AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty
MessageSujet: « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]   « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] EmptySam 14 Jan - 14:05

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Tumblr_lwe54nnien1qaseuko1_500


« Pourquoi je suis toujours la cible des autres ? Toujours a être le centre des moqueries ! »
Ce matin, j'ai cours de sport. Aimant énormément cette branche, je me suis donné à fond. Saut en trampoline, grand écart, roulade, endurance, je n'ai pas arrêté pendant une seconde. Ce qui semble certainement choqué plus d'un. Je ne fais pas attention à si je suis décoiffé, démaquiller ou quoi que ce soit. Mon corps et ma santé est très importante, tellement important que je dois me reposer ? Oui.

Tout ne s'est pas très bien passer puisque je me suis fouler la cheville en courant. On m'avait appelé pour me dire d'arrêter, et quand je me suis retournée, je suis tomber. Et ma cheville est dans de mauvais états. Maintenant qu'est-ce que je vais faire ? Le sport était pour moi un seul moyen de pouvoir dépenser un peu. Hmph.. j'ai vraiment pas eu de chance. On m'a donc accompagné jusqu'à l'infirmerie pour me faire soigner.

Arrivée à l'infirmerie, j'entre et elle me dit m'asseoir. Elle retire ma chaussure avec délicatesse et la chaussette à son tour. Elle examina consciencieusement la blessure et me sourit. Reposant mon pied dans le vide. Elle m'expliqua donc que ce n'était pas bien grave, et que je devrais avoir des béquilles. Ces bâtons ? Me promener avec ces choses ? Non jamais, je vais me ridiculiser et en plus, je ne sais pas marcher avec.

Elle m'amena donc vers une salle où il y avait déjà quelqu'un, un jeune homme d'après ce que je voyais. Je ne savais pas pourquoi il était là puisqu'à première vue, il n'avait rien, intacte quoi. Je m'allonge donc sur le lit et fixa le plafond.

» Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!

Je laisse m'échapper un long soupir de désespoir, et tourna ma tête vers le jeune homme. Il faisait que de sourire à l'infirmière et la complimenté. Arff.. mais c'est quoi ces gens ? Venir jusqu'à l'infirmerie pour draguer des femmes âgés. N'importe quoi ! Mon regard se retourna sur mon pied, et je recommence à douter de mes efforts. Je donne pas assez ? Je suis pas capable de faire plus ? Pourtant, je donne mon maximum. J'étais tellement fatiguée, et mal que je m'endors quelques secondes après mes réflexions.

Une trentaine de minute plus tard, j'entends un rire, ce qui me fit sursauter. Mes yeux s'ouvre et je me lève pour aller me plaindre. C'était bête, mais c'était sur le coup. Je n'appréciais pas du tout le fait qu'on me réveille pendant mon sommeil. J'avais oublié la blessure de mon pied, et en me levant. Je retombe par terre, devant ce gars là. Encore là ? Il fait quoi là ? Il a pas court ? J'essai de m'aider du banc qui se trouvait juste à gauche et je le lâchait plus du regard.

» Toi! Pourquoi t'es là ?

Quoi ? J'étais obligée ! Il commençait à m’agacer, et en plus l'infirmière n'est plus là. Oui, elle venait de quitter la salle quoi. Je m'assied donc sur le banc, et lui jeta des regards noirs. Ma douleur devenait de plus en plus intense, mais je ne voulais pas le montrer, j'avais vraiment très très mal.. C'était la première fois que je sentais quelque chose comme ça. Mais, je n'hésitais pas à en rajouter.

» Puis, c'est une infirmerie, pas une fête pour draguer !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]   « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] EmptySam 14 Jan - 16:14

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Ok3og5

"-Hey ! Sung Hee! La nouvelle infirmière est vraiment pas mal!"

A ces mots, un sourire assez confiant étira ses douces et pulpeuses lèvres roses, draguer une femme plus âgée ? Pourquoi pas! Et puis, ce cours de sport là, ça l'endormait plus qu'autre chose. Et pourtant ses notes en toutes matières sont excellentes! Le pouvoir de séduction est sans doute ... Plus fort?

Il prit un air mal en point en fermant très légèrement les yeux, demandant à un ami de l'accompagné, tout deux partirent s'excusait auprès du professeur.

"-Monsieur ... Sung Hee se sent pas bien!
-Ah? Que se passe-t-il?"


Sans quitter son air de malade, Sung Hee trouva une excuse. Le brun entremêla ses doigts dans sa chevelure et regarda l'adulte.

"-Monsieur ... Vraiment, je ne me sent pas bien. J'ai mal à la tête, le monde tourne!
-Et bien ... Va t'assoir dans les estrades!
-Le bruit ... Monsieur.
-Direction l'infirmerie alors! Soupira l'homme."


Les deux garçons se dirigèrent avec précipitation à la sortie, pour quitter cette salle. Une fois hors de la vue du professeur, Sung Hee reprit son sourire, son air normal. Quelle comédie! Il pénétra l'infirmerie en saluant son ami, qui lui, repartit en cours le sourire aux lèvres. Ouais, à force on le connaissait bien notre homme, Sung Hee.

Il localisa vite l'infirmière, une femme d'environ vint-cinq ans, forme généreuses et traits fins. C'est ce qui l'attire, oh oui! Il allait bien s'amuser le p'tit brun en cette si charmante compagnie.

"-Alors alors, que me vaut ta visite? Sourit-elle, un stylo en main.
-Je crois avoir mal à la tête.
-Tu crois hein ... Bien, assis-toi, je vais t'examiner!"


Le jeune homme prit place sur un tabouret tandis que l'infirmière prenait sa température.
Ses prunelles se baladaient sur le visage de la femme, silence... Quand tout d'un coup, la porte claqua, une jeune fille entra, visiblement un soucis de cheville. L'infirmière le laissa de côté et prit soin de la Demoiselle, plutôt jolie. Ouais mais bon, il était pas venu pour elle ...

Quelques minutes plus tard l'infirmière revenue à la charge, il en était bien content!

"-Jeune homme, tu n'es pas malade tu n'as rien avoue-le.
-Oui, le cours m'ennuyait tellement si vous saviez, tandis qu'ici ... Ca ne l'est pas! Un sourire charmeur s'afficha.
-Bon, je prend ma pause, à mon retour je ne veux pas te voir ici. Elle sortit en rigolant les mains en poche."

Sung Hee lui sourit et se retourna vers la jeune fille qui visiblement, lui lancer des foudres.
Elle se leva mais tomba de suite à terre, Sung Hee la fixait avec attention. Elle s'appuya d'un banc et se releva, ne le lâchant pas du regard.

"-Toi! Pourquoi t'es là?"


Il ne détourna pas le regard, toujours le sourire accrochait aux lèvres. Il se leva du tabouret et enfouie ses mains dans ses poches de jean.
Il n'eût même pas le temps de répondre qu'une deuxième question suivit.

"-Puis, c'est une infirmerie, pas une fête pour draguer !"

Il se rapprocha un peu plus près de la demoiselle, n'était-elle pas censée dormir à ce moment? Intéressant se dit-il, elle avait donc deviner ses intentions.

"-Tu n'as pas l'air en forme ma chère, que t'est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]   « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] EmptySam 14 Jan - 18:51

J'étais assisse sur ce banc, et je le voyais venir avec son air de garçon sage. En le regardant un peu mieux, je pouvais voir un charme particulier, presque à en craquer. Il était vraiment très beau, avec son sourire qui s'affichait. Oh.. Un peu perdue dans mes pensés, je me demandais qui il était, d'où il venait, et surtout, pourquoi un pervers de la sorte était dans cette école ?

Après quelques minutes de réflexions, je revins à mes esprits et le voyant s'approcher de plus en plus, je ne pouvais que le fixer méchamment.

"-Tu n'as pas l'air en forme ma chère, que t'est-il arrivé ?"

Avec un ton assez moqueur. Je pouvais voir à travers ce visage, un imbécile qui ne cherche que les embrouilles, et rabaisser le reste du monde. Oui, je le vois, il ne pense qu'à lui, qu'à son beau physique. De toute façon, il n'ira pas loin comme ça, je le sais. Me sentant un peu mal à l'aise qu'il me fixe comme ça, je détourne donc me regard vers le mur blanc qui se trouvait en face de mois à plusieurs mètres plus loin. Je fixais le blanc, et je laissais une dizaine de minute le silence. Laissant sa question un peu dans le vide, faisant le attendre, c'est pas pressant ! En enfin, je me décide de bouger un peu, je commençais à m'endormir.

» Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu es pas venu pour me demander comment j'allais.


Eh bien oui, j'allais tout de même pas lui expliquer ce qui m'était arriver tout de même. Et de toute façon, ce n'était pas son problème. Raison de plus pour ne pas lui dire ce qui s'était passé en cours de sport. Bon, en même temps, difficile à ne pas deviner. J'avais les cheveux attachés, et j'étais vêtue d'une tenue de sport donc.. Je transpirais encore des exercices non stop de tout à l'heure.

Agaçant, et saoulant. Je décide d'aller m'allonger pour m'endormir. Afin d'apaiser ma douleur qui se faisait de plus en plus sentir. Attrapant le coin du lit, je me lève, et là, je retombe. Qu'est-ce que ça fait mal ! Non pas le fait d'être tomber à terre, mais que je ne sens presque plus ma cheville à cause de la blessure. Restant assise par terre, je tenais fortement mon pied. Lui, il était là, debout à me regarder avec son sourire d'imbécile.


» Apporte moi une lingette avec de l'eau froide.


Même pas le mot magique ? Ho, mais.. Pourquoi se fatiguer pour quelqu'un comme lui, c'est bien moi la blessée, et non pas lui. Tendant ma jambe, j’essayais de faire quelques étirement aux niveau des bras et du dos. Histoire de faire passer la douleur, et de continuer mes exercices de la journée. Il fallait bien que je recommence à courir ce soir. Sinon, je risquerais de perdre mon rythme, et d’avoir la flemme de ne plus faire de sport. Je le regardais ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]   « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] EmptyMer 18 Jan - 13:57

Le jeune homme voyait bien que la jeune fille ne savait pas trop quoi lui répondre, elle semblait se sentir peu à l'aise à ses côtés... Ce qui émana un petit sourire au garçon, la demoiselle mit quelques temps à lui répondre, cela créa donc une ambiance des plus silencieuses entre eux. La tête tournée vers l'un des murs blancs dont étaient composé l'infirmerie, Sung Hee, lui continuait de fixé la jeune fille qui, finit par casser le silence.

» Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu es pas venu pour me demander comment j'allais.


Il allait ouvrir la bouche, oui, lui répondre, mais non, elle voulu s'allonger mais ... Non mais la gourde quoi, elle sait qu'elle a mal, qu'elle ne tient plus sur ses pieds. Elle retombe donc tout de suite, en tout cas, et en toute sincérité, lui ça l'amusait.
"Et si ... Je profitais de cette charmante jeune fille et sa blessure ?"

» Apporte moi une lingette avec de l'eau froide.

Cette question lui passa légèrement de travers ; un ordre ? Vraiment? Le brun s'accroupit devant la demoiselle tout souriant, ses doigts fins et habile vinrent lui attraper le menton.

« Parce-que tu me donnes des ordres maintenant mon poussin ? »

Voix douce, mielleuse, envoûtante, Sung Hee sortira-t-il le grand jeu avec cette jeune fille qui allait peut-être devenir l'un de ses jouets~ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]   « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] EmptyMer 18 Jan - 18:44

Restant dans mes pensées, j’oubliais complètement le présence de celui-ci. Jusqu’à ce que je sentis une main m’attraper le menton. Clignant deux fois les yeux, je me retrouvais face à lui. Il était debout à côté de moi lit, avec son sourire de dragueur.

« Parce-que tu me donnes des ordres maintenant mon poussin ? »


Je retire donc sa main et haussa des épaules. Je sentais une sensation de mal être, et ne pouvait que rester là, comme si j’étais paralysé. Pas parce que la beauté de ce garçon m’éblouissait, mais bien parce que la situation m’agaçais. Je soupirais, et du coup, vu qu’il ne voulait pas du tout aller me chercher cette fichu lingette, je retira le draps puis m’appuya sur lui. Assise, j’eus une idée, juste pour l’embêter. Je saute donc sur son dos, tenant tellement fort son coup, qu’il pouvait s’étouffer. Je commençais à rire, la situation commençait enfin à m’amuser. Posant ma tête sur son épaule, je lui murmura quelques mots.

» Hmm.. on y va chercher ensemble ?

D’une voix très sensuelle. Je voulais voir comment il allait agir, et surtout, si il allait résister. Je souris donc en cachette et commença à lui caresser la nuque, tout en riant dans ma tête. De toute façon c’est moi la blessée, et il veut pas m’aider, vaut mieux faire à ma manière. Oui, une technique drague si l’on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]   « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] EmptyDim 22 Jan - 1:05

La demoiselle rejeta sa main, ce qui l'amusa, la situation commençait à prendre de l'ampleur. La jeune fille soupira, le brun n'allait vraiment pas se dérangeait pour aller lui chercher une lingette, et puis pourquoi pas un thé et des p'tits gâteaux tant qu'on y est ? C'est vrai quoi, Sung Hee n'est pas le genre de mec à rendre service gratuitement, et ça, la jeune fille allait s'en rendre compte dans peu. Elle se dégagea des draps et précipita sur son dos, il en fut surpris, mais il est plutôt robuste et son corps sculpté pouvait facilement supporter ce fois. Oui ... Mais ... Pardon? Que fait-elle là? Il n'y pas marqué "transport" sur son front.

» Hmm.. on y va chercher ensemble ?

Elle prononça ces mots de manières provocantes pour Sung Hee, alors, elle veut reprendre le dessus... Humm ? Et bien, la demoiselle a intérêt de se préparée~

« Je veux bien y aller, si tu viens et que tu marches, SEULE. »

Un petit sourire taquin décrocha ses lèvres et il déposa la jeune fille sur une chaise délicatement.

« Tu as de la chance d'être une fille mignonne. Néanmoins je ne suis pas le type gentil, alors ne crois pas que j'irais te chercher cette lingette. » Le brun s'ébouriffa de nouveau les cheveux à deux mains, puis en reportant une nouvelle fois son regard sur la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty
MessageSujet: Re: « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]   « Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toi, commence pas à m'énerver ! » [LONG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-