AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's the name of the game ▬ AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 18:15


Kwon Ayden
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célib' ♣ Libre comme l'air

• Il a parfois de légère perte de mémoire , mais généralement , ça ne dure pas longtemps .
• La mort subite de sa mère l'a traumatisé sur le point "sociable"
• Il veut surtout être reconnnu pour son travail et ses notes . D'où son travail d'acharné .
• Il aime bien dessiner un peu n'importe quoi , surtout les paysages .
• Impulsif , méfiant , il est plus du genre à rejeter quelqu'un qu'accepter sa compagnie . Mais il ne faut pas croire qu'il est méchant pour autant , Ayden a juste peur de perdre les personnes qui lui sont cher .
• Persévérant , sympathique , calme . Ayden n'est pas du tout un vilain garçon , sauf quand on le cherche trop . Dans ce cas , il est très susceptible et s'énerve facilement . Mais dans le cas contraire , il est serviable et adorable quand on réussit à entrer dans son cercle d'amis -ou pour le chanceux qui attire son attention .
• Il adore les dragons , les connaître dans le moindre détail serait comme un rêve . Pourtant , il se méfit un peu d'eux , ils peuvent être dangereux et imprévisible .
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Kwon Ayden le Sam 4 Fév - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 18:15

What's the name of the game ▬ AYDEN Dragon12


Race - Inconnue
Stade - I
Nom - Inconnu
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

votre dragon et vous ;
Mon oeuf , mon dragon . Il reste avec moi depuis mon premier jour à astahi . Je le vois comme un porte bonheur , une alternative à mon asociabilité . Lui , au moins , il pourra être proche et je n'aurais pas peur . Certes , il peut disparaître du jour au lendemain mais je suis persuadé que ça n'arrivera pas . Dans ma chambre , il est toujours bien couvé dans des draps propres . Posé sur mon bureau quand je travail ou calé dans mon lit quand je dors . Je ne peux me séparer de lui . Mais j'ai peur qu'il tombe ou lui arrive malheur , alors je suis prudent . Même un peu trop protecteur avec lui . J'ai la certitude que lui et moi , on s'entendra à merveille . Car à par mon père , je n'aurai plus que mon dragon . Surtout dans cette école .. Pour l'instant . Je voudrais en dire plus sur lui mais ce n'est qu'un oeuf , une coquille sensible et parfumée . J'aime son odeur , sa réaction quand mes doigts frôlent sa surface . Je me demande s'il gardera cela en éclosant .



What's the name of the game ▬ AYDEN Dragon12


Race - Fée
Stade - II
Nom - Pandore
Sexe - M
Caractère -
Gourmand - vif - affectueux - respectueux

Les dragon fée sont légers, petits ... enfin, en ce qui te concerne le tien n'est pas si petit. On dira même que pour sa race, il est "gros" pas lourd pour autant. Quand on le voit on ne peut que l'adorer, il est tel un chaton joueur, gourmand, câlin pour toi seul. On note qu'il a une sainte horreur de l'impolitesse, il change alors littéralement de couleur et vole au visage des mauvais en leur jetant sa poudre hallucinogène. On est certain qu'il sera un bon compagnon pour toi ! Nous vous souhaitons un long et beau parcours ~

Avis perso; uc


Dernière édition par Kwon Ayden le Sam 4 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 18:16

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 18:16

+3
au cas où (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 18:42

Même année, même tour, un liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 19:37

Avec plaisir miss ~
Une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyVen 3 Fév - 18:09

Alors, non, je n'ai vraiment jamais d'idée :rire:, je suis une bique en relations.
Et toi, tu en as ? Des relations que tu aimerais bien ?
( Déjà, nous sommes dans la même tour, donc ça ne peut que favoriser )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyVen 3 Fév - 18:19

J'y ai pas encore réfléchit xd
Tu veux un lien positif , négatif , ambiguë , neutre , autre ?
ça m'aidera de savoir au moins ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyVen 3 Fév - 18:28

Je t'aime Ayden ! ♥ (Dae Jee, sors de ce corps ! èwé) Bon, je sais, je sais, j'ai pas répondu à notre rp mais ... ça ne m'empêche pas d'harceler ton dc. En plus, t'es un Toji; avoue, tu l'as fait exprès pour qu'on soit réunis. *w* Alors maintenant, un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyVen 3 Fév - 18:38

RURI je t'aime aussi (Non mais il y est pas #sbaf#)
Prend ton temps pour le rp ~ J'avoue , j'ai fait exprès (a) Ahem . Donc , tu as une idée , on y réfléchit ensemble ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyVen 3 Fév - 18:47

Je le savais ! ♥ Si tu me promets que ce sera positif entre nous, je te donnerai ce que tu veux. (a) (Non mais j'arrive pas à quitter ton gif des yeux ... je voulais un Zelo et tu l'as pris, alors maintenant, tu vas subir, héhé). 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyVen 3 Fév - 18:57

Je te promet que ce sera positif entre nous ♥ Ce que je veux ? intéressant 8D (Héhé , Zelo c'est la life quoi ♥)
Bon , du positif o/ J'aurai peut-être une idée pour arriver à cela . Soit ils se connaissent depuis un moment , bien avant Astahi , la mort de sa mère itou itou . ça ferait d'eux des amis d'enfances , et Ruri serait au courant pour certaines choses u.u (genre , pour sa mère , ses petites pertes de mémoire et vasavoirquoid'autre)
Soit , si ce n'est pas possible , Ayden s'entendrait bien avec Ruri parce que son dragon l'intrigue ** Un émeraude quoi (a) Il serait genre , complètement gaga devant lui , alors qu'en général , c'est un associable xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyVen 3 Fév - 18:58

Personnellement, j'aimerais bien un liens ambiguë, j'en ai pas encore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 11:28

Va pour de l'ambiguë ♥
Hum ~ j'ai peut-être une idée pour la rencontre . Genre , Ayden aurait pu voir Nephrite seul et il aurait voulu le dessiner , sans se douter que Ye Eun était dans les parages . Peut-être qu'elle le cherchait , ou va savoir . Du coup , elle tombe sur Ayden et se demande ce qu'il fait ? Et pour ne pas qu'elle se fasse des idées , il lui aurait donné le dessin ? Un beau dessin au fusain , tout salissant #sbaf# Après bah , ils sont de la même tour , ils auraient pu se recroiser à plusieurs reprises ou même travailler ensemble ? Tiens , un exo à deux . Il sera bien forcé de rester avec elle , si c'est pour éviter de foirer une note . Comparé à Ye Eun , Ayden travail trop , il voit même pas le temps qui passe u.u

Sinon , il peut leur arriver un incident en publique et les gens penseraient n'importe quoi sur eux ? Qu'ils sont ensembles ou que l'un s'est entiché de l'autre ou je ne sais pas XD

Enfin , c'est nul ... #vasecacher#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 12:16

J'aime beaucoup ton idée, d'ailleurs oui, mon personnage aime travailler, mais ne se foule pas non plus trop la patte...Donc j'aime beaucoup ton idée d'exercice à deux et de mauvaises pensées des autres.

C'est pas nul du tout, donc je vais te rajouter, ( je dois rajouter pleins de gens o/ )
Merci beaucoup pour le liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 12:44

    Y a pas de raisons que moi j'aie pas l'droit à un ptit lien ! è.é

    *SBBAFFF*

    Enfin, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 17:18

Ye Eun ; C'est parfait ♥ Je t'ajoute dès que possible (a)

Na Cheon ; évidemment que tu as le droit 8D Je t'offre tout ce que tu veux même ~
Tu as une idée , une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 17:30

    On crée la Troupe des Bouclés d'Avatar ? *SBAFFF*


    En fait, je vais te servir de bouche-trou ! xD S'il te manque du négatif, je serais négatif, ainsi de suite ! Il suffit que tu choisisses le style de relations qui te manque et je trouverais des idées ^^ !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 19:17

MDRR XD Why not ? On se donnera en spectacle #airbus#

Bouche trou ? Sympa pour toi XD Alors ~ Pour l'instant , je n'ai pas de lien négatif (en fait , j'ai pas grand chose xd) Donc on part sur ça ? Maintenant , faut trouver le pourquoi du comment o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 19:22

    On f'ra une secte et on convertira tout le monde à notre camp *0* *BIGG-SBAFFFFFF*

    Va pour négatif ! Hum... Na Cheon est un hésitant maladif, cela pourrait agacer Ayden ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptySam 4 Fév - 21:32

Owi o/ Les bouclettes en puissance #tramway# La secte des moutons XD

Oh oui , Ayden est quelque peu impatient sur certain point u.u Il hésite surtout sur quoi ? o:
Ayden pourrait le bousculer -sans gêne- quand il le voit dans les nuages , entrain d'hésiter . Faut aussi savoir comment réagirait Na Cheon quand Ayden "l'agresse" à moitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyDim 5 Fév - 9:11

HUAAAAAN ! ♥ Bien sûr que j'aurais aimé un ami d'enfance ! Bon, le seul truc, c'est que Ruri n'a pas eu d'amis au collège *foreveralone* on peut toujours dire qu'ils venaient d'un même quartier (mais qu'ils allaient dans des écoles différentes). Ils pouvaient manger ensemble le soir ... souvent ? ;w; (La mère de Ruri ramenait toujours des hommes chez elle et ne faisait guère attention à la petite, alors Ayden aurait toujours pu venir sans même que la vieille bique s'en aperçoive. èwé) J'ai l'impression que c'est décisif ce que je te demande là. xD
+ les deux pourraient se libérer ? Maintenant qu'ils sont réunis à Astahi (dans la même tour en plus (a)), ils pourraient voir une sorte de 'bout du tunnel' (c'trop imagé ce que je raconte ewe), enfin pas complètement non plus (ça va pas faire : POUF, HEUREUX !) mais un peu quand même. éwè (Puis Ruri, elle se comporterait avec toi comme avec ses amis du net ! Genre quand elle te voit, elle te ferait un câlin et tout ça, parce que voilà. *_* IU veut câliner Zelo /out.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyDim 5 Fév - 9:25

    Le problème, c'est ça xD Na Cheon hésite sur tout et n'importe quoi, de quoi rendre dingues tout son entourage...

    De plus, si Ayden "l'agresse", il ne risque pas vraiment de se défendre... C'est quelqu'un de "soumis" néanmoins, tu risques de recevoir les foudres d'Ahm, son Dragon protecteur...


    La secte des moutons ? *0* J'suis fan du nom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyDim 5 Fév - 9:48

Ruri ; J'approuve (a) Ils seraient des anciens voisins . Ayden squatterait chez elle quand sa mère est "occupé" et dans un autre sens , il l'inviterait aussi chez lui . Parce que ses parents étaient parfait , que sa mère adorait Ruri itou itou ** Sauf que , quand elle est morte , les deux se seraient perdu de vu ? Ayden aurait cessé d'aller la voir , il se serait complètement coupé du monde , d'un coup .
Ils se seraient donc retrouvés à Astahi ? Comme ça , ils pourraient se libérer itou x) Même si parfois , Ayden serait distant éè Mais de temps en temps , il ne refuserait pas les câlin (a)

Na Cheon ; Ce serait encore plus énervant s'il hésite sur tout et n'importe quoi XDD Ayden serait vraiment arrogant avec lui , seulement pour qu'il se bouge et cesse d'hésiter u.u En même temps , il s'attire les foudre de Ahm ... Faut pas oublier que Pandore adore son maître et le protège quand on s'en prend à lui èé (pauvres dragons #sbaf#)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN EmptyDim 5 Fév - 10:49

Ayden > Maintenant que ton oeuf à éclos, nous avons le même dragon, donc si tu veux qu'on change quelque lignes par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's the name of the game ▬ AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm unbreakable ▬ AYDEN
» so i'm breaking the habit ; ft. kwon ayden (court)
» Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-