AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyDim 29 Jan - 20:56

un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyDim 29 Jan - 20:56

deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyDim 29 Jan - 20:56

trois.
demandez mes très chers *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyDim 29 Jan - 23:43

moi moi moiiiii <3
poste inutile pour changer, mais o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyLun 30 Jan - 20:29

tu aimes toujours autant monopoliser ma fiche de liens hein *o*
je me disais que peut être, woo hyun pourrait bien s'entendre avec le dragon de eun ae =o genre avec lui ça va tout seul. soit eun ae lui aurait demandé de l'aider à se faire respecter par sa bête, ou elle aurait pas aimé que ce soit aussi simple pour lui ?
un truc comme ça, si tu es d'avantage inspirée dit le moi hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyMar 31 Jan - 11:47

bah oui évidemment <3
donc je crois que ça le fait pour briser la glace entre eux. forcément quand ça touche à son dragon eun ae change un minimum. alors je crois qu'elle serait jalouse et qu'elle essaierait de comprendre pourquoi lui, mais en soit elle est incapable de méchanceté du coup elle irait plus lui parler pour essayer de comprendre.
en gros elle va être très jalouse genre 'muh pourquoi lui e.e'
mais après c'est pas assez tordu pour nous deux o: *sors*
du coup on pourrait soit faire un rp qui part en vrille -peu importe l'expression que tu utiliserais e.e- soit on trouve ensemble sur skype o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyMer 1 Fév - 18:21

pour une fois que je n'ai pas pensé tordue, ça ne te comble pas xD pourtant je trouve l'idée sympathique en étant pas tordue èoé après c'est moi la perverse. tss.
bah on peut le faire les deux, on se parle sur skype et on se fait un petit rp aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) EmptyMer 1 Fév - 19:43

non mais j'ai pas dit que c'était pas une idée sympa bien au contraire faudrait même se baser sur ça ! juste que c'est pas assez tordu pour nous (aa)
bah c'est bon alors on en parle sur skype la prochaine fois et on se fera un rp <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)   l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-