AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 이정완 ♣ leejungwan&azuraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptySam 14 Jan - 19:38

이정완 ♣ leejungwan&azuraï


description
♣ 19 ans
♣ 21 Juin 2011
♣ 공기 gong-gi
♣ sud-coréen
♣ peur des pigeons, parle coréen, chinois, un peu anglais, rougit facilement, légèrement myope, porte des lentilles
♣ Jung Wan, il est un peu agoraphobe. Timide, il n'osera pas faire face aux gens et n'osera pas non plus dire ce qu'il pense. Du coup, il n'est pas l'homme le plus franc du monde. Sa petite taille lui permet d'ailleurs de pouvoir être quelqu'un de très discret que vous n'allez pas repérer tout de suite, ce qui n'est pas plus mal. Pourtant, Jung Wan a un grand coeur et se montre très loyal, il n'a juste pas le courage de montrer toute l'étendue de ses qualités. Si on l'insulte, il encaissera sans rien dire, mais un jour il faudra bien que tout sa frustration qu'il retient envers le monde entier à cause de sa timidité sorte... Néanmoins très rêveur, il reste agréable de compagnie même s'il a du mal à faire la conversation, donc c'est à vous de voir. Il ne parle pas beaucoup, n'ayant pas le contact facile avec les gens, mais il ne tient qu'à vous de pouvoir le faire s'épanouir. Mais oui, Jung Wan a peur des autres, peur du jugement que l'on pourrait avoir sur lui, alors il se tait. Il attend juste que quelqu'un veuille bien lui accorder un peu d'attention.
recherches
free ▬ nous nous connaissions avant Astahi. sauf que tu faisais partie des personnes qui n'ont fait que de me rabaisser et de me lancer des remarques désobligeantes en plein visage. tu vois ce que je suis devenu à cause de ça maintenant ? pour le moment, je ne fais que de t'éviter.
waiting for... ▬ tu es tout ce que je veux être : sociable, agréable, qui se fait des amis rapidement, qui n'a pas froid aux yeux. tu es un peu comme mon modèle, mais comme avec tout le monde, je n'ose pas t'approcher.
waiting for... ▬ le fait que je ne m'occupe pas tellement de mon apparence t'avait alarmé, si bien que maintenant, tu m'emmènes toujours faire du shopping. ou devrais-je dire, tu me forces ? l'avantage, c'est que je me sens bien avec toi et ma timidité n'a pas l'air de te déranger.
taken ▬ NAAN ! Pas toi, pitié ! ... enfin. oui, peut-être que j'ai besoin d'affection, mais pas à ce point ! j'ai l'impression que tu me prends pour une peluche ambulante, à me faire des câlins et à me sauter dessus à chaque coin de couloir... ceci dit, je ne me plains pas vraiment ~
taken ▬ WAAAAAAAH, PIGEON ! T'approches pas avec ce truc !



agissements
en cours ▬ what a mess..., lee sung hee
en cours ▬ balade nocturne, winchester ji hyun
en cours ▬ premiers pas d'une révolution émotionnelle, nam myeong ji


nam myeong ji&méandres
» 토지 toji, dragon de cuivre, love love love ~
J'aurais pu continuer à considérer Myeong Ji comme une simple connaissance peut-être, mais il y autre chose. Comme par exemple, le fait que lorsque je me retourne, il est là, derrière moi, à quelques mètres, sans que je l'ai vu arriver. J'ai fini par m'habituer tant bien que mal à son regard sur moi, si bien que lorsque je sens qui n'est pas là, je le cherche. Parce qu'au final, il fait un peu partie de ma vie maintenant, même si on ne se connaît pas forcément bien, et que je ne le vois pas du tout en dehors de cette vie-là.
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 5904470001


Dernière édition par Lee Jung Wan le Dim 19 Fév - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptySam 14 Jan - 19:38

blame it on the girls who know what to do


cheong ruri&aloysius
» 토지 toji, dragon d'émeraude, passionnée
Quelle jolie bande d'asociaux on fait, tous les quatre... parce que nos dragons sont un peu nos portraits crachés. Pourtant, ça n'a pas empêché Ruri de nous approcher à la vue d'Azuraï qui a eu vite fait de détaler dans un premier temps. Mais en fait, Ruri et moi, on partage un point commun : une grande passion pour les dragons et le monde qu'on vient de découvrir. Et au final, on peut passer une journée entière à parler de ça. Eh bah non, plus passionnés que nous, ça n'existe pas !
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 4109350001

hwang young im&eseys
» 토지 toji, dragon fée
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 6191400001

kwon lily-ann&unknow
» 화재 hwajae
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 1886310001

park ji ram&nessie
» 물 mul, dragon de mer, amie
J'ai déjà aperçu Ji Ram plusieurs fois et ayant l'air assez solitaire, je suis fier de dire que je fais partie des personnes avec qui elle reste longtemps dans la même pièce. Même si on ne se parle pas forcément tout le temps, on reste au calme et c'est d'ailleurs reposant. Mais peut-être que je lui fais peur ? Ce n'est pas rare que je la fasse sursauter en vérité, et quelques petits accidents avec ses pouvoirs sont déjà arrivés... je me demande quand même si ça n'est pas de ma faute.
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 5164540001

shin hee jee&hope
» 공기 gong-gi, dragon de nuages, confidente
A la base, ce sont nos deux dragons qui se sont rencontrés, sous la protection de TanMäh, peut-être parce qu'ils étaient de la même race... Du coup, Hee Jee et moi étions bien forcés de se rencontrer un jour ou l'autre, et c'est notre côté rêveur qui nous a rapproché. Depuis, on peut se considérer comme confident, on se dit absolument tout, parfois même tout ce qui nous passe par la tête même si c'est absolument n'importe quoi... Non, être avec Hee Jee, c'est juste parfait, pouvoir vider son sac comme ça... Merci Hee Jee ~
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 2535830001

woo ye eun&nephrite
» 토지 toji, dragon fée, meilleure amie
Je suis sûrement une cible facile à martyriser... non, sans blague ? Bref, Ye Eun, un jour, a pris ma défense contre un groupe d'élèves... Je dois avouer que je m'en souviendrais toujours de ce moment. J'avoue qu'au début, à force d'être aussi franche avec ces élèves, j'ai carrément eu un peu peur d'elle (on ne rit pas...), elle m'intimidait. Qui aurait cru que nous deviendrons meilleurs amis par la suite ? Sûrement pas moi, mais c'est ce qui est arrivé. D'ailleurs, elle prend souvent ma défense, à défaut de ne pas pouvoir le faire moi-même. Mais ce qui est drôle, c'est de voir qu'elle m'influence parce qu'il m'arrive de prendre également la sienne quand j'ai le cran de le faire. Mwahaha, Ye Eun, je t'adore ~
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 1188720001

yong eun suh&seonyul
» 공기 gong-gi, dragon d'argent
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 9829410004


Dernière édition par Lee Jung Wan le Mer 22 Fév - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptySam 14 Jan - 19:38

blame it on the boys who keep hating on you


baek ashley&glory
» 공기 gong-gi, dragon de nuages, ami conseiller
On a fini par se connaître par le biais de nos deux dragons, en vérité. Le sien a pris Azuraï sous son aile - mauvais jeu de mot, si je puis dire... -, vu le fait qu'Azuraï est un peu mon portrait craché, un grand timide. Et pendant ce temps-là, Ashley hyung et moi, on a fini par faire connaissance et il m'arrive souvent de l'appeler dans toute l'école pour qu'il m'aide. Parce que oui, c'est à lui que je fais appel lorsque j'ai un problème avec mon dragon, une sorte de professeur dragonnier personnel ~
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 1543680002

lee seung oh&haru
» 화재 hwajae, dragon rouge, câlineur
NAAAAAN ! Pas lui, pitié ! ... enfin. Oui, je l'avoue, peut-être que j'ai besoin d'affection, mais pas à ce point ! J'ai l'impression qu'il me prend pour une peluche vivante, à me faire des câlins et à me sauter dessus à chaque coin de couloir... Je suis limite sur mes gardes pour voir s'il n'est pas dans les parages... Ceci dit, je ne me plains pas vraiment, je l'avoue également. Bon, oui, j'étouffe un peu... mais au fond, j'en ai besoin, non ?
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 8964160003

lee shin soo&eden
» 물 mul, dragon blanc, ami
WAAAAAAH, PIGEON ! Avec lui, j'ai l'impression que le nombre de pigeon peuplant le monde s'est considérablement augmenté... J'en vois partout ! Des oiseaux en papier, des dessins... encore ça, ça va... Mais quand il m'en amène des vrais, je peux vous dire que je hurle bien... Pitié, Shin Soo, ne t'approche pas de moi avec ce truc !
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 1285230001

lee sung hee&soul
» 물 mul, dragon blanc, copain de bêtises
Mais je veux pas être collé, moi ! Ce gars-là a une très mauvaise influence sur moi, c'est moi qui vous le dis... puisque je finis toujours par le suivre quand il m'entraîne un peu partout pour faire n'importe quoi. Et quand je dis n'importe quoi, c'est n'importe quoi. Il fout le bazar et m'incite à faire pareil... alors je finis par faire pareil. Oui, je suis influençable, et alors ? Enfin... On va dire que Sung Hee me permet de redevenir un peu comme avant, dirons-nous. Il faut dire aussi, je n'ai pas trop le loisir de lui refuser un truc, il arrive comme ça et me tire dans les tous les sens. Ahlàlàlà, pourquoi moiiiiii ?
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 9606750003

seo hyeong jun&arkan
» 공기 gong-gi, dragon bleu, meilleur ami
Hyeong Jun, nous nous sommes rencontrés dans le convoi qui nous amenait à l'école, et depuis, je pense pouvoir dire sans prétention que c'est mon meilleur ami. Nous avons tellement de points en commun que le courant ne pouvait que bien passer. On peut passer des heures sans rien dire, à ne rien faire à part observer les dragons d'Astahi... ou autre contraire, on pourra passer une journée à courir dans tous les sens pour explorer l'école et tous ses recoins. J'ai l'impression de revivre avec lui, de redevenir comme avant. C'est à ça que sert un meilleur ami, non ?
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 2798530002

takahashi axel&aki
» 물 mul, dragon de mer
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 1985910001

yoon na cheon&ahm
» 공기 gong-gi, dragon bleu, harceleuuuur
On a du se parler qu'une ou deux fois... et j'ai peur. Très peur. Très sérieusement, lorsque je l'aperçois, j'ai pris l'habitude de me cacher... ou de fuir, carrément, parce que lui me court après. Pourquoiiii ? Une sorte de jeu du chat et de la souris, jeu auquel je suis expert dans le rôle du rongeur ! Enfin, ce n'est pas que je le déteste ou quelque chose du genre, au contraire... Mais comment lui faire comprendre que je n'ai pas le contact facile avec les gens ?
이정완 ♣ leejungwan&azuraï 6272930001


Dernière édition par Lee Jung Wan le Dim 5 Fév - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 29 Jan - 12:59

Si je peux ?
Je pourrais avoir un liens avec toi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 29 Jan - 18:16

Of course tu peux ~
Idée ? Envie ? Positif, négatif ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 29 Jan - 19:24

Je n'ai pas d'idée particulière, mais j'ai envie d'un liens positif.
C'est Ryeowook quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 29 Jan - 21:49

Ca tombe bien, parce que Suzy, quoi ♥

Soooo... hum, Ye Eun est très franche ? Vu que tu veux du positif et moi aussi, petite idée... Jung Wan est toujours dans son coin, est un grand rêveur et ne parle pas à grand monde. Peut-être que Ye Eun aurait pu entendre un petit groupe d'élève le critiquer et Ye Eun n'aurait pas résister à faire la liste de tous leurs défauts, prenant ainsi la défense de Jung Wan (en le voulant ou non, à toi de voir XD) ? Depuis... on peut dire que Ye Eun, c'est un peu la grande défenseuse de Jung Wan et Jung Wan le lui rend bien en sortant un peu de sa coquille et faisant pareil pour elle ? XD

Du coup, on peut déboucher sur un truc genre amis voire meilleurs amis, vu que je n'ai pas encore une meilleure amie, le lien est libre de mon côté ~

Enfin, à toi de voir si ça te convient ou si ça correspond bien à Ye Eun. ^-^
Sinon, si tu as d'autres idées, je t'écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyLun 30 Jan - 19:10

Ha ! J'adore tellement ton idée.
J'opterais même pour le côté meilleur ami.
Je te rajouterais au plus vite, et je te réserve RP o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyLun 30 Jan - 20:35

RYEOWOOK-AH
Je veux etre ton modèle -PAN-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyMer 1 Fév - 21:43

Ye Eun ; okayyy pour le rp, je t'ajoute bientôt ~

Axel ; vouiiiiii ♥
Je te réserve ce lien-là alors ! *w* On développe l'idée ou on laisse comme ça avec un rp ? (plus tard pour le rp dans ce cas, je pense pas avoir le temps, si j'en commence un avec Ye Eun et un autre de prévu aussi XD) (tu es Takahashi Axel de Fiction and Fact, hein ? ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyMer 1 Fév - 21:49

    Moi aussi j'ai le droit à un lien, dis, moi aussi ? *0*

    Na Cheon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyMer 1 Fév - 21:55

Avec plaisir ♥
Tu veux quelque chose de particulier ? Une idée ? Je prends tout ~ *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyMer 1 Fév - 22:04

    Comme nos personnages sont tous les deux du genre "soumis", j'ai l'impression qu'ils ne sauraient pas vraiment comment se comporter l'un envers l'autre... à moins qu'on trouve une bonne idée pour les rapprocher ^^ !

    A moins que tu veuilles un lien négatif ?

    Ah ! Maintenant que j'y pense ! On peut jouer sur le fait que Jung Wan prend très soin de son apparence alors que Na Cheon, de son côté, n'a aucune goût vestimentaire et est obligé de se faire conseiller chaque matin....

    Enfin, si toi t'as une idée ou une envie particulière, n'hésite pas ^^ !


    Na Cheon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyJeu 2 Fév - 21:31

Ben, en fait, non, Jung Wan est comme Na Cheon niveau vestimentaire. XD
Hmm... pas trop d'idées, en effet... quoique ! ^^

Dans ta fiche, j'ai lu que Na Cheon aime bien coller les gens qu'il apprécie et les suivre partout ? Il aurait pu apprécier Wannie du premier regard et le suivre, sauf que Wannie est un peu agoraphobe sur les bords et aurait commencé à le suivre, ça peut donner de jolies courses poursuites. XD

Ceci étant, c'est une idée assez bizarre donc on peut voir pour autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyJeu 2 Fév - 21:42

    L'idée complètement absurde et ridicule de la course poursuite me plaît *o* Cela pourrait être très drôle et j'imagine bien Na Cheon dans cette situation ! Il aurait eu une sorte de "coup de foudre amical" et depuis, il ne voudrait plus le lâcher... bien qu'ils n'aient discuter que deux ou trois fois réellement...

    Euh... Un truc à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Cool alors ! *w* En plus j'ai que des idées bizarres, donc c'est encore plus cool que ça te plaise. XD

Hmm... bah non, pas tellement... on pourra voir une évolution du lien en rp après, qu'est-ce que tu en penses ? Enfin, je préfère pas commencer de rp maintenant vu que j'en ai d'autres de prévu à commencer, donc plus tard lorsqu'on sera libre tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyJeu 2 Fév - 21:48

    Sans problème ! Dès que tu es libre, fais-moi signe, je serai ravi de mettre notre histoire délurée en action xD

    Je t'ajoute dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 17:21

MAJ ♥

(maj codage + ajout de Ruri, Ye Jin, Ji Ram, Ye Eun, Ashley, Shin Soo & Na Cheon, en attente pour Young Im & Axel, si ça ne vous convient pas, dites-le moi par mp ~)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 17:59

    J'viens commander mon lien promis, très cher ! *SBBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 18:12

YEAH ♥

... en fait j'avais demandé un lien mais sans idée, c'est pas gr ave. èé
Du couuuup... tu veux quelque chose, tu as une idée ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 18:17

    Bin euh... *veux pas avouer que pour l'instant, n'a pas non plus d'idées*...

    Commençons par la base ! Je veux du vrai positif ! Bin ouais, à peine Myeong Ji terminé que j'ai déjà un sacré lien négatif... Donc, du positif ! Après, s'il te manque des amis, des confidents ou des trucs comme ça, Myeong Ji peut prendre cette place ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 19:43

Hmm... la place de confident est libre si tu veux ~
Donc Jung Wan irait se confier à Myeong Ji et pleurer dans ses bras, fragile homme qu'il est /SBAF/ et vice-versa ? Après on peut approfondir l'idée si tu veux (genre la rencontre, ce qu'ils font lorsqu'ils se voient, etc). ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 20:33

    Etant donné que Myeong Ji est dépressif... si tu décides que Jung Wan est aussi son confident... tu vas avoir du boulot XD Mais si cela te fait pas peur, j'veux bien !

    Pour approfondir... On peut trouver à chacun une technique bien particulière de remonter le moral à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 20:47

Mais non ça me fait pas peur ! èé

Hmm... technique particulière pour remonter le moral de Myeong Ji... un grand sourire et un câlin ? /SBAF/ Du coup, ça pourrait correspondre à tes liens recherchés dans ta fiche, "Drogue" ou "Merci", mais c'est plutôt "Merci" en fait... après comme tu veux ~ (ça peut ne pas être un de tes liens recherchés aussi, c'est juste que je trouvais que y'avait une ressemblance O/ après ça dépend aussi de ce que tu cherches vraiment avec ces liens, enfin, bref, je me comprends XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï EmptyDim 5 Fév - 20:54

    Bin en fait, DROGUE, c'est plus un lien amoureux... Mais cela peut aussi coller, si cela t'intéresse ^^ !

    Le MERCI aussi collerait mais si on choisit cela, j'aimerai qu'on le pousse totalement un stade de confident et pas seulement de simple "soutient", si cela te va (et si tu comprends quelque chose à ce que j'raconte <.<)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

이정완 ♣ leejungwan&azuraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» azuraï ♣ dragon de nuages - mâle ♂ - stade ii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-