AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 "Soyez solidaires !" (long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
"Soyez solidaires !" (long) Left_bar_bleue7 / 107 / 10"Soyez solidaires !" (long) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
"Soyez solidaires !" (long) Left_bar_bleue5 / 105 / 10"Soyez solidaires !" (long) Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

"Soyez solidaires !" (long) Empty
MessageSujet: "Soyez solidaires !" (long)   "Soyez solidaires !" (long) EmptyLun 13 Fév - 11:53

Il fait gris aujourd'hui sur Astahi, c'est un jour comme beaucoup d'autres en hiver avec cette humidité qui vous colle à la peau. Il fait frais dehors, le vent accompagnant une bruine délicate.
Un oeil sur sa montre, il est bientôt onze heures du matin. Lentement Shizuka s'étire, fait craquer sa nuque crispée à force d'avoir eut la tête penchée sur ses cahiers dans cette grande bibliothèque. Comme à son habitude la jeune fille prend de l'avance, n'hésite pas à passer les étapes vitesse grand V et plus encore, elle redouble d'effort concernant Sverak.

Plus loin, assis sur une grande table ronde le petit dragon penche la tête avec curiosité, intrigué par cette chose ronde pouvant tourner sur elle même. Un coup de patte, voilà le globe qui pivote. Cette observation profonde tire un sourire à Shizuka qui prend un peu de temps pour appuyez le menton sur sa main, les yeux posés sur son protégé.

« On appelle ça une mappemonde Sverak, on ne s'en sert pratiquement plus de nos jours. »
« Pourquoi on la garde alors ? »

Sa voix légèrement éraillée, sombre quelque chose de fascinant à mesure que les jours passent. Il prend ses aises, maitrise les langues à force d'écoute sans même avoir a réfléchir. Fascinant. Elle se lève alors, s'accoude au meuble et pousse la sphère du bout des ongles jusqu'à retrouver un point précis.

« Regarde, Séoul est là. Tokyo est … par là. Disons, que c'est un bon outil pour apprendre à l'ancienne. Mon père en a une, il dit qu'on se fait une meilleure idée de notre monde. »
« Hm ! Je m'en ferai une meilleure idée en volant ! »

Ah il est plein de promesses Sverak le dragon noir. Malveillant semble-t-il, qui développera peut-être de noirs desseins dans le temps mais qu'importe, elle ne l'abandonnera pas …
Un son retenti, faisant relever la tête au dragon et à sa maitresse.

« Les élèves Nagaï Shizuka, Im Cho Hee et Im In Sook sont attendues en salle de conseil. Les élèves ... »

« Oh … tu as fait des conneries ? »
« On dit des bêtises, conneries c'est grossier. Cela dit, non je n'ai rien fait de spécial. »
« Va voir alors. »
« Mais tu viens aussi ; allez ! »

Le grognement de la bête ne laisse aucun doute sur son envie de suivre, mais il faut bien. Si Shizuka est convoquée, ce n'est certainement pas pour parlementer sur ses excellents résultats scolaires ; il y'a forcément une histoire de dragon là dessous. Sverak sur les talons, elle quitte la pièce après avoir rangé ses affaires et rejoint la salle désignée.
Arrivée, elle frappe à la porte et entre lorsqu'on lui dit. Les deux autres filles sont là et il faut à Shizuka une pauvre seconde pour comprendre le but de cette entrevue. Voici donc ces « compères » en matière de dragon unique. Ils sont vraiment beaux. Se posant à la gauche des filles, elle patiente devant le corps enseignant sans nervosité.

« Bien, mesdemoiselles vous avez certainement compris le but de tout ceci, vous possédez chacune une espèce unique. Nous savons encore peu de choses sur ces créatures et nous comptons sur votre plus grand sérieux afin d'en apprendre le maximum ! »

Et bien ; c'est direct au moins. Elle hoche la tête, pose un regard en biais sur Sverak qui n'écoute que d'une oreille si elle en juge par son attitude ...

« Ceci étant, c'est une entreprise compliquée qui demandera du temps et de l'attention. Vous devez vous soutenir les unes les autres et ne rien négliger. Vous comprenez ? » Le professeurs marque une pause, considérant les élèves. « Sverak le dragon noir est le premier à s'être manifesté et ce depuis un moment déjà ; Nagaï Shizuka vous sera d'une aide précieuse. Certes les races différent mais nous attendons de vous une entente utile entre vous et vos dragons ! C'est entendu ? »

Cela a le mérite d'être clair … mais tout ça prend des airs de lourdes responsabilités non ?


(Je vous laisse décider de qui poste ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

"Soyez solidaires !" (long) Empty
MessageSujet: Re: "Soyez solidaires !" (long)   "Soyez solidaires !" (long) EmptyVen 24 Fév - 13:52


    HS: Quand Cho Hee parle au début, elle parle en français.

    Im Cho Hee s'étira sur sa chaise. Elle bailla gracieusement alors qu'elle venait d'effectuer une petite sieste d'une vingtaine de minute sur cette chaise et sur le bureau remplie de devoirs et de dessins. Elle eut un sourire en voyant que juste devant elle, El'eru venait d'ouvrir un œil pour la regarder. Il se mit droit devant elle, les pattes de devant bien droite. Il ressemblait à un chat comme ça. Trop mignon. Elle approcha doucement son doigt pour gratter le sommet de son crâne. Il eut un roucoulement mélodieux avant d'observer la jeune fille dans les yeux.

    « Oui je sais. On aurait du rentrer plus tôt. Mais tu t'amusais bien ! »

    Elle soupira doucement quand elle vit le regard de El'eru, tout à fait sérieux. Elle inclina la tête vaincue. Ce soir, ils rentreraient plus tôt. Il prendrait sûr lui pour essayer de rentrer plus vite. Et oui, la demoiselle des courants d'airs, malgré les cours, acceptait d'aller se balader tard la nuit pour pouvoir aider son cher dragon à se faire une idée du mon extérieur et qui dans quelques années, serait certainement son domaine. Le dragon marcha sur une feuille avant de la pousser vers sa maitresse. Elle haussa doucement un de ses sourcils avant de la prendre en main. Elle eut un petit sourire.

    « Oui, c'est toi. El'eru. »

    On pouvait voir un dragon ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui qui dont les yeux turquoise brillaient telles deux saphirs tout comme certes marques sur sa peau qui semblait craquelé à ses endroits là. Il ouvrit la gueule comme pour bailler avant de la refermer aussitôt. Il la regarda dans les yeux avant qu'elle n'hausse les épaules.

    « Oui oui promis, je range pour aller un peu me reposer. Tu me réveillera pour aller se balader hein ? »

    «Les élèves Nagaï Shizuka, Im Cho Hee et Im In Sook sont attendues en salle de conseil. Les élèves ...»

    Elle haussa un sourcil avant de regard El'eru. Le premier prénom cité lui dit bien quelque chose mais pas le dernier. Elle rangea rapidement ses affaires alors que son dragon grimpa habilement sur son épaule. La corne la plus longue de la tête de son dragon chatouillait légèrement sa joue. Du coup elle ne pouvait s'empêcher de sourire en coin alors que certains élèves s'arrêtaient pour regarder l'étrange dragon qu'elle avait sur l'épaule. Elle toqua à la porte de la fameuse salle du conseil. Elle s'excusa avant de rentrer. Personne hormis des professeurs. Timidement, elle s'approcha alors qu'on lui fit un petit sourire pour la rassurer, disant qu'il fallait attendre les deux autres demoiselles. La seconde fille était une fille portant l'insigne de sa tour avec un dragon qui ressemblait à ceux de Chine. Elle sourit timidement pour la saluer alors que El'eru restait silencieux sur son épaule gauche. Puis finalement vint la Toji avec le fameux dragon noir. Il ne fallait pas être une génie pour comprendre que leurs raisons d'être ici était bien sûr les dragons uniques que chacune possédaient.

    Elle joua nerveusement avec ses doigts pendant les premières phrases prononcés. Elle jeta un regard à El'eru qui regardait les professeurs, assez attentif.

    « Ceci étant, c'est une entreprise compliquée qui demandera du temps et de l'attention. Vous devez vous soutenir les unes les autres et ne rien négliger. Vous comprenez ? » Le professeurs marque une pause, considérant les élèves. « Sverak le dragon noir est le premier à s'être manifesté et ce depuis un moment déjà ; Nagaï Shizuka vous sera d'une aide précieuse. Certes les races différent mais nous attendons de vous une entente utile entre vous et vos dragons ! C'est entendu ? »

    Cho Hee baissa les yeux pour regarder quelques instants le dragon noir qui ne semblait pas vraiment intéressé par ce qui se passait. Elle hocha doucement la tête vers les professeurs avant qu'il ne se tourne vers la fille tout à droite.

    « Ensuite, nous avons eu la naissance d'un dragon céleste, Numéro 8 si je me souviens bien de son prénom. Et pour terminer... »Il se tourna vers Cho Hee. « El'eru, le dragon des profondeurs. »

    Son dragon resta stoïque face à son appellation... Ensuite ? Qu'allait-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

"Soyez solidaires !" (long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excommunicated [long]
» « I wonder, do all that is real ? » [LONG]
» Une sangsue, où ça?? [feat. Seo Ji] - LONG
» Sous le signe du dragon ❞ - long
» « What a mess... | Sung Hee » [LONG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-