AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux des amis (=^O^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue8 / 108 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:15



Nom - Lee
Prénom - Seung
Sexe - Oh
Age – 18 ans
Nationalité -Coréenne
Année –Premièree année
Tour -





Seung Oh est comme un enfant ou un hamster, il suffit de le nourrir et de lui donner de l’amour pour qu’il vous adopte. Ses amis et sa famille sont sa priorité ainsi que récemment son œuf ♥.

Il est tout le temps dans la lune, si vous lui faites un signe de la main pour le saluer et qu’il ne répond pas c’est pas qu’il ne vous aime pas c’est qu’il ne vous a pas vu car il était ailleurs, très loin même alors ne le prenez pas mal, il suffit de vous mettre devant lui et d’attendre qu’il vous rentre dedans doucement, ne lui tapez pas sur l’épaule il risque de sauter au plafond de surprise et il met du temps à calmer son cœur.



RECHERCHES



recheche ▬ A venir
recheche ▬ A venir
recheche ▬ A venir








Dernière édition par Lee Seung Oh le Dim 15 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue8 / 108 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:15

BOYS



Lee Sung hee


Pourquoi t'amuses tu à me faire pleurer? Ca t'amuse de dire des choses méchantes comme ça? Dire que je ne suis pas homme, c'est vraiment pas gentil. On m'a dit beaucoup d'horreur dans ma vie mais quand c'est toi, ça me blesse énormément. (TT.TT)

Takahashi Axel

Tu me taquines mais j'aime quand tu fais ça, en même temps tu me protège et tu es aux petits soins pour moi. Tu sais que je m'inquiète pour mon oeuf et futur dragon donc tu essaies de relaxer, de m'expliquer... Mais je ressens des choses bizarre quand tu es près de moi, et je me sens vide quand tu es loin, pourquoi? Qu'est-ce qui se passe en moi?




Lee Jung Wan

Tu es trop chou, dès que je te vois j'ai envie de te prendre dans mes bras, tu as l'air si triste que je veux te réconforter et puis tu est trop mignon tu me fais penser à Bobo mon doudou. Mais tu es trop maigre pour une peluche je suis inquiet mon Bobo *calin* (^.^)

Lee Khun

Pourquoi tu fais que de m'embêter, tu es comme un grand frère pour moi, tu cèdes à mes caprices des que je réclame des câlins, tu m'expliques et m'aides quand je comprend pas. Mais pourquoi dis tu des trucs aussi méchantes sur mon oeuf? Mais grand frère saranghae





Jung Min Hwan

Tu es gentil tu m'as aidé à attraper un livre à la bibliothèque, et ensuite je t'ai parlé de mon oeuf. Mais je ne sais pas à quoi tu penses, tu es toujours inexpressif, ou bien mono-expressif.

Seo Sung Eun

Quand deux gourmands se rencontrent ça finit obligatoirement en compétition du plus gros mangeur mais en plus quand je suis là ça finit toujours en grand n'importe quoi =D





nom prénom

Bla bla bla bla bla bla bla

nom prénom

Bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Lee Seung Oh le Sam 21 Jan - 13:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue8 / 108 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:16

GIRLS



Kim Min Su

Tu es ma seule amie, ma meilleure amie, avec ma maladresse je t'amène plein de problèmes mais tu restes à mes côtés Unni. Tu es ma force, devant moi tu es la vraie Min Su, l'amie que j'aime, je ne t'abandonnerais jamais.;

nom prénom

Bla bla bla



Dernière édition par Lee Seung Oh le Dim 15 Jan - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:29

- JE VEUX AUSSI DE TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue8 / 108 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:32

WIIIIIIIIII tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:37

- Hmm, tout dépends de ce que tu veux un peu près o: Positif ? Négatif ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:40

Moi aussiiiiii j'en veux un è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue8 / 108 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:44

Minsu comment veux tu que je te demande un lien négatif avec tout ce qu'on a vécu ensemble XD.

Sung Hee tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 16:51

Owii j'en ai une! Tu seras souffre douleur ♥
Genre Sung Hee te taquine, et te dit que t'es pas un homme et tout des trucs comme ça u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue8 / 108 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 17:10

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Invité

Informations

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 18:54

Tu veux des amis ?
Je suis lààààààààààààààààà~~
*POF*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Oh

Lee Seung Oh

Informations
AVATAR : Kang Min Hyuk (CN Blue)
DOUBLE COMPTE : Nop
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue8 / 108 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Je veux des amis (=^O^=) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Je veux des amis (=^O^=) Right_bar_bleue

Oeuf de Feu
Haru

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) EmptySam 14 Jan - 18:56

Oh mais oui toi je te veuuuuuuuuuuuuux *lui saute dessus*

Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamezora.kazeo.com

Contenu sponsorisé

Informations

Je veux des amis (=^O^=) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis (=^O^=)   Je veux des amis (=^O^=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des amis (=^O^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Déroulez le tapis rouge : j'arrive !... Non je rigole, je veux juste un câlin ♥ » - Hwang young im

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-