AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty
MessageSujet: Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan   Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan EmptyDim 5 Fév - 23:05

    Il devrait être dans les environs de deux heures du matin. La tour de mul était plongée dans un lourd silence, chacun des étudiants avait cédé à la fatigue pour tomber droit dans les bras de Morphée. Il faut dire que les journées à Astahi sont des plus épuisantes, surtout pour ceux qui avaient déjà un dragon ! Enfin disons que pour ceux qui avaient leur dragon sous état d’œuf, cela ne demandait pas la même quantité énergie...Quoi qu'il en soit, Ji Hyun dormait profondément, son œuf enroulé dans un chiffon à côté de lui. Seulement quelque chose le fit ouvrir les yeux, il venait de frôler la surface écailleuse de son compagnon ovale et pourtant, il n'y avait pas eu de petit accrochage comme la plupart du temps. Se redressant rapidement, il put constater avec effrois que l’œuf n'était plus froid. Bien sûr il n'était pas non plus tiède, mais cela suffit pour faire monter la panique chez le garçon. Ce n'était pas normal et il le savait pertinemment. Sortant de son lit avec précipitation, il fit tout son possible pour faire le moins de bruit possible, mais après s'être cogné à de multiples reprises contre des meubles et autres objets non identifiés, il ralentit un peu la cadence. Réveiller la moitié de la tour n'arrangerait surement pas les choses ! Il devait trouver quelque chose pour refroidir l’œuf et rapidement ! Malheureusement, rien ne se trouvait à proximité et l'état de l’œuf commençait sérieusement à l'inquiéter. L'attrapant délicatement, il sortit donc rapidement de l'établissement pour s'offrir à la fraîcheur du soir. Cela ne serait peut-être pas suffisant, mais sans doute plus que s'il restait à l'intérieur ! Une fois dehors, un rire maussade s'échappa de sa gorge, pourquoi avait-il agit ainsi ? Aussi stupidement, lui qui normalement prend toujours des décisions réfléchies...Il devait se faire une évidence, ne pas réfléchir avant d'agir le mènerait droit à sa perte ! Pourquoi donc dire une chose pareille ? Tout simplement car le garçon se trouvait dehors, en plein milieu de la nuit en pyjama léger et pied nu. Cela aurait pu passer...En été ! De délicats flocons de neige vinrent doucement se poser sur ses épaules, ne faisant que renforcer sa mauvaise humeur et sa rage intérieure.

    Choisissant un point stratégique pour éviter de se faire repérer par les surveillants de nuit, Ji Hyun s'engouffra secrètement dans la forêt qui se trouvait à proximité de l'école. Se plaçant derrière quelques arbres imposant, il posa l’œuf sur la fine poudre qui, sous le poids de l’œuf, se creusa légèrement. Les minutes qui suivirent furent consacrées à recouvrir et créer un nid de neige à l’œuf, lui qui avait toujours rêvé de faire un bonhomme de neige s'accorda un petit moment de folie en essayant de faire un dragon des neiges ! Enfin c'était censé représenter un dragon, mais cela ressemblait plus à un...Pokémon raté ? Oui possible...Prenant finalement place à côté de l’œuf dans la neige, il rapprocha ses genoux de sa poitrine en se recroquevillant sur lui-même à cause du froid qui devenait de plus en plus insupportable. Si avec cela l’œuf ne retrouvait pas toute son agressivité glaciale...Que pouvait-il bien y faire ?! Après une dizaine de minutes, un bruit se fit entendre, de pas sans doute ! Se redressant prudemment, il se décala silencieusement pour se cacher dans la végétation voisine, à proximité de l’œuf. Pourquoi ne pas prendre l’œuf et courir ? Si comme il le pensait, il s'agissait de bruit de pas, il n'y avait que deux solutions, soit c'était un élève, soit en animal. Un surveillant serait forcément équipé d'une lampe ! Attrapant une imposante branche qui traînait par là, il se tenait près à bondir sur tout ce qui allait surgir et s'en prendre à son précieux. Tout ce qu'il devait faire c'était attendre puis frapper ! Une façon comme une autre de se réchauffer et de passer ses nerfs à la Winchester ! Faisant le tour de l'arbre silencieusement, il s'approcha de la masse qui se trouvait à quelques mètres quand soudainement, un bruit de craquement se fit entendre. Puis l'horreur : une énorme masse de neige retenue dans les branches de l'arbre venu recouvrir Ji Hyun qui s'apprêtait à donner le "coup fatal". Lui qui rêvait de faire un bonhomme de neige...Il pouvait être honoré par la nature, le voilà transformer en un véritable homme des neiges !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Left_bar_bleue6 / 106 / 10Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Left_bar_bleue1 / 101 / 10Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan   Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan EmptyLun 6 Fév - 23:20

J'étais inquiet. Beaucoup. J'observais mon dragon que j'avais alors couché dans mon lit, dans la tour des Gong-Gi. J'avais entendu parler d'une sorte de virus qui parcourait l'école mais jamais je n'aurais cru qu'Azuraï puisse être plus ou moins atteint... Quoique, peut-être aurais-je du m'en douter, rien parce qu'il était nouveau-né, jeune, petit, ou peut-être parce que sa race était plutôt rare donc éventuellement plus fragile, enfin, à plein de choses que j'aurais du prendre en compte plus tôt... si j'avais été un bon dragonnier. Parce que là, je faisais bien plus que culpabiliser. J'effleurais du bout de doigts la tête de mon dragon de nuages, qui, habituellement, était d'une température plutôt tiède mais pas trop, vu que sa race vivait quand même dans les nuages et ça ne devait pas être forcément très chaud là haut, avait du sentir sa température augmenter d'un coup. Je jetais un coup d'oeil au dehors, sur le domaine enneigé et sombre d'Astahi, et me disait qu'une petite sortie pour Azuraï ne lui ferait peut-être pas de mal, si son élément était plutôt l'air. Doucement, je le pris dans mes bras, observant au passage qu'en à peine deux semaines, il avait bien grossi sans que je m'en rende vraiment compte. Il remua faiblement, à moitié endormi. Je souris en le voyant faire et, vêtu d'un manteau bien épais, je mis un pied en dehors de la tour des Gong-Gi...

... avant de me rendre compte de ce que je faisais. Ok, je sortais en pleine nuit, pas sûr que cela soit autorisé... mais c'était un peu un cas d'extrême urgence alors il fallait bien que j'apprenne à faire la part des choses. Le plus discrètement possible - ce qui n'était pas trop difficile pour moi -, sur la pointe des pieds, j'essayais d'atteindre les portes pour sortir dehors. Je frissonnais à la morsure du froid lorsque je posais un pied sur l'étendue blanche que formait la neige. Je jetais un coup d'oeil à mon dragon qui semblait déjà un peu plus réveillé, et sa température avait très légèrement baissée, ce qui était peut-être un bon signe. Je m'approchais lentement de la forêt qui bordait Astahi, pris d'un soudain élan de folie.

Je n'aurais jamais eu à l'idée le fait que je n'étais pas seul, et c'était pourtant le cas. Pourtant, je faisais tout mon possible pour être discret - qui sait si des surveillants traînaient dehors... Je poussais soudainement un cri que j'étouffais rapidement, question de bon sens quand je vis quelqu'un brandissant je ne sais quoi en ma direction... avant de disparaître sous un tas de neige. Promis, c'était pas moi, j'ai rien fait ! En plus, j'avais à peine eu le temps de voir qui c'était... Pas un animal en tout cas, mais je ne savais pas si c'était censé me rassurer. Je posais Azuraï au sol qui restait en retrait, craintif. Je m'approchais du tas de neige et un peu craintif moi aussi, j'essayais de dégager l'eau à l'état solide, jusqu'à y apercevoir une main qui dépassait du tas. Wow. Ahem. Je fais quoi ? Je tire dessus ? ... c'est d'ailleurs ce que je fis, traînant au passage un corps (frigorifié peut-être ?) avec. Oh. Mon. Dieu. C'était pas que ça faisait peur, mais presque.

« Euuh... ça va ? Tu as pas froid, là ? »

Je me mordillais la lèvre, ne sachant que faire, surtout que le gars ne portait pas de manteau. Cherchez l'erreur, avec la saison dans laquelle on se trouvait. Catégorique, j'enlevai le mien de mes épaules et le tendis à ma nouvelle connaissance inconnue avec un sourire, sachant qu'il devait en avoir plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan   Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan EmptyJeu 9 Fév - 20:25

    Recouvert d'une épaisse couche de neige, Ji Hyun restait immobile frigorifié et terriblement frustré. Avec un peu de chance, l'inconnu ne l'avait pas vu et tracerait son chemin comme si de rien était. Oui il l'espérait au plus profond de lui-même, même si le cri du garçon en question faisait bien comprendre le contraire. Le temps semblait s'arrêter, pourquoi était-il ici déjà ? C'est vrai...Le dragon. Remuant légèrement, il sentait le poids de la neige devenir de plus en plus supportable jusqu'au moment ou quelque chose de chaud toucha sa main. Aussi étrange que cela puis paraître, il ne retira pas sa main, cette chaleur aussi petite soit-elle lui faisait un bien fou ! Puis se fut le retour à la réalité, quelqu'un le traîna lamentablement sur quelques bons mètres pour le sortir de là-dessus. Il s'agissait du garçon que Ji Hyun avait voulu attaquer. Il semblait...Surpris et craintif. Et pourtant il l'avait aidé, Ji Hyun ne pouvait donc que le remercier ! Se redressant lentement en laissant échapper une légère plainte, il retira la neige qui n'avait pas encore trop fondu de ses habits. Il ne sentait déjà plus ses pieds et la petite brise qui se faufilait entre les arbres ne faisait que refroidir de plus bel ce corps humide. Si avec ça il ne tombait pas malade...C'est qu'il était très fort !

    Alors qu'il s'apprêtait à le remercier, le garçon lui posa une question à laquelle il avait déjà la réponse : bien sûr qu'il avait froid ! Ji Hyun se contenta de lui faire un large sourire avant de laisser échapper en petit rire mielleux d'entre ses dents serrées. Mais non voyons il fait chaud ! Tout est dans la tête ! Sortons les maillots et roulons-nous dans la neige ! Concentré pour oublier le froid, Ji Hyun ne remarqua pas tout de suite que le garçon lui tendait sa veste. Dans un premier temps surpris, il l'accepta avec grand plaisir même si la logique voudrait qu'il refuse. Après tout, il s'était mis dans cette situation tout seul ! Et personne ne devait en subir les conséquences...Enfin cela ne l'empêcha pas d'enfiler rapidement la veste en souriant de soulagement.

      Ji Hyun - « Ha~ Merci tu me sauves ! Je te revaudrais ça, ne t'inquiète pas. Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? Ton dragon aussi ne se sentait pas bien ? »

    Souriant plus largement au garçon dans le but d'essayer de le mettre à l'aise, il se retourna mécaniquement pour se rapprocher de son œuf qu'il avait laissé un peu plus loin. Même si celui-ci était recouvert de neige depuis un bon moment déjà, l’œuf en lui-même n'arrivait pas à redevenir aussi glacial qu'avant. Même Ji Hyun était plus froid que lui ! Mais où allons-nous ! C'était étrange...Peut-être avait-il fait quelque chose de mal ? Il faut dire que depuis qu'il l'avait il enchaînait tellement les boulettes...C'est donc avec perplexité qu'il ajouta pour l'inconnu :

      Ji Hyun - « En fait, je m'appelle Ji Hyun. Et sin...»

    Arrêtant soudainement de parler, il resta un moment immobile pour finalement attraper la veste au niveau du col que le garçon venait de lui donner pour la sentir d'un peu plus près et a plusieurs reprises. Une merveilleuse odeur s'en dégageait, pour Ji Hyun qui avait un odorat très sensible, autant vous dire toute suite qu'il n'allait pas passer à côté ! Relâchant la veste quelques instants il regarda avec stupéfaction le garçon puis son dragon qui était toujours en retrait, l'air aussi apeuré que son maître. Ji Hyun ressemblait-il vraiment à un monstre ? Il fallait bien croire que oui, cette scène l'amusa tout de même !

      Ji Hyun - « Quel parfum portes-tu ? Il sent vraiment bon...! » Baissant d'un ton pour se parler à lui-même il tourna son regard vers un point imprécis. A la recherche d'une réponse à sa question.« Avec ça, je pourrais peut-être me rapprocher un peu plus d'In Sook...Hum....Du quel s'agit-il Réfléchis...Réfléchis... »

    Perdu dans cette réflexion plus que vitale, Ji Hyun ne remarquait même pas qu'à ses pieds, l’œuf remuait dangereusement, commençant même à donner des coups sur la paroi interne, jusqu'à ce qu'une petite griffe s'échappe d'une entaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Left_bar_bleue6 / 106 / 10Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Left_bar_bleue1 / 101 / 10Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan   Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan EmptyDim 12 Fév - 20:56

Quelque part, je posais tout de même des questions un peu bêtes. Non ? Hmm... Demander à quelqu'un s'il avait froid alors qu'il venait d'être totalement enseveli sous une montagne de neige, en plein hiver, c'était un peu stupide comme question ? Surtout si le quelqu'un en question n'est vêtu que d'un simple pantalon et tee-shirt à manches courtes. Non, décidément, je posais des questions étranges voire carrément très bêtes, on ne pouvait pas dire le contraire. Ayant quand même pitié de cet nouvel inconnu, je lui passais avec plaisir ma propre veste, tandis que je sentais ma peau crier à la torture sous la morsure du froid. Je frissonnai mais essayais de faire comme si de rien n'était, ce n'était pas moi qui avait le plus besoin de cette veste pour le moment. Je frottais mes bras en admirant - oui, je n'ai rien d'autre à faire - la buée que je formais avec mon souffle. Je hochais finalement la tête tout en regardant d'un œil inquiet mon dragon tout en lui assurant qu'il pouvait venir sans craintes.

« Hmm... ça doit être le virus qui traîne en ce moment dans l'école, et comme Azuraï avait une température un peu élevée par rapport à d'habitude, j'ai voulu essayer de le rafraîchir un peu, et ça a l'air de marcher... »

Je jetais encore un coup d'œil près de l'endroit où nous nous trouvions pour apercevoir l'œuf de tout-à-l'heure, trônant fièrement dans la poudre blanchâtre légèrement aveuglante en pleine nuit.

« Un œuf peut tomber malade ? Je veux dire, tu es là pour ça toi aussi ? »

Je ne pouvais pas trop savoir de mon côté étant donné qu'Azuraï n'avait eu aucun problème lorsqu'il était dans son œuf. Je l'entendais même parfois bouger, mais c'était tout ce que je savais dessus. J'en avais donc pris énormément soin et d'ailleurs je conservais encore les morceaux de la coquille dudit œuf. Je rougis un peu - mais peut-être avais-je déjà les joues rouges à cause du froid... - lorsqu'il me demanda mon parfum. Honnêtement, vous m'excuserez, mais ce n'est pas le genre de questions que l'on vous pose tous les jours. Si, si.

« Euuh... je... je ne me rappelle plus de la marque... mais je veux bien te montrer la bouteille si tu veux vraiment. »

Non, c'était vrai, je ne faisais pas forcément attention aux marques, alors à la marque de mon parfum, c'était mort. J'eus un léger sourire lorsque Ji Hyun - maintenant je connaissais son nom, c'était cool ! - évoqua un nom, avant de me dire que ce n'était peut-être pas de mes affaires. Je frissonnai à nouveau et me raclai la gorge.

« Appelle-moi Jung Wan... tu es de quelle tour ? Mul, vu ton œuf ? »

Je regardais d'ailleurs l'œuf en question... avant de me rendre compte qu'une griffe sortait d'un petit trou tout juste percé dans la coquille.

« Ji Hyun... ton œuf ! »

Ebahi, j'assistais pour la deuxième fois de ma vie à la naissance d'un dragon. Je regardai le dragon percer seul sa coquille et commencer à faire ses premiers pas. D'un battement d'ailes, Azuraï vint à sa rencontre et croyez-le ou non, mais sûrement dans un élan de solidarité, mon propre dragon commença à l'aider à marcher et à déployer ses ailes correctement.

« Tu as un joli dragon... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan   Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan EmptyMar 14 Fév - 9:13

    Se frottant les bras pour essayer de se réchauffer un peu plus, ce sont les paroles du garçon qui lui permirent de revenir sur terre. Oui c’est vrai que ça pouvait paraître étrange, Ji Hyun non plus ne pensait pas qu’un œuf puisse tomber malade, mais il ne pouvait pas expliquer autrement le fait que celui-ci se réchauffe ! Cela était certes pratique, terminé les séances de : « je me colle dessus et je passe le reste de la journée à l’infirmerie », mais en même temps, perdre le dragon aurait été une chose effroyable pour le garçon. Il ne pouvait même pas imaginer la scène sans avoir des frissons. Donc lui aussi son dragon avait été touché par le virus ? Dérivant son regard jusqu’à celui-ci, il resta un moment muet, il venait de remarquer à quel point celui-ci était…Gracieux ? Oui, ça devait être ça et il avait l’air si calme, à l’image même de son maître !

      Ji Hyun - « Oui, il avait comme pris deux ou trois degrés d’un seul coup et…Je n’ai rien trouvé de mieux que de le sortir un peu en espérant que ça le soulage. Mais j’étais tellement stressé que j’en ai oublié de bien m’habiller ha ha~ »


    Passant une main dans ses cheveux avec un air légèrement gêné, il ne devait pas avoir l'air très malin, mais il n'y pouvait pas grand-chose ! A présent, il ne pouvait que limiter les dégâts en évitant de faire des choses trop insensées ! Et puis le tout, c'est d'assumer ! Lorsque le garçon répondit à la question concernant le parfum, autant vous dire qu'un léger rire ne pu s'empêcher de sortir de la gorge de Ji Hyun qui venait de se rendre compte à quel point la question était déplacée. Il aurait pu se retenir d'une telle conduite, mais il ne se doutait pas non plus de sa réaction ! Peut-être était-il ainsi naturellement ? Je veux dire rougir ? A moins que la fatigue n'ait influencé l'esprit de Ji Hyun et qu'il s'imagine des choses.

      Ji Hyun - « Ne t'inquiète pas ! Tu devrais surtout prendre ça pour un compliment, mais je ne dis pas non pour voir la bouteille ! »


    In Sook attendra ! Pour le moment il y avait bien plus important : l'œuf ! Aussi perspicace soit t-il le garçon prénommé Jung Wan su à quel tour il appartenait à la simple vision de l'œuf. Ji Hyun resta un moment bouche bée, tout bonnement surpris. Challenge accepté ! Détournant discrètement les yeux pour regarder le dragon de Jung Wan plus en détail, il ne répondit pas immédiatement à sa question. De quel dragon s'agissait-il ? Ji Hyun n'avait jamais vu le garçon dans sa tour, donc il ne restait plus que trois possibilités. Puis se fut la révélation, c'était le même type de dragon de Jee Hee.

      Ji Hyun - « Oui, je suis de la tour Mul, toi celle de Gong-gi non ? Ton dragon doit être rare parce que.. »


    Une fois de plus, il fut interrompu par quelque chose d'assez improbable qui se passait à ses pieds, son œuf était entrain d'éclore. Perdant peu à peu son sourire, il resta silencieux, oui il avait peur. Un œuf était inoffensif, mais un dragon pas du tout ! Et dieu seul sait quel comportement il aura ! Je vous en supplie, tout sauf un rebelle, Ji Hyun aura assez de mal comme ça à s'en occuper. Regardant avec surprise le dragon de Jung Wan s'approcher du sien, il pu apercevoir un être déjà assez massif sortir totalement de l'œuf. Des pattes assez longues par rapport à ce qui était censé être ses ailes et une couleur sombre en dépit de la luminosité. C'était tout simplement surprenant. Faisant un léger signe de tête pour répondre au compliment de Jung Wan, il ne détacha pas son regard du dragon qui venait de faire ses premiers pas. Heureusement que son dragon était là pour l'aider, car Ji Hyun ne se sentait pas vraiment de faire quoi que ce soit.

      Ji Hyun - « Ton dragon est vraiment serviable.. » Finit-il par dire après un long silence.


    Lâchant un sourire en sa direction suivie d'un petit rire, il se décida de se rapprocher un peu plus de ce lézard bleu-vert. Une fois accroupis à ses côtés, il se mit à le détailler avant de rapprocher sa main dans le but de le toucher. Cette scène avait réellement réussi à lui faire oublier à quel point il avait froid. Seulement, il ne fallait pas crier victoire trop vite car le nouveau né ne semblait pas éprouver les mêmes sentiments que Ji Hyun et il le fit bien comprendre en plantant ses crocs dans sa main. Lâchant une vive plainte de douleur, il l'étouffa du mieux possible avant de retirer sa main où quelques perles de sang commençaient à apparaître. Pousser un tel gémissement allait forcément leur attirer des ennuis, mais la chose qu'il n'avait pas prévue était la suivante : les ennuis étaient beaucoup plus près que prévus. Une lumière balaya les environs la seconde suivante, se rapprochant de plus en plus de leur position, arrivant dos à Jung Wan. Dans un élan incontrôlé, il se redressa en tirant le garçon avec lui derrière l'arbre qui l'avait agressé de sa neige quelques minutes auparavant.

      Ji Hyun - « Je crois qu'on a de la visite ha ha...Aie...ça tue »


    Léchant la plaie qui commençait réellement à saigner, il jeta un coup d’œil à la position de la lumière. Que faire ? Retourner à l'intérieur de l'établissement ? Impossible, le surveillant était sur le chemin. Il y avait deux solutions envisageables, soit : se cacher et attendre qu'il trace sa route pour ensuite filer tout droit, ou alors faire le tour de la propriété pour rentrer par une porte secondaire. Dans tous les cas...Il fallait choisir rapidement, se faire serrer ici n'était vraiment pas bon ! Retirant la veste si chaleureusement offerte par Jung Wan, il la calla entre ses genoux avant de prendre une inspiration pour enlever son simple haut. La morsure du froid ne fut jamais aussi intense qu'à ce moment précis, sa peau le brûlait et il se mit à sautiller sur place pour essayer de se réchauffer. Renfilant la veste en la fermant à son maximum, il vérifia la position du surveillant avant de rejoindre les deux dragons. Il fallait vite s'occuper des coquilles, si jamais il tombait là-dessus, tous les premières années chez les mul pourraient avoir des problèmes. Posant son haut, il commença à y placer les morceaux le moins gros, recassant certains qui étaient trop encombrant au grand mécontentement de son jeune dragon qui lui faisait bien comprendre en essayant de lui remordre les mains.

      Ji Hyun - « Je pense qu'on va devoir faire un petit détour, j'espère que tu n'étais pas pressé de retourner bien au chaud ? Sauf si tu as autre chose à me proposer ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Left_bar_bleue6 / 106 / 10Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Left_bar_bleue1 / 101 / 10Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan   Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan EmptyDim 19 Fév - 1:47

Quelque part, je riais intérieurement de moi... Savoir à quelle tour appartenait quelqu'un rien qu'en regardant son oeuf, c'est que je passais mon temps à observer les dragons et que donc, par conséquent... Je faisais de moi le plus grand asocial du monde. Youpi. Bref, il faut vraiment que j'arrête de trop penser... Je grattais doucement à l'aide de mes ongles les écailles sur le sommet de la tête d'Azuraï, qui ferma les yeux d'un air satisfait. Je hochais la tête quant à la question de Ji Hyun. J'aurais voulu lui répondre que je ne pensais pas qu'avoir un dragon aussi rare, le plus rare des Gong-Gi, était quelque chose que je méritais, mais je n'eus pas le temps. Je tournais la tête suite à un léger craquement en direction de l'oeuf de Ji Hyun... d'où sortait maintenant une griffe qui cassait un à un les bouts de la coquille de son oeuf qui l'avait abrité pendant quelques temps. Tous les regards - c'est-à-dire seulement Ji Hyun, Azuraï et moi, vu que nous étions heureusement seuls - étaient tournés vers le nouveau-né. Je sentais bien que ma nouvelle connaissance à mes côtés était dépassée, moi-même j'étais dans le même état lorsque j'avais vu Azuraï sortir de son oeuf... et là encore je ne savais que faire. Mais heureusement que le dragon des nuages avait un instinct maternel assez développé pour aider ce dragon qui venait de naître à faire ses premiers pas. Je souris à la remarque de Ji Hyun.

« Je n'ai même pas eu besoin de l'éduquer en fait, il a toujours été comme ça... mis à part le fait qu'il est très peureux, donc j'ai eu du mal à l'approcher... »

C'est vrai, Azuraï n'a pas l'air d'aimer grandement les humains... Enfin, je ne pense pas que c'est parce qu'il ne les aime pas, mais plutôt parce qu'ils l'impressionne, du coup il en a peur... Je dois être l'une des seules personnes au monde qu'il approche vraiment sans crainte, après tout c'est normal. Je n'aurais pas aimé me retrouver avec un dragon qui ne veut pas de moi. J'observais avec intérêt le dragon de Ji Hyun. Ainsi, dans la pénombre et le contraste avec la neige, il était magnifique. Mais en revanche, il semblait avoir du caractère, vu l'état de la main de son propriétaire. J'allais m'apprêter à lui poser par pur réflexe la question la plus stupide du monde, c'est-à-dire le classique "Ca va ?", lorsque je vis un rayon de lumière passer devant moi. Vu l'angle, il se trouvait actuellement derrière moi, en vérité. Ohlà. C'était mauvais. J'osais à peine bouger, mais Ji Hyun me traîna de force derrière l'arbre à côté de nous. Je regardais avec angoisse Azuraï qui était resté là-bas en compagnie du dragon de Ji Hyun mais c'était surtout Ji Hyun lui-même que je regardais, comme s'il était devenu totalement fou, alors qu'il retirait la veste que je lui avait prêté.

« Tu fais quoi, tu vas mourir de froid ?! »

Je plaquais en même temps ma main sur ma bouche pour me faire taire. Comme si nous n'étions pas déjà assez repérés, il fallait que j'en rajoute. Je tapais discrètement dans mes mains pour qu'Azuraï revienne vers moi tandis que Ji Hyun s'élançait vers les deux dragons. Mon propre dragon s'envola quelques centimètres au-dessus du sol et voyant le dragon de Ji Hyun qui essayait de mordre ce dernier tout en restant en plein milieu du chemin, la créature le poussa doucement vers moi pour le dissimuler de la lumière du surveillant. Au moins, les deux dragons n'étaient plus visibles, mais il fallait que l'on parte tout de suite, comme le suggérait Ji Hyun. Si on m'avait dit que j'allais enfreindre le règlement comme ça, je ne l'aurais pas cru...

« Je dis pas non au détour, mais je pense que tu vas devoir porter ton dragon pour aller plus vite, sinon... »

Tandis qu'Azuraï battait doucement des ailes, je regardais où se trouvait le surveillant et mon coeur rata quelques battements lorsque je vis qu'il était juste à côté de nous, de l'autre côté de l'arbre. Je laissais échapper un léger cri à peine audible, mais il était bien possible qu'il l'ait entendu. Je lançais un regard à Ji Hyun pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'on bouge tout de suite et fis un signe vers les buissons qui se trouvaient à quelques mètres de nous. Il fallait au moins qu'on aille jusque là, ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan   Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Nocturne |Court| - PV Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Sacha
» Jung Min Hwan
» Jung Ye Jin ~Waiting
» What on earth are you doing ?! ─ COURT
» Jung Min Hwan's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-