AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptySam 26 Mai - 22:21





Nom - Lee
Prénom - Hye Min
Sexe - Féminin
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 3ème


Caractère :

    En apparence, on peut croire que je suis une garce chasseuse d’hommes totalement extravertie & froide. Mais la réalité est toute autre. Je suis réaliste, je déteste me faire de faire de fausses idées depuis la « cassure » avec ceux que je considérais comme ma seconde famille & la mort de ma mère. Je vis chaque instant en croyant qu’il pourrait être le dernier. J’ai appris à faire semblant d’aller bien, j’ai appris à être indifférente. Je ne veux plus qu’on me fasse de mal. Je pense que le Destin a été assez cruel avec moi. Je ne me dévoile que très peu aux autres, mais ceci n’empêche que je sois sociable et possède des ami( e)s. J’aime rire & m’amuser. Je déteste recevoir des ordres de personnes pour qui je n’ai pas d’estime. Je suis obstinée : je déteste avoir tord & je fais tout pour prouver par a+b que j’ai raison. D’un naturel curieux, autant dans le bon sens que dans l’autre, j’aime savoir une multitude de chose que je retiens automatiquement parce que ma mémoire absolue me le permet. D’ailleurs, je ne fournis que très peu d’effort à l’école pour les matières qui m’intéressent peu, tandis que lorsque quelque chose m’intéresse, j’apprends tout ce que je peux et ce que je veux sur le sujet. Mais, j’aime aussi savoir les secrets de mes amis, sans pour autant me montrer insistante ou collante. Jamais je ne me servirais de ces informations contre eux, c’est juste une question de satisfaction personnelle. Je suis une personne plutôt sympathique & serviable. Je rends service à qui à besoin, mais attention à ne pas dépasser les limites car je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, plus à mordre. De plus, il y a une facette de ma personnalité que je cache, de peur que l’on puisse détruire la carapace que je me suis forger au cours de ces dernières années, cette partie de moi-même est une âme de rêveuse, une gamine espiègle qui aime les câlins & discuter pendant des heures de tout et de rien, grimper au arbre et regarder le couché du Soleil du haut d’une falaise. Je suis une rêveuse qui cherche la seule chose qui manque à sa vie.

    Pour résumé, je suis moi & pour ceux à qui cela ne plait pas, je les prie de passé leur chemin.


Histoire avant d'entrer à Astahi :
    Le Temps est-il un allié ou bien un ennemi ? Doit-on forcément faire partie d’un extrême ? N’est-il pas simplement les deux à la fois. Le Temps est un allié dont les flots nous emportent pour nous guider sur la vois de notre Destin encore incertain, mais il est également un Ennemi dont il faut se méfier car à tout instant il nous reprend tout ce qu’il nous à offert. Nous nous devons d’être acteur de notre vie et non le spectateur. Je m’engage à jouer le meilleure rôle de ma vie, celui de moi dans le rêve qui va devenir ma vie à partir du moment où mes actions porterons leurs fruits.

    Je me prénomme Lee Hye Min & je suis née un beau jour de 11 octobre. Papa et Maman Lee étaient très fiers d’avoir une petite fille, après plusieurs vaines tentatives & plusieurs fausses couches, j’étais toute petite et fragile dormant dans mes langes. J’étais l’enfant prodigue attendue comme le Messie sur la Terre depuis 2000 ans. J’ai été choyée durant toute mon enfance, mais mes parents m’ont toujours mit des limites même si elles étaient assez flexibles. J’étais une enfant calme & discrète, ces traits sont d’ailleurs toujours très présents dans mon caractère aujourd’hui. Il y a toujours eu le « juste milieu » dans mon éducation, j’ai été punie ou récompensée quand je le devais. Au niveau de l’école, ma mémoire absolue me permet de tout retenir dans les moindres détails, même les plus futiles. Ma scolarité est devenue le cadet de leurs soucis puisque j’aime apprendre & que tous mes devoirs ont toujours été faits en temps et en heure. Je suis la première de ma classe encore aujourd’hui. Mes parents me laissent donc faire un peu tout ce que je désire tant que je ne dépasse pas les bornes.

    A l’époque où nous vivions au cœur de la capitale Sud Coréenne, Séoul, ma famille était très amie avec les Kwon. Mon meilleur ami était d ’ailleurs leur fils, Chang Yeol. Nous passions la plupart de notre temps libre ensemble, enfin de son temps libre car, il n’avait pas autant de liberté que moi j’en ai. Il devait toujours faire des devoirs ou autre, il ne sortait presque pas sauf lorsqu’il se montrait très insistant ou que je venais le chercher en douce pendant l’absence de sa mère. Il faisait parti intégrante de notre famille. Mes parents le considéraient comme leur propre fils. Nous étions inséparables & avons fait les pires bêtises du monde, mais nous avons vécus tellement de jolies choses que même les mauvais souvenirs sont de bons souvenirs dans le fond. Et puis, il me contait la pression de sa mère sur lui, combien il était de plus en plus difficile de répondre à ses exigences. J’en ai touché quelques mots à mes parents … Je n’aurais certainement pas dû car nos familles se sont concertées & nous avaient tenu à l’écart de cette réunion. J’ignorais que c’était la dernière fois que je voyais son visage de gamin doux et rêveur. Nous étions alors âgés de 14 ans. Au moment de partir, je l’ai salué et souris comme si nous allions nous revoir le lendemain. Papa et Maman Lee m’ont ensuite fait part d’une décision qu’ils avaient prise : nous déménagions sur l’heure. Pourquoi si rapidement alors que je n’étais même pas au courant ? Mystère et Boules de Gomme. Nous nous sommes établit à une centaine de kilomètres de Séoul. J’ai envoyé plusieurs lettres à Chang Yeol pour m’expliquer, mais elles restaient toutes sans réponses. Les années passèrent et je désespérais d’avoir un jour de ses nouvelles. Un matin de printemps, mon père s ’éveilla, mais ma mère resta au lit à cause d’une douleur à la poitrine. Nous pensions seulement que c’était dû à l’effort trop intense qu’elle avait fourni à son entrainement quotidien. Mais ses yeux restèrent définitivement clos. Elle est morte à cause d’un caillot de sang monté à son cœur. Nous n’y pouvions rien, nous ont expliqué les médecins. j’envoyai une lettre en recommander à la famille Kwon. J’espérais au moins voir Chang Yeol à l’enterrement, mais rien. Il n’est jamais venu. Je comprenais qu’il ne voulait plus me parler à moi, mais il devait au moins cela à ma défunte mère qui l’a toujours traité avec beaucoup d’égard et de gentillesse. Je lui en veux pour cela. Et puis une année passa, je terminai mes études, j’étais fraichement diplômée lorsque je reçus une lettre du Directeur de la Grande Ecole d’Astahi. Après un entretient, il m’éleva directement au niveau de la troisième année, puisque mes capacités & ma mémoire étaient en quelques sortes trop fortes pour les classes inférieures. C’était un nouveau défi à relever.


votre scolarité à astahi ;
    Au niveau des notes, pas besoin de stresser, j'obtiens toujours la note maximale sans rien faire, juste en forçant un peu sur ma mémoire. Cette grandiose mémoire absolue dont je me vante peu d'habitude, mais que je mets ici en avant pour me défouler ... Enfin bref, là n'est pas le débat. Au niveau des devoirs, je ne fais que le stricte minimum lorsque je n'ai que peu t'intérêt pour la matière. Par contre quand quelque chose me passionne, je me renseigne et deviens incollable sur le sujet. De plus, il ne faut pas me prier pour que je me cultive, je passe plus des trois quart de mon temps à lire.
    Je me suis assez bien intégré à Astahi même si mon jeune âge en troisième année peu choquer certains, cela ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale. Etre loin de la ville, dans une école aussi réputée, est un immense honneur et privilège pour moi. Cependant, je n'en oublis pas qui je suis ni ce que j'aime faire, en d'autres termes transgresser quelques règles de l'établissement.


autres ;

    Il faut savoir certaines choses à mon sujet :
    J'aime manger sucré & les fruits plus que n'importe quels autres aliments au monde.
    Je déteste les araignées mais j'ai dû faire des efforts pour mon Dragon, car ce sont ses friandises préférées.
    Je souhaite créer des liens forts avec Wonnie ( mon Dragon ) et pouvoir enfin le métriser. Je passe le plus clair de mon temps caché dans sa grotte pour lire. On se tolère mutuellement. On joue souvent aux échecs.
    Je me suis créer une carapasse pour ne plus avoir à être aussi touchée par des situations comme par le passé.
    J'accorde ma confiance qu'à peu de personne.











Race - Saphir
Stade - II
Nom - Arren
Sexe - M
Caractère - Peu aimable
Intelligent - Précoce - Têtu

commentaires ;
Comment dire ? Ce dragon est une tête de mule doublé d'un anti social pur souche. Tantôt surprotecteur, tantôt d'une indifférence totale, je me demande si il ne fait exprès de me rendre aussi chèvre. Malgré nos différences, nous nous ressemblons énormément il est aussi borné que je le suis et quand nous nous prenons le chou, nous ne le faisons pas à moitié. Mais si il me garde au près de lui, c’est qu’au fond de lui, il tient à moi. D’ailleurs, aucune personne ayant des attentions malveillantes à mon encontre ne m’approche en sa douce présence. Converser avec lui est un vrai plaisir quand il y met un peu du sien. Il est très cultivé mais déteste partager son savoir. Il sait à quel point j’aime apprendre, alors il ne se cache pas d’étendre son savoir lorsque nous sommes tout les deux et qu’il est de bonne humeur ce qui est fort rare à mon grand désespoir. Personne n’a le droit de lui faire de mal, et celui qui s’en aviserait, j’espère qu’il a autant de vies qu’un chat bouddhiste. J’ai remarqué que lui aussi détestait que je me fasse embêter par d’autres que lui…



Dernière édition par Lee Hye Min le Lun 4 Juin - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue6 / 106 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue2 / 102 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptySam 26 Mai - 22:38

Bienvenuuuue~ Jolie demoiselle~

Oh ? Je connais l'avatar XD

Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Kim Primrose

Lee Sang Kim Primrose

Informations
AVATAR : Lee Chang Seon
DOUBLE COMPTE : Seo Sung Eun
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Astaprim Chaser Wellowice
As long as your by my side, even if the whole world is my enemy, i’ll fight.

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptySam 26 Mai - 23:31

Bienvenueeee ~

Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cha Bi

Jeon Cha Bi

Informations
AVATAR : Baek Su Min (Ulzzang)
DOUBLE COMPTE : Nothing
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue8 / 108 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue6 / 106 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Helyanwë

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyDim 27 Mai - 7:14

Bienvenue Smile et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue5 / 105 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyDim 27 Mai - 10:29

Aaaaah, Suzy Very Happy Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Sil

Park Eun Sil

Informations
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♀ stade II
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyDim 27 Mai - 12:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cat
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chang Yeol

Kwon Chang Yeol

Informations
AVATAR : kim myung soo form perfect infinite ♥
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue6 / 106 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue4 / 104 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Seth
reallity is a lovely place, but i wouldn't wanna live there.

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyMar 29 Mai - 17:58

HYEMIN ♥ tu sais que je t'aime toi hein ? *o*
Désolé j'ai mis du temps à arriver, mais je suis là & notre histoire va balancer du pâté moi je te le dis 8D ♥ Bref, j'arrête de flooder, on va me prendre pour une grosse floodeuse alors qu'en faite... - okay. Bref, bonne chance pour ta fiche ! je suis avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue5 / 105 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue5 / 105 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyVen 1 Juin - 20:03

Bienvenu mam'zelle. Bonne chance pour la suite !
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptySam 2 Juin - 10:47

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil *O* !!
Je veux non que dis-je j'exige des liens avec vous !!! ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue


{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyLun 4 Juin - 19:25

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour : les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Cela dit ils savent en tirer avantage en toute situation. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains sans pour autant tomber dans une timidité excessive. Par nature, un Toji peu surprendre et saura s'imposer par une force tranquille.
emblème : le dragon vert
dragons : Vert - Cuivre - Émeraude - Noir - Saphir - Pierre




Race - Saphir
Stade - II
Nom - Inconnu
Sexe - M
Caractère - Peu aimable
Intelligent - Précoce - Têtu

commentaires ;
Une tête de mule hein ? Il faut bien l'avouer mais malgré cela c'est un petit génies qui comprend rapidement tout ce qu'on lui dit. Plutôt asocial, il n'aime pas être entouré, il n'aime pas le bruit ni les contacts et disons qu'il tolère tes attentions plus qu'il les accepte. Il est encore jeune, il y a du boulot à fournir encore mais même si tu n'en as pas conscience, sache qu'il garde un oeil sur toi de loin ; ainsi peut-il punir toute personne qui te porte atteinte ... Franchement, tu es sa dragonnière ! Personne n'a le droit de t'ennuyer à part lui ! Et puis, tu lui plais c'est évident car sans cela, il aurait déjà demandé à te quitter.



J'édite ta fiche sous peu pour l'autre partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Lee Hye Min

Lee Hye Min

Informations
AVATAR : Bae Su Ji ~ Suzy || Miss A
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue7 / 107 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue3 / 103 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

♂ stade II
Arren ~ Wonnie ♥
J'ai beaucoup espéré,
Mais cela commence à me tuer,
Si je continue à t'attendre,
Je vais finir par me descendre.
La limite de mon amitié n'a malheureusement d'égal que l'amour que je te porte.

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyLun 4 Juin - 21:15

Je peux dire que j'ai enfin terminé ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Left_bar_bleue1 / 101 / 10{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Right_bar_bleue


{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ EmptyLun 4 Juin - 21:25

Très bien jeune fille !
Tu es officiellement élève à Astahi car tu es VALIDÉE !

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Contenu sponsorisé

Informations

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥   {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Hyeong Jun ♔ Dreams become true
» [TERMINE] Choi Eyreen
» Shun - like a fox light&shadow - terminé
» Une visité guidée, ma chère ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-