AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Quand la première rencontre signale une relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Quand la première rencontre signale une relation Empty
MessageSujet: Quand la première rencontre signale une relation   Quand la première rencontre signale une relation EmptyLun 16 Avr - 18:23

      « On se voit… Demain alors ? »


    Voilà la phrase qu’elle avait prononcée avant de quitter à deux heures du matin HeiJin. Il était partie se coucher. Elle naturellement, restait avec El’eru jusqu’à une certaine heure pour qu’il puisse se nourrir et gambader tranquillement. Heureusement qu’elle avait une sorte d’autorisation pour vagabonder dans l’école en pleine nuit. Sinon elle se serait déjà faite renvoyée de l’école depuis un petit bout de temps. Elle s’assit au bord de l’eau alors qu’elle voyait son dragon poursuivre une sorte de gros rat des champs. Plus gros que le poing certainement. Très bizarre tout ça. Elle continuait de regarder l’eau paisible du lac avec un petit sourire. C’est quand elle sentit un poids à côté d’elle qu’elle eut un rire en voyant El’eru qui semblait s’être bien amusé. Elle gratouilla son crâne avec un sourire. Il avait tellement grandie depuis qu’il était sorti de sa coquille. Elle se leva et marcha une petite heure avec lui avant de rentrer se coucher. Elle avait besoin de dormir après tout.

    Devant son miroir, elle regardait sa tenue pour la journée de détente qui s’offrait à elle. Ils avaient décidés de partir en journée avec son ami… Un ami qui se révélait vraiment de plus en plus proche pourtant. Depuis un peu moins d’un an, on pouvait dire qu’ils se tournaient autour. Mais ils étaient tellement timides autant l’un que l’autre, forcément, il n’y avait que eux qui révoqués l’idée que ce qui allait se passait aujourd’hui ressemblait énormément à un rendez-vous. Enfin… Dans l’esprit de Cho Hee, c’était comme ça que c’était dans sa tête. Et encore, elle le pensait indirectement. Ils avaient décidés de se payer un massage thaïlandais comme ça, ils pourraient continuer de se parler tout en se faisant masser et non être séparé parce qu’ils ne seraient plus habillés…

    Elle était d’ailleurs vêtue d’un t-shirt blanc avec un motif, d’une veste en jean et d’un pantalon en toile bleue comme sa veste. Elle mit ses converses blanches, passa une main dans ses cheveux bruns avec un sourire. Ca faisait ressortir ses grands yeux bleus européen. Elle devait appeler son père en plus. Elle le ferait. Promis.

    Elle caressa une dernière fois sa tête de son dragon qui se cachait dans sa cabane de vêtement. La jeune demoiselle ferma bien à clé derrière elle avant de se diriger vers l’extérieur de l’école. Ils avaient décidés d’aller donc dans la partie Est de la ville. C’était un endroit très relaxant et traditionnel. Agréable aussi. Elle décida de prendre le bus comme n’importe quelle étudiante normale. Hormis le fait qu’elle n’était pas tout à fait normale, mais ce n’était pas très grave ce petit détail. Elle marcha un petit moment dans la rue avant de s’arrêter à un abri bus. Ou plutôt, à côté d’un abri bus… C’était ici qu’ils c’étaient rencontrés. La toute première fois. Elle regarda sa montre… Elle était un peu en avance mais qu’importe. Ce n’était pas trop important. Elle était patiente. Elle s’assit sous cet abri bus qui ne semblait plus en service depuis longtemps et sortie son carnet de dessin qu’elle apportait toujours avec elle. Elle commença alors à dessiner un abri bus avec des arbres et de la végétation autour. Et commença même … A dessiner deux silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Quand la première rencontre signale une relation Empty
MessageSujet: Re: Quand la première rencontre signale une relation   Quand la première rencontre signale une relation EmptyMer 18 Avr - 18:48

    Le cœur battant à la chamade, il fut difficile pour Hei Jin de fermer les yeux cette nuit-là. Il n’arrêtait pas de se tourner et retourner dans tous les sens, si bien qu’il finit par se demander où il était au final. Hëlghaal un peu grognon, rouspéta après Hei Jin plus d’une fois, mais cela ne le calma pas pour autant. Il était bien trop nerveux et heureux à la fois, il allait sortir avec Cho Hee vraiment ! Enfin … Pas sortir avec elle dans le sens c’est sa petite amie, mais dans le sens sortir en ville avec elle. Le corps légèrement tremblant par l’anxiété. Le jeune homme serait bien sortit de sa chambre en pleine nuit ou vu l’heure en pleine matinée pour aller voir Shin Soo et lui demander des conseils. Bon, son ami pourrait surement pas lui donner tant d’indications qu’il le souhaiterait, mais cela l’aiderait peut-être à trouver le sommeil. Agacé par le comportement de son dragonnier. Hëlghaal poussa d’un grand coup d’aile, Hei Jin de son lit. Le pauvre jeune homme finit presque la tête la première par terre, par chance il avait eu le reflexe de mettre ses mains devant lui.

      « Hëghaal ! Tu veux ma mort ? Je dois aller voir Cho Hee~ »


    La voix légèrement chantonnant et un sourire niais sur le visage, Hei Jin semblait totalement sous le charme et amoureux. Ah ! Si seulement il arrivait à lui avouer ses sentiments cela serait plus simple. Enfin en tout cas, il était sur et certain tout à l’heure il allait se dévoiler à Cho Hee il en était sur ! Il ne pouvait pas attendre plus longtemps, après tout, si jamais un autre garçon venait à s’approcher d’elle, il ne le supporterait surement pas. Attrapant son oreiller dans ses bras, Hei Jin assit sur le sol, le serra contre lui en soupirant doucement. Hëlghaal leva les yeux au ciel avant de souffler contre le visage de son jeune dragonnier.

      « Réveille-toi Hei Jin ! Elle ne voudra jamais d’un mec moue et aussi niais que toi. Montre-lui l’homme qui est en toi ! On dirait un vrai chaton ! Les femmes aiment les hommes virils et sûrs d’eux ! Elles ont besoin de sécurité, allez viens dormir, un homme avec une mine affreuse ne plait pas non plus ! »


    Regardant son dragon d’un air sérieux, le deuxième année se releva tout en souriant légèrement à son dragon. Reprenant place dans son lit, Hei Jin s’endormit enfin serrant dans ses bras Hëghaal qui au fil du temps c’était habitué à dormir aussi proche de son humain. Il faut dire qu’il n’avait pas trop le choix, mais cela risquait de lui manquer lorsqu’il allait devoir quitter la chambre de Hei Jin. Lui qui commençait déjà à prendre une sacrée place.

    Le matin arriva rapidement et le Hwajae eut du mal à se tirer du lit, il aurait mieux fait de se calmer et s’endormir rapidement ! Se levant difficilement sous les encouragements de son dragon, Hei Jin passa machinalement sa main dans ses cheveux. Bon allez, il fallait se préparer à présent. Cela fut relativement rapide, le jeune homme ressortit de la salle de bain les cheveux à peut prêt sec et surtout de quoi se vêtir. Un haut noir avec une chemise légèrement à carreaux noir et rouge, un jeans de couleur foncé et voilà le tour et joué. Jouant nerveusement avec sa boucle d’oreille, Hei Jin regarda Hëlghaal qui lui fit un signe de la tête approuvant son style. Laissant son dragon à l’école à contre cœur, le rouge avait décidé de profiter de l’absence de son dragonnier pour s’exercer en vole. Oui, Hëlghaal malgré sa force avait toujours du mal à voler parfaitement. Cela rendait d’ailleurs le dragon très nerveux.

    Le trajet fut sans fin, personne à qui parler en plus. Le jeune homme se mordillait nerveusement la lèvre inférieure alors qu’il ne savait pas trop s’il devait laisser son troisième bouton de chemise ouvert laissant voir son tatouage ou non… Arf ! Sa petite folie des vacances dirons-nous. Hei Jin avait un peu grandit bien que pour certain point, il restait encore enfantin. Descendant du bus, juste devant l’arrêt de rendez-vous. Le jeune homme se mit à sourire en voyant assise sous l’arrêt Cho Hee en train de dessiner. Souriant en la fixant, le hwajae sentit son cœur accélérer alors qu’il plongea ses mains dans ses poches pour s’approcher de la belle. Etrangement, il aurait bien voulu qu’il pleuve, mais au fond … Aujourd’hui tout était différent. Ils se parlaient plutôt bien même. Se penchant au dessus de Cho Hee il regarda son dessin intrigué.

      « C’est étrange … On dirait un peu nous ! … Salue … J’espère que je t’ai pas trop fait attendre ? J’ai du voir pour laisser Hëlghaal dehors son problème. »


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la première rencontre signale une relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]
» Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/
» Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|
» Ji Seok ☆ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » [END]
» Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-