AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| EmptyDim 5 Fév - 14:34

    Le temps se passait paisiblement à l’école, même au bout de six ans, le jeune homme avait l’impression que tout changé et évolué dans l’école, tout semblait se passer si vite. Il se souvient encore de son arrivée ici et quand il eut Fearghas dans son œuf. Le jeune homme si fier avait de suite, crié haut et fort qu’il aurait le meilleur dragon de tout le temps. Cela était très prétentieux et au fil du temps il remarqua que son dragon n’était pas le meilleur, mais qu’importe ils étaient si semblable qu’il en devenait le dragon le plus merveilleux. Où était passé le petit dragon des mers que Sun Woo gardait avec lui et qui arrivait toujours à se faufilait sous la douche avec lui pour profiter de l’eau. Ah ! Sun Woo avait pris peur plus d’une fois n’entendant pas son dragon arriver derrière lui et pourtant aujourd’hui cela aurait tendance à lui manquer, mais en contre partie, il avait la chance de partager une heure de calme en compagnie de son dragon alors qu’il lui jouait de la musique. Soupirant doucement en regardant par la fenêtre de la salle de cours, le jeune homme avait l’impression que tout se passait à une vitesse folle. Il avait du mal à imaginer qu’il le lui restait plus que trois ans au final et après il ne serait plus là. Même les cours ennuyeux risquait de lui manquer. Pourtant, ce n’était plus le moment de s’ennuyer et rêvasser en cours ! La sonnerie venait de retentir et le jeune homme avait quelque petites recherches à faire. Cela ne l’enchantait guère d’y aller, il n’était même pas sûr de savoir où se trouvait la bibliothèque. Demandant à l’une de ses camarades de classe, le Mul eu le droit à un regard surpris de la demoiselle, non pas parce qu’il ne savait pas où se trouvait le bibliothèque, mais parce qu’il comptait s’y rendre. Sun Woo a toujours été l’un des rare dans cette école à ne jamais ouvrir ses livres pour apprendre, il préfère apprendre de lui et découvrir. Après tout, le théorique n’est jamais parfait. Ne cherchant pas à relever la remarque de la jeune femme, le mul la remercia brièvement avant de filer en direction de cette fameuse bibliothèque.

    Trottinant dans les couloirs pour rejoindre la bibliothèque, le jeune homme poussa doucement les portes. Passant sa tête par la porte, le jeune homme fut surpris de découvrir les lieux. Ouah ! Ce n’était pas si triste qu’il ne l’aurait pensé, ou même sombre, pas d’odeur de renfermé. C’était même une pièce lumineuse et claire. Rentrant à l’intérieur, le jeune homme se mit à faire tous les rayonnages en râlant. Où est-ce qu’il était ce fichu livre sur les plantes médicinales pour les dragons ? Il avait vu une fille de sa classe le lire et elle l’avait ramené il lui avait demandé. Soupirant, ne sachant pas vraiment comment cela fonctionné ici, le jeune homme finit par regarder autour de lui. Il y avait dans plusieurs coins des tables et des chaises. Eh bien, cet endroit est gigantesque. Soupirant alors que soudainement, il trouva ce fameux livre, le jeune homme afficha un énorme sourire sur ses lèvres. Attrapant le livre il se mit à avancer un peu, cherchant alors une place pour s’asseoir. Avançant tranquillement vers la première table, le jeune homme finit par se stopper brusquement dans une allée. Fixant la table devant lui, il sentit son cœur fait un faux bond. Il était là assis à une table. Le corps raidit, le jeune homme prit alors sur lui pour avancer. Prenant une grande inspiration, le mul reprit son attitude normale, se redressant tout de même en arrivant proche de la table occupé par ce cher Sung Eun. Venant s’asseoir à côté de lui dans un bruit plutôt important, un sourire moqueur s’affichait sur le visage du sixième année.

      « Bon sang, t’as vu ta tête ? Tu fais peur mon pauvre. Quand est-ce que tu vas faire un effort pour plaire un minimum ? »


    Posant son livre sur la table et l’ouvrant, le jeune homme semblait déjà fatigué à l’idée de lire. Pourquoi lire ? C’est vrai après tout, cela est pas intéressant ni très ludique. Reposant son regard sur Sung Eun, il fixait un moment son visage, un léger sourire en coin. S’étirant brusquement le mul en profita pour se pencher un peu vers son cadet pour pouvoir sentir de plus prêt son odeur. Mais rapidement réalisant ce qu’il venait de faire. Sun Woo se mit à grogner légèrement en réalisant qu’il agissait comme un vrai psychopathe. Bon sang ! Fearghas devrait être plus souvent là pour le remettre sur le droit chemin.

      « Tu lis quoi ? Surement un trop bien niais et chiant … Je comprends pas pourquoi les gens ont besoin d‘apprendre dans les livres… Autant apprendre par soi. Enfin cela demander d'avoir du caractère. »
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Left_bar_bleue9 / 109 / 10Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Left_bar_bleue6 / 106 / 10Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Re: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| EmptyLun 6 Fév - 21:32

La tête de Luv Chandelier dépassait de sous la couette. Elle regardait d’un oeil curieux son maître s’affairer sur son bureau. Après deux heures de travail intensif, il avait enfin terminé ses devoirs, et il rangea à présent ses affaires. Il se coinça un doigt dans un tiroir, ce qui le fit grimacer de douleur. Il soupira en crispant la main pour effacer le mal.
Le jeune homme se leva et alla se jeter sur son lit. Luv fit un bond sur le côté en couinant. Elle sortit de sous la couette et sauta à son tour sur son maître. Celui-ci eut le souffle coupé et toussa. Puis il prit sa dragonne dans ses bras et lui fit un immense câlin. Après une minute, elle émit enfin ce ronronnement si particulier, qui n’appartenait qu’à elle. Elle nicha sa tête dans le cou de Sung Eun, qui lui caressa doucement le crâne.

Un quart d’heure plus tard, il décida de bouger un peu. Sung Eun avait prévu de faire des recherches à la bibliothèque. Il ne se trouvait jamais assez bon, et souhaitait s’améliorer encore plus. Il prit avec lui la liste qui comprenait des noms d’ouvrages incontournables. Le première année fit signe à Luv de venir avec lui. Elle sauta du lit avec un grand bruit et le suivit en reniflant le sol, sa queue s’agitant derrière elle.
Sung Eun déposa la petite dragonne à la garderie. La dernière qu’il l’avait amené à la bibliothèque, elle avait entamé des fouilles vertigineuses qui avaient conduit à l’effondrement du rayon langue draconnique... Et à la crise cardiaque de la bibliothécaire. Résultat, la pauvre petit Luv était interdite de bibliothèque !

Le jeune homme entra dans la bibliothèque. L’endroit était agréable, il s’y plaisait bien. Il rassembla trois ouvrages en parcourant les rayons, puis s’installa à son aise à une table.
Vingt minutes après, en pleine lecture d’un chapitre, son calme fut troublé. Quelqu’un s’assit à côté de lui, ce ne fut que lorsque sa voix retentit qu’il leva les yeux.

    « Bon sang, t’as vu ta tête ? Tu fais peur mon pauvre. Quand est-ce que tu vas faire un effort pour plaire un minimum ? »
    « Ah, c’est toi... »


Sung Eun ne fit même pas l’effort de répondre. Min Sun Woo... Celui, il commençait à le connaître. De cinq ans son aîné, celui-ci n’arrêtait pas de l’embêter et le charrier. Pourquoi, par contre, telle était la question...

    « Tu lis quoi ? Sûrement un truc bien niais et chiant... Je comprends pas pourquoi les gens ont besoin d’apprendre dans les livres... Autant apprendre par soi. Enfin cela demande d’avoir du caractère. »
    « Les spécificités des dragons Améthystes. C’est un bouquin de deuxième année, très intéressant. »


Le jeune homme ignorait volontairement les piques de Sun Woo. La meilleure parade était d’ignorer ses idioties. La plupart du temps, cela l’énervait, surtout là qu’il était en train de lire un passage particulièrement intéressant, mais bon... Il n’avait pas envie de se mettre en colère pour un débile pareil. Et puis, c’était un sixième année, le respect pour les aînés, toujours...
Sung Eun termina de lire sa page et la tourna. Il s’adressa à Sun Woo, sans pour autant le regarder. Il toussa un petit peu - depuis hier, il était un petit peu malade. Rien de grave, il espérait.

    « Que fais-tu ici ? Toi, à la bibliothèque... C’est une grande première. »


Sung Eun fut pris d’une soudaine quinte de toux et se pencha pour qu’elle passe. Il se redressa, se moucha un coup puis repartit à sa lecture. Tout ça pour un rhume ! Quand même. Il espérait qu’il n’avait rien refilé à Luv Chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Re: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| EmptyMar 7 Fév - 20:55

    Un bouquin, juste un vulgaire bouquin qui était en train de lui faire de l’ombre. C’est le monde à l’envers ce n’est pas possible, comment pouvait-il s’intéresser à une couverture et des pages reliaient sur lesquelles on avait gribouillé plutôt qu’à lui ? Sun Woo regardait son voisin d’un air blasé, alors qu’il aurait bien voulu le secouer pour lui montrer qu’il était là. Un livre de deuxième année sur les dragons Améthystes. Roh ! Pourquoi tomber sous le charme du petit le plus accros aux bouquins. C’était une blague, il n’avait rien d’intéressant dans ses bouquins. La seule forme d’écriture qu’aimé voir Sun Woo était les messages sur son téléphone portable. Ouvrant le livre en face de lui, le jeune homme se mit à soupirer à peine à regarder la première page. Il se mit à tourner les pages, lisant juste les gros titre avant de s’arrêter devant quelque chose qui ne lui étais pas familier. Il allait se mettre à lire lorsque Sung Eun se mit à tousser un peu. Roh ! Ben voilà, c’est finit, il avait perdu sa motivation et son attention. Se laissant glisser sur sa chaise, le jeune homme se mit à gémir un peu d’ennui. Pourtant, Sung Eun se mit à lui adresser la parole. Le regard du coin de l’œil, Sun Woo l’aurait déjà plaqué contre la table pour lui arracher la langue pour oser prétendre qu’il était un idiot. Mais, il avait cette chance incroyable que Sun Woo avait peur de plus pouvoir l’approcher et être proche de son odeur. Cela étonnait beaucoup de monde dis donc.

      « Hum … Je sais, ca étonne toujours de savoir que j’ai tout pour moi, je suis beau et je sais lire ! Ouah ! Quel merveille je suis. Je m’excuse d’avance de ma perfection… »


    Ca l’énervait un peu qu’on le prenne pour un idiot finit, ce n’est pas parce qu’il n’ouvrait pas un seul livre qu’il était un imbécile heureux. De plus, beaucoup de personnes avaient surement envie de lui trouver des défauts et le manque d’intelligence semble lui être attribué malheureusement. Grimaçant soudainement en voyant Sung Eun tousser puis se moucher, le jeune homme secoua son visage, que les gens sont sexy quand ils malades… Se tournant vers son voisin pour poser, son pied contre la chaise de Sung Eun, il le poussa tout en le regardant froidement.

      « Va laisser tes microbes trainer ailleurs trésor. Je sais que tu rêves de tout partager avec moi, mais là … Je veux bien m’en passer. Et secoue-toi, on dirait un mort vivant, c’est surement qu’un rhume ! On va croire que tu vas mourir. Bon sang, Sung Eun où est passé ta virilité ? »


    Il comptait lui plaire comme ca ? Bon c’était surement pas son but, mais là il fallait qu’il fasse quelque chose. Microbe-man qui se laisse aller c’est pas sexy du tout. Il allait casser le fantasmer qu’il avait sur lui en si peu de temps. Se levant de sa chaise pour se positionner dans le dos de Sung Eun, Sun Woo posa ses mains sur les épaules du première année, pour le forcer à se redresser. Le secouant un peu de gauche à droite, il se mit à frictionner ses bras.

      « Allez ! Du nerf, c’est mou tout ca ! »


    Coach à domicile ! Sun Woo était loin par contre d’être très doux, au contraire, il était même très dur dans ses gestes, il faut dire que le fait de pouvoir le toucher d’une certaine façon cela le rendait un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Left_bar_bleue9 / 109 / 10Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Left_bar_bleue6 / 106 / 10Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Re: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| EmptyVen 10 Fév - 22:49

Sung Eun le sentait, il allait encore repartir avec une pile de livres. Il y avait tellement d’informations... Sa curiosité était piquée au vif à chaque phrase, chaque mot même, et il attendait le chapitre suivant en trépidant d’impatience.
Enfin, en ce moment son travail était entravé par la présence d’un élément perturbateur : Min Sun Woo. Il ne lui avait jamais rien fait, mais ce dernier le prenait pour sa bête noire... Mouleun ne comprenait pas son délire, et adoptait la stratégie du mec blasé qui ignore. Cela fonctionnait à merveille.

Aah, ce type avait une sacré fierté. Et Sung Eun, les yeux rivés sur son chapitre, ne lui faisait qu’à moitié la conversation.

    « Hum … Je sais, ça étonne toujours de savoir que j’ai tout pour moi, je suis beau et je sais lire ! Ouah ! Quel merveille je suis. Je m’excuse d’avance de ma perfection… »
    « ... Ta modestie est toujours aussi sidérante. », fit-il sur le ton de la conversation.


Ce fut ensuite que reprirent ses quintes de toux. Raaah ! Ça lui avait déjà bousillé sa nuit, il espérait que ça allait passer. Car se moucher toute la journée, ce n’était pas son truc. Il finissait par avoir au nez au final.
Il se tint au dossier de la chaise en se penchant sur le côté. Il n’allait pas filer son mal au sixième année... Il se renifla et se moucha. Cependant, il fallut que l’autre mette son grand de sel. Il ne pouvait pas s’en empêcher, hein ? Le jeune homme le poussa. Nom mais oh, qu’est ce qu’il fabriquait ?

    « Va laisser tes microbes trainer ailleurs trésor. Je sais que tu rêves de tout partager avec moi, mais là … Je veux bien m’en passer. Et secoue-toi, on dirait un mort vivant, c’est sûrement qu’un rhume ! On va croire que tu vas mourir. Bon sang, Sung Eun où est passé ta virilité ? »


Sung Eun se redressa en se massant la gorge. Sun Woo ne semblait pas décidé à le lâcher. C’était ennuyant. Il soupira.

    « Ça va les chevilles ? T’es lourd, arrête un peu. Tu causes comme un rappeur raté... »


C’était typiquement le genre de remarque que son camarade détestait, mais il n’en avait rien à faire. Mouleun n’était pas effrayé par Sun Woo, et jouait à jeu égal avec lui.
Ce dernier fit quelque chose qui le surprit. Se levant, il l’aida à se redresser davantage, puis le frictionna à sa façon. Il y allait un peu brutalement, mais Sung Eun le laissa faire... C’était assez agréable au final. Et inattendu de la part d’un type comme lui...

    « Allez ! Du nerf, c’est mou tout ça ! »
    «Arrête de râler ! Et puis, je ne suis pas mou. »


Sung Eun s’écarta de Sun Woo et se leva. Il ramassa son livre tombé dans l’action et marmonna dans sa barbe en cherchant sa page. Lorsqu’il l’eût trouvée, il posa le manuel ouvert sur la table. Il se tourna ensuite vers son compagnon de bibliothèque.
Problème, il voulut également se rasseoir. Une nouvelle quinte de toux le fit manquer son objectif, il se rattrapa de justesse et se propulsa en avant pour éviter de trébucher. Et devant lui, il y avait Sun Woo !
Mouleun lui rentra dedans, le sixième année tomba et lui s’effondra dessus. Un peu déboussolé, il ne s’aperçut pas tout de suite qu’il était nez à nez avec lui. La scène était cocasse vue de loin, mais pas certain que Sun Woo le voit de la même manière...

Il avait mal à la tête... Un vertige ? Il cligna des yeux et voulut se relever pour laisser Winnie respirer, mais son corps pesait trop lourd. Erf-erf, s’il ne dégageait pas dans les secondes à venir, il allait se faire dégager façon Min, ce qui ne présageait rien de bon. Sung Eun toussa un petit peu. Il prit le parti de se laisser aller et roula sur le côté, laissant enfin Sun Woo.
Il attrapa les pieds de la table et s’en servit pour se relever tant bien que mal, une main sur le coeur.

    « Rectification : au final, ça va pas aussi bien que je le p...


Il n’eut pas le temps de finir. Il eut un haut le coeur et rendit tout son repas aux pieds de Sun Woo.
Humpf, il n’avait pas tort... Il y avait plus sexy. Mais là, Sung Eun se fichait un peu de ce quoi il avait l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Re: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| EmptySam 11 Fév - 17:58

    Il cause comme un rappeur raté ? Oh ! Ce n’est pas très gentil pour lui, de un il n’est pas vraiment fan de rap et de deux … Hum. Ouais bon, il avait surement pas tord, avec de la chance il devrait devenir rappeur. Même s’il est soit disant un rappeur raté, il aurait surement la chance de passer avec son physique. Ben, oui ! Vous avez déjà vu des moches super bien réussir dans le monde de la musique coréenne ou à la télévision ? Au pire des cas, il peut toujours jouer dans des films, il suffit d’apprendre des phrases par cœur… Ca doit pas être si compliqué. Mais bon, ses projets d’avenirs fut brusquement stoppé alors que Sung Eun se dégageait de ses mains. Il était pas en train de râler … Il était juste réaliste. Même malade, il ne faut pas se laisser aller, il faut se secouer. Regardant, le jeune homme se lever, Sun Woo se mit à soupirer, il voulait même pas de son aide, tant pis pour lui, qu’il se débrouille. Le regardant tout de même, l’ainé se mit à froncer les sourcils en le voyant. Il semblait pas vraiment bien dans son assiette dis donc. D’ailleurs il se remit à tousser et en le voyant perdre l’équilibre, Sun Woo sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, il avait peur qu’il se fasse mal. Pas question que Sung Eun se fasse mal, il pourrait pas le supporter. Voulant s’approcher pour le retenir, il finit par se retrouvait emporté dans une chute. Grimaçant légèrement de douleur en sentant ses coudes claquer contre le sol assez violemment. Cela ne faisait pas du bien, mais rapidement il oublia sa douleur pour laisser place à une certaine satisfaction de sentir son Sung Eun contre lui. Il l’aurait bien attrapé pour le serrer dans ses bras, mais si Fearghas apprend cela, il irait dire encore qu’il était en train de tomber amoureux. Ce qui était totalement faux voyons … Il le trouvait juste. Particulier, unique, parfait à ses yeux. Fixant le jeune homme, Sun Woo fut rassuré de le voir se dégager de lui. Il avait eu peur qu’il sente son cœur s’emballer. Sentant son corps trembler légèrement, il n’avait pas l’habitude de ressentir de tel chose. Il avait l’habitude de toucher les autres, vu le nombre de personnes passaient dans son lit … Mais, c’était différent, son cœur ne c’était jamais mêlé de l’affaire ainsi. Certes, il avait eu en troisième année une fille dont il avait été entiché, mais il n’avait pas le souvenir d’avoir eu une telle réaction. Se redressant, pour regarder Sung Eun, le mul semblait de plus en plus inquiet pour lui, bien que bien sûr il ne pouvait pas le faire voir. Enfin, il aurait voulu ne pas le montrer, mais le pouvait-il vraiment ? Il semblait pas dans son assiette, cela semblait même de pire en pire. Penchant la tête sur le côté, le jeune homme se mit assis par terre.

      « Est-ce que ca … »


    Va. Il avait pas finit de parler que Sung Eun venait de lui vomir sur les pieds. Fermant les yeux, pour se retenir de vomir à son tour, il devait avouer que beaucoup de gens lui avait fait des choses, mais alors là ! C’était une première. Il ne savait plus trop s’il devait hurler, crier, frapper ou compatir. En pleine crise intérieure, il avait du mal à réagir. Ses chaussures. Il les avaient payés un prix fou ! Pour une fois qu’il les mettaient pour aller en cours, qu’il pensait ne pas les abimer, il se retrouvait avec des chaussures gâchées. Pourtant, même si ses chaussures étaient importantes, il devait avouer qu’à choisir il préférait s’occuper de Sung Eun. Retirant ses chaussures et chaussettes juste en poussant avec ses pieds. Il les reculaient le plus loin possible. Se mettant à genoux à côté de Sung Eun, il prit un élastique qui trainait dans sa poche de pantalon pour attacher les quelques mèches de cheveux du première année qui pouvaient pendre dans le vide. Autant éviter que s’il venait à nouveau qu’il est un soucis technique avec ses cheveux. Où était passé, le Sun Woo habituel qui aurait hurlé, regardait avec haine l’autre avant de partir dans de grandes enjambées. Il devait avouer qu’il s’en voulait un peu de l’avoir secoué tout à l’heure. La bibliothécaire arriva presque en courant, du moins cela y ressemblait plus ou moins, avant de regarder les deux jeunes hommes et surtout Sung Eun avec un regard noir. Grave erreur. Ce n’était pas une bonne idée d’agir de la sorte devant Sun Woo.

      « Quoi ? Vous êtes jamais malade vous ? Au lieu de le regarder comme ca, nettoyez ! Vous pouvez bien servir à quelque chose dans cette école. »


    Des paroles remplit de haine, le jeune homme n’appréciait pas vraiment comment elle pouvait les regarder. Reportant son attention sur Sung Eun oubliant, la vieille femme, le jeune homme semblait redevenir tout tendre et gentil. Caressant doucement de son index la joue de Sung Eun, son regard était remplit d’un certain … Amour.

      « Tu te sens mieux ? Je vais t’aider à rejoindre ta chambre. » Se retournant vers la femme toujours debout ahurie. «  Il prend les livres qu’il a ! Et vous avez pas intérêt à la ramener ! » Regardant de nouveau Sung Eun en redevenant doux. « Tu penses réussir à te mettre debout ? »


    Caressant à nouveau la joue de Sung Eun, il en profitait en peu pour le toucher. Il se remit doucement debout tout en essayant au mieux d’aider Sung Eun à se relever. Il allait surement pas le reconnaitre, lui qui était loin d’être des plus sympathique avec lui en temps ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Left_bar_bleue9 / 109 / 10Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Left_bar_bleue6 / 106 / 10Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Re: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| EmptyDim 26 Fév - 18:28

Sung Eun se tapota la gorge. Elle était en feu. Il n’aimait pas spécialement vomir, mais ne le redoutait pas non plus. Sauf que dans ce cas, il ne s’y était pas vraiment attendu ! En quelques heures, il était passé d’un simple mal de tête à un état général... Plutôt moyen.
Il avait honte de se laisser aller ainsi devant quelqu’un. Et surtout, devant Min Sun Woo ! Ce type n’était pas réputé pour sa compassion particulière, mais plus pour sa répulsion à travailler ou son succès auprès des filles. Tout à fait le genre de choses qu’il fuyait.
Le jeune homme tituba en essayant de se relever. Contre toute attente, Sun Woo vint à sa rescousse. Il lui attacha les cheveux pour éviter de les salir et l’aida à se maintenir (sinon, c’était quasi-sûr qu’il allait tomber à la renverse une nouvelle fois).

    « Quoi ? Vous êtes jamais malade vous ? Au lieu de le regarder comme ca, nettoyez ! Vous pouvez bien servir à quelque chose dans cette école. »
    « Sun Woo... Sois un peu plus poli..., soupira malgré lui Mouleun.


Il ne pouvait pas s’en empêcher, même à moitié dans les vapes. Sun Woo... Ce mec, si on voulait en faire quelque chose, il fallait lui tenir tête et l’emmerder jusqu’au bout. Enfin, l’ignorer... Sung Eun sentait ses pensées partir dans tous les sens.
Sun Woo commença à le bombarder de questions, en alternant avec des remarques acerbes jetées à la propriétaire. Sung Eun ne sentait pas l’idée d’ouvrir à nouveau la bouche, aussi il agita la main et secoua la tête légèrement. Il n’était pas au bout de ses surprises... Son camarade lui caressa doucement la joue. Ce simple geste électrisa son corps entier, et il fut pris d’une quinte de toux subite. Qu’est ce qu’il lui prenait ?

Après que Sun Woo aie récupéré leurs affaires, ils se mirent en route vers la chambre de Sung Eun. Celui avait passé son bras autour du cou de son camarade et s’y accrochait comme une bouée de sauvetage. Il avait besoin d’un peu de sommeil, et tout irait pour le mieux... Mais maintenant, il s’inquiétait pour sa petite dragonne, restée à l’infirmerie.

Quelques minutes plus tard, il s’effondrait sur son lit. Il s’étira. Ses vertiges étaient passés, et il n’avait plus envie de vomir. La crise était passée, mais il avait une migraine abominable. Sung Eun refusa de prendre les médicaments que Sun Woo lui proposait ; il l’avait déjà dit, il dormirait bien cette nuit et demain matin, plus rien !
Il avait chaud. Il retira sa veste et resta simplement t-shirt. Il envoya ses chaussures balader, l’une rebondissant contre la porte, que Sun Woo avait fermée. Il se rallongea, les jambes un peu écartées, les bras reposant au-dessus de sa tête.

    « C’est sympa de t’être donné autant de mal... Je ne m’y attendais pas de ta part. »


Sung Eun tapota le lit à côté de lui.

    « Viens t’asseoir deux minutes. On avait pas fini de se disputer, je crois ? », fit-il sur le ton de la conversation.


Il se tourna vers Sun Woo avec des yeux brillants. Cela contrastait avec son visage fatigué... Et l’horrible goût qu’il avait encore dans la bouche. Mais la flemme de se lever pour se laver, il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Re: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| EmptyMar 28 Fév - 22:04

    Se mettant à grogner un peu en entendant Sung Eun le rouspéter le jeune homme boudait un peu. Il le défendait après tout. Bon peut-être pas de la meilleure façon, mais il prenait son partit. Regardant son cadet un peu inquiet, et surement bien trop, Sun Woo aurait tout fait pour qu’il se sente mieux. Détournant le regard il avait gardé le silence jusqu’à atteindre la chambre du jeune Mul. Il ne comprenait pas ses sentiments étranges en lui et être aussi proche de lui, le rendait presque nerveux. C’était étrange cette sensation d’avoir de le toucher encore plus, de… l’embrasser. Non cela était trop étrange de vouloir l’embrasser… C’était quelque chose qu’il avait du mal à accepter. Une fois dans la chambre il laissa Sung Eun s’allonger sur son lit pendant qu’il posait les livres empruntés sur le bureau de ce dernier. Où avait-il mis sa dragonne ? Petite dragonne qui était d’ailleurs l’emblème des Muls. Elle était bien belle, une vraie petite merveille. Proposant des médicaments à Sung Eun se dernier refusa. Ah ! Une tête de mule, celui-là. Encore un qui espérait s’en sortir sans prendre de médicaments. Levant les yeux vers son cadet en l’entendant parler il lui adressait un léger sourire, il devait avouer que lui-même était étonné de se voir aussi gentil. C’était quelque chose de vrai étonnant, mais il avait sentit le besoin de lui venir en aide.

      « Hum… »


    Passant sa main dans ses cheveux laissant son front quelques instants dégagé avant de secouer son visage pour remettre ses mèches devant ses yeux, le jeune homme se mordillait légèrement la lèvre inférieure. Une envie de cigarette venait le titiller. Pourtant, il avait pas le temps de sortir aller fumer de soulager son envie de cigarette que Sung Eun lui proposait de s’asseoir à côté de lui. Se mettant à rire en l’entendant parler de leur dispute. C’est vrai. S’approchant du lit de ce dernier, Sun Woo prit place à côté de lui en soupirant. Prenant de la place il regardait en souriant son voisin.

      « Ouais… On en était où ? J’avoue avoir décroché quand tu m’a vomis sur les pieds ? C’était à qui de répartir ? »


    Regardant le première année, il posa doucement sa main sur le front de ce dernier, il avait apparemment encore de la fièvre. Posant par la suite la main sur son front, il n’était pas sur de voir une différence… Bon il serait pas médecin demain. Se mettant à rire par sa débilité humaine, le jeune homme finit par regarder autour de lui, regardant la chambre de Sung Eun. Il pouvait voir enfin ce qu’il avait dans sa chambre ! Autant en profiter, il allait avoir de quoi rêvasser ses heures perdues.

      « Bon … Cher monsieur Seo, direction la douche, ca va te faire du bien. Après il faut que tu te reposes pour reprendre des forces. »


    Lui caressant à nouveau la joue, le jeune homme avait trop envie de le toucher. Il pouvait pas se retenir de ne pas avoir rien qu’un tout petit contact avec lui. Mais, ne voulant se laisser aller par ses envies, Sun Woo détournait par moment le regard. Passant finalement ses bras sous Sung Eun il le porta en direction de la douche. Le posant devant les cabines de douches, le jeune homme lui adressa un grand sourire. Donnant une légère tape sur ses fesses il se mit à partir de la salle de bain.

      « Allez va prendre une douche va. »


    Sortant de la pièce, le coréen fila directement en direction de la garderie, il comptait ramener Luv Chandelier dans la chambre de son maitre. Seul ennui … C’est que la petite dragonne ne le connaissant pas ou peut-être que de son côté négatif ne se laissa pas faire facilement. Ce fut un vrai duel, certains élèves se demandaient bien ce qu’il pouvait fabriquer avec ce dragon. Se faisant mordre et griffer parfois au visage, le jeune homme se mit à grogner contre la dragonne avant de l’enfermer dans la chambre de Sung Eun. Bon sang ! Il devrait se faire connaitre auprès de cette petite améthyste avant de l’approcher à nouveau. Soupirant et pestant en essuyant les quelques gouttes de sang qui perlaient un peu sur son visage, il se remit à marcher en direction des douches. Autant s’assurer que Sung Eun était bien lavé et puis s’il était pas bien qu’il puisse l’aider à retourner dans sa chambre… Se posant contre le mur en face des douches, le jeune homme se mit à patienter gentiment pour attendre le première année.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty
MessageSujet: Re: Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|   Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bon et la brute. |Pv Sung Eun ▬ Court|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Sung Hee ♥
» « What a mess... | Sung Hee » [LONG]
» Who are you for Sung Hee ? ♥
» What else ? [court]
» What on earth are you doing ?! ─ COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-