AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 icebox where my heart use to be [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

icebox where my heart use to be [court] Empty
MessageSujet: icebox where my heart use to be [court]   icebox where my heart use to be [court] EmptyMer 15 Fév - 14:21

« Rejoins moi à 22h30 derrière le lac, je n'en peux plus. »

Un simple SMS, un message de détresse et une réponse qui ne tarde pas arrivée : « Ok ». La semaine ne s'est pourtant pas encore achevée, nous sommes jeudi. Pas un signe de vie, ni même une œillade au détour d'un couloir. Je sais Shun très appliqué dans ses cours, obsédé même et c'est une semaine chargé pour lui. Cependant, le manque commence à me ronger le cœur dans délicieuse douleur, il me manque. Il me manque d'autant plus que je ne me sens pas en grande forme, épuisée de ces jours qui passent sans sa présence. Il est indispensable à mon bonheur.

L'heure H. Lo, sous sa forme miniature, grimpe, sautille, s'anime dans mon dos, tandis que d'une extrême lenteur j'entreprends de me vêtir de façon plus convenable. Un jeans, un pull bien trop large et ce manteau pleins de poils et de fourrure qui me garantira protection et chaleur (cf avatar). Des cheveux lisses et soyeux empiètent sur mon visage blanc, blanc de fatigue, finement maquillé. Enfin, excédée par l'entrain de ma vilaine bête, je l'enferme sans état d'âme dans sa petite maison sphérique, dans sa yongball. Je ne lui ai pas laissé le temps de réagir, de s'y opposer, elle est déjà prisonnière. Ainsi, je l'abandonne sur le bureau, déposant un furtif baiser sur la surface métallique : « Sois sage », dis-je en soufflant.

Je m'évade alors de ma tour de l'eau dans le silence le plus religieux qui soit. Ma silhouette perce, traverse l'obscurité de cette nuit d'hiver, un simple quart de lune éclairant mes pas. Un épais brouillard me brouille la vision, me berce dans cette froideur insupportable, me glace le bout du nez, le bout des doigts et la moindre de mes expirations provoquent un nuage de buée. Tout mon corps se secoue, j'ignore si ce n'est que dû au froid, ou aussi au manque d'une certaine substance dans mes veines. C'est pourquoi, arrivée sur le lieu de rendez vous où je suis la première présente, j'amène nerveusement une cigarette à mes lèvres. La dose de tabac calme à peu près mon addiction, aide à détendre mes muscles et dégage une douce chaleur, qui m'aide à supporter la lourde atmosphère. Je sais qu'il ne sera pas heureux de me voir ainsi, si toutefois, il arrive avant que la tige de tabac ne se consomme entièrement ... J'ai si hâte de le voir arriver, appréhendant d'une autre part aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
icebox where my heart use to be [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10icebox where my heart use to be [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
icebox where my heart use to be [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10icebox where my heart use to be [court] Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

icebox where my heart use to be [court] Empty
MessageSujet: Re: icebox where my heart use to be [court]   icebox where my heart use to be [court] EmptyMer 15 Fév - 21:21

La semaine avait été difficile, autant au niveau des études que psychologiquement pour Shun. Il essayait tant bien que mal de garder la tête haute en toutes circonstances, mais ses sentiments étaient loin d’être des plus clairs. Depuis quelques jours déjà il était retombé dans une de ses périodes sombre, il avait l’impression que son cœur c’était à nouveau gelé, et Faust l’avait lui aussi bien sentit, résultat le dragon le boudait pour ne pas lui avoir parlé de ses problèmes plus tôt. Shun le laissait faire, il irait bien à un moment ou a un autre se faire pardonner dans la tanière du dragon en lui apportant un bon morceau de viande, ils avaient l’habitude à présent tout les deux de ce genre de dispute.
Le dragonnier c’était donc plongé à corps perdu dans les études, profitant de la bonne excuse des examens proches, pour éviter de croiser le plus de gens possible. Il c’était à moitié enfermé dans sa chambre et n’en sortait quasiment pas, s’endormant sur les pages de ses livres. Il avait bien essayé d’appeler Sacha une bonne centaine de fois, mais il n’arrivait jamais à appuyer sur la petite touche verte, pour une raison qui le dépassait, il mourrait d’envie d’entendre sa voix, mais n’arrivait pas à faire le premier pas. Et tout cela le rongeait d’autant plus.
Ainsi lorsqu’il reçut le sms, le jeune homme sembla sentir son cœur battre à nouveau dans sa poitrine.
L’heure venu, il se changea, enfila un jean et un long manteau en laine et sortie de la tour des Toji, le regard fermé et le cœur battant en direction du lac.
Plus il s’approchait plus il voyait distinctement les contours du corps de Sacha se découper dans le paysage. Il aurait pu la reconnaître n’importe où et même par cette nuit noire il ne pouvait y avoir de doute. Un épais nuage de fumé se dégagea de l’ombre noir et Shun fronçât les sourcils, il pouvait sentir l’odeur de la cigarette de là où il était, elle savait bien pourtant qu’il n’aimait pas cela.
Lorsqu’il fut à moins de deux mètres de la jeune femme, Shun se redressa et observât quelques secondes encore la silhouette de la femme qu’il aimait tant.
    « Sacha … »

Ce prénom, il avait l’impression qu’il coulait comme du miel entre ses lèvres, mais malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de garder les sourcils froncés. La jeune femme se retournât vers lui et avant qu’elle n’ait pu dire ou faire quoi que ce soit, il pointa la cigarette de la Mul du doigt.
    « Lâche ça s’il te plait ! Tu sais bien que je n’aime pas te voir fumer. »

Il aurait voulut lui adresser des mots plus doux, mais rien d’autre ne sortit de sa bouche, avant tout il voulait la serrer dans ses bras, mais tant qu’elle gardait ce poison à la main, elle savait très bien qu’il ne l’approcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

icebox where my heart use to be [court] Empty
MessageSujet: Re: icebox where my heart use to be [court]   icebox where my heart use to be [court] EmptyJeu 16 Fév - 10:06

    Un murmure à peine audible, mon prénom russe dans sa bouche que je veux mienne rien qu'en l'imaginant. Je pivote mon corps, me retourne ainsi vers lui, observant son air refrogné, agacé presque. Il n'a pas besoin de me le demander, de tendre cet index accusateur vers le poison. Aussitôt, j'abandonne la tige de tabac sans une quelconque résistance, mes doigts ne la tiennent plus et elle s'écrase en silence dans l'herbe fraîche et humide où elle meurt. Une dernière expiration de fumée et mes bras se lancent à sa quête. Ils enlacent son cou avec envie, je me serre contre lui, me hissant à sa taille et dans la seconde qui suit, mes lèvres s'écrasent tendrement sur les siennes. Ô, un délice. Un soulagement, bientôt tout mes sens s'affolent, à la recherche de sensations qu'il pourrait déclencher en moi. Sa bouche est surprenante, elle est chaude, d'une couleur de fruit rouge, à tel point que j'en jurais en sentir le goût. Mes yeux s'ouvrent à demi pour l'admirer, une lueur d'amour au fond de mes prunelles noirs. Puis, ma main vient se presser lentement sur sa joue, glissant à la manière d'une caresse, tandis que mon second bras reste attaché à son cou. 

    « Shun ... »

    Je ne sais que dire de plus que son divin prénom, prononcé dans un soupire. Mon corps entier se met à trembler faiblement, le choc de température entre le froid hivernal et son corps est certes minime mais me provoque ces petits spasmes tant je suis sensible. Trop longtemps que je n'avais pas sentis une si tendre présence contre moi. Mes lèvres quittent à peine les siennes, brutalement rougis par cet acte chaleureux.

    Instinctivement, je dresse des murs d'eau tout autour de nous, provenant directement du sol, de la nappe phréatique sous nos pieds. Cependant, cet eau naturel finit par se transformer en de fines couches de glace dû à la température négative ambiante. Ainsi, notre intimité préservée, je me plaies à le contempler un peu plus, un léger sourire dessiné au coin des lèvres. Et l'envie est trop forte pour que je ne cède pas à nouveau à l'envie de faire cette bouche mienne. Un baiser bien plus convaincu, plus passionné ...

    « Je t'ai dérangé hein ...? », soupirais-je entre ses lèvres, ma langue chatouillant sa peau.

    Une pointe de tristesse, amère, se dégage de mon intervention. Dis moi non et que tu m'aimes Shun ...
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
icebox where my heart use to be [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10icebox where my heart use to be [court] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
icebox where my heart use to be [court] Left_bar_bleue7 / 107 / 10icebox where my heart use to be [court] Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

icebox where my heart use to be [court] Empty
MessageSujet: Re: icebox where my heart use to be [court]   icebox where my heart use to be [court] EmptyVen 24 Fév - 23:47

Ce corps, si tendre, si mince entre ses bras. L’odeur de la cigarette flotte autour de Sacha, mais cela ne dérange pas Shun finalement, la proximité du corps de la jeune femme et du sien le tiens en haleine, il eut soudain la sensation qu’il recommençait à vivre. Ses mains réagirent instinctivement et agrippèrent les hanches et les fesses de la jeune femme, la portant, la hissant dans ses bras, cherchant à la rapprocher encore plus de lui, à affirmer ce contact physique entre eux.
La bouche de Sacha se colla à la sienne, ses lèvres au gout amer mélangé à celui du miel, un gout qui n’appartenait qu’à la Mul, un gout dont il était le seul à percevoir toutes les nuances. Un gout qu’il voulait être le seul à pouvoir gouter. La main de Sacha effleura sa peau, elle avait la main si douce, si tendre. Son second bras autour de son cou, fermement agrippé, le prénom du jeune homme dans sa bouche, cette bouche précieuse comme un diamant aux yeux du jeune homme et ce prénom si disgracieux, ce prénom qu’il n’appréciait guerre. Sacha était plus raffinée, plus belle jusque dans son prénom.
Le corps de Sacha tremblât et il resserrât sa prise sur la jeune femme, autour d’eux un mur de glace c’était formé invoqué par Sacha. Les coupants ainsi du reste du monde, ils étaient deux, ils étaient seuls, ils étaient de nouveau l’un avec l’autre après cette distance prise ces derniers temps. Shun avait l’impression de respirer à nouveau, il respirait car Sacha était là.
Un nouveau baisé, un baisé passionné auquel Shun se permet de répondre, caressant les lèvres de la jeune femme avec les siennes, goutant à nouveau au plaisir que ce contact lui provoquait.
Sacha soupira, chatouillant les lèvres du jeune homme par ses paroles, excitant en lui toute la passion qu’il avait refoulé depuis les jours qui s’était écoulés. Détachant avec lenteur sa bouche de celle de Sacha, il vint lui poser un baiser langoureux au coin de l’œil, avant de libérer une de ses mains afin de la poser dans le creux du cou de la jeune femme, la caressant et l’embrassant à nouveau.
    « Non, tu ne me déranges pas, tu as eu raison de me faire venir. »

S’accroupissant, le corps de Sacha toujours entre ses mains, il al déposa sur le sol, embrassant son cou avec langueur, passant ses lèvres sur chaque centimètre de peau nu. La paume de sa main sur le sol, format un nid autour d’eux dans le périmètre de la barrière de glace. Un nid lisse et compact, confortable. Soudain, Shun cessa ses embrassades et observât la jeune femme, l’amour emplissant ses yeux un peu plus à chaque secondes, il passât sa main dans la chevelure courte de la jeune femme, caressant son oreille. Il aurait voulut se fondre en elle, il l’aurait tellement voulut.
    « Sacha, je suis désolé. J’aurai du prendre d’avantage soin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

icebox where my heart use to be [court] Empty
MessageSujet: Re: icebox where my heart use to be [court]   icebox where my heart use to be [court] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

icebox where my heart use to be [court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-