AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 16:30



Nom - Jung
Prénom - Min Hwan
Sexe - M
Age - 19 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 2ème
Tour - 토지 toji
Avatar - Jeong Yong Hwa


caractère ;

    Pour commencer, il faut savoir que moins il en dit, mieux il se porte. Min Hwan n’est pas quelqu’un de très bavard et cela lui convient très bien. Il a horreur des choses inutiles et pour lui, bavarder de la pluie et du beau temps en fait partie. Il a tendance à faire les choses dans son intérêt personnel, bien qu’il lui arrive parfois de faire preuve de générosité ou d’altruisme. Dans l’ensemble, Min Hwan est quelqu’un qui se fait discret et qui ne cherche pas la compagnie des autres.
    Cependant, il faut savoir qu’il se donnera toujours les moyens d’obtenir ce qu’il désire. D’un naturel perfectionniste, le jeune homme en fait toujours plus pour être dans les meilleurs, ce qui explique entre autres ses excellentes notes en cours. Son objectif est de devenir l’un des meilleurs dragonniers d’Astahi.
    Un brin arrogant, il se fera un plaisir de remettre à leur place les personnes qui l’importunent. Même si ce n’est que leur existence même qui l’agace. S’il croise au sein de l’école une personne qui ne lui plaît pas, et que cette personne a une quelconque interaction avec lui, il ne se fera pas prier pour lui assener des paroles sèches et cassantes. Il est très franc, mais ne mesure pas toujours la portée de ses actes, et ne se demande pas s’il peut blesser son entourage, puisque c’est plutôt le cadet de ses soucis. Sa vie se résume en quelque sorte à lui-même, son dragon et sa réussite scolaire. Il est très ambitieux et refuse catégoriquement l’échec. Il n’ira pas non plus passer jour et nuit à la bibliothèque d’Astahi, cependant quand il s’agit de s’entraîner à maîtriser son élément, il pourrait s’acharner des heures durant sans se lasser, jusqu’à obtenir le niveau qu’il désire. Il est très têtu, ce qui fait de lui une personne souvent épuisante car il a du mal à admettre qu’il peut parfois avoir tort.
    Bien sûr, c’est une personne plutôt cultivée et n’a pas tendance à avancer une opinion sans savoir de quoi il parle, il ne tient pas à se faire remettre à sa place par un autre parce que ce qu’il aurait dit est en vérité une énorme ineptie.
    Mais je vous rassure, Min Hwan n’est pas qu’une espèce de bloc de glace impossible à briser ou à faire fondre, il reste un être humain comme d’autres et même si l’allure qu’il montre à tout le monde est celle du type froid, taciturne et assez sûr de lui, toute cette belle carapace cache quelqu’un de tourmenté et d’assez soucieux de son avenir. Il est aussi relativement sensible et bien qu’en apparence il ait l’air de celui qui n’est atteint par les mots de personnes, il encaisse tout ce qu’on peut lui dire et essaie de s’en servir pour être toujours meilleur. Il assimile plutôt bien ce qu’on lui dit et absorbe tout pour créer un nouveau lui plus mûr que le précédent, en quelque sorte. Si on l’ « apprivoise » et qu’on sait le prendre sous ses bons côtés, il peut se révéler être quelqu’un de souriant, agréable et même bavard, tout dépend s’il vous a accordé sa confiance ou non.
    Enfin, c’est quelqu’un de solidaire et si ses proches ont des ennuis, il sera souvent le premier à accourir pour apporter son aide. Dans des situations où tout le monde se tait de peur de représailles, il ouvrira sa bouche et n’hésitera pas à dire ce qu’il pense. C’est un preneur de risques qui aime dépasser ses limites. Il n’a pas spécialement froid aux yeux.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Jung Min Hwan est né un jour d’automne, un cinq octobre deux mille onze. Il est né dans une famille aux revenus plutôt normaux, avec un père employé dans une entreprise fabriquant des tablettes tactiles pour les élèves et une mère enseignante. Il est le fils unique de cette petite famille qui ne désirait qu’un seul enfant. Les envies étaient mitigées, le père voulait un fils pour partager des passions d’homme avec lui, quant à la mère, elle aurait voulu une petite fille pour la chouchouter, mais un garçon ne lui posait aucun problème. Le couple avait désiré garder la surprise jusqu’à la naissance du bambin, et donc ne surent le sexe de leur enfant que le jour de l’accouchement. Mais ils avaient déjà réfléchi à divers prénoms et ce fut Min Hwan qui fut retenu, signifiant vivacité, agilité, et hospitalité. Au final, Min Hwan possède les deux premiers atouts de son prénom mais le troisième, on repassera.
    Le jeune coréen pure souche eut une enfance normale dans un monde où la technologie prenait encore et toujours plus d’ampleur. Il alla à l’école primaire comme tout le monde, ainsi qu’au collège. Déjà, dès son plus jeune âge, il développa ce caractère renfermé et solitaire qui le définit si bien aujourd’hui. Toujours loin des autres, préférant observer plutôt que de participer, il avait beaucoup de mal avec les cours de sport collectif où il devait se mêler aux autres. N’ayant pas masse d’amis avec qui s’amuser ou chez qui se rendre pour dormir un soir, il avait tout le temps pour se consacrer à ses études. Au grand dam de son père, il n’était pas du tout sportif, se contentant de participer plus ou moins aux cours dispensés dans son école. Il devint très vite excellent en classe et montra des prédispositions pour sauter des niveaux, mais lui comme ses parents refusèrent. Il ne voulait pas non plus être considéré comme une bête curieuse qui avait deux ans d’avance. Et de toute manière, il n’était pas brillant parce qu’il était un génie, mais parce qu’il travaillait sérieusement et était intéressé par ce qu’il faisait.
    A côté de cela, dès le collège, Min Hwan développa une passion certaine pour la photographie, et négligea rapidement ses études pour passer ses journées en ville ou dans la campagne à prendre des clichés des gens, de la nature, des animaux … Lui qui ne se mêlait pas aux autres, pouvoir emprisonner tout ce beau monde dans un engin électronique et les garder pour lui tout seul était comme une sorte de trésor.

    Bien sûr, il grandit en connaissant le mythe de l’école d’Astahi, cette école qui était sur les lèvres de tous les jeunes de son âge. Le mystère entourant cette école passionnait Min Hwan, mais peu d’informations étaient divulguées sur cette dernière. La seule chose qu’il savait était que l’admission à Astahi n’était pas donnée à tout le monde et il fallait recevoir une lettre du directeur lui-même pour avoir une chance d’étudier dans ce prestigieux établissement. Autant dire que c’était un immense honneur dans une famille si l’un de vos enfants étudiait à Astahi. On disait également que les étudiants allant là-bas étaient spéciaux, ce qui était une évidence même puisque pour être triés au volet comme c’était le cas, les étudiants de cette école ne pouvaient être qu’uniques en leur genre, non ?
    Et puis un jour, rentrant de son dernier jour de cours au collège, ses parents lui annoncèrent qu’il avait du courrier. Il était très rare que Min Hwan reçoive du courrier, il n’avait personne à qui écrire donc personne n’avait à lui répondre. Il recevait parfois des cartes de membres éloignés de sa famille à l’époque des fêtes mais c’était tout. Il l’ouvrit, et découvrit avec stupéfaction que c’était la fameuse lettre d’admission à Astahi. Il en tomba par terre de surprise, c’était bien la première fois qu’il manifestait une émotion autre que de l’indifférence – ce qui ravit ses parents au passage. Voilà que l’enfant unique des Jung allait étudier dans cette prestigieuse école ! Min Hwan était tout ébahi, et il resta enfermé pendant plusieurs jours à contempler ses photos, le temps de réaliser la nouvelle. Il n’était pas au bout de ses surprises, car ce qu’il apprit dès son premier jour dans l’établissement le laissa littéralement sur les fesses, une fois de plus. Il venait de pénétrer dans un univers baigné de magie, et être accompagné au quotidien par un dragon, cet animal légendaire qu’il pensait mythique mais non réel … Bien qu’être rationnel de nature, Min Hwan accepta très vite cet univers époustouflant pour lequel il devait garder le secret le plus pur.


votre scolarité à astahi ;

    Min Hwan est actuellement en deuxième année à Astahi. Son oeuf a éclot récemment, donc il en est encore à des rapports tous nouveaux avec son dragon baptisé Pride. Sa première année s'est plutôt bien déroulée, il a gardé cette habitude d'être perfectionniste au niveau de ses études et récolte de bons résultats. Bien qu'encore maladroit avec Pride, il ne cherche qu'une chose : bien s'entendre avec lui pour qu'ils forment une bonne équipe. Il est assidu en cours et donne son maximum pour obtenir le meilleur.
    Admis à Toji, Min Hwan s'est plutôt bien intégré dans sa tour puisque la plupart de ses congénères sont dans le même état d'esprit que lui. Peu bavards, mais sachant où se trouver les uns les autres en cas de besoin.


autres ;

    • Il est devenu un petit peu plus loquace que dans le passé mais reste assez distant avec les autres.
    • Il a toujours son appareil photo sur lui, que ce soit dans son sac ou autour du cou.
    • Lorsqu'il est contrarié, il s'isole avec seulement son dragon et reste silencieux, parfois des heures durant, ce qui agace ce dernier.








Jung Min Hwan  Dragon11


Race - Cuivre
Stade - II
Nom - Pride
Sexe - M
Caractère - Intelligent ; cupide ; égoïste ; orgueilleux

votre dragon et vous ;
Pride et Min Hwan se ressemblent, dans le sens où ils ont tous les deux leur fierté à assouvir. Min Hwan entretient une relation encore floue avec son dragon. Lui qui n'a pas l'habitude du contact avec les autres - que ce soit humain ou non, il est encore maladroit quant aux rapports avec lui. Mais il est déterminé à bien s'entendre avec lui, même si pour le moment la communication est difficile, car Min Hwan ne maîtrise pas l'intégralité du langage des dragons et vice versa. Cependant, de par la proximité de leurs caractères, une entente est évidente entre les deux personnages. Min Hwan le choie du mieux qu'il le peut, prenant sur lui par rapport à son côté taciturne.



Dernière édition par Jung Min Hwan le Ven 13 Jan - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Jung Min Hwan  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Jung Min Hwan  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Jung Min Hwan  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Jung Min Hwan  Right_bar_bleue


Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 16:39

Bienvenue <3 Amuse toi bien parmi nous et finis vite ce début de fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous ! \o ouiouioui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 16:49

Merci ! ♥
Un forum mélangé Eragon / HP avec une touche de Pokémon ( Yongball x) ), je ne pouvais pas résister. Je suis une fan d'histoire de dragons et de Harry Potter donc .... Vous m'avez comblée.

Bref ! Maintenant que j'ai mon avatar je vais m'atteler à la fiche o/

EDIT - merci Khun =)
( et merci d'avoir fait la demande de partenariat sur Kirin *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Jung Min Hwan  Left_bar_bleue7 / 107 / 10Jung Min Hwan  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Jung Min Hwan  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Jung Min Hwan  Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 17:21

Bienvenu parmi nous ^^ ravie que le contexte te plaise ~
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 17:28

A ce stade, ce n'est même plus me plaire, c'est ... ouahou ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une fiche aussi vite xD

D'ailleurs j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 17:30

- Han Min Hwan, bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 17:44

Merci Min Su =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 17:49

Bienvenue ♥ (oui, je sais je suis pas encore validé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 17:51

Merci Ga Eun (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 18:00

Tu peux compléter la suite de ta fiche ~ ce n'est pas long, ça ne demande pas beaucoup. Je te laisse aussi découvrir ton dragon et ta tour, voilà <3

Jung Min Hwan  Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains.
emblème : le dragon vert
dragons : vert - cuivre - émeraude


Jung Min Hwan  Dragon11



Race - Cuivre
Stade - II
Sexe - M
Caractère - Intelligent ; cupide ; égoïste ; orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 18:13

J'avais même pas capté que mon personnage correspondait si bien à la maison Toji ! Sur le coup j'étais surprise - surtout que je ne suis pas fan des dragons fées, mais bon j'ai eu un dragon de Cuivre alors tout va bien dans le meilleur des mondes =P

J'ai édité ma fiche !
Merci beaucoup pour la rapidité ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 18:19

Déroule ta fiche ~ tu n'as pas fini
Mais étant donné que ta fiche a déjà abordé ses nouveaux aspects, t'as plus qu'à bidouiller je pense ~ haha
Et j'ai failli te mettre un dragon fée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 18:27

Gosh je suis un boulet, surtout que j'ai vu sur les fiches des autres qu'il y avait la partie scolarité XD
*je commence bien !*

Eh ben je l'ai échappé belle parce que j'aurais déprimé sévère ( je fais partie de ces gens qui trouvent qu'ils n'ont rien à voir avec un dragon XD )

( vos images vous les tirez d'où ? Celles des dragons )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 18:45

Pas de soucis ! C'est parfait et j'aime bien son nom, haha ~
Les images viennent de Devianart ! Je te valide donc officiellement :3
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Jung Min Hwan  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Jung Min Hwan  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Jung Min Hwan  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Jung Min Hwan  Right_bar_bleue


Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 18:46

D'un peu partout pour les images, deviantart ou carrément google image ♥
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyVen 13 Jan - 19:38

Ok, parce que certaines me font penser au jeu Monster Hunter - dont mon frère est un ancien addict XD

Merci bien ~ Je sens que je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  EmptyLun 16 Avr - 13:56

Bonjour,
Juste pour dire que je change totalement de personnage, et d'avatar.
Vous pouvez donc libérer YongHwa.
Merci d'avance ~

Je fais ma fiche au plus vite, quand je vois le bout de mes examens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Jung Min Hwan  Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Hwan    Jung Min Hwan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Min Hwan's topics
» Min Hwan ♦ Want to be with me ?
» Jung Sacha
» Jung Ye Jin ~Waiting
» lee jung wan ♣ blow your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-