AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « What a mess... | Sung Hee » [LONG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Left_bar_bleue6 / 106 / 10« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Left_bar_bleue1 / 101 / 10« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Empty
MessageSujet: « What a mess... | Sung Hee » [LONG]   « What a mess... | Sung Hee » [LONG] EmptyVen 20 Jan - 20:34

Spoiler:

Longeant les murs dans le sens propre du terme, méthode que j'avais facilement adoptée depuis quelques années maintenant, j'essayais comme à mon habitude de me faire tout petit, le moins visible et le plus discret possible, ce qui jusqu'ici avait plutôt bien marché. D'autant plus que pour une fois, j'avais d'autres préoccupations que de savoir ce que les autres pensaient en posant leur regard sur moi. Oui, je l'avoue, ça relevait un peu du miracle qu'à ce moment précis, en plein milieu d'un couloir bourré de monde, je ne pensais pas à ça. Peut-être que la naissance d'un dragon était quelque chose qui m'inquiétait beaucoup plus. Je m'en souvenais comme si c'était hier, de son éclosion, alors... alors que c'était effectivement hier, mais je me souviens du fait que j'avais le coeur qui battait extrêmement vite en attendant silencieusement mais impatiemment que le dragon que j'attendais. Et si cela se passait mal ? Certes, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal, mais sait-on jamais. Puis le verdict était tombé, dragon de nuages, une rareté, très bonne santé. Parfait. Mais difficile à approcher. Moins parfait.

J'avais expérimenté ça dès le premier contact avec le dragon qui était maintenant le mien. Il reculait, craintif, lorsque je tendais la main. En l'observant, j'avais l'impression de me retrouver dans la créature, comme si c'était mon double, mais en miniature... alors qu'il allait me dépasser largement d'ici quelques années. J'avais encore du mal à réaliser que j'avais sous responsabilité un être vivant comme celui-ci. Mais j'étais patient. J'avais gardé ma main tendue, attendant qu'il s'approche et qu'il ait confiance. Ce qu'il avait fini par faire. Même s'il avait encore du mal à m'approcher, évidement nous n'étions que le premier jour, il y avait une amélioration, même si elle n'était que petite. C'est en quête d'informations et d'aides que j'avais pris le chemin de la bibliothèque, un peu anxieux. Et si je ne savais pas comment m'y prendre avec lui ? Peut-être était-ce normal de se poser ce genre de questions quand son dragon venait de naître. On pouvait être impatient de sa naissance, mais une fois que c'était fait, il y venait un tout autre problème, du moins pour moi, vu que c'était là qu'on prenait vraiment conscience du concept "élever un dragon".

Doucement, j'ouvris l'une des deux grandes portes de la bibliothèque que je refermais derrière moi, heureux de savoir que les jeunes dragons étaient admis à l'intérieur de l'école. J'étais tout de même étonné, on m'avait dit que les bébés dragons étaient extrêmement turbulents, mais pas le mien. Peut-être son caractère. M'engouffrant dans l'immense rayon "Dragons" qui occupaient une bonne partie de la bibliothèque à la pointe de la technologie, je regardais autour de moi sans chercher quelque chose de précis. Je ne savais même pas quelles questions je me posais, mais je savais que j'allais besoin de savoir quelques bases pour mon début avec mon dragon. Je ne voulais pas tellement prendre de risques.

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Poussant un cri suraigu, je fis un bond en arrière, sentant mon nouveau compagnon partir dans un coin de peur, alors que quelqu'un venait subitement de surgir devant moi, sortant TOTALEMENT de nulle part, en essayant de m'attraper au passage. Non mais ça va pas ?! Me calmant peu à peu et reconnaissant le quelqu'un dont il était question, je soufflais en rougissant légèrement pour avoir hurlé comme un taré.

« Ah, Sung... Sung Hee... me fais pas peur comme ça, ça va pas... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « What a mess... | Sung Hee » [LONG]   « What a mess... | Sung Hee » [LONG] EmptyDim 22 Jan - 2:08

« What a mess... | Sung Hee » [LONG] 20852010

Spoiler:

FOUTONS LA M*RDE DANS LA BIBLIOTHEQUUEEEE !! :vulgaritéscensurées:

Le jeune homme était occupé de s'en grillé une dans la cours, derrière les buissons, cachait. Il n'avait vraiment prit la peine de lire le règlement de cet établissement. Donc, ne voulant pas courir de risques, il contait sur sa prudence pour ne pas se faire repérer, même si la fumée que dégagé son mégot pouvait facilement se faire repérée, mais bon. Il tournait de temps en temps la tête pour voir que personne n'approchait, quand à un moment, il repéra Jung Wan, celui-ci étant occupé à longeait les murs comme un espion, ce qui le fit rire. Sa cigarette vint s'écrasée contre l'herbe verte et fraîche que possédait l'endroit, puis il se releva en enjambant le buisson ; fourrant ses mains en poches, le brun se dépêcha de rattraper son ami qui s'était dirigé vers la Bibliothèque, certainement pour se documenter sur les dragons, pour pas changer ...

De ses mains, lui aussi poussa les portes et pénétra la grand pièce où une odeur de moderne s'échappée. Plus de gros grimoire avec des pages jaunies, plus d'écritures difficiles à lire, le pied quoi. Il divagua entre les rayons et se rendit compte après qu'il avait perdu de vue Jung Wan. « Rhalàlà, vite faut que je le retrouve. » Pensait-il en cherchant son ami du regard. Frôlant les tablettes tactiles rangées soigneusement telles des trésors exposés dans un musée du bout des doigts, il en repéra une qu'il prit sous son bras et sortit du rayon. « Oh! Tu es là mon Coco~ » Susurra-t-il ayant repérer sa proie accompagné de quelques petits rires.

Il se plaqua contre une des extrémités de l'étagère et attendit que le garçon soit assez proche pour hurler un :

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

On aurait vraiment dit que celui-ci avait frôlé la crise cardiaque, ce qui fit rire aux éclats notre séducteur, la larme à l'oeil, qu'il essuya d'un coup de manche.

« Ah, Sung... Sung Hee... me fais pas peur comme ça, ça va pas... »

Prononça le garçon se remettant de sa peur. Sung Hee prit une petite respiration et passa un bras sur les épaules de Jung Wan et toujours accompagné d'un sourire :

« Je m'ennuie! Viens on va s'amusé un peu! Ah et dit à ton dragon de te suivre hein~ »

Sans attendre aucune réponse de son ami il prit marche et se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait des ordinateurs et des meubles en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Left_bar_bleue6 / 106 / 10« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Left_bar_bleue1 / 101 / 10« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « What a mess... | Sung Hee » [LONG]   « What a mess... | Sung Hee » [LONG] EmptyLun 6 Fév - 22:38

Si je m'attendais à un truc pareil... et pourtant, ne devais-je pas commencer à être habitué à ce que Sung Hee me saute dessus comme il venait de la faire ? D'ailleurs, pas que lui... A croire que j'avais une tête à être martyrisé parce que nombreux étaient les gens qui m'en faisaient voir de toutes les couleurs, que ce soit avec de bonnes intentions ou non. Mais pour le cas de Sung Hee, je ne pouvais cacher le fait que je l'appréciais. J'avais l'impression de retrouver mon enfance ratée que j'avais fini par gaspiller tout ça parce que je n'avais pas le courage de faire face au monde entier. Dire que j'aurais pu être beaucoup plus épanoui si je n'avais pas été aussi faible. D'ailleurs, je le suis toujours et ça me désole. Enfin, grâce à Sung Hee, j'ai l'impression de redevenir un peu comme avant... enfin pas trop non plus, parce que vous me voyez vraiment commencer à mettre le bazar partout ? Non, pas spécialement.

Toujours est-il que je n'avais pas manqué de me faire remarquer - bwuhuhuh, je vais pleurer... - en poussant un cri hyper aigu. Je reculais d'ailleurs de quelques pas en arrière sur le coup, m'éloignant de ce taré de Sung Hee, mais adressant quelques regards d'excuses à ceux qui se trouvaient autour de nous, parce qu'on dirait pas comme ça à faire autant de bruit, mais on était un peu dans une bibliothèque, quoi. Presque plaqué contre l'une des étagères de la bibliothèque, je me remettais doucement de ma frayeur en fixant mon camarade d'un air suspicieux. J'avais horreur quand il faisait ce genre de tête, ce genre de regarde et tout, je commençais à le connaître, et en général, ça ne présageait rien de bon. Pitié que quelqu'un me sauve... Je fis mine de bouder lorsque je le vis rire de mon cri.

« Te marre pas, c'est pas drôle ! »

Seulement, personne ne semblait avoir entendu ma prière silencieuse puisque mon ami - ou bourreau, comme vous voulez - n'avait pas l'air décidé à me laisser tranquille tandis qu'il passait son bras autour de mon épaule. D'un air pas très rassuré, je le suivis avant de me rappeler qu'effectivement, mon dragon ne devait pas non plus être plus rassuré que moi, vu à quel point il me ressemblait. Je me retournais pour le voir dans le coin du couloir. Doucement, je m'approchais du dragon qui restait craintif, et avec un sourire d'encouragement, je le laissais sauter dans mes bras. Encore heureux qu'il restait assez léger et petit... pour le moment. Puis d'un pas plus rapide, je revins vers Sung Hee.

« Hmm... Sung Hee... par s'amuser, tu entends quoi ? Parce que c'est pas que j'ai un peu peur, mais là... enfin tu vois... »

Non, il ne devait sûrement pas voir et bien comprendre, mais ça n'était pas grave, moi au moins je me comprenais. Parce que oui, Sung Hee pouvait faire peur parfois, et pas qu'un peu. Si, si, je vous assure. Curieux, j'effleurais du bout de doigts l'un des ordinateurs à la pointe de la dernière technologie. Il n'empêche que je m'inquiétais de plus en plus, qu'est-ce que Sung Hee pouvait bien avoir en tête ?

« Sung Hee, qu'est-ce que tu veux... »

... qu'est-ce qu'il faisait là ? On n'était pas censé demander l'autorisation pour aller sur les ordinateurs, non ? Bon, ok, j'étais un peu du genre "trop sage", c'est vrai, mais c'était comme ça chez moi, mais j'assumais entièrement. Seulement, là... Néanmoins, j'étais toujours curieux, voire même plus. Sung Hee, qu'est-ce que tu regardeeeees de si intéressant sur un ordinateur ?

« Sung Hee ? Tu... tu... tu fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

« What a mess... | Sung Hee » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « What a mess... | Sung Hee » [LONG]   « What a mess... | Sung Hee » [LONG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« What a mess... | Sung Hee » [LONG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-