AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue5 / 105 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Empty
MessageSujet: JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆   JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ EmptyDim 6 Mai - 16:22





Nom - Seo
Prénom - Jun Roo
Sexe - Féminin
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère


caractère ;
    Jun Roo ? Vous ne la connaissez pas ? Vraiment ? Très bien, alors partons pour la description d'un joli petit brin de femme.

    Douce.
    Ce trait de caractère ne l'a jamais quitté et ne la quittera certainement jamais. Toujours à l'écoute et parlant très peu d'elle-même, elle préfère écouter ses amis, sa famille plutôt que de s'étaler sur sa personne. Elle a en horreur les pimbêches superficielles dont le seul sujet de discussion est leur nombril et l'achat de leur prochaine paire de chaussure.

    Naïve~
    Elle a tendance à ne pas voir les défauts des gens et à se montrer trop gentille avec eux jusqu'à ce qu'elle s'en morde les doigts. Ou que Shou le fasse pour elle.

    Serviable et attentionnée~
    Vous pouvez lui demander à peu près n'importe quoi dans la mesure du possible, elle essaiera de vous aider même si ça lui en coûte quelque chose ; comme toujours, elle favorise les autres qu'elle-même. Elle ne peut pas s'empêcher de s'occuper de ses proches quand ils sont malades, jusqu'à devenir une maman insuportable.Mais une maman, c'est mignon, non ? ♥

    Protectrice~
    Envers ses amis, sa famille, Shou. Elle ne supporte pas l'idée qu'on touche à ses proches. Elle essaiera de les protéger même si des fois, elle n'arrive pas à se défendre elle-même, ce qui rend parfois les choses bien plus difficiles qu'à la situation initiale. Oui, elle devient un boulet sans nom lorsqu'elle le décide.

    Orgueilleuse/ Fière~
    C'est peut-être l'un de ses principaux défauts. Même si elle parait généreuse et douce, elle connaît son potentiel et ne laissera personne la dénigrer. Pas vaniteuse mais presque, elle est prête à lancer des défis à ceux qui ne la prenne pas au sérieux, les tanner jusqu'à ce qu'ils en aient assez et qu'ils reconnaissent qu'ils ont eu tort. Elle a travaillé toute sa vie et n'autorise pas que l'on lui dise que tous ses efforts ont été vaincs. Jun Roo a une bonne estime d'elle-même, personne ne pourra lui enlever.

    Jalouse et Possesive~
    Lorsqu'elle considère que quelque chose lui appartient, elle le montre et le revendique. Que ce soit une chose ou un objet, c'est du pareil au même. Jun Roo le défendra bec et ongles pour qu'il reste sien. Autant pour son frère que ses amis, sa soeur que son dragon, elle connaît sa place et la gardera.

    Colérique
    Cela peut partir en quelques secondes. Il suffit qu'il y ait un mot de travers et Jun Roo peut péter littéralement un câble. Les remarques ? Bien sûr qu'elle les supporte, mais en petite quantité et il faut surtout pas qu'elle touche son dragon. Là, elle serait capable de provoquer le plus grand des grands et le plus costaud des costauds. Non, elle n'a pas vraiment le sens des proportions.

    Sensible et Curieuse.~
    JunRoo ne montrera jamais ses larmes à personne. Sa joie et sa colère sont des choses qu'elle expose quotidiennement à son entourage, mais sa tristesse, la coréenne refuse que quelqu'un y accède. Elle a toujours considéré cela comme une faiblesse plus qu'autre chose et sa fierté lui défend de les exposer. Toujours cet orgueil déplacé qui l'empêche parfois d'ouvrir son coeur, de se confier ou même de discuter de certains sujets plus sensibles. Pourtant, il lui arrive bien souvent, seule dans sa chambre, Shou endormi dans ses bras, de sangloter pour x raisons.
    "Bonjour, je suis une pie, et si j'aperçois l'ombre d'un secret, je ferais tout pour le percer à jour." Ne chuchotez jamais dans l'oreille de quelqu'un lorsque vous êtes en sa présence. Les clins d'oeils et les sourires complices sont également défendus. Enfin... si vous voulez vous retrouver avec une fille insupportable sur le dos qui vous suivra toute la journée pour connaître le fin mot de l'histoire, à votre guise, mais vous aurezété prévenu.



histoire avant d'entrer à astahi ;

    Hyeong Sun,
    J'arrive pas à croire que tu ne m'aies rien dit. Sérieusement. Tu croyais vraiment que j'allais tout dire à Appa et Eomma ? Tu me connais vraiment si peu que ça ? Tu crois que je suis une de ces filles sans cervelle qui ne réfléchit pas aux conséquences de leurs actes ? Depuis qu'on est gosses, on partage tout. Tu connaissais toutes mes histoires, je pouvais réciter les tiennes. Tu étais tellement plus qu'un frère à mes yeux. Puis, vint le collège et le lycée. Bien sûr nous avons grandi tout deux : toi, tu es devenu ce brillant élève, réussissant tous les concours avec brio et rentrant à Astahi et moi, je suivais tes traces. Tu es partie, je suis restée. En fait, mon histoire se résume à celle d'une fille sans histoire. Bonne élève, fille exemplaire, petite et grande soeur à la fois, j'existais de la même manière qu'une bonne centaine de coréenne de mon âge. Aucune particularité. Ah si, peut être une, si insignifiante : mon frère est rentré dans une école de dresseurs de DRAGONS ! Ah, si tu savais ce que je t'en veux, Babo !Ce matin-là, alors que je venais de recevoir les résultats de mes examens la veille, j'étais si heureuse ! Eomma tenait une jolie lettre entre ses longs doigts pâles et je reconnus immédiatement le sceau de l'école. Tu te rends compte ? J'allais à ASTAHI ! Avec toi ! J'aurais jamais cru déchanter si vite. Sur le moment, je t'avoue que je suis resté par terre. Des dragons. Une école de dragons. Les contes de notre enfance me sont revenus en mémoire comme un coup de poing et encore une fois, je me suis demandé : pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Je pense que tu l'as compris ; tu es descendu bien bas dans mon estime.
    Toute ma vie est désormais changée : je suis dragonnière. J'ai été plongé dans un univers merveilleux, si large et vaste que je me suis sentie engloutie toute entière. Comme tout le monde, en fait. Pourtant toi, t'étais là. T'aurais pu m'aider en me racontant ta nouvelle vie mais tu es resté muet. J'ai eu de la chance de tomber sur Shou. Je ne suis pas toute seule ici, mon dragon est merveilleux. En fait, il te ressemble beaucoup. Au premier abord, il parait froid et innacessible mais pourtant, il est aussi doux qu'un agneau. Il est joueur et plein de vie, mais si timide que je me demande s'il est malade. →


votre scolarité à astahi ;

    Ma première réaction en arrivant à Astahi ? Un énorme "Wouaah." Ce sentiment d'émerveillement mêlé de béatitude ne m'a plus jamais quitté. Evidemment, j'aurais bien aimé le découvrir avec toi...J'étais peut- être destinée à rester toute seule. Lorsque l'on me confia Shou, je crus mourir de peur : sa coquille explosa et il en jaillit pour sauter sur moi. Petite créature bleue-grise qui grandira pour me dominer plus tard, il trouva sa place exact dans mes bras.. C'était merveilleux : un sentiment de plénitude m'envahit immédiatement et je ne me suis jamais sentie aussi bien. A chacun de mes pas, j'ai besoin de le sentir à mes côtés, comme s'il détenait un je ne sais quoi vital, absolument nécessaire à ma vie. Il me complète.
    Je ne suis qu'en première année, et les cours ont commencé depuis belle lurette. J'étudie avec ferveur tout ce qui me tombe sous la main et essaie d'inculquer mon savoir à Shou. Pourtant, même s'il me fixe avec ses grands yeux clairs, il reste impassible. Je me sens complètement idiote à lui répéter toujours les mêmes choses alors qu'il en a visiblement rien à fiche. Pourtant, il est primordiale à ce qu'il essaie de comprendre, d'apprendre. La langue draconique est la plus difficile à lui faire répéter, il semble préférer de loin le coréen. Il ne se mêle à aucun autre dragon de son espèce, les snobe presque. Il m'inquiète réellement.
    De mon côté, je m'applique. Je veux absolument profiter de l'enseignement que l'on m'inculque, maîtriser les vents, pouvoir les modifier à ma guise, être maîtresse de quelque chose de grand, d'éphémère, de magique. J'ai entendu dire que plus tard, si j'arrivais à la fin de mes études, je pourrais moi-même me métamorphoser. Bien sûr, je ressemblerais à une sorte de poulet déplumé les premiers temps et je pris pour que Shou ne développe pas un esprit hautain et moqueur. Il s'en donnerait à coeur joie. Sérieusement, tu m'imagines en volaille ?
    Tu l'as compris, j'ai commencé ma vie sans toi et je compte bien l'accomplir, si bien, que tu regretteras de ne pas avoir eu confiance en moi. Je deviendrais meilleure que toi.
    Jun Roo.
    Soupirant, la jeune femme déposa son stylo sur le bureau en petit bruit sec témoignant de sa colère. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait écris cette lettre. La lui donnerait-elle un jour ? Certainement pas. Mais assise à son petit bureau, dans sa nouvelle chambre de la Tour des Vents Gong-Gi, elle avait senti le besoin de lui écrire. De lui expliquer comme elle lui en voulait. Même si, tout au fond , une minuscule part d'elle-même comprenait son geste, elle était tout de suite recouverte par la rancoeur et la vexation pour qu'elles occupent tout son esprit.
    Sans plus de cérémonies, elle roula en boule le bout de papier pour le jeter dans sa corbeille et, sortit de l'appartement.


autres ;

    ♠ Voue un culte au soleil : haha, ironie quand tu nous tiens. ♠Dessine souvent et passe des heures à écouter de la musique. ♠Elle ne sait pas cuisiner, les éléments qu'elle touche se transforme en poussière. ♠Elle râle souvent pour rien. ♠ Elle adore les fast-food, ce qui sur ce point, la rapproche d'un enfant de dix ans. ♠Elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. ♠ Elle adore les insectes, particulièrement les escargots même si elle ne l'avouera jamais. ♠Elle a peur des chats. ♠Elle est toujours joyeuse avec tout le monde, ce qui lui vaut la plupart du temps d'être à côté de la plaque. ♠ Elle considère Shou comme son bébé, sa peluche, mais le respecte profondément. ♠ Elle adore l'odeur de l'essence.











Race - Argent
Stade - II
Nom - Shou
Sexe - M
Caractère - Joueur-Serviable
Muet - Protecteur

commentaires ;
Shou est un tout jeune dragon, il est sortit de l’œuf presque dès que Jun Roo eut touchée la coquille : autant dire qu'il n'attendait qu'elle. Toujours sur son épaule ou dans ses bras, il ne la quitte pas, n'a confiance qu'en elle et ne se mêle pas aux autres dragons. D'ailleurs Jun Roo a des doutes le concernant, elle ne l'a encore jamais entendu dire un mot dans le langage draconique ou dans le langage humain et cela commence à l’inquiéter



Dernière édition par Seo Jun Roo le Jeu 10 Mai - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Si Gyoo Won

Si Gyoo Won

Informations
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue7 / 107 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue8 / 108 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

♂ stade III
Leo

JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Empty
MessageSujet: Re: JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆   JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ EmptyDim 6 Mai - 18:36

Aaah la petite soeur de notre Jun ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue5 / 105 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Empty
MessageSujet: Re: JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆   JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ EmptyDim 6 Mai - 19:53

Petite soeur ta fiche est terminée ?
Elle en as l'air en tout cas ! Tu as très bien cerné le personnage **
j'exige un RP è_é

EDIT SUITE AU MP; JE TE VALIDE PETITE GONG-GI DE MON COEUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue5 / 105 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Empty
MessageSujet: Re: JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆   JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ EmptyDim 6 Mai - 20:11

AAH, merci beaucoup Oppa, et pour le RP, MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue8 / 108 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Left_bar_bleue7 / 107 / 10JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Empty
MessageSujet: Re: JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆   JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ EmptyDim 6 Mai - 20:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Empty
MessageSujet: Re: JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆   JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNROO // ALL YOU NEED IS LOVE ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNROO // All you need is love❥RP's
» JUNROO // A Taste Of Honey ❥
» Lee Hye Min ~ It must have been love ♥
» Woo Ye Eun; Love Again; Links
» « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-