AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Empty
MessageSujet: Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]   Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] EmptyDim 15 Avr - 23:14

Aujourd'hui, il faisait particulièrement beau et Tír na nÓg avait décidé qu'il fallait qu'ils aillent faire un tour dans la forêt. Hime le soupçonnait de s'être querellé avec un autre dragon et, de ce fait, n'avoir qu'une peur : qu'on lui vole son territoire. Ah le territoire de Tír na nÓg c'était quelque chose... Oui parce qu'il avait expliqué au moins un bon milliers de fois à Hime qu'un territoire c'était sacré et que le sien, c'était le sien et que, du coup, il ne voulait personne d'autre dessus. Hime l'avait traité d'égoïste et Tír na nÓg l'avait regardé d'un air blasé en disant :

- « Tu partagerais ton lit avec n'importe qui, toi ? »

Chose à laquelle elle n'avait bien évidemment pas pu répondre "oui" : bataille perdue.
Hime avait donc prit ses affaires et elle était sortie dehors, en direction de la forêt pour rejoindre son cher et tendre dragon qui devait monter la garde quelque part entre deux arbres. En chemin elle avait assisté à une bagarre entre deux garçons et s'était arrêté pour les regarder tout en pesant le pour et le contre d'aller oui ou non les voir. Elle n'en avait pas eu besoin puisqu'un des deux l'avait remarqué, l'avait fait remarqué à son adversaire et les deux s'étaient séparés sans un mot. Des fois ça avait du bon d'avoir une réputation comme celle de Suzuki Hime. La japonaise continua son chemin et à l'entrée de la forêt, elle s'arrêta pour regarder le ciel.

- « Tír na nÓg, t'es où ? »

Un gigantesque coup de vent lui répondit lorsque l'énorme dragon vert se posa à côté d'elle. Hime sourit et s'approcha de son dragon en se remémorant le petit dragon qu'il avait été des années plus tôt.

- « Pourquoi tu souris ? »
- « J'ai pas le droit de sourire ? Non je repensais à la taille que tu faisais en sortant de l'oeuf. T'as vraiment beaucoup grandit, c'est impressionnant ! »
- « Toi par contre t'aurais pas rétréci ? »

Pour toute réponse, Hime lui tira la langue. Le dragon secoua la tête, à la manière des humains, et replia ses ailes pour permettre à sa dragonnière de le toucher. Hime posa sa tête contre celle, trente fois plus grosse, de Tír na nÓg. Le dragon accepta le contact avec plaisir et ses grands yeux intelligents se posèrent sur la petite dragonnière japonaise avec une douceur qu'on aurait jamais pu imaginer de sa part des années plus tôt. En les voyant tous les deux ensemble, on avait tendance à oublier le fait qu'ils se détestaient en première et début de deuxième année. Hime et Tír na nÓg avaient été le duo le plus craint des professeurs car il menaçait toujours d'exploser mais un miracle était arrivé et ils avaient fini par se comprendre et s'accepter. Même si Tír na nÓg faisait régulièrement remarquer à Hime qu'il préférait lorsqu'elle lui obéissait aveuglement comme lors de la première année, la japonaise et le dragon n'étaient pas dupes : c'était seulement pour rire. Pour rien au monde ils ne seraient retourné à leur relation foireuse des débuts de scolarité.
Le dragon se mit en marche et la japonaise le suivit pour entrer dans la forêt. Au bout d'une demi-heure de marche, ils étaient arrivés dans l'endroit le plus ancien de la forêt : le territoire de Tír na nÓg. Le dragon entreprit de fureter aux alentours pendant que Hime s'installait à même le sol, le dos contre un arbre. Une fois son furetage terminé, le dragon vert s'installa prêt de sa dragonnière et ils se mirent à parler comme l'auraient fait deux amis de longue date. Hime lisait son cours à Tír na nÓg qui l'aidait à réviser tout en se moquant gentillement d'elle lorsqu'elle faisait des fautes. Depuis deux ans, Hime et Tír na nÓg avaient décidés d'apprendre le plus de langues étrangères à eux deux et ils trouvaient très drôles de se parler dans des langues non-natales. Cependant ce qu'ils préféraient, c'était parler la langue de l'autre : ainsi Hime parlait la langue draconnique et Tír na nÓg lui répondait en japonais ou en coréen, en fonction de son humeur. Les deux étaient tellement habitués à maniés les langues qu'ils changeaient de langues sans même s'en rendre compte.

- « Il y a quelqu'un ! » rugit le dragon.

Tír na nÓg se leva brusquement et ouvrit dangereusement la bouche, montrant ses crocs gigantesques juste devant Hime. Celle-ci se leva et eut juste le temps de ranger ses affaires que déjà son dragon avait prit son envol et la japonaise n'eut d'autre choix que courir en regardant en l'air et en priant pour ne pas trébucher et se manger un arbre. Heureusement pour elle, Tír na nÓg n'avait prit son envol que pour faire une arrivée spectaculaire, quelques arbres plus loin. Elle vit son dragon piquer vers le sol et la terre trembla légèrement lorsque l'énorme dragon vert se posa sur le sol. Il s'apprêtait à attaquer et avait de ce fait l'air terrifiant. Ses crocs tranchants luisaient et ses yeux brillaient d'une lueur si mauvaise qu'on aurait pu le prendre pour un dragon sauvage : on était sur SON territoire. Hime eut juste le temps de voir le cou de Tír na nÓg s'allonger brusquement vers quelque chose pour planter ses crocs :

- « Ça suffit ! » hurla-t-elle.

Les crocs s'arrêtèrent très près d'un petit dragon mauve, enfin petit : il devait faire deux mètres mais face à Tír na nÓg qui en faisait plus de dix, le mauve avait l'air d'un nain. Hime vit son dragon lutter entre l'envie de planter ses crocs dans ce gêneur et l'envie d'obéir à l'ordre qui vibrait dans la voix de sa dragonnière. Finalement Tír na nÓg grogna et sa queue alla frapper violemment le sol.

- « Recule. »

Tír na nÓg tourna la tête vers elle, une lueur de défit dans les yeux mais face à l'autorité glaciale qui entourait la jeune fille, le dragon recula de mauvaise grâce. Hime s'avança et posa une main sur les écailles d'un beau vert de son dragon qui tremblait de rage. Tír na nÓg avait beau s'être reculé, il n'en restait pas moins très agressif et ses yeux fixait avec une rage mal contenue le dragon mauve. Hime s'approcha du dragon mauve, ne prenant pas en compte le soufflement rageur de Tír na nÓg, pour s'assurer qu'il ne l'avait pas blessée. C'est à ce moment là qu'elle aperçut le dragonnier du dragon mauve.

- « Tír na nÓg ne l'a pas blessé, rassure-toi. Ça va aller ? » ajouta-t-elle en se rendant compte que le dragonnier avait l'air jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]   Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] EmptyLun 16 Avr - 11:19

Le soleil éclatant dehors semblait avoir des effets dopants sur Luv Chandelier. La jeune dragonne, qui avait maintenant atteint les deux mètres sautillait sur l’herbe. Sung Eun la rejoignit quelques minutes tard, l’air essoufflé, son sac de cours sur l’épaule. Il épongea d’un revers de manche son front couvert de sueur.

« Tu es en retaaard. », s’exclama la jolie dragonne.
« Je viens tout juste de sortir du cours ! Pour une fois où tu n’es pas conviée... »

Sung Eun s’approcha de Luv et lui caressa doucement le haut du crâne. Elle émit alors ce ronronnement si particulier qui la caractérisait. Elle posa quelques secondes sa tête sur son épaule avant de s’éloigner et s’approcher d’un parterre de fleurs. Ses yeux d’améthyste brillaient intensément. Le jeune homme ne connaissait que trop bien cette expression et se précipita à sa suite, se plantant devant les fleurs. Luv avait une passion toute particulière pour chercher et trouver des choses... Une vraie archéologue en herbe. Le souci, c’est que cette passion lui faisait faire des trous absolument partout, et il devait sans cesse passer derrière pour éviter les ennuis. Il avait déjà subi assez de sanctions à cause de cela.
Il n’en tenait pourtant pas rigueur à la dragonne, qu’il adorait. Elle n’avait que quatre ans, et même si elle atteignait le stade trois, elle restait très jeune, elle faisait des bêtises ! Comme un petit enfant.

« Non, non, non. Je n’ai pas la pelle sur moi, et les Toji vont encore m’en vouloir si tu déracines les fleurs qu’ils ont fait pousser. », la prévint-il.

Luv recula, l’air déçu, mais ses yeux n’avaient rien perdu de leur éclat. Sung Eun se doutait que si elle lui avait donné rendez-vous ici, ce n’était pas pour rien.

« Tu as prévu quelque chose ? Je te connais... »
« Ouiii ! Je veux aller dans la forêt. »
« Pour quoi faire ? Ton domaine, c’est plutôt du côté du lac... », ronchonna Sung Eun.
« Mah, mah ! Ikitai yo ! », s’enthousiasma Luv.

Elle ne semblait pas décidée à écouter les revendications de son maître. Sung Eun constata aussi qu’elle n’oubliait pas notions du japonais qu’il lui avait enseignées. Le jeune homme préférait parler la langue de sa mère ou la langue draconnique avec Luv plutôt que le coréen.
Sung Eun ne voulait pas y aller. Il était presque midi et demi et son ventre vide protestait méchamment. Le réfectoire l’attendait, avec des multitudes de bonnes choses à manger. Il en bavait déjà... Derrière ses attitudes un peu froides, il se révélait être un grand gourmand. Malheureusement, il n’eut pas le temps de faire un pas en direction du château. Il sentit qu’on lui empoignait le col et se vit emporté vers l’arrière à vive allure. Ah non, ah non, elle recommençait ! Il avait encore du travail à faire sur son éducation !

Un quart d’heure plus tard, Luv Chandelier le relâcha enfin, au beau milieu de la forêt. Sung Eun se releva difficilement tout en marmonnant un tas de choses incompréhensibles. Il avait perdu son sac, déchiré sa veste, son pantalon et il s’était pris au moins trois branches dans le visage. Ses cheveux décoiffés et les griffures sur sa joue pouvaient en témoigner.
Le temps qu’il se remette d’aplomb, Luv avait déjà commencé ses excavations. Elle était en train de creuser un trou à toute vitesse, sa longue queue mauve frémissant d’excitation. Sung Eun regarda tout autour de lui. C’était le territoire des dragons verts et autre... Il n’était pas convaincu qu’ils étaient les bienvenus.
Il n’avait pas tort.

Les choses se passèrent si vite que Sung Eun n’eut pas le temps de réagir. En moins de quinze secondes, un énorme dragon vert avait fondu sur Luv Chandelier et s’apprêta à l’attaquer. Mouleun resta bête un instant puis fonça sans réfléchir se mettre devant sa dragonne. Les crocs du dragon - visiblement un mâle - devait être à seulement quelques centimètres de son visage.
Une voix féminine mit fin à l’ambiance tendue et le dragon accepta de reculer en agitant sa queue. L’onde légère qu’il provoqua suffit cependant à envoyer bouler Sung Eun trois mètres plus loin. Luv n’était pas une dragonne qui aimait le conflit mais elle était en position d’attaque, aux aguets. Mais une petite dragonne de deux mètres face à un mastodonte vert qui en faisait dix, il n’y avait pas photo.

Une jeune fille apparut, probablement plus âgée que lui. Il se souvint de l’avoir brièvement croisé lorsqu’il allait parler à Shizuka-chan ; elle était dans la même maison et la même année que son amie d’enfance.

« Tír na nÓg ne l'a pas blessé, rassure-toi. Ça va aller ? », lui demanda t-elle.

Sung Eun jeta un coup d’oeil à Luv. Puis se rendant compte à quel point il devait avoir l’air pitoyable, il se redressa d’un bond et s’avança. Il posa sa main sur le cou de Luv, qui sembla s’apaiser et retrouver son éclat habituel. Elle n’était pas peureuse.

« Oui, ça va... Au vu de cette attaque, j’imagine que c’est son territoire ? », fit-il en désignant du doigt le dragon vert. « Je suis désolé, on va aller ailleurs. »

Il se tourna une nouvelle fois vers Luv... Pour constater qu’elle avait disparu. Mince, elle avait dû employer sa capacité d’invisibilité ! Depuis qu’elle arrivait à la maîtriser, elle ne pouvait s’empêcher d’en faire usage à tout bout de champ. Et puis décidément, elle avait le don de s’attirer le malheur des Toji.
Sung Eun en resta bras ballants. Sa coupure sur la joue le le piquait, et il allait devoir se lancer à travers bois pour retrouver Luv. Ç’allait être une aventure encore. Il sentit le besoin d’expliquer la situation à sa camarade.

« Elle est persuadée qu’elle pourra trouver des gemmes par ici... Je suis vraiment désolé, je vais partir à sa recherche et on va rentrer au château ! », s’exclama t-il en tentant de vainement de rafistoler sa veste avec des morceaux de son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]   Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] EmptyLun 16 Avr - 19:04

Paumé. Le pauvre garçon avait l'air totalement perdu. Il regardait Tír na nÓg comme on aurait regardé son pire cauchemar arriver en courant. Il fallait avouer que le dragon vert était particulièrement terrifiant avec ses longues dents tranchantes dépassant de sa gueule fermée. e ses griffes qui avaient l'air de pouvoir trancher le diamant le plus pur sans qu'il n'y oppose la moindre résistance. Oh ça oui, Tír na nÓg était effrayant avec son corps vibrant de rage et ses yeux lançant des éclairs au duo en face de lui. Il était gigantesque comparé au petit dragon mauve et Hime, quand à elle, atteignait à peine les 1m67 alors face à un géant de plus de dix mètres, elle faisait pâle figure : de quoi faire paniquer encore plus le dragonnier d'en face. Néanmoins Hime avait beau faire quelques dix mètres de moins que son dragon, son autorité glaciale le forçait à ne pas bouger et ça, ça avait de quoi impressionner une personne normalement constituée.
Le dragonnier d'en face n'avait pas l'air de se rendre compte que le choc provoqué par la queue de Tír na nÓg l'avait projeté trois mètres plus loin, l'éloignant de son dragon qui restait en position d'attaque tout en jetant des petits coups d'oeil vers lui pour s'assurer qu'il allait bien. Hime sourit et dit au dragonnier que son grand dragon vert n'avait pas blessé le sien, puis elle s'assura visuellement qu'il allait bien : peut-être s'était-il blessé en tombant sur le sol ? En y pensant, Hime se tourna vers Tír na nÓg et lui jeta un regard noir, regard auquel il répondit de la même façon et en soufflant violemment. Néanmoins ça n'impressionna pas la dragonnière qui posa sa main sur les écailles vertes de son dragon et qui entreprit de le calmer, au moins un peu. Les caresses semblèrent marcher un peu puisque Tír na nÓg arrêta de trembler de rage, mais il n'abandonna pas le regard meurtrier et tout dans sa posture faisait comprendre au duo qu'il ne comptait pas les laisser partir aussi facilement. Hime ne dit rien et le laissa ainsi : après tout c'était normal qu'il s'énerve puisqu'ils étaient sur son territoire.
Le dragonnier avait fini par réagir : il s'était précipité vers son dragon et Hime pu apprécier la beauté du dragon d'améthyste lorsque celui-ci se détendit au contact de son dragonnier. Tír na nÓg, lui, ne changea pas de position : il n'en avait rien à cirer que ce soit une femelle en face, elle était sur SON territoire et ce sans SA permission alors il n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper comme ça. Le dragon était peut-être un gentleman en temps normal, cependant là c'était un cas extrême et il n'avait pas l'intention de lancer des fleurs à cette idiote de dragon d'améthyste. Mais le dragon vert était loin d'être stupide et il savait parfaitement que l'attaquer reviendrait à être réduit en bouilli par sa dragonnière. Celle-ci le lui avait fait comprendre en le regardant tout à l'heure et Tír na nÓg n'était pas suicidaire alors il se contenta d'afficher clairement sa haine envers les deux individus et même s'il semblait sur le point d'attaquer de nouveau, Hime savait parfaitement qu'il n'en ferait rien.

- « Oui, ça va... Au vu de cette attaque, j’imagine que c’est son territoire ? Je suis désolé, on va aller ailleurs. »

Hime n'avait pas l'intention de lui proposer de rester boire le thé, ça aurait été pousser trop loin le lien de confiance qu'elle avait établi avec Tír na nÓg alors elle se contenta de hocher la tête.

- « Oui, c'est effectivement son territoire. Je suis désolée pour ce qui vient d'arriver mais il est vrai que rester ici équivaudrait, pour vous, à risquer inutilement vos vies. » dit-elle en souriant d'un air désolé.

Elle aurait bien proposé au dragonnier de se remettre de ses émotions avant de repartir de nouveau, mais elle savait que Tír na nÓg ne le supporterait pas. Mais soudain, le dragon d'améthyste disparu brusquement, comme s'il était devenu invisible. Enfin non, il était tout simplement devenu invisible comme pouvaient le faire tous les dragons d'améthyste. Tír na nÓg accueillit la nouvelle en grognant de rage, un grognement qui réussit à faire vibrer le sol et trembler les jeunes arbres.

- « Tír na nÓg, calme-toi s'il te plaît. Tu vois bien que ce n'est pas de la faute du dragonnier alors arrête de le regarder comme si tu allais le bouffer. »
- « Je devrais le bouffer, comme ça sa fichue dragonne comprendrait ce qu'il coûte d'entrer sur le territoire d'un dragon vert ! »
- « N'y pense même pas. Ça ne servirait à rien et ce ne serait pas juste. Et franchement... Regarde-le il a l'air désespéré. Déjà que tu l'impressionnes alors si en plus tu menaces sa dragonne... »

Tír na nÓg avait parlé en japonais alors que Hime lui avait répondu en langue draconnique. Ils ne l'avaient pas fait pour exclure le dragonnier mais bel et bien sans le faire exprès : ils changeaient si souvent de langues qu'ils leur arrivaient de le faire sans s'en rendre compte et là, c'était le cas. Tír na nÓg cessa de regarder sa dragonnière et tourna les yeux vers le dragonnier qui avait, effectivement, l'air totalement paumé. Il avait une coupure sur la joue et l'air vraiment désespéré.

- « Elle est persuadée qu’elle pourra trouver des gemmes par ici... Je suis vraiment désolé, je vais partir à sa recherche et on va rentrer au château ! »

Hime échangea un regard avec son dragon qui souffla bruyamment pour marquer son désaccord.

- « Ne t'inquiète pas, les dragons d'améthyste sont spécialistes pour disparaître lorsqu'on s'y attend le moins. Mais généralement ils n'abandonnent pas leur dragonnier et ta dragonne avait l'air de tenir à toi donc elle ne doit pas être partie loin. Sans doute a-t-elle eut peur de Tír na nÓg ? Ce qui est, d'ailleurs, entièrement compréhensible. »

Le dit Tír na nÓg la regarda d'un drôle d'air et entreprit, enfin, de cesser sa posture d'attaque. Sa dragonnière le remercia du regard et le grand dragon hocha la tête. Hime s'approcha du dragonnier et posa sa main sur la coupure qu'il avait sur la joue. Puis, sortant un pansement de sa poche, elle l'appliqua sur la joue du garçon.

- « Quand tu rentreras, enlève le pansement pour désinfecter la coupure. En attendant ça l'empêchera de s'irriter d'avantage et ça contiendra le sang. » lui dit-elle en souriant doucement.

Hime n'avait plus l'air d'une démone autoritaire et froide mais bien d'une fille douce et gentille. Tír na nÓg n'apprécia pas la proximité qu'il y avait entre les deux dragonniers mais il ne dit rien, se contentant d'observer attentivement le dragonnier pour pouvoir l'éliminer au moindre geste suspect.
Sortant de son sac une veste de jogging noire, Hime la tendit au dragonnier qui essayait vainement de rafistoler sa veste déchirée : il n'avait pas dû arriver ici de plein gré apparemment et en plus sa dragonne s'était rendue invisible... Ça ne devait pas être facile tout les jours pour lui.

- « Je suis Hime, Suzuki Hime. Je suis en sixième année chez les Toji. Et toi, tu es ? »

Après tout, tant que la dragonne ne refaisait pas son apparition ils avaient le temps de discuter. De plus ce serait une mauvaise idée de laisser le dragonnier partir à sa recherche puisque, vu la capacité qu'il avait à se trouver sur le mauvais territoire, il risquait de se retrouver chez un autre dragon vert et cette fois il n'y aurait pas Hime pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]   Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] EmptyVen 20 Avr - 21:15

La situation était presque ennuyante. Habitué aux expéditions de Luv Chandelier, il se doutait que les problèmes allaient leur tomber dessus, comme d’habitude. Le jeune homme se releva difficilement en s’époussetant tant bien que mal. On avait l’impression qu’il n’avait pas pris de bain depuis deux jours avant de se rouler dans la poussière et se jeter dans un buisson de ronces. Mis à part le fait qu’il avait pris une douche ce matin, c’était à peu près ce qui lui était arrivé... Sans qu’il l’ait souhaité.
En face de lui, la jeune fille et son énorme dragon vert. C’était bien sa veine de s’attirer toujours les ennuis avec les Toji, qui lui en voulaient déjà pas mal à cause de l’état de leur jardin, qui ressemblait à un site de fouilles archéologiques. Alors qu’il essayait tant bien que mal de retirer la poussière qui avait coloré sa veste noire en beige, sa camarade prit la parole.

« Oui, c'est effectivement son territoire. Je suis désolée pour ce qui vient d'arriver mais il est vrai que rester ici équivaudrait, pour vous, à risquer inutilement vos vies. » lui explique t-elle.
Sung Eun fit la moue.
« Risquer nos vies ? Il ne faut pas exagérer non plus... Enfin, on s’excuse. »

Il avait à peine terminé sa phrase que sa dragonne disparaissait. Il eut une soudaine envie d’aller se cogner la tête contre l’arbre le plus proche. Sung Eun regarda de tous les côtés. Où avait-elle bien pu aller ? Elle se débrouillait bien en discrétion. Décidément, elle devait avoir repéré quelque chose de très important pour qu’elle le laisse seul face à deux... à deux... Bref.
Sung Eun leur raconta que Luv était probablement en train de chercher des gemmes. Elle en était tellement friande, et elle n’en mangeait pas beaucoup - c’était rare comme nourriture. Sauf qu’entre temps, le dragon et sa dragonnière avait entamé une petite discussion... En japonais et et langue draconnique. Et ils parlaient de lui ! Rah, il n’aimait pas du tout ça, qu’ils le prennent pour un imbécile. Ils les comprenaient très bien. Il leva ses yeux noirs au ciel.

La jeune femme se tourna vers lui. C’est à ce moment qu’il la reconnut : c’était la populaire capitaine de l’équipe de wiq des Toji... Un peu le genre de fille à se prendre pour le centre du monde, à son humble avis. À tous les coups elle ignorait qui il était, et il n’allait pas le lui rappeler. Sa principale préoccupation, c’était partir à la recherche de Luv avant qu’elle ne fasse d’autres bêtises.

« Ne t'inquiète pas, les dragons d'améthyste sont spécialistes pour disparaître lorsqu'on s'y attend le moins. Mais généralement ils n'abandonnent pas leur dragonnier et ta dragonne avait l'air de tenir à toi donc elle ne doit pas être partie loin. Sans doute a-t-elle eut peur de Tír na nÓg ? Ce qui est, d'ailleurs, entièrement compréhensible. »
Mais elle le prenait pour un imbécile doublé d’un idiot ou... ? Le jeune homme serra les poings. Ce devait être son ego, mais il connaissait assez bien les dragons améthystes, vu le nombre d’heures incalculable de recherches qu’il avait fait sur eux. Allez, courage, maîtrise de soi... Il fallait éviter de s’énerver.
« Peur ? Elle ? Aucune chance. On n’est pas des mauviettes. Il doit y avoir un truc vraiment intéressant dans le coin, à lui faire frétiller la queue et m’embarquer comme un paquet, puis nous filer sous le nez. », marmonna t-il.

La jeune fille s’approcha. Sung Eun cherchait son nom, un nom japonais il le savait, mais lequel... Un truc très commun. Satô ? Suzuki ? Quelque chose dans le style. Shizuka-chan lui avait parlé d’elle, et il avait entendu parler d’elle. Quelle veine de tomber sur elle et son gros balourd de dragon, qui ressemblait à un citron vert.
Elle lui toucha la plaie et sortit de nulle part un pansement, qu’elle colla sur sa joue. Il se concentra pour éviter de lui sortir une remarque bien sentie. La Toji était certes une très jolie fille, mais il détestait de faire traiter comme un incapable. Il était l’un des meilleurs de Mul, et il avait une fierté. Il était un mec, quoi... ~
Le jeune fille lui tendit ensuite un veste de jogging. Il leva les yeux vers elle pour croiser son regard. Il la remercia d’un signe de tête et se débarrassa de sa veste déchirée. Son maillot à larges bretelles était un peu fatigué aussi. Il observa ses bras pâles qui n’avaient que quelques égratignures et enfila la veste de jogging. Il avait déjà meilleure allure. Elle était gentille, il ne pouvait le contester.

« Je suis Hime, Suzuki Hime. Je suis en sixième année chez les Toji. Et toi, tu es ? » se présenta t-elle.
Le Mul fit un rictus qui devait être un essai de sourire.
« Oui, je te connais. Seo Sung Eun, en quatrième année à Mul. »

Suzuki Hime ! Il n’était pas loin en fait. Ce prénom lui allait à merveille en plus, vu son comportement ponctué de crises de nombrilisme aiguë. Sung Eun recula pour s’asseoir sur un tronc d’arbre mort. Il allait mettre la main dans son sac avant de se souvenir qu’il était dispersé dans la moitié de la forêt, merci Luv.

« Elle va revenir... », fit-il pour combler le blanc qui s’était installé.

Il leva les yeux vers... Tir-machin - le nom était absolument imprononçable, vraiment ! - qui s’était calmé mais était toujours aux aguets. Sung Eun mourrait d’envie de partir, il crevait littéralement de faim et voulait aller à la bibliothèque pour terminer des devoirs et faire quelques recherches. Mais non, il était obligé de cavaler dans une forêt, se faire traiter comme un gamin et menacer de se faire bouffer par un citron vert géant.
Le jeune homme se leva subitement. Il avait entendu un bruit sur le côté. Il tourna la tête et il y eut un grand bruit. Il se retrouva plaqué à terre, le souffle coupé. Luv Chandelier était de retour, et ses pattes avants étaient posées sur son torse. Ses yeux violets scintillaient de mille feux et elle tenait plusieurs choses dans sa gueule. Elle frotta sa tête contre son visage avant de s’écarter.
Sung Eun se releva d’un bond en se massant le torse.

« Où étais-tu passée ? », s’exclama t-il en japonais, sous le coup de l’étonnement.

Elle ne pouvait pas parler la bouche pleine. À la surprise générale, elle trottina jusqu’à Tir na nÒg et déposa une des choses qu’elle avait dans la gueule. Sung Eun esquissa une grimace : c’était un lutin, en assez mauvais état. Et accessoirement un des mets préférés des dragons verts, ces grands orateurs ! Mais où avait-elle déniché tout cela ? Puis elle déposa une rose noire dans les mains de Hime en émettant son ronronnement si particulier avant de revenir Sung Eun. Elle se plaça derrière lui et posa sa tête sur son épaule en mâchonnant. Ce qu’elle mangeait ressemblait à des émeraudes.
Sung Eun lui fit les gros yeux, mais caressa son long cou. Il avait du mal à la gronder, elle était mignonne et au vu de ce qu’elle avait offert à Hime et son dragon, elle voulait se faire pardonner. Il se demanda pourquoi une rose noire... C’était la sienne, de fleur préférée. Et une rose noire dans une forêt ?!

Pour mettre fin à cette étrange situation, le quatrième année prit la parole.
« Bon. À moins que vous ayez d’autres questions, on va y aller... On doit retrouver mes affaires et aller manger. Merci encore. », murmura t-il d’une voix nettement plus douce que tout à l’heure. « Et, Hime-san, quand pourrais-je te rendre ta veste ? »

Luv Chandelier ne prononçait toujours pas un mot. Elle ne parlait que lorsqu’elle en avait envie, et préférait faire des mimiques. Pas sûr que ça plaise à Tir-machin, néanmoins... Mais elle semblait plutôt curieuse à son propos. Elle n’avait jamais côtoyé de si près un dragon vert, aussi communs soient-ils.
Bref... Sung Eun n’avait pas envie de rester ici. Alors ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]   Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] EmptyDim 29 Avr - 15:14

Quand Hime vit le dragonnier serrer les poings, elle sut immédiatement qu'elle avait fait une erreur. Elle n'aurait peut être pas dû parler des dragons d'améthystes comme s'il n'y connaissait rien ? Après tout ils avaient l'air plutôt proches donc ça aurait été étonnant que le dragonnier ne connaisse rien de sa dragonne. Remarque, Hime avait déjà croisé une cinquième année qui ignorait toujours que les dragons rouges adoraient la lave donc bon... Mais apparemment ce dragonnier avait mal prit le fait que la Toji lui fasse une leçon sur les particularités des dragons d'améthystes, ce qui était au final assez compréhensible. Quoi que si on avait fait une leçon sur les dragons verts à Hime, elle aurait tenté de retenir tout ce qu'elle ignorait... Mais après, c'était une question de caractère : Hime était ouverte à toute nouvelle information et elle ne s'énervait ou ne se vexait que très rarement et c'était généralement quand on l'attaquait sur sa vision de la Justice, d'ailleurs. Cependant Hime était bien une personne de tempérament calme et ouvert, et ce n'était pas le cas de tout le monde. Heureusement d'ailleurs parce qu'une flopée de Hime Suzuki dans la nature ça aurait de quoi en perturber plus d'un, Tír na nÓg compris.

- « Oui, je te connais. Seo Sung Eun, en quatrième année à Mul. »

Hime regarda le garçon faire un rictus qui ressemblait à un sourire mais comme la jeune fille n'en était pas sûre, elle laissa passer la chose. Et comment ça il la connaissait ? Bon d'accord elle était capitaine de l'équipe de Wiq et responsable de la tour Toji mais elle n'avait pas l'impression d'être si connue que ça. Ou peut-être était-ce dû à ce surnom de "Justice" qu'on lui donnait. Elle n'avait pourtant rien demandé sur ce point...

- « Ah ? Eh bien enchantée de faire ta connaissance. »

C'était sincère, même si c'était généralement le genre de phrase bateau qu'on prononçait pour combler un blanc de conversation. Le dragonnier recula et alla s'asseoir sur un tronc d'arbre mort plus loin. Hime n'était quand même pas assez dingue pour aller le suivre jusqu'à là, du coup elle retourna près de son dragon. Tír na nÓg la regarda arriver de ses grands yeux doux et la dragonnière caressa le front écailleux du grand vert. Pendant un bref instant, il n'y eu plus que Tír na nÓg et Hime, les deux oubliant totalement le dragonnier et la dragonne invisible. Le grand dragon vert souffla doucement et Hime sourit. Elle avait soudainement fortement envie de partir voler dans le monde magique. C'était d'ailleurs fortement déconseillé d'y aller seul mais Hime ignorait le danger lorsqu'elle était avec son dragon. Elle aimait tellement voler, qu'elle aurait tout donné pour pouvoir voler éternellement. Elle aimait ce sentiment de liberté et le touché du vent sur son corps. Elle aimait ce sentiment d'être en symbiose totale avec son dragon, de ne plus avoir à rien faire d'autre qu'admirer le paysage. A certains moments elle se demandait comment elle pourrait être heureuse sans son dragon. Ne soyons pas mauvaise langue, Hime n'était pas un robot et, de ce fait, il lui arrivait de se sentir malheureuse. Et dans ces cas-là, soit elle filait rejoindre Shizuka pour lui raconter tous ses malheurs, soit, et c'était généralement plutôt ça, elle filait retrouver Tír na nÓg dans la forêt.
Un grand bruit tira le duo de sa rêverie et ils tournèrent la tête en même temps pour voir la grande dragonne d'améthyste posée sur son dragonnier. Celui-ci se releva et demanda à la dragonne où elle était passée, en japonais. Hime en fut tellement surprise qu'elle n'entendit pas Tír na nÓg ronchonner dans son coin, passant de l'arabe au tchèque puis au roumain. Ils avaient dû lui paraître bien désagréable tout à l'heure, alors qu'ls parlaient en japonais. Pourtant Hime n'avait jamais eu l'intention de mettre à part Sung Eun, pour Tír na nÓg c'était sans doute différent mais là n'était pas la question.

- « Tu parles japonais ? »

Puis, avant même qu'il ait le temps de répondre, la japonaise s'excusa :

- « Je suis désolée ! On a dû te paraître détestables tout à l'heure ! On ne voulait pas du tout te mettre à l'écart, c'est juste qu'on a l'habitude parler en japonais, je ne suis pas trop à l'aise avec le coréen... Euh je... Mince, je suis vraiment désolée ! »

Désolée, ça elle l'était réellement. Pour le dragon vert c'était sûrement différent mais la japonaise n'avait jamais eut envie d'exclure l'autre dragonier. Au contraire, Hime était plutôt le genre de personne à favoriser les relations, à ne pas hésiter à dire les choses franchement et à tout faire pour que les autres ne se sentent pas exclus. Elle était vraiment gênée qu'il puisse penser que son dragon et elle avait voulu se moquer de lui en pensant qu'il ne comprenait pas. Et Tír na nÓg avait beau être une grande gueule et un possessif de première, il n'aimait pas se moquer des autres même si parfois, il cédait à la tentation. Mais s'il lui arrivait parfois de craquer, sa dragonnière, elle, ne le faisait jamais. La japonaise s'en voulait vraiment d'avoir pu laisser penser au dragonnier qu'elle l'excluait.
Alors que Hime était en plein conflit intérieur, la dragonne d'améthyste trottina jusqu'à Tír na nÓg qui la regarda s'approcher d'un air méfiant. Cependant lorsqu'elle posa à ses pieds un lutin, le dragon vert la regarda différemment puis inclina légèrement la tête, en signe de remerciement. Bon d'accord, elle était sur SON territoire mais elle venait de s'excuser en lui amenant un lutin ! Et puis Tír na nÓg était un gentleman, pas le genre de dragon à envoyer promener une femelle faisant autant d'efforts pour se faire pardonner. Oui parce que bon, chasser le lutin ce n'était pas comme se faire cuire des pâtes : c'était bien plus complexe ! Il regarda sa dragonnière recevoir une rose noire de la part de la dragonne et échangea un regard surpris avec Hime lorsque la dragonne se mit à ronronner. C'était bien la première fois que le duo entendait un dragon ronronner. Puis Hime éclata de rire, faisant retomber toute la pression qu'il avait pu y avoir jusque là. Tír na nÓg, quant à lui, abandonna son attitude menaçante et regarda plus attentivement la draognne qui pouvait ronronner : ça le perturbait vraiment beaucoup...

- « Elle est vraiment adorable ! »

Puis, s'inclinant, elle remercia la dragonne d'améthyste pour ses cadeaux. C'était une première pour Hime : elle n'avait jamais pu approcher un dragon d'améthyste d'aussi prêt et ce qu'elle voyait lui donnait envie de prendre son appareil photo pour la photographier. Cependant, elle était bien consciente que tous les dragons n'aimaient pas être pris en photo, Sverak en étant l'exemple typique, et puisqu'elle ne "connaissait" le duo que depuis quelques instants, il était hors de question de les faire fuir en sortant l'appareil. Mais Hime en avait tellement envie...

- « Vous allez vraiment bien ensemble... » dit-elle en souriant.

La dragonne avait vraiment l'air de tenir à son dragonnier et c'était réciproque vu la façon dont ils avaient de se regarder. En les regardant, Hime su néanmoins qu'ils n'avaient pas eut à traverser l'épreuve catastrophique qu'elle avait eut avec Tír na nÓg pendant les deux premières années. Pour cela, Hime les envia un court instant. Puis elle oublia cela en se disant que, après tout, ça faisait des bons souvenirs.

- « J'imagine que ton dragonnier ne t'a jamais assommé avec un énorme bouquin comme la Constitution Française ? »

Hime rougit et se tourna précipitamment vers son dragon vert qui venait de parler. Celui-ci lui jeta un petit regard amusé et Hime, bien que contente de savoir qu'il avait pardonné à la dragonne et qu'il le lui montrait en lui parlant, aurait préféré qu'il dise d'autre chose...

- « Tu m'avais mordu ! Et c'était la première chose que j'avais à porté de main... » se défendit-elle en regardant ses pieds.
- « Mordillée, je t'avais mordillée ! »
- « Hein ?! Tu m'avais fait un trou dans le bras ! T'avais déjà les dents longues à l'époque, je te rappelle ! J'ai dû courir à l'infirmerie avant de tomber dans les pommes parce que j'avais perdu trop de sang ! »
- « Ce que vous êtes sensibles, vous les humains... »
- « Attends je vais te faire un trou dans le bras et on verra qui est sensible ! »

Le dragon releva la tête d'un air hautain, comme si ce que disait sa dragonnière ne l'atteignait pas. Se tournant vers le duo, Hime leur sourit d'un air un peu gênée. Puis, lançant un regard amusé à son dragon, elle regarda Sung Eun et sa dragonne :

- « Oui enfin, il faut quand même rappeler le fait que Tír na nÓg en a pleuré pendant deux jours... »
- « Eh ! Ça fait mal de se prendre un bouquin aussi gros dans la tronche ! »
- « Ce que vous êtes sensibles, vous les dragons... »

La boucle était bouclée et le grand dragon vert secoua la tête, en signe de défaite.

- « Bon. À moins que vous ayez d’autres questions, on va y aller... On doit retrouver mes affaires et aller manger. Merci encore. »

Hime regarda Sung Eun dans les yeux :

- « Merci à toi d'avoir été aussi patient avec nous, plutôt. » dit-elle en souriant, « Je vais rentrer moi aussi... Tír na nÓg et moi pouvons peut-être t'aider à retrouver tes affaires ? C'est sur le chemin de toute façon. Et ce serait dommage que vous tombiez dans les marais du noir ou retombiez encore sur le territoire d'un dragon vert ! » ajouta-t-elle en riant.

Tír na nÓg hocha la tête en pensant à la tronche que ferait Sverak si on tombait dans son marais. Il serait sûrement perplexe dans un premier temps puis ensuite il entrerait dans une colère folle et Hime aurait besoin d'aller chercher Shizuka pour le calmer. Oui, il valait mieux qu'il raccompagne sa dragonnière et, tant qu'à faire, le dragonnier et sa dragonne-ronronnante. Le grand dragon se mit en marche, suivit par sa dragonnière.

- « Et, Hime-san, quand pourrais-je te rendre ta veste ? »

La japonaise tourna la tête vers le dragonnier, puis lui répondit en riant et en japonais :

- « La prochaine fois que vous vous perdrez dans la forêt ? Ou au pire tu pourras peut-être la donner à Shizuka si tu la croise avant moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]   Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, t'es sur MON territoire ! [PV-Seo Sung Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Extérieur :: Forêt-