Invité
| Sujet: Winchester Ji Hyun - One day...Again ?! Dim 5 Fév - 1:05 | |
| | Nom - Winchester Prénom - Ji Hyun Sexe - Masculin Age - 19 ans Nationalité - Américano-coréenne Année - 1er année Tour - 물 mul Avatar - Miura Haruma
|
caractère ; Le caractère de Ji Hyun est simple, il varie simplement en fonction des gens et de la situation. On pourrait donc dire qu’il s’adapte en fonction de l’environnement !
« Tout est toujours sous contrôle » Aucune faute n'est tolérée pour Ji Hyun, car cette faute ou cette faille pourrait très bien se révéler être le chemin menant droit à la perte. Que vous soyez un simple clochard ou un futur prince, il agira toujours de façon réfléchie afin de s'attirer les faveurs des personnes qu'il côtoie : chaque personne à un rôle important dans son ascension vers la perfection. Toujours souriant et ouvert, il ne laisse pas de place pour la méfiance, l'hésitation et la froideur, si quelqu'un veut faire connaissance, il ne l'enverra jamais balader, bien au contraire ! Vous deviendrez tout simplement un nouveau pion sur son jeu d'échec ! De caractère réfléchis et jovial, il sait se fondre dans la société mieux que personne, entrant dans un environnement inconnu et s'intégrant avec finesse pour mieux s'en extirper tout en emportant avec lui de nouvelles relations plus importantes les unes que les autres. « Ceux qui négligent le petit peuple ne pourront jamais espérer pouvoir un jour atteindre le trône ». Qu'y a-t-il de plus attrayant que d'observer les gens dans leur milieu naturel ? Les voir réagir et converser entre eux, voir leur réaction mais aussi leur façon de vivre. Cette observation, Ji Hyun le fait automatiquement avant de faire quoi que ce soit, ne tenant pas à être pris de court, voir pire : dire quelque chose de regrettable qui pourrait le faire échouer dans ses ambitions de conquêtes. Chacun de ses mots et de ses gestes sont calculés, son habitude étant toujours d'avoir un coup d'avance sur les autres. Jamais vous ne verrez Ji Hyun s’énerver, la colère faisant parti des sentiments qui influencent le raisonnement et étant donc mauvais dans ses décisions et ses réflexions. Vous l’aurez compris, sa capacité de concentration et de self-control sont si importantes que nuls ne semblent avoir d’effet néfaste sur lui. Jamais influencé et cela même par les beautés les plus déstabilisantes. Seule une personne arrive réellement à le contrôler à son plus grand mécontentement, il s’agit de sa sœur jumelle. Bien sûr n’allez pas croire que Ji Hyun reste en retrait tout le temps et sur tout, au contraire, toujours près pour braver l’interdit, il se retrouve souvent dans le coin de la classe avec le bonnet d’âne. Mais cela ne fait que renforcer sont envie de partir à l’aventure même si punition s’en suit.
Ji Hyun à de nombreux « amis », la solitude à proprement parlé n’a plus jamais été un souci majeur pour lui une fois rentré en Corée. Par contre, ses véritables amis peuvent se compter sur les doigts d’une main. Seul eux savent qui est vraiment Ji Hyun et quel est son véritable visage : serviable à en crever et joyeux à déprimer mais aussi un être machiavélique et manipulateur à souhait. Beaucoup de personnes pensent le connaître à cause de son côté sociable, mais c’est faux. Personne ne le connaît réellement, même pas ses propres parents. Ici oubliez le côté réfléchis et calculateur, avec eux, il agit spontanément même si parfois cela tourne plutôt mal. Il trouve toujours une bonne solution pour s’en sortir sans se salir les mains n’aimant pas particulièrement les bagarres, utilisant alors un tout autre concept : la ruse. A l’écoute, il n’hésitera pas non plus à user de tout son talent et de toute son intelligence pour aider les êtres qui ont réussi à attirer son attention et le faire sortir de ce cercle vicieux qu’est la haute société. Deux autres facettes de sa personnalité se manifestent chez Ji Hyun concernant ses amis : il est très protecteur et a une confiance absolue en eux. S’en prendre à ses amis, c’est s’en prendre à lui aussi et entre nous, ce n’est vraiment pas conseillé. Ayant de nombreuses relations, ne soyez pas étonnés si soudainement, tout le monde se retournaient contre vous pour vous cracher dessus ! Bien évidement tout ce que Ji Hyun a appris, c’est grâce aux livres et à des tuteurs, vous imaginez donc que l’humour est une chose qu’il ne maîtrise pas très bien et qu’il n’utilise qu’en présence de ses amis proches, c’est son petit côté « bling bling » dans ses pseudos moments de folie ! Lanceur de blagues nulles, il n’a jamais été très doué dans ce domaine à son plus grand entêtement. Ne pas être drôle empêcherait-il de s’approcher de la perfection ? Non…En tout cas il espère bien ! Autre chose que seuls les intimes peuvent savoir est l’incapacité de Ji Hyun à siffler… Il se trouve également qu'après certains évènements, l'orientation sexuelle de Ji Hyun a été remise en cause. Sujet tabou pour le jeune homme qui s'affirme être hétérosexuel, un pur et dur ! Mais cela ne semble pas être de l'avis de tous...Va savoir pourquoi !
Concernant ses conquêtes…Doux, beau parleur, charmeur, délicat et souriant. Voilà comment se comporte Ji Hyun avec ses futurs et ex-conquêtes, bien sûr une fois de plus chaque rencontre est calculée, il serait regrettable de se retrouver pris en sandwich ou en flagrant délit devant une personne qui n'aurait jamais du être au courant de cela. Ses conquêtes sont nombreuses et n'ont pas vraiment de petit plus par aux autres ! Ayant un goût prononcé pour la gente féminine, il aime énormément être entouré et en particulier par de belles demoiselles. L'attraction et la douceur d'un baisé le transporte à chaque fois dans un monde merveilleux proche de ce qu'il considère comme le paradis. Alors pourquoi se priver d'un tel bonheur ? N'étant jamais réellement tombé amoureux, il ne fait que satisfaire ce besoin constant de tendresse sans pour autant le combler totalement.
histoire avant d'entrer à astahi ; Avant même qu'il ne vienne au monde, Ji Hyun avait un avenir tout tracé et une éducation programmée. Progéniture légitime de la famille Winchester, il n'était ni plus ni moins que l'héritier de l'entreprise familiale. Qui aurait pu croire qu'un jour ce bambin de quelques kilos allait devenir un homme influent comme son père ? La nature est une chose bien étrange...Dès son plus jeune âge, bonne manière et bonne tenue était au programme, passant le plus clair de son temps encadré par trois ou quatre tuteurs à la fois, il n'avait pas le temps de se reposer. Il devait emmagasiner tellement d'informations dans un temps si restreint qu'à de nombreuses reprises, ce fut la dépression. Chose relativement vite réglé lorsque l'on a la chance d'avoir deux psychologues qui suivent le programme d'enseignement !
Bien vite, l’enseignement qu’il subissait le lassait. N’écoutant plus ses tuteurs, il bâcla son apprentissage pour se tourner vers les loisirs tel que l’art et la musique et le sport. Le garçon aimait tellement les animaux, qu’à plusieurs reprises, il avait demandé à ses parents s’il pouvait garder un chat ou un chien. Bien évidement, la réponse était non, il se contentait donc de sortir en cachette avec de la nourriture pour nourrir les chats abandonnés qui traînaient dans le quartier…Son rêve d’enfant quand à lui était de pouvoir voler dans le ciel, quitter cette maison qu’il détestait tant. Malheureusement cela ne pouvait arriver et vers l'âge de 12ans, ses parents eurent le choc de leur vie : Ji Hyun redoubla une classe. Mais pas seulement car l’année d’après, il échoua de nouveau. Couvert de honte, la famille Winchester déménagea alors pour se rendre en Amérique. Voulant que leur enfant se voit attribuer la meilleure éducation qui soit, ils décidèrent de l’inscrire dans une école publique, dans le but qu’il réalise la chance qu’il avait d’avoir des professeurs particuliers. Ça c'était la version officielle, mais pour Ji Hyun, cela sonnait plus comme un moyen de ne plus l'avoir dans les jambes. Dans cette école, ce fut tout simplement le chaos complet. Ji Hyun donnait des ordres à tout bout de champs et prenait les autres de hauts, mais rapidement toute l’école s’était retournée contre lui. N’ayant pas des notes extraordinaire, il devenu la risée de sa classe et peu après le bouc émissaire de l’école. C'est à partir de ce moment que le côté capricieux et autoritaire de Ji Hyun disparut. Ce n’était pas possible de continuer ainsi et il le savait. Quittant l’école, il ne voulait plus sortir de chez lui. Après quelques supplices, ses parents acceptèrent de lui trouver de nouveaux tuteurs, mais que s’il travaillait vraiment.
Après une longue année à étudier, Ji Hyun décida de retourner dans son école publique, ayant retrouvé toute confiance en lui. En un an, il avait su adopter un comportement correct mais aussi à rattraper son retard scolaire. Pourquoi retourner dans cette école ? Tout simplement pour montrer à tous son changement : les efforts qu'il avait fait juste pour pouvoir être accepté. Mais une fois de plus, ce fut l'échec complet. Les autres ne le voyaient plus comme un looser prétentieux, mais comme un lèche-botte et fayot narcissique. La raison de ce rejet ? D'après un petit groupe, il s'agissait de sa laideur, quelqu'un d'aussi laid ne peut tout simplement pas réussir dans la vie. C'est d'ailleurs à cause de ce petit groupe, qu'il garda une cicatrice de ce jour sur son omoplate. La déception était si grande qu'il abandonna alors tous les projets qu'il aurait voulut entreprendre. Ce fut seulement après plusieurs bons mois qu'il décida de demander à ses parents d'avoir recourt à de la chirurgie esthétique. Étrangement, ils acceptèrent et Ji Hyun se retrouva peu de temps après dans un lit d'hôpital. Il se rapprocha de sa sœur étant la seule qui prenait la peine de venir lui tenir compagnie, lui apporter des choses, lui parler de sa journée. En d'autres termes, lui faire oublier l'enfer dans lequel il se trouvait. Mais pour dire vrai, il en était jaloux. En plus d'être intelligente et serviable, elle était belle. A croire que Ji Hyun avait pris tout les mauvais gènes de la famille. Un véritable vilain petit canard ! Durant son hospitalisation, Ji Hyun passait le plus clair de son temps à regarder des films fantastiques, enviant les acteurs d'avoir pu contribuer à faire naître ce genre de film idéologique...Si une chose arrivait à le faire rêver, c'était bien les romans et histoires qui sortaient du quotidien, histoires qui lui permettaient d'oublier la situation dans laquelle il se trouvait.
Son premier baisé fut à l'âge de 18 ans peut après sa sortie d’hôpital…Par sa mère. Il est vrai que dit comme ça, ce n'est pas très respectueux voir même choquant. Mais je vous arrête immédiatement, ce n’est pas de la faute de Ji Hyun. Disons que c’était plus du côté de la mère qui commençait à se lasser un peu de son train-train quotidien et de la présence de son mari. C’est après cet incident regrettable que ses conquêtes amoureuses se multipliaient, sortant avec plusieurs filles plus jeunes que lui à la fois sans pour autant éprouver le véritable amour. La suite vous la connaissez, Ji Hyun est retourné étudier en Corée, mais ce projet fut vite interrompu par une lettre l'invitant à rejoindre un prestigieux établissement. La vie serait-elle en train de lui sourire ? Enfin ? Pourquoi une telle école voudrait-elle de lui ? Après tout, à part la fortune de ses parents, il n'avait pas eu le temps démontrer à tous ce dont il était capable...Quoi qu'il en soit, son père accepta et peu de temps après, il entra dans cette fameuse école si mystérieuse et réputée à la fois...
votre scolarité à astahi ; L'école a toujours été un mot tabou pour Ji Hyun. Ne trouvant pas le moindre intérêt d'y aller ou d'apprendre quoi que ce soit. Il avait accumulé les lacunes pour en faire les frais en sixième. Redoublant à deux reprises cette classe, sa vie prit un nouveau tournant : Ji Hyun le looser des Winchester. Une année complète dans une école publique en Amérique lui suffit pour prendre une décision : il décida de changer, ne supportant plus d'être pris de haut par les autres élèves de sa classe. Depuis cette époque, l'assiduité de Ji Hyun au travail n'est pas une légende. Il avait été reformé et surentraîné pour être le meilleur, le premier et cela dans toutes les disciplines. Et même si au début, cela était véritablement dur et fastidieux, il ne regrette pas le moins du monde ce temps passé à apprendre. Il y a même pris goût et a développé une mémoire photographique impressionnante et une capacité mémorielle fulgurante. Travaillant efficacement, aujourd'hui il n'a pas besoin de faire de nuits blanches pour se préparer comme il se doit pour un examen. A présent, tout est différent, Astahi a complètement changé sa vision du terme « école », il y va avec le sourire et cela, même pour les cours les plus ennuyeux (même si pour lui, tout est intéressant). Certes il ne travaille plus autant qu'avant et cela se ressent au niveau de ses notes, mais il y a tellement de choses qui se sont ouvertes à lui d'un seul coup que l'envie de travailler n'est plus la même que dans le temps !
autres ; Ji Hyun n'a pas vraiment de signes particuliers à proprement parler, disons plutôt qu'il a de petits tocs. Lorsque Ji Hyun réfléchit, il n'est pas rare de le voir croiser un de ses bras de façon à pouvoir tenir son coude dans sa paume et de placer sa main libre sur son menton. Cette position est accompagnée de petits mordillements de la lèvre inférieure et d'un regard vide : perdu dans une profonde réflexion. L’un de ses autres tocs est son côté maniaque de la propreté et du rangement. Tout doit toujours être parfaitement rangé et placé de façon à atteindre la symétrie parfaite. Il lui arrive même de plier le bout du papier toilette en triangle dans le but de le rendre parfaitement symétrique…
Ji Hyun pratique divers arts martiaux et joue également de quelques instruments de musique (flutiste professionnel ha ha) il a aussi appris à parler quatre langues couramment, on peut donc dire qu’il a su remonter la barre de façon spectaculaire et que son éducation a été un véritable succès. Pour ce qui est de sa manière d'agir et d'être, il faut savoir que Ji Hyun est ambidextre. En fait de base il était gaucher, mais ses parents n'ayant pas appréciés la chose l'ont forcé à apprendre à écrire de la main droite, ainsi il a su à la fois conserver l'écriture de la main gauche comme celle de droite. Avantage colossal sur les autres s'il se voyait un jour avec une blessure au bras. Niveau culinaire, il déteste la nourriture trop sucrée et à une certaine attirance pour tout ce qui est bio. Il faut dire qu'étant habitué tout petit à la haute gastronomie, il est préférable d'éviter de lui parler de McDonalds ou de KFC...Même s’il trouve cette nourriture tout à fait…Stupéfiante dans sa texture même ! Pour finir, sa maladie est en fait la formation d’un caillot sanguin au niveau de son cerveau. Depuis un certain temps maintenant, il lui arrive de perdre connaissance quelques secondes.
S’il y a bien une chose dans lequel Ji Hyun excelle, c’est ça capacité à s’attirer des ennuis. Et la plus part du temps, cela tourne vraiment mal. Afin d’être le plus clair possible, nous allons lister les principaux « soucis » de Ji Hyun, sans pour autant rentrer dans les détails, histoire de garder un peu de suspense : - Il a redoublé deux fois sa sixième. - Il a eu recourt à de la chirurgie esthétique lourde pour son visage. - Il ne sait ni siffler, ni claquer des doigts et ni roter. - Il a une large cicatrice sur son omoplate gauche. - C’est un addict du thé. - Il est légèrement macho sur les bords, pour ne pas dire beaucoup… - Il est extrêmement sensible du ventre et ne supporte pas qu’on lui touche. - Il est atteint d’un anévrisme cérébral. - C’est un passionné du rubik’s cube. - Il s’était cassé un poignet en faisant du skate et à menti à ses parents sur la nature de la chute pour ne pas qu’ils sachent qu’il faisait ce genre de sport. - Il a eu un rapprochement avec sa mère. - C’est un fan de Rap et de RnB (mais il écoute toujours du classique en présence de ses parents et de ses relations). - Il a une peur bleu de perdre ses cheveux, c’est pour ça qu’il met un produit tous les soirs pour favoriser la tenue du cheveu à sa racine. - Il s’est fait opérer de l’appendicite. - Il a un penchant pour la fumette. - Il a déjà regardé des Disney de temps en temps pour se détendre. - Il a un petit côté cracker à ses heures de repos. - Il est allergique aux poils de chat & à tous les fruits à coques (arachide).
| Race - Inconnue Stade - I Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
|
| votre dragon et vous ; « Mon dieu ! Qu'est-ce donc que cela ? Un véritable oeuf d'autruche ma parole ! C'est pour faire une omelette party ?! Désolé je n'aime pas les recettes à base d'oeuf ! ». Voilà les premières pensées de Ji Hyun lorsque cet oeuf est entré en sa possession. Bien sûr, je vous entends venir avec vos gros sabots : « Quelle honte ! Renvoyez-le chez lui ! ». Ne vous inquiétez pas, rapidement le garçon changea d'avis et de comportement envers ce petit être fragile. Passant le plus clair de son temps à l'observer, par peur de rester coller sur sa surface gelée ou de l'abimer en le touchant, il lui a parlé un nombre incalculable de fois dans l'espoir que celui lui fasse un quelconque signe de vie. Grave erreur de sa part...La première fois que l’œuf a légèrement remué de lui-même, une crise s'en suivi ne savant quoi faire devant ce genre de phénomène. Malgré tous ses efforts, il lui arrive de rester coller sur l’œuf accidentellement, à croire que l’œuf s'amuse de lui constamment...Tout ce qui est sûr, c'est que Ji Hyun ne pensait pas être papa aussi jeune...
|
Dernière édition par Winchester Ji Hyun le Dim 5 Fév - 13:43, édité 6 fois |
|
Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Re: Winchester Ji Hyun - One day...Again ?! Dim 5 Fév - 12:36 | |
| Haruma ! °° On le voit tellement peu désormais que ça fait bien plaisir ^^ Après lecture de la fiche tu rejoins donc : | " Entre deux eaux " Bienvenue dans la première tour, les êtres d'eau. 물 mul. Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyable. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique, on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée. emblème : le dragon de mers dragons : mer, blanc et améthyste |
| Race - Inconnue Stade - I Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
| Un bel oeuf de la tour Mul, nous te conseillons de porter des gants ... Il est bien froid ; mieux vaut ne pas avoir les mains collées dessus.Le temps d'ajouter la suite de ta fiche et tu pourras bientôt la compléter ~ |
|