AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shun - like a fox light&shadow - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé EmptyDim 5 Fév - 23:04





Nom - Fujisawa
Prénom - Shun
Sexe - M
Age - 24 ans (va sur ses 25)
Nationalité - Japonaise
Année - 7éme
Tour - 토지 toji
Avatar - U-Know (DBSK)


caractère ;

    Solitaire - La solitude, vous ne pouvez pas savoir ce que c'est si vous ne l'avez pas vécu comme lui là vécu. La solitude ce n'est pas seulement une chose que l’on ressent à un moment donné, non c’est une marque, qui se creuse au plus profond de vous. C’est une ascension irrésistible vers le bas, un sentiment de profondeur inquiétante et qui vous ronge. On peut-être solitaire dans l’âme, aimer être seul pour profiter de moments de calme et de tranquillité, mais lorsque la solitude devient un besoin, une urgence, qu’il ne suffit pas d’un moment de calme pour vous sentir vivre, mais de vous retrouvez seul, perdu, et de sentir que ce n’est que dans un moment comme celui-ci que vous êtes vraiment vivant, alors vous comprendrez ce qu’est la solitude pour Shun.
    Prévenant – Personne ne peut être toujours parfait, mais aux yeux de Shun, il faut respecter son prochain pour qu’il vous respect, ainsi les personnes qui le côtoie savent à quel point c’est une personne attentionné. Oh il ne vous offrira pas de beaux cadeaux, ou ne vous prendra pas dans ses bras tel un gentil nounours. Mais il sera là dans les moments difficiles, prêt à mettre à votre disposition une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer. Ce n’est pas un être violent, bien que certaines personnes rependent de fausses rumeurs à son sujet, mais si vous avez besoin de lui pour une juste cause, il sera prêt à se battre à vos côtés.
    Honnête – Le monde tourne, et il ne tourne pas dans le bon sens il semblerait, alors l’honnêteté est devenu la seule véritable richesse de l’humanité, Shun à choisit, il préférera toujours vous dire les choses en face, que cela fasse du bien ou du mal. C’est certainement l’une des raisons qui fera que vous le prendrez une pour personne sans cœur, mais détrompez vous, si il est si franc avec vous c’est car il vous apprécie, ou que vous avez retenu son attention, autrement il passera son chemin sans même vous adresser un regard. Acceptez ses remarques ou non, c’est votre choix, il ne s’énervera pas contre vous pour si peu.
    Sombre – Etre sombre, ce n’est pas non plus une étiquette que l’on colle sur un front. Certaines personnes vous diront qu’il ne faut pas croiser son chemin, que c’est une personne peu fréquentable, d’autres vous diront tout l’inverse, qu’il est adorable et attentionné, mais tous s’accorderont à dire que ses paroles sont rares, et qu’au fond des yeux traine une ombre noir, même dans les moments les plus joyeux. Comme s’il était animé de lointains souvenirs. Ce n’est pas pour autant qu’il faut le considérer comme lugubre, ce n’est juste pas un personnage lumineux, il ne fait pas partit des êtres qui rayonne sur leur entourage, mais plutôt de ceux dont on veut connaître les mystères cachés.
    Froid – Sa froideur est ambivalente et ambiguë, sous son regard noir ce cache un sourire qui se veux toujours rassurant pour ses proches. Néanmoins son attitude en public restera toujours la même, gardant cette impassibilité, cette distance. Il semble difficile de l’approcher, car il dégage cette aura de charisme glacé. Il ne faut pourtant pas se fier aux apparences, car bien qu’il n’ait pas un cœur en miel, Shun n’en est pas moins humain, et ressent les émotions comme tout à chacun. Ses émotions à lui, elles sont justes enterré un peu plus profondément que celles des autres c’est tout. Et pour les déterrer, il vous faudra de la patiente et acquérir sa confiance et son respect.
    Mature – De part son âge, mais aussi ses actes, Shun est considéré comme quelqu’un de mature, il est devenu un pilier au sein d’Astahi à mesure que les années passaient. Il n’est pas un meneur, mais il ne fait pas partie du troupeau non plus, c’est un personnage à part. Jamais vous ne le verrez faire des « gamineries » ou des choses qui pourraient nuire à la réputation de sa tour. Au contraire, il serrât certainement plus du genre à vous sermonner et à vous ramené dans le droit chemin que l’inverse. Shun sait prendre les bonnes décisions, il ne fait confiance qu’a lui-même pour régir sa vie, et fait passer certaines responsabilité avant son propre bien être, comme le respect, la santé et la vie en communauté. Bien qu’il ne se considère pas comme une partie d’un tout, il ne se mettra pas à l’écart volontairement non plus.
    Protecteur – Certaines choses, certaines personnes, nécessitent que nous leurs prêtions plus d’attention qu’a d’autres, c’est ce fait que les liens que nous tissons sont différents pour chacun. Shun a toujours considérer que sa nouvelle vie, serait guidé par la stabilité, la protection, la douceur, le calme, la sensibilité et la sensualité qu’il réservé à certaines personne n’est à nul autre comparable. Le protecteur que vous trouverez en lui, sera un confident fidéle, un bouclier et un rempart contre tous les malheurs toutes les peines que vous ne pourrez jamais ressentir. Ce cadeau qu’il vous offre en vous offrant sa part intime la plus paternel possible est un cadeau précieux car il est quasiment exclusif et seul une poignée de personnes peut prétendre toucher à cette part de sa personnalité.
    Acharné – Rien ne sert de courir il faut partir à point ! Certes, mais lorsque le départ est rude, il faut savoir rattraper son retard. Shun n’est pas un être de particulièrement passionné dans la vie, mais il a toujours eu un désir d’apprendre, que tous lui réduisaient durant son enfance. Cette soif d’apprendre le poursuit le ligote, il faut qu’il découvre, qu’il manipule, qu’il apprenne, qu’il aille toujours plus loin dans ses découvertes pour pouvoir avancer dans la vie. Il lui arrive d’oublier la fatigue, et d’oublier le monde extérieur lorsqu’il étudie, lorsqu’il se plonge dans de nouvelles connaissances, car il lui arrive alors d’oublier sa propre solitude.
    Instinctif- L’instinct, c’est un élément bien plus fort qu’un pouvoir magique, et Shun a su en développé un des plus fort depuis sa naissance, quelque soit la situation, il pressent si les événements vont se dérouler en bien ou en mal, il sera capable de déceler le moindre des petits mensonges dans vos paroles, la moindre moquerie, le moindre doute. Ces amis lui ont trouvé le petit surnom de Fox en raison de cette particularité, car comme le renard, il semble tout connaître quelques secondes avant les autres. Grace à cet instinct il est devenu un fin stratège, et combattant vif et redouté.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Début des années 2000, le monde est en plein bouleversement, le Japon perd de sa suprématie économique et la famille Fujisawa se ruine en bourse. Oui tout à commencé comme ça, la vie de Shun démarrait d’un mauvais pied alors qu’il n’était encore que dans le ventre de sa mère. Incapable de redressé la barre financièrement, et surtout rechercher par les personnes peu scrupuleuse à qui il devait de l’argent, le chef de famille décida de s’installer en Corée du Sud, évitant les grandes villes où l’on pourrait les retrouver, la famille s’installât dans une bourgade près de la mer, un endroit ou l’on n’avait encore jamais accueillit de japonais, et où on ne comptait pas leur faire un bon accueil.
    Shun naquit dans une baraque ou la contre bande c’était installé, alors que la mère était une femme des plus pieuse, restant au foyer le père passait ses journées à maudire le pays dans lequel il venait d’emménager, parler le coréen à la maison était proscrit, mais s’incliner et se rabaisser devant un client afin de récolter quelques wons grâce à son métier douteux, ça il fallait que toute la famille le face. Shun comprit très jeune qu’il ne recevrait aucun amour de la part de son père, ainsi a-t-il décidé de ne lui en donner aucun en retour. Quand à sa mère, bien qu’il n’ait jamais rien eu contre elle, son obéissance et son manque de jugement personnel en faisait quelqu’un de plat et de fade, pour qui le jeune garçon n’eut jamais une plus d’une affection polie. Son enfance, il la passât tirailler entre deux culture, une culture d’accueil, qu’il apprit seul, et à laquelle il ne se fit jamais. Et sa culture familiale qui le rebutait encore plus que la plus première. Rien dans son éducation ne lui plaisait. Rien dans son entourage ne l’encourageait à s’intéresser, à se passionner pour quoi que ce soit. Jusqu’au début de son adolescence Shun passait de journées en journées sans jamais vraiment se soucier de ce qui pouvait se passer, sans chercher d’échappatoire ou une vie nouvelle. Il vivait au jour le jour, ne se distrayant que rarement. Les amis, les filles, il en côtoyait, sans s’attacher, et personne ne s’attachât donc à lui durant toute cette période. La solitude, il la cultivait comme une fleur bien au fond de lui, ce monde ne lui convenait pas. Non pas qu’il se croyait fait pour quelque chose de plus grand ou de meilleur. Mais le racisme incessant, l’ignorance de son père, la lâcheté de sa mère, tout cela le dégoutait plus que tout. Il aurait voulut avoir une autre vie, être née ailleurs, à une autre époque, une autre dimension. Tout sauf sa vie. Alors plutôt que de s’apitoyer sur son sort, il préférait vivre en marge de lui-même, laissant couler les jours et les nuits, ne s’attachant à rien, devenait lisse à toutes choses.
    Puis vient le jour où il reçut cette fameuse lettre. Shun ne recevait jamais de courrier, ainsi son père, après avoir une nouvelle fois trop abusé des plaisirs de l’alcool, cachât l’enveloppe au jeune homme qui n’en connaissait pas l’existence. Il était hors de question que son fils ne fasse des études, une fois le lycée terminé, il l’embaucherait dans sa petite arnaque familiale. Tout était déjà prévu. Contre toutes attentes ce fut sa mère, qui pour la première fois de sa vie prit une décision seule, et contre l’avis de son mari, donna la lettre à son fils. Une lettre bien étrange, qu’un jeune homme aussi « banal » que Shun n’aurait cru recevoir, et qui lui ouvrait les portes d’une des plus prestigieuses écoles de Corée du Sud. Un véritable petit miracle dans sa petite vie monocorde.




votre scolarité à astahi ;

    Si Shun a accepté d’entrer dans cet école c’était uniquement car elle lui permettait de sortir de son milieu familiale, de découvrir autre chose, et surtout d’échapper aux ambitions ridiculement peu élevé que son père avait à son encontre.
    1ére année – Là où tout commence. Shun fut envoyé dans la tour de la Terre, peut importait la tour dans laquelle il allait aller, d’abord c’était quoi cette histoire de tour ? Et puis on lui a donné un œuf, un œuf vert, on lui a dit d’en prendre soin car un dragon en sortirait. Un dragon, Shun était plus que septique, mais il fit ce qu’on lui demanda, il découvrit peu à peu ses pouvoirs, prit ses marques dans cette école, qui devient bien malgré lui une seconde maison à ses yeux. Et puis l’œuf à éclot, et c’est un petit dragon de cuivre qui en est sorti, Shun c’est trouvé totalement désemparé, il savait bien qu’il allait avoir un dragon, mais l’information était tout de même difficile a digérer. Lors de sa naissance, le dragonneau se montra plutôt affectueux et chercha a établir un contact avec lui, contact affectif que Shun eu du mal à lui prodiguer … Une semaine après son éclosion, le japonais était toujours incapable de lui trouver un nom, ainsi ce fut le dragon qui le choisit lui-même et choisit le nom d’un célèbre personnage pour s’incarner, le nom d’un des personnages favoris de son dragonnier, cherchant ainsi à établir un contact plus facile. N’allez pas croire que Shun ne soit pas heureux que son dragon agisse de cette manière, non c’est juste, qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de recevoir autant d’attention de la part de qui que ce soit.
    2éme année – L’année des changements, des bouleversements, Shun eut beaucoup de mal avec son dragon durant cette année, ce dernier maitrisât rapidement le langage humain, et il fallait bien l’avouer ce dragon était une véritable pipelette, toujours à parler de tout et de rien, de faire des blagues, de se sociabiliser. Ce fut une véritable épreuve pour le jeune dragonnier, car bien qu’il appréciait son dragon, il n’arrivait pas à lui rendre le quart de l’affection que ce dernier lui donnait, et Faust se détournât rapidement de lui, se lien d’amitié avec d’autres dragonniers et leurs dragons. Ce fut une année difficile, rien ne semblait marcher entre eux. Faust boudait Shun, et Shun se renferma d’autant plus sur lui-même n’acceptant quasiment aucun contact avec qui que ce soit, passant son temps le nez dans les bouquins. Il leur fallut attendre la fin de l’année scolaire, et pour que les deux commencent à se réconcilier, mais ils avaient prit beaucoup de retard sur les autres.
    3éme année – Une année transitoire, Faust et Shun s’obligèrent à se fréquenter et à passer plus de temps ensemble, ce ne fut pas facile, mais ils avaient décidé tous les deux de trouver un terrain d’entente, au moins un, ainsi ils s’entrainèrent beaucoup, en magie et en combat, alors que Shun n’était pas quelqu’un de très sportif, il se fit violence pour faire en sorte que son corps devienne plus musclé et plus imposant à l’image du corps de son dragon. Quand à Faust il se décida à accepter ce terrain d’entente, ainsi ils développèrent leurs pouvoirs, et notamment ceux qu’ils avaient en commun et rattrapèrent leur retard tant bien que mal, après tout il ne leur restait qu’une année, avant le grand teste et le changement de stade de Faust, il fallait donc mettre les bouchez double.
    4éme année – L’année de l’amour, en effet ce fut cette année là que Shun tomba amoureux, ce sentiment il ne l’avait jamais ressentit, et grâce à ça, il commençât à devenir plus « humain » acceptant de s’ouvrir un peu plus au monde qui l’entourait. Faust en profita grandement, même si la proximité d’une certaine jeune femme ne lui plaisait pas plus que cela, il avait au moins trouvé quelqu’un qui riait à ses blagues et à qui parler. Qui plus ai Shun commençât peut à peu à s’ouvrir à Faust, lui donnant goutte a goutte des petites marques d’affections poussé par sa moitié. Le dragon grandit beaucoup durant cette année là, il approchait de son stade III, et beaucoup de choses évoluèrent, comme leurs pouvoirs qu’ils maîtrisaient beaucoup plus, et le duo commençât à passer plus de temps dans les airs à survoler l’école car l’endurance du dragon se faisait de plus en plus grande.
    5éme année – l’année de l’évolution, Faust devient un grand et beau dragon, bien que son caractère n’ait pas beaucoup changé depuis sa naissance, qu’il boudait toujours autant et qu’il parlait encore beaucoup trop aux yeux du dragonnier, il devient respecté par les autres dragons, notamment ceux de la tour qui voyait en lui quelqu’un de sociable et sur qui ont pouvait compté, mais ce fut aussi une année difficile pour Shun qui du faire face à une rumeur des plus détestable à son sujet. Après avoir surpris un élève de la tour Hwajae aux prises avec sa petite amie, le sang de Shun n’a fait qu’un tour et un coup est partit. Certes c’était une erreur, mais la chose fut amplifiée, et de nombreuses rumeurs sur sa violence coururent dans les couloirs de l’école. Cette réputation lui colle encore à la peau, et nombreux sont les élèves qui l’évitent, dans cette épreuve seul son dragon et quelques amis l’ont soutenu.
    6éme année – l’année des secrets, alors que Shun redressait un peu la barre, et recommençait à se faire bien voir, il se découvrit un nouveau cœur, un cœur qui ne battait pas pour la même personne. Pendant ce temps, le lien qui unis Faust et Shun se solidifia encore un peu, mais le tempérament renfermé et sombre du jeune homme reste une barrière que Faust n’arrive pas à franchir. Le jeune homme sent bien que le dragon tient à lui, au moins autant qu’il tient à son dragon, mais les tentatives de faire voir à Shun la vie en rose ne réussissent guère. De plus les sentiments du dragonnier se modifiant, son esprit à tendance à s’égarer, et son dragon semble la seul chose de stable à présent dans son existence.
    7éme année – l’actuel, c’est son année, l’avant dernière avant de quitter l’école, et les problèmes sont loin d’être réglé, les sentiments de Shun s’égard, mais sa volonté de trouver une stabilité dans sa vie le retiens au bras de sa petite amie. Quand à Faust et lui, il serait fou de dire qu’ils s’entendent de manière parfaite, mais les progrès se fond au fur et à mesure des jours. Et actuellement leur niveau magique est excellent.


autres ;

    - Il sort avec la même fille depuis sa 4éme année. Et ne l’a jamais trompée.
    - Son dragon à choisit lui-même son prénom.
    - Il aime aider les autres élèves possédant un dragon de cuivre à contrôler leurs pouvoirs.
    - Shun ne parle quasiment jamais en japonais, d’une certaine manière il renie cette langue.
    - Il s’habille de manière très sobre, chemise, et pantalon, et la mode ne l’intéresse absolument pas.
    - Il ne passe pas autant de temps avec son dragon que les autres élèves, mais lorsqu’ils sont ensemble ils forment tout de même un bon duo.
    - La tanière de son Dragon dans l’enceinte d’Astahi est devenue un des endroits qu’il apprécie le plus, et il vient souvent s’y réfugier.
    - Il apprécie la présence des élèves de sa tour, même si il leur montre rarement.











Race - Cuivre
Stade - III
Sexe - M
Caractère - Bavard - malicieux - égoïste - susceptible

commentaires ;
Rien à voir avec ta personnalité c'est une évidence, niveau contraste ou pourrait difficilement faire mieux. Ton dragon est un grand parleur, il aime discuter chose difficile avec toi. De même, il a toujours une touche d'humour, de bonne humeur venant se heurter à tes sombres aspects. Il faut dire qu'il ne t'a pas beaucoup aimé au début, et encore maintenant il lui arrive de partir bouder ailleurs, attendant que tu viennes le trouver. Quelques fois il se sent seul, chose qu'il n'avouera pas et il jalouse ces dragons couverts d'attentions et de câlins. Il aimerait te rendre la vie, le sourire, voir la joie en toi et il s'y acharne. T'ouvriras-tu d'avantage ? Il le souhaite en tout cas ...

Leur relation est faite d'acceptation mutuel et de compromis. Ils ont réussit à trouvé des terrains d'entende maintenant, mais cela ne fut pas facile au début, et ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à faire des concessions, maintenant, bien que leur relation ai l'air tout à fait platonique, ils comptent l'un sur l'autre, il y a encore des frictions dans l'air, mais ils ont appris a ce connaître à présent et a vivre avec le caractère de chacun
.



Dernière édition par Fujisawa Shun le Lun 6 Fév - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue6 / 106 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue1 / 101 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Re: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé EmptyDim 5 Fév - 23:22

U-KNOOOOOW ♥

Welcome & bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Re: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé EmptyLun 6 Fév - 7:10

Bienvenue a toi ! Et surtout bonne continuation pour ta fiche ! =D
Enfin des vieux sur le forum eh eh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Re: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé EmptyLun 6 Fév - 13:19

Première partie de fiche terminée o/
Merci à tous pour cet accueil, je suis happy que U-Know plaise autant !
Huhu j'espère que le personnage vous plaira tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue7 / 107 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue5 / 105 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Re: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé EmptyLun 6 Fév - 15:00

Et me voici pour toi !

Ton sérieux, ta persévérance et ta maturité t'ont poussé vers :

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains.
emblème : le dragon fée
dragons : fée - cuivre - émeraude



Race - Cuivre
Stade - III
Sexe - M
Caractère - Bavard - malicieux - égoïste - susceptible
Rien à voir avec ta personnalité c'est une évidence, niveau contraste ou pourrait difficilement faire mieux. Ton dragon est un grand parleur, il aime discuter chose difficile avec toi. De même, il a toujours une touche d'humour, de bonne humeur venant se heurter à tes sombres aspects. Il faut dire qu'il ne t'a pas beaucoup aimé au début, et encore maintenant il lui arrive de partir bouder ailleurs, attendant que tu viennes le trouver. Quelques fois il se sent seul, chose qu'il n'avouera pas et il jalouse ces dragons couverts d'attentions et de câlins. Il aimerait te rendre la vie, le sourire, voir la joie en toi et il s'y acharne. T'ouvriras-tu d'avantage ? Il le souhaite en tout cas ...


j'édite sous peu ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Re: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé EmptyLun 6 Fév - 17:51

    Oh ! T'as le même dragon que moi en plus obèse grand ! *0*

    Enfin, bienvenu parmi nous ! Et FIGHTING pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Shun -  like a fox light&shadow - terminé Left_bar_bleue5 / 105 / 10Shun -  like a fox light&shadow - terminé Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Re: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé EmptyLun 6 Fév - 21:04

Merci tous le monde o/
Merci Shizu pour ce dragon *w*
*AUTOVALIDATION POWA*
ou le pouvoir de valider son DC ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty
MessageSujet: Re: Shun - like a fox light&shadow - terminé   Shun -  like a fox light&shadow - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shun - like a fox light&shadow - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» song ae-cha ♦ shine a light on her
» Shun # Break the ice with copper.
» Comment sortir de ce labyrinthe de souffrance [Rp court - PV Shun]
» {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥
» [TERMINE] Choi Eyreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-