AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi He Ran

Choi He Ran

Informations
AVATAR : Choi Soo Young (SNSD)
DOUBLE COMPTE : Gyoo Won & Tatsuya
ANNEE : 8ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court] Right_bar_bleue

♂ stade III
Seeley

Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court] Empty
MessageSujet: Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court]   Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court] EmptyDim 24 Juin - 11:48

« Il n’y a pas d’interdiction contre ça Seeley. A part les espèces protégées et nous-mêmes, vous avez le droit d’avoir le régime alimentaire que vous souhaitez. »

Ce fut la seule chose que He Ran trouva à dire à son Dragon après que ce dernier ait manqué de la renverser à la sortie du bureau du Directeur, tant il l’attendait près de la porte. Au début, elle fut à deux doigts de rire gentiment à la blague de Seeley, mais malgré son côté très joueur, elle sentit rapidement qu’il ne s’aventurerait pas sur ce terrain côté humour. Elle l’avait laissé dépité par sa réponse et il s’était contenté de la suivre, comprenant ses paroles. Mais il savait que maintenant qu’il lui en avait parlé, cette information resterait dans un coin de la tête de He Ran, comme tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à Astahi.

Jamais la jeune Mul n’aurait oublié un rapport, aussi minime soit-il, dont on lui aurait fait par concernant cette école. Il pouvait y avoir des gens de passage ici, il était déjà malheureusement arrivé plus d’une fois que l’on retire son Dragon à un élève et que les portes d’Astahi lui soient fermées. Il y avait ceux qui s’adaptaient à cette vie et la vivaient normalement, comme s’ils avaient été acceptés dans une université des plus banales. Et puis, il y avait ces êtres qui comme He Ran, comme Dee qui s’étaient trouvés une place. Astahi était depuis un moment une partie intégrante de leur vie et He Ran s’apprêtait à donner encore plus de cette vie à cet établissement, continuant l’engagement certain dont elle faisait preuve depuis le début.

La remarque de Seeley n’avait pas quitté son esprit et les plaintes de plusieurs autres élèves et créatures concernant l’état de la forêt que laissait un certain Dragon derrière commençaient à intriguer He Ran. Elle n’était pas choquée de la façon dont se nourrissaient certains Dragons. Cela faisait partie des choses à Astahi que la jeune femme avait appris à accepter et qui faisait qu’elle se fondait parfaitement dans cet univers. Cependant avec les races de Dragons si variées et les différentes personnalités qui se côtoyaient à longueur de temps ici, il fallait souvent faire preuve de diplomatie et user d’astuces pour que l’entente se passe le mieux possible.

Elle avait donc quitté son observation d’un entrainement de Wiq des Muls quand Seeley était venu lui dire qu’il avait quelque chose à lui montrer. Le Dragon Arc en Ciel avait rangé ses magnifiques ailes colorées et marchait lentement aux côtés de sa dragonnière, s’enfonçant pas à pas dans la forêt. Les récentes conversations que He Ran avait eues avec des élèves, relataient qu’un Dragon s’amusait un peu trop avec ses repas et se concentrait durement sur les fées et les lutins de ce secteur. Il était pourtant demandé aux Dragons d’essayer de varier le plus possible leur alimentation et de changer régulièrement de terrain de chasse.

Seeley huma l’air et vit un signe de tête à sa maîtresse, le regard noir. He Ran suivit son mouvement et ses yeux se posèrent sur un buisson dont les feuilles étaient recouvertes d’un liquide.

« Sang de fée », signala Seeley.

He Ran se pencha et remarqua au sol, une aile, très probablement arrachée lors de l’attaque. Elle aurait volontiers pu laisser passer l’aliment de prédilection de ce Dragon inconnu s’il y mettait du sien afin d’éviter d’exposer le reste d’Astahi à ses massacres, apparemment fréquents. Elle se rapprocha de Seeley quand elle le sentit se raidir.

« Il est encore frais. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez-moi, mangez-moi (ou pas) ! [PV Dun - RP court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What else ? [court]
» Le feu aux poudres (Court)
» Under the trees [court]
» Retrouvailles ❞ - court
» What on earth are you doing ?! ─ COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Extérieur :: Forêt-