AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| Empty
MessageSujet: Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|   Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| EmptyLun 13 Fév - 12:23

    Le samedi soir, quel jeune normalement constitué resterait enfermé dans sa chambre à ruminer et revoir ses cours de la semaine pour être au point pour lundi matin huit heure. Ah ! Quelle triste vie. En tout cas, Sun Woo n’était pas du genre à rester enfermé dans sa chambre à réviser ou encore attendre que les heures passent. Ce n’était pas une vie pour lui d’être obligé de rester ici. Lui qui adorait faire la fête et surtout draguer, il avait besoin de pouvoir vaguer à ses occupations. Sortant de la tour des Mul, le jeune homme était vêtue d’un slim beige, un t-shirt en colle V, d’un gilet gris léger qui tombait doucement sur le postérieur du jeune homme, sans oublier ses rangers noir délaissé juste assez pour faire style je fais pas mes chaussures, mais elles tient bien. Mettant son bracelet en cuir noir autour de son poignet, le jeune homme se dirigeais vers le lac pour emmener Fearghas dans la yongball. Pas question pour lui de sortir de l’école sans son dragon, il préférait le savoir avec lui. Même s’il ne pouvait pas sortir, il était sur ainsi que rien n’arriverait à son dragon chéri. Fearghas s’approcha de lui et tout en caressant le haut du crane de son dragon, Sun Woo se mit à sourire un peu.

      « J’espère au moins que tu vas en trouver une belle cette fois… Les deux dernières étaient une honte pour la mode… Tu manques de coup mon cher. »

      « Oh je t’en pris ! Tu sais bien que tant qu’au lit elles sont parfaites, le reste passe. »


    Le dragon soupira doucement avant de murmurer quelques plaintes et Sun Woo entendit le prénom d’une personne en particulier qui le fit perdre un peu ses moyens. Râlant un peu contre son dragon se dernier pris place dans la yongball qui au fil des années avait un peu aménagé selon son goût. Direction Séoul ! Les boites de nuit n’avaient plus qu’à apprécier la présence de Sun Woo.

    Les rues de Séoul, surtout dans le quartier nord étaient animées et remplies de vie. Un sourire sur les lèvres, Sun Woo allumait doucement sa cigarette pour fumer tranquillement une petite dernière avant de pouvoir rentrer dans la première boite de nuit. Il comptait en faire le tour et voir si cela fallait la peine d’y rester. A première vue, il y avait de jolies demoiselles. Avançant au bar, le jeune homme commanda une spécialité de la boite de nuit assez forte en alcool, mais qu’importe ? Il était là, pour s’amuser. Buvant tranquillement assis sur un tabouret, le jeune homme lançait déjà quelques sourires charmeurs aux demoiselles à côté de lui. Quelques échanges de paroles, notre cher Sun Woo était lors et déjà passé à l’attaque pour plaire à l’une d’entre elle. Bien que dans sa yongball, Fearghas semblait totalement dépité de voir les choix en matière de filles. Cela se dégradé de jour en jour… Enfin de soir en soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|   Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| EmptyDim 19 Fév - 19:24

    Ce soir, je sors ! Telle était cette fameuse grande décision que j’avais pris dans l’après midi. Je m’étais décidé à franchir le pas, et à retourner un peu me balader dans les rues de Séoul. Des semaines que je n’étais pas sorti, que je n’étais même pas repassé par faire un coucou à mes grands-parents. Des semaines que j’avais peur de quitter mon œuf tout simplement. Pourtant, il fallait bien que j’apprenne à prendre un peu de distance quand même. Ca n’allait pas vraiment le faire si je commençais dès maintenant à me comporter comme une « mère poule » envers mon dragon. Surtout que c’était ma propre maladresse qui risquait de le mettre en danger. Alors prendre un peu de recul par rapport à tout ça, pour une petite nuit, ne serait pas du luxe. Même si j’angoissais à l’idée de laisser mon œuf à la garderie, il fallait bien que je m’y fasse.

    Appelant mes grands parents en milieu d’après midi pour leurs dire que je passerais le week end chez eux, ils m’avaient simplement répondu que je pouvais faire comme je le souhaitais. Ah ! Mes grands-parents, niveau cool-attitude, ils étaient quand même au top. Enfin, ça je pense que c’est surtout à cause de tout ce que ma mère avait pu leurs raconter sur mon compte. Bon, certes, elle n’avait rien dit de méchant ou de faux, mais elle leurs avait bien fait comprendre que j’avais besoin de liberté. De toue façon, j’étais bien le digne fils de mon père qu’ils disaient. Alors je suppose que mon père leurs en avaient déjà fait voir de toutes les couleurs à mon âge.

    Laissant l’eau chaude couler sur mon visage, je profitais de se plaisir simple qu’était la douche. Une bonne douche, petite séance d’essayage, et je serais bon pour sortir. Sortant de la douche, je m’enroulais dans une serviette avant de rejoindre ma chambre. Ouvrant mon armoire à la recherche d’une tenue digne de ce nom pour sortir, je finis par me dire que je devrais peut-être aller faire du shopping. Seulement, je n’aimais pas vraiment en faire, et encore moins seul. Réfléchissant à une personne qui pourrait m’accompagner, je me rappelais que la situation était tellement plus simple en Australie. Dès qu’Ashley avait envie de shopping, elle nous tirait avec elle, Jay et moi, nous forçant également lui et moi à revoir le contenu de nos armoires.

    Choisissant finalement une chemise grise et un jean noir, je les enfilais rapidement avant de retourner dans la salle de bain me coiffer. Une fois complètement prêt, je descendis dans le salon ou j’enfilais mes doc marten noires, et récupérais ma veste en cuir dans laquelle se trouvait mes clés, mon porte feuille, et un appareil photo. Mon portable et mon mp3 se trouvant déjà dans les poches de mon jean.

    Parcourant les rues presque noires de Séoul, il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre une boîte de nuit, et y prendre rapidement mes aises. Parcourant la salle des yeux, un détail attira mon attention à proximité du bar. Je m’en rapprochais, et, vint m’appuyer sur le bar, juste à côté de ce « détail ».

      « Sun Woo ! Que fais-tu ici ? Ta copine est avec toi, ou a tu encore prévu de la tromper ? »

    Demandant au passage un cocktail au serveur, je souriais aux jeunes filles que Sun Woo avait visiblement prévu de séduire. Oups ! Aurais-je fait une bêtise ? Portant rapidement le liquide à mes lèvres, je tendis ensuite ma main pour inviter une des filles à côté de Sun Woo danser. Acceptant mon invitation, je m’éloignais doucement du comptoir, lançant un sourire pleinement satisfait à Sun Woo.



Dernière édition par Hyung Ian J. le Ven 24 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|   Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| EmptyJeu 23 Fév - 18:25

    Une belle soirée en perspective, deux jolies demoiselles, de l’alcool et surtout de quoi draguer. Sun Woo n’avait pas envie de finir seul dans son lit ce soir et il comptait bien sur l’une des demoiselles avec qui il était en train de sympathiser pour l’aider. Tout aurait pu être vraiment merveilleux, s’il n’avait pas eu … Ce cher jeune homme si adorable que Sun Woo porte dans son cœur. Le fixant, perdant tout sourire, l’attitude de l’ainé faisait presque froid dans le dos. Les demoiselles allaient penser qu’il était bipolaire à agir de la sorte. Même Fearghas dans sa yongball semblait s’agiter drôlement en le voyant arriver. Ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’il fichait ici ? Finalement changer de bar était surement la meilleure solution qui lui restait encore. Pourtant s’avouer vaincu par lui ? Partir la queue entre les jambes ce n’était pas pour lui. Levant les yeux en l’air, le jeune homme se contenta de boire tranquillement en entendant son cadet lui parler. Cause toujours tu m’intéresses. Si encore il disait quelque chose de vrai qui pourrait l’énerver, mais même pas. Sun Woo est seul et libre comme l’air d’ailleurs, surement trop libre. Mais d’un certain côté, il pouvait profiter pleinement de la vie et de la luxure. Laissant l’autre jeune homme lui voler sous son nez l’une des deux demoiselles, Sun Woo se mit à soupire exaspéré par ce vulgaire gamin qui pensait faire quelque chose pour l’énerver. Il s’en fichait, à vrai dire, il avait juste à se tourner de l’autre côté pour retrouver une autre demoiselle à charmer. En plus … Celle qu’il avait emporté était celle qu’il trouvait la moins agréable à regarder. Du moins à son goût. Son amie, avait plus de chose à admirer, surtout quand on voit sa poitrine. Regardant d’ailleurs la deuxième demoiselle restant celle-ci semblait le dévorer des yeux. Hum ? Lui souriant un peu, elle finit par avouer qu’elle aimait son côté bad boy qui voulait tromper sa copine. Ah … Qu’elle chance il avait. Il tombait en plus sur une fille sans aucune moral. Ouais ! Il l’aime bien cette demoiselle. Se mettant à rire, il finit par l’inviter sur la piste de danse, laissant alors son cher tabouret pour aller se déhancher. Danser était surement la chose que Sun Woo faisait le mieux, depuis tout petit il avait pris des cours de danse et il se débrouillait bien. Enfin pour le moment, il se contentait de danser tranquillement, gardant dans son champ de vision cet idiot de Ian. Se collant contre la demoiselle en dansant, le jeune homme semblait s’amuser comme un petit fou bien que discrètement, il se rapprochait de Ian. Certes, il dit n’en avoir rien à faire de lui et pourtant… Il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de se venger et l’attaquer à son tour. Le bousculant un grand coup pour qu’il pousse la demoiselle qui finit les fesses par terre. Sun Woo se stoppa alors de danser pour prendre une mine désolé.

      « Oh ! Excuse moi. »


    Souriant malicieusement, le coréen lança un regard a sa cavalière qui semblait bien s’amuser. Oui, une vraie peste, elle n’a même pas de compassion pour son amie par terre. Il l’aimait bien celle-ci. S’écartant aussitôt, il attrapait la main de sa « poule » pour repartir danser collé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|   Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| EmptyVen 24 Fév - 15:23

    Souriant pleinement à la jeune fille que je venais d'enlever à la compagnie de Sun Woo, je regrettais un peu que celui ci soit si âgé, et sans aucun gout pour la mode. Certes, la jeune fille était mignonne, mais elle aussi plus vieille que moi, et surtout, elle n'avait visiblement aucun gout pour la mode. C'était d'ailleurs pareil pour la fille qui était restée avec Sun Woo. Ce mec n'avait aucun gout, mais au moins, ca reflétait bien son être : beau mais stupide ! Je me demandais bien comment les gens faisaient pour craquer pour des types pareils. Jetant un nouveau coup d’œil au bel imbécile, je fus un peu déçu de voir que l'autre demoiselle était restée avec lui. N'avait-elle donc aucune morale, ou était-elle tout simplement aussi stupide que son partenaire ? Quoiqu’il en soit, j’étais bien décidé à m’amuser, et ce n’était pas lui qui allait m’en empêcher.

    Dansant avec la jeune fille, j’en profitais pour discuter également avec elle. Elle me parla également de sa copine, celle qui était resté avec Sun Woo. Apparemment, tout ce qui intéressait l’autre demoiselle, était de coucher avec un beau garçon. Ah ! La fraternité féminine ! J’avais oublié à quel point ça pouvait être… Sympathique ! Sous leurs airs mignonnes et fragiles, j’avais oublié à quel point les filles pouvaient être vipères entre elle. J’étais vraiment content d’être un mec les jours ou je me rappelais ce genre de chose !

    Ne prêtant plus aucune attention à Sun Woo, persuadé qu’il ne répondrait pas à mes actes, je me laissais complètement emporté par la musique et la jeune fille. C’était sans prévoir que ce mec était bien plus rancunier que ce que je pensais. Au bout de quelques minutes, je sentis un violent coup dans le dos. Perdant l’équilibre, je m’écroulais pas terre, en entrainant la jeune fille avec moi. Relevant la tête rapidement pour voir qui était l’enfoiré qui m’avait fait ça, je n’eus pas de surprise à voir qu’il s’agissait de Sun Woo. Qui au passage était soit disant désolé. Je lui en ferais bouffer des excuses moi ! Me relevant, puis aidant la jeune fille à se relever à son tour, je ne partis pas tout de suite à la contre attaque. Non, ça serait bien trop prévisible. Mieux valait attendre que le temps passe un peu.

    Puis vint le moment ou ma vengeance commença enfin à prendre forme. Pris par la soif, je fis signe à la jeune fille que j’allais chercher nos verres. A votre avis, quel est le pourcentage de chance que je tombe, sachant que j’ai deux verres dans les mains, et que je suis dans une boite de nuit, remplie par un nombre incalculable de gens en train de se déhancher ? 100% ! Le nombre de chance que je tombe et renverse les deux verres que je tenais dans les mains était total. Et puisque que je devais inéluctablement tomber, autant choisir ma cible ! M’approchant de Sun Woo, tout ce passa comme prévu ! Je trébuchais à quelques centimètres de lui renversant la totalité des deux verres sur son haut ! Comme je suis maladroit !

      « Oh ! Désolé ! Je suis visiblement toujours aussi maladroit ! Enfin, ce n’est pas grave, ce n’est qu’un t-shirt ! C’est pas comme si ça allait t’enlever les derniers neurones qu’il te reste ! Tu ferais mieux d'aller vite nettoyer ça ! L'alcool, ça tache bien ! »

    Souriant à la jeune fille avec qui je dansais, je lui promis de lui offrir un verre pour avoir renverser le sien, mais visiblement, ça ne la dérangeait pas, puisque celle-ci aussi semblait amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|   Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| EmptyLun 27 Fév - 21:12

    Oubliant rapidement Ian et la demoiselle, Sun Woo se remit à profiter de la soirée tout en dansant avec sa cavalière. Ah ! Tout serait parfait si Fearghas arrêtait de grogner dans sa yongball et remuer totalement énervé. Il avait du mal à comprendre pourquoi il s’énervait autant et il ne préférait pas réfléchir. Pourtant rapidement en sentant quelque chose de froid lui tomber dessus, le coréen ferma les yeux pour se retenir de tuer. Ce haut Guess venait d’être ruiné. Les premières années c’était passé le mot pour détruire ses affaires ? Entre Sung Eun qui lui vomit sur les pieds et là cet abruti de Ian qui renverse ses verres sur lui. C’était un peu … Exagéré. Rouvrant les yeux pour regarder le jeune homme avec rage, Sun Woo serrait ses poings pour ne pas lui sauter dessus. Cela ne ferrait que le faire sortir trop vite de la boite de nuit et pas question d’arrêter de s’amuser à cause de lui. Lui adressant un magnifique sourire, le jeune homme semblait si zen que cela était presque effrayant.

      « Ce n’est pas grave. »


    Laissant Ian partir sans même réagir, Sun Woo regarda son haut, alors que sa cavalière grimaçait un peu en voyant l’état de ses vêtements. Bon … Il ne restait plus qu’une chose à faire. Retirant son haut, le jeune homme laissait place à deux choses bien précise, une légère musculature pas désagréable à regarder et son tatouage en forme de dragon. Qui ressemblait pas mal à Fearghas, bien qu’il l’avait fait juste avant de rentrer à l’école. A croire qu’il était destiné à être relié à lui. Une chose était sure, sa cavalière semblait ravie de pouvoir s’accrocher à lui à présent pour danser, mettant simplement son haut dans sa poche vide. Nettoyer son haut ? Non … Tant pis, après tout il faut s’en douter, Sun Woo vient d’une famille plutôt aisée. L’argent et les vêtements de marque ca lui colle à la peau, ca part pas loin de lui ca revient même en courant.

    Finissant tout de même par ne pas supporter l’idée de ne pas faire la peau à Ian pour ce qu’il avait osé faire, le jeune homme s’excusa auprès de la demoiselle avant de s’écarter d’elle. Avançant vers Ian il l’attrapa par le col pour le faire sortir de la boite de nuit. L’ainé semblait dans une colère si forte que tout le monde s’écartait sur leur passage. Il n’allait pas laisser Ian s’en sortir de cette manière, cela serait trop simple. Lâchant Ian une fois, dehors l’ainé se mit à ruminer dans son coin avant de reposer son regard sur son cadet.

      « Tu as idée du prix de son haut ? Espèce de petit con ! Crois pas que c’est parce qu’on est dans ce monde là, que je laisserais pas Fearghas ne faire qu’une bouchée de toi. C’est quoi ton problème ? Ma tête te revient pas ? »


    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu’il se jette sur lui pour le frapper. Non … Sun Woo ne supporte pas vraiment la violence, il n’est donc pas question de se faire du mal au poing pour un idiot pareil. Il faudrait au moins qu’il le mérite. Là … Il voulait seulement savoir pourquoi il s’en prenait de cette façon à lui. Juste pour savoir quelle erreur il avait pu commettre pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|   Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/
» Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]
» Quand la première rencontre signale une relation
» Under the trees [court]
» What else ? [court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-