AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Empty
MessageSujet: Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]   Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] EmptyMar 7 Aoû - 16:54

Hime sortit de son cours en discutant avec Shizuka. Les deux femmes parlaient de partir dans le Lyric Treskri pendant les vacances d'été et elles étaient en train de planifier la chose en ne cessant de s'exciter comme deux gamines à l'approche de Noël. Les deux filles s'assirent dans le réfectoire pour mettre au point les choses tout en mangeant. Hime avait déjà acheté trois batteries de rechange pour son appareil-photo et un chargeur fonctionnant à l'énergie solaire pouvant charger deux batteries à la fois. Shizuka, elle, avait acheté un ensemble confortable et parfaitement adapté au vol, ensemble que Hime envia au point de lui demander où elle l'avait acheté. Les deux filles s'étaient mises en tête de faire une carte du Lyric Treskri, une carte à leur manière bien sûr : endroits où dormir, endroits à voir absolument... Bref un peu un "guide du routard" du Lyric Treskri en fait. L'heure avançait et les deux femmes continuaient de prévoir leur voyage qui leur faisait à chaque fois plus envie. Jamais Hime n'avait eut aussi hâte que l'année se termine !
Prenant congé de son amie, Hime se leva et partit en direction du village Shripomn où elle avait prévu d'aller acheter des sacoches qu'elle pourrait accrocher sur le dos de son dragon. Tír na nÓg devait d'ailleurs l'attendre là-bas afin qu'elle puisse acheter la bonne, une qui ne soit ni trop serrée ni trop lâche pour permettre au dragon vert de voler, atterrir, faire des pirouettes, etc à son gré. En chemin, Hime ne fit pas attention aux chuchotis sur son passage : elle était habituée à ce que sa présence provoque un petit remue-ménage dans la mesure où on la connaissait comme étant "la Justice". Sa popularité était forte et peu de personne dans l'école pouvait prétendre ne pas la connaître, au moins de surnom. Mais Hime ne s'était jamais intéressée à la popularité, préférant de loin s’intéresser aux gens en eux-mêmes et non pas à leur réputation. C'était tellement facile de se faire une réputation sur le faux comme d'en détruire une pour rien. Hime tenait particulièrement à avoir sa propre opinion sur les sujets et sur ce qu'elle décidait de faire. Elle ne supportait pas qu'on l'oblige à faire quelque chose n'entrant pas dans son état d'esprit. Qu'on lui demande de condamner quelqu'un alors que le coupable n'était pas lui, c'était au dessus de ses forces. Ne supportant pas non plus la moindre forme d'injustice, Hime n'acceptait pas qu'on accuse quelqu'un à tord et c'était bien pour ces deux raisons qu'elle n'aurait jamais pu devenir avocate.
En chemin, un petit groupe de première année lui demandèrent si elle pouvait trancher le conflit opposant un garçon et une fille. Après avoir entendu les deux parties et après s'être fait sa propre opinion sur le sujet, Hime trancha et condamna le garçon. Enfin condamna... Elle se contenta de lui signifier que son comportement était incorrect et que l'on avait pas à s'en prendre ainsi à un individu. Le groupe et le "condamné" accueillir la décision en soupirant de soulagement et Hime partit après s'être assurée que tout le monde allait bien. Elle n'avait aucune raison de punir le garçon puisque, après tout, il avait l'air honteux de ce qu'il avait fait et ne semblait pas prêt à recommencer. Grâce à Hime, les gens recommençait à croire de nouveau en la notion de justice et victime comme coupable lui demandait son avis sur des débats, des questions, des choix, etc... A tel point que Hime commençait à être dépassée par tous ces questionnements.

- « Tu en as mis du temps ! »
- « Désolée, j'ai dû régler un petit conflit en chemin ! »

Hime sourit au grand dragon vert qui, allongé dans l'herbe, la regardait d'un air se voulant offusqué. Tír na nÓg accueillit le sourire de sa dragonnière en se levant et en marchant à ses côtés. Le duo était inséparable et l'idée de passer des vacances éloignées les avaient profondément déprimés. Ni Hime ni Tír na nÓg ne se rappelaient plus de qui avait lancé l'idée entre eux, Shizuka et Sverak mais en tout cas, l'idée de partir tous les quatre en vacances leurs plaisaient à tous énormément. Tír na nÓg n'aimait pas savoir sa dragonnière loin de lui et l'idée même de ne pas la voir pendant deux mois l'avait déprimé au point de ne pas sortir de sa forêt pendant deux semaines. Hime, de son côté, ne voulait plus lâcher son dragon et l'idée de retourner à Séoul sans lui, lui avait miné le moral et Shizuka avait dû la forcer à manger. Mais heureusement pour eux deux, l'idée de partir en vacances ensemble et en plus dans le Lyric Treskri leurs avaient redonné envie de vivre pleinement.
Entrant dans un magasin spécialisé en sellerie, Hime exposa sa demande et l'homme chargé de la boutique prit les mesures de Tír na nÓg et leurs demanda de revenir plus tard dans la journée. Quand Hime lui demanda plus précisément l'heure, il dit : "Pas plus d'une heure.". Tír na nÓg et Hime échangèrent un regard ravi et partir se promener dans le village. Shripomn était un village entièrement adapté aux dragons, de toutes les tailles, si bien que Hime y croisa de nombreuses connaissances et Tír na nÓg pu parler avec nombre de ses congénères. Ici les grands dragons croisaient les plus petits et les dragonniers pouvaient se promener avec leurs compagnons et faire les courses en même temps, ce qui n'était pas franchement évident à Séoul...
Apercevant une jeune fille de première année à côté de son dragon, Hime lui sourit avant de continuer son chemin sans remarquer qu'elle avait fait tomber son porte-monnaie de sa poche et Tír na nÓg était bien trop occupé à regarder où il mettait les pieds pour n'écraser personne pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eyreen

Choi Eyreen

Informations
AVATAR : Park Ji Yeon [T-ARA]
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Left_bar_bleue2 / 102 / 10Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Right_bar_bleue

♂ stade II
Tigernmas Ard rí Érenn

Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] Empty
MessageSujet: Re: Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]   Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen] EmptyDim 19 Aoû - 0:11

Ce matin tu t'étais réveillée en te demandant ce que tu allais faire de ta journée. La première chose à faire bien entendus, et devenait de plus en plus quotidienne était partir à la recherche de ton horrible petit dragon. Tigernmas Ard rí Érenn, s'était encore sauvé durant la nuit. Tu commençais à te demander si tu ne ronflais pas la nuit. Si le soir de son éclosion tu t'étais endormie à ses côtés afin de t'assurer qu'il n'ai pas trop froid, les soirs suivant et depuis tu dormais dans ton lit douillet, et Tigernmas, dans le sien. Non pas qu'il sentait mauvais, enfin, il ne sentait pas non plus la rose, mais à seulement quelques heures déjà il avait affirmé son caractère bien trempé et cela ne promettait rien de bon pour la suite. Depuis ce jour, Monsieur le dragon s'amuse à venir te déranger la nuit, te donnant des coups de queue ou te voler ta couette, sans oublier bien entendus de mettre le bazars dans ta chambre afin que tu te lève pour ensuite te piquer ton lit bien chaud. Et comme tout les matins, monsieur le roi s'aventure, seul, à l'aube, dans le domaine d'Astahi, ce qui t’insupporte au plus haut point.

Tu te dépêchas de prendre ta douche et de partir à sa recherche, sans même prendre le temps de déjeuner. Après avoir passer de longues minutes à arpenter les couloirs de l'établissement avant de te diriger vers la ville des Dragons, Shripomn. Tu ne mis pas longtemps avant de le retrouver et de le garder près de toi.

- Je te vois venir Tiger et n'y penses même pas !
- Je suis jeune et je m'amuse ! Tant pis si ça pas plaire à toi !

Tu n'aimais pas ça du tout. Tigernmas n'était pas un méchant dragon, disons qu'il avait un caractère bien trempé malgré son très jeune âge, et cela attirait beaucoup de tensions entre vous deux, au grand damne des autres dragonniers.
Tu avais bien remarqué le porte feuille tomber de la poche de la jeune fille, mais n'étant pas le genre de personne à le ramasser et courir après son propriétaire pour le lui rendre. C'était son objet après tout, pas le tiens. Tigernmas lui par contre, comptait bien le ramasser et le cacher dans un endroit que seul lui connaissait.

Tu vis ton jeune dragon se courir et attraper dans sa gueule le porte feuille au sol avant de se sauver dans les rues bondées de dragons et leurs maîtres.

- Tiger … ? Tigernmas Ard rí Érenn reviens ici tout de suite.

Tu essayais de maîtriser ta colère mais le ton sur lequel tu avais dite ses paroles était vraiment sévère. Tu courrais à présent à la poursuite de ton dragon essayant de ne pas trop bousculer les gens autour de toi, tentant de le suivre tant bien que mal car celui-ci tentait de voler de plus en plus.
Sur ton parcours, tu trébuchas sur une pierre et tombas en avant, bousculant la jeune femme à qui Tiger avait piqué le porte feuilles.

- Pa...Excuses-moi, j'ai trébuché en...

La jeune femme, que tu avais seulement aperçus de dos plus tôt, tu la reconnaissais. Tous le monde à Astahi parlaient d'elle et de son dragon. A eux deux ils étaient définis comme les « justiciers » de l'établissement, et leur popularité avait toujours eu don de t'énerver. Jalouse ? Oui en quelque sorte. Tu voulais toi aussi être populaire, seulement pas comme ça. Tu voulais que l'on te craigne toi et ton dragon, mais pour le moment cela était loin d'être gagné vu que ton dragon n'en faisait qu'à sa tête.

- Je crois que mon dragon à une chose qui t'appartiens et s'est sauvé avec...

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Eyreen
» [TERMINE] Choi Eyreen
» Quand l'impossible devient possible [PV-Min Sun Woo]
» Quand le loup trouve plus fort que lui. |Pv Ian ♥ Court|
» Quand la première rencontre signale une relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Shripomn-