AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Empty
MessageSujet: Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]   Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] EmptyMar 17 Avr - 22:15

Hime venait tout juste de rentrer de Lyric Treskri et elle en avait encore les yeux qui pétillaient. Elle était partit avec Tír na nÓg à l'aube et ils avaient traversés le portail d'acier pour atterrir juste à côté d'une rivière que le soleil levant teintait de rose. Pendant que son dragon inspectait les environs à la recherche de quelques lutins à grignoter, Hime s'était approchée de la rivière pour faire des photos. Pendant plus d'une heure, elle n'avait pas lâché son appareil et à un moment, elle l'avait levé vers le ciel, obéissant à un instinct inconscient, pour voir à travers son objectif un dragon passer en volant. Hime s'était empressée de prendre des photos. Le dragon, un dragon nuages adulte, n'avait pas prit la peine de se camoufler et Hime put le distinguer jouer avec les nuages avant de disparaître. Tír na nÓg la retrouva quelques minutes plus tard, alors qu'elle regardait le ciel d'un air pensif.

- « Qu'est-ce que tu as ? Tu ne te sens pas bien ? »
- « Non au contraire ! Je me sens très bien... »
- « Pourquoi tu as l'air si triste, alors ? »
- « Je ne suis pas triste, c'est juste que je n'ai pas envie de partir. J'aime ce monde, j'aime le fait de t'avoir à mes côtés, j'aime découvrir de nouvelles choses et admirer le vol des dragons. C'est juste que... je ne sais pas, j'ai l'impression de vivre un rêve et je n'ai qu'une peur : me réveiller. »

Tír na nÓg frotta délicatement sa grosse tête contre le corps frêle de sa dragonnière et souffla doucement pour lui montrer qu'il était là pour elle. Hime se tourna vers son dragon et prit la grosse tête aux écailles vertes entre ses bras, l'enlaçant comme elle aurait enlacé l'homme de sa vie. Un peu comme Shizuka et Sverak, Hime et Tír na nÓg entretenaient une relation étrange. Peut-être était-ce dû à leurs débuts ? Toujours est-il que régulièrement, Hime se demandait si elle trouverait quelqu'un d'aussi important que Tír na nÓg à mettre dans son cœur. La japonaise tenait à son dragon bien plus qu'à sa propre vie et les moments qu'elle passait avec lui s'écoulaient tellement vite qu'elle avait toujours l'impression de manquer de temps.

- « On continue à voler ? »
- « Oui, on a encore du temps. On va où tu veux aller, mon beau. »

Le dragon vert déplia son aile droite pour permettre à Hime de monter sur son dos et une fois la japonaise installée, il prit son envol et survola une grande étendue d'eau et Hime pu voir un dragon de mer les regarder passer. Elle prit son appareil photo et Tír na nÓg ralenti l'allure jusqu'à faire du sur-place pour que sa dragonnière puisse prendre les photos qu'elle voulait. Hime photographia le dragon de mer qui continuait de les regarder d'un air intrigué puis qui retourna sous l'eau sans faire de remous.

- « Tu as pu faire de bonnes photos ? »
- « Je pense que oui, merci ! »

Tír na nÓg se remit à avancer et ils survolèrent une grande forêt sombre où Hime crut apercevoir un espèce de loup mais demander à son dragon de descendre pour vérifier ne la tentait, bizarrement, pas trop. Le duo survola une petite clairière où un troupeau de chevaux sauvages disparut en voyant l'ombre massive de Tír na nÓg passer au dessus d'eux. Le soleil s'était levé depuis un petit moment mais le duo ne semblait pas vouloir s'arrêter de voler. Traversant les nuages puis redescendant jusqu'à frôler le sol, Tír na nÓg faisait son possible pour amuser sa dragonnière et ses efforts furent récompensés lorsqu'ils se posèrent dans un clairière illuminée par le soleil et couverte de fleurs multicolores. La japonaise descendit du dos du dragon et courut un peu pour se dégourdir les jambes. Elle trébucha bêtement et tomba par terre, au milieu des fleurs, entièrement cachée. Tír na nÓg marcha et s'allongea à ses côtés. Hime posa sa tête près de celle, trente fois plus grosse, de son dragon et ferma les yeux. Dormir dans un autre monde à côté de son propre dragon, combien de fois en avait-elle rêvé ? Des millions, des milliards de fois ? Chaque jours qu'elle passait à Astahi lui paraissait être un rêve et elle avait tellement peur de se réveiller... Néanmoins lorsqu'elle rouvrit les yeux, le soleil avait changé de place mais son dragon était toujours à côté d'elle, éveillé, surveillant les alentours.

- « Tu sais, je crois que je serais vraiment perdue sans toi, Tír na nÓg. »

Le dragon, gêné, se contenta de regarder fixement les cheveux de sa dragonnière allongée à côté de lui. Puis, se décidant, il se rapprocha d'avantage de la japonaise et l'entoura de tout son corps, formant une sorte de cercle protecteur autour de la jeune fille. Le deux restèrent ainsi encore longtemps, jusqu'à ce que Tír na nÓg sente une odeur malsaine.

- « Il vaut mieux qu'on y aille, Hime. »
- « Euh... D'accord ! »

Le dragon vert se releva rapidement et redressa vite son aile droite quand Hime grimpa sur son dos, la jeune fille manqua de s'écraser au sol mais se rattrapa au cou de son dragon. Elle comprit que Tír na nÓg était pressé, qu'il avait sans doute senti que quelque chose de mauvais s'approchait, alors elle se redressa du mieux qu'elle pu et le dragon s'envola brusquement. Montant en ligne droite, le grand vert ne s'arrêta que lorsqu'il jugea la distance suffisante entre la terre et eux. Se penchant en avant, Hime chercha du regard ce qui avait effrayé son dragon et vit quelque chose bouger dans la forêt entourant la clairière mais la chose se cachant là ne se montra pas au grand jour et Hime trouva ça encore plus effrayant. Qu'est-ce que ça pouvait bien être pour que son dragon préfère la fuite au combat ? Mais Hime ne comptait pas pousser Tír na nÓg au combat, encore moins s'il était persuadé de perdre donc elle lui proposa de retourner à Astahi. Le dragon accepta et se mit à voler pour retourner d'où ils étaient venus. Ils repassèrent devant la rivière où se trouvaient maintenant deux énormes dragons de mer qui les regardèrent passer, pas le moins du monde perturbés. Ils continuèrent et survolèrent la forêt sombre, les prairies puis ils finirent par passer le portail d'acier.
L'atterrissage à Astahi se fit dans la douceur et la délicatesse et Tír na nÓg déposa sa dragonnière devant la forêt. Après l'avoir remercié pour le vol et l'avoir câliné, Hime partit en direction du lac, se disant que puisque le soir tombait, elle allait pouvoir faire de belles photos. Elle marchait calmement tout en regardant les photos sur son appareil photo lorsqu'elle percuta violemment quelqu'un. Levant les yeux de son appareil, elle croisa le regard d'un garçon du même âge qu'elle, apparemment. Le choc ayant été plutôt intense, le garçon l'avait sans aucun doute percutée en courant, Hime s'assura d'abord que son appareil n'avait rien avant de s'excuser.

- « Pardon, je ne regardais pas où j'allais ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]   Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] EmptyVen 20 Avr - 15:13

    Le temps était plutôt agréable ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, mais au moins, il ne pleuvait pas. Aujourd’hui, en ce jour magnifique où il n’avait rien à faire. S’étirant doucement le jeune homme ouvrit doucement les yeux. Hum … Qu’allait-il faire ? Comment occuper une telle journée ? Draguer … Moui. A vrai dire, il n’avait pas vraiment le cœur à l’ouvrage, peut-être parce qu’une personne est trop présente dans son esprit. Dire qu’à la base, il trouvait juste son odeur attirante, aujourd’hui il a du mal à se le faire sortir de l’esprit. S’est à craindre le lendemain. Restant un long moment allongé dans son lit, le Mul se mordit la lèvre inférieure, ce n’était pas possible, il devait devenir de plus en plus ignoble avec lui. Si jamais un jour, il venait à remarquer quelque chose il n’allait jamais se le pardonner. Enfin pour qu’il remarque quelque chose, il faudrait déjà qu’il lève le nez de ses bouquins. Cet intello coincé commence à l’exaspérer. Comment se rendre plus intéressant à ses yeux. Surement en le faisant souffrir, il se fait plus remarquer en étant ignoble avec lui. Au moins … Il lève le nez de ses bouquins. Après tout, s’il lui ouvrait les portes ou portait des choses, il n’était pas vraiment sur que Sung Eun le remarque. Sa solution était ignoble, sadique, froid et sans cœur avec lui. Au moins, il lui répond par moment un vrai bonheur ! Alors… Comment pourrait-il le faire souffrir aujourd’hui ? Une façon à pouvoir l’avoir un long moment pour soi.

    Fermant doucement les yeux, Sun Woo flemmardait un peu dans son lit jusqu’à entendre du bruit dans les couloirs. Surement les premières années qui avaient décidés de se perdre au mauvais moment. Ce n’est pas possible, pourquoi ils existent ? Bon ok ! Il l’avait été lui aussi, il pouvait compatir … Enfin non. Il ne pouvait pas. Se levant avec une certaine lenteur de son lit, le jeune homme s’étira en baillant bruyamment. Qu’il était dur de se lever lorsqu’on avait eu l’impression de ne jamais pouvoir s’endormir. La cause de cette nuit si peu tranquille, et d’ailleurs ce n’était pas la première, était due à une chose qui travaillait mentalement le jeune homme, lui qui croyait y échapper en fait, ce faisait bien trop vite avoir. Il était même sûr que toute les mauvaises choses qu’il pouvait lui arriver était du à cela. Soupirant doucement le jeune homme passa une main machinalement dans sa masse de cheveux pour essayer d’y voir plus clair. Pas facile de bien voir avec autant de cheveux. Attrapant son paquet de cigarette, le mul alla s’asseoir sur le rebord de sa fenêtre, qu’il prit peine d’ouvrir. Regardant dehors le jeune homme savourer sa première cigarette de la journée. Il n’y avait rien de mieux pour se détendre. Fermant les yeux tout en se reposant mentalement les cris des plus jeunes lui arrivèrent droit dans les oreilles. Grimaçant un peu, il regrettait lors et déjà l’idée qu’il avait eu de s’asseoir ici. Soulevant la fumée de cigarette vers l’extérieur. Le regard du jeune homme se posa sur une demoiselle dehors un léger sourire en coin, il profitait de sa distance avec elle, pour admirer les formes féminines fortement agréable qu’elle pouvait avoir. Ah … Les filles et leurs formes finiront par le rendre fou. Comment pourrait-il un jour se détourner d’elle ? Heum … C’était surement une erreur de parcours, lorsqu’il pensait ressentir quelque chose pour Sung Eun. Ce type allait lui c’est sur le pousser au suicide ! C’est vrai depuis pas mal de temps il avait l’impression de vivre comme un prêtre. Non mais ne pas avoir d’intimité privée avec les filles, c’était insupportable. C’est surement pour cela que ca consommation de cigarette avait triplé. Un paquet et demi par jour. Il avait toujours besoin de combler ce vide par les cigarettes. Si seulement il était capable de trouver une gentille demoiselle pour rejoindre son lit. Lui qui avait mis en place un jeu avec un autre élève… Jeu totalement intelligent et très respectueux des demoiselles. Petit jeu qui porte le nom de « Puceau du mois. » Si on ne veut pas l’être il faut trouver une demoiselle qui veut bien coucher avec vous et bien sûr changer tous les mois, sinon cela est trop simple ! Souriant doucement, le jeune homme lâcha son mégot de cigarette par-dessus bord de sa fenêtre, ben oui ca fait tellement badboy de pas être écolo, et partit se préparer.

    Quelques minutes plus tard, Sun Woo était enfin prêt. Attrapant sa guitare, le jeune homme partit en direction du lac. Fearghas devait surement l’attendre. Il faut dire qu’il avait passé une bonne partie de la journée dans sa chambre, juste à fumer et réfléchir. Il avait même raté le moment du repas. Bon, il se rattraperait ce soir. Comme tous les jours. Moins de nourriture et plus de cigarette. Arrivant au bord du lac, son dragon semblait lui en vouloir. Bon ca va … Il était tard, mais il était venu tout de même. Se mettant à rire un peu, en voyant l’air boudeur du gigantesque dragon bleu. Sun Woo posa sa guitare au sol pour prendre de l’eau dans ses mains pour la lancer vainement sur son dragon. Un effrayant grognement s’échappa de la gorge de Fearghas qui ne semblait pas d’humeur à pardonner son dragonnier. Soupirant, mais n’abandonnant pas, Sun Woo prit par la suite sa guitare pour jouer un air que son dragon de mer adorait. Regardant son dragonnier un long moment et surement encore trop énervé de pouvoir tout lui pardonner facilement, le grand dragon plongea sous l’eau pour partir. Lâchant sa guitare soudainement, en prenant soin de ne pas l’abimer tout de même, le mul s’élança pour courir après son dragon qui restait visible à la surface de l’eau. Souriant en coin, le jeune homme savait pertinemment que Fearghas allait sortir d’un seul coup de l’eau pour lui faire une remarque désobligeante. Pourtant, la seule chose qui sortit fut une demoiselle de nulle part. Fonçant droit dessus, Sun Woo manqua de peu de finir la tête la première dans l’eau. Cela n’aurait pas été un souci pour lui, mais tout de même… Relevant les yeux vers la coupable en l’entendant s’excuser, le jeune homme lui lança un regard noir presque remplit de haine.

      « Ouais, ben fait gaffe la prochaine fois ! »


    C’était uniquement de sa faute à elle voyons. Regardant vers l’eau, Sun Woo cherchait désespéramment son dragon. Chose qui ne fut plus nécessaire quand ce dernier fit son apparition remontant à la surface en grognant. Il était le seul à pouvoir secouer son dragonnier ! Elle venait de lui cacher son plan pour avoir des excuses de la part de Sun Woo. Le dragon fixa la demoiselle prête à faire qu’une seule bouchée d’elle si elle venait à trop s’en prendre à son dragonnier. Il n’avait pas envie de le perdre … Il était plutôt amusant !

      « Fearghas … Tu me fais plus la tête ? Finalement tu es plutôt serviable quand tu t’y mets ! »


    Lançait sur le ton de la plaisanterie, le dragon regarda son dragonnier avec un certain amusement. Pourtant, il ne semblait toujours pas disposé à lui répondre. Ben oui, il boude toujours. Regardant à nouveau la demoiselle, Sun Woo le regarda de haut en bas. Mouais … Il n’avait pas trop envie de la draguer, mais au fond si elle l’aidait à perdre son titre de puceau du mois. Penchant la tête sur le côté, le jeune homme semblait pourtant pas vraiment disposé à la draguer. C’est comme ci à chaque fois, qu’il y penser, il voyait Sung Eun avec une tête de chien battu. Ils n’avaient strictement rien entre eux, mais l’envie de s’amuser, oui pourquoi d’autres sinon, le poussait à s’intéresser à lui. Il allait réussir à l’avoir, il en était sur.

      « C’est quoi ton nom ? »


    Le ton nettement plus froid par rapport à quand il s’adressait à son dragon, le jeune homme la regardait de haut et d’un air bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]   Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] EmptyMer 25 Avr - 19:49

- « Ouais, ben fait gaffe la prochaine fois ! »

Hime crut tout d'abord qu'elle avait mal entendu, imaginé même la réponse. Après tout quelqu'un d’honnête se serait excusé à son tour puisque la japonaise n'était pas la seule fautive dans ce cas de figure. Oui, elle regardait ailleurs en marchant mais si l'autre avait été à son allure, le choc aurait été autrement moins violent. Or il avait couru en regardant ailleurs et, de ce fait, était finalement celui qui aurait eut le plus besoin de s'excuser. De fait, la personne qui aurait dû s'excuser était bien celle étant arrivé en courant puisque si le choc avait eut lieu à l'allure de Hime, il n'y aurait eu aucun problème. Or là, cherchez l'erreur, Hime était la seule à s'excuser. Et, cerise sur le gâteau, cet espèce d'emplumé la relookait comme s'il avait affaire à une fan cherchant à tout prix à l'approcher ! Or Hime n'en avait rien à cirer de cet espèce de crétin se donnant des airs de bad boy pas crédible ! S'ils avaient pu ne jamais se rencontrer, ça aurait arrangé la Justice, oh ça oui ! M'enfin, dans le cas présent il y avait eut accident et excuse d'un seul côté, du côté le plus innocent en plus ! Or Hime n'était pas surnommée la Justice Suprême pour du beurre et cette injustice lui fit tourner la tête si fort qu'elle dû se maîtriser pour ne pas enfoncer la tête de l'autre crétin dans le sol.

- « Ben voyons... Et c'est toi qui va me dire de faire gaffe ? On ne t'as jamais appris à t'excuser quand t'es en tord ? Parce que là on est tous les deux coupables et je ne t'ai pas entendu prononcer quoi que ce soit qui pourrait s'apparenter à une excuse. Et c'est pas la peine de me jauger comme si j'étais un sac de viande et tu peux aussi garder ton air de bad boy des années 2000 pour tes groupies, avec moi ça ne marche pas. »

Ouais parce qu'il ne fallait pas être humain pour avoir l'air aussi... aussi... pour avoir l'air d'une fichue tête à claques ! Non mais sérieusement, si Hime avait été le genre de fille violente, elle lui en aurait collé deux pour lui apprendre la vie ! Sauf que voilà, Hime était tout sauf violente et que, en plus, il y avait un espèce d'énorme dragon de mer qui les regardait attentivement. Pas besoin d'être devin pour comprendre que ce dragon avait la malchance d'appartenir à cet emmerdeur. Charmant ! Une journée qui avait si bien commencé... Qu'avait-elle donc fait pour mériter ça, hum ? Déjà ce matin Tír na nÓg avait senti quelque chose de malsain... il aurait dû la prévenir que c'était malsain aussi près de l'eau ! Hime avait toujours été une fille remarquable, jamais méchante toujours souriante et attentive aux autres alors pourquoi Dieu la punissait-elle ainsi en la mettant en face de tout ce qu'elle méprisait ?! Bon d'accord, elle ne croyait pas en Dieu mais était-ce une raison suffisante pour la punir comme ça ?

- « C'est quoi ton nom ? »

Hime, qui n'avait jusqu'à là pas élevé la voix fut tenté de lui hurler dans les oreilles que son nom il pouvait se le foutre dans le cul mais elle se contint, se contentant de le regarder droit dans les yeux comme si elle avait affaire à un attardé mental :

- « Je ne vois pas en quoi ça te concerne. »

Non mais sérieusement ? Il venait de la relooker comme si elle n'était qu'un pauvre bout de viande emballé dans du plastique avec un prix trop élevé pour ce qu'il y a dedans et il voulait qu'elle lui donne son prénom ? Il ne lui faisait pas peur, cet espèce d'empaffé ! Il avait beau la regarder de haut, ça ne l'atteignait pas, enfin du moins elle ne le montrait pas, se contentant de lui parler et de le regarder tantôt comme si elle s'adressait à un imbécile heureux et tantôt comme si elle s'adressait à un moins que rien : sympa, quoi...
Bon d'accord, son énorme dragon avait l'air tout sauf sympathique mais bon... il n'avait pas le droit de s'attaquer aux humains ! En plus elle était en position de légitime défense ! Enfin non mais personne n'avait moyen de prouver le contraire ! Se désintéressant de l'humain, Hime tourna son regard vers le dragon de mer pour en apprécier la beauté brute, la force qui s'en dégageait et le port magnifique de sa tête. Hime avait toujours adoré les dragons de mer. Elle avait toujours eu une forte attirance pour l'eau, rien d'étrange donc à ce que les dragons se mouvant dans cet élément la fascine. Enfin ça c'était avant qu'elle ne se lie d'amitié avec Tír na nÓg et qu'il lui apprenne tant de choses sur la nature terrestre. Néanmoins voir le grand dragon de mer, aussi imposant et magnifique dans son élément, rappela à Hime leurs balade du matin et donc à ce qui avait effrayé son dragon, pourtant loin d'être peureux. Lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il avait senti, il avait refusé de s'exprimer, comme si en parler pouvait réveiller la chose ou comme si c'était trop honteux... En pensant à ce qui s'était passé dans le monde magique, Hime perdit le petit sourire qu'elle avait adopté inconsciemment en regardant le dragon de mer. Il fallait qu'elle voit Tír na nÓg, qu'elle lui parle, il avait eut l'air si apeuré ce matin... Se tournant, elle s'apprêtait à partir vers la forêt lorsqu'elle sentit une présence qu'elle aurait pu discerner entre mille. Se posant délicatement au sol, le grand dragon vert regarda d'un air doux sa dragonnière avant de se tourner vers le dragon de mer et d'engager la conversation, comme deux vieux amis. Si Hime eut d'abord l'air ravie de voir que son dragon allait mieux, la connexion avec son cerveau fut assez rapide et tiltant qu'il y avait un problème, elle regarda plus attentivement son dragon.
Attendez une minute... Depuis quand un dragon vert, censé habiter dans la forêt, était pote avec un dragon de mer, censé ne pas quitter l'eau ? Tournant les yeux vers l'autre dragonnier, elle devina à sa tête qu'il ne comprenait pas grand chose de plus qu'elle à la situation...

- « Tír na nÓg ? »

La snobant totalement, le dragon vert continua sa conversation avec celui de mer comme si elle n'existait pas. A ce moment là, Hime hésita sérieusement entre lui hurler dessus ou lui filer un coup de pied mais se rendant compte que les deux solutions ne serviraient à rien, la japonaise soupira et s'assit en tailleur sur le sol : vaincue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]   Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/
» Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|
» Quand la première rencontre signale une relation
» Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]
» Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-