AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyJeu 19 Avr - 18:23





Nom - Ahn
Prénom - Ji Seok
Sexe - Masculin O.o
Age - 18 ans
Nationalité - Coréen
Année - 1 ère année
Tour - Hwajae


caractère ;

    Ji Seok est, pour ainsi dire, un jeune garçon bourré d'énergie. Il aime tout et tout le monde, il se nourrit principalement d'inconscience et d'une curiosité mal placée. Mal placée, car oui, Ji Seok s'embarque -principalement à cause de cette curiosité- dans des situations surréalistes, hilarantes et même dangereuses. Il possède une véritable aversion/répugnance pour les règles/lois en général. Tout ce qu'il peut transgresser, il le fera et même s'il ne peut pas d'ailleurs. Le danger lui procure une véritable bouffée d'adrénaline qui lui est vitale voir indispensable pour vivre. Plutôt positif et souriant, il n'aime pas voir les êtres humains ou les dragons/animaux tristes, prêt à tendre la main, l'épaule ou l'oreille pour aider quelqu'un qui a besoin de lui. Ce garçon a le cœur sur la main, s'il le pouvait et s'il était riche il n'hésiterait pas à aider les plus démunis de ce monde. L'injustice le révulse, la violence : Il n'adhère pas du tout. Bien que très malin, le vice dans le regard et la ruse qui parcours ses neurones. Le jeune Ji Seok sait comment se sortir des emmerdes d'une façon ou d'une autre. Souriant et même plutôt populaire, il fait partie de ces personnes qui n'ont pas à faire d'efforts pour se faire remarquer. Il est de naturel attirant, presque attractif même, chaleureux et généreux. Jamais il ne se laissera abattre, courageux défenseur de la veuve et de l'orphelin. Flemmard lorsqu'il s'agit de ses études, qui l'ennuient au plus haut point. Il n'aime pas vraiment cela -les études- c'est semblable à de la paperasse pour lui en bon aventurier, il préfère l'action aux mots. Véritable baratineur, il réussit -bien souvent- à convaincre les personnes qui l'entourent de le suivre dans son cercle de conneries très prisé par les casses bras masochistes. Bien sûr, au-delà de cette immaturité presque affligeante se cache un jeune garçon qui a des valeurs chevaleresques. Capable de prendre la responsabilité de ses actes quels qu'ils soient -graves ou non- il assumera sans se démonter. En somme, Ji Seok est un jeune garçon qui découvre la vie avec ses yeux pétillants d'innocences et d'inconsciences propres à la jeunesse. Pleins de surprises et de bonnes attentions, malgré ce côté fauteur de trouble, il est impossible de le détester. Impossible de l'ignorer tant il est remarquable à sa façon.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    La famille du jeune coréen a presque tout d'une famille « normal ». Ni trop riche, ni trop pauvre, une mère dévouée à ses enfants, un père qui se surmène au travail pour offrir à ses enfants un avenir convenable. Bref, une famille unie qui vivait à Séoul, Ji Seok est le cadet de cette famille presque « banale ». Presque, oui, car lorsqu'on est le seul garçon d'une fratrie de cinq sœurs autant dire que le quotidien du jeune garçon était dès plus festif ! Coutures, cuisine, coiffure, le jeune homme a toujours vécu entre ses cours -qui l'ennuyaient- et les lubies passionnantes -ou pas- de ses grandes sœurs. Bien sûr il aimait ses grandes sœurs, mais être travestit à la moindre occasion sous prétexte qu'il était mignon et qu'il « portait bien la robe », c'était quelque chose d'assez traumatisant dans son genre. Perdre sa virilité et entendre ses sœurs dire de lui « qu'il était trop mignon » ce n'était pas vraiment un compliment pour lui. Très énergique il riait souvent -parfois trop-. L'école, il prenait ça à la rigolade au grand damne de son géniteur. Le jeune Ji Seok ne s'était jamais réellement vu comme étant le fils modèle en ce qui concernait ses études, il l'assumait totalement d'ailleurs. Les grandes études ce n'étaient franchement pas pour lui, ses passes-temps étaient plutôt les jeux vidéos, les filles, les copains, l'aventure, le rêve. Rien de réellement très méchant en somme, il était un petit rebelle farceur, rien à voir avec les gros lourds de base. Dormir en cours était sa passion -d'ailleurs elle l'est toujours-,faute de brider son fils sur son niveau scolaire médiocre, son père lui fis faire des cours de rattrapages. Ji Seok n'avait pas vraiment le choix, lorsqu'il regardait les situations de ses sœurs il se sentait un peu comme étant le raté de la famille en plus d'être le seul garçon. À force d'effort le coréen avait réussi à avoir son diplôme de justesse. Fierté d'une famille pour les uns et trouble profond pour lui qui n'avait aucune vocation réelle. Aucun objectif et aucune perspective d'avenir, qu'il était facile d'avoir un bout de papier à agiter fièrement, mais qu'est-ce que ce bout de papier signifiait lorsque le détenteur n'avait aucun objectif et aucun projet d'avenir ? Selon son père, il devait faire de longues études, hors le jeune garçon énergique qu'il était n'en avait aucune envie. Parfois la jeunesse est bien plus éprouvante qu'on ne le croit.


votre scolarité à astahi ;

    Ji Seok s'est toujours sentit quelque peu différent des autres. Les autres, eux, ont souvent dit du jeune garçon qu'il brillait d'une aura scintillante. Cependant, il n'a jamais réussi à mettre des mots sur cette fameuse différence et puis un jour, qui aurait pu être un jour comme les autres pour lui, il fut contacté par l'une des plus prestigieuse université université ! Ji Seok se souvient encore de ce beau matin où il avait traîné les pieds en se levant, manquant de trébucher dans les escaliers. La bouche pâteuse, les cheveux en bataille et les yeux collés. En bas, dans la cuisine, toute la famille était en mode conseille/réunion de famille, l'air grave et les yeux pétillants. Ji Seok ne se doutait pas à cet instant que les rouages de son destin s'étaient mis en marche. Il n'avait fait que tirer une chaise, le grincement des pieds de cette dernière l'avait même agacé sur le coup, le silence et les regards étranges des membres de sa famille lui donnaient le tournis. Il s'était frotté les yeux en baillant vulgairement avant de lâcher un simple « -Bon accouchez ! Je vois bien que vous avez une bonne nouvelle ! Non ?/ Soo Mee est enfin enceinte ? » Comme à son habitude il s'était montré nonchalant et malicieux, avec ce sourire en coin qui lui était propre et lorsque son père prononça le nom de l'école élitiste...Ji Seok s'était simplement étouffé avec son jus de fruits. Frappant contre son torse, il n'en revenait pas, mais surtout : Il ne voyait vraiment pas ce que cette école prestigieuse lui voulait, lui le cancre de son école qui passait plus de temps le livre sur le nez que le nez dans le livre. Par curiosité ou plutôt sous ordre de son infernale famille qui le menaçait de le travestir à vie s'il n'allait pas dans cet école, ce qui était loin d'être une perspective d'avenir ''d'être travestit à vie''. Ji Seok y avait donc été, sans grandes convictions, en se disant simplement qu'au mieux il finirait par s'ennuyer et qu'au pire il se ferait virer, mais qu'étant donné qu'il n'avait aucun projet d'avenir il n'avait donc pas grand chose à perdre. Et quel ne fut pas son étonnement/excitation lorsqu'il découvrit la face cachée de cette école. Dans un monde où la jeunesse ne pouvait pas vivre sans électronique, il était loin, pour ne pas dire à des années lumières, de se douter que la magie était réelle, pire les dragons aussi ! Ce fut avec son insouciance et innocence, ses yeux brillants, qu'il avait pris soin de son œuf. Enfin, il s'était trouvé une vocation : Faire le con avec son bébé dragon et explorer cette école magique ! Toujours aussi flemmard en cours, Ji Seok passe son temps à se mettre lui-même, dans des situations ridicules. Populaire, il a plus d'amis qu'autre chose, il n'a eu aucun mal à s'intégrer aux autres. En revanche il est le véritable cauchemars sur pied, la calamité et la plus grande crainte des élèves studieux et ennuyeux ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! En bref, il se sent enfin à sa place ici et il le montre à sa façon : fouteur de merde malicieux et innocent, comment en vouloir à une bouille d'ange pareille ? Impossible !.


autres ;

    ☆ Il se ronge les ongles
    ☆Il aime le rouge et ses cheveux.
    ☆ Il est fortement déconseillé de lui filer du coca ou du café ça le rend ivre.
    ☆ C'est un bordélique en puissance.
    ☆ Il n'aime pas être mignon, mais l'est sans le vouloir.
    ☆Son dragon est plus un pote qu'autre chose, c'est même son meilleur ami et copain de conneries.
    ☆ Il est tombé amoureux une seule fois d'une fille qui l'a ensuite largué pour un ami.

    ☆Il est hyperactif et suit un traitement à base de plante.

    ☆ Geek de temps en temps.
    ☆Il adorait inspiré le vernis à ongle de ses sœurs en cachette.
    ☆Il sait compter deux par deux et lasser ses chaussures !













Race - Or
Stade - II
Nom - Lucky
Sexe - Masculin
Caractère - - Bavard - Curieux
généreux - malicieux - collant

commentaires ;
Ce dragon est l'un des plus rares , mais il est surtout à l'image de son maître, un cas totalement à part. Les deux font la paire en fait, les deux sont bavards, collants, aimants, farceurs, fouteurs de merdes. Bref un dragon que Ji Seok aime comme un petit frère, comme un pote de route, un compagnon de connerie, loin du papa poule Ji Seok fait preuve d'inconscience avec ce dragon qui ne le lâche pas une minute. En revanche ils seront toujours là l'un pour l'autre, c'est quelque chose de fusionnel, mais c'est comme cela avec tous les dragons et leurs maîtres non ? Il suffit de voir Ji Seok pour comprendre que Lucky est du même moule !



Dernière édition par Ahn Ji Seok le Mer 25 Avr - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyJeu 19 Avr - 18:33

Bienvenue parmi nous~
Bon choix de prédéfinis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyJeu 19 Avr - 18:46

Haaaaaaan *bave*

Faudra qu'on ait un super lien \o/

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyJeu 19 Avr - 18:54

Ah, ce PV est génial <3

Bienvenue et fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyJeu 19 Avr - 19:18

♥ Merci à vous tous *O*

Hime pas de soucie pour le lien ^^

Normal que ce pv est génial, même que c'est ma femme forum qui l'a fait #BANG#
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyJeu 19 Avr - 23:01

Oh my boo ~ **
Nya mon Ji Seok !
Fighting pour ta fiche et n'hésite pas à me MPotter si tu as des questions Very Happy !! ♥️
Gosh ton avatar Darling ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyVen 20 Avr - 17:09

Merci mon amour o/ je vais vite me mettre au boulot o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptySam 21 Avr - 7:41

Bienvenue à toi sur le forum =D
Bon courage pour compléter ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyMer 25 Avr - 11:43

Merci o/ Juste pour dire que je pense avoir terminé ma fiche...enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyMer 25 Avr - 17:52

Tu m'énerves è_é t'as fiche est parfaite ! J'ai rien à redire !
Tu as cerné le personnage (merci d'avoir prit ce prédéf' au passage **), le contexte, tu écris toujours aussi bien!
Bref PETIT HWAJAE WELCOME !
Je te valide de suite, n'oublie pas de faire ta fifiche de lien my Boo ~
Amuse toi bien sur Astahi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Right_bar_bleue

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] EmptyMer 25 Avr - 19:36

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]   Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ji Seok ✗ La connerie est humaine !
» Qui a dit que la Justice n'était pas cool ? [PV Ahn Ji Seok]
» Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]
» Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/
» Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-