AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 이정완 ♣ leejungwan&azuraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:08

Oui, DROGUE, j'avais compris ça comme ça aussi ~
Je comprends ce que tu veux dire pour le MERCI. XD

Pour DROGUE, en fait, je dis pourquoi pas... mais après ça dépend de ce que tu attends, je veux bien que ça corresponde à tes attentes et que ça soit voire même mieux que ce que tu attendais donc voir déjà si Jung Wan correspond et tout, 'fin tu vois ? XDD
Pour MERCI, pareil, mais là je vois bien ce que tu veux, mais c'est comme tu veux. DROGUE, je dis, pourquoi pas, mais c'est toi qui voit ~ (j'aide pas, je sais, et je m'exprime trop mal uwu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:16

    Je t'envoie un Mp, sinon on risque de trop squatter ta fiche de liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:30

Petite MAJ ♥ (rajout de Myeong Ji même si le lien va bien évoluer ~)
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:20

Je sèche toujours sur notre lien. A moins que tu n'aies des idées, tu ne voudrais pas que l'on fasse notre rencontre en RP ? Ça nous donnerez également une occasion de faire vivre un peu ce forum, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:18

Un lien ? Smile
J'verrai bien plutôt positif. T'aurais besoin d'une protectrice ? Comme Hime ne supporte pas les gens qui mentent ça aurait pu commencer plutôt mal et après elle t'aurais "sauver" alors que tu prenais cher avec un groupe de jaloux ? x)
Si t'as d'autres idées, je suis pas contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:56

Je peux avoir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:39

▬ tu es tout ce que je veux être : sociable, agréable, qui se fait des amis rapidement, qui n'a pas froid aux yeux. tu es un peu comme mon modèle, mais comme avec tout le monde, je n'ose pas t'approcher.

Je verrai bien ce lien pour Hime mais vu que c'est une fille et Jung Wan un garçon, je sais pas si ça t'irai Surprised
Sinon, je suis ouverte à toute proposition \o/ (comment ça j'en ai pas ? (a))
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue1 / 101 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:13

... pardonnez-moi pour ce retard. O/ *autrement dit : tuez-moi pour ce retard /SBAF/*

Eun Suh;; bon ça date pas mal... donc peut-être que tu ne verras pas ça, désolée. XD
Hum... le rp, pas maintenant, parce que j'ai un peu de mal, et j'ai un rp ici auquel il faut que je réponde depuis un certain temps donc quand je serais plus libre et toi aussi... puis si tu veux toujours également ! Sinon, il me semble que je t'avais proposé quelque chose dans ta fiche de lien lorsque tu m'avais demandé si Jung Wan aimait la musique ou les jeux en ligne, mais il ne me semble pas que tu l'ais vu, donc je te le re-propose !
Citation :
On peut partir sur les points communs en effet ! Jung Wan n'est pas très geek, pas du tout... Mais en revanche, il a des mains de pianiste et de guitariste à la fois, il sait jouer quelques accord à la guitare et faisait du piano avant mais il a arrêté. :3 Eun Suh pourrait remarquer ça ? Et peut-être lui donner envie de rejouer ? Ou quelque chose d'autres là-dessus ? Eun Suh peut même essayer de le faire chanter pour voir s'il a une jolie voix et/ou des capacités vocales... ^^
Donc à voir si ça te convient... si non, on s'en tient au rp que l'on fera plus tard !

Hime;; eh bien... ça peut quand même coller même si Hime est une fille ! =3 Donc moi ça me va ~
Après, si tu veux, la relation peut évoluer... et ça peut partir sur l'idée que tu avais proposée et que je n'avais pas vu dans la page d'avant :
Citation :
J'verrai bien plutôt positif. T'aurais besoin d'une protectrice ? Comme Hime ne supporte pas les gens qui mentent ça aurait pu commencer plutôt mal et après elle t'aurais "sauver" alors que tu prenais cher avec un groupe de jaloux ? x)
Comme ça, ça fait un petit mélange... qu'est-ce que tu en penses ? Sinon on s'en tient juste à mon lien prédéfini, c'est tout aussi parfait ~

Jun Roo;; vuiiii ♥ Que veux-tu, que veux-tu ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:18

O.O
J'avais complètement oublié que j'avais déjà posté ici ! HONTE SUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Rolling Eyes
Bah écoute on peut faire un croisement des deux du coups xD
(mémoire de poisson rouge, bonsoir \o/)

Du coup elle t'aurai protégé et tu la prendrais comme modèle ? (grossièrement ça donne ça XD)
J't'ajoute tout de suite (pendant que j'y suis xD) et tu m'diras ce que t'en pense \o/

EDIT :

Lee Jung Wan
S'il y a bien quelque chose à Astahi que Hime déteste plus que tout c'est bien le mensonge et, pire encore, les abus de faiblesses. Lorsqu'on la met face à ce genre de situation, la Justice se transforme en véritable démon et, avouons-le, devient vraiment terrifiante. Rajoutez à cela le fait que Tír na nÓg aime bien lui aussi prendre part à la défense des plus faibles et, là, vous comprenez qu'il ne faut pas se mettre la Justice et son Dragon à dos...
Hime a rencontré Jung Wan alors qu'il se faisait emmerder par un petit groupe de dragonniers prétentieux, jaloux de son dragon. Hime revenait d'un voyage dans le monde magique et ce fut Tír na nÓg qui repéra la dispute le premier. Le dragon vert se posa violemment sur le sol, près du petit groupe et Hime descendit de son dos, furieuse. Se livrant à une de ses fameuses destructions mentales, Hime prit la défense de Jung Wan, démontant un à un les dragonniers qui l'avaient "attaqué". Loin de laisser la chose passer tranquillement, Hime remonta les bretelles des dragonniers, les punis et son dragon vert s'occupa de les faire fuir en hurlant après la séance de torture mentale. La sixième année est loin de se douter qu'elle est devenue le modèle de Jung Wan et se contente de lui sourire lorsqu'elle le croise. Mais ça ne risque pas de s'arrêter là : Hime a bien envie de prendre le dragon de Jung Wan en photo et, de ce fait, une nouvelle rencontre ne devrait pas tarder à avoir lieu.
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Wook0710

Ça te va ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:11

Je ne vois que du positif *w* Bon, après, je t'avoue que je viens un peu en touriste ^^ e mon côté il y avait bien un lien de meilleur ami qui traîne, mais de ton côté il est pris, non ?
Spoiler:
Moi je vois vraiment JunRoo adorer Jung Wan, s'être prise en affection pour son côté timide et se comporter en maman avec lui, s'inquièter pour lui, le soigner quand il est malade, bref, peut être lui qui ferait ressortir son côté de "maman". x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 이정완 ♣ leejungwan&azuraï   이정완 ♣ leejungwan&azuraï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

이정완 ♣ leejungwan&azuraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» azuraï ♣ dragon de nuages - mâle ♂ - stade ii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-