AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I wonder, do all that is real ? » [LONG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

« I wonder, do all that is real ? » [LONG] Empty
MessageSujet: « I wonder, do all that is real ? » [LONG]   « I wonder, do all that is real ? » [LONG] EmptySam 14 Jan - 12:40

« I wonder, do all that is real ? » [LONG] Tumblr_lwy93gUfFw1qcyraio1_r4_500

« Peu importe s'il fait froid ou chaud, l'importance est là, dans mon cœur. »
Depuis quelques jours maintenant je suis une élève d'Astahi. Ça me semble si différent des écoles où mes parents m'inscrivaient autre fois. J'ai tout eu, même l'école à domicile. Et pourtant, j'ai pas voulu continuer et je me retrouve ici, seule et sans aucun repère. Je ne regrette pas mon geste, puis qu’à présent, je ne pouvais me confier qu'à moi-même. Aujourd'hui, je voulais un peu sortir et prendre l'air puisque je n'avais pas cours le matin.

Enfilant un short de matière jeans, un débardeur blanc et par dessus une jaquette adidas de couleur saumon, je termine le tout avec des chaussettes blanches. Me coiffant soigneusement, ne pouvais pas m'empêcher de soupirer à chaque fois que je me voyais dans ce foutu miroir. Pourquoi est-ce que la vie m'a tant donné de chose inutiles, mais pourtant tellement utiles ? Entre mes mains, j'ai mon destin. D'une main gauche mon passé, et celle de droite, mon futur. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi m'affliger un choix aussi complexe. Fin de préparation, j'enfile mes chaussures qui étaient de la même couleur que mon haut et quitte ce grand établissement. Marchant sur le chemin qui menait directement à ce grand et magnifique lac, j'admirais le ciel qui était d'une beauté incroyable. C'était tellement bizarre que le ciel puisse avoir son charme à lui seul dans tout le monde entier. Enfin bref, les nuages qui se baladent, et le soleil commence à apparaître. Les rayons de soleil transperce les nuages blancs et la fine ligne se dirige en bas, touchant enfin le par terre. On pouvait sentir l'odeur des fleurs, et la température qui s'élevait de plus en plus.

Arrivant en fin au bord de cette gigantesque flac d'eau, je ne pouvais qu'admirer la splendeur et la douceur de l'eau clair et froide qui se trouvait en face de moi, devant mes pieds. Je m'accroupis et me rafraîchit rapidement le visage avant de pouvoir m'asseoir. Mes jambes revenant vers mes, ils étaient à présent pliés et mes bras se posaient dessus. Je dépose enfin délicatement ma tête et regarde le paysage qui s'offrait à moi. Les oiseaux qui volent et chantent, les couleurs marquantes de cette saison. Tout ressemblait réellement à un conte de fée, un faux monde en gros.

Je m'étire, et sortit mon ipod touch de la poche. Déroulant les écouteurs, je tapotais sur l'écran pour choisir une bonne musique qui s'harmoniserait tout à fait avec la scène d'en ce moment. Un écouteur enfiler, je pose mon appareil à côté et ferma les yeux. La chanson était "4Men- Baby, baby", un son mélancolique, mais tellement sensible à la fois. Rien qu'en écoutant les premières notes, je sentais des frissons venir en moi. Jusqu'à ce que le refrain commence, des visions du passés me refont surface. Ce flashback qui vient gâcher mon moment de tranquillité. Je retire mon écouter et le pose par terre juste à côté de l'autre. Laissant échapper un grand soupir, je ne pouvait que m'exprimer à ce moment là.

» C'est pas possible ! Pourquoi cette histoire me revient à l'esprit ? La disparition de mon frère, les souvenirs que je chérirais toute ma vie.. Non, c'est trop dure. Se tournant vers le ciel. Dieu ? Dit moi qu'un jour, je pourrais le retrouver ?

Cette phrase terminé, des larmes commençaient à me monter au yeux. Mais une fille forte ne doit pas se laisser abattre, alors je me retint et continua d'espérer qu'un jour, je le retrouverais.

Après ce moment émouvant, je voulais me lever et m'étirer un peu. Chose faites, je marche lentement au bord du lac, yeux dans le vide et pensé ailleurs. Mains les poches, je fermais mes poings. Quand tout d'un coup, je bouscule quelqu'un. Je tombe en même temps que celui-ci, et mes esprits se réveillèrent. Je le fixe, et sans avoir eu l'aider de me relever et de lui tendre ma main, je m'excuse de suite.

» je m'excuse, oh, je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« I wonder, do all that is real ? » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « I wonder, do all that is real ? » [LONG]   « I wonder, do all that is real ? » [LONG] EmptySam 14 Jan - 21:54

Le matin était sans doute l’un des moments de la journée que Min Hwan préférait. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid –selon les saisons, le soleil n’était pas tout à fait à son zénith, et le calme régnait autour de lui, surtout à Astahi où il était parfaitement inutile de chercher une quelconque voiture vrombissant au loin. Les seuls bruits que l’on pouvait percevoir par ici étaient les chants des oiseaux ou encore les grognements des bébés dragons provenant de la garderie. Min Hwan avait toujours préféré le calme au bruit, d’où son apaisement depuis qu’il était entré dans ce prestigieux établissement.
Ce matin-là, Min Hwan avait choisi de se ressourcer tranquillement au lac. Il s’était levé très tôt, car il voulait photographier l’aube, et le soleil qui se lève. Son dragon dormait bien, et il avait hésité à le réveiller, car il avait besoin de repos. Finalement, comme il avait appris en cours que ces reptiles avaient besoin d’environ seize heures de sommeil pour être en forme, il avait pris la décision de le laisser dormir tranquillement dans sa chambre en espérant qu’il ne ferait pas de bêtises en son absence s’il venait à émerger.

Sans trop de bruit, il s’était habillé assez chaudement car la température extérieure n’était pas des plus clémentes lorsqu’il était tôt, et avait enfilé son appareil photo autour de son cou, fin prêt à aller capturer l’aurore au-dessus de l’immense étendue d’eau qu’il pouvait voir depuis la fenêtre de sa chambre. L’avantage que les chambres soient dans les quatre tours du château était qu’en hauteur, on avait une très belle vue de l’extérieur. Astahi était un domaine relativement vaste, et la plaine d’herbe verte s’étendait à perte de vue, parfois rehaussée par les arbres de la forêt. Du vert de partout, avec des nuances plus ou moins foncées, hormis au niveau du lac qui offrait quant à lui une magnifique couleur bleutée. Sa surface reflétait allègrement le soleil lorsque celui-ci était levé, et on avait l’impression que des cristaux flottaient en son sein.

Après avoir quitté les murs de l’établissement qu’il fréquentait maintenant depuis plus d’un an, Min Hwan boutonna sa veste jusqu’au col après un frisson et fila vers le lac. Il faisait encore nuit et il attendrait sans doute un petit quart d’heure avant que le soleil commence à pointer le bout de son nez. Patient, il s’installa devant le lac, en tailleur. Il se lèverait en temps voulu. En attendant l’arrivée de l’astre solaire, le coréen régla quelque peu son appareil photo histoire d’être prêt au bon moment. Bientôt, le soleil émergea enfin et Min Hwan se hâta de se mettre debout et de place l’objectif devant ses yeux. Il prit de nombreux clichés et une fois satisfait, il décida de changer de place. L’endroit où il se trouvait risquait d’être gênant, il aurait les rayons du soleil en pleine figure, et il préférait s’installer dans un endroit légèrement plus ombragé pour s’allonger.
Tandis qu’il marchait tranquillement, l’esprit concentré sur ses pensées profondes, ne faisant pas attention à ce qui l’entourait, il sentit soudainement un violent choc sur l’ensemble de son corps. Il fut d’ailleurs tellement surpris qu’il tomba à la renverse. Aurait-il percuté un arbre par erreur ? Non, il n’était pas si négligent. Il se massa le crâne et lorsque sa vue lui permit de constater qui lui avait fait cet affront, il reconnut Min Su, une jeune fille qui avait tendance à le suivre partout mais dont la compagnie ne lui déplaisait pas autant qu’il le laissait paraître. « Min Su ? Que fais-tu ici si tôt ? » Non, il ne lui demandait pas si elle n’avait rien de cassé. Vous savez, Min Hwan n’était pas l’ami idéal, celui qui prend régulièrement de vos nouvelles et tout ça. Non, soit c’était vous qui allez vers lui, soit il ne se passait rien. Il acceptait la compagnie de la jeune femme, mais il n’irait sans doute pas lui courir après.

Il se croyait pourtant seul ce matin-là, à rôder autour du lac. Il était encore si tôt, il ne pensait pas que d’autres personnes se motivaient à émerger si tôt de leur lit en l’absence de cours pour aller respirer l’air frais. Pour sa part, il y serait allé un poil plus tard s’il ne tenait pas absolument à photographier l’aurore. D’ailleurs, en parlant de son appareil photo, au lieu de regarder si tout allait bien pour Min Su qui venait de se relever, il observa son engin sous toutes ses coutures pour voir s’il n’avait pas de rayures ou autres signes d’abîmement. En effet, vu le choc qu’il venait de recevoir avec la collision, il préférait vérifier que tout était en ordre, et visiblement, c’était le cas.

HJ - moi qui ai l'habitude de mes 1.000 mots, je n'en ai fait que 800 aha. J'espère que ça te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
 

« I wonder, do all that is real ? » [LONG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excommunicated [long]
» Une sangsue, où ça?? [feat. Seo Ji] - LONG
» « What a mess... | Sung Hee » [LONG]
» « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]
» -Janakute- pv. Seung Oh [long]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-