AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Hwan ♦ Want to be with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:00



Jung Min Hwan
19 ans • 2ème année • Toji • possède un dragon de cuivre baptisé Pride • froid • taciturne • distant • intelligent • perfectionniste • persévérant • bon en classe • passionné de photographie • franc (trop) • lunatique • impulsif • Fier • Sûr de lui
tu veux en savoir plus ? ♥

A la recherche de
or ─ Tu ne supportes pas mon attitude à la limite du glacial, et le fait que j'ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Telle une sorte de rival(e), chaque fois que l'on se voit, c'est pour se crêper le chignon. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que ton petit jeu du chat et de la souris, je m'en fous. Ca me divertit, tout au plus.

or ─ Quelqu'un d'aussi dans la lune que toi ne peut qu'appartenir à Gong-gi ! Tu sais, je ne sais pas pourquoi tu me tournes autour comme ça, mais ça va vite devenir agaçant si tu ne me donnes pas une très bonne raison de me stalker !

─ J'avais bien remarqué que tu m'observais de loin, je ne suis pas dupe tu sais. Mais, même si ma curiosité faisait que je me demandais pourquoi, je n'avais aucune intention de venir te demander ce que tu me voulais. Et un jour c'est toi qui est venue. Tu m'as dit que tu m'avais vu photographier les gens, la nature ... Tu voulais que je te prenne pour modèle. J'ai hésité, ce n'était pas dans mes habitudes de faire de la photo sur commande, c'est plutôt instinctif, mais j'ai accepté.

or ─ Tu es l'une des rares personnes avec qui je m'entends à peu près, hormis mon dragon. Tu ne cherches pas à commenter ma façon d'être, tu te contentes de venir me dire bonjour tous les jours, de passer du temps avec moi. Au début je t'envoyais balader et au fil du temps, j'ai remarqué que ta compagnie n'était pas désagréable, tu étais différent(e) à mes yeux. Te parler ne me dérange pas, au contraire ça me soulage un peu. Merci d'être là.


Proposez, je suis très ouvert ! ♥

Mes aventures ♥
L o a d i n g , p l e a s e • w a i t • a • m o m e n t ~


© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît


Dernière édition par Jung Min Hwan le Sam 14 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:00

+1 Girls

A ajouter :
Min Su


Dernière édition par Jung Min Hwan le Sam 21 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:00

+2 gars

A ajouter :
Seung Oh ; Sung Hee ; Sung Eun ; Axel

vous pouvez poster ♥


Dernière édition par Jung Min Hwan le Sam 21 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:06

- Me, me, me, preum's ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:07

Owi owi ! Une idée ?
Un lien prédéfini te tente ? (pour une fois que j'en fais XD)

EDIT - HS total mais tu ne serais pas Su Mi sur Kirin ? *-*


Dernière édition par Jung Min Hwan le Sam 14 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:08

- Non, je n'ai pas vraiment d'idée .__. /honte à moi!/
Oui, un lien prédéfinis me tenterais bien! Après tout dépend de ce que tu vois comme lien entre ton personnage et le mien ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:10

Hm, c'est quel genre de perso' Min Su ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:13

- Le genre de fille qui reste qu'avec elle-même. Elle est très peu ouverte vers les gens qu'elle ne connaît pas encore. Du coup, elle observe les gens qui l’intéresse et voit comment est cette personne. Après ça, soit elle vient, soit pas du tout. Et si elle vient c'est pour une raison positive, puisqu'elle est pas vraiment du genre méchante dans ces cas là. Elle est vraiment gentille, et aime se contenter de ce qu'elle a. Elle profite énormément de la vie, et aime réagir comme une enfant. Et si c'est le contraire (négatif), elle reste mûre et ferme. Difficile à lui parler ~

J'espère que j'ai bien décris .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:17

Han ouais, le côté fermé c'est un peu comme Min Hwan ahah x)
Du coup parmi mes prédéfinis, je pense que les deux premiers c'est mort, elle n'a pas l'air d'être le genre à jouer les rivales, et n'appartient pas à Gong-Gi.

Lequel préfères-tu entre le modèle de photo et la rare amie que puisse avoir Min Hwan ? Sinon on développe encore autre chose =3

( Tu serais pas Su Mi de Kirin à tout hasard ? Car même style d'ava et même copyright donc ~ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:18

- Je préfère la dernière pour tout te dire *-* ♥.

( Oui c'est moi AHAHAHA ._.'' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:20

Je préférais aussi la dernière huhu ^__^ le pauvre, s'il a pas d'amis, il va être bien ch***t en rp °_°
Donc je te note pour le dernier lien, et on fait le totow' au lac ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:22

- D'accord, pareil pour Min Su ._. ..

Je vais de suite te noter aussi ♥, oui au lac ! Je t'ajoute dans mes liens, et je créer le topic ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:36

Bon alors un lien un lien ... J'ai bien ma petite idée è_é !

Comme Sung Hee est quelqu'un de joueur et mystérieux, je propose un autre cas, si je peux me permettre évidemment~


Donc! Sung Hee pourrait te lancer des petits regards, sourires moqueurs et tout le blabla, sans t'adresser un mots pour que ça t'énerve bien *w* et quand tu l'approches il part en rigolant, ce genre de trucs quoi, relation à développée ? {est-ce tu comprends ..? xD J'explique pas très bien ><"}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:51

Genre le type qui taquine et qui se barre quand Min Hwan vient lui demander des comptes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:53

Ouais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 12:55

Bah ça me va alors =) Je te rajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 18:57

Comme promis, je viens chercher mon lien ~~
Si tu veux toujours de moi bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 19:33

Ohbenwi !
Tu as une idée ? Un de mes prédéfinis t'intéresse ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 20:03

Eeeeh je trouve rien qui pourrais vraiment leur convenir xD
Mais Min Hwan est très froid, tout le contraire de Axel donc ca ne jouerait pas en la faveur de leur relation xD
Soit ils auraient pu etre rapprochés par la photographie, soit par rapport aux dragons ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 14 Jan - 20:11

Ouais, il est friand de photo lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptyDim 15 Jan - 11:14

Il aime ça oui !
Il aime surtout les très vieilles photos en noir et blanc peut être qu'ils pourraient partager cette passion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptySam 21 Jan - 22:56

*trois ans après*
Peut-être que Min Hwan aurait pu apprécier de trouver quelqu'un d'autre que lui qui nourrit cette passion pour la photographie et sans être non plus le pote bavard, il serait moins froid avec toi qu'avec d'autres car il aurait une sorte de respect à travers la photo ?
Hm ... Je sais pas trop, mais partir de la photo c'est pas mal vu qu'ils sont pas de la même Tour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptyDim 22 Jan - 12:23

Oui, il fallait trouver quelque chose pour les rapprocher xD
Et comme Axel est plus le genre très bavard, ca pourrait faire quelque chose comme une compensation !!
J'aime l'idée ! Vraiment ! On peut partir sur ca !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptyDim 22 Jan - 12:50

N'oki, on part sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? EmptyDim 22 Jan - 15:53

Hey, moi je veux bien un petit lien si ça t'intéresse >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty
MessageSujet: Re: Min Hwan ♦ Want to be with me ?   Min Hwan ♦ Want to be with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Hwan ♦ Want to be with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung Min Hwan
» Jung Min Hwan's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-