AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 -Janakute- pv. Seung Oh [long]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptySam 14 Jan - 23:18

-Janakute- pv. Seung Oh [long] 12010510465746241
Donna ko ga taipu ?


    Axel n'avait jamais été doué pour se réveiller le matin. Lorsqu'il en avait l'occasion et qu'il dormait avec un colocataire, il prenait l'habitude de se faire réveiller avec les pires traitement qu'il soit. D'abord, classique, la couverture retirée en plein hiver. Quand ça ne marchait pas, les chatouilles, puis enfin, dans un ultime retours, ses amis le jetaient tout habillé sous une douche glacée.
    Bref, c'était toutes des méthodes particulièrement étranges, ou plutôt originales, quand on y pense.
    Aussi, quand au début de sa quatrième année, le jeune homme s'était retrouvé seul dans sa chambre, il avait du s'habituer à se réveiller comme tout le monde, avec un réveil, il avait vu son nombre de retards au premier cours, et son nombre d'heures de colle augmenter de façon effarante.
    Alors que ce n'était pas de sa faute quoi !

    Ce matin là, c'était dimanche, et pour une raison ou pour une autre, il devait quand même se lever tôt. Mais lorsque l'appareil se mit à émettre une sonnerie stridente et désagréable, il appuya avec tant de force dessus pour le faire taire, que celui ci glissa pour s'écraser par terre, en même temps qu'Axel, qui privé de son appui, bascula du lit en emportant avec lui toutes ses couvertures, son oreiller se déchira, déclenchant un nuage de plume dans la chambre.

    -Ya~BE !

    Il n'en fallut pas plus pour le réveiller complètement tant il était effrayé que quelqu'un se rende compte de ce bordel, et qu'il l'oblige à le ranger trois fois alors qu'il avait dans moins d'une heure, rendez vous avec le mignon Seung Oh et avec Aki. OH ! C'est vrai ! Le rendez vous !
    Affolé par l'heure qui défilait le jeune homme attrapa son aspirateur et lui mit en marche, aspirant toutes les plumes en moins de cinq minutes, après quoi il sauta dans la douche, coiffa très rapidement ses cheveux noirs en bataille et enfila une épaisse veste de tissu renforcé au dessus d'un t-shirt, d'un jean, d'épais gants de cuir, et une échappe rouge lui monta jusqu'au nez.

    Il ferma la porte de sa chambre et dévala les escaliers quatre à quatre, il était dix heures du matin. Il était en retard pour s'occuper d' Aki, elle la connaissant, elle ne serait PAS CONTENTE DU TOUT. Heureusement que cette fois ci, il avait eut la jugeote de se couvrir, sinon il aurait été bon pour être couvert d'égratignures encore une fois.
    Il fila vers le lac. Il savait qu'Aki serait la bas. Et il ne se trompait pas. Elle agiteait sa large queue d'un air féroce alors que ses yeux bleus vrillèrent les siens. Cette dragonne perdait trop rapidement son sang froid. Franchement, ca n'était pas bon pour la santé.

    -Ok, Aki, zut calme toi.


    Il s'approcha prudemment d'elle il faut toujours faire très attention à un dragon femelle en colère, et a vrai dire, elle n'osait imaginer si un jour elle avait des petits. Il leva la main pour panser son cou couvert d'écailles. Elle frémit de tout son corps, mais ne fit que grogner très légèrement.
    Il continua à lui parler pendant un moment de tout et de rien. D'une certaine manière, la dragonne semblait adorer les mésaventures de son soigneur.

    Elle semblait etre plus calme, maintenant, lorsqu'Axel apercut soudainement le jeune Seung Oh, qui les rejoignaient tranquillement.
    Il leva la main pour le saluer.

    -Hey, par ici !


    Mais la dragonne choisit ce moment pour s'énerver brutalement, elle s'agita et le jeune homme glissa de son dos pour être violemment projeté plus loin, et atterrit dans l'herbe, les bras en croix.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue8 / 108 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue5 / 105 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyMer 18 Jan - 17:32

Seung Oh n'a jamais été du matin, ce qui rend le réveil difficile chaque matin, même en mettant une sonnerie de téléphone agréable les grognements, la musique du matin est une vieille musique que sa mère écoutait lorsqu'elle avait son âge. « Star »du groupe CN Blue, elle est interprétée par le batteur, c'est une ballade vraiment jolie ça change des sons faits par informatique de notre génération. De nos jours, nous n'avons plus d'instrument tout est fait par pc même les voix sont électroniques.
Ce matin, c'était différent des autres jours, il se leva avant que son portable ne sonne, il était de bonne humeur, il avait rendez-vous avec son sunbae Taka-chan. Il appelait tout le monde par son prénom, mais lui, il ne savait pas pourquoi il n'y arrivait pas, il avait essayé plusieurs fois mais ça ne sortait pas.
Ce n'était pas un rencard, tout du moins il ne pensait pas, mais il voulait être beau pour son sunbae. Il alla donc tout guilleret à la douche, il se lava les cheveux pour qu'ils aient une bonne odeur de pomme verte. Ensuite, il se retrouva en boxer devant sa penderie, il ne savait pas quoi mettre, surtout qu'il faisait froid dehors on était en plein milieu de janvier, il enfila une chemise verte à carreaux, un jean et un pull marron où il rabattit son col par-dessus. Il mit ses chaussettes, ses baskets et attrapa son manteau.

Ils avaient rendez-vous au bord du lac, le plus âgé devait lui présenter sa dragonne Aki, et lui apprendre quelques astuces. Il espérait ne pas avoir de dragonnes parce qu'elles étaient plus difficiles à dompter, elles étaient plus têtues et par leur faute il existait des conflits entre les mâles, en plus si sa dragonne tombait enceinte il aurait trop de mal à se séparer des petits. Il espérait avoir un garçon et gay comme ça pas de dispute, mais il ne devait pas y avoir beaucoup de dragons gays donc il serait tout seul et triste et ça il ne voulait pas.
Il arriva au lieu 20 minutes en avances, c’était la première fois qu’il venait donc il regarda tout ce qui se passa autour de lui, c’était vraiment magnifique. De grands arbres verts avec de larges troncs et de la mousse et du lichen dessus, de longues racines faisant des bosses sous la terre, des petits buissons, des baies. Il avança vers le bord du lac, les rayons du soleil reflétait dans l’eau et lui donnait une couleur verte/argentée paisible, calme du matin. Il n’y avait pas un brin de vent, pas un seul nuage dans le ciel, ça allait être une belle journée en perspective.

Il entendit des pas arriver, il se cacha vite derrière des arbres et vit un dragon surgir de l’eau et Taka-chan arriver à travers la forêt noire. Le beau japonais s’approcha vers sa créature sans remarquer la présence du plus jeune qui le matait. Il l’entendait parler à Aki, il essayait de la calmer mais sans succès au début mais au fur et à mesure qu’il lui parlait elle semblait s’apaiser. Il aimait le regarder faire, il était beau avec ses cheveux noirs et son écharpe rouge qui lui cachait la moitié de son visage, il avait des gestes précis, il était sur le dos de l’animal. Seung Oh décida de sortir de sa cachette, le brun lui fait signe dès qu’il le vit.

« Hey, Par ici !
-Senpai, attention remue pas trop tu vas tomber.

Et ça ne manqua pas mais pas à cause de ça, se fût la dragonne qui le projeta au sol par colère. Le jeune se figea sur place puis se retourna vers Aki.

-Méchante fille !

Ensuite, il lui tourna le dos et couru vers le brun, il se mit au-dessus de lui apeuré.

-SENPAI CA VA ? SENPAIIIIII, en pleurant.

Il glissa ses doigts sur le front du plus âgé afin de pousser les mèches qui lui tombaient sur ses beaux yeux d’ébènes.

-Tu arrives à bouger ? Tu peux te relever ? Je vais t’aider si tu veux, tu veux que j’appelle quelqu’un ? »

Il était complètement paniqué, il reniflé, et il ne voyait plus rien ses lunettes étaient de traces de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyMer 18 Jan - 20:51

    Il adorait Aki, c'est vrai quoi. C'était sa dragonne, dont il s'occupait depuis sa naissance, il avait créé avec elle des liens extrêmement fort, même si parfois elle se montrait violente avec lui (enfin parfois....Plutôt tout le temps...). Mais il fallait avouer qu'elle avait tendance à etre jalouse. En fait, il savait qu'il s'exposait à de gros problèmes en menant Seung Ho rencontrer sa dragonne ce jour là, mais il avait espéré que la douceur de ce petit hamster aurait fait autant de miracle sur elle qu'il l'avait fait sur lui.
    Malheureusement ca ne marchait pas comme il l'aurait voulu. Elle s'énerva au moment même ou elle avait vu le nouvel arrivant. Elle s'agita si violemment que le jeune homme glissa sur sa queue. Elle l'envoya valdinguer dans l'herbe, leur attirant des regards inquiets ou hilares.

    Sonné, le jeune homme entendit son jeune ami courir vers lui. Il aurait pu reconnaître le bruit de ses pas dans les gravillons parmi un milliers différents.

    -Méchante fille !


    Il aurait bien aimé dire au plus jeune que mieux valait ne pas dire cela à la dragonne si il voulait l'approcher sans se prendre un coup de queue par la suite. Quand à lui, il avait vécu bien pire quand elle était vraiment en colère.
    Seulement, cela ne sembla pas aider le plus jeune à prendre la chose avec détachement.

    -SENPAI CA VA ? SENPAIIIIII


    Mais. Il pleurait non ? Pourquoi pleurait t'il ? Il n'étaient meme pas ensemble et Axel arrivait à faire pleurer le jeune homme pour qui il avait un béguin assez conséquent, c'était briser son record. Il s'agita légèrement en gémissant et ouvrit les yeux, saisissant légèrement les doigts qui lui caressaient le front. Il observa pendant quelques secondes le plus jeune sans rien dire. Meme les yeux rouges et gonflés à cause des larmes, il était d'une beauté à couper le souffle.
    Des cheveux bruns clairs, une peau pale et douce, des lèvres roses....Bref, parfait. Une perfection qui lui faisait constamment perdre son sang froid.

    -Tu arrives à bouger ? Tu peux te relever ? Je vais t’aider si tu veux, tu veux que j’appelle quelqu’un ? »


    -Ça va, ne t'inquiètes pas, arrête donc de pleurer tu veux ? Tu vas finir par me briser le cœur.

    Il attrapa sa joue entre ses doigts et glissa son pouce sur sa joue, pour essuyer doucement la larme qui roulait encore sur sa joue.
    Il se redressa alors dans l'herbe et se frotta l'arrière de la tête. Elle lui avait fait mal avec sa force herculéenne.

    -BAKA !!

    Le jeune homme hurla à la dragonne, qui souffla et grogna violemment, faisant trembler le sol lorsqu'elle se détourna de lui.
    Puis il se releva et offrit sa main au plus jeune pour l'aider à se mettre debout, en frissonnant légèrement lorsqu'une douleur déchirante se glissa dans son dos.

    -Ouyouyouyouyouille !!


    Il dut s'appuyer légèrement sur son compagnon, et leurs lèvres se frôlèrent presque.

    -Je suis....Désolé ! C'était pas vraiment l'image que je voulais te donner.


    Il lui sourit et dévoila quelques adorables fossettes sur la joue gauche.

    -Comment vas tu, Oh-chan ? Merci d’être venu.


    Il passa ses gants, et se reprit, ignorant ses courbatures. Mieux valait passer outre.

    -Lecon n°1. Toujours rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue8 / 108 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue5 / 105 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyVen 27 Jan - 16:47

« Ça va, ne t'inquiètes pas, arrête donc de pleurer tu veux ? Tu vas finir par me briser le cœur. »

Il acquiesce de la tête, mais il laisse sa tête baissée, le plus vieux lui relève le visage et essuie de ses doigts ses joues pleines de larmes, sa peau se colore de rose, il prend ses lunettes et nettoie les verres par les pans de sa chemise qui dépassent de son pull. Sans il ne voit rien, absolument rien, seulement des taches de couleurs qui se mélangent, qui n’ont pas de limitations, de frontières, tout est flou.

« Baka ! »

Le japonais dispute sa dragonne, ce qui énerve cette dernière qui fit trembler le sol. L’ainé essaie de se relever mais une douleur le prend de tout son long, puis tend son bras au plus jeune pour l’aider à se mette debout.

« Senpai, il ne faut pas parler comme ça à Aki. »

Il réprimande alors que lui-même avait engueulé la dragonne. Il se retourne vers elle et se courbe très bas.

« Je suis désolé Aki je n’aurais pas dû dire que tu étais méchante mais je ne supporte pas qu’on fasse du mal au personne que j’aime surtout si c’est Taka-chan. S’il te plait ne lui fait plus de mal, je sais que tu ne voulais pas que tu n’as pas contrôlé ta force mais fais attention la prochaine fois, je sais que tu es une gentille fille. Et excuse ton maitre il ne voulait pas être méchant c’est lui l’idiot, je sais que je t’en demande beaucoup désolé. »

Il ne se rend pas compte qu’il venait de dire que la personne qu’il aime le plus est Axel, sa bouche avait parlé sans que sa tête et son cœur ne s’en aperçoivent, ne réalisent les véritables sentiments envers son ainé. La seule chose qu’il réalise est le fait qu’il l’avait traité d’idiot et s’excuse en disant que c’était sorti tout seul, qu’il ne le pensait pas… Ce qui est vrai pour lui, il est loin d’être un idiot, pour Seung Oh il est vraiment intelligent, … Il n’a pas le temps de finir son éloge que le brun se tient à lui faisant que leurs lèvres se frôlent colorant ainsi les joues de le hamster d’un magnifique rose bonbon.

« Je suis....Désolé ! C'était pas vraiment l'image que je voulais te donner.
-Elle ressemble à ma petite sœur, un fort caractère, capricieuse, impulsive, mais gentille. Et j’adore ma sœur »


Un grand sourire orne son visage faisant remonter ses deux grosses joues qui faisant de lui un hamster, ses yeux brillants forment des croissants de lune en souriant.

« -Comment vas-tu, Oh-chan ? Merci d’être venu.

Il incline sa tête sur le côté en signe d’incompréhension, c’était bizarre de demander ça comme ça, après tout ça.

-Bien merci, oh non merci à toi de m’avoir invité, je suis vraiment heureux d’être avec toi, j’étais vraiment impatient qu’aujourd’hui arrive, j’en ai pas dormi et ce matin j’étais vraiment excité à l’idée de te voir. »

Il était écarlate tout le long de sa réplique mais ne réalise pas le sens de ses paroles, il est vraiment innocent. Axel aurait beaucoup de mal à lui faire prendre conscience de ses sentiments, de son orientation sexuelle, de le faire sortir de sa timidité maladive auprès de lui. Avec les autres il n’est pas aussi timide au contraire, il est très expressif, ça doit être l’amour.

« Leçon n°1. Toujours rester sur ses gardes.
-Hai ! Sensei ! »

C’était mignon il essaie de dire quelques mots en japonais pour faire plaisir à son ami mais il a un accent horrible, un accent coréen et non japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyVen 27 Jan - 22:55

    Le jeune homme a toujours trouvé le plus jeune particulièrement adorable, avec ses grands yeux et cette manie de rougir à chaque fois qu'il faisait quelque chose d'un peu trop ambigu, du genre, lui caresser légèrement la joue, ou quelque chose comme cela. Il trouvait cette timidité tout bonnement craquante, même si elle était parfois légèrement ingérable, surtout quand il aurait aimé lui faire comprendre ses sentiments, ou l'inviter à un VRAI rendez vous en amoureux. Il n'avait alors plus qu'a déguiser cela en « cours particulier » de soin à son dragon.

    Qui ne commençait pas vraiment bien, à son avis, il venait déjà de se ridiculiser, et l'autre jeune homme, qui ne s'était encore jamais occupé de cette bête, arrivait à lui parler mieux que lui. Peut être parce qu'axel avait hérité d'un tempérament aussi imprévisible que celui de sa dragonne, alors que Seung Oh était beaucoup plus calme et doux, et d'une certaine facon, ca avait l'air de plaire à la dragonne.
    Pour une fois qu'elle n'envoyait pas valdinguer l'un de ses amis !!!

    Il fronça les sourcils et se mit à bouder légèrement contre la dragonne, ca ne durerait pas longtemps cependant, il l'aimait beaucoup trop pour lui faire la tete plus de quelques minutes. Il massa légèrement ses bras, alors que son compagnon s'approchait de la dragonne. Le jeune homme faillit l'arreter, mais il se rendit bientôt compte que ce n'était pas obligé.

    « Senpai, il ne faut pas parler comme ça à Aki. »


    Le jeune homme l'observe avec les sourcils haussés, d'un air surpris. Mais il le laisse continuer. Il avait l'air doué.

    « Je suis désolé Aki je n’aurais pas dû dire que tu étais méchante mais je ne supporte pas qu’on fasse du mal au personne que j’aime surtout si c’est Taka-chan. S’il te plait ne lui fait plus de mal, je sais que tu ne voulais pas que tu n’as pas contrôlé ta force mais fais attention la prochaine fois, je sais que tu es une gentille fille. Et excuse ton maitre il ne voulait pas être méchant c’est lui l’idiot, je sais que je t’en demande beaucoup désolé. »


    -Eh, je ne suis pas idiot !

    Râla le jeune homme, mais quelque chose d'autre l'avait attiré dans ce qu'il avait dit, mais son compagnon fut si rapide à s'excuser que le jeune homme ne sut si il avait bien entendu ou si il s'était mépris sur ce qu'il avait dit. Il détourna légèrement la tete pour faire disparaître son envie de tout lui avouer sur l'instant, et se frotta légèrement la nuque en avançant vers Aki.

    -Wakatta...Je suis désolé, Aki-chan.


    La dragonne souffla violemment, mais quand il avança la main vers elle, elle vint frotter son museau rugueux sur sa main.
    Ils s'étaient réconciliés, et son compagnon en était pour quelque chose. Le japonais était d'ailleurs très impressionné par la facilité avec laquelle il avait communiqué avec la dragonne. Il serait vraiment un dresseur très doué, il n'y a pas à dire.

    -Elle ressemble à ma petite sœur, un fort caractère, capricieuse, impulsive, mais gentille. Et j’adore ma sœur »

    Le jeune homme fond littéralement devant tant de douceur, il sourit largement et ébouriffe les cheveux du petit hamster. Puis il laisse sa main glisser sur sa joue. Se rendant compte de ce qu'il était entrain de faire, il retira précipitamment sa main et s'excusa légèrement dans sa barbe inexistante.

    -Tu as de la chance, j'ai toujours voulu avoir une petite sœur, quel age à t'elle ?


    Demanda t'il en pansant légèrement la dragonne, qui le poussait légèrement de son museau, si bien que rapidement, il se retrouva à quelques centimètres seulement de son compagnon. L'autre semblait s'éclater à gêner son maître, et d'une certaine façon, il sentait qu'elle appréciait plutôt bien le jeune homme. Tant mieux, car il comptait bien rester près de lui longtemps.

    -Hai ! Sensei ! »


    Le jeune homme éclata de rire en l'attirant contre lui, puis il lui montra la dragonne qui frétillait tranquillement.

    -Comme tu as l'air de te débrouiller parfaitement pour t'approcher des dragons, que dirais tu de faire un tour sur son dos avant de la laver ? Elle meurt d'envie de voler.


    Il lui fit un léger clin d'oeuil, avec un sourire dès plus malicieux, puis lui tendit la main pour l'aider à monter sur le dos de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue8 / 108 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue5 / 105 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyMer 1 Fév - 18:22

« Elle ressemble à ma petite sœur, un fort caractère, capricieuse, impulsive, mais gentille. Et j’adore ma sœur.

Le plus âgé attendri lui ébouriffa les cheveux et lui donna un sourire chaleureux, sa main qui se trouvait dans ses cheveux glissa et resta sur la joue du plus jeune qui rougissait mais posa bien son visage dans sa main pour approfondir le contact. Mais le contact fût bref car Axel enleva sa main précipitamment, le petit était un peu déçu il aurait voulu que ça dure plus longtemps et il fit une moue un peu boudeuse.

-Tu as de la chance, j'ai toujours voulu avoir une petite sœur, quel âge a-t-elle ?
-La plus jeune 2ans et la seconde 5ans sinon j’ai aussi un grand frère qui aura 23ans dans quelques jours.


Alors qu’il lui parlait, Aki poussa son maitre vers lui et ils se retrouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre, il se sentit gêné surtout quand le brun passa un bras autour de lui. Il ne comprenait pas pourquoi à chaque contact avec son Taka-san, il se sentait bizarre, il frissonnait, avait chaud, était gêné… Alors qu’avec les autres non il adorait les câlins et en réclamait tout le temps mais il n’osait pas en demander à son sunbae, avec lui son côté timide primait. En plus, c’était la seule personne qu’il appelait par son nom de famille, ou par marque de politesse alors qu’il appelait tout le monde par leur prénom ou petit nom affectif mais son Axel restait Taka-san, Taka-chan, Sunbae, Senpai, … Il est vraiment différent des autres pour le petit Hamster même si lui il ne s’en apercevait pas forcément, il avait un place particulière dans son cœur. Sa bouche et son corps trahissaient ses sentiments mais il n’en avait pas encore pris conscience, c’était la première fois qu’il ressentissait ce genre de sentiments pour quelqu’un.

-Comme tu as l'air de te débrouiller parfaitement pour t'approcher des dragons, que dirais tu de faire un tour sur son dos avant de la laver ? Elle meurt d'envie de voler.
-Non senpai, pitié par ça, je ne supporte pas quand ça bouge, comme les montagnes russes, les manèges les choses dans le genre alors le dragon, je ne préfère pas imaginer, je vais vomir par tout et Aki va me détester après et toi aussi, et je ne veux surtout pas que tu me détestes j’aurais trop mal. »


L’ainé essaya de le réconforter comme il le pu, et le plus jeune ne peut pas aller contre son senpai et le lassa faire. Ce dernier lui fit un clin d’œil et l’aida à monter, ce qui fut épique car le petit étant petit évidemment et surtout maladroit et pas doué ce fut un peu compliqué, surtout qu’Aki n’aida pas en se baissant mais elle se délecta de la scène, elle devait bien rigoler. Axel le poussa comme il put et Seung Oh se retrouva allongé les bras d’un côté de la dragonne et les jambes de l’autre, mais là c’est plus facile pour se mettre en position assise. En rien de deux, Axel se retrouva derrière le châtain. Celui-ci se recula pour être collé à lui, il se blottit et lui attrapa les bras et les passa autour de sa taille et garda ses mains sur ses bras forts et rassurant.

« Serre-moi très fort, ne me lâche surtout pas, garde moi près de toit, toujours, promis ? »

Le brun donna le départ à sa dragonne, et s’en rien attendre, ils décollèrent et se trouvèrent dans le ciel. Le paysage était magnifique, ils surplombaient, la forêt et le lac ensuite ils passèrent au-dessus des glaciers, des plaines, du lycée… Une grande promenade, vraiment sublime, très romantique, Aki fut adorable. Elle volait vite mais laissait le temps au deux de savourer le décor, Axel donnait des explications sur les lieus au nouveau pensionnaire, en plus elle faisait attention à ce dernier en minimisant les secousses, faisant attention à chaque changement de trajectoire,… Du coup cela avait était assez stable pour un vol en dragon, il n’eut pas trop mal au cœur surtout en étant dans les bras protecteur de son sunbae. Quand le course fut terminé, le Oh-chan se mit à plat ventre sur Aki passant ses bras de chaque côté d’elle.

« Merci Aki, je te suis très reconnaissant, c’était vraiment génial. »

Ensuite il se releva et tourna la tête vers son senpai et le remercia avant que celui ne descende.
Quand le plus vieux fut en bas, l’autre mit ses deux jambes du même côté et tendit ses bras vers le jeune homme et faisant comme les enfants avec ses mains, les ouvrants et les fermants sans cesses. Comprenant ce qu’il voulait, Axel lui aussi tendit les bras lui disant de sauter qu’il le rattraperait, le prenant au mot au lieu de glissait le long de la dragonne il se jeta sur son Taka-chan. Ainsi, tous deux se retrouvèrent au sol, enfin Axel se retrouva sur le plus jeune, en essayant de le rattraper ils ont dû échanger de position, il était donc au-dessus avec une de ses mains sous la tête de l’autre. Mais surtout ses lèvres se retrouvaient sur celles de l’autre. Axel se releva et aida Seung Oh à se relever, ce dernier s’agrippa au vêtement de l’autre et posa sa tête contre son torse, il avait aimé être contre lui, il voulait prolonger son plaisir, il avait aimé avoir ses lèvres contre celles de son senpai même s’il ne réalisait pas ce que cela représentait. Il voulait arrêter le temps, que ce moment dur toujours, il était si bien dans ses bras, avec lui, qu’il en était triste sans lui, il avait était triste quand le plus vieux s’était relevé et qu’il avait par la même occasion briser leur étreinte. Il ne comprenait pas ce qu’il ressentait pour Axel mais il savait que c’était différent que ce qu’il ressentait pour les autres, et il comprenait parfaitement qu’il ne voulait en aucun cas être séparé de lui-même une seconde, il avait besoin de lui c’était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyDim 5 Fév - 11:40

    Ce garçon était entrain de la faire virer guimauve. C'est vrai quoi, ça devrait être un crime d'être aussi adorable. Et le pire c'est que le plus vieux adorait ça. Il en redemandait constamment. Il s'était pourtant promis a lui même une bonne centaines de fois qu'il faudrait qu'il se calme et qu'il ne laisse rien transparaitre de ses sentiments au jeune homme. Il ne voulait pas l'effrayer. Hors c'était comme si ses mains se mouvaient et trouvaient leur place contre sa volonté.

    Quand le jeune homme retira sa main, il était si gêné qu'il ne remarqua pas l'air déçu de son cadet. 

    -La plus jeune 2ans et la seconde 5ans sinon j’ai aussi un grand frère qui aura 23ans dans quelques jours.

    -tu as l'air d'avoir une belle famille.

    Comment pourrait il avoir besoin de lui dans ce cas, avec tout cet amour autour de lui ? Le jeune homme était toujours un peu le genre de personnes qui se dénigrent constamment. Depuis qu'il avait perdu ses parents et fait vivre un enfer a sa grand mère, il avait perdu toute confiance en lui, et ne pensait pas mériter l'affection de qui que ce soit. Quand je vous dit borné....  

    Il ne comprenait pas non plus le fait que son hoobae soit aussi gêné en sa présence. Il faut dire que ça ne lui était encore jamais arrivé. Tout le monde lui parlait avec énormément de décontraction, voir même un peu trop parfois. Personne ne l'avait jamais appelé par son nom de famille. Seulement il trouvait cela étrangement mignon, venant du jeunot. Ce qui expliquait le fait qu'il n'avait pas trop insisté en voyant que le plus jeune n'osait toujours pas se rapprocher de lui, au lieu de cela, il le taquinait et faisait toujours le premier pas. 

    -Non senpai, pitié par ça, je ne supporte pas quand ça bouge, comme les montagnes russes, les manèges les choses dans le genre alors le dragon, je ne préfère pas imaginer, je vais vomir par tout et Aki va me détester après et toi aussi, et je ne veux surtout pas que tu me détestes j’aurais trop mal.

    -Voyons qu'est ce que tu racontes, Aki ne fera pas de looping, et meme si tu venais a vomir.... Il l'observa longuement et sourit largement. Ce serait pas grave. Ça arrive au moins une fois a tout le monde. Celui qui te dira le contraire est un menteur.

    Finalement ses mots eurent pour effet d'apaiser Le petit, qui finalement, accepter de monter sur dragonne. Axel l'aida a se hisser sur l'énorme dos de la bête, puis il sauta derrière le petit. Automatiquement, il se plaqua légèrement contre le garçon, mais hésita a passer ses bras autour de la taille du jeune homme.

    « Serre-moi très fort, ne me lâche surtout pas, garde moi près de toit, toujours, promis ? »

    -je ne te laisserais jamais tomber.

    Et sur ce, il glissa ses bras autour de lui, le faisant 
     se pencher sur le dos d'Aki, qui, a son sifflement, décolla avec un rugissement. En général, avec axel, en particulier, Aki était une monture nerveuse, elle virait violemment, faisait des loopings, et j'en passe. Mais cette fois ci, elle s'avéra très calme. Elle semblait bien aimer seung oh et le jeune homme en était heureux.

    -Regarde ! On voit Séoul !

    Il montra la grande ville qu'on apercevait au loin les toutes premières ombres des grattes ciels. Lentement, après la balade, la dragonne redescendit doucement vers le lac en tournoyant et atterit en les aspergeant d'eau. Le plus vieux sauta sur le sol, et se tourna vers Aki.
     
    Il sourit largement en voyant seung oh la serrer comme il pouvait dans ses bras minuscules. 

    « Merci Aki, je te suis très reconnaissant, c’était vraiment génial. »

    -elle t'a adopté. Tu as de la chance, même avec moi il lui a fallu longtemps pour m'accepter.

    Il lui sourit doucement, et lui tendit donc les bras pour le rattraper, comme lui avait silencieusement demandé le jeune garçon. Seulement, il ne s'était pas attendu a ce que le jeune homme ne lui saute carrément dessus, il perdit l'équilibre, et sent savoir comment, il se retrouva a l'embrasser. Quelques secondes, le jeune homme en oublia qu'il était allongé sur lui tant il était aveuglé par le feu d'artifice dans le creux de son ventre.

    -je suis désolé, oh-chan.

    Murmura le seule homme en sautant sur ses pieds et lui tendant la main pour le relever. Mais le plus jeune n'était pas décidé a le soulager. Il l'agrippa et se serra contre lui. Le japonais n'eut pas d'autres choix que de se laisser aller a ses instincts. Il saisit délicatement son menton et le dressa vers lui pour poser de nouveau ses lèvres sur les siennes, de façon très douce, encore.

    Quand il se sépara du jeune homme, il rougit doucement et evita de croiser son regard. 

    -tu veux faire une pause ? Ou alors tu veux que je t'apprenne a laver Aki ?

    Il glissa doucement ses doigts sur son front pour lisser une mèche rebelle a cause du vent qu'ils avaient affronté, la haut.










Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue8 / 108 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue5 / 105 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyMar 3 Avr - 12:46

    « Tu as l’air d’avoir une belle famille.

    Le petit hamster acquiesça et lui demanda s’il avait des frères et sœurs.

    -Je te prêterais les miens alors, dit-il avec son grand sourire,… Non mon frère va te prendre à moi je veux pas.

    Le revoilà à faire sa tête choupie en signe de mécontentement et comme par magie il se retrouva dans les bras de son ainé sa tête posé sur le torse du plus âgé il en profita pour respirer son odeur sucrée, il accentua l’étreinte en entourant sa taille de ses bras. Il était bien là, il ne voulait être nul par ailleurs son cœur battait la chamade, il avait chaud, il frissonnait sentant l’agréable douce et chaude respiration de Taka dans son cou. Est-ce un crime de le vouloir que pour lui, d’avoir peur que son frère lui vole, qu’il préfère son frère à lui à ses pensées il resserra ses bras autour du corps musclé du japonais. Il voulait le garder près de lui pour toujours il était égoïste et il le savait mais s’en fichait car pour l’instant il était avec lui et ne voulait pas imaginer qu’un jour ça soit différent.
    La bonne fée Aki souffla elle avait beau être la cause de ça elle voulait aussi qu’on fasse attention à elle, qu’on ne l’oublie pas.

    Axel eut la bonne idée de vouloir le faire monter sur la dragonne, le convaincre fût pas tâche facile mais il ne pouvait rien lui refuser il était son Taka-chan. Il se retrouva sur Aki entre les bras sécurisant de son Hyung, il était installé de façon à ce que son dos soit contre son torse musclé et ferme de plus tout le long du vol il s’était reculé pour être de plus en plus collé à son Sunbae, il avait posé sa tête sur son épaule dans son cou, leurs doigts s’étaient être-mêlés contre son ventre
    Une fois la promenade terminé, le petit tendit ses bras en direction du plus vieux pour qu’il l’aide à descendre, au lieu de glisser le long de la dragonne pour ensuite être rattrapé par le japonais il se jeta sur lui quand il le vit ouvrir ses bras pour l’accueillir. Le hamster se retrouva dos au sol avec la main de l’écureuil sous sa tête pour l’empêcher de se faire trop mal, ce dernier était au-dessus du plus jeune lui offrant son premier baisé. Un baisé magique, qui l’avait rendu de nouveau écarlate, les yeux grands ouverts, il avait chaud mais frissonnait son cœur menacé de s’échappait vu la vitesse de ses battements et des loopings avaient lieu dans son ventre il aimait les lèvres humides de son Hyung mais celui-ci brisa leur échange. Il le suppliait du regard pour ne pas le lâcher, il ne savait pas ce que cela signifiait mais il aimait ce sentiment, et il aimait tous contact avec son senpai.
    Une fois tous deux relevés oh-chan s’agrippa à lui il voulait sentir de nouveau ses bras forts autours de lui, ses lèvres sur les siennes ces dernières se posèrent très rapidement pour le plus grand plaisir de nos petits animaux à poils, cette fois-ci le petit ferma les yeux profitant ainsi entièrement de son hyung qui encore une fois les firent se séparer pour le plus grand malheur du plus jeune qui laissa échapper un petit grognement de frustration qui le rendit de suite écarlate et le fit se retourner pour se caché mort de honte .

    -tu veux faire une pause ? Ou alors tu veux que je t'apprenne à laver Aki ?

    Le japonais le retourna lui releva la tête avec un sourire chaleureux et lui dégagea les mèches qui se trouvaient sur son front.

    -Ca dépend si tu restes avec moi oui sinon on continue, avait-il dit avec une petite voix.

    Il voulait rester avec le petit écureuil, et c’est comme ça qu’ils se sont retrouvés à marcher côte à côte entre les arbres, leur épaule se frôlant par moment, Seung Oh voulait prendre la main du plus vieux mais n’osait pas, voyant peut-être cela celui-ci pris la main du petit dans la sienne le faisant ainsi rougir.

    Ils arrivèrent dans une petite clairière au bord du lac, la dragonne ne devait pas être long et devait les surveiller. Ils s’assirent dans l’herbe laissant un silence gênant, Oh-chan martyrisait des brins d’herbes entre ses doigts, il voulait ressentir de nouveau son hyung contre lui mais il était trop timide et n’osait pas mais il le fallait il n’avait pas pu lui prendre la main c’est Axel qui avait fait le premier pas, il ne devait pas trop se prendre la tête sinon il ne le ferait jamais. C’est alors qu’il se leva et se déplaça lentement vers son hyung et s’assit entre ses jambes laissant le plus vieux sans voix il ne devait pas s’y attendre et lui non plus ce n’était pas son genre il était plus du style à demander la permission mais il en mourrait vraiment d’envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyVen 27 Avr - 23:09

    Axel se demandait bien ce qui lui prenait. Un simple contact de leurs lèvres l'avait rendu nerveux et complètement absent. Il craignait de se jeter sur le jeune homme si il lui faisait à nouveau une de ces adorables moues ou quelque chose de semblable.
    Il s'était relevé, et encore une fois son cadet le surpris de façon réellement inattendue. Il avait toujours imaginé que ce serait lui qui l'embrasserait pour la première fois et l'inverse se produisait. La sensation n'avait rien de désagréable, donc il ne se détacha pas une seconde du jeune homme et finit même par approfondir le baiser, sans aller trop loin. En même temps il avait la drôle d'impression de le souiller comme cela !
    Ce garcon était tellement innocent !

    Après un vrai baiser, il aurait sûrement dut lui avouer ses sentiments, pourtant, il en fut incapable, et il aurait bien aimé pouvoir se gifler quand il lui proposa d'aller laver Aki. Mais qu'est ce qu'il lui prenait franchement ? Est ce que c'était une phrase à lancer à une personne qui venait de vous offrir un baiser que vous attendiez depuis longtemps ?

    Ca dépend si tu restes avec moi oui sinon on continue, avait-il dit avec une petite voix


    Le jeune homme l'observa longuement. Il était tellement adorable, s'en était presque un crime ! Il aurait aimé le prendre dans ses bras et lui dire combien il l'adorait...Mais sans savoir pourquoi il avait la sensation que ce n'était pas le moment. Alors il lui sourit et lui fit signe de venir avec lui.
    Ils marchèrent un petit moment sans rien dire, le cœur du plus vieux battant comme un tambour dans sa poitrine. Il avait l'impression d'etre avec sa petite amie à son tout premier rendez vous. Et pourtant il était rodé à cet exercice !
    Finalement, en comprenant que sa propre envie était partagée par son compagnon, il prit sa main dans la sienne et lia fermement ses doigts aux siens, ne les lachant que lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit ou les attendaient déjà Aki, qui s'abreuvait abondamment au lac.
    Puis, décidant de prendre une petite pause après avoir marché, le jeune homme se retrouva a ne pas savoir quoi dire ni faire. Pourtant, avec son ami, ca ne lui était jamais arrivé. Et pourtant, aujourd'hui les choses faisaient qu'ils n'étaient pas seulement « des amis », mais aussi deux personnes qui éprouvaient des sentiments l'un pour l'autre et qui finissaient par avoir sérieusement du mal à se retenir de tout se dire.

    Alors qu'il était plongé dans ses pensées, le plus jeune, a sa grande surprise, vint subitement s'asseoir contre lui, juste entre ses jambes. Pendant trentes secondes, il resta les bras ballants, ne sachant comment réagir face à ca. Puis alors il se dit « bon sang, tu attends ca depuis trop longtemps ! Il t'a embrassé, ca ne veut pas dire que tu peux te lancer sans crainte ? »
    Le jeune homme se dit qu'effectivement, ca aurait été idiot de rester à ne rien faire et entoura les hanches de Seung Oh de ses bras, se rapprochant toujours plus de lui pour finalement enfouir son visage dans son cou afin de cacher son embaras.
    Il soupira quelque peu et Aki grogna, plus loin, comme si elle lui disait de prendre enfin son courage à deux mains.

    -Tu sais pour tout à l'heure....le baiser...j'en avais réellement envie...Ce n'était pas vraiment un accident...Je...enfin...

    Soupirant parce qu'il n'arrivait pas à formuler ces mots, il finit par prendre le menton du jeune homme, le faire pivoter et l'embrassa. Chaste au début, puis légèrement plus profond quand, sans qu'il n'aie besoin de lui demander, son ami lui offrit l'accès à sa bouche sans hésiter. Quand ils dure se séparer, le jeune homme avait trouvé les bons moments et ils sortirent tout seuls.

    -Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue8 / 108 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
-Janakute- pv. Seung Oh [long] Left_bar_bleue5 / 105 / 10-Janakute- pv. Seung Oh [long] Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] EmptyMar 29 Mai - 1:07

Le plus jeune ne comprenait pas ce qui se passait et ne voulait pas y réfléchir, il se laissait allé, laissait les choses se faire, il voulait passer une journée agréable avec son hyung et c’était le cas donc pourquoi se poser des questions. Il n’avait mis de mot, de nom sur les sentiments qu’il ressentait pour l’ainé, il n’y songeait même pas, il était bien là, heureux et ne voulait surtout pas sortir de cette bulle qui les entourait tous les deux.

Leurs lèvres venaient de se séparer que pour la première fois Seung Oh pris l’initiative il se mit sur la pointe des pieds et déposa ses tendres morceaux de chairs sur ceux de son ainé ? Il ne voulait pas rompre le contact il se sentait léger, aérien, quand il sentit que le plus vieux approfondit l’échange il passa ses bras autour de son cou toujours sur la pointe des pieds mais comme toujours les bonnes choses ont une fin et leur baisé prit fin.

Le petit écureuil fit un signe au petit hamster pour qu’il le suive, ils marchèrent pendant quelques minutes dans un silence de mort, il n’osait pas ouvrir la bouche, se rapprocher… et pourtant il en mourrait d’envie, heureusement il n’eut pas trop à attendre le brun lui pris la main, il baissa la tête mais un énorme sourire ornait son visage, il était heureux mais très gêné c’est qu’il est timide le petit. Leurs doigts se serrèrent mais le trajet était bien trop court, il aurait rêvé que le parcours ne s’arrête jamais, ils s’assirent sur l’herbe, il se sentait vraiment bien avec son ainé, il ne s’était jamais senti aussi bien avec une personne. Mais le contact entre eux s’était défait et il sentait comme un vide, un manque au fond de lui, il voulait le touchait, il le voulait près de toi mais pas comme d’habitude avec un câlin, oui il voulait des câlins mais plus, c’était difficile à expliquer, plus profond. Qu’il le prenne dans ses bras comme toujours mais pas comme toujours, il voulait que ça ne soit pas comme d’habitude, plus intense, plus spéciale, unique, qui ne soit qu’entre tous les deux et seulement à eux. Il ne savait dire ce qu’il ressentait pour lui mais il savait ça, il voulait ça paradoxalement.

Il décida de ne pas réfléchir plus longtemps et de faire ce qu’il voulait vraiment sans se poser de questions, il assumera toujours ses actes c’était une valeur essentielle de sa vie assumer pour ne jamais regretter. Il se leva et s’installa entre les jambes de son hyung, il attendait une réaction de la part de son Taka-chan qui avait mis quelques secondes à réagir ce qui parut une éternité pour le plus jeune pour qui les secondes étaient devenues des minutes, des heures. Puis il senti ses bras autours de ses hanches son souffle dans le cou puis sa peau. La dragonne se mit à grogner et c’est là qu’il réalisa qu’elle était là, il y aurait pu il y avoir des milliers de personnes il n’aurait pas capté, il était dans sa bulle avec le jeune homme, il ne voyait que lui. Il ouvra la bouche pour parler mais ses paroles n’atteignirent pas le hamster qui le regardait avec des grand yeux il ne comprenait pas c’était comme s’il lui parlait en portugais. L’écureuil l’embrassa s’était tendre plein de douceur puis gourmand et fougueux et contre tout attente Seung Oh se laissa aller, il entrouvrait la bouche pour une intrusion endiablée tout du moins pour notre petit naif pur et innocent. A bout de souffle ils se séparèrent, le plus jeune haletait, il était écarlate et ses lunettes tous embuées cachaient ses yeux brillants et avait un petit sourire sur le visage. Et là, le jeune homme lu déclare ses sentiments, il n’a jamais été aussi heureux et aussi étonné, surpris, il fit un mouvement un peu brusque qui renversa le plus vieux en arrière dos au sol et lui au-dessus. Il était gêné, regarda dans une autre direction mais ne se leva pas d’au-dessus le brun pour autant, il vint même poser ses lèvres au coin de l’écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Contenu sponsorisé

Informations

-Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty
MessageSujet: Re: -Janakute- pv. Seung Oh [long]   -Janakute- pv. Seung Oh [long] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Janakute- pv. Seung Oh [long]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-