AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who are you for Sung Hee ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptySam 14 Jan - 0:14



Nom - Lee.
Prénom - Sung Hee.
Sexe - Masculin.
Age - Dix-huit ans.
Nationalité - Coréenne.
Année - Première année.
Tour - 물 mul.





    « Joeur - Charmeur - Beau Parleur - Hypocrite - Gamin - Mystérieux - Chiant - Boulet - Egocentrique - Vive moi o/ [/b]»[/b]



    Who are you for Sung Hee ? ♥ Soul10
    Race - Dragon Blanc.
    State - II
    Nom - Soul.
    Sexe - M.

    Sung Hee && Soul;

    L'effet miroir domine, l'un sait parfaitement ce que pense l'autre à ce moment, ils sont tous les deux embêter. Soul est trop fière pour se laissait dominé par son maître comme un toutou. L'animal se vexe facilement, il ne faut pas dégradé son rang, c'est un Dragon! Ne vous avisez pas à lui donné de surnoms, il vous mangerez tout cru sinon u.u Quant à Sung Hee, même s'il ne le montre pas, il désespère face à lui ; Soul est sauvage, il s'envole dans tous les sens. Le brun avait pourtant chouchouté son oeuf comme une maman ... Good Luck ♥~




RECHERCHES



Friends ▬ Tu es mon ami(e)? ; t'es en sureté, mais si tu flanches, tu m'auras moi et mes fantastiques humeurs sur le dos ~
Enemies ▬ Tu es mon ennemie? ; Je ne te laisserais rien faire, tu seras inférieur à moi, un point c'est tout. Si jamais tu te débats, attention à toi ♥.
Lover ♥ ▬ Je sais que je suis beau mais ... Sois pas coincé(e), viens donc me parler ; Oui, je l'ai remarqué, je te plais, et je t'accepte, tu veux faire un essai ? Ca marche, nous sommes ensemble, mais ... N'oublie pas que je suis instable trésor ♥.
Autres? ▬ Propose quel genre de lien tu veux avec moi!








GIRLS



Kim Min Su ~ Ca va, te vexe pas comme ça mon chou ♥

Oh, chère Demoiselle, te taquiner chaque jours que nos regards se croisent, est un vrai plaisir pour moi. Tes réactions me font rire, me rendent joyeux. Tu fais partie de mes petits jouets, que je chéris, oui, car au fond, sans ça que serais-je? Mais ... Attention, je n'ai jamais dit que je t'apprécie! Ne te méprend pas, oh non! Je n'aime que moi tout de toute façon alors ... Jamais tu ne pourras réellement savoir ce que je pense de toi, je ne le montrerait jamais, doutes et incompréhensions sèmeront en toi ... ♥

Choi Ga Eun ~ Toi et moi c'est finit ... Mais, fêtons nos retrouvailles ! /o\ ♥

Je suis resté près de cinq mois à tes côtés, c'était plutôt chouette, oui, mais ... A force, ta timidité devenait lassante, de plus je n'avais pas vraiment de sentiments envers toi, je m'amusais. Tu étais une demoiselle vraiment mignonne et attachante aux premiers abords, ton côté un peu à l'écart du monde, dans ton p'tit délire ; je trouvais cela rigolo et spécial. Tes manières de princesse parfaite qui servaient à dissimulé ce que tu ressentais vraiment, cela ne marchait et ne marchera jamais avec moi. J'ai pu bien te cerné, et ça je pense que tu le sais, tu m'en veux également, bah ... Bof, ça m'fait une belle jambe comme on dit. Néanmoins, je suis quand même content de me retrouvé dans le même établissement que toi. ♥


Nagaï Shizuka ~ Shizuka ... La, tout de suite, tu dois être fière. Malgré cela, tu as ma confiance ♥

YOU ... ! Toute ma vie je te retiendrais, je suis venu vers toi, tu semblais si fragile et inoffensive ... Et pourtant tu m'as rejeté, moi, qui avec les filles n'a pas vraiment connu d'échecs si je puis dire. Mais quand même, au fond, tu m'attires, tu n'as point ouvert la bouche, tu n'as jamais raconter à autrui le râteau que tu m'as offert et je t'en remercie. Quand je vais mal, tu es bien la personne à qui je peux tout dire, à qui je pense de suite, tes yeux plongeant dans les miens, tes mots pénétrant mon ouïe ... Une fois t'avoir causé, je suis apaisé, je suis vraiment joyeux. Mais bien sûr, cela ne changera pas des autres, j'essaierais de ne jamais te montrer que je t'apprécie, que je te hais, non car c'est comme ça. Et pourtant, Mademoiselle sait! Mademoiselle a bien comprit comment ma petite personne fonctionne! Tu n'aurais jamais du connaître mes points faibles Shizu' ♥

Jung Ye Jin ~ Il y a toujours plus fort que soit, malheureusement ... ♥

Toi et moi, c'est spécial. Tu es quelqu'un d'exceptionnel pour moi, une personne qui, au fil du temps m'est devenue indispensable ; ma meilleure amie, celle avec qui je n'ai pas peur d'être moi-même, trois années de différences, et pourtant on est très soudés tous les deux. Oui enfin ... Au début cela a était dur pour toi de me supporter, tu ne m'apprécié guère, tu étais même désagréable envers moi. Comme ces filles qui me paraissent si inaccessibles, ce qui m'embêtait profondément faut l'avoué. Même si jamais je ne flanché et que je te répondais toujours d'une manière taquine, ne laissant apparaître aucuns signes de faiblesses, mais juste de l'amusement. Encore maintenant, certes nous sommes très proches, mais cela ne m'empêche pas de rire de toi, de te charmer. A force, je pense que tu as compris comment je fonctionnais, mais ... Ca ne me dérange pas, il faut de tout pour faire un monde dit-on ! ♥


Lee Se Ji ~ My little sister ♥♥♥

Je t'avais repérer depuis quelque temps avouons, tu étais vraiment mignonne comme fille. J'avais en tête de te draguer, mais tu étais tout le contraire de ce à quoi je m'attendais. Tu es venue vers moi avant que je ne fasse quoi que ce soit, tu m'as surpris en me prétextant être venue à ma rencontre pour mon originalité. Sur le coup, je ne comprenais pas du tout la signification de ces paroles! Ce n'est que plus tard ... En faisant plus ta connaissance que pour toi une personne "originale" est quelqu'un qu'on ne trouve pas partout, qui est vraiment différent des autres. Oui mais seulement, tout le monde a sa propre personnalité. Voilà que j'me met à dire des trucs bizarres moi... Bref, nous avions fait beaucoup connaissance, tu rentres beaucoup dans mon jeu, tu me fais beaucoup rire, abrégeons : Je t'adore petite soeur ♥

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



BOYS



Lee Seung Oh ~ Toi, t'es un mini-pouce qu'on peut facilement avoir, huhu ... ♥

Petit singe, souffre-douleur kawaii, tu me fais aussi penser à un bisounours soumit ! C'est vrai, t'es chou, mais t'es pas un vrai homme. J'aime beaucoup te taquiner, me moquer de toi, j'n'en tire vraiment que satisfactions et rires. Je sais que si je m'ennuie je peux venir te voir, car avec toi je m'amuse , même si tu prends cela méchamment comme la plupart des personnes de mon entourage. Je n'en suis pas mécontent, oh non, être détester cela m'est vraiment égale, je penserais te droguer à la banane ... ♥

Jung Min Hwan ~ Mes sourires, mes faits et gestes t'atteindront un jour ♥

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN


Lee Jung Wan ~ Vive les pigeons tralala ♫ Non sérieusement ... Toi tu vas me suivre!

T'es coincé ... Ouais je l'avoue. Tu ris pas beaucoup, tu rougis. Impose toi! Laisse-moi te guider! Je vais te décoincer tu vas voir. Je te pendrais le poignet et te tirerait vers les catastrophes, toi et moi on sera coller à cause de nos conneries, parties de rigolades nous nous paierons, apprête-toi, avec ou sans ton accord, pour toi je combattrais ta timidité, tu n'as pas à te cacher. Petit moineau, je dépose du grain dans ta grange, tu y trouveras le bonheur d'être toi-même. Et n'oublie pas, tu ne sais rien, mes moqueries sont toujours présentes, que je t'apprécie fortement ou non ... ♥

Hwang Hei Jin ~ Nous ne nous connaissons pas, et pourtant ... ♥

Un numéro étranger au mien, une rencontre . On a discutait un peu, je t'ai pourtant dit que je n'étais pas une fille qui voulait se déclarer à toi, mais un type qui se trouvait dans le même établissement. Nous parlons énormément de dragons, car tu le sais, j'ai plutôt du mal avec le mien ... Sans jamais dévoilé notre identité, encore aujourd'hui nous nous parlons, de tout et de rien. Une amitié virtuelle peut-être, mais forte également, ça me permet de me sentir un peu plus libre.Certes, mais ... J'ai un peu peur, peur qu'un jour tu me demandes un rendez-vous pour se rencontrer et que tu sois déçu, je suis ce que je suis, et j'ai conscience que je ne suis pas non plus un ange ... Mais merci d'être à mes côtés~


Hyun Suk Jin

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

Chang Xue ~ C'est pas tes affaires, pourquoi tu t'en mêles ? ◆

J'te pige pas comme mec, je lui ait fait du mal et alors, c'est pas tes affaires. Retourne sur tes pas, on a rien à voir ensemble. Elle devenait lassante, alors pourquoi la gardée? De plus, j'avais une autre jolie demoiselle sous la main, j'allais pas me contenté d'une nana timide.



nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Lee Sung Hee le Lun 23 Jan - 15:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptySam 14 Jan - 0:21

- Prem's, prem's. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptySam 14 Jan - 0:42

Ouiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptySam 14 Jan - 9:06

Tu as une idée de lien ? ♥ Parce que moi.. j'ai jamais d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptySam 14 Jan - 9:10

Attah, je vais lire ta Fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptySam 14 Jan - 9:22

- D'accord ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptyLun 16 Jan - 22:04

Bon voilà, faudra peaufiner tout ça en Rp mes chéris ♥
Si j'ai zappé quelqu'un dîtes-le moi ^o^ :mémoiredepoissonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Who are you for Sung Hee ? ♥ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Who are you for Sung Hee ? ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Who are you for Sung Hee ? ♥ Left_bar_bleue5 / 105 / 10Who are you for Sung Hee ? ♥ Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptySam 21 Jan - 22:02

Moulinet o/
Je veux un lien, et malheureusement je n'ai que du négatif entre nos deux personnages en tête /SBAFF/
Non je vois bien un ennemi/ennemi qu'est ce que tu en dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptyDim 22 Jan - 15:24

Ouiiiii, pourquoi pas =) désolé pour le retard le truk pour les nouveaux messages c'était pas affiché donc bref! Sung Hee est collant et joueur, et tu ne sais pas trop ses sentiments envers toi, vu qu'il te taquine assez cookie mon chéri! ♥ Et alors qu'en fait il te hait et veut te foutre la honte Cool T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptyDim 22 Jan - 15:27

Moi je veux bien un petit lien =3 Si tu le veux bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Who are you for Sung Hee ? ♥ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Who are you for Sung Hee ? ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Who are you for Sung Hee ? ♥ Left_bar_bleue5 / 105 / 10Who are you for Sung Hee ? ♥ Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptyDim 22 Jan - 15:30

Sung Hee ça me va o/
Mais ne t'attend pas à ce que Hyeong Jun se laisse faire xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptyDim 22 Jan - 15:31

Ahaha, j'ai posté aussi xD On y a penser en même temps ; trop forts ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ EmptyDim 22 Jan - 15:31

Je ne m'attend à rien mon Cookie ♥ Je t'ajoute sous peu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Who are you for Sung Hee ? ♥   Who are you for Sung Hee ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you for Sung Hee ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-