Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Nagaï Shizuka Dim 8 Jan - 21:05 | |
|
| Nom - Nagaï Prénom - Shizuka Sexe - Féminin Age - 23 ans Nationalité - Japonaise Année - 6ème année Tour - 토지 toji
|
caractère ; Sérieuse et appliquée, Shizuka est une jeune fille au regard franc. Calme au naturel, elle a ce petit côté solitaire, passionné dans ses idées. Dans ses attitudes comme dans son état d'esprit, on retrouve en elle une rigueur voir une obstination non négligeable, faisant qu'elle pourra tout mettre en parenthèses pour suivre ses vocations ou ses projets. Sans avoir des ambitions démesurées Shizuka a cependant de grands rêves non sans conserver les deux pieds sur terre car ni prétentieuse ni inconsciente. Si on lui demande, elle offrira son aide dans la mesure de ses capacités ; à condition que la personne souhaite réellement sortir de l'ornière et s'améliorer. Parce qu'elle connait les valeurs essentielles, la demoiselle se montrera sans pitié pour les fainéants, les lâches et odieux. Influence de son militaire de père peut-être. Parlant de son père, ce dernier l'a habitué à ne pas se plaindre, à garder la tête haute mais il lui a aussi apprit à accepter les changements, les situations imprévues. Pas étonnant quand on change de pays à tout bout de champs au bon vouloir de papa et qu'on a plus souvent un pied dans un bateau, dans un train ou dans un avion que sur le plancher des vaches.
Loin de la pleurnicheuse, Shizuka est forte, charismatique même dira-t-on mais elle n'est pas insensible à la souffrance, au malêtre d'autrui. Sans être une bonne poire type elle a cette gentillesse toute personnelle et n'hésitera pas à tendre la main même si cela doit lui attirer les foudres de tiers personnes par la suite. Son entourage lui reprochera peut-être de ne pas se lier d'avantage mais elle n'est pas particulièrement sociable, pouvant si on l'agresse sans raison ou si on la dérange trop, se montrer cinglante, ironique. On lui accorde un certain sens de la répartie, et plus d'une fois elle aura eu le dernier mot.
Dans les études comme dans la vie, elle a cette poigne de fer sous un gant de velours. Pas besoin de se faire entendre à coup de grands cris, elle s'impose au naturel. Pas sans faille, il lui est arrivé de connaître des baisses de régime, des moments de faiblesse où ses résultats baissent sans trop de gravité mais cela ne dure jamais dans le temps ; elle se reprend et se secoue car elle seule peut décider de son avenir et elle ne tient pas à le ruiner pour ses seuls états d'âmes. Logique, organisée, on l'a félicité plus d'une fois à ce propos et quand bien même elle ne le cherche pas, on la remarque pour ces détails qui constituent sa personnalité.
histoire avant d'entrer à astahi ; Disons que sans être exceptionnelle la vie de Shizuka a connu quelques rebondissements non négligeables. Fille unique d'un militaire et d'une photographe, ses parents ont la bougeotte facile. L'homme oeuvrant dans la marine est un haut gradé à la poigne de fer tandis que madame a ce petit côté vol au vent, aventurière dans l'âme. Ils sont là quand il faut, mais le reste du temps la jeune fille a vite apprit à se gérer seule. Parce qu'il faut bien le dire, ses parents ne sont pas un modèle de couple unis et s'ils sont encore mariés à ce jour ils se voient peu ; chacun accaparé par leur métier respectif. Ainsi Shizuka a suivit son père lorsqu'il décida de rejoindre la Corée, laissant la mère de famille arpenter le continent Asiatique de long en large.
À vrai dire le Japon ne lui manque pas tellement. Pas plus que l'Europe ou les États-unis en tout cas. Elle n'y reste jamais de façon assez durable pour créer d'inoubliables souvenirs et penser aux jours passés avec nostalgie. Avec le temps elle a finit par se dire que se faire des amis n'était pas utile car elle n'avait pas l'occasion d'approfondir ou d'échanger, et naturellement elle s'attache toujours peu même si aujourd'hui son quotidien est plus stable. Une question d'habitude … Sérieuse depuis son plus jeune âge elle n'a jamais fait de caprices et n'était pas une enfant difficile ; loin de là. Et si en grandissant elle s'est affirmée dans ses idées Shizuka garde un grand respect pour ses parents ; elle leur demande juste un peu de liberté maintenant afin de mener à bien cette opportunité qu'on lui a offerte. En toute honnêteté, elle aimerait se poser quelques années pour de bon et se consacrer à ses obligations du moment …
votre scolarité à astahi ; Pour tout dire, Shizuka ne savait pas tellement à quoi s'en tenir en recevant cette lettre. Si l'école est connu en Corée, pour la jeune fille débarquée depuis un an à peine les choses étaient moins évidentes. Mais elle se doutait bien du privilège que cela représentait. Comme dans toute école qu'elle a fréquenté la demoiselle fait son maximum et l'idée d'apprendre de sujets totalement nouveaux lui donne encore plus envie de s'investir. Jusqu'à maintenant ses notes sont très bonnes. Oh, et il y a cet oeuf également. Pensez donc, pour Shizuka qui n'a jamais pu avoir d'animaux ou même de vrais amis elle veille sur ce dragon à venir comme si sa propre vie en dépendait. Hors de question qu'elle le laisse de côté ça non !
* * *
Sa relation avec Sverak sera faite de haut et de bas ; d'habitudes à prendre mais aussi d'aventures en nombre. Entre eux s'est noués une complicité bancale, échafaudée sur le tas sans prévention ni stratégie. Il l'aime à sa manière, elle l'aime par définition. Il aura fallut du temps à chacun pour trouver ses marques dans la grande école mais il faudrait être fous pour oser penser qu'un jour quelque chose les séparera. Les notes de Shizuka n'ont connu aucune baisse, toujours à la hausse en faisant en sixième année la représentante de la tour Toji au nom des autres élèves. Déterminée à porter les siens, à prouver qu'ils ne sont pas que des grosses têtes sans vie sociale elle s'implique toujours plus.
Il reste finalement peu de temps à vivre ici entourée de magie et de dragon et pour cette raison Shizuka goute chaque moment avec joie, explore, s'aventure en tout lieu en compagnie de Sverak et il faut croire qu'elle n'en aura jamais assez de voir et revoir ce qui l'entoure.
Ses premiers pas en tant que dragonnière l'auront mise à rude épreuve, la poussant dans des retranchement extrêmes ; l'obligeant à remettre en question ce masque de froideur qui lui collait au visage. On l'a vue s'ouvrir, s'épanouir et les sourires sont plus fréquents, ses paroles moins catégoriques et elle même admettra qu'elle doit parfois savoir improviser. Shizuka a grandit, devenue une femme d'esprit mais aussi de terrain. Peut-être entendrez vous à son sujet quelques élèves vanter ses acrobaties, se jetant dans le vide pour mieux retrouver son dragon ; oh oui vous en saurez des choses sur la représentante de Toji ; et elle n'a pas finit de surprendre ; vraiment pas ...
autres ; Ne lui parlez pas d'amour ! Selon elle ce n'est bon que pour les livres et les séries tv. Peut-être est-elle un peu trop indépendante pour s'imaginer avec quelqu'un pour de bon ? Puis ça ne l'intéresse pas ; non pour l'heure elle se concentre sur cet oeuf ! Après tout, elle n'est pas ici pour flirter.
| Race - Noir Stade - III Nom - Sverak Sexe - Mâle Caractère - Sauvage Rusé Agressif Méfiant
| commentaires ;Sverak fait partit des féroces dragons noirs ; de fait il a cette aura sombre naturelle et puissante. Inévitablement et comme ceux de son espèce il est agressif et éternellement sauvage. Bien que la plupart de ses pairs soient d'un naturel primitif voir simplet ; Sverak est particulièrement rusé, logique et il apprend vite. Oh il aura mit le temps avant d'apprécier sa maitresse mais à ce jour il faudrait être fou pour s'en prendre à l'élève de Toji. Sverak lui voue une tendresse certes froide, parfois maladroite mais il ne laissera jamais rien de mal lui arriver ; jamais !
|
|
|