AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ji Seok ✗ La connerie est humaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyMer 25 Avr - 19:18

Ji Seok
❝Achète-toi tout ce que tu veux, ça ne remplira jamais le vide qui te dévore le coeur. ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.



Dernière édition par Ahn Ji Seok le Mer 25 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyMer 25 Avr - 19:19


Ly Ma Ri
C'est sa pote, ils font les quatre cents coups ensemble. Tous les deux ils sont les terreurs d'Astahi, passant leurs temps à explorer, chercher, déroger aux règles. Ma Ri est une bien meilleure élève que lui mais il s'en fiche : après tout, si il se retrouve dans un endroit pareil ce n'est pas pour étudier mais pour en profiter. Il a moins de facilité que les autres, et alors ? Au moins il a un dragon et il s'est trouvé une meilleure amie !
.

Suzuki Hime
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Ahn Ji Seok le Ven 4 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyMer 25 Avr - 19:20


Seo Hyeong Jun
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.



Dernière édition par Ahn Ji Seok le Ven 4 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyMer 25 Avr - 19:21

C'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyJeu 26 Avr - 15:09

Bon bah première, hein \o/

Alors bah j'sais pas trop ce qui pourrait correspondre, alors j't'en dis un et on verra après si ça marche ou pas, ou si tu cherches autre chose ._.

Ji Seok pourrait apprécier aller voir Hime lorsqu'il se sent pas très bien (si ça lui arrive... XD), il pourrait trouver la sixième année "reposante". Hime pourrait être une sorte de "roc" vers qui va plus ou moins régulièrement Ji Seok pour parler, se calmer, et régulièrement aussi pour lui raconter toutes les conneries qu'il a faite juste pour l'embêter (le fourbe ! *sort*). Ils auraient pu se rencontrer au détour d'un couloir alors que Ji Seok venait de faire une connerie ? Ou bref. Hime allant régulièrement dans le monde magique et Ji Seok étant encore trop jeune, il pourrait adorer aller la voir pour l'écouter parler et lui raconter ce qu'il y a de l'autre côté, etc...

En fait je sais pas trop... Arrow
Je voulais plutôt un lien positif parce que sinon le lien ennemi aurait été très simple vu que Ji Seok fait l'inverse de ce que Hime considère comme étant la Justice mais bon, ça aurait pas été drôle.
Du coup j'voudrais bien un lien positif entre eux deux mais je sais pas trop ce qui pourrait convenir T.T
Hime est une sixième année connue pour son sens de la Justice, elle est représentante de la Tour des Toji (avec Shizuka \o/) et capitaine de l'équipe de Wiq, donc c'est plutôt une personne respectée. Mais c'est pas non plus une vieille peau qui mord dès qu'on touche à sa justice, c'est aussi une fille très compréhensive, rêveuse et qui a réussit à faire d'un dragon vert un adepte de la Justice. Elle s'énerve difficilement, sauf quand on la titille un peu trop, et elle aurait tendance à être un peu trop naïve sur certains points.
Je sais pas trop si t'as des idées ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue5 / 105 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyVen 27 Avr - 7:34

Je me ramène o/
Nounou de ton dragonneau Very Happy ça tiens toujours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyVen 27 Avr - 21:02

Suzuki Hime a écrit:
Bon bah première, hein \o/

Alors bah j'sais pas trop ce qui pourrait correspondre, alors j't'en dis un et on verra après si ça marche ou pas, ou si tu cherches autre chose ._.

Ji Seok pourrait apprécier aller voir Hime lorsqu'il se sent pas très bien (si ça lui arrive... XD), il pourrait trouver la sixième année "reposante". Hime pourrait être une sorte de "roc" vers qui va plus ou moins régulièrement Ji Seok pour parler, se calmer, et régulièrement aussi pour lui raconter toutes les conneries qu'il a faite juste pour l'embêter (le fourbe ! *sort*). Ils auraient pu se rencontrer au détour d'un couloir alors que Ji Seok venait de faire une connerie ? Ou bref. Hime allant régulièrement dans le monde magique et Ji Seok étant encore trop jeune, il pourrait adorer aller la voir pour l'écouter parler et lui raconter ce qu'il y a de l'autre côté, etc...

En fait je sais pas trop... Arrow
Je voulais plutôt un lien positif parce que sinon le lien ennemi aurait été très simple vu que Ji Seok fait l'inverse de ce que Hime considère comme étant la Justice mais bon, ça aurait pas été drôle.
Du coup j'voudrais bien un lien positif entre eux deux mais je sais pas trop ce qui pourrait convenir T.T
Hime est une sixième année connue pour son sens de la Justice, elle est représentante de la Tour des Toji (avec Shizuka \o/) et capitaine de l'équipe de Wiq, donc c'est plutôt une personne respectée. Mais c'est pas non plus une vieille peau qui mord dès qu'on touche à sa justice, c'est aussi une fille très compréhensive, rêveuse et qui a réussit à faire d'un dragon vert un adepte de la Justice. Elle s'énerve difficilement, sauf quand on la titille un peu trop, et elle aurait tendance à être un peu trop naïve sur certains points.
Je sais pas trop si t'as des idées ? :scratch:

J'aime bien la première idée, elle pourrait être une sorte de calmant pour lui, le protégeant un peu contre lui-même (sa connerie) et les autres. En contreparties au fil du temps Seok pourrait la ''dérider'' un peu ? Un truc du style ? ça t'irait ? (par contre faut qu'on trouve le comment du pourquoi de la chose haha)

Seo Hyeong Jun a écrit:
Je me ramène o/
Nounou de ton dragonneau Very Happy ça tiens toujours ? ^^

Of course, -amor- une idée de scénario de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue5 / 105 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyVen 27 Avr - 21:10

** ! Comme mon Jun aime les dragon (tous les dragons c'est un ouf xD!), il aurait pu flasher sur le petit dragon d'or dans les couloirs, au début il aurait juste lancé des regards insistant en faisant des coucous au dragonneau de loin et puis un jour ou Ji Seok aurait pu se retrouver prés de la tour Gong-gi a préparer une connerie, il aurait été le voir et ils auraient commencés à parlé dragon.Ji Seok lui aurait avoué qu'il n'était pas très doué avec ce genre de bébêtes à écailles mais qu'il appréciait quand même énormément Lucky, resultat Jun Lui aurait proposé son aide et depuis il serait devenu la nounou du dragonneau **
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyVen 27 Avr - 21:20

Bah Ji Seok peut toujours essayer de la dérider un peu, mais j'lui souhaite bonne chance xD
Sinon le reste me va \o/
Hime va jouer les calmants *O*
Pour la rencontre par contre... J'ai une idée qui me plaît bien mais je sais pas si ça marcherait x)
Ce serait Hime qui aurait été "chargée" de juger une connerie de Ji Seok et contrairement à ce à quoi il s'attendait (qu'elle lui mette cher), elle aurait été super compréhensive et comme punition, elle lui aurait donné comme devoir de la suivre une journée entière pendant qu'elle règle des conflits (ou plus...). A la base ça aurait gonflé Ji Seok mais au fur et à mesure de la journée, ils s'entendent de mieux en mieux, etc.... J'sais pas si Ji Seok a déjà été se promené à dos de dragon, mais Hime aurait pu le lui proposer par exemple, montrant par là qu'elle lui faisait confiance et, une chose en amenant une autre, Ji Seok en serait venu à apprécier cette sixième année qu'il pouvait pas saquer en début de journée (ou semaine si on choisit d'augmenter la punition, hinhinhin...). En plus je pense que Tir et Lucky pourraient tout à fait s'entendre puisque Tir est du genre à bien aimer aider les plus jeunes (il se sent puissant cet abruti *se fait frapper par son dragon*)
Enfin c'est une idée de rencontre, j'sais pas si ça pourrait le faire ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyMar 1 Mai - 22:42

Citation :
Ce serait Hime qui aurait été "chargée" de juger une connerie de Ji Seok et contrairement à ce à quoi il s'attendait (qu'elle lui mette cher), elle aurait été super compréhensive et comme punition, elle lui aurait donné comme devoir de la suivre une journée entière pendant qu'elle règle des conflits (ou plus...). A la base ça aurait gonflé Ji Seok mais au fur et à mesure de la journée, ils s'entendent de mieux en mieux, etc.... J'sais pas si Ji Seok a déjà été se promené à dos de dragon, mais Hime aurait pu le lui proposer par exemple, montrant par là qu'elle lui faisait confiance et, une chose en amenant une autre, Ji Seok en serait venu à apprécier cette sixième année qu'il pouvait pas saquer en début de journée (ou semaine si on choisit d'augmenter la punition, hinhinhin...). En plus je pense que Tir et Lucky pourraient tout à fait s'entendre puisque Tir est du genre à bien aimer aider les plus jeunes (il se sent puissant cet abruti *se fait frapper par son dragon*)
Enfin c'est une idée de rencontre, j'sais pas si ça pourrait le faire ? ._.

Tu es magique -le jeu de mot- tu me vends du rêve parce que tu m'empêches de brancher mon cerveau donc ça me va tout à fait et pour le fait de la dérider je pense qu'il va s'accrocher c'est un têtu le môme haha...je le vois bien l'appeler vieille sorcière aigris en douce~~
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyMer 2 Mai - 14:49

Qu'il essaye de l'appeler "vieille sorcière" s'il veut, mais j'espère pour lui que Hime ou Tir ne l'entendra pas sinon... Ji Seok va prendre cher (a)

Brefouille je t'ajoute dans la journée, et quand tu auras le temps pour un RP on pourra faire la rencontre ? Cool
(ouais fin c'est pas pressé, hein... ._.)

Edit : voilà, ça te va ? ._.

Citation :
Ahn Ji Seok
On dit que les opposés s'attirent, hein ? Eh bah pour Hime et Ji Seok il a fallut forcer le destin...
Hime se promenait tranquillement dans les couloirs, elle avait été voler avec Tír na nÓg dans le monde magique et était donc d'humeur guillerette. Elle avait pu prendre en photo deux jeunes dragons vert absolument adorables et elle avait même réussit à prendre une photo du marais de Sverak avec lui dedans avant qu'il ne plonge en les voyant. Bref, la Justice était au top de sa forme. Heureusement pour Ji Seok puisqu'au moment même où Hime rentra de balade, on vint la chercher pour régler une affaire le concernant directement. La Toji toisa le Hwajae d'un air perplexe, écouta les différentes versions et sentit les élèves autour d'elle se raidirent lorsqu'elle prononça sa sanction. Ji Seok fut alors forcé d'accompagner la Justice pendant un jour entier, voir plus dans le cas où Hime jugerait que Ji Seok n'avait rien appris. Le Hwajae fut donc forcé de suivre la Justice et d'assister d'un œil morne à ses jugements. Mais n'étant pas assez stupide pour ne pas se rendre compte qu'elle lui avait fait une fleur en ne lui assignant pas une sanction beaucoup plus élevée, Ji Seok suivit scrupuleusement Hime du début à la fin de la journée. Et, chose incroyable, Ji Seok se mit à apprécier cette sixième année qui, finalement, ne ressemblait pas à ce qu'il avait imaginé. Pour lui la Justice, c'était bloqué, strict et chiant, mais Hime, bien que d'un calme à tout épreuve, était loin de ce stéréotype et les deux individus, bien que diamétralement opposés, se mirent à s'apprécier. Hime sert aujourd'hui de ''roc'' à Ji Seok qui vient la voir pour l'écouter lui parler du monde magique, pour se calmer et pour ressentir autre chose que l'adrénaline suivant un de ses mauvais coups. Si Hime espère que Ji Seok se calmera, celui-ci espère pouvoir dérider la japonaise et la forcer à faire les 400 coups. Après tout, on ne change pas les personnalités...
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! 00037sp9
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Seok

Ahn Ji Seok

Informations
AVATAR : U-Kwon (Block B)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Mauvaises
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue4 / 104 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Dragon32
Lucky
« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des
princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyJeu 10 Mai - 6:07

Parfait pour le lien encore désolée pour le retard étant donnée que je n'ai plus de pc je pourrais t'ajouter que plus tard sinon pour le rp si tu veux le commencer ça m'arrangerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue8 / 108 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyJeu 10 Mai - 11:41

Là tout de suite, je peux pas le commencer parce que je suis en pleine période de partiels, mais à partir de mercredi je pourrai. D'ici là j'aurai peut être l'inspiration divine donc, de toute façon, je t'envoie un MP avec le lien vers le sujet \o/

(t'inquiète pas pour le retard cat)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Left_bar_bleue5 / 105 / 10Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! EmptyJeu 10 Mai - 13:59

Un lien ? J'ai déjà une idée si ça t'interesse Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Ji Seok ✗ La connerie est humaine !   Ji Seok  ✗ La connerie est humaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Seok ✗ La connerie est humaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-