AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Une visité guidée, ma chère ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptyVen 10 Fév - 20:48

• Une visité guidée, ma chère ?


    GaEun s’était levé de bonne heure comme tous les samedis matins d’ailleurs. Elle n’avait pas cours mais elle préférait être la première levée pour mieux profiter de sa journée. Elle avait prévu de passer la mâtiné au lac, la matinée l’endroit était calme, la jeune fille pourrait profiter du paysage ainsi. Apollon dormait comme un tout petit bébé, elle souriait en le regardant et sortit discrètement de la pièce pour ne pas le réveiller. La jeune fille descendait els escaliers lorsqu’elle fut arrêtée par l’un de ses professeurs. Elle espérait qu’il la lasse tranquille, elle, qui voulait tant rejoindre le lac. L’homme en question lui déroula tout un discours sur les premières années, de oh combien il était difficile de s’intégrer et de s’y retrouver dans cette immense bâtisse. Il continua en lui rappelant qu’elle aussi était désemparée en arrivant dans cette école et heureusement pour la demoiselle, les étudiants de l’année supérieure avaient été là pour la prendre sous leurs ailes. Il termina donc sa tirade par le mot aide et solidarité. En clair, elle devait prendre une première sous aile pour l’aider à s’intégrer. GaEun n’était pas contre l’idée, il est vrai qu’on l’avait beaucoup aidé lorsqu’elle était arrivé dans l’établissement. Hélas, elle avait prévu une mâtiné repos et n’avait pas la moindre envie de jouer à la marraine. Elle n’avait rien contre la personne qu’elle allait rencontrer mais quand même, elle avait autre chose à faire. GaEun accepta à contre cœur la demande faites par son professeur et on lui donna un bout de papier avec un nom écrit dessus et un numéro de chambre. Im Cho Hee était donc la personne avec qui elle devra passer sa journée. Elle avait rendez-vous dans leur tour dans la chambre de la cadette. La coréenne arriva au numéro écrit sur le papier et aperçut une jeune fille qui attendait juste devant. C’est le sourire aux lèvres qu’elle avança vers la jeune fille. « Je suppose que tu es Im Cho Hee ? Je suis Choi Ga Eun, enchantée »

    A cet instant, un bruit se fit entendre, ce n’était personne d’autre que le dragon de la demoiselle. Il n’avait pas apprécié d’être abandonné de la sorte. Malheureusement pour GaEun, Apollon était tombé amoureux d’elle. Inutile de vous précisez qu’il était difficile de dompter un dragon amoureux. Certes il l’écoutait sans broncher mais il était tellement possessif et jaloux qu’il en devait presque insupportable dés qu’un mâle s’approchait de sa maitresse. Apollon arriva en trombe et regarda d’un mauvais œil la personne qui accompagnait sa maitresse, autant pour lui, c’est une fille. Il se sentit un peu gênée alors qu’il n’avait rien à craindre, ce n’était pas un garçon ou pire l’autre de 7ème année, il le détestait celui-là. Le dragon alla se cacher derrière sa maitresse, les laissant continuer leur conversation qu’il avait interrompue. GaEun le regarda d’un air agacée mais elle retrouva vite le sourire en le voyant si gêné. Il réfléchira à deux fois avant de débarquer de la sorte.

    « Excuse moi, il n’aime pas trop quand je le laisse tout seul ! Je te présente apollon, mon dragon ! »




Dernière édition par Choi Ga Eun le Sam 10 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptyVen 10 Fév - 22:37

Cho Hee tournait en rond depuis presque une heure dans sa chambre. Elle ne savait pas trop quoi faire pour être exact. Ou plutôt, elle savait ce qui allait se passer et elle était en train de stresse comme c'était pas permis. Et pourquoi cette jeune demoiselle faisait les cent pas dans sa chambre demandez-vous ? Parce que... C'est une grande timide. Et qu'elle ne sait pas s'intégrer avec les gens. Jamais. Depuis qu'elle est gamine, elle préférait largement restait tranquillement dans son coin à dessiner sur ses carnets ou à lire un bouquin en espérant qu'on lui fiche la paix. Sans vouloir être méchante naturellement. Et là, elle venait de comprendre que à Astahi; on laisse rarement quelqu'un dans son coin même s'il le souhaite de lui-même. Non. Les professeurs font attention à leurs élèves. C'était vraiment touchant quand la jeune demoiselle y réfléchissait quelques secondes. Mais ca la mettait mal à l'aise. Elle finit par s'asseoir sur son lit en tailleur. Elle ferma les yeux et inspira calmement par le nez et expira de la même manière pour ne pas faire monter sa tension ou elle ne savait quoi encore !
Le professeur qui l'avait remarqué lui promis qu'une élève de classe supérieur viendrait rapidement à sa rencontre, certainement dans moins de trois heures. Et qu'il suffirait d'attendre devant la porte de sa chambre. C'était peut être une sorte de rituel que chaque secondes et troisièmes années devait faire pour les petits nouveaux ? Cho Hee se sentait déjà mal à l'aise pour cette personne qui serait obligé de lui expliquer un peu tout le fonctionnement de l'établissement et les différents coins du « château » ultra-moderne. La personne s'occupant d'elle était certainement en train de s'occuper de ses affaires non ? A moins qu'elle soit volontaire ? Différentes questions se mirent à être bombarder dans la tête de la pauvre adolescente de dix-huit ans. Elle se leva tout d'un coup vers son miroir et n'oublia pas de mettre ses lentilles de couleur marron classique. Oui. Très bien ça. Comme ça, pas de regard bizarre et insistant. Et surtout la question qui tue: « Mais... T'as les yeux bleue ? T'es métisse ? ». La question qui au bout des années, avaient finit par lasser la petite franco/coréenne.

Il restait dix minutes avant le « rendez-vous » fixé par le professeur. Elle attrapa son sac qui servait à porter son œuf. Elle caressa tendrement la coquille en lui dédicaçant un sourire avant de poser un tissus tout léger sur celui-ci. Encore une fois, elle n'avait aucune envie d'attirer l'attention et les questions trop embêtante sur l'œuf Unique qu'elle possédait. Elle se posta devant sa chambre sans oublier de fermer derrière elle est patienta tranquillement, les yeux observant ses magnifiques chaussures. Elle releva timidement la tête en voyant une jeune femme se présenter devant elle. Im Cho Hee s'inclina un peu pour la saluer avant de se redresser, intimidée.

    « Hum. C'est... C'est moi. Im Cho Hee... En...Enchantée de vous...Vous rencontrez. »


Elle sursauta avant de voir un petit dragon d'argent se précipiter dans les jambes de son aînée. Elle eut un peu peur sur le coup mais fut attendrie de le/la voir si gêné/e. Elle releva la tête vers sa dragonniere, toujours un peu gênée avant de sourire un tout petit peu. Elle fit un geste négatif avec ces mains.

    « Ne... Ne vous excusez pas ! Je comprends ! C'est... C'est mignon. »


Elle avait un dragon ! Tout jeune et qui semblait adorable. Quoi que, un peu jaloux et possessif envers sa tendre maitresse ? Si mignon. Elle ne put s'empêcher de sourire avant de regarder le petit dragon.

    « Enchantée, Apollon. »elle reposa son regard sur sa maitresse. « Je... Vous êtes la personne qui me prend en charge ? Je suis désolée de vous embêtez avec ça ! »


Dernière édition par Im Cho Hee le Sam 11 Fév - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptySam 11 Fév - 13:13



    La jeune fille qui se tenait juste en face d’elle avait l’air tout aussi timide que la deuxième année. Elle avait du mal à parler lorsqu’elle se présentait que GaEun eut un léger sourire en se rappelant qu’elle aussi avait été ainsi lorsqu’elle avait débarqué dans cette école. Cela n’avait pas beaucoup changé depuis mais il faut avouer qu’elle faisait des efforts et savait discuter avec une personne sans montrer sa gêne, enfin elle essayait tant bien que mal de cacher sa timidité. Il est vrai qu’il lui arrivait de devenir rouge comme une pivoine ne sachant plus quoi dire mais ses moments arrivaient plus souvent lorsqu’un beau jeune homme venait lui adresser la parole. Et oui, GaEun était une fille après tout, elle ne restait pas insensible au charme des ses damoiseaux. Apollon les avait interrompues dans leur présentation mais le dragon se cacha assez vite face à son erreur. Cho Hee sursauta lorsqu’elle vu apparaitre la bête mais s’étant calmé elle lui répondu qu’il n’y avait pas de quoi s’excuser et qu’elle trouvait cela mignon. La première année salua le jeune dragon et ce dernier en fit de même mais resta tout aussi discret derrière sa maitresse. Apollon murmura à sa belle qu’il était temps de partir mais celle-ci l’arrêta en lui disant qu’elle devait passer la journée avec la jeune fille. Ce dernier n’était pas ravi d’apprendre la nouvelle, lui, qui voulait passer la journée entière avec la belle GaEun. Il fit la moue et tentant de persuadé la coréenne de faire ça un autre jour. Il était si embêtant que la jeune fille dut hausser le temps devant le dragon d’argent. Elle n’était pas du genre à crier ou quoi que se soit mais elle était terriblement gênée du comportement de son dragon. Elle allait passer pour la fille qui ne le contrôle pas et elle détestait ça ! « Une minute » lança-t-elle d’une air terriblement embarrassée à sa camarade avant de s’éloigner un peu avec le dragon. « Tu vas arrêter, je suis obligé de faire ça. Moi aussi lorsque j’étais en première année on m’a aidé donc c’est normal que j’en fasse de même. Reste tranquille s’il te plait ! » Apollon acquiesçât mais il n’avait pas l’air vraiment d’accord, que se dragon pouvait être têtue lorsqu’il avait une idée en tête, ce n’est pas possible.

    La jeune fille revint rapidement vers sa cadette en s’inclinant pour s’excuser. « Je m’excuse, Apollon est un peu possessif, il n’aime pas me partager… » Elle n’osa pas lui avouer qu’il était amoureux, c’était assez bizarre de dire que son dragon était tombé amoureux de vous. Elle justifiait souvent ce comportement en racontant à tout le monde qu’il était un peu possessif, qu’il avait besoin d’attention. Ce dragon était assez obéissant dans l’ensemble mais elle avait du mal à le contrôler. C’est pour cela qu’elle était assidue en classe, plus elle en savait sur les dragons, plus elle arriverait à être en harmonie avec le sien. « Bon, qu’est-ce qu’on disait nous ? Ah oui, je suis la personne qui doit te faire la visite de l’école. Si tu as des questions n’hésites pas je suis là pour ça. Ça ne me dérange pas de t’aider, tu sais j’ai été comme toi il n’y a pas si longtemps. Si tu es prête on peut y aller ? Je vais commencer par te faire visiter l’intérieur du bâtiment puis on ira dehors.» Waouh, on ne l’avait jamais vu aussi bavarde cette petite, il est vrai qu’elle voulait vite en finir, non pas que Cho Hee la dérangeait mais elle savait pertinemment que le jeune dragon ne se laisserait pas avouer vaincu aussi facilement.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptySam 11 Fév - 16:36

    Discrètement, Cho Hee ne pouvait s'empêcher d'observer le petit dragon pour la simple et bonne raison... Ben qu'elle était observatrice et qu'elle avait une bonne mémoire visuelle. Donc, quand elle pouvait, elle mémorisait comment était un dragon pour pouvoir le dessiner plus tard dans sa chambre, sur son carnet de dessin en écoutant El'eru chanter au clair de lune. Ce qu'elle faisait, c'est qu'elle avait remarquée que si son œuf était exposé aux rayons de la lune, celui-ci chantait deux fois plus et ses étoiles semblaient briller. Mais là n'était point la question. Elle hocha la tête quand la jeune femme s'excusa avant de partir sur le côté avec son dragon, semblait vraiment gêné. Elle en profita pour fixer le petit dragon argenté, essayant de trouver le plus de détail pour faire un dessin le plus ressemblant possible. Après, tout, elle ne pourrait pas passer sa vie sans dessiner quoi que ce soit. Un dragon. Ou un manga. Une fée. Un monde futuriste. Qu'importe. C'était presque une obsession pour elle. Elle revint à elle quand la jeune seconde revint près d'elle toujours en s'excusant.

    « Ce n'est rien ! C'est normal non ? Il... Il est tout jeune... »

    Elle n'avait pas encore entendue parler des dragons qui tombaient amoureux de leurs dragonniers. Et si elle l'apprenait avant l'éclosion de son propre dragon, elle aurait certainement une boule de stresse qui se formerait dans son ventre. Parce que elle aurait une grande peine de ne pas pouvoir répondre au sentiment de quelqu'un. Et surtout que dans ce cas là, c'était un dragon ! Alors là, c'est sûr que ça la rendrait complètement malade. Elle arriverait à s'en vouloir alors que ce n'est pas du tout de sa faute.
    Enfin ! La n'était pas la question ! Le plus important, c'était Ga Eun, l'élève de seconde ? Troisième année ? Aucune idée ! Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était plus ancienne qu'elle ! Donc le respect était de prime ! On ne tutoie pas sauf si on n'y est autorisé. Merci papa. Merci maman.

    « Oui ! Oui bie...bien sûr je suis prête ! Je ne veux pas vous...vous...prendre tro..trop de temps. »

    Cho Hee se mit à trottiner tranquillement derrière elle, écoutant avec attention ce que disait son aînée, regardant parfois le petit dragon qui marchait autour d'elles, ne semblant pas content d'avoir était aussi mal reçu par sa maitresse. La plus jeune avait un peu de peine pour cet Apollon.

    « Je...je me demandais...Vous êtes de quel année ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptyDim 12 Fév - 21:56


    GaEun aurait vraiment préféré qu’Apollon continue de dormir au lieu de s’être précité chez sa maitresse. Elle le connaissait et savait pertinemment qu’il n’allait pas s’avouer vaincu. D’après ce qu’elle avait compris, il avait prévu de passer une journée exclusive avec sa chère GaEun et la nouvelle avait compromis ses plans. Ce n’était peut-être pas de sa faute car en y pensait c’était le professeur qui avait choisit la jeune fille pour qu’elle s’occupe de la première année mais il n’avait personne d’autre devant lui donc Cho Hee était devenu sa "proie". Heureusement que la jeune fille l’avait remit à sa place dés le début, il savait qu’elle ne serait pas contente s’il tentait qui que se soit et se contenterait de faire des petites blagues pas bien méchante. Il était assez heureux que se ne soit pas un garçon, fort heureusement. D’ailleurs, elle remerciait le ciel qu’on ne lui ait pas confié un élève masculin, elle imaginait déjà le carnage qu’aurait provoqué Apollon. Il devenait de plus en plus agressif ses derniers temps, il faut dire qu’il se sentait de plus en plus menacé depuis que ce garçon tournait autour de sa belle. La cadette se disait qu’il était tout à fait normal qu’il soit ainsi car il était assez jeune mais l’ainée lui répondu rapidement que son cas était particulier. « Normal ? Oui et non, Apollon est un cas spécial, il est très très très possessif…Un jour, j’espère que je pourrais le contrôler totalement… » Sa dernière phrase avait été dite d’un ton qu’elle n’y croyait pas vraiment. Il était têtue et ce n’étai pas demain la veille que ses sentiments s’envoleront. Peut-être qu’il rencontrera une dragonne qui fera battre son cœur ? D’ici là, GaEun devait faire face aux sentiments à sens unique de son dragon, elle se sentait triste de ne pas pouvoir répondre aux sentiments de ce dernier. Il était impossible pour elle de ne pas voir la tristesse de son cher Apollon et faisait presque tout pour lui rendre le sourire mais sa gentillesse en faisait qu’empirer la situation.

    Il était temps de commencer la visite, GaEun était devant, la jeune élève suivait derrière. GaEun lui expliquait dans les grandes lignes le fonctionnement de l’école lorsque la jeune fille lui demande son année. Elle se mit à marcher à sa hauteur, beaucoup plus facile pour discuter. « Je suis en deuxième année, je suis d'un an plus vielle que toi ! Tu peux me tutoyer si tu veux, j’avoue que ça me met un peu mal à l’aise quand tu me vouvoies. » Il est vrai qu’elle était plus âgées mais elle n’était qu’en deuxième année, ce qui faisait que nos deux camarades avaient un peu près le même âgé. Elle ne voulait pas qu’il y ait une sorte de barrière entre elles deux, GaEun essayait que la première année soit plus à l’aise avec elle. D’ailleurs, elle reprit rapidement en démarra une conversation, histoire de mettre un peu d’ambiance et de faire comprendre à Apollon de ne pas les interrompre. « Alors, tu te plais à Astahi. Tu as déjà fait des rencontres ? » La jeune fille regarda autour d’elle lorsqu’elle s’aperçut que son amie n’avait pas son œuf, était-il dans son sac ? La réponse devait être positive, chaque maître se devait d’être avec son œuf 24h/24h. Curieuse, elle n’eut pas la patience d’attendre avant de lui poser des questions sur son dragon. « Et ton œuf, tu l’as dans ton sac ? T’es pas impatience de voir ce qui va en sortir » Ceux qui connaissait la jeune fille se demanderait surement quelle mouche l’avait piqué pour être aussi bavarde, au moins ça ne lui fera pas de mal !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptyMer 15 Fév - 18:04

    Cho Hee n'apprendrait certainement que plus tard après l'éclosion de El'eru que les dragons pouvaient tomber amoureux de leurs maîtres. Quelque part, c'était mignon. Mais d'un autre, ça devait être triste. Parfois lourd certainement. Comme elle pouvait y assister à l'instant. Pouvoir contrôler totalement un dragon devait vraiment être quelque chose de dur. Mais la jeune demoiselle ne se laissait pas abattre en avance. Elle était sûr qu'elle s'entendrait très bien avec lui. Depuis le début, leurs relations œuf/dragonnière semblait être sur le bon chemin. Très bon même. Elle plissa les yeux, étonné quand elle lui expliqua que Apollon était vraiment un cas particulier. Peut être que les dragons jaloux ou possessifs ne couraient pas les couloirs. Qui sait ? Elle venait tout juste d'arriver de toute manière...

    Trottinant derrière son aîné avec le dragon qui ne semblait pas content du tout que la première année se soit invitée entre Ga Eun et lui. Elle écouta attentivement l'élève pour essayer de tout retenir sur le fonctionnement de l'école la plus étrange de cette planète. Elle releva un peu la tête pour pouvoir s'adresser correctement à elle. C'est vrai que c'était un peu bizarre de la vouvoyer alors qu'elle n'avait qu'un an de plus qu'elle. Un an, ce n'était pas beaucoup... Mais par règle de politesse, elle avait préférée garder le vouvoiement. C'est vrai que ca pouvait sembler étrange entre des gens du même âge. Surtout en étant encore des ados.

    « Pardon... Je voulais... pas te...te mettre mal à l'aise. Et... Oui... Enfin, j'aim...e bien. C'est sympa. E...t non...Pas trop... Je..suis très timide comme tu...tu peux le voir. »

    Ça pouvait faire un peu asociale sur les bords aussi. Non. A peine ? Elle se désespérée elle même. Mais ce n'était pas très grave. Elle était sûr qu'à force de contact humain, allait arriver à se faire au genre humain et à parler correctement avec eux... Un jour. Mais certainement pas dans un jour ou même dans la semaine. Elle tritura un peu ses ongles quand elle commença à parler de son œuf bien caché dans son sac. Elle se gratta la tempe droite avec son index sur même côté avant de continuer.

    « Oui... Il dort tranquillement da...ns mon sac... Je suis très impatiente de le voir. J'ai hâte … de lui parler ! De voir son espèce... Vraiment hâte... » elle eut un petit sourire timide avant de regarder Apollon « Toi...Toi aussi tu avais hâte ? »


Dernière édition par Im Cho Hee le Ven 17 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptyVen 17 Fév - 19:25



    Comme elle l’avait pu le constater, la jeune fille état très timide et celle-ci lui confirma ses pensées. Elles avaient donc quelques similitudes, GaEun était également très timide, n’adressant la parole en cas de nécessité. Cette fois-ci, elle avait bien obligé de débuter la conversation, elle était la plus âgées et c’était à elle de faire découvrir l’école à sa cadette. Néanmoins, elle voyait le bon côté des choses, ça l’aiderait à s’ouvrir un peu plus aux autres. D’habitude, elle restait dans son coin attendait qu’on vienne faire le premier pas. Cette fois-ci, elle avait du faire un effort considérable et elle avait été assez fière d’elle-même. D’ailleurs, la jeune fille était très à l’aise lorsqu’elle parlait à sa camarade, celle-ci lui rappelait sa toute première visite au sein de cette école. Elle avait un peu peur, peur de faire une gaffe ou de dire n’importe quoi alors elle se contenait d’acquiescer à tout ce que disait son ainée. La jeune demoiselle s’en souvient comme si c’était hier et un fin sourire vient se dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle se rappelait de cette époque qui n’était pas si lointaine que ça. De par son expérience, elle essayait donc de montrer l’exemple à Cho Hee et pouvoir être digne du travail que lui avait assigné son professeur.

    La discussion tourna assez vite sur le sujet des dragons, tandis qu’elles apercevaient les escaliers qui devaient les mener à la salle de repos, la sunbae lui demanda si elle avait hâte de rencontrer sa petite bête. Il était évident que la réponse fut positive et l’œuf se trouvait dans son sac. Elle se souvient elle aussi lorsqu’elle avait son œuf avec elle, la jeune fille ne le quittait pas du regard. Il était toujours à ses côtés qu’importe le moment. Lorsqu’il avait éclot, c’était un des meilleurs moments de sa vie. Elle se souviendra toujours de la petite tête qu’elle avait vu sortir, si jeune, si fébrile. Elle le couvait d’attention et d’amour, peut-être est-ce pour cela qu’il était tombé amoureux de sa maitresse ? Elle lui avait donné tellement d’amour qu’il avait nourrit des sentiments forts pour celle-ci. Elle espérait que ses sentiments s’estompent et qu’ils puissent avoir une relation normale entre eux.
    « Je te comprends tout à fait, j’étais tellement impatiente de le voir ! Avoir un dragon rien qu’à soi, c’est au-delà de notre imagination…Je veux dire avant d’entrer ici, nous sommes loin d’imaginer qu’il existe de tel créature.»

    Les escaliers droits devant, elle aperçut Apollon avec un petit sourire aux lèvres, que voulait-il faire aujourd’hui ? Quand il avait une idée en tête, il était difficile de lui retirer mais elle espérait qu’il se comportement calmement. Elle voulait éviter tout débordement, c’est ainsi qu’elle s’arrêta et laissa passer sa cadette, tout en surveillant du coin de l’œil son dragon. « Après toi ! » se contenta t-elle de lui dire. GaEun savait pertinemment que le petit dragon d’argent avait une petite blague en tête mais malheureusement pour lui, sa maitresse commençait à le connaitre que trop bien. Elle se trouvait donc à quelques pas de Cho Hee et tandis qu’elle descendait l’escalier elle parla à Apollon. « S’il te plait, ne tente rien. Si tu m’obéis, je te promets que l’on ira au lac rien que toi et moi ! » Elle savait qu’il adorait le lac et sa réaction ne se fit pas attendre, il était heureux et vola au dessus des deux jeunes filles pour exprimer sa joie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptySam 18 Fév - 12:25

    La phrase que sortie GaEun fit avoir un petit rictus à Cho Hee. C'est vrai. Qui peut imagine tout ça dans le monde actuel ? On peu le croire quand on est au XVIIème siècle. Quand ont est une princesse enfermée dans une tour. Quand on sort d'un livre de conte de fée. Mais quand on est humaine au XXIème siècle ? Entourée par les technologies et les scientifiques qui certifie par a plus b que c'est égal à ab ? Certainement pas. Ou alors, il faut s'appeler Im Cho Hee. Sa mère l'as trouvée certainement un peu barge sur les bords de croire encore à tous les contes et histoires que son père lui racontait depuis son enfance mais cela est-il, qu'elle avait raison depuis le début. Elle avait raison de croire en son père.
    Depuis qu'elle avait entendue parler de « dragons » elle était totalement sûr de leurs existences. Comme de la fée qui vivait entre deux livres sur son étagère de roman. Maintenant, elle était vraiment sûr qui en avait une ! Sans aucun doute. Quand elle rentrerait chez elle, sûr qu'elle irait lui laisser quelque chose à manger. Quoi que... Ca mange quoi une fée ?

    Elle la remercia quand elle la laissa passait dans l'escalier. Elle n'écouta que très distraitement de ce que dit GaEun à son dragon. Il devait sûrement pas être du tout content de l'attention que devait porter la jeune femme sur la première année. Elle leva la tête pour voir le petit dragon voler au dessus d'elle. Elle eut un beau sourire, heureuse. C'était trop mignon de voir un dragon voler. Une fois arrivée en bas des escaliers, elles se retrouvèrent dans la salle de repos.

    « Après toi. »

    Elle sourit doucement en la laissant passer, posant parfois timidement quelques questions sur les horaires, les cours, les couvres feux. La visite de la tour dura un bon quart d'heure avant qu'on entende une sorte de belle sonnerie. Quelques élèves se levèrent pour descendre le reste des escaliers devant elles.

    « C'est l'heure de la reprise des cours ? Il me reste encore une heure... Mais... Je... je vais pas t...te retenir si tu as cours ! »

    Elle regarda autour d'elle avant de pencher légèrement la tête sur le côté.

    « Apollon viens ave..c toi en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptyMar 6 Mar - 14:40


    Apollon était assez heureux de la promesse de sa maitresse, il passait donc son temps à voler au dessus de leur tête et ne prêtait plus attention à la jeune fille qui accompagnait sa belle. Arrivé à la salle de repos, les deux jeunes filles échangèrent quelques paroles sur les cours et le fonctionnement de l’école en général. GaEun lui expliquait tout de façon assez clair, du moins elle essayait, pour que sa camarade puisse se retrouver lorsqu’elle devra arpenter l’école seule. La deuxième année n’avait pas le sens de l’orientions très développer, elle se souvient encore qu’elle arrivait fréquemment en retard encours car elle ne s’y retrouvait pas dans cet immense bâtiment. Elle espérait que la première année n’expérimente pas ce genre d’aventure. Arriver en classe après tout le monde et se faire enguirlander était la pire des choses, du moins pour la petite GaEun. Elle était déjà assez timide et se faire remarquer devant tout le monde n’était pas ce qu’elle souhaitait.

    Les deux jeunes filles avaient fait la visite de la tour en un peu moins d’une demi-heure, elle lui avait montré ce qu’il y avait de plus important à voir. Une sonnerie retentit, ce qui signifiait la fin d’un cours et le commencement d’un autre. Cho Hee avait encore une heure devant tout comme l’autre gong-gi. C’était aussi pour cette raison que le professeur l’avait choisit, leur horaire concordait pour la journée et aurait ainsi assez de temps pour la visite. « Ah, ça tombe bien ! Je n’ai pas cours moi non plus, je peux te faire visiter le reste de l’école si tu veux ?»

    La jeune fille lui demanda aussi si Apollon venait en cours avec elle, celle-ci lui répondu de façon affirmative. Le dragon ne la quittait pas d’une semelle mais il devra bientôt arrêter de la suivre de cette façon car il grandissait de jour en jour et il devra être placé dans la yongball pour pouvoir être avec sa maitresse. « Pour le moment, Apollon ne me quitte pas d’une semelle parce qu’il est encore jeune mais lorsqu’il sera trop grand il devra faire comme les autres s’il veut m’accompagner, il devra être dans sa yongball. Tu dois savoir ce que c’est ? On l’apprend au tout premier cours !» Le dragon n’avait pas vraiment apprécié ce qu’elle venait de dire, il ne pourrait plus être au côté de sa maitresse ? A cette triste pensée, il ne voulait plus jamais grandir mais c’était inévitable.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] EmptyMer 7 Mar - 9:56

    Heureusement pour elle, Cho Hee avait un assez bon sens de l’orientation. Elle avait une bonne mémoire qui plus est donc en une semaine ; elle repérait vite les endroits ; calculée rapidement le temps pour aller d’un endroit à un autre. Elle n’avait jamais vraiment expérimentée le fait d’arriver en retard par rapport aux autres et donc, de se faire remarquer par toute l’audience, sans oublier la petite pique plus ou moins sarcastique selon quel professeur vous avez en face de vous. Et heureusement car sinon la pauvre demoiselle serait morte de honte depuis un bon moment. Alala. Ça devait bien se soigner non une timidité pareil ? Certainement grâce aux contacts des gens. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi ici, à Astahi, elle arrivait à mieux parler avec les gens qu’avec ceux de son ancienne école…

    La réponse était simple et clair comme de l’eau de roche pourtant : parce que c’était Astahi. Elle se sentait plus proche des gens grâce à leurs merveilleuses créatures et amis, les dragons. Bien qu’une fois encore, elle soit un peu à part car on lui confia un dragon unique. Mais ce n’était pas grave. Elle avait un unique. Rien que pour elle. Elle sourit doucement en pensant encore à El’Eru qui dormait dans sa coquille. Elle hocha doucement la tête à la proposition de GaEun.

      « Merci. »


    Elle écouta attentivement comme toujours la deuxième année. Elle hocha une nouvelle fois la tête quand on parla des YongBall. Bien sûr qu’elle en avait parlait. Mais pour sa part –elle ne le savait pas encore- elle n’en n’aurait pas vraiment besoin. Sauf si des YongBall totalement noir et qui empêchait la lumière de rentrer soit créer spécialement pour son futur dragon unique et noctambule, El’eru.

      « Apollon n’as pas du tout l’air content de se séparer de toi… »


    Elle regarda le petit dragon qui ne semblait pas tout à fait heureux avant de sourire un peu tristement. Ça ne doit pas être facile pour le petit dragon. Peut-être que son dragon aussi la suivrait en cours, qui sait ? Ça serait mignon… Elle suivit encore un moment sa nouvelle ‘ amie ‘ avant qu’une heure plus tard la sonnerie ne retentisse à nouveau. Cho Hee s’inclina un peu devant la seconde année.

      « Mer…Merci beaucoup pour la visite ! Ca m’as… Beaucoup aidée. » Elle rougit doucement avant de lui sourire. « Bonne journée et encore merci ! »


    Elle s’inclina une dernière fois avant de partir en cours, connaissant encore mieux l’école d’Astashi grâce à GaEun. Elle espérait vite la revoir bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visité guidée, ma chère ? [terminé]   Une visité guidée, ma chère  ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visité guidée, ma chère ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {TERMINE} Lee Hye Min ~ You could be my new dreams ♥
» [TERMINE] Choi Eyreen
» Shun - like a fox light&shadow - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-