AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 18:21



Nom - Hyun
Prénom - Suk Jin
Sexe - Masculin
Age - 21 ans
Nationalité - Coréen - mais japon-coréen en fait
Année - 4ème année
Tour - 물 mul




♣ EST FILS UNIQUE ♣ EST UN GÉNIE QUELQUE SOIT LE DOMAINE DANS LEQUEL IL S'EXERCE ♣ DEPUIS SA PLUS TENDRE ENFANCE, IL AIME L'UNIVERS FANTASTIQUE ♣ ÉTANT PETIT IL DÉSIRAIT DEVENIR UN HÉRO DE FANTASY ♣ SA MERE EST HOSPITALISÉE DEPUIS SA DERNIERE ANNÉE DE COLLÈGE ♣ IL ÉTAIT BOURSIER AU LYCÉE ♣ IL EST GIGOLO DEPUIS L'ÂGE DE 15 ANS ♣ IL MÉPRISE L'ÊTRE HUMAIN DEPUIS SA PLUS TENDRE ENFANCE . BIEN QUE TRÈS RESPECTUEUX, IL MÉPRISE TOUS LES GENS QUI VIENNENT DE LA HAUTE SOCIÉTÉ ♣ IL DÉTESTE LES FILLES ET FILS A PAPA ♣ SE MONTRE AGRÉABLE ET GENTIL QU'AVEC SES CADETS ET ENCORE S'ILS LES TROUVENT DIGNE ♣ IL VOUE UNE PASSION SANS LIMITE POUR LES DRAGONS, IL PASSE DES HEURES A LA BIBLIOTHÈQUE JUSTEMENT POUR SE DOCUMENTER SUR LE SUJET ♣ IL ENTRETIENT UNE RELATION TRÈS PARTICULIÈRE AVEC SON DRAGON ♣ IL FUME ÉNORMÉMENT ♣ IL BOIT FRÉQUEMMENT ET AIME PROFITER DES BEAUTÉS DE LA VIE (ENTENDRE PAR LA QU'IL COUCHE AVEC PLAISIR AVEC DES FILLES FACILES)


RECHERCHES



recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN







Dernière édition par Hyun Suk Jin le Lun 16 Jan - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 18:22

BOYS



Seo Sung Eun "Suk Jin 2" pour certains, un cadet que je conseille et que j'apprécie...

Que pourrais-je dire sur ce jeune garçon ? En toute sincérité pas grand-chose à l’heure actuel, ci ce n’est qu’il est un des nouveaux cadets de la maison. Un cadet qu’on a surnommé « Suk Jin 2 » parce que son comportement et similaire à celui que j’avais vis-à-vis de mon œuf lors de ma première année. Sans aucun doute des vacheries stupides de quatrième ou cinquième année de la maison. Seulement, je ne peux nier que le petit m’intrigue tout de même. Il m’arrive souvent de le voir en train de m’observer lorsque je tente de faire comprendre à cette tête de mule de Gidae quelque chose pour améliorer ses capacités avec son élément. Autant dire que je perds parfois réellement mon temps. Cependant, je crois qu’il trouve notre duo attachant et il n’est donc pas rare que le voit venir à moi discrètement pour me poser des questions d’ordre techniques vis-à-vis de son dragon. Des informations que je rechigne nullement à lui donner, content de pouvoir parler un peu de cette passion qui me dévore le ventre depuis des années et qui me permet de m’évader. Je crois que certains le prenne pour un garçon étrange, pour ma part j’apprécie sa compagnie, ni plus ni moins.

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Hyun Suk Jin le Lun 16 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 18:22

BOYS / GIRLS



nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN


Vous pouvez demander Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 18:23

J'ai keefé ta fiche \o
Je demande un lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 18:26

Oh merci *-*
*aime quand on aime ses personnages, ça fait plaisir*
Hmm...mon jeune homme t'a inspiré quelque chose peut être ? A moins que l'on cherche ensemble ? Dans ce cas, tu peux me dire ce que pourrait penser ton jeune homme de mon petit *-* ?

edit ; Alors j'ai lu ta fiche et j'avoue que je pense que nos petits pourraient super bien s'entendre, si on trouve un contexte bien défini. J'ai donc pensé que comme ils vivaient dans les quartiers pauvres de la fille, ils auraient pu être voisins et frères de coeur ? Suk Jin, aurait pu être son modèle, le grand frère qu'il n'avait pas et auquel il aurait aimé ressemblé. Seulement Suk Jin afin de préserver l’innocence de son petit frère de coeur aurait pu s'éloigner de lui lorsqu'il a commencé à être gigolo. Étant son modèle, il aurait voulu évité qu'il voit la cruauté de la vie, bien plus qu'il n'avait du le voir à la suite du decès de ses parents. Enfin je ne sais pas si tu vois le genre. Sinon on peut partir sur une autre base ♥.


Dernière édition par Hyun Suk Jin le Lun 16 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 21:34

Moi aussi j'ai aimé ta fiche !!! D'ailleurs bienvenue <3
Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 21:40

Merci beaucoup ♥.
Pas de soucis pour le lien. Faut que j'aille lire ta fiche *-* mais pour au moins faire avancer le débat pour définir notre lien. Que pourrait penser Axel de Suk jin, surtout qu'ils sont dans la même année étant donné les informations marquées en haut de ta fiche ? Il t'a inspiré quelque chose ou on cherche ensemble *-* ?

Edit : J'ai lu ta fiche et je trouve que nos deux jeunes hommes se ressemblent énormément. J'aurait donc tendance à dire qu'ils pourraient être "meilleurs amis" ? ils formeraient à eux deux un duo qu'on aurait du mal à croire possible. L'un totalement adorable et gaffeur tandis que l'autre est un vrai armoire de glace et d'orgueil. On pourrait supposer qu'ils se seraient rencontrés au lycée, juste à la suite de la mort de ses parents, tandis que lui risquait de perdre la sienne. Leurs peines étant différentes quoique assez similaire, on peut supposer que c'est tout naturellement qu'ils se sont mutuellement soutenu, devant le calmant de l'autre lorsque l'un des deux et sur le point de péter les plombs. C'est juste une idée de base, on peut bien entendu développer ou chercher ailleurs ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Left_bar_bleue9 / 109 / 10Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Left_bar_bleue6 / 106 / 10Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 21:49

Comme les autres, j'ai lu ta fiche et j'ai aimé ! (même si je la trouve vachement triste ! *sort un mouchoir*) XD

Un lien, ça te dit ?
Si oui, je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils vouent tous les deux un culte aux dragons xD
Et comme Sung Eun est pas du genre emmerdant, il est assez spécial, il pourrait peut être aussi écouter Suk Jin si il se désire se confier à des moments improbables ?

J'émets juste des idées, dis-moi ce que tu penses aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 22:29

Triste ? Pour sa part il trouve pas son histoire si triste...elle est juste réaliste certainement que d'autres personnes vivent la même *pan*.

Alors pour le lien, j'ai lu ta fiche et j'ai peut être une idée qui a germer dans mon esprit. Je te l'expose et tu me diras ce que tu en penses. Sung Eun à énormément le même comportement que Suk jin a eu lors de sa première année. Un comportement qui pourrait faire rire certains sunbae de 4ème voir plus hautes années, au point qu'ils auraient pu te surnommer "sukjin2" et de ce fait égayer ta curiosité. Tu aurais pu donc être intrigué et de ce fait observer le jeune homme en train d'élever son dragon et indirectement tu aurais pu remarquer que malgré l'exaspération apparente qui s'échappe des deux protagonistes, en réalité c'est juste un moyen de communication bien à eux. Résultat et désireux d'avoir une telle relation avec ton bébé dragon, peut être que tu aurais pu venir à lui pour lui demander des conseils, et comme il est relativement ouvert quand ça concerne les dragons, il pourrait d'égayer, te soulager lorsque tu as peur de quelque chose. Une relation ainsi pourrait peu à peu se créer l'un avec l'autre...après où ça peut nous mener, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 22:31

Ouh ~ Ça me va ça ! Mais Khun n'aurait pas voulu être préservé et aurais suivi tes traces ~ Un peu envieux de ta réussite scolaire même s'il a rien fait pour de son côté xD
En tout cas, je vois tout à fait mais ils auraient pu se perdre un peu de vue depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 22:42

En effet depuis sa quinzième année qui équivaut au treize ans de Khun, on pourrait supposer qu'étant donné qu'il a énormément changé, il aurait pu prendre la décision de rompre les ponts, se montrant froid, limite désagréable avec Khun pour justement qu'il cesse de le fréquenter, ne voulant pas qu'il soit rattaché à sa personne. Résultat Khun aurait pu être blessé d'être traité ainsi par son frère de coeur et de se fait lui en vouloir. Seulement à la fin du lycée, il aurait pu remarqué sa disparition et ses venues que lors de périodes scolaires, ça aurait pu l'intriguer et lorsqu'il aurait vu à son arrivé qu'il était un éleveur de dragon comme lui, il aurait pu chercher à vouloir des explications. ensuite à nous de voir un contexte pour voir s'ils peuvent se reconsillier ou pas désormais en ayant une conversation d'homme à homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Left_bar_bleue9 / 109 / 10Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Left_bar_bleue6 / 106 / 10Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 22:47

Hyun Suk Jin a écrit:
Triste ? Pour sa part il trouve pas son histoire si triste...elle est juste réaliste certainement que d'autres personnes vivent la même *pan*.

Alors pour le lien, j'ai lu ta fiche et j'ai peut être une idée qui a germer dans mon esprit. Je te l'expose et tu me diras ce que tu en penses. Sung Eun à énormément le même comportement que Suk jin a eu lors de sa première année. Un comportement qui pourrait faire rire certains sunbae de 4ème voir plus hautes années, au point qu'ils auraient pu te surnommer "sukjin2" et de ce fait égayer ta curiosité. Tu aurais pu donc être intrigué et de ce fait observer le jeune homme en train d'élever son dragon et indirectement tu aurais pu remarquer que malgré l'exaspération apparente qui s'échappe des deux protagonistes, en réalité c'est juste un moyen de communication bien à eux. Résultat et désireux d'avoir une telle relation avec ton bébé dragon, peut être que tu aurais pu venir à lui pour lui demander des conseils, et comme il est relativement ouvert quand ça concerne les dragons, il pourrait d'égayer, te soulager lorsque tu as peur de quelque chose. Une relation ainsi pourrait peu à peu se créer l'un avec l'autre...après où ça peut nous mener, je ne sais pas...

OOOH.
Je suis trop fan ! Après, Suk Jin pourrait en même temps essayer de se frayer un chemin dans le monde mystérieux de Sung Eun (qui a du mal à s'ouvrir --').
Ou ça peut mener ? AHAHAH. /BAM/
Désolé, la fatigue xD

On part là-dessus alors ? Et on se fera un rp pour voir tout ça ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyLun 16 Jan - 22:50

Alors c'est parfait, on fait comme ça et on voit ça en RP pour voir où ça mène en effet, ça pourrait être intéressant si on trouve un bon contexte de rp *-*. Je t'ajoute sous peu alors ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMar 17 Jan - 4:45

Mais décidément, tu aimes faire des hommes froids & distants qui ont finalement un fond de bonté. Qu'importe. Si je suis venue sur ta fiche, j'ai fait l'effort d'y être quand même, c'est pour exiger demander un lien avec toi. Par contre je n'ai pas d'idées, sachant que, connaissant le caractère de la jeune femme, elle risque de vraiment se battre avec lui, ou en tout cas, de vouloir se battre avec lui, parce que malgré ses airs de fashion, c'est parfois un garçon manqué. Mais, la seule chose qui peut les "rapprocher", ce sont leurs dragons, car il semble que Suk Jin aime particulièrement son dragon, tout comme la jeune femme. Son dragon, c'est limite toute sa vie. Bref, Donc si tu as une idée avec ce que j'ai dit, je suis toute ouïe, sinon. . .. je chercherai dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMar 17 Jan - 10:26

Que veux-tu les gros méchants sans raison, c'est pas mon dada *-*. Puis l'appel de mon Ren se fait toujours autant sentir. Suk Jin a beaucoup de traits du petit au final. Avoue que tu aimes ça :p *pan*. Par contre je constate en effet que nos personnages ne seront JAMAIS en symbiose parfaite x.x... Ils sont trop fait pour s’entre tuer comme toujours T.T...

Donc j'ai lu ta fiche et de but en blanc, c'est du supra négatif que j'aurais en tête. Ye Jin est le stéréotype de la "femme" qu'il peut que mépriser : bourge qui étale sa richesse, fille à papa qui a tout ce qu'elle veut quand elle veut, qu'elle n'en a pas honte affichant totalement son statut de fille fortunée et en plus de cela, elle a un caractère qui lui donnerait nullement envie d'aller chercher en dessous de la surface même si elle est belle.

En gros, le seul moyen qu'on aurait de trouver un lien positif serait de creuser dans la voix des dragons. Mais après faut voir si on prend la décision de faire un lien très complexe qui reposent sur des bases anciennes avant école, de première année et qui vont évoluer maintenant. J'aurai une idée en tête mais à toi de me faire ce que tu veux en fait de mon bébé oo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMar 17 Jan - 12:48

Je me doutais que de toute manière, ça allait être complexe, de toute manière, quel lien n'a jamais été complexe entre nos personnages, tu me diras, quoique Hikaru & Sachiko c'était pas très complexe non plus, enfin qu'importe.

Mais si tu as une idée en tête, du coup, ça m'intrigue & donc. . .je t'écoute, si ça me plait, je te dis ok, ou alors je changerai deux trois trucs, mais je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMar 17 Jan - 13:00

Oui mais Hikaru était un bisounours à l'image de mon Ji Hoon *pan* les liens complexes sont trop compliquées pour eux xD. *okjesorsdelà*

Donc pour le lien, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors de leur enfance. J'ai lu dans ta fiche que ta demoiselle fuyait souvent sa maison pour aller dans des endroits, monuments anciens dans lequel elle avait l'impression d'être l’héroïne de son histoire, partageant la première place avec son dragon. Suk Jin lui aussi est fan des dragons depuis sa plus tendre enfance et bien qu'à l'époque, il avait tendance à être austère au premier abord, il était très amical et souriant dès lorsqu'on touchait pas à sa mère en le traitant de bâtard ou fils de... bref, il était supra adorable, ce qu'il est toujours en fait mais uniquement avec ses amis proches *pan*.

Bref j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer à cette époque, leurs deux imaginations débordantes auraient pu faire en sorte qu'ils auraient pu parler des heures entières des dragons, imaginant sans trop de mal comment serait les leurs etc... bref à la suite de la période psychologue de la demoiselle ils ne se seraient plus revus et limite un peu "oublié". De ce fait en première année, ils se seraient nullement reconnus et connaissant que le prénom l'un de l'autre, ils auraient pas cherché à aller plus loin, surtout que dès le premier jour, ils auraient pu se prendre la tête pour une connerie comme toujours. Bref, elle étant le stéréotype de la femme qu'il supporte pas et lui étant le type d'homme qui a le don de lui hérissait le poil dès le commencement ils se voueraient une guerre froide, rempli de remarque acerbe et de regard froids mais voila ils sont pas cons et remarque qu'ils ont exactement le même principe pour s'occuper de leur oeuf, qu'ils prennent très à coeur leur rôle de propriétaire mais voila tête de mule comme ils sont, ils sont incapable d'aller l'un vers l'autre ni de ressentir le désir de le faire. Mais voila y'a cette petite voix dans leur esprit qui leur dit qu'il a quelque chose à creuser. Quoi ? ils savent pas.

Après je vois pas où on peut mener tout ça, j'avoue *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMar 17 Jan - 15:11

Comme toujours, tu as de ces idées, que j'aime toujours autant ♥
J'adhère totalement, je les vois bien s'enguirlander en plus, donc tout est parfait pour moi je n'ai rien à ajouter ♥
Après où ça va mener . . .je sais pas, ça dépend où toi tu veux que ça mène *sort*
enfin en tout cas, réserve moi une place pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMar 17 Jan - 17:11

Contente que l'idée te plaise, on a donc vu le futur sur la cb o/ ♥.
Bien sure que je te réserve un RP, faudra qu'on en parle par MP alors *-*. ♥
Je t'ajoute sous peu ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMar 17 Jan - 17:46

Regarde moi ca toute les demandes de lien oo Mama... On se dit qu'on pues le boudin quand es gens nous en demande pas à nous o..o XD
Enfiiiiin breeef ! Je veux un lien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyMer 18 Jan - 8:31

Désolé de répondre un peu tard ~ Donc oui, on fait comme ça. Ils se sont revu à l'école mais les liens sont en quelque sorte brisés. Juste des regards en coin, du genre "on se connait mais ...". Le reste c'est d'la matière à RP moi j'dis, en suspens \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyJeu 19 Jan - 20:32

Hei Jun : J'ai jamais dis que je puais le boudin, j'ai juste dis que je faisais peur T^T.
Donc pas de soucis pour le lien, as-tu une idée en particulier ? un besoin que sukjin serait susceptible de remplir pour ton jeune homme ? Ou on cherche ensemble ? Si on cherche ensemble tu pourrais me dire ce que pourrait penser ton jeune homme de mon petit ?

Khun : On fait ça donc ♥. Je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken EmptyJeu 19 Jan - 21:11

Mouahahaha ♥ Breef, fermons cette petite parenthèse, non j'ai pas vraiment de lien bien précis en tête. Hei Jin aurait été plus vieux, plus pervers ... En gros pas lui, jouer sur le travail annexe de Suk Jin aurait été marrant, mais là pas tellement possible à moins que Hei Jin l'ai vu sur son lieu de travail par le plus grand des hasards.
Mise à part cela, pour comment pourrait le voir Hei Jin, j'avoue que vu que Suk Jin a tendance à faire voir son mauvais côté avant, Hei Jin n'aurait pas manqué un seul moment si nécessaire de lui répondre et l'envoyer bouler. Car malgré son jeune âge et son côté un peu gamin, il ne reste pas moins, qu'il a un horrible sale caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Donc en fait, partir sur du négatif serait approprié, mais après si jamais tu te sens incapable de tester Hei Jin (ben on sait jamais oo XD), on peut voir pour que cela tourne au positif pour rendre cela plus amusant. Enfin petite idée comme ca. A toi de voir ce que tu en penses.

EDIT : En me réveillant au matin, j'ai pensé à un truc totalement dingue oo Alors je sais pas pourquoi, mais bon je te le propose sachant que cela est totalement réversible à n'importe quel moment. Je veux pas non plus de bloquer dans le forum, faut bien que tu t'amuses :3 Donc voilà, je pensais au fait, que Hei Jin aurait surpris donc sur son lieu de travail Suk Jin. Le plus jeune ayant une attirance pour son ainé décida de faire chanter le jeune homme. Il ne dirait rien à personne s'il accepte de sortir avec lui. (En fait, c'est sur le fait que j'imagine mon petit Hei Jin autoritaire et lui dire, "Fais moi un câlin" et que Suk Jin l'envoie balader XD) Enfin c'est une idée totalement folle, à toi de voir. Bien sur ton personnage pourrait quitter sans problème Hei Jin vu qu'au fond. Il ne dirait rien quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty
MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-