AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Oh Shit ! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyDim 29 Jan - 0:01

    « Sverak ! Sverak bébé reviens ... »

    Un appel régulier depuis le début de la journée. Oh Shizuka est certainement la plus heureuse du monde, son dragon est enfin là mais pour tout dire, elle vient d'hériter d'un dragon noir, une race visiblement très sauvage, primitive même. Il est assez tard, le soleil décline et la jeune fille voudrait retrouver le bébé pour le ramener à leur chambre. Frottant son bras piqué par l'acide, elle longe les couloirs sans s'énerver, cherchant simplement où la petite bête a pu passer.
    Ah ! Le voilà, il gratte la porte de la bibliothèque.

    « Enfin te voilà. »

    Elle sourit, n'approchant plus car Sverak la fixe déjà de ses yeux luisants, attentif au moindre mouvement. Rusé, il finit par comprendre le mécanisme de la porte et l'ouvre rapidement, s'engouffrant dans la pièce sous l'oeil légèrement contrarié de la demoiselle.

    « Ho non pas ici ... »

    Elle se mord la lèvre, presse le pas et passe à son tour le battant de bois. Hm … serait-elle seule ? Tant mieux, au moins Sverak n'aura peur de personne et ne jettera pas son acide sur un malheureux passant. Lentement, elle passe entre les rangées d'étagères, cherche son protégé. Oh elle s'attendait à de la difficulté mais à ce point c'est presque un sport ! Un « boum » … un son répétitif ...
    Shizuka court ; écarquille les yeux.

    « Sverak non ! Non non tu ne peux pas faire ça ! »

    Lance-t-elle en apercevant son jeune très concentré dans l'idée de vider une étagère de ses livres. Il a l'air de s'amuser ! Ne sachant comment réagir sous peine de le faire s'énerver et risquer de renverser plus de choses encore elle cale les mains sur ses hanches, pensive puis …

    « Mais qu'est-ce que ... »

    Une petite bombe blanche vient de lui passer entre les pieds … un autre dragon pressé de se cacher sous un meuble. Joue-t-elle à cache cache ? Shizuka se tourne, attentive aux pas qui se rapprochent.

    « Shin ? » Un regard sur la petite tête moqueuse qui dépasse de sa cachette. « J'imagine … que c'est à toi non ? »

    Et bien … voilà qui se corse et Sverak étudie déjà l'autre dragon d'un oeil méfiant. Pourvu qu'il ne décide pas de lui bondir dessus ! Ce serait vraiment terrible compte tenu des lieux …



Dernière édition par Nagaï Shizuka le Jeu 9 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyDim 29 Jan - 0:34

Plus qu’heureux d’avoir une dragonne et qui plus est une superbe dragonne blanche, Shin Soo eut la merveilleuse idée de filer à la bibliothèque afin qu’elle étudie sa première leçon. Malheureusement, Eden n’était pas de cet avis. La petite perle blanche avait décidé de rendre son maître plus que fou, du moins plus qu’il ne l’était déjà en saccagent les rangées de livres dans lesquelles ils piochaient.

« Eden... s’il te plait soit une gentille fifille d’accord ? Je te ferais du chocolaat ~ »

Mais le chocolat n’eut pas l’air de l’intéresser, car très rapidement quelques bruits de pas se firent entendre et ils étaient plutôt rapides. Il n’y avait pas un chat pourtant et en se tournant, sortant la tête dans l’allée, le blondinet ne vit personne... étrange ! Il n’eut pas le temps de se retourner que la petite pleine d’écailles s’étaient volatilisée ! Juste sa queue au détour d’une rangée et... un étrange dragon noir aux yeux émeraude. Mieux valait récupérer la plus belle avant qu’elle ne se mette en tête de le fréquenter celui-là ! Il ne lui disait rien de bon ! Depuis son oeuf elle l’avait rendu chèvre, alors avec un frère dragon qui avait l’air tout aussi plaisantin, ça risquait d’être fort joyeux !

Mettant la tête sous le meuble, quelle bonne idée il eut encore, le garçon essayait de rassurer la demoiselle et au son de la voix de Shizuka, il se frappa la tête contre ! Ah... bah oui, il avait l’air malin à passer sous le meuble, appuyé sur ses genoux, quelle jolie vue avait la Toji !

« Ahm... oui, oui, c’est moi ? »

Il avait mal compris, une fois de plus, se relevant, le coeur battant il fut ravi et eut dans l’idée de sauter sur la jeune femme, mais... évita de le faire au dernier moment, préférant d’abord connaitre le petit luisant noir qui jouait déjà avec sa dragonne. Il lui fit un grand sourire en tapant doucement dans ses mains.

« Ah ! Toi aussi il a éclos ! Ton dragon est magnifique, mais... je n’en avais jamais vu des comme ça, on t’a dit quoi sur lui ? »

Excité comme une puce, il avait détourné son regard un seul instant et ça avait suffi à Eden pour qu’elle se fasse jalouse de ne pas être sa partenaire de jeu. La petite blanche fit donc ses jolis ongles sur une étagère en regardant son maître, les yeux luisants et la pupille dilatée...


« Han... Eden... ne griffe pas, c’est moi qu’on va punir après ! Ha ! »

La dragonne s’approcha alors d’une étagère, se tournant pour pointer sa queue sur cette dernière avant de cligner de ses doux yeux en amandes, le blondinet dans les yeux.

« Non... teuh ! Eden !... Qu’est-ce que j’ai dit ! Eh ! »

Chaque phrase prononcée était une véritable balance en la faveur ou non de Shin Soo qui voyait sa dragonne tantôt approcher, tantôt reculer la longue tige osseuse qui prolongeait sa colonne ivoire, des livres qui avaient l’air assez couteux et... précieux pour leurs études. Il se gratta la nuque en lâchant un « héhé » à l’intention de Shizuka, lui lançant un regard plein de détresse. Elle qui avait toujours su le « maitriser » un tant soit peu, était-elle capable de l’aider à maitriser sa dragonne en plus du sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyDim 29 Jan - 1:01

    Elle le regarde pratiquement allongé sous le meuble .. scène cocasse certes mais rien de bien étonnant compte tenu du caractère du garçon. Elle sourit à moitié, consciente qu'ils partagent la même galère des jeunes encore indisciplinés. Un oeil sur Sverak qui grogne comme un moteur ; il n'a pas l'air bien heureux de voir du monde … Jouait ? Non … ça ce n'est pas du jeu car le petit dragon noir s'obstine à fuir la belle blanche en montrant ses dents pointues. Gardant un oeil sur le petit, Shizuka reporte son attention sur Shin.

    « C'est un dragon unique, une race visiblement très primitive et sauvage, j'ai porté des gants au début mais ils ont fondus sur mes mains tellement son acide est puissant … heu Shin … elle griffe .... »

    Un phénomène celle-ci ; déjà en train de manifester son mécontentement sur le mobilier. Sverak la regarde toujours de manière méfiante, les dents prêtes à mordre et l'acide luisant derrière … asocial en puissance ce petit. Sa queue fouette l'air telle une lame d'épée, il est tellement prêt à attaquer que la jeune fille n'ose pas l'exciter d'avantage et suit du regard l'autre petit démon blanc …

    « Je le sens pas ce coup là ... »

    Un peu mon neveu ! Sa voix ne trahie aucun détresse, calme toujours mais si jamais une étagère tombe, ce sera l'effet domino et Eden -la dragonne- a bien l'air de vouloir jouer à ça. Au rire nerveux de Shin elle lève un sourcil, le dévisageant.

    « Je ne vois pas ce que je peux faire là tu sais … bon. » Elle avance de quelques pas, prudente. « Sverak viens bébé, descend de là s'il te plait. »

    Elle tend les mains, le dragon penche la tête avec curiosité. Viendra ; viendra pas … un oeil vert sur la dragonne … Il grimpe au sommet du meuble, en position dominante et sa grimpette ne fait que déstabiliser un peu plus la structure de bois rendue moins lourde à cause des livres enlevés. Aussi vite que possible Shizuka plaque les mains sur le « jouet » des petits pour le maintenir plus en place.

    « Un petit coup de main ne serait pas de refus Shin tu sais ... »

    Mais voilà ; ils sont encore jeunes, indisciplinés au possible et la demoiselle ouvre la bouche, muette tandis que la petite blanche rejoint à son tour le haut de l'étagère où Sverak, mécontent, commence à lui cracher dessus.

    « Sverak non ! »

    S'ils se chamaillent à ce point, cette étagère ne restera pas debout très longtemps …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyDim 29 Jan - 16:51

En se relevant, massant son crâne d’où surgirait surement une belle bosse dans la soirée, Shin Soo demanda quelle était la race du dragon de son ami et ses yeux ne cessèrent de s’agrandir lorsqu’il fut question d’acide. Tournant son visage vers le mâle, Il vit également sa princesse s’amuser avec un meuble. Malgré les avertissements du blond, la dragonne ne semblait pas résolue à l’écouter et c’est à ce moment-là qu’il comprit qu’il allait en baver. Déjà que les débuts étaient difficiles, là c’était encore pire, si ça dragonne semait le trouble partout où elle se rendait ça n’allait pas être une partie de plaisir, les punitions, c’était à lui qu’on les infligerait.

Shizuka n’avait pas l’air convaincu non plus et malgré l’appel détresse de Shin Soo, elle ne pouvait rien y faire, c’était bien vrai, d’autant plus que son bel étalon était encore plus sauvage que la plupart ! Le petit appel de la jeune femme ne fit pas son effet, car la bestiole grimpa au sommet de l’étagère et Shin alla prêter main-forte à la demoiselle sans se douter que sa dragonne allait rejoindre le sauvageon.

« Oh non... mais tu le fais exprès Eden... c’est pas possible, tu sais que c’est de l’acide qu’il balance ? »

Il soupira, essayant d’en éviter au passage alors que, n’appréciant pas les hostilités lancées par le beau regard émeraude du noir, la belle ivoire toussa quelque peu pour cracher de la glace. Que c’était charmant ! Intérieurement Shin Soo riait jaune, ayant très envie de lui dire « mais oui, vas y énerve le... on va tous mourir et les livres avec ! » Mais il n’en fit rien, essayant plutôt de calmer le mâle.

« Sverak... » Dit-il, demandant confirmation d’un regard vers la Toji. « Tu sais, tu es tellement puissant que tu n’as pas besoin de montrer que tu es dominant ~ tu es un dragon noir après tout ~ et puis personne ne fait le poids dans cette pièce ! Alors, pourquoi monter en haut de l’étagère hm ? »

Il observa la réaction mécontente de sa dragonne qui elle, resta bien en haut de l’étagère en émettant quelques grognements qui ne voulaient surement rien dire, juste exprimer ses bouderies pour bien faire comprendre qu’elle était vexée !

« Eden... ma princesse ! Ma petite perle, descend tu veux ? Si Sverak est un mâle dominant, très très très fort, toi tu es une princesse, une belle dragonne blanche, les autres femelles ne t’arrivent pas à la cheville... ma princesse ? »

Le blond se mordit la lèvre, lâchant très lentement l’étagère pour voir ce qui allait se passer, de toute façon qu’ils soient tout jeune ou non, deux humains ne feraient pas le poids pour retenir le meuble. Il incita la jeune femme à faire de même, espérant que son petit plan fonctionne même si c’était assez suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyDim 29 Jan - 18:07

    S'ils sont dans la merde ? Non presque pas ! Non seulement les risques pour leur santé sont grands, mais plus encore les risques pour la pièce entière. Imaginez donc les conséquences d'une bibliothèque ravagée … elles seraient grandes … trop grandes. La jeune fille regarde Shin tenter de sauver la situation ; et les meubles par la même mais Sverack pousse un cri strident, témoin de son mécontentement à la fois envers le maitre et sa dragonne.

    « Oh ne rêve pas ; il sait bien qu'il est fort, mais je crois qu'il est trop agressif pour oublier de se chamailler. » Un soupir, un regard en biais sur les deux larrons. « Et elle n'apprécie pas que tu en complimentes un autre ... »

    Un jet d'acide un, heureusement la petite évite.
    Shizuka recule en suivant Shin, question de sécurité car les bébés restent sourds à leur ordres et Sverak ressemblerait presque à un gros chat roulant des épaules avant de bondir. Mais quel est le problème franchement ? On leur a balancé le mauvais oeil ou quoi ? Quand bien même Shizuka possède une capacité d'adaptation rare elle ne sait même plus par quel bout prendre la situation et glisse les mains sur son visage.

    « Si seulement ils descendaient de là ! »

    Sur les nerfs -chose assez exceptionnelle pour le préciser- la jeune femme serre les poings et inspire longuement. Cette fois c'est quitte ou double !

    « SVERAK ! Cette fois ça suffit tu descends et tu te bats dehors si vraiment c'est ce que tu veux, quand à vous jeune fille c'est la même chose donc vous allez décamper et plus vite que ça ! »

    Une voix forte sans pour autant crier, un ton sans appel. Perplexe face à cette démonstration, Sverak se fige et dévisage sa maitresse les yeux désormais arrondis par la surprise. Un regard sur la femelle ; un sur sa maitresse … il rouspète mais se pose sagement, assis et plus calme. La femelle moins agressée désormais a l'air de se détendre également et Shizuka se retourne sur le jeune homme à ses côtés.

    « Bon ils ne veulent pas descendre mais au moins ils ne crachent plus ... »

    Sereine, elle regarde par la fenêtre le soleil qui se couche au loin. C'est beau, apaisant.
    Oui très joli jusqu'au moment où la lumière se répercute sur un objet quelconque, projetant des taches arc en ciel dans toute la pièce. Ce spectacle quasi féerique captive automatiquement les petits et ces lueurs dansantes semblent donner à Sverak une idée fort amusante : courir après.

    « Oh non ... »

    Le voilà qui cherche à attraper les plus proches de lui, ne comprenant définitivement pas pourquoi ces choses ne restent pas sous sa patte griffue. Gauche droite … le meuble tangue dangereusement. C'est officiel : ils ont la poisse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyDim 29 Jan - 21:12

Tous les compliments du monde ne servaient visiblement à rien face au petit démon aux yeux verts, si ce n’est à agacer Eden qui elle, était sensible aux compliments que son maitre ne lui adressaient pas en premier. Elle était jalouse et qui plus est le montrait bien... les deux phénomènes étaient aussi têtus l’un que l’autre et c’est en soufflant sur une de ses mèches blondes que Shin Soo répondit à la jeune femme.

« Je vois ça... ils devraient s’entendre, aussi têtu l’un que l’autre ! »

Un jet d’acide éclaboussa l’une des rangées de livres, dégoulinant à une allure affolante sur le sol, emportant sur son passage la poussière qui restait en raison de l’acide, et encore ! Le blond déglutit au possible, observant la jeune femme à qui appartenait le dragonneau noir, se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour ne pas se faire tuer par sa propre créature. Ni une, ni deux, il eut l’exemple même de l’autorité de la jeune femme, il n’aurait pas eu en douter lui qui l’écoute souvent, c’était presque difficile d’imaginer que quelqu’un était capable de lui désobéir, les yeux ronds des dragons le fit sourire, se mordre la lèvre au préalable, bien content que tout s’arrête. et ça faisait plaisir à tout le monde !

« Oui, c’est déjà ça ! »

S’asseyant sur l’une des tables, le jeune homme tapota la place à côté de lui, observant sa dragonne se pavaner avant qu’elle ne se trouve un nouveau jeu intéressant : chasser la lumière, tout comme son « adversaire » d’il y à quelques minutes. Shin Soo se redressa comme un i, clignant plusieurs fois des yeux.

« Ah... mais c’est pas possible ! Et dire qu’ils sont bébés... j’imagine même pas quand ils vont grandir... je crois que je serais mort avant personnellement... »

Sa dragonne ne le regardait même plus, si ce n’est lorsqu’il lui tira la langue, comme pour se venger de lorsqu’elle grandirait et... deviendrait presque incontrôlable. Il avait le pressentiment que jamais elle ne ferait de mal à proprement parler, se trompait-il ? Qui sait ? En tous les cas, il cherchait dans sa caboche un moyen de faire descendre les deux énergumènes sans trop les vexer, faire bouger l’étagère n’était surement pas la meilleure des solutions, lui qui n’était pas très intellectuel se tourna doucement vers la jeune femme.

« Une idée peut-être ? Fermer la fenêtre oui ! »

Ah, bah comme quoi, les éclairs, ça arrive ! Tirer les rideaux aussi, allumer les lumières, tant qu’à faire, la récréation serait donc terminée, à moins que l’on ne compromette leur plan ! Malheureusement c’est ce qui arriva ! Car Shin avait glissé sur une flac d’eau, autrefois de la glace, crachée par sa dragonne, il resta à terre, pensant que ça valait mieux ne serait-ce que pour ses reins et ne pas aggraver la situation, mais rapidement la petite mignonne lui sauta sur le ventre.

« Yah ! »

C’était sorti tout seul, ayant un mal de chien tout à coup, il décida de rester parterre et de faire croire que ça n’allait pas pour récupérer au moins la petite casse-pied, faisant un clin d’oeil à Shizuka pour qu’elle ne s’inquiète pas trop, espérant qu’elle rentrerait dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyDim 29 Jan - 23:22

    « Tu ne crois pas si bien dire ; à force j'ai l'impression que je vais me décomposer sous l'acide ... »

    Sérieusement, c'est un coup à ne pas faire de vieux os ça. Pour tout dire la demoiselle ne saurait dire si dans le temps son dragon serait capable de mettre un élève en danger. L'espèce est rare, très sauvage, comment évoluera-t-elle ? L'élève de Toji ne sait même pas prédire s'il obéira un jour. C'est mal parti, il faut le dire … une idée ? Oh ce serait bien !

    « En effet la fenêtre ça parait être ... » BOUM ! Shin à terre … « judicieux … enfin, ça en avait seulement l'air. »

    Elle plisse les lèvres ; ça doit être douloureux ça. Et pour ne rien arranger Eden plonge sur le ventre du malheureux pour le rejoindre ce qui n'est pas pour arranger sa chute. Mais Shizuka repère le clin d'oeil et comprend rapidement où l'autre élève veut en venir. Alors elle approche, s'accroupit.

    « Oh pauvre Shin, tu dois avoir très mal … il faut quelqu'un pour rester prés de toi. Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ? »

    La petite tête blanche la regarde soudainement, ses yeux grands ouverts sous la panique. Oh elle n'apprécie pas l'idée que son maitre aille mal on dirait. Bien bien ! Voilà au moins un des deux monstres occupé à autre chose qu'à mettre la bibli à l'envers.

    « C'est peut-être grave en fait ... »

    Eden couine, se couche sur le jeune homme comme pour le tenir au chaud et le protéger. Adorable … les animaux même turbulents n'aiment pas perdre leur maitre, et cette petite si elle le fait tourner en bourrique adore pourtant Shin c'est évident.

    « Ne t'en fais pas, ça va aller tu le protèges bien maintenant. »

    Mais si la remarque ravit la jeune -du moins elle s'applique à couver Shin- un bruit étrange fait lever la tête à l'élève de Toji, un petit son comme moqueur, vil … mauvais … Sverak couché au sommet de l'étagère, tressaute sous un rire de son cru, son cou tendu pour mieux savourer la scène. Shizuka fronce un sourcil, mécontente.

    « Oh c'est petit ça monsieur Sverak ! Tu vas cesser de te moquer tout de suite ça n'a rien de drôle au cas où tu n'aurais pas remarqué. »

    S'il arrête ? Bien sûr que non ce serait trop facile … au contraire même et c'est désormais un espèce de « hin hin hin » à répétition qui résonne dans la pièce. Un vrai rire de sorcier. Shizuka se relève alors, les mains sur les hanches en toisant platement le petit dragon. Le gronder est inutile de toute façon alors elle se contente de lui faire un signe de tête.

    « Descend de là maintenant. »

    L'autre s'étire, griffant le meuble au passage tout en baillant. Étrangement Shizuka distingue un espèce de sourire sur la tête noire mais à peine comprend-elle l'idée de son jeune qu'il se laisse tomber dans le vide, écrasant Eden et son maitre par la même occasion. Nouveau rire, et le voilà sauvé sur une table, l'oeil luisant.

    « Sverak tu es impossible ma parole ! Hm ; ça va aller vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyMer 1 Fév - 17:29

« Ah... fais attention quand même ! Mais je suis sûr que Sverak sera un bon dragon, t’es sa maitresse après tout ! »

Il en était persuadé, la brune serait une bonne maitresse et Sverak, qu’il soit mauvais ou non d’après ce qu’il avait pu voir, n’était encore qu’un bébé, tout comme Eden. Mais Shin Soo se connaissait et il ne l’aurait que par la ruse, lui qui adorait les enfants ne savait pas s’en faire obéir, alors un bébé dragon... enfin, cela dit son plan marcha à merveille, la belle blanche était descendue et même si elle n’avait pas daigné lui obéir, au moins elle était près de lui, Shizuka ayant compris où il avait voulu en venir. Elle en rajoutait qui plus est et la petite perle blanche en fut touchée, comprenant qu’elle avait fait une bêtise, la presque première de sa vie ! Ah... elle était mignonne ! Mais il ne fallait pas craquer. Le blondinet garda sa dragonne contre lui, lui caressant le dos sagement alors qu’un rire se faisait entendre malgré les couinements de la femelle.

Le dragonneau noir se foutait bien de l’état de Shin Soo, la scène l’avait amusée et aux ordres que la Toji donnait, il restait indifférent, si ce n’est qu’il sauta à son tour sur la petite ivoire et le jeune humain en dessous qui cette fois-ci agonisait presque.

« Han... cette fois faudra aller à l’infirmerie ! Dieu ce que c’est lourd deux dragons ! Ah ! »

Le Mul allait avoir de sacrés bleus ! Si ce n’était que ça... il allait surement devoir faire un peu plus attention à ses côtes au risque de s’en éclater une... ou pire encore ! Mais il se dispensa de le dire à voix haute pour ne pas inquiéter un peu plus tout ce beau monde. Les choses se tassaient, car le noir était descendu de l’étagère, mais le mal qu’avait ressenti Shin Soo fit souffrir Eden qui et la bonne idée de donner une leçon à l’écailleux sombre.

La longue queue maigre et osseuse de la belle tira sur celle du petit démon afin qu’il en tombe et que sa tête heurte la table, ses grondements ressemblaient davantage à des feulements qu’aux grognements de dragons, mais... ça viendrait peut-être avec l’âge, qui sait ? En attendant, s’asseyant par terre, le dos légèrement mouillé et douloureux tandis qu’il tenait ses côtes, il observa la scène, grimaçant à l’idée d’assister à une bagarre bien plus sérieuse.

« Eden ça suffit, c’est avec vos bêtises qu’on en est arrivé là, alors tu te calmes ma princesse hm ? Je veux un câlin à la place ~ »

Qui ne tente rien n’a rien et... pour une fois, il obtint ce qu’il voulait, la petite revenant tranquillement en fouettant une dernière fois de sa queue, l’arrière-train de son camarde/adversaire. Shin se retint pour ne pas sourire, gratouillant alors le cou de sa dragonne pour l’entendre s’extasier de cette petite attention. Un coup d’oeil à Shizuka, il lui sourit et tendit sa main pour l’embarquer dans le câlin avant de se raviser, Eden serait capable de la mordre et puis... ce n’était pas sur qu’il avait droit à un lot de consolation de sa part, du moins il quémandera en la non-présence des deux énergumènes.

« Tu devrais aller voir Sverak... ahm... et moi je vais essayer de me lever pour embarquer ma petite perle, je sais sur quoi je vais l’instruire maintenant ! Ahah ! »

Toujours soucieux des autres, il se leva, sa dragonne poussant dans son dos en allongeant son cou encore trop mince pour atteindre le sommet de sa colonne, mais en poussant sur sa queue, elle y parvint. C’était l’une des choses qui le fascinait le plus : l’habileté à se servir de tous ses membres chez les dragons afin de parvenir à leurs fins. Shin Soo ayant une peur bleue des infirmières, car, assez douillet bien qu’il soit casse-cou fit mine d’aller chercher quelques livres pour étudier, juste un peu plus loin, pour souffrir sans que Shizu ne puisse le voir, mine de rien... il ne voulait pas qu’elle se sente coupable et... il voulait se montrer cool pour une fois et pas gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptySam 4 Fév - 0:38

    Bien sûr que ça ne doit pas être bien brillant … le pauvre doit souffrir au niveau des côtés d'avoir reçu un tel poids. Sverak n'est pas si petit de surcroit … Shizuka se penche tout en replaçant ses cheveux derrière son épaule. Il n'a pas l'air non plus à l'agonie mais ce n'est pas une position des plus agréable c'est évident.

    « Sverak tu pourrais au moins dire pard... »

    Pardon c'est ça l'idée. Mais ça, c'était avant que le petit démon se retrouve au sol, tiré par la queue. Eden est fâchée, elle le montre bien et visiblement Sverak ne comprend pas immédiatement ce qui lui arrive, sonné qu'il est. Shizuka grimace, bien certaine quant au fait que son protégé ne va pas en rester là avec son caractère. La dragonne retourne sur son maitre non sans fouetter son « adversaire », chose qui réveille automatiquement le dragon noir.
    Aller le voir ? Une idée en soit mais pas est-elle judicieuse ? Shizuka en doute, Sverak est déjà toutes dents dehors, fou de rage, la gueule bavante d'acide.

    « J'ai l'impression qu'il n'a pas apprécié ... »

    Un oeil sur le garçon pour comprendre qu'il ne va pas aussi bien qu'il le dit. Mais c'est ainsi les garçons, ça joue les forts, ça ne pleure pas (ou presque), ça veut rester cool. Alors la demoiselle sourit doucement, posant la main sur l'épaule de l'élève Mul.

    « Pas la peine de jouer au dur tu sais ; tu as pris deux bêtes sur les côtes, tu as bien le droit d'avoir mal. On devrait passer à l'infirmerie pour être certain que tu n'as rien de cassé. »

    Se voulant rassurante, elle regarde la petite dragonne et lui adresse un autre sourire.

    « C'est juste pour être sûr, au cas où ... »

    Elle s'éloigne un peu, laissant à Shin le temps de se décider. Mais Sverak ne l'entend pas de cette oreille. Haineux de cette humiliation, il prend son élan dans le but évident de saisir son ennemie du moment pour l'entrainer dans une bagarre. Par chance, ou malchance, Shizuka le voit bondit et se précipite, attrapant son protégé au vol. Les petites dents se plantent dans son bras, une cuisante morsure mais la jeune fille ne lâche pas et c'est Sverak lui même qui s'enfuit, retournant sous la table.

    « Bon sang … ça fait mal là. » Souffle la première année.

    Son dragon s'est figé, il ne comprend pas. S'il ne manifeste pas d'affection il semble toutefois qu'il n'ait pas dans l'idée de blesser volontairement la main qui le nourrit et le soigne. Regrette-t-il vraiment ? Si on y regarde bien, oui …

    « C'est rien bébé, c'est rien. »

    Lui dit-elle, affectueusement toujours. Elle le rassure, ne veut pas le voir déçu, qu'il s'en veuille.
    Cependant, il faudrait nettoyer tout ça, refroidir la plaie surtout. Un peu de glace peut-être …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptySam 4 Fév - 16:53

Rien de grave pour Shin Soo, si ce n’est que sa dragonne avait provoqué la colère monstrueuse du petit noir. Le blond essayait de calmer le jeu, de dire à Shizuka qu’elle devrait peut-être s’en occuper avant tandis que lui essayait de résonner sa petite Eden qui était bien plus sage du coup. Ignorant jusqu’à même que Sverak allait lui bondir dessus, d’ailleurs... elle devait tenir ça de son maître qui ne voit le danger qu’une fois qu’il est trop tard, ou presque, puisqu’il est toujours de ce monde.

« On ira à l’infirmerie hm... hm... avec les deux tu crois que c’est bien prudent ? Je suis pas un exemple, m’enfin, s’ils se mettent à foutre encore plus la pagaille... »

Une excuse, rien de plus, le jeune homme aurait bien voulu se réfugier dans les jupes de sa mère, mais il ne le fait plus depuis bien longtemps, sa soeur se prenant presque plus pour son grand frère que pour sa soeur. Avant qu’il n’ait pu dire « ouf », la jeune femme avait attrapé son dragonneau, ses dents plantées dans son avant-bras. Shin Soo, les yeux écarquillés ne savait pas quoi faire, Eden couinant à la vue du sang, ne comprenant pas d’où cela provenait puisqu’elle était si jeune qu’elle n’avait jamais connu. Le Mul attrapa Eden qui s’était réfugié contre sa jambe, se mordant la lèvre en voyant Sverak caché sous la table.

« Je crois qu’il s’en veut, je te l’avais dit, il n’est pas méchant. Eden, va faire tes excuses à Sverak, il n’aurait pas mordu Shizuka si tu ne l’avais pas provoqué... non, attend, j’ai une meilleure idée ! »

Sagement, le jeune homme s’approcha de la Toji, s’assurant qu’elle allait bien et l’aida à se mettre à genoux à ses côtés pour que les deux dragons puissent assister à la scène. Il fit signe à la femelle d’approcher.

« Allé princesse, tu souffles très faiblement sur le bras de Shizuka pour qu’elle n’ait pas trop mal ? »

Légèrement méfiante, la princesse finit par allonger son cou pour mieux contrôler son souffle glacé et ainsi ne pas en projeter trop, ce qui épata Shin Soo, complètement sous le charme de sa dragonne qui apprenait vite à gérer ses capacités de dragon, surement l’instinct se disait-il. Ces petites bêtes étaient expertes mine de rien !

« Ah... Sverak, faut pas t’énerver comme ça mon gars, plus tu t’énerves comme ça mon gars... ça sert pas à grand-chose, tu vois ? Mais ce n’est pas seulement ta faute on est tous responsables, alors on fait la paix toi Eden et moi ? hm ? »

Shizuka n’était en rien dans cette histoire, du moins pas grand-chose en réalité, si ce n’est que Sverak lui obéissait peu. En même temps pas facile, d’élever un dragon noir, mais Shin Soo était certain qu’elle allait réussir ! Cela dit, il espérait ne pas trop vexer le dragon en lui adressant de nouveau la parole. Eden en profita d’ailleurs pour aller s’asseoir à côté de lui, prudemment cependant... qu’est-ce qu’elle avait en tête celle-là hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Shit ! [END] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Shit ! [END] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] EmptyLun 6 Fév - 16:15

    Sverak n'est pas fier, il ne sait pas trop où se mettre désormais et il observe sans plus bouger d'un pouce. Non il n'est pas si méchant, juste un peu agressif, un trait de caractère qui s'atténue bien souvent avec le temps, lorsqu'ils sont plus en confiance dans cet environnement nouveau. Sverak évoluera en temps et en heure, il faut être patient voilà tout.

    Sans bouger, Shizuka laisse à Eden le soin de refroidir son bras à l'aide de son souffle de glace ; une aubaine. C'est bien le meilleur remède, du froid sur une brûlure afin de ne pas la laisser cuire et ronger la peau. Souriant à la dragonne Shizuka la remercie ainsi sans pour autant la toucher bien qu'elle lui aurait volontiers accordé une caresse. Mais les petits n'apprécient pas forcément les contacts au début, autant ne pas s'imposer.

    « Merci princesse ~ »

    Tout de même habitué, elle enroule son écharpe autour de son bras et adresse un regard complice à Shin. Finalement l'infirmerie semble inévitable.

    « Tu m'accompagnes Shin ? Si je dois patienter là-bas, autant qu'on soit ensemble non ? »

    Une façon comme une autre de donner à Shin Soo l'air « cool » ; le rôle du chevalier escortant une dame à l'infirmerie tout en l'obligeant à se faire examiner par la suite. Puis ils sont nombreux les premières années à venir se faire soigner. Un dragon ça laisse des marques même involontairement, et quelques fois il faut plus qu'un simple petit pansement. C'est habituel, personne n'est choqué …

    Doucement, la jeune fille s'agenouille devant son protégé, l'invitant à la rejoindre, voulant lui transmettre son affection, lui dire qu'il n'avait rien à se reprocher.

    « Allez viens Sverak, tu ne vas pas rester tout seul ici hein ? »

    Hésitant, le petit dragon ne tient toutefois pas à faire une nouvelle bêtise envers sa maitresse. Il avance, pas à pas et monte le long du bras tendu. Plus calme, il grimpa jusqu'à l'épaule de Shizuka et glisse sous ses cheveux. Il ne câline pas, ne se colle pas non plus mais ce rapprochement est une victoire en soit, faisant sourire l'élève de Toji.

    « Allons-y maintenant. »

    Côte à côté avec Shin, elle marche sans empressement. Chacun a pu découvrir un peu plus son dragon aujourd'hui, le toucher à sa façon et qu'importe les blessures c'est une bonne journée en définitive. Jamais Shizuka ne se jetterait au cou de Shin Soo ; mais sans son intervention peut-être n'aurait-elle pas eut le plaisir de porter Sverak. En remerciement, sans un mot et accroche son bras au sien, lui envoyant un demi sourire. Un geste rarissime mais elle lui doit bien …

    Et si dans leur dos les petites queues à écailles bataillent discrétement telles deux petites épées c'est un détail ; ces deux là finiront bien par s'entendre ! Qui aime bien … châtie bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Oh Shit ! [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Shit ! [END]   Oh Shit ! [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Shit ! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-