AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyMer 8 Fév - 15:54

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Ayvyd
Lance-toi, je te rattraperai ~


    Myeong Ji sourit… avant de soupirer, ennuyé. Se sourire devant un miroir ne faisait pas avancer les choses, il était toujours autant nerveux à l’idée d’aller en rendez-vous avec Jung Wan. Il se mordit la lèvre inférieure. C’était mal parti, ses mains tremblaient tellement des mains qu’il n’arrivait pas à arranger ses cheveux. Depuis quand réagissait-il comme une fillette ? Son cerveau dérapait complètement rien qu’à l’idée de passer du temps seul avec Jung Wan… Dieu sait ce que ça allait donner en direct. Il n’allait certainement pas pouvoir aligner un mot. Il observa sa tenue un instant. Un jean noir, un t-shirt blanc ainsi qu’une jaquette à graphique. Un truc assez basique. Il espérait que cela allait passer… Il ne voulait pas le gêner ou quelque chose d’autre.

    De toute façon, il était cinglé d’avoir osé lui proposer de passer du temps avec lui… Cela lui avait pris, d’un coup, comme ça, sans qu’il sache vraiment pourquoi… Et maintenant, il regrettait. Ou plutôt, il angoissait sérieusement. Bon, dernière vérification avant de partir : vêtements : euh… plus ou moins ok. Les cheveux : ok. L’argent : ok. Son portable : ok. Bandage : ok. Oui, il s’était bandé la jambe droite, dans l’espoir de diminuer un peu son boitement… histoire que Jung Wan ne le voit pas… En y pensant, il ne savait même pas si ce dernier était au courant qu’il boitait. Il n’aimerait pas que cela gâche tout… Pas encore une fois… Cette foutue jambe lui avait déjà trop enlevé pour qu’il la laisse encore faire.

    Bon, cette fois, il n’avait plus d’excuses pour retarder plus son départ : il était prêt. Ou en tout cas, matériellement, il était prêt… mentalement, c’était une autre histoire. Finalement, il ressemblait à une groupie qui allait voir son idole… Il faisait presque peur. Méandres avait insisté maintes et maintes fois pour qu’il l’amène avec… Il avait même promis de ne pas sortir de sa yongball mais Myeong Ji avait refusé. Le dragon resterait bien au chaud dans sa chambre mais pas plus loin ! Rien que cela, c’était un grand changement dans sa vie car généralement, Méandres ne le quittait pas d’une semelle. Il avait beaucoup trop peur de ce que son maître pouvait faire seul… alors il n’imaginait même pas après une déception amoureuse ce que cela donnerait. Mais mieux ne valait pas y penser, cela portait malheur.

    Il sortit de sa chambre en jetant un dernier regard à Méandres qui faisait déjà la gueule au fond de son lit… Quel sacré caractère ce dragon ! En y repensant… depuis que ce dernier avait éclot… c’était peut-être seulement la troisième fois qu’ils se séparaient… en trois ans. Donc Méandres avait de quoi faire la tête. N’empêche… si Jung Wan savait tout ce que Myeong Ji faisait à cause ou grâce à lui ! Il déclenchait une mini-révolution dans le quotidien et les habitudes de l’ancien sportif ! Au grand damne de son dragon qui voyait tout cela d’un très mauvais œil. Même avec Ye Jin, qui pourtant a été sa petite amie, il n’a pas réagit ainsi… Bon, d’accord, ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre… mais tout de même !

    Après avoir quitter le bâtiment des Tôjis, son stress ne fit qu’augmenter. Il ne savait même pas si leur « rendez-vous » allait plaire à Jung Wan. Il l’espérait, très sincèrement. Il se dépêchait du mieux qu’il pouvait avec sa jambe droite, histoire de ne pas être en retard. Même si c’était supposé n’être qu’un rendez-vous entre amis, il faut tout de même avouer qu’au fond, il en attendait beaucoup plus…

    Il arriva enfin au lieu qu’il avait annoncé la veille à Jung Wan. Il était pile à l’heure… Il avait longuement réfléchi et trituré cela dans tous les sens avant de décider que d’arriver trop en avance le ferait paraître louche… et en retard, c’était juste hors de question. L’endroit était un de ceux qu’il appréciait. C’était un petit parc qui se situait à la limite du nord et du est de Séoul – en bref, au nord-est. Il savait qu’à partir de là, ils étaient soit très vite dans les quartiers animés de la ville avec les parcs d’attractions, les magasins etc, soit proche des quartiers traditionnels… comme cela, ce sera facilement adaptable au goût de Jung Wan. D’ailleurs, il se mit à chercher ce dernier parmi les gens qui se trouvaient déjà là… Son cœur battait à milles à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue6 / 106 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue1 / 101 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyDim 12 Fév - 17:56

J'observais du coin de l'oeil Azuraï jouant craintivement avec de simples petits papillons, dans un coin du large domaine d'Astahi, mais honnêtement, je commençais à craindre pour la vie des insectes... puisqu'Azuraï, en à peine quelques semaines, avait bien gagné en poids et en taille. Je le regardai donc tranquillement faire, mais j'avais les yeux perdus dans le vague. Je pensais plutôt à cet après-midi... et également à la personne avec qui j'allais le passer. Je me souviens encore du moment où Myeong Ji m'avait demandé de passer une partie de la journée avec lui. Trop poli pour refuser et n'ayant de toute manière rien de particulier de prévu, j'avais accepté. Même si j'avais une sacrée tendance à chercher Myeong Ji un peu partout du regard depuis que l'on se connaissait, j'avais toujours l'étrange impression de le considérer comme une connaissance et pourquoi ne pas changer ça ? Du moins, on ne se connaissait pas tant que ça. Je pense.

Ceci étant, la ponctualité, c'était plus mon truc que l'inverse, et j'avoue ne pas apprécier des masses être en retard. Je rappelai doucement mon dragon qui me suivit docilement. Au moins, avec un dragon comme le mien qui devait être mon portrait craché, je n'avais pas trop à me plaindre, c'était l'avantage, même si les débuts n'étaient pas évidents. Je regagnai la tour des Gong-Gi et accessoirement ma chambre. Ne prêtant pas forcément attention tout le temps à mon apparence, je changeais juste de veste vite fait, avant de repartir pour Séoul, direction Nord. Avant cela, je grattais d'un geste léger les écailles de la tête d'Azuraï. Je le savais mal-à-l'aise avec les humains, inutile d'en rajouter en l'emmenant dans la foule, même s'il restait (heureusement) dans son yongball. Peut-être quand il sera plus grand.

Pressant le pas (je n'étais pas spécialement en retard, mais question de principe), je ne mis pas longtemps à atteindre la capitale sud-coréenne et rien que marcher dans ses rues et quelques souvenirs de mon enfance maintenant derrière moi me revinrent, et pas forcément agréable. C'est là que je remerciais ceux qui m'avait choisi pour Astahi pour m'avoir tiré de cet enfer. Je jetais un dernier coup d'oeil à ma montre avant de me rendre compte que non, j'allais vraiment finir par être en retard, malgré le fait que j'étais parti en avance. Ne voulant vraiment pas faire attendre Myeong Ji, il ne manquerait plus que ça, je me mis à courir, même s'il fallait avouer que je restais très nul en sport.

Je cherchais des yeux une silhouette bien précise dans la foule. Anxieux, je m'aperçus que j'avais déjà cinq bonnes minutes de retard. Ok, ça n'était pas tant que ça, mais ça se voit que vous ne me connaissez pas... Finalement, je repérais celui que je cherchais qui me faisait dos. Sans plus attendre, je courrais vers sa direction et m'effondrais à moitié devant lui, essoufflé. Bonjour la classe. J'allais passer pour quoi, après ?

« Myeong Ji... je... désolé, je suis un peu en retard, j'étais pourtant parti en avance... »

Je rougis légèrement en me fondant en excuses, tout en me mordillant la lèvre, mauvais réflexe que j'avais depuis tout petit. Je me redressais en remettant quelques cheveux en place et regardant enfin mon vis-à-vis. Subitement d'une meilleure humeur pour une raison qui m'était inconnue, je fis un léger sourire.

« Encore désolé, j'essaierais de ne pas trop te faire attendre la prochaine fois... »

Je me fis vaguement la réflexion que je pensais déjà à une prochaine fois alors que notre petite sortie venait à peine de commencer. Je me raclai la gorge, un peu gêné de cette pensée... Mais mettons ça sur le compte de ma timidité.

« Alors, tu as prévu un endroit où on pourrait aller ? »

Je ne voulais pas paraître impatient, mais il fallait avouer que je l'étais un peu. Pourquoi ? Il ne faut pas demander ça à moi, hein... Espérons juste que cela ne se remarque pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptySam 18 Fév - 18:15

    ]Myeong Ji ne dût pas entendre très longtemps… Et même si cela aurait été le cas, cela ne lui aurait pas posé de problèmes. C’est peut-être ringard dit comme cela mais il aurait pu attendre Jung Wan pendant des heures et des heures sans bouger. Ouais… ce genre de choses, mieux vaut les garder pour soit, cela à tendances à faire peur. Et faire peur, c’était la dernière chose qu’il souhaitait faire à Jung Wan. Et à n’importe qui, d’ailleurs… Heureusement, s’il se taisait, il ne faisait pas trop peur en général… Enfin, il espérait.

    Lorsqu’il vit Jung Wan arriver, son cœur rata quelques battements. Il se demandait bien si ce dernier voudrait bien redémarrer… Il faut dire qu’il était plus que nerveux à cet instant-là, comme si tous les mots s’étaient fait la belle et qu’il était devenu muet… Ce qui serait très gênant pour dire quoi que ce soit à son amoureux… Enfin, officiellement, c’était une sortie entre amis, ne l’oublions pas. Ce serait tout de même malheureux que Myeong Ji se mélange les pinceaux à ce sujet… Bien qu’il espérait plus de cette sortie, ce ne devait certainement pas être le cas de l’autre homme. Il devrait déjà se contenter de ce qu’il a au lieu de rêver à plus…

    En voyant le plus jeune se répandre en excuse, il se sentit mal à l’aise… Il ne savait pas trop quoi lui répondre, ni comment le calmer pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave… Alors il se tut jusqu’à ce que ce dernier s’arrêta de lui-même…

      - Ne… ne t’inquiète pas… ce n’est pas grave…


    Super, il trébuchait sur les mots tellement qu’il stressait. Il avait sûrement l’air ridicule. Enfin… il se sentait toujours ridicule en face de Jung Wan alors cela ne changeait pas beaucoup à d’habitude. La seule chose dont il pouvait rêver en cet instant c’était que l’autre ne réalise pas dans quel état il se trouvait intérieurement.

      - Je… je n’ai pas d’idées fixe pour dire vrai… Je ne connais pas bien tes goûts…


    Ah… dit comme cela, ça pouvait faire mal… Ouais, on voyait qu’il n’est vraiment pas doué avec les mots. Lui… c’était les actions qu’il avait appris à entraîner depuis tout petit. Il avait l’esprit sportif et malheureusement pas celui d’un poète ou d’un écrivain, ce qui aurait pu l’aider à cet instant. En fait, il n’a jamais vraiment appris comment communiquer avec les gens… ou même réagir à ce qu’ils font. Les trois-quarts du temps, il était complètement perdu en relations humaines. Il aurait aimé avoir eu plus de temps à s’habituer à communiquer.

      - Euh… On peut aller à un café, pour commencer ? Ou aller se promener dans un parc ?


    Sa voix tremblait. Une vraie chochotte. Dans sa tête, il entendait la voix de son père lui répétait d’arrêter de faire sa fillette, comme il le faisait avant lorsque Myeong Ji souffrait des courbatures de ses entraînements trop rigoureux. C’est vrai qu’il devait être trop sensible… trop fragile pour supporter ce monde…

      - Ou tu veux ! Je te suivrais partout ! Enfin… partout… euh…


    Là, il parlait trop vite. Et pour dire n’importe quoi… Jung Wan allait vraiment le prendre pour un cinglé maintenant… Myeong Ji rougit de honte en y pensant. Il avait rêvé de ce rendez-vous tant de fois que s’en était irréel… Et là, maintenant qu’il y était… il faisait connerie sur connerie. Il aurait bien aimé qu’il y ait un prompteur pour lui dire ses lignes de dialogues qu’il n’aurait qu’à lire à voix haute… ou même qu’il pourrait y avoir des suggestions d’actions intelligents à faire pour ne pas paraître trop con… Enfin, ça, c’était un rêve irréalisable et il ne rendait compte qu’il était complètement en train de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue6 / 106 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue1 / 101 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyDim 19 Fév - 2:22

Je me demandais si je n'avais pas l'air ridicule, à non seulement être en retard mais aussi à avoir l'air essoufflé, les joues légèrement rougies à cause de la honte et du fait que j'avais couru, les cheveux un peu désordonnés, et surtout à ne pas lui laisser le loisir d'en placer une en n'arrêtant pas de lui présenter mes excuses quant à mon retard de quelques minutes. Je me demandais, sérieusement. J'avais déjà peur du jugement que les autres pouvaient porter sur moi, alors si Myeong Ji pouvait se mettre à me trouver lui aussi ridicule - puisque j'avais quand même confiance en lui de ce côté, il n'avait pas l'air comme ça -, je ne savais plus du tout où me cacher... Ceci étant, je reprenais un peu mes esprits et bientôt, toutes preuves du fait que j'avais couru avaient disparu. Je fixais enfin le visage de Myeong Ji. Je souris. Ce n'était pas mon genre de dévisager les gens, mais... J'aimais celui de Myeong Ji. Bon, c'était, en effet, un peu étrange de dire ce genre de choses, mais c'était la vérité. Et tandis que j'avais l'impression d'être une jeune écolière de dix ans sortie tout droit d'un drama, je notais dans un coin de ma tête que Myeong Ji avait l'air légèrement... gêné ? Je ne savais pas vraiment quel était le mot exact, mais je sentais quelque chose comme ça. Note à moi-même, même si je devrais faire ça pour moi-même actuellement, essayer de faire en sortes que Myeong Ji soit un peu plus à l'aise avec moi. Et peut-être trouver la raison pour laquelle il ne l'est pas.

Je me mordillais la lèvre lorsqu'il me dit qu'il ne connaissait pas mes goûts, me rendant compte que moi aussi. Vous parlez d'un ami... Bon, nous étions encore au stade connaissances, oui... Mais on devrait au moins savoir ce genre de choses basiques, non ? Je n'osais pas lui dire que moi non plus je ne connaissais pas trop ses passions ni ce qu'il aimait. Deuxième note à moi-même, essayer de trouver les goûts de Myeong Ji.

Un certain silence s'installait entre nous, quelque peu gênant. Nous n'étions pas de grands bavards, en vérité. Je me retins de sourire lorsqu'il me dit qu'il me suivrait partout... Non pas que je me moquais... Mais quelque part, ça me rendait heureux. Ne cherchez pas pourquoi, je ne savais pas non plus... Mais oui, ça me rendait heureux. Plus j'y pensais, et plus je me disais que finalement, derrière le mot "ami", il y avait autre chose. Pitié, ne me dites pas que je m'étais transformé en personnage de drama... Non pas que je n'aime pas les dramas, au contraire, mais tout de même. Je mis ces pensées de ce côté, j'y reviendrais plus tard, un jour ou l'autre. Mais je ne devais pas y penser pour le moment, il y avait plus important.

« Café ? »

Espérant ne pas afficher un sourire trop niais, il ne manquait plus que ça ... sachant que je savais parfaitement comment devenir ridicule en moins de quelques secondes... Bref, je fis un léger sourire, espérons donc pas trop con, et commençais à marcher en direction d'un café au hasard, duquel s'échappait une douce odeur. Nous nous installions alors à une table sur la terrasse, vu les doux soleil et température qu'il y avait aujourd'hui. Je n'osais pas trop engager la conversation pour le moment, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je me raclai la gorge, gêné.

« Alors... je pense qu'on devrait un peu parler de soi, si on ne connaît pas les goûts de l'autre, ça n'est pas génial... non ? »

Je fis un sourire qui se voulait rassurant autant pour lui que pour moi. J'étais un peu stressé, en fait, voire beaucoup. Pitié, Jung Wan, calme-toi. Oui, tu ne sais pas ce que Myeong Ji pense de toi, mais c'est ça avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyMar 21 Fév - 20:49

    Myeong Ji était un peu soulagé. L’autre ne semblait pas le trouver bizarre… ou en tout cas, il s’enfuyait pas en courant… S’il le faisait, Miji serait bien embêter car il serait incapable de courir à sa poursuite dans l’espoir de lui expliquer son comportement… Bref, heureusement Jung Wan n’avait pas l’air d’être trop apeuré par lui… Il en était pas persuadé mais il ne se rappelait pas avoir déjà vu une théorie que pour séduire, il fallait faire peur à la cible… alors il allait éviter. Enfin, depuis quand souhaitait-il séduire Jung Wan ? Il devait se mettre dans la tête que cela n’était qu’un rendez-vous entre amis et rien de plus ! Ils étaient juste sensés apprendre à mieux se connaître…

      - Allons au café, alors…


    Il était heureux que Jung Wan ait coupé ce silence gênant… Lui n’aurait certainement pas pu tellement sa voix se terrait dans sa gorge. La lâche ! Il aurait bien aimé pouvoir lui ordonner d’émettre des mots… Mais aujourd’hui, elle ne semblait pas être décidée à obéir bien sagement. Il suivit le plus jeune pour entrer dans un petit café… Heureusement qu’il était derrière car il n’aurait pas vraiment envie que l’autre se rende compte qu’en plus de son léger boitement habituel, ses jambes tremblaient. C’était du grand n’importe quoi… Il n’avait plus douze ans ! Il avait même déjà eu des petites amies ! Alors pourquoi il réagissait ainsi… alors que Jung Wan n’était qu’un simple ami. Enfin, plutôt une bonne connaissance pour le moment.

    Il s’assit en face du premier année et baissa quelques secondes les yeux, gêné… Raah… Il aurait dû prévoir des sujets de conversations pour éviter ce genre de situations ! Il savait pourtant qu’il n’était pas doué pour la causette ! Mais encore une fois, ce fût Jung Wan qui les sauva du silence.

      - Oui… Euh… Enchanté, je suis Nam Myeong Ji, 19 ans.


    Nan mais qu’il était stupide ! Il venait de lui dire d’approfondir leur connaissance, pas de tout recommencer depuis le début ! Se rendant compte de ce qu’il venait de faire, il baissa la tête et cacha son visage dans son bras posé sur la table… Il voulait mourir. De honte. Cela changeait de sa dépression habituelle, si on peut dire…

      - Désolé… j’suis vraiment pas doué… T’as le droit de rire…


    Il marmonna sans oser lever sa tête. Il ne pouvait même pas être certain que Jung Wan l’entende. C’était peut-être le moment le plus humiliant de sa vie qu’il était en train de vivre. Il était tellement stressé qu’il débloquait et disait n’importe quoi. Après il s’étonnait de toujours se retrouver tout seul dans un coin… Après avoir dit des conneries pareilles, c’est certain que soit les gens se foutaient de sa gueule, soit ils l’évitaient car il le trouvait trop stupide… Cela lui rappelait vaguement le jour où en classe il avait demandé si la Tour Eiffel ne risquait pas de disparaître lorsque Venise coulera… Ouais, il était nul en culture générale à ce point-là. C’était les séquelles qui lui restait après avoir passé des années et des années à ne penser qu’au sport vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

    Il voulait se faire tout petit, suffisamment petit pour disparaître. Au moins pour deux semaines, le temps que Jung Wan oublie sa stupidité. Mais… il voulait tout de même tenter de sauver sa peau… ou le peu de dignité qui lui restait, en reprenant la parole sans sortir son visage de sa cachette…

      - Euh… Voilà… tu sais déjà que je suis nul en conversation… et c’est la même chose en culture générale…


    Et en tellement de choses qu’il n’osait pas les annoncer une part une devant l’autre. Il devait déjà suffisamment lui faire pitié comme cela, pas besoin d’en rajouter pour le moment… Il devait encore trouver le courage de relever sa tête après toutes ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue6 / 106 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue1 / 101 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyMer 22 Fév - 0:13

Je notais à peine le fait que Myeong Ji avait une façon... étrange ?... de marcher. Enfin, étrange n'était pas vraiment le mot exact, mais il y avait quelque chose d'intriguant. Maintenant que j'y pensais, même si je ne m'étais pas forcément fait la réflexion comme maintenant, j'avais toujours pensé qu'il y avait quelque chose de différent chez lui, physiquement parlant évidemment. La façon de se tenir, de marcher... Après, ça n'était pas tellement mes affaires, je ne voyais pas vraiment pourquoi je devrais m'en mêler, mais quelque part, cela m'inquiétait un peu. Devrais-lui poser la question ? Sûrement pas. Peut-être qu'il ne voulait pas en parler. Ou qu'il le cachait. Dans tous les cas, je n'avais pas à me mêler de sa vie. Je l'observais alors d'un oeil inquiet, essayant de trouver ce qu'il y avait de différent chez lui de cette façon, mais une fois assis... Ca n'était pas facile, voire impossible. Je laissais alors tomber, sachant que j'aurais sûrement tout l'après-midi pour trouver la réponse... ou peut-être lui demander. Mais ceci était moins probable.

Je n'étais pas particulièrement doué pour la conversation... ou plutôt, je voulais rarement faire la conversation, c'était quelque chose de radicalement différent. Aussi je me forçais un peu pour que ce silence gêné entre nous deux ne disparaisse au moins quelques instants. Quelque part, la situation était comique... Nous n'avions par l'air de savoir quoi dire tous les deux, la tête baissée vers la table... Quels asociaux nous faisons ! J'esquissais alors un sourire amusé lorsqu'il se présenta, comme si nous étions deux parfaits inconnus... Non pas que je moquais, non, mais cela m'amusait, faire comme si nous ne nous connaissions pas... alors que ce n'était malheureusement pas très loin de la vérité. Lorsqu'il cacha son visage dans son bras, je me penchai très légèrement sur la table pour mettre mon visage à la hauteur du sien, comprenant vaguement ce qu'il venait de marmonner.

« J'oserais pas... »

J'étais toujours souriant, mais honnêtement, j'espérais qu'il n'allait pas le prendre mal. Je n'avais pas l'air moqueur, du moins je l'espérais, donc ça allait passer... ou pas. Je me raclai doucement la gorge.

« Alors... Lee Jung Wan, dix-huit ans, Gong-Gi, enchanté. »

Je ne bougeais pas d'un poil, mon visage toujours au niveau du sien, tant qu'il ne bougeait pas non plus. On devait avoir l'air un peu étrange, quand même, d'un oeil extérieur. Un mouvement sur le côté me fit relever, un serveur venait prendre commande. Je lançai un regard interrogateur à Myeong Ji.

« Hmm... je paye ? Ca me dérange pas alors... prend ce que tu veux ! »

Sur ce, je commandais moi-même boisson et gâteaux, de quoi tenir cet après-midi. Une fois le serveur parti, je me mordillai la lèvre. Devrais-je parler ou plutôt lui laisser la parole ? J'avais un peu l'impression de monopoliser toute la conversation... alors que j'aimerais bien entendre sa voix un peu plus souvent. Mon Dieu, Jung Wan, reprends-toi, tu racontes n'importe quoi, là...

« Je suis pas non plus très doué en conversation, ça fait un point commun... et comment ça nul en culture générale ? Ca peut pas être si catastrophique... sinon je peux te donner un coup de main ? »

J'eus un petit rire. De toute façon, s'il se prétendait aussi nul, c'était pas si dramatique... Doucement, j'attendais qu'il relève la tête. J'aurais pu attendre toute la journée comme ça, à l'observer, je crois. Hmm... Oubliez ce que je viens de dire. Finalement, lorsque son regard croisa le mien, je lui souris. Rien que ça et j'avais l'impression que nous étions déjà un peu plus proches... Même s'il y avait du chemin à faire, chemin que j'étais d'ailleurs prêt à faire !

« Je... c'est pas... c'est pas trop indiscret de te demander tes goûts ? »

Je prononçai ces derniers mots d'une voix assez timide. Je n'étais pas trop habitué à aller vers les gens... Encore, tout-à-l'heure, ça allait, mais là je venais de dépasser mes propres capacités d'élocution, c'était pour dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyJeu 23 Fév - 17:30

    Myeong Ji n’aimait pas le fait qu’on payait pour lui… C’était lui après tout qui avait invite Jung Wan, pas le contraire ! Mais… comme c’était justement Jung Wan, il n’osa rien dire. Il murmura du bout des lèvres : « Un jus d’orange ». Ouais, il ne pouvait pas faire plus… plus sucré, dirons-nous. C’était plus fort que lui, même si cela faisait trop ans qu’il avait quitté la compétition, il faisait toujours attention à sa ligne et donc tout ce qu’il mangeait et buvait devaient être contrôlé et recontrôlé par ses soins. Ce qui expliquait que même s’il ne faisait plus de sports, il ne pesait pas bien lourd.

      « Si… c’est vraiment catastrophique… »


    Il n’avait pas vraiment envie de s’étaler sur ce sujet… Jung Wan allait de toute façon très vite se rendre compte que Miji plantait encore et toujours la Tour Eiffel à Venise… Il n’avait donc pas besoin de se presser là-dessus. Niveau conversation, Jung Wan semblait être un peu au même point que lui, cela lui rassurait un peu, à vrai dire. Il se voyait mal en face d’une pipelette qui ne s’arrêtait jamais de parler, il avait tendances à trouver ces gens beaucoup trop étouffants et n’arrivait jamais à placer un seul mot.

    A la question de Jung Wan, il releva la tête… Car tout de même, cela ne devait pas être agréable pour lui de parler avec quelqu’un dans une telle position… Néanmoins, ses joues avaient gardées un petit rougissement de honte et de gêne. Il se mordit la lèvre inférieure et se demandant ce qu’il pouvait bien répondre à cette question. Devait-il lui dire pour… son accident ? Car il se voyait mal parler de ses goûts sans évoquer son attrait très prononcé pour le sport… et la question viendrait sûrement un moment ou un autre… La seule chose qu’il fallait savoir, c’était si Myeong Ji était près à prendre le risque que Jung Wan le regarde différemment maintenant ou plus tard. Il relâcha sa lèvre meurtrie, décidé à briser le silence. Le Gong-gi avait déjà fait cet effort plusieurs fois, c’était à lui de le faire maintenant.

      « En fait… je suis un ancien sportif… Un coureur… Mais… j’ai dû arrêter à cause d’un accident… »


    Le reste de sa phrase sortit que dans un murmure alors que le serveur apportait leurs boissons. Il n’osait plus regarder Jung Wan dans les yeux, gardant les siens désespérément fixé sur son jus d’orange en attendant une quelconque réaction de la part du plus jeune. Il était con d’avoir sorti cela comme ça, comme une bombe. Il venait de plomber toute l’ambiance, si… on acceptait de dire qu’il y en avait une avant. Il allait certainement faire peur à Jung Wan qui le verrait pour ce qu’il est : un ancien sportif dépressif qu’il n’a rien d’autre dans la tête que sa passion. C’est vrai qu’encore aujourd’hui, des années après, il n’avait toujours pas retrouvé une véritable autre passion. Bon, il avait Méandres qui arrivait à l’occuper et le distraire suffisamment mais… dès que son Dragon n’était pas là, c’était le vide total. Un vide qui lui faisait peur. Même à lui.

      « Désolé… on peut rajouter que j’suis doué pour plomber l’ambiance… »


    Pour détourner l’attention, il but une gorgée de son jus d’orange. Cela pourrait au moins l’aider à ne plus avoir sa gorge sèche de nervosité… Il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose pour sa nervosité, en passant. Pas seulement dans cette situation, mais en général. Il avait trop l’habitude de s’inquiéter pour tout et rien et cela lui bouffait une énergie incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue6 / 106 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Left_bar_bleue1 / 101 / 10Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyVen 2 Mar - 0:05

A vrai dire, je n'étais pas pressé... D'autant plus que Myeong Ji n'avait pas l'air du genre à bien parler de lui tout le temps, voire carrément tout le contraire, alors je pouvais comprendre qu'il ne me disait pas grand-chose sur lui ou que ça lui prenne du temps... sachant que j'étais plus ou moins pareil. En fait, nous tournions un peu en rond depuis tout-à-l'heure, répondant vaguement aux questions de l'autre sans même regarder ce dernier bien face à face. Il fallait dire que nous étions particulièrement doués pour faire la conversation et se rapprocher des gens visiblement, ironiquement parlant. Lorsque Myeong Ji se redressa, je rougis légèrement en me rendant compte qu'à avoir mis mon visage au même niveau que le sien... On ne pouvait pas dire que se trouver nez à nez avec moi... enfin, je ne savais pas si c'était vraiment rassurant. Je me redressais également, attendant patiemment qu'il me répondre... Après tout, comme je venais de le dire, je n'étais pas pressé. J'avais même toute l'après-midi, après tout, s'il m'avait demandé de l'accompagner aujourd'hui, autant y rester le maximum de temps possible.

Et c'est en entendant sa réponse - assez difficilement pour les derniers mots - vu que comme moi, il ne parlait pas vraiment très fort (la communication était parfaite entre nous deux, dites-moi...), que je ressentis tout d'un coup une immense honte me traverser le corps et l'esprit. Oh que oui, j'étais honteux, pour une raison assez... étrange. Lui voulait courir, mais ne pouvait pas. Mais moi, en tant que personne totalement affreuse en matière sportive... Je pouvais courir, mais je ne voulais pas. Un peu bizarre de se sentir honteux pour ça ? Après tout, ça n'était pas de ma faute... mais je ne pouvais m'empêcher de l'être. Je me raclais la gorge, espérant qu'il ne prenne pas mal mon silence. Je n'avais jamais vécu un drame comme le sien, donc en vérité, je ne savais pas vraiment ce qu'il pouvait bien ressentir à présent ? De la frustration ? C'est quand j'essayais de me mettre à sa place qu'un serveur nous apporta nos boissons. Je sirotais pensivement la mienne, les yeux fixés sur la table entre nous deux.

J'eus encore un léger rire lorsqu'il me dit qu'il était doué pour plomber l'ambiance. Si tu savais, Myeong Ji, mes silences en général ne sont pas mieux.

« Ca nous fait encore un point commun, j'ai envie de te dire... »

J'avais envie de lui poser quelques questions à présent, et mon regard descendait sur ses jambes que je pouvais voir à travers la table, faisant rapidement le lien entre les choses que j'avais déjà observées. Mais je ne voulais pas lui en parler, du moins pas maintenant. Raviver des souvenirs douloureux aussi vite, ça n'était pas la meilleure chose à faire si nous voulions nous rapprocher, en effet.

Je détournais alors mon regard, me rendant compte que cela pouvait le mettre mal-à-l'aise autant que moi. J'essayais un léger sourire gêné.

« On est vraiment pas très doués tous les deux, hein ? »

Evidemment, je parlais du fait que pour faire la conversation... nous n'étions pas les champions du monde. Je bus encore une fois une gorgée de mon verre, cherchant vainement des sujets de conversations.

« Alors... t'as pas ton dragon avec toi aujourd'hui ? »

Bon, niveau sujet de conversation, on faisait mieux... mais je faisais ce que je pouvais pour le moment. Après tout, ça m'embêterait que Myeong Ji et moi, on finisse la journée au même point que maintenant. D'ailleurs, je pouvais parler parce que je n'avais pas apporté le mien. Après tout, avec toute la foule de Séoul, Azuraï n'aurait pas vraiment été rassuré, le connaissant. Quant au dragon de Myeong Ji, j'avais plusieurs fois eu l'occasion de le voir, mais sans plus. Je lançais un regard rapide à l'horloge du café. Si nous voulions passer la journée ensemble, il allait falloir quitter l'endroit pour éviter de passer notre temps ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV EmptyJeu 8 Mar - 14:51

    En entendant la phrase de Jung Wan, il se permit un petit sourire. Un tout petit. L’autre avait un sacré mérite d’avoir réussit à le détendre un petit peu… Contenu du gars, c’était un véritable exploit. Peut-être était-ce parce que c’était son amoureux qu’il avait tant de pouvoir sur lui… Ouais, sûrement que c’était un truc du genre. Ouais, avec Jung Wan, il avait envie de sourire. C’était con, c’était niais, mais c’était juste instinctif. Il avait même envie de lui prendre la main… Comme dans les films romantiques. Rien qu’en y pensant, il rougit et se décida de changer d’idées. S’il commençait ainsi, ils n’allaient pas aller bien là. Ils étaient là en tant que bonnes connaissances… ou à la limite, comme étant des amis, il ne fallait pas qu’il se fasse des films. Ce n’était pas bon pour son mental… et il ne risque que d’être déçu à la fin. Il avait déjà suffisamment de déceptions dans sa vie comme cela. Les illusions n’étaient pas bon pour son moral. Au bout d’un moment… il devrait l’avoir compris, non ?

      - Non… J’ai obligé Méandres à rester à la maison…


    C’est vrai que de voir Myeong Ji sans son dragon était quelque chose de rare. Ce dernier n’aimait vraiment pas laisser son maître seul… sans personne pour le surveiller… Oui, j’ai bien dit surveiller… Car le dragon savait à quel point son dresseur pouvait être… instable. Non, pas fragile, ça fait cliché de dire cela. Quoi que… c’est un peu le cas. Mais il faut aussi avouer que ces derniers jours, il allait tout de même mieux… Et la présence de Jung Wan à ses côtés ne pouvait que l’aider, non ? En fait, Myeong Ji n’avait pas pris Méandres avec surtout à cause d’une chose… Il avait peur que ce dernier révèle ces sentiments au premier année… Car il savait que même si son dragon était parfois au petit soin avec lui, il restait un grand farceur. Au grand damne de Myeong Ji… Il aimerait bien que son compagnon se calme un peu de ce côté-là… Mais il fallait aussi avouer que cette facette de lui avait bien souvent remonter son moral… Mais chut, Méandres n’avait pas besoin d’encouragement dans ce domaine-là.

      - Tu veux… qu’on aille autre part ?


    Ce n’était pas qu’il n’aimait pas parler comme cela avec Jung Wan… Loin de là ! Mais… partant du fait qu’il était très visible qu’aucun des deux n’étaient doués en conversation… Mieux fallait passer à autre chose, non ? Ils auraient tout le temps une autre fois de parler lorsqu’ils se seraient « apprivoisés » l’un l’autre, n’est-ce pas ? Rah ! Voilà qu’il recommençait à penser à la prochaine fois alors qu’il n’était même pas capable de bien s’en sortir juste pour cette fois-ci… Il était vraiment irrécupérable. Il fallait qu’il pense à te soigner, véritablement. A moins que même un psy ne puisse rien faire pour son cas… Enfin, non, finalement, il préférait ne pas en voir un. Déjà qu’il avait réussit à l’éviter suite à sa tentative de suicide… Il n’allait tout de même pas y aller cette fois-ci… Ce serait un comble, tout de même.

      - Il… y… a un parc d’attraction tout près… Cela te dit ?


    Myeong Ji avait beau n’être pas un fan de la foule, il aimait tout de même les parcs d’attractions. Peut-être parce qu’il pouvait y revivre des sensations fortes qui lui rappelait étrangement le sport ? Ouais, sûrement un truc du genre. Mais c’était trop compliqué pour qu’il puisse y comprendre quoi que ce soit… Rien que d’y penser, cela lui donnait des maux de crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV   Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas d'une révolution émotionnel || Long & PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excommunicated [long]
» « I wonder, do all that is real ? » [LONG]
» Une sangsue, où ça?? [feat. Seo Ji] - LONG
» "Soyez solidaires !" (long)
» Sous le signe du dragon ❞ - long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-