AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Very good trip pv. Ja Hyun long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long EmptySam 11 Fév - 21:50

    Sorezore egaku shiawase no katachi wa kasanari
    Ima ooki na ai ni naru
    Zutto futari de ikite yukou

    -Et si on allait faire une sortie ?


    Ça avait commencé aussi innocemment que cela, un matin ou son amie et Axel attendaient tous les deux que la sonnerie des cours donne le top départ a leur journée harassante. Le japonais ne sait pas ce qui lui était passé par la tête a ce moment la, mais il ne voyait pas assez de nouvelles choses a son goût et s'ennuyait. En plus, ça faisait une éternité qe la jeune femme n'avait pas quitté sa chambre. Axel adorait aller profiter du grand air. C'était une raison parmis tant d'autres de passer du temps avec une personne qu'il adorait, et avec qui il partageait un véritable monde fantasmagorique.
    Aussi avait il sorti cette propositon au hasard en attendant la réaction de son ami, qui fut, bien sur, contre. Mais le jeune homme ne baissa pas les bras, ce n'était pas du tout son genre et il voulait lui montrer l'ancien cabaret ou il avait grandi et dont il lui avait tellement parlé, et il fut tellement énervant qu'elle finit par accepter.
    Maudit soit qui manigance ! Le jeune homme était tellement excité par leur sortie en ville qu'il n'avait pas dormi de la nuit, et qu'à 8 heures du matin, il était debout et préparait un sac plein de snacks et de tout ce qu'ils avaient besoin.
    Ja Hyun l'avait laissé tout faire bien sur, et il l'avait bien mérité

    Aussi, si il jouait les guides aujourd'hui, le roi des fourneaux, Takahashi Axel (n'ayez pas l'air si étonnés il était réellement doué) avait préparé de snacks japonais a grignoter pendant la journée Il avait évité le poisson, qui n'aurait pas été frais, mais décida de préparer des mochis sucrés et salés.

    -JA HYUUUUUN !


    11h pile. Monsieur Takahasi était au pied de la tour de la jeune femme. Le gars la battra a jamais au niveau de la ponctualité. Il prit son téléphone et l'appela.

    -Allez ma jolie, c'est parti !


    Il raccrocha et alla attendre qu'elle sorte, appuyé sur le mur, ne lui laissant pas le loisir de fuguer ou se cacher pour lui échapper, puis hissa le sac sur son dos, avant de se dépêcher de sortir avant d'être réellement en retard.
    Ses cheveux étaient encore en bataille et elle avait un peu de dentifrice sur la joue lorsqu'elle manqua de rentrer dans son compagnon.

    -BOUH ! Oh tu es la !

     
    Il attrapa le bras de la jeune femme, parce que bien sur, il n'aurait pas voulu qu'elle se défile, étant donné les soucis qu'il avait eut pour la faire sortir de ses livres
    Ils se dirigèrent vers la gare pour prendre le seul train qui les mèneraient de l'université à Séoul.

    Avec un petit sourire, il attendit que son amie monte dans le wagon et que le train démarre, qui gronda tranquillement avant de se mette a se mouvoir, pour commencer a parler.

    -Alors, tu as pensé à ou est ce que je t'emmenais ?


    C'est vrai que la destination était encore un mystère, bien qu'elle savait qu'ils se rendaient à Séoul, mais il ne lui avait pas encore exactement tout dit. Même si elle était encore bougonne, le jeune homme savait parfaitement que Ja Hyun mourrait envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Re: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long EmptyDim 12 Fév - 17:12

Exactement comme on pouvait se l’imaginer, Ja Hyun était présentement en train de lire. Normalement, elle aurait probablement du être en train de se préparer, mais le problème, c’était qu’elle n’avait pas envie de sortir et qu’en plus elle était bien plongée dans le dernier bouquin qu’elle avait ouvert. C’était terrible, surtout parce qu’elle n’avait nullement envie d’arrêter de le lire. Néanmoins, elle devrait probablement faire un effort considérant que c’était avec Axel qu’elle allait se promener on ne sait pas trop où. Le temps passait un peu trop vite à son goût, si bien qu’à 10h, elle dut se résoudre à sortir sa tête de son bouquin question d’aller se préparer, ce qu’elle finit par faire... vers les 10h45. Elle enfila des vêtements propres et se dirigea vers la salle de bain question de se préparer, et peut-être prendre suffisamment de temps pour manquer le rendez-vous. Normalement, elle était quelqu’un de plutôt ponctuelle, mais il fallait savoir qu’elle aimait quand même beaucoup plus ses bouquins quoi. Lorsque son téléphone sonna, elle fronça les sourcils, mais décrocha quand même pour entendre Axel lui dire que c’était partie. Elle soupira légèrement et continua sa routine de préparation. Elle se brossa rapidement les dents et manqua de foncer dans Axel. Ce dernier semblait l’attendre et malheureusement, il ne semblait pas vouloir la laisser partir comme ça, malgré le fait qu’elle n’était pas vraiment dans l’état le plus remarquable. Surtout considérant qu’elle descendait simplement pour aller lui dire qu’elle aurait besoin d’un peu plus de temps.

Alors qu’il l’attrapa par le bras, Ja Hyun s’exclama : « Mais attends, je suis pas prête ! » Si normalement elle n’était pas le genre de personne qui se préoccupait tant de son apparence, elle se doutait bien qu’elle devait être horrible. Oui, c’était une certaine façon de se pousser discrètement, mais de toute évidence, ça ne semblait pas du tout fonctionner puisqu’elle du tout de même le suivre. Passant une main dans ses cheveux question de les replacer un peu, surtout pour finalement réussir à ressembler à quelque chose d’acceptable. Elle passa sa main sur son visage, question de retirer les restes de pâte à dents avant de soupirer à nouveau. « Tu aurais pu me laisser le temps de finir de me préparer. » Un brin ronchonne, elle soupira légèrement avant de réaliser qu’ils allaient à la gare. Elle n’avait posé aucune question pour ce qui était de l’occupation de la journée alors elle n’avait pas trop pensé au fait qu’ils pourraient prendre le train.

Une fois à l’intérieur, elle s’assit dans un wagon avant de regarder autour d’elle. Ja Hyun regarda autour d’elle avant que son ami prenne la parole. Si elle y avait pensé ? Pas vraiment. « Oh tu sais... je voulais garder la surprise. » Un petit sourire s’étira sur ses lèvres avant qu’elle continue de regarder autour d’elle, après tout qui sait ça pourrait être amusant. « Mais je crois que je peux clairement oublier quelque chose de fantastiques vu qu’on dirait plutôt qu’on va... vers Séoul ? » Le train signifiait logiquement qu’il retournait vers la triste réalité où il n’y avait pas de dragons. Certes, elle ne s’entendait pas particulièrement bien avec Korra, mais ça restait fantastique, au point que ça lui rappelle ses bouquins qu’elle aimait tant. Quoi qu’il en soit, peut-être que ça lui ferait du bien de passer du temps avec Axel. Il était sympa et il fallait dire qu’elle adorait l’écouter lui raconter des histoires. Ça lui rappelait son père et c’était toujours une excellente chose. Elle avait donc un petit sourire sur les lèvres alors qu’elle attendait tout simplement qu’il confirme que c’était le plan de la journée. Même si en soit, elle aimait bien l’idée d’une surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Re: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long EmptyMar 14 Fév - 10:28

    Si le jeune homme n'était pas réellement un modèle d'assiduité et de ponctualité lorsqu'il s'agissait des cours, pour des sorties telles que celles ci il pouvait se montrer très casse bonbon. La preuve, il était allé chercher Ja Hyun au pied de sa tour au lieu de l'attendre sagement a la gare. Bon c'était de sa faute aussi la jeune femme avait clairement eut du mal a accepter son invitation, et elle aurait surement fait mine d'oublier. Quoi que... Elle n'était pas comme ça mais il était trop impatient. 

    C'est donc pas encore totalement sortie du lit qu'il attrapa la jeune femme par le bras et la tira vers le seul moyen de transport qui leur permettrait de rejoindre la grande ville qui avait tellement perdu de son authenticité : Séoul .

    « Mais attends, je suis pas prête ! »

    -Y'a des toilettes dans le train. On va le rater allez viens !

    Visiblement de très très bonne humeur alors que la jeune femme essayait tant bien que mal de mettre de l'ordre dans son apparence, que le jeune japonais trouvait sincèrement très mignonne un peu débraillée, le plus vieux l'entraina vers l'inconnue et merveilleuse destination qu'il avait choisi pour aujourd'hui.

    Tu aurais pu me laisser le temps de finir de me préparer. »

    Sans prévenir, le japonais se mit a glousser comme un gamin qui avait fait une bêtise qui n'avait aucun remord malgré les remontrances de ses parents, puis il déposa un baiser sur la joue fraiche de son amie.

    -Rassure toi, tu es très belle. Je te jure !

    De toute façon il savait que même si il exaspérait Ja Hyun, elle ne lui en voudrait pas bien longtemps. Il était bien difficile de détester un tel garçon qui vous souriait candidement.
    Ils s'installèrent dans un coin d'un wagon totalement vide (après tout très peur de gens quittaient l'école aussi tôt le matin) et le japonais offrit du café a la jeune femme pour l'aider a se réveiller .

    -Ne t'inquiètes pas, cette fois ce n'est pas du jus de chaussette.  

    Ensuite il lui demanda si elle avait pensé a ce qu'ils allaient faire dans la journée, et elle le regarda avec de grands yeux. Apparemment ce n'était pas le cas.

    « Oh tu sais... je voulais garder la surprise

    -C'est la première fois que quelqu'un ne me harcele pas de questions quand on part en voyage !
     
    La jeune femme sembla tout de même se prendre aux jeux de devinettes.

    « Mais je crois que je peux clairement oublier quelque chose de fantastiques vu qu’on dirait plutôt qu’on va... vers Séoul ? »

    Effectivement le coté fantastique de cette ville pouvait passer au dessus de la tête de tout le monde mais quand même...

    -Détrompes toi ma jolie, certes je t'emmènes a Séoul mais dans un endroit que ne soupçonnerait même  pas d'exister.

    Le reste du trajet, très court, se passa dans une ambiance bonne enfant ou ils se racontèrent leur semaine et différentes anecdotes sur tel ou tel prof.
    Ce n'est qu'une fois arrivé a Seiul et alors qu'ils filaient a travers la foule ou se mêlaient robots et hommes que la lumière de malice se ralluma dans ses yeux.

    -Suis moi, c'est tout pres.

    Et effectivement, quelques rues plus loin se trouvait un immeuble qui semblait dater d'une bonne centaine
    d'années. La façade était toujours en aussi mauvais état de que dans ses souvenirs mais elle lui déclenchait comme toujours un sourire triste et heureux a la fois.

    -tu te souviens du cabaret de mes parents dont je t'ai parlé ? Le seul endroit dénué de technologie dans tout Séoul ?







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Re: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long EmptyVen 17 Fév - 2:43

Il ne fallait pas s’étonner du comportement de Ja Hyun dans ce genre de situation, comme elle-même ne devrait pas s’étonner de celui d’Axel. Après tout, il avait eu du mal à la convaincre d’accepter l’invitation, il devait moindrement se douter qu’elle ferait mine d’avoir oublié, s’excuserait probablement, mais ne se présenterait pas. Cela dit, elle n’avait pas pu prévoir que le jeune homme l’attraperait en chemin et la forcerait à le suivre. Elle protesta, évidemment, mais cela ne changea pas l’avis de son ami qui était visiblement déterminé à la trainer on ne sait trop où peu importe l’allure qu’elle avait. Si ses livres la protégeaient normalement du regard des autres, ou du moins quand elle lisait, elle ne s’en préoccupait pas, elle n’avait pas cette chance en cette belle journée. N’ayant pas de livre sous la main, d’ailleurs ça aurait été très grossier de lire devant le jeune homme, elle ne pouvait pas se cacher derrière. « Des toilettes c’est pas suffisant ! » Si elle voulait se préparer convenablement pour une jeune femme de son âge, ce n’était clairement pas suffisant, mais de toute évidence, elle allait devoir se passer du nécessaire. Elle n’était pas tellement contente de la tournure des événements, mais Axel restait un de ceux qui osaient la sortir de ses bouquins. Ces gens bizarres, elle pouvait probablement les compter sur le bout de ses doigts.

Alors qu’ils se rapprochaient de la gare, et du train par la même occasion, elle lui reprocha de ne pas lui avoir laissé le temps de se préparer et la réponse qu’il lui donna aurait probablement pu faire rougir bien d’une demoiselle, surtout considérant le baiser qui fut déposé sur sa joue, mais Ja Hyun soupira légèrement. Elle était visiblement incapable de lui en vouloir, si ce n’était pas le cas elle ne serait pas là de toute façon, si bien qu’elle marmonna un petit : « N’importe quoi. » en guise de réponse. Néanmoins, elle accueillit avec joie ce qu’il lui tendit lorsqu’ils furent dans un wagon, malgré le commentaire peu rassurant qu’Axel fit. Elle voyait bien que c’était du café et de toute façon, elle avait clairement besoin de se réveiller et c’‘était le meilleure moyen de le faire. Elle le remercia avant de prendre une gorgée. Elle n’était pas la plus grande fanatique de ce breuvage, mais puisque le besoin se faisait sentir autant se revigorer.

Haussant légèrement les épaules lorsqu’il lui fit savoir qu’elle était la première à ne pas lui avoir posé de question, Ja Hyun attendit de voir s’il lui révélait des indices. Il ne fallait pas oublié que la demoiselle était terriblement curieuse et par conséquent, il serait faux de croire qu’elle ne se préoccupait pas de savoir où ils allaient. Ça l’intriguait, mais elle attendait de voir ce qu’il allait dire. Ce qu’il dit alors eut définitivement le mérite d’intriguer Ja Hyun davantage. Un endroit dont elle ne soupçonnerait pas l’existence... Certes, elle avait qu’il y en avait des tonnes d’endroits qu’elle ne connaissait pas, mais ça devait être significatif pour qu’il lui en parle ainsi. Elle y pensa tout le restant du trajet avant de se retrouver à suivre Axel de nouveau, en direction d’elle ne savait toujours pas où. Elle était définitivement intriguée, ce qui la faisait moins regrettée d’être là, mais ce fut devant le bâtiment en question qu’elle fut véritablement surprise. « Bien sur que je m’en souviens. » La mémoire de Ja Hyun était étonnante, un peu trop même, mais il fallait dire qu’elle ne s’était pas attendue à ce qu’il l’amène là. Elle était émerveillée en pensant qu’il n’y avait pas de technologie à cet endroit alors qu’il y en avait partout alors elle demanda : « Il n’y a toujours pas de technologie qui a réussi à percer dans ce cabaret ? » Sur le coup, elle se sentait presque mal d’avoir son téléphone portable, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Re: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long EmptySam 18 Fév - 1:03

    Ja Hyun et Axel étaient aussi différents que semblables. Cela amusait énormément Axel. Qui normalement n'aimait pas du tout qu'on lui tienne tête. En général, il se lassait très vite des choses qui n'allaient pas dans son sens, comme un gamin avec un nouveau jouet qui ne marcherait pas totalement comme il le désirerait. Et finirait par s'en détacher lentement. Avec Ja Hyun, c'était totalement différents. Ils pouvaient argumenter pendant des heures sans qu'il ne se lasse. Sans aucun doute était ce cela la véritable amitié ?
    En tout cas, il était fier de l'avoir traînée hors de son dortoir et hors de ses livres pour lui faire profiter de ce grand air pur en cette clémente journée d'hiver.

    « Des toilettes c’est pas suffisant ! »


    Axel sourit et leva les yeux au ciel en se mettant à jouer délibérément avec les boucles blondes de la jeune femme. Il savait parfaitement qu'elle ne lui en voudrait pas pour bien longtemps, car elle était curieuse, et qu'elle voudrait savoir ou est ce qu'il l'emmenait comme ca de si bon matin.
    Elle boudait encore quand il lui tendit le café qu'il avait prit soin de préparer avant de partir pile comme elle le buvait normalement. Il avait l'oeuil pour ces détails, et surtout assez de gentillesse amusante pour faire ce genre de petites attentions, comme il savait qu'elle n'appréciait pas plus que ca cette boisson, il voulait qu'elle soit la meilleur possible.

    « N’importe quoi. »


    -Héhé, je sais que tu m'adores.


    Se bidonnant sur son siège devant la mine boudeuse de la belle, il ne se calma que pour lui demander ce qu'elle pensait de leur destination.
    Comme elle ne s'était meme pas posé de questions, le jeune homme décida de lui mettre l'eau à la bouche avec quelques indices bien placés.
    Il sourit largement en constatant qu'il avait réussi à lui faire oublier qu'elle était furieuse contre lui. Mais il ne dit rien de superflus, jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent dans le batiment en lui meme. Le cabaret, situé à l'arrière, avait pratiquement totalement brulé, mais la partie habitation, tout aussi pittoresque que la salle d'évènements, était encore en bon état. Il en avait hérité, mais n'était jamais revenu vivre dedans, car si la maison était chargée de délicieux souvenirs, elle était aussi chargée des pires.

    « Bien sur que je m’en souviens. »


    Il lui sourit doucement, et ouvrit le portail, tenant à peine sur ses gonds et grincant tellement que le bruit se répercuta dans toute la rue. Puis il lui fit une révérence cynique, avant de l'inviter à pénétrer dans la cour.
    Celle ci n'avait pas été entretenue depuis des années, des vieux jouets rouillaient sur le sol, recouverts de poussière amenée par les intempéries., l'herbe poussait dans tous les sens, mais le jeune homme semblait préférer le jardin de cette facon.

    « Il n’y a toujours pas de technologie qui a réussi à percer dans ce cabaret ? »


    -Vu qu'il a brulé depuis des années, non. Tu vas voir.


    Il sourit légèrement tristement, et l'entraina à l'intérieur de la maison qui sentait le renfermé. Certainement pas nettoyée par des robots, ca c'est certain. Le jeune homme ne s'arreta pas encore la, mais traversa immédiatement le couloir pour ouvrir une nouvelle porte, près de la cuisine, spacieuse et démodée, sans aucun instrument robotisés, juste des plaques, un frigo des années 70, et une vieille télé qui prenait la poussière.

    Le jeune homme ouvrit la porte de l'ancien cabaret, et la poussa doucement à l'intérieur. Puis alluma le compteur d'électricité. L'endroit était moins sinistré qu'avant. On voyait qu'il avait fait du boulot pour le monter. La encore, aucune aide moderne, il avait tout fait de ses mains. Le comptoir en bois verni et les rideaux rouges et épais, jusqu'à la nouvelle peinture des lambris, il avait tout fait avec un peu d'argent et ses petites mains.

    -Mon reve, ca a toujours été de le rouvrir. Tu sais qu'il a plus de cent ans ? Quand mes parents le tenaient encore, ils n'ont pas une seule fois accepté de gâcher tout cela avec de la technologie. Alors ? Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Re: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long EmptyMar 21 Fév - 3:10

L’opposition entre Axel et Ja Hyun était assez frappante, mais le pire dans tout ça, c’est que ça ne changeait pas grand chose dans leur amitié. C’était étrange, après tout, surtout considérant l’aversion de la demoiselle pour les contacts sociaux... mais reste que leur amitié était bien présente et surtout... assez forte pour que Ja Hyun accepte de sortir de chez elle ou encore ne soit pas complètement détestable avec lui. Oui parce qu’elle serait très bien capable de l’être vu le comportement qu’il adoptait avec elle. Elle ne l’était pas par miracle et c’était probablement mieux ainsi, ça lui faisait un véritable ami parmi tous les bouquins qui lui plaisaient plus que les autres êtres humains. Autrement, la seule personne qu’elle voyait assez souvent, c’était Yoon Suk et elle ne le faisait certainement pas par gaité de coeur, mais ça c’était définitivement autre chose et ça ne s’appliquait pas à Axel. Même si... peut-être que si elle présentait Korra au dragon de son ami il y aurait une tournure miraculeuse et elle ne serait plus forcée de vivre avec Yoon Suk. Oui bon on pouvait toujours rêver. Soupirant légèrement lorsqu’elle sentit les doigts d’Axel jouer avec ses boucles, elle ne fit rien pour l’arrêter. Son attention avait été rapidement redirigée vers leur destination. Bien sur qu’elle était curieuse, penser qu’elle ne le serait pas serait bien mal la connaitre ! Elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir tout savoir dans la mesure du possible. Sa curiosité se démontrait, au minimum, lorsqu’on voyait toutes les lectures qu’elle faisait. Elle le faisait certes pour le plaisir de lire, mais c’était également pour apprendre une foule de chose ! « C’est ce que tu crois. » Le sérieux avec lequel elle avait dit la phrase montrait qu’elle n’était pas du tout sérieuse en fait. Il fallait simplement la connaitre pour le comprendre.

Une fois débarqués du train, Ja Hyun commença à être encore plus curieuse. Elle ne connaissait pas particulièrement Séoul, même si elle y avait habité pendant la majorité de sa vie et le coin où il l’amenait ne lui disait absolument rien. Du moins jusqu’à ce qu’Axel daigne donner une explication en lui parlant du cabaret anti-technologie. Il lui en avait déjà parlé et comme toutes les histoires qu’il lui avait raconté, elle avait toujours écouté attentivement. Si le grincement des gonds la dérangea lorsque le jeune homme ouvrit le portail, elle ne le montra pas, trop occupée à tout observée. Elle remarqua les jouets, l’herbe, mais elle fut rapidement distraite en posant une question. Après tout, elle en attendait la réponse ! Oh. le cabaret avait brûlé, c’était dommage. Incertaine du comportement à adopter, la demoiselle se contenta plutôt de le suivre sans rien dire. « Je vois ce que tu voulais dire par ‘aucune technologie’ » Certes, elle se doutait bien que ce n’était pas le cabaret, mais voir autant de trucs vieillots l’impressionnaient, elle devait le faire remarqué.

Se laissant pousser à l’intérieur du cabaret, Ja Hyun fut rapidement émerveillée. On était peut-être loin des dragons et des autres créatures magiques ou encore de tous ses bouquins, mais ça restait impressionnant. Elle se doutait bien qu’Axel avait fait un effort pour le rangement, mais ça c’était un détail. Lorsqu’il lui demanda son avis, lui parlant par la même occasion de son rêve qui était de réouvrir l’endroit, la demoiselle eut un beau sourire avant de s’exclamer : « C’est un endroit génial. » Elle manquait peut-être d’un certain enthousiasme, mais venant d’elle, c’était déjà pas mal. « J’espère que tu vas pouvoir réouvrir quand tu sortiras de l’académie. » Oui parce que tant qu’il vivait à Astahi, ça ne valait probablement pas la peine d’avoir l’ambition de l’ouvrir tout de suite. Bien qu’elle restait sur place sans rien faire, c’était évident qu’elle avait bien envie de regarder attentivement tout ce qui l’entourait, c’était comme un saut dans le passé ! Sauf qu’elle préférait attendre de voir ce qu’Axel avait de prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Re: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long EmptyVen 24 Fév - 12:01

    Le jeune homme savait parfaitement que la belle faisait un véritable effort pour se montrer gentille avec lui malgré le fait qu'il soit parfaitement insupportable par moment. Mais il n'y pouvait rien. Avec elle, c'était son coté enfantin qui ressortait, et elle ne connaissait pas vraiment Axel le sunbae que certains disaient délinquants, ce qui le faisait doucement rire quand il l'entendait. N'importe qui le connaissait bien se rendait compte que ce genre de rumeurs étaient totalement folles, il était aussi doux qu'un agneau.
    Il n'y avait qu'a voir la façon qu'il avait de parler à Ja Hyun de l'endroit ou il avait passé son enfance, ou de son dragon, ou bien fantasmer avec elle sur des contes qui selon eux pouvaient totalement être vrais et non tous droits sortis de l'imagination délirante d'un auteur.

    « C’est ce que tu crois. »


    Le jeune homme éclata de rire, montrant bien que son petit éclat ne l'inquiétait pas du tout et qu'il ne la croyait pas. Dommage pour la jolie blonde, elle n'était pas vraiment une bonne actrice.
    Il s'arreta seulement de jouer avec ses mèches lorsque le train s'immobilisa à la gare de Séoul, et qu'ils furent obligés de descendre.
    Le jeune homme vivait pratiquement toute l'année à Astahi, a part les quelques fois ou il venait en ville pour rendre visite à sa grand mère, mais il avait en grande partie une vie loin de la haute technologie en grosse dose.
    Aussi, quand il arrivait en ville, voir autant de chose automatisée, et tellement de robots qu'il y avait moins d'hommes, il en était toujours choqué.

    Alors il allait se ressourcer automatiquement à son ancienne maison. Venir seul dans un tel endroit pouvait sembler effrayant pour qui que ce soit. Ce n'était pas pour rien que personne ne lui avait jamais proposé de racheter la maison. Après tout, plusieurs dizaines de personnes y étaient mortes dans des circonstances atroces, n'importe qui pourrait sentir l'aura de martyr qui enveloppait le petit bâtiment. Mais le jeune homme s'y sentait tout de même chez lui.

    Il la conduisit dans la maison en trottinant, un peu comme si il s'attendait à trouver ses parents pour l'acceuillir. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Quand il ouvrit la porte, la maison était totalement vide.

    « Je vois ce que tu voulais dire par ‘aucune technologie’ »


    -Meme dans le cabaret, mes parents ne s'aidaient d'aucune machines modernes. Tu vas voir.


    Alors, il poussa la lourde porte de bois qui les séparaient de l'énorme salle et de la scène ou autrefois, des danseuses s'agitaient dans des touts petits costumes dorés et flashys.
    L'endroit était encore soumis aux vents froids et mordants, il était encore détruit par les flammes mais les trois murs qui restaient tenaient debout.

    Le jeune homme lui avoua gentiment qu'il rêvait de le rouvrir sans lui avouer réellement pourquoi il l'avait amené ici. Certes, il voulait lui montrer cela, mais il y avait autre chose qui était sensible de l'intéresser plus.

    « C’est un endroit génial. » « J’espère que tu vas pouvoir réouvrir quand tu sortiras de l’académie. »


    Il sourit largement et hocha la tête.

    -Moi aussi !


    Il avança dans la salle, et se dirigea vers une énorme boite qu'il dépoussiéra d'un coup de main, pour révéler un très vieux jukebox de plus de cent ans. Le jeune homme appuya sur un interrupteur, et elle se mit à vibrer, puis appuya sur un bouton au hasard, et une musique de jazz empli la salle.

    -Pas mal pas vrai ! 1940! Des gens dansaient le rock là dessus.


    Il lui fit un geste en direction de la salle.

    -Vas y ! Fais toi plaisir , regardes un peu partout.


    Il sembla réfléchir deux secondes, et sourit d'un air malicieux.

    -En fait, j'avais une autre raison de t'emmener ici. Tu sais les livres sur les fantomes que tu lis souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Very good trip pv. Ja Hyun long Empty
MessageSujet: Re: Very good trip pv. Ja Hyun long   Very good trip pv. Ja Hyun long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Very good trip pv. Ja Hyun long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning little darling ~ ft* Seo Ji
» Shin Young ♣ It's good to dream
» Hyun Suk Jin ~
» l'assaut des regards. ∆ (k.woo hyun)
» ☣ Winchester Ji Hyun -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-