AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I'm unbreakable ▬ AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyMer 1 Fév - 12:40



Nom - Kwon
Prénom - Ayden
Sexe - M
Age - 18 ans
Nationalité - Anglo-Coréenne
Année - 1ère
Tour - Toji
Avatar - Choi Jun Hong • Zelo


caractère ;

    Personne x ; Ayden ? Baby face ? Oui , c'est le garçon que tout le monde remarque alors qu'il ne fait rien pour . Il est assez calme , toujours dans son coin . J'ignore si les gens l'évitent ou l'admirent mais on ne peut pas dire qu'il veuille vraiment avoir des amis . En tout cas , il a l'air d'être un bosseur . En classe , il écoute sérieusement , répond même sans qu'on lui propose et il est toujours le premier à avoir la meilleure note . Quand on lui demande comment il fait , monsieur répond qu'il révise sans arrêt . Un acharné ? Sûrement . Il semble vraiment se donner du mal pour réussir dans la vie . Pourtant , j'ai la net impression de ne pas le connaître ou qu'il n'est pas comme il laisse paraître . C'est un mystère , en quelque sorte . Un garçon qui sort du lot , sans faire d'effort .

    Personne y ; Son surnom baby face n'est qu'une image . En général , Ayden est quelqu'un d'impulsif . En dehors de l'école , de son cercle clos , il devient une boule de nerf . Aller savoir ce qu'il lui passe par la tête mais n'aller pas le chercher . Susceptible , renfrogné , il prend souvent tout pour lui . Et à ce moment , vous pouvez être sûr qu'il répond franchement . Avec les poings ou les mots , Ayden sait se faire entendre et comprendre . Beaucoup ont peur de lui , de ses réactions . Même les filles qui le trouvent mignon n'osent pas s'approcher . C'est comme s'il construisait une barrière autour de lui , pour se protéger des autres . Ceux qui arrivent à le supporter ne se plaignent apparemment pas . Mais demandez leur à eux !

    Ami ; à part la rage qu'il fait preuve au naturel , une fois qu'on arrive à toucher son coeur , Ayden devient une personne honnête et en qui on peut avoir confiance . Sympathique , serviable , il devient vite souriant et taquin . Je l'ai même vu aider des personnes âgés à traverser la route ou porter leurs courses . Il est gentil quand il ne sens pas le danger . Un instinct de survie ? J'en sais rien mais qu'il soit ami ou ennemi , la différence est énorme . C'est comme jouer avec un chat ou un lion , en fonction de votre relation avec lui . En tout cas , c'est un garçon intelligent et plein de ressource . Curieux et sûr de lui . Quand quelque chose ne va pas , il règle de suite le problème . Sans pour autant ouvrir la bouche au moindre soucis , il parle seulement quand c'est nécessaire ou que la personne l'inspire . Légèrement lunatique aussi mais ça dépend avec qui .

    Ayden ; Qu'importe la personne , ils résument assez bien qui je suis . Un garçon qui veut être super intelligent et fait tout son possible pour réussir . Persévèrent , inébranlable . Je veux toujours allez au delà de mes moyens , même si parfois , je me prendrai un mur . Pourtant , malgré mon envie d'aller toujours plus loin , je bloque avec mon entourage . Des amis , j'en ai pas énormément . Je fais preuve de méfiance seulement parce que je ne veux pas m'attacher à quelqu'un et souffrir quand il disparaîtra . Bref . j'ai aussi des mauvais côtés , colérique et arrogant . Je ne parle pas des masses mais quand on pousse le bouchon un peu trop loin , il faut savoir mettre un stop . Quitte à taper ou se montrer irrespectueux .


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Octobre . un simple mois qui n'a sûrement aucun sens pour la plus part des personnes peuplant cette planète . Sauf pour moi , Ayden . Petit enfant aux grands rêves . Métis sans domicile , partagé entre l'Amérique et la Corée . Je suis né à Atlanta city , mon père ayant rencontré ma mère là-bas . Ce fut le big love entre eux , un amour comme jamais on en a connu . Et grâce à eux , je peux être fière d'être là à vous raconter mon histoire . Et pourtant , je vais éviter les détails . Durant trois longues années , j'ai découvert la vie américanisé que vivait ces habitants . Bon , j'ai pas eu la chance de connaître la "grande" école ni même le reste , en fait . Je suis partis bien trop tôt de ma ville natale . Mais avant d'atterrir à Séoul , mes parents ont fait un détour par la France . Paris , la tour eiffel . Juste une petite année à apprécié un climat froid et sec . Franchement , ça ne me manquait pas . Même si aujourd'hui , je ne me souviens de presque rien . Ce n'est qu'à quatre ans que j'ai pu goûter à la vie coréenne ... C'était sûrement bien différent du reste . Le respect , les règles . Les gens ne vivaient qu'avec ça . Je ne peux pas dire que j'ai été choqué par ce changement , puisque j'étais trop jeune . Mais qu'importe . Ma véritable vie n'a commencé qu'à ce moment , en arrivant dans ma nouvelle maison .

    J'ai eu de la chance . Ma famille était parfaite . J'ai su me faire une place un peu n'importe où , m'imposer même si on ne voulait pas de moi , montrer ma valeur sans qu'on me le demande . Un enfant dynamique et sûr de lui . Franchement , ma vie était parfaite . Des amis extraordinaires , des parents formidables . Que demander de plus ? Même en grandissant , en rentrant dans la cours des grands , je n'ai jamais envié un autre . J'avais tout pour moi et j'étais fière . Alors pourquoi ai-je autant changé ? La méfiance ne faisait pas partit de mon vocabulaire , comment est-il arrivé dans ma tête ?

    Janvier . Une nouvelle année qui commence après un noël sans pareil . J'étais au collège , dernière année en plus . Mon père était en voyage d'affaire en Amérique et ma mère devait s'occuper seule de moi . Elle ne travaillait pas cette semaine là , alors j'étais bien content de passer du temps en sa présence . Mais j'ignore ce qui s'est passé . Elle est tombé raide sur le sol , sans vie . Le choc m'a fait perdre la tête , comme si je devenais fou . Rupture d'anévrisme . Encore une connerie crée par dieu . je lui en veux d'avoir prit ma mère , elle qui était si parfaite , si gentille . Depuis ce jour , j'ai l'impression que n'importe qui pourrait tomber devant moi et mourir . Les amis , la famille ... J'ai juste peur de tout perdre . Alors je suis devenu agressif , toujours à éloigner les autres . Mon père ne savait plus que faire . Je me croyais incassable , on m'en a prouvé le contraire . Puis cette lettre est arrivé chez moi . Une nouvelle chance , la lumière au bout du tunnel ? Ce n'est pas moi qui voulait aller là-bas , c'est mon père qui m'a forcé la main . "Mon fils , saisit ta chance" qu'il m'a dit . Alors je l'ai écouté , j'ai cru en ses mots même s'ils me faisaient peur . J'espère qu'il a eu raison .


votre scolarité à astahi ;

    Premier jour . Je me souviendrai toujours de mon premier jour . Celui où j'ai dû me lever avec une boule au ventre , le stress à fleur de peau . Mon père derrière moi qui m'encourageait à franchir le pas de la porte . Et moi qui , comme un incapable , hésitait à tourner la poignée . Prendre sur moi , c'est mon secret . Il n'y a rien de plus dehors que ce qu'il y a à l'intérieure . C'est un peu ma vision des choses . Et malgré ma crainte de quitter mon chez moi , ma vie si ennuyeuse , je suis partis . Mon père ne pouvait pas m'accompagner plus loin , le chemin devait se faire seul . Mais à partir de là , mon courage est revenu . Qu'avais-je à perdre dans cette école ? Rien . Au contraire , je gagnerai sûrement quelque chose de précieux . C'est ainsi que j'ai avancé . Droit devant , parfois l'angoisse me saisissait au coeur mais je l'envoyai balader d'un revers de main .

    Deuxième jour . La vérité me saute aux yeux . Ce n'est pas une école banale , même si je m'en doutais , c'est toujours surprenant . Mon deuxième jour et j'ai reçu un oeuf . Sisi , un oeuf . Vert , très étrange . Je suis un Toji , c'est ce qu'ils disent . Pourtant , je n'ai pas la main verte et je ne suis pas un collectionneur d'insecte . Mon travail acharné ? Sûrement la raison à ce choix . Mais qu'importe . On m'a dit de prendre soin de mon oeuf . C'est comme un bébé ? Mais faut aussi que je travail , que je tente d'avoir des notes raisonnables un peu dans toute les matières . Doucement , j'y arriverais .

    Plus tard . Je ne comptes plus les jours depuis mon arrivée . Je vis un peu au jour le jour . à dire vrai , je passe trop de temps à bosser pour réaliser la chance que j'ai d'être dans cette école . Des dragons . Je suis un dragonnier ! Même si mon dragon est encore un oeuf . Je pense avoir une idée de nom . Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus ... Non , ce sont aussi les autres . J'ai la net d'impression que je ne pourrais avancer à ma guise sans avoir d'ami . ça ne me plais pas trop mais j'ai encore le temps de réfléchir à tout ça .


autres ;

    • Il a parfois de légère perte de mémoire , mais généralement , ça ne dure pas longtemps .
    • La mort subite de sa mère l'a traumatisé sur le point "sociable"
    • Il veut surtout être reconnnu pour son travail et ses notes .
    • Il aime bien dessiner un peu n'importe quoi , surtout les paysages .







I'm unbreakable ▬ AYDEN Dragon12


Race - Inconnue
Stade - I
Nom - Inconnu
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

votre dragon et vous ;
Mon oeuf , mon dragon . Il reste avec moi depuis mon premier jour à astahi . Je le vois comme un porte bonheur , une alternative à mon asociabilité . Lui , au moins , il pourra être proche et je n'aurais pas peur . Certes , il peut disparaître du jour au lendemain mais je suis persuadé que ça n'arrivera pas . Dans ma chambre , il est toujours bien couvé dans des draps propres . Posé sur mon bureau quand je travail ou calé dans mon lit quand je dors . Je ne peux me séparer de lui . Mais j'ai peur qu'il tombe ou lui arrive malheur , alors je suis prudent . Même un peu trop protecteur avec lui . J'ai la certitude que lui et moi , on s'entendra à merveille . Car à par mon père , je n'aurai plus que mon dragon . Surtout dans cette école .. Pour l'instant . Je voudrais en dire plus sur lui mais ce n'est qu'un oeuf , une coquille sensible et parfumée . J'aime son odeur , sa réaction quand mes doigts frôlent sa surface . Je me demande s'il gardera cela en éclosant .


Dernière édition par Kwon Ayden le Jeu 2 Fév - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue10 / 1010 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue5 / 105 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyMer 1 Fév - 12:47

Oh ! Bouclette Zelo !
o/ welcome boy & have fun !
Fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyMer 1 Fév - 16:04

Merci Hyeong Jun (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyMer 1 Fév - 17:06

Bienvenue à toi sur le forum =D J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue9 / 109 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue6 / 106 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyMer 1 Fév - 17:40

Bienvenue à toi \o/

Gambatte pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyMer 1 Fév - 17:50

Bébé Zelo ! Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyMer 1 Fév - 18:01

Merci à vous (a)

J'ai fini la première partie ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue10 / 1010 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue5 / 105 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 14:32

Le choix ne fut pas facile lors de ton arrivé à Astahi, mais après mur réflexion on t'envoya étudier parmi les élèves à la main verte, peut-être que leur proximité fera retomber se tempérament fougueux. Bienvenue parmi les bosseurs et les acharnés jeune homme !

I'm unbreakable ▬ AYDEN Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains.
emblème : le dragon fée
dragons : fée - cuivre - émeraude



Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - inconnu
Caractère - inconnu
Voici un oeuf bien vert, un oeuf qui sent la terre et qui frissonne lorsqu'il sent ton contact. Patience, ton dragon arrivera, il suffit de le laisser prendre son temps.


J'édite ta fiche de suite pour que tu puisses finir de la compléter ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue6 / 106 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue1 / 101 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 17:42

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 18:03

Thank ♥

Et j'ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue10 / 1010 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
I'm unbreakable ▬ AYDEN Left_bar_bleue5 / 105 / 10I'm unbreakable ▬ AYDEN Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN EmptyJeu 2 Fév - 18:10

All is right o/
Je te valide petites bouclettes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty
MessageSujet: Re: I'm unbreakable ▬ AYDEN   I'm unbreakable ▬ AYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm unbreakable ▬ AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's the name of the game ▬ AYDEN
» so i'm breaking the habit ; ft. kwon ayden (court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-