AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's the name of the game ▬ AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:53

    On peut dire que c'est la guerre même entre leur Dragon qui ne se supportent pas ? De toute façon, Ahm n'écoute pas du tout ce que dit Na Cheon (c'est plutôt le contraire en fait), donc Pandore et Ahm pourraient se défier sans cesse pour l'honneur et la protection de leur maître ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:05

(flemme de changer de compte xd)

Ye Eun ; Ouep , on pourrait rajouter un truc ou deux maintenant que mon oeuf à éclos ** Nephrite est une femme (a) Pandore pourrait bien l'aimer et suivre de près -trop près même- ? Ce serait amusant de voir les dragons proche alors que ce n'est pas trop le cas avec les maîtres u.u (enfin du côté de Ayden du moins x3)

Na Cheon ; Ahm aurait pu manquer de respect envers ayden ou n'importe qui d'autre , Pandore n'aurait pas supporté cela et aurait mal réagit face à Ahm ? D'où le fait qu'ils ne s'aiment pas , ni l'un ni l'autre xd Je suis d'accord ~ Les dragons voudraient protéger leur maître (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:56

Ouais, ça peut être vraiment bien, de mon côté je pensais à la même chose, donc nous sommes en accord, tout est parfait ! Je vais bientôt me mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's the name of the game ▬ AYDEN   What's the name of the game ▬ AYDEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's the name of the game ▬ AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm unbreakable ▬ AYDEN
» so i'm breaking the habit ; ft. kwon ayden (court)
» Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-