AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » EmptyVen 13 Jan - 17:23



Nom - Kim.
Prénom - Min Su.
Sexe - Féminin.
Age - 18 ans.
Nationalité - Coréenne.
Année - 1ère année.
Tour - Mul.





- Bien que je sois une jolie fille, tu crois que je ne peux pas agir autrement que.. gentiment ?

J'ai toujours été une fille "coincé". Seule dans mon coin, j'essayais de refaire les choses avec du recule, mais le futur me tirait la main bien trop vite. Je suis maintenant sur le chemin de ce qui m'attends. Je n'arrête pas, je n'arrête plus. Mon passé est un fardeau bien trop lourd à porter, et toutes mes chances de vivre une vie normale ne sont plus d'actualités. Plus l'avance, et plus je m'y perds. J'ai l'impression d'avoir toujours été faible finalement. Pourtant.. pourquoi est-ce que je suis si dure envers moi-même ? Toute cette haine que j'ai accumulé, et cette douleur que je supporte. Je ne sais pas pourquoi, mais.. je sais qu'une bonne étoile me guide. Est-ce mon impression où.. tout est si beau ? En fin de compte, je ne pense pas être à la hauteur de ce que je suis vraiment.


RECHERCHES



recheche ▬ Tu as été mon repère pendant 5 ans. Et après ce petit conte de fée qui commençait à se créer, il a été subitement retirer. Pourquoi ? Pourquoi tant de mépris ? Aucune trace de toi, aucune présence.. Tu as disparu en une fraction de seconde.. Je ne sais pas comment tu es, où tu vis, ou encore.. si tu es toujours en vie. Est-ce qu'un jour, cet espoir de pouvoir te retrouver, sera enfin possible ?
recheche ▬ Toi ? Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Han.. je te fais du mal ? Tu ne m'apprécie pas parce que je suis bien plus forte que toi hein ? Ne pleure pas.. Tu sais bien que tu ne te débarrasseras jamais de moi. Tu as fais l'erreur de me faire entrer dans ta vie sans avoir eu l'intention, maintenant, tu assumes.
recheche ▬ Je ne sais pas pourquoi, mais.. tu as le don d'être un amour. Toujours là pour m'épauler, toujours là pour m'offrir ton réconfort. Pourtant, je n'arrive pas à te montrer mon affection pour toi. Tu es une personne extraordinaire. Serait-ce trop dur de redonner une chance à ma vraie personnalité ? Tu le sais certainement..










Dernière édition par Kim Min Su le Ven 13 Jan - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » EmptyVen 13 Jan - 17:25

BOYS



LEE SUNG HEE, franchement.. saoule pas!

Lui, je sais pas d'où il sort, d'où il vient, mais il arrête pas de m'embêter. Que ce soit sur le fait de mon physique, de mon caractère ou de mon dragon. Il ne cesse pas, et ça se voit qu'il ne m'apprécie pas. Alors pourquoi être aussi collant et saoulant ? En plus, il fait que de faire souffrir les filles, c'est quoi ça ? Il a pas de cœur ou bien ? Et puis, il a toujours pas compris que je reste solo ? Quoi que.. plus les jours passent, et plus je commence à m'habituer et accepter le fait qu'il soit souvent coller à moi. Ses moqueries deviennent de plus en plus mignon, et pourtant mon cœur me pousse à aller vers lui. Je commence à l'apprécier , et je n'aime pas du tout ce sentiment là. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de montrer réellement qui je suis ? Je laisse le temps faire les choses..

JUNG MIN HWAN, c'est pas possible que tu puisses exister..

Je n'oublie pas ma venue à toi jusqu'à présent. Au loin je t'ai observé, au loin, mon cœur me disait que je devais allé vers toi. Mais pourquoi ? Moi même, je ne le sais pas. J'ignore pourquoi je viens te dire bonjour, ou encore, ces instants à rester avec toi et m'ouvrir à nouveau. Avec toi, je me sens bien, même si tu m’envoie souvent balader, c'est pas grave, je retenterais le coup. Pourtant, je devrais te haïr, te détester pour l'attitude que tu as envers moi. Mais, non. Rien, j'ai l'impression de redevenir l'enfant que j'ai toujours été. J'aime me confesser à toi, sortir des blagues qui n'ont pas sens ou encore, te raconter mes rêves et mes envies. Avec toi, ma carapace s'efface petit à petit. Je ne te remercierais jamais assez d'être toi. Pour toi, je serais capable d'affronter le diable, merci pour tout.



LEE SEUNG OH, celui pour qui je donnerais ma vie..

Toi, tu es mon meilleur ami , je t'aime à un point, c'est inimaginable. Jamais je n'aurais pensé apprécier quelqu'un de la sorte. Surtout pas maintenant.. Tu m'as accepté tel que j'étais, et a ouvert de nouveau mon cœur. Ton côté enfantin me fait fondre, je ne peux m'empêcher de sourire quand je suis en compagnie de ta présence. Tu es tellement drôle, tellement gentil. Tu es ma source d'inspiration ! Ma dose de confiance, je l'ai déposé en toi. Fait en bonne usage

KWON FINNICK, ton air innocent, tu ne me cacherais pas quelque chose toi ?

Lui ? Une rencontre par hasard. Son dragon s’est cogné contre le mien. Il a vu mon décolleté, qu’est-ce que c’était gênant ! Mais quel gros pervers .. Bon, y a pas à dire, j’ai rien eu grâce à sa sois-disante « protection ». Son physique ne le montre pas, mais.. C’est vraiment un intello de première classe, mais pourtant, ça lui dégage un charme fou . Après quelques rendez-vous, quelques discussions par-ci, par là, je commençe à l’apprécier. Il est tellement innocent, comment douter de lui ? Pourtant, il a tant à cacher. Saurai-je un jour son réel « lui » ? La question se pose..



Dernière édition par Kim Min Su le Jeu 19 Jan - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » EmptyVen 13 Jan - 17:25

GIRLS



nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » EmptyVen 13 Jan - 17:27

Voilà, vous pouvez enfin faire partie de ma vie ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » EmptyLun 16 Jan - 20:48

Coucou ♥ *-*
Il me semble que tu voulais un lien entre nous deux, non ?
Par contre j'avoue qu'actuellement je viens en touriste mais pour faire avancer notre débat et trouver une idée intéressante, tu pourrais tout d'abord par me dire ce que ta demoiselle pourrait penser de mon sukjin ? De là on pourra songer à une bonne base ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » EmptyJeu 19 Jan - 20:22

SukJin ♥♥♥♥♥♥♥♥,
moi aussi j'ai pas encore d'idée, mais demaiiiiiiiin on en discute ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » EmptyJeu 26 Jan - 19:40

Bonsoiiir \o/
Ton troisieme lien me plait bien uwu
En tant qu'ami, toujours souriant ~ ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »   « I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I don't wanna love.. finally, maybe so ? ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My sweets ~ You wanna ? =D
» Looking for my love ft. Takahashi Axel
» Woo Ye Eun; Love Again; Links
» hwang young im ♛ peace & love ! ㇱ
» Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-