quand le clair de lune venait caresser doucement sa coquille, il se mettait jouer de belles mélodies.

    « B... Bien sûr... Je...je pense que... Que les dragons on...Besoins de contact ra...pidement... »

    Elle se surprit à parler avec un étranger. Mais à vrai dire, elle était tellement inquiète pour lui depuis sa chute qu'elle préférait rester avec lui. Elle le suivit du regard, un peu mal à l'aise de son observation en mode rotation à trois cent soixante degrés. Elle joua un peu nerveusement avec ses doigts.

    « Hum...Euh.. V...Vous all...ez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]   Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu m'aides ? [PV Cho Hee | Court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» What on earth are you doing ?! ─ COURT
» Voleur ! [court]
» Le feu aux poudres (Court)
» Under the trees [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-