AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Hye Min ~ It must have been love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptyMar 5 Juin - 20:09



18 ans

hétérosexuelle

Etudiante en troisième année

Suzy ~ Miss A




Douce

Calme

Grande lectrice

Sérieuse

Extravertie

Ordonnée

Souriante

Très Intelligente

Réfléchie

Bornée

Attentionnée

Avanturière

Mystérieuse

Rêveuse

Romantique

Gourmande

Curieuse

Chiante


Lee Hye Min








▬ On s'est connu le jour où j'ai perdu mon portable à la bibliothèque. C'est grâce à toi que j'ai pu le retrouver. Tu avais eus la bonne idée de relever mon numéro et de ne pas changer de place mon portable. Tu as appelé 10 fois sur mon téléphone en espérant que j'ai l'idée de revenir à la bibliothèque le récupérer, et quand ce fut le cas j'ai entendu la sonnerie de mon portable et grâce à ça j'ai su où me diriger pour le retrouver. Un peu plus tard, j'ai reçu ton sms pour m'expliquer ce que tu avais fais et la raison de tes appels répétés. Je n'aurais jamais pensé trouvé une personne aussi serviable. Depuis, on discute souvent par sms, même si on ne s'est jamais vu en vrai. Peut-être qu'un jour, qui sait, on finira par se rencontre.


▬ Mon professeur/camarade, si la plupart semble l’apprécier, moi je le trouve lourd. il est toujours à faire le pitre et à parler alors qu’il est supposé nous apprendre justement. puis en plus il est mignon... oui c’est un défaut bon. enfin je suis devenue une semi-perturbatrice en cours à force de le tester, le provoquer pour voir s’il sait se défendre et de lui reprocher quand il blague trop à mon goût. ce n’est pas de ma faute s’il n’est pas sérieux que c’est totalement stupide pour un professeur. bon, d’accord, je suis peut-être un peu dure avec lui en différence avec mes autres professeurs, mais c’est juste que... rah pourquoi est-ce qu’il devait être mignon celui là ? j’aime pas ressentir ce genre de chose pour un mec, même si évidemment ce n’est que de passage, du moins j’espère.


Suite à venir ;D

































Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Missa05Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ SuzymouthopenhandLee Hye Min ~ It must have been love ♥ SadstarefullcushionLee Hye Min ~ It must have been love ♥ EventblankstarepinktextureLee Hye Min ~ It must have been love ♥ EDWINlaughbunLee Hye Min ~ It must have been love ♥ 20110822_silolita_suzy_11-100x100Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Suzy001Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ 17419370




Dernière édition par Lee Hye Min le Mar 5 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptyMar 5 Juin - 20:10

The Boys
I need you, baby !
Nom Prénom, lien
link → ................
Nom Prénom, lien
link → ..................
Nom Prénom, lien
link → ...........................
Nom prénom, lien
link → ......
Nom prénom, lien
link → ......


Dernière édition par Lee Hye Min le Mar 5 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptyMar 5 Juin - 20:10

Oh Girls !
I just want you back !
Nom Prénom, lien
link → ................
Nom Prénom, lien
link → ..................
Nom Prénom, lien
link → ...........................
Nom prénom, lien
link → ......
Nom prénom, lien
link → ......


Dernière édition par Lee Hye Min le Mar 5 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptyMar 5 Juin - 20:10

+3 & C'est parti les magneaux !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Orphée

Wang Orphée

Informations
AVATAR : Kim Hyun Joong
DOUBLE COMPTE : Nope
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ Stade III
(鋭気) eiki
Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptyLun 25 Juin - 7:47

Moiiiii *puppy*
Et peut-être que ce lien pourrait convenir ?

Citation :
▬ On s'est connu le jour où j'ai perdu mon portable à la bibliothèque. C'est grâce à toi que j'ai pu le retrouver. Tu avais eus la bonne idée de relever mon numéro et de ne pas changer de place mon portable. Tu as appelé 10 fois sur mon téléphone en espérant que j'ai l'idée de revenir à la bibliothèque le récupérer, et quand ce fut le cas j'ai entendu la sonnerie de mon portable et grâce à ça j'ai su où me diriger pour le retrouver. Un peu plus tard, j'ai reçu ton sms pour m'expliquer ce que tu avais fais et la raison de tes appels répétés. Je n'aurais jamais pensé trouvé une personne aussi serviable. Depuis, on discute souvent par sms, même si on ne s'est jamais vu en vrai. Peut-être qu'un jour, qui sait, on finira par se rencontre.

Ça serait bien le genre d'Orphée, d'être gentil sans attendre en retour, et puis ça le ferait rire de passer pour le "sauveur inconnu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptyMer 27 Juin - 16:46

Désolée du retard é____è mais je viens pour te confirmer ta demande de lien !! o/ J'aime bien ton personnage ton avatar, ton histoire en plus tu es un toji alors je ne peux que te dire oui. *__________* On ajoute quelques choses ou on le prend comme ça et on voit par RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wang Orphée

Wang Orphée

Informations
AVATAR : Kim Hyun Joong
DOUBLE COMPTE : Nope
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ Stade III
(鋭気) eiki
Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptyJeu 28 Juin - 13:39

Non on peut faire un RP directement Wink
Par contre faut trouver un contexte à ce RP *0*

Je les verrais bien à nouveau à la bibliothèque - pour Orphée ça pose pas de souci il y est toujours fourré xD. Sauf qu'à la bibliothèque y'a pas grand monde qui envoie des messages; Mais Orphée, comme il s'en fout pas mal, il aurait pu envoyer un texto à Hye Min sans penser qu'elle était elle aussi à la bibliothèque. Et vu le silence de mort qu'il y aurait pu y avoir, il aurait entendu le téléphone sonner et ... "o.o... c'est toi ?!" *jesors*
#IDEEPOURRIE.COM#
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ EmptySam 30 Juin - 22:40

Non, ton idée est super ! *O*
Hye Min aime la compagnie des livres plus que celle des êtres humains ! Alors la bibliothèque est un très bon lieu de rencontre si on peut dire. XDD Un portable avec une sonnerie caractéristique et euh ... " Ahh ! tais toi, saleté de portable ! " Et quelqu'un qui approche " Alors c'est donc toi ? " *j'aime bien m'imaginer des RPs XD*
Enfin, pour dire que ton idée est trop bien XDD Ca me fait kiffer o/ ! Hâte de commencer ! o/ ♥
quelque chose à ajouter mon petit Orphée *ce que j'aime la sonorité de ton prénom ♥♥* ? *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Min ~ It must have been love ♥   Lee Hye Min ~ It must have been love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hye Min ~ It must have been love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-