AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyMar 14 Fév - 23:51

Dans les couloirs d’Astahi rodent des spécimens étranges. Secrètement -ou pas- ils guettent à la recherche de la proie idéale, leurs petits yeux perçants les aidants bien, regorgeant de malice. Ils sont généralement grands, de sexe masculin... et d’une couleur de cheveux extravagante. C’est ainsi que Shin Soo s’était mis en tête de trouver Cho Hee, la petite Gong Gi à ses yeux magnifiques, bien trop d’ailleurs pour être ignorée. Lors d’une de ses nombreuses balades nocturnes, il était tombé sous le charme d’une magnifique robe, qui plus est qui lui tiendrait chaud pour peu qu’elle sache avec qui la mettre et il n’en doutait pas, car si elle voulait passer inaperçu, le blondinet en était certain, c’était raté d’avance, trop jolie, trop stylé, trop... trop. Et pourtant ce n’est pas de sa faute, car elle est discrète contrairement à lui... peut-être que c’était pour ça que quand elle le voyait elle prenait rapidement peur ?

Quoi qu’il en soit, lorsqu’il la vit enfin au bout du couloir, le mul se stoppa, un regard d’illuminé à faire rire n’importe qui, criant dans le couloir en secouant sa main en l’air malgré sa grande taille, comme si on ne l’avait pas remarqué !

« Cho Hee !! Hey Cho Hee ! Viens voir ! Tiens ? Elle est passée où ? »

Étrangement la demoiselle n’était plus là, un clignement d’oeil et pouf ! C’était magique ? Non, c’était Cho Hee surement mal à l’aise par la superbe remarque du garçon qui... n’avait rien fait pour se rendre invisible. Enfin, ça n’est pas faute d’avoir essayé, mais vu sa maladresse ce n’était même pas la peine ! Surtout avec Eden, jalouse... qui n’allait surement pas l’aider. Il la trainait par la queue, sans lui faire mal, cette dernière étant habituée autant que lui à être tirée parce qu’ils étaient quelques fois en désaccord, mais le mieux à faire quand elle savait qu’elle n’aurait pas le dernier mot et qu’elle était dans un jour calme, c’était de bouder, une patte soutenant sa tête, soufflant par les narines une grosse quantité d’air, elle s’attendait à tomber sur la demoiselle qui avait attiré l’attention de SON maître.

Malgré ce petit détail, Eden n’était pas méchante, blesser les humains n’était pas son genre, de toute façon ça blesserait son dragonnier intérieurement. Mais, Shin n’allait surement pas échapper à l’une de ses bêtises ! Car la petite blanche allait en faire, c’était certain ! Bref, il continuait à chercher sagement, regardant derrière les rideaux, dans les coins, même sous les bancs et dans les salles ! Il n’était vraiment pas croyable celui-là !

« Allé, montre-toi, je t’ai acheter une robe, tu ne peux pas la refuser ! Elle est faite pour toi ! »

Même s’il disait souvent ça, le Mul n’avait pas totalement tort, les robes et vêtements qu’il lui proposaient lui allaient terriblement bien et ce n’était ni trop voyant, ni trop osé, ni trop discret, c’était le style Cho Hee, vu par lui ! Une véritable petite poupée sans en être une ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyMer 15 Fév - 13:32

    Elle soupira de bonheur en sortant de son cours de Draconnologie. Elle aimait tous les cours qu’il y avait dans cette école, mais elle devait avouer que parfois, cette matière-là avait le don de l’assommer. Comme la plupart des élèves ici en somme. Elle s’étira un peu en sortant, les bras devant elle. Il ne lui restait plus qu’un cours dans l’après-midi pour aujourd’hui, voilà qu’elle avait deux de liberté. Tenant son sac de cours devant elle, elle marchait rapidement dans les couloirs de la manière la plus discrète possible pour aller voir son petit El’eru qui dormait certainement dans son armoire, au frais, personne ne venant l’embêter. Elle avait pris soin de fermer sa porte à clé pour être sûr qu’il n’y est pas de petit incident inopportun. Ben quoi ? Les curieux, ça n’existait pas vrai ? Il ne fallait pas être bien futé pour comprendre que si son dragon n’était pas avec elle, c’est bien parce que soit il était malade tous les jours, soit c’est qu’il craint la lumière du genre nee ? Donc qu’il est plus vulnérable.

    C’est ce qu’elle fit donc. Elle monta à la tour des Gong gi, rasant les murs comme à son habitude pour éviter de croiser le regard de quiconque se promenait dans le coin avant d’atterrir devant sa chambre. Elle ouvrit tranquillement la porte avant de s’approcher de l’armoire. Elle se racla la gorge mais n’ouvrit pas du tout la porte. Elle avait fait la douloureuse expérience hier d’ouvrir la porte. En somme, il semblait que El’eru soit arrivé on ne sait comment à créer de mini-piège pour ne pas être déranger dans sa « caverne » de vêtements et de bois d’armoire. Elle commença à fredonner une chanson devant l’armoire quelques secondes avant d’arrêter. Puis de reprendre plus d’une minute. Elle soupira de soulagement en entendant son dragon chanter la suite de la mélodie. Bon. Il allait bien et il était toujours là. Elle lui murmura quelques paroles en Français comme quoi elle revenait dans quelques heures pour qu’ils aillent se promener tous les deux après qu’elle est mangée. Elle ressortie de da chambre en mois d’un petit quart d’heure pour décider d’aller flâner dans les couloirs plus ou moins vide de l’école. Mais c’est quand elle aperçut un grand machin blond et hurlant son prénom qu’elle n’eut que d’autre choix… Que de fuir littéralement.

    Shin Soo. Adorable garçon certes mais beaucoup trop non discret et qui plus est fétichiste des robes et autres vêtements avec elle pour rester à côté de lui trop longtemps. Donc la moitié du temps, Choo Hee jouait à cache-cache avec ce gentil petit Mul. Parce qu’elle avouait qu’il n’avait rien de méchant, il était tout mignon comme un gosse, tout ça mais… Ce n’était pas une poupée ! A son anniversaire, elle lui en offrirait une tien ! Grandeur nature, comme ça il pourra l’habiller comme il veut sans à avoir à chasser la pauvre Courant d’Air dans les couloirs de Astahi. Se cachant un peu partout alors que Shin Soo découvrait ses précédentes cachettes au fur et à mesure qu’ils avançaient. Arrivé dans une cours où il n’y avait personne, une petite fontaine d’eau coulant sur le mur de droite, elle soupira avant de se retourner, espérant encore s’enfuir. Mais non.

    «A …Ah Shin… Soo… Co…Comment vas tu ?»

    Comment ça elle jouait les innocentes ? Mais pas du tout. C’était pas son style en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyVen 17 Fév - 0:12

Il était tout proche ! Le blondinet le sentait, ça ne pouvait pas être son instinct qui lui jouait des tours ! Enfin... peut-être ! Quoi qu’il en soit, il trainait toujours sa dragonne, qui avait son odorat aurait pu repérer la jeune femme en moins de deux, mais elle avait décidé de lui bouder parce qu’il lui achetait des robes et... soi-disant qu’il n’en achetait pas à Eden. Avez vous déjà vu un dragon en robe ? Le ridicule ne semble pas tuer la petite blanche qui était en réalité jalouse, malgré les attentions particulières qu’il avait à son égare, mais que voulez-vous, sur l’instant elle ne devait pas les voir.

« Cho Hee ? Tu te caches ? »

Visiblement, oui, puisqu’après l’avoir vu une seconde la demoiselle avait disparu de son champ de vision, c’était peut-être une blague... ou après réflexion, il l’avait tout simplement un peu trop fait remarqué ? Oui, c’était ça, elle avait pris peur elle, si délicate, si mignonne... un sourire naissant sur le visage du blond avant qu’il ne finisse par sortir, se disant qu’il allait surement la croiser de toute façon et que si elle n’avait pas envie de le voir, bien que ça le rendait un peu triste, et bien c’était de sa faute. Il se mordit la lèvre, main dans les poches, la robe dépassant de son sac. Il shoota dans un caillou avant de finalement s’asseoir contre le mur. Eden souffla un bon coup, bruyamment qui plus est, assise à côté de lui et la seule chose qu’il trouva à faire fut de la regarder. Elle n’avait pas l’air contente, c’est qu’il s’était rapproché de son but ?

Le mul regarda alors partout, pour se rendre compte que juste à côté de lui, à quelques mètres à peine, le petit courant d’air, plus ou moins accroupi contre le même mur le regardait, tout aussi étonnée que lui. Il s’approcha et hésita à lui sauter dessus, se freinant au dernier moment en se rappelant qu’il y allait peut-être un peu fort avec la demoiselle. Il se contenta de lui sourire.

« Hein ? Comment j’ai quoi ? »

Un instant il voulut lui dire de ne pas faire l’innocente, mais non, il préféra se taire ça la mettrait encore plus mal à l’aise de savoir que Shin Soo se doute qu’elle ne l’apprécie pas beaucoup à cause de sa... non-discrétion ! Le blond s’accroupit en face d’elle pour lui tendre une superbe robe, ni trop courte ni trop longue et qui plus est avec un unique dessin, assez original dans le genre, quelque chose qui passait inaperçu... mais que l’on remarquerait en parlant à Cho Hee, en somme quelque chose qui la mettra un peu plus en avant sans bruler les étapes !

« Voilà, je voulais te faire un cadeau ! Encore, je sais, mais... j’ai pas pu résister ! »

Il fit un joli sourire, bien qu’assez triste derrière ce dernier, Shin recula doucement, tombant sur les fesses avant de rire et de se relever pour enlever ce qu’il s’était foutu sur son jean, jetant un coup d’oeil à la dragonne qui se relevant en sentant que son maître ne voulait pas s’attarder. Elle lança un sacré regard à la jeune femme, ne serait-ce que parce qu’elle était le centre d’attention, mais également parce que le jeune homme réfléchissait un peu trop et se torturait donc l’esprit pour... des patates ! Mais il n’y avait que lui qui ne le voyait pas, croyant toujours que si l’on le fuyait c’était parce qu’on ne l’aimait pas. Bien sûr, il voulait faire changer les choses et il prenait donc sur lui pour ne pas enquiquiner la jeune femme plus, lui tournant le dos en jouant les mecs « cool », lançant un :

« Bon bah... salut ! Tu me diras si elle te plait la prochaine fois... t’as surement mieux à faire ! »

//Te t’inquiète pas ce n’est pas la fin de notre rp ^^ tu peux continuer, j’espère que ça te va ;p//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyVen 17 Fév - 10:48

    Ce mul semblait toujours un peu dans la lune malgré le fait qu'il semblait être un radar à « Cho Hee ambulante » allez savoir pourquoi il semblait faire une fixette sur elle, la jeune Gong gi ne saurait certainement pas vous répondre. N'empêche, que Shin Soo était une des personnes que la jeune femme appréciait le plus dans l'établissement. Et pour dire à quel point, ils n'étaient que... Quatre dans l'école. Alors quand elle aime bien quelqu'un, ce n'est vraiment pas pour rien. Si elle ne l'appréciait pas, elle se serait réellement enfuie... C'est pas ce qu'elle avait fait ? Pas tout à fait. En fait, elle voulait juste s'éloigner du monde les entourant. Déjà se faire appelait devant tout le monde c'était quelque chose de dur à supporter pour son petit cœur mais en plus que les gens la regarde parce qu'un grand dadet vous offre une robe alors qu'il ne sort pas avec vous... Ben là, c'est sûr, c'est la crise cardiaque assurée pour elle.

    Et elle semblait encore avoir deviné le poteau rose. C'était bien une jolie robe que lui tendait son ami. Elle eut un petit soupire en la voyant. Bon, d'accord, il n'avait pas mauvais goût. Ca lui plaisait même. Elle avait toujours du mal à porter des robes. Mais elle craquait toujours sur celles que lui offrait Shin Soo. C'était vraiment pas juste. Elle la prit délicatement dans ses mains avant de regarder le garçon, un petit sourire gêné aux lèvres.

    « Merci... Elle...elle est vraiment jolie. »

    A force, elle arrivait petit à petit à calmer ses bégaiements avec lui. Elle le suivit dans son mouvement pour se relever. Elle voulue lui demande s'il ne c'était pas fait mal mais la dragonne argentée à ses côtés l'en dissuada par son regard. Cho Hee n'aimait pas se faire détester par les autres. L'ignorance lui convenait mieux que le reste. Bizarrement, elle crut ressentir que la dragonne essayait de lui faire comprendre quelque chose. Elle jeta un oeil à son maître et elle crut comprendre. Elle avait toujours eu le « don » pour savoir ce que les animaux voulaient quand elle ne connaissait pas encore les dragons, mais apparemment, il marchait aussi sur eux. Tant mieux d'une certaine manière. Après tout, elle voulait s'occuper d'eux, plus tard.

    « Non... Enfin..Je v..eux dire... Tu pe..ux rester avec moi. Ca me...dérange pas... Enfin... Si ça dérange pas... Trop ta dragonne bien sûr... »

    C'était à double tranchant. Soit elle le laissait partir avec le sentiment qu'elle ne l'aimait pas et la dragonne a la fois satisfaite de ne plus être avec Cho Hee mais aussi insatisfaite parce que son maître aura un peu le moral en baisse. Ou alors, ca redonnait le sourire à Shin Soo, satisfaisait la dragonne d'argent mais n'appréciait pas le fait de rester avec elle... Galère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyDim 19 Fév - 15:19

La robe plaisait visiblement à la demoiselle, Shin avait l’air d’un chien, loyal, toujours content que son maitre approuve ce qu’il rapportait... l’image était exagérée bien sûr, mais ce n’était pas Eden qui allait dire le contraire, elle aurait préféré être humaine, voir peut-être tout simplement que Shin Soo lui court après de la sorte. Elle ne se rendait sans doute pas compte que c’était déjà le cas et qu’il agissait tout simplement de la sorte avec pas mal de personnes pour diverses raisons. Seulement voilà, quand il s’agissait d’homme, la petite perle blanche ne craignait rien, alors qu’elle aurait dû se méfier, car Shin Soo ne ressentait rien à proprement parlé pour Cho Hee rien de tel, de l’amour peut-être, mais uniquement fraternel. Les seules demoiselles qui pouvaient réellement prétendre être en son coeur d’une façon extrêmement spéciale seraient sa mère, sa soeur, et évidemment sa dragonne, car pour la vie elle serait la sienne, qu’elle retourne vivre dans la nature une fois plus grande ou non !

Cela dit, lorsqu’il cru se sentir de trop, Eden agit d’une tout autre façon, elle n’avait pas envie de le savoir triste et lança un regard qui en disait long à la jeune femme. Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle l’avait comprise ce qui fit arquer un des sourcils écailleux de la créature de conte, perplexe, arborant exactement la même expression que son maitre qui s’était alors retourné pour essayer de trouver une réponse à ses interrogations.

Shin était dû genre à ne pas demander son avis à Eden, du moins pour ce genre de choses, puisqu’il savait qu’elle serait contre, mais pour une fois la dragonne posa son front sur son dos, le poussant de toute sa gueule vers la jeune femme avant qu’il ne s’assoie en face, retrouvant presque sa bonne humeur que tout le monde, ou presque appréciait. La grande bébête derrière lui posa même sa tête sur son épaule et il en profita pour la gratouiller là où elle l’appréciait le plus, sur le museau et dans le cou, pour la remercier en quelque sorte. Était-elle devenue un peu plus mature ? Ou est-ce qu’elle préparait quelque chose ? Allez donc savoir ! En attendant, il fallait en profiter ! Et c’était bien ce que comptait faire le blondinet, souriant comme un idiot à la petite poupée en face de lui.

« Alors, comment ça se passe les cours ? Et dit, tu es en première année aussi, alors comment ça se fait que tu n’as pas de dragon ? L’oeuf n’a pas éclot ? Eden aussi a tardé un peu, mais... je ne lui en veux pas... les princesses savent se faire attendre ~ »

à cette appellation à laquelle Cho Hee n’avait jamais eu droit, la dragonne émit une sorte de « feulement » d’approbation, ses yeux se plissant presque à la façon d’un chat, ou plutôt d’un lion, malicieuse, flattée d’être traitée de la sorte. Peu à peu elle comprenait qu’elle avait une place importante à ses côtés, du moins Shin essayait de le lui faire comprendre et ça semblait marcher.

« T’es sure que je t’embête pas Cho Hee hein ? C’est promis ? »

Même si la demoiselle lui avait demandé de rester, il avait toujours peur d’être de trop, en réalité il connaissait très peu la jeune femme, mais toujours attiré par les gens calmes et dociles, il ne pouvait s’empêcher de l’apprécier plus que de coutume, son coeur acceptait bien plus rapidement que les autres toute nouvelle intrusion, avant même qu’il ne prenne le temps de connaitre la personne. C’était à double tranchant, parfois quelques personnes malveillantes pouvaient s’amuser avec lui et il en souffrait, d’autres fois, il était le plus joyeux des hommes à ne pas s’être trompé sur la nature du « nouvel arrivant »

« Tu me montreras ton dragon hein ? Eden pourrait se faire copine avec ! Enfin, sauf s’il est comme Sverak... c’est... spécial entre eux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyDim 19 Fév - 20:55

    Cho Hee fut heureuse de voir que le garçon de son âge s'approche à nouveau d'elle. Elle eut un petit sourire pour la jeune dragonne à ses côtés qui venait de poser sa tête sur l'épaule de son maître. La jeune femme, très respectueuse, inclina légèrement la tête envers Eden pour la remercier avant de regarder Shin Soo avec un sourire timide. La petite dragonne était trop mignonne auprès de son maître. Qu'est-ce qu'elle aimerait qu'El'eru soit aussi comme ça avec elle. Mais il semblait légèrement moins tactile qu'elle ne l'aurait espérait. Tant pis. Peut être qu'avec le temps il se laisserait plus faire. Elle qui n'était pas du tout tactile pourtant... Bizarre tout ça. Les dragons l'attendrissaient un peu trop apparemment.

    Tous deux assis face à face ou presque, elle regarda la robe avant de le glisser dans sa sacoche pour la ranger plus tard dans son armoire... Son dragon en profiterait pour en faire encore une caverne. Elle soupira avant de sourire à cette pensée avant de se concentrer sur le petit à ses côtés... Qui était bien plus grand qu'elle. Elle se sentit un peu mal à l'aise avant de rougir un peu.

    « Hum. Et bien... Ca se... Se passe bien ! Je suis vra..iment contente d'avoir commençait les cours. C'est passionnant... J'ai toujours hâte dans savoir plus. Même... Même si j'avoue que les cours de Draconnologie sont un peu... Ennuyant. »

    Elle eut un petit sourire amusé en repensant à l'heure qu'elle venait de passer. Et dire qu'elle allait bientôt y retourner. Bouhou. Monde terrible. Quand il lui fallut répondre à cause du dragon, elle se mit à jouer nerveusement avec ses doigts avant de secouer vivement la tête.

    « Non ! Pro...Promis. Ca me...fais plaisir de te parler. »

    Elle rougit un peu en baissant la tête. C'est vrai que dans l'école, elle ne parlait pas beaucoup avec les gens et il était un des rares avec qui elle aimait converser.

    « Et bien... El'eru est... Sortie depuis deux jours. Il s'est fait désiré mais il est enfin sortie de...Sa coquille. Mais..Comment dire... Il...Il dort là. »

    C'était la pur vérité ! Il était entrain de dormir dans son armoire froide avec amour. Sous des tonnes de vêtement. La chance ! Elle aurait bien voulut dormir un peu elle aussi. Elle eut un sourire tendre en voyant la dragonne si heureuse du compliment que venait de lui faire Shin Soo. Puis une idée lui vint à l'esprit. Elle eut un petite sourire timide avant de regarder les deux protagonistes à ses côtés.

    « Je... Je me demandais... Ca vous dérangerez... Si je vous dessine ? Pas besoin de poser ni rien ! Je fais tout de mémoire ! Mais... mais je me demandais si ça ne … Vous dérangez pas... Et pour mon dragon... Il faudrait attendre … Le soir. »

    Sverak ? Oh. C'était le dragon de Shizuka. Une très gentille fille qu'elle appréciait énormément. Peut être que le fait de posséder un dragon unique les rapprochaient plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyMar 21 Fév - 23:42

Cho Hee était toujours aussi stressé, bien que Shin se soit rassis sagement avec Eden pour le surveiller, du moins observer ses moindres faits et gestes, elle était toujours aussi calme. Mais ça n’était pas pour lui déplaire après tout et c’est avec un grand sourire qu’il posa ses quelques questions.

« Ah oui, les cours de draconnologie, j’ai du mal, mais je me force pour pouvoir communiquer avec Eden... il parait que les dragons blancs sont moins intelligents... pourtant, elle me prouve le contraire tous les jours ! »

Fier de sa petite dragonne, il la prit dans ses bras entendant ses mains derrière lui, la renversant entre ses jambes croisées à l’indienne pour la chatouiller quelque peu. Mauvaise idée que voilà, le blondinet l’a fait tousser et... devinez ce qui est sorti de sa gorge ? Une petite brise glacée ! Voilà donc le visage du blondinet figé pour deux secondes grand maximum, le temps qu’il secoue sa tête pour se débarrasser du gel, Eden se moquant de lui, bien qu’il soit un peu gêné.

« Oh ! Dormir à cette heure ? Soit c’est une feignasse comme Hëlghaal, soit c’est qu’il est trop petit, c’est quoi comme dragon ? »

Il était loin de se douter que son amie avait un dragon spécial, décidément, c’était le cas de pas mal de personnes de son entourage et pour l’instant deux filles, qui sait, peut-être qu’il aura l’occasion de croiser un dragon unique appartenant à un homme et qui sera son ami ?

« En tout cas son prénom est mignon ! »

Tout sourire, il essayait de mettre en confiance son ami qui avait un peu plus parlé déjà, comparé aux quelques phrases échangées au début, au moins elle lui parlait c’était déjà ça et il était même content ! Eden quant à elle appréciait le respect dont elle avait fait preuve, bien qu’elle n’aimait toujours pas la jeune femme, du moins, elle la supportait sagement, car elle ne voulait pas briser le coeur de son maitre. La question que posa la demoiselle fit arquer les sourcils du jeune mul qui pencha la tête sur le côté.

« Han ? Nous dessiner ? Pourquoi pas ? Eden, t’en penses quoi hm ? »

Assez indécise elle ne donna pas de réponse, plissant les yeux comme pour essayer de deviner ses intentions, mais elles n’avaient surement rien de mauvais et la dragonne s’assagit tout simplement. Shin sourit, signe qu’elle était plus ou moins d’accords.

« Je ne savais pas que tu dessinais ! Il faudra absolument que tu me montres ! Je veux trop voir tes dessins ! »

Puis ils en virent à parler de dragons, notamment de Sverak, tiens, elle devait être connue Shizuka grâce à son dragon unique ! Très.. Spécial, qui plus est, mais il ne se plaint pas, car il parait que Sverak n’est pas aussi sympathique avec Eden et lui qu’avec les autres... après, dans le « sympathique » est compris le fait qu’il prenne le blond pour son jouet et sa dragonne pour une rivale... un peu comme un jouet elle aussi.

« Moh, tu connais Shizuka au fait ? Je ne sais pas, je te préviens quand même, son dragon est super, mais il crache de l’acide alors, fais attention à lui si jamais tu les croises, d’accord ? »

Machinalement il passa sa main dans la frimousse rousse de son amie, la retirant aussitôt en s’apercevant qu’il était assez tactile et... se rappelant que la demoiselle, elle, ne l’était pas. Ses yeux ronds comme des billes il dit :

« Je m’excuse ! C’était affectif ahm... mais t’aimes pas les calins, moi j’adore, tu sais ? Ça fait du bien de temps en temps ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyVen 24 Fév - 15:52

    Elle continuait de sourire en regardant les deux amis. Elle eut même un petit rire en voyant la figure de Shin Soo se figeait quelques secondes à cause de sa dragonne. C'était tellement mignon. Elle eut un sourire tendre envers la petite dragonne qui se moquait de son maître. Elle releva la tête vers le Mul avant de sourire, un peu gênée en hochant doucement la tête.

    « Et bien... Oui... Il est un peu petit mais... Il dort la journée... Il craint le jour. Il est... Noctambule. »

    Elle joua un peu nerveusement avec ses doigts. Apparemment dans l'école, il n'y avait pas de dragon qui dormait le jour et vivait la nuit. Alors quoi ? Il devinerait certainement tout seul que le reptile volant n'était pas courant ou même rare. Il était unique même. Elle eut un sourire mélancolique en repensant à son petit amour avant de se gratter l'arrière du crâne.

    « Merci... Étoile Unique... C'est ce que ca veut dire en elfique... »

    Bizarrement, ce prénom lui était venue d'un seul coup. Dés qu'elle avait tenu l'œuf dans ses mains, les sortes d'étoiles dessinés sur la coquille, elles c'étaient mises à briller avec douceur. Un chant étouffé par l'épaisseur de la coquille c'était élevé dans la pièce. Elle avait collé son oreille contre la matière fraiche pour écouter la musique avant de se mettre à la chanter avec lui. Ce souvenir resterait certainement gravé en elle durant toute sa vie. Le plus longtemps possible elle l'espérait pour pouvoir rester avec son dragon.

    Elle rougit un peu en inclinant la tête, toute gênée qu'il lui demande de voir ses dessins. Peut être. Pourquoi pas ? Shin Soo était très gentil. Elle pourrait peut être faire l'effort de lui montrer ? Elle pesait le pour et le contre dans sa petite tête avant de cligner des yeux pour revenir à la réalité. Sverak ? Shizuka ? Elle hocha la tête doucement avant d'ouvrir à nouveau la bouche.

    « Oui... Je suis au... Courant. Shi...zuka est très... Gentille. Sverak ne... sait pas trop occupé de nous quand... On s'est rencontrées... »

    Elle n'avait pas d'idées précise pour le moment sur Sverak. El'eru était resté près de sa maitresse pendant la rencontre des uniques lui aussi sans vraiment bouger ou parler. Elle eut un petit hoquet de surprise quand elle sentit une main sur frotter le crâne. Elle devint rouge cramoisie avant de regarder Shin Soo qui essayait de s'excuser. Elle se mordit doucement l'intérieur de la joue, le cœur battant la chamade dans son thorax. Elle releva ses yeux bleue sur lui; mal à l'aise.

    « J... Je... C'est pa...pas gr...ave... Ca... Va. »

    Et plus crédible ? T'as pas ?
    Et bien non. Elle avait pas plus crédible que ça en réserve pour le moment. C'est vrai, elle avait du mal avec les câlins, les trucs comme ça. Ca l'as mettait super mal. Pourtant, elle voulait tout faire pour que ça change. Bientôt. Dans un an ou deux peut être qu'elle pourrait être plus tactile avec les gens, qui sait.

    « Hum... Tiens... »

    Elle fouilla quelques instants son sac et sortie une feuille blanche comme pour les imprimantes qu'elle gardait en dernier recours si elle n'avait plus de feuille de dessin sous la patte. Elle lui tendit un dessin. C'était une petite fée qui semblait enfermé dans une bouteille. Elle faisait des mangas depuis deux ou trois ans maintenant, elle n'était pas sûr que ce soit bien.

    « D'habitude... Je fais pas vraiment genre manga... »

    Elle tourna la tête sur le côté, gênée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyLun 27 Fév - 21:47

La petite scène semblait avoir amusé Cho Hee et détendu quelque peu l’atmosphère entre Eden et la demoiselle, au moins elle comprenait qu’elle ne risquait pas de se faire voler sa place de princesse par la Gong Gi ! C’était déjà ça de fait ! Quant à la glace reçue à cause des chatouilles, Shin Soo se promit de faire plus attention lorsqu’il s’amuserait, car elle était encore jeune, mais s’il le lui faisait plus tard, peut-être que ce serait carrément un pic de glace qu’elle lui enverrait ! hm... il sourit en demandant un peu plus de renseignements sur le dragon de sa camarade et fut surpris, arquant un sourcil.

« Il dort le jour et vit la nuit, il doit être spécial... »

Pas besoin de redemander la race, rien que la signification du prénom du petit dragon était lui aussi bien étrange et il comprit, rapidement -ou pas- qu’il s’agissait d’un dragon unique. Son sourire s’agrandit, décidément il connaissait pas mal de personnes, principalement des femmes avec un dragon unique !

« Je ne regrette absolument pas d’avoir eu Eden, mais je veux dire... vous avez de la chance Shizuka et toi d’être tombés sur des dragons uniques ! Il faudra absolument que tu me montres à quoi il ressemble ! »

De fil en aiguille ils en vinrent à parler de dessins et Shin qui était toujours fasciné par toute forme d’art demanda confirmation à sa microdragonne. Elle était sceptique, mais ne montra aucun refus, chose qui le fit sourire. Puis il passa sa main dans la frange de la demoiselle, se ravisant un peu tard en s’excusant.

« Tu... tu as de la chance pour Sverak... Eden et moi on est ses attractions favorites... hm... il aime me martyriser et faire rager ma dragonne ! »

C’est en se massant la nuque qu’il tenta un sourire, changeant de conversation à tout va pour ne pas rester figé dans celle-là, bien trop embarrassante. Il n’avait pas vraiment réfléchi à ses actes, pour lui c’était tout naturel, mais c’était vrai que ce genre d’habitudes n’étaient pas le propre de tous les Coréens, lui en grand manque affectif en avait fait son habitude... on le prendrait presque pour un européen ou un américain, mais son visage disait tout le contraire de par ses traits et ses yeux plus qu’en amande. Cela dit, il déglutit difficilement puis leva le nez lorsque Cho Hee lui tendit quelques feuilles. Il regarda avec des étoiles dans les yeux le magnifique travail de sa camarade, Eden posant ses pattes pour regarder elle aussi, sans déchirer le papier cependant.

« aaah mais c’est génial ! Moi je sais pas dessiner comme ça, ‘fin je me limite au bonhomme bâton ! Ahm... vraiment t’as du talent ! »

Le blondinet sourit, Eden lui mordillant l’oreille, voulant elle aussi complimentée. Ce n’était qu’une enfant, du moins, tout comme et Shin lui tira la langue, refusant gentiment, alors qu’elle essayer de la lui mordre pour avoir son compliment, pas la meilleure façon, mais... c’était mignon, sachant qu’elle n’oserait jamais le faire vraiment, quoi que...

« Et au fait Cho Hee, c’est quoi le plat préféré de ton dragon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyLun 5 Mar - 10:48

    Cho Hee fut heureuse de voir que son ami ne demande pas plus de renseignement sur le dragon. Il semblait avoir compris que son reptile n’avait rien d’ordinaire ou de courant dans l’école d’Astahi. Au moins, elle n’avait pas besoin d’épiloguer en lui expliquant la race, l’âge… Etc. Shizuka Nagaï était une jeune fille qui possédait aussi un dragon unique vraiment atypique, mais c’était apparemment aussi une personne gentille. Pour une fois, elle c’était sentie presque immédiatement à l’aise avec quelqu’un après quelques paroles échangeaient. Et quand on connaissait Cho Hee, il était normal de trouvait cela plus que surprenant. Elle hocha doucement la tête en souriant.

    « Oui… Il f…audrait le v…oir de nuit alors ou …Ou un jour …. Où il fera nua..geux. »

    Elle n’écouta que d’une oreille son histoire avec Sverak. Pas que ça l’intéressait pas, au contraire mais elle était concentrée sur le dessin qu’elle venait de lui prêter pour qu’il le regarde. C’est vrai que ce n’était vraiment pas son genre les dessins mais… Les fées étaient tellement jolies qu’il fallait à tout prix qu’elle en dessine pour montrer toutes les formes sous laquelle elles pouvaient être dessinées. Elle avait déjà oubliée l’incident sur le câlin, après tout, ce n’était pas très grave hein ? Elle attendait plutôt d’avoir un avis de Shin Soo qu’elle considérait plus comme un ami –c'est-à-dire, il faisait partie des trois personnes dans Astahi à en faire partie- qu’une simple connaissance.

    Elle rougit un peu à son compliment avant d’incliner la tête pour le remercier avec un petit « merci » tout timide. Vraiment, elle ne montrait pas ses dessins à tout le monde. Deux personnes lui et… Hei Jin. Le beau garçon du bus. Elle rougit à cet adjectif qu’elle venait d’employée pour quelqu’un… pour un garçon même… Elle secoua légèrement la tête avant de revenir à la réalité, souriant toujours tendrement en voyant faire Eden. El’eru était bien mature alors qu’il n’avait pas encore une semaine. Bref. Avant, elle voulait être dessinatrice comme son père… Mais peut être que s’occupait des dragons serait une nouvelle passion aussi…

    « Ano… Je crois qu’il mange de tout… Pas de v..egetal… Mais il semble adorer les pierres… Pré…Précieuse et plus rare encore… Les pierres de lune… »

    Pour dire, le petit, le jour de sa naissance avait commençait à rassemblait ses fameuses pierres qui faisait partie de sa coquille ! Il en avait avalée une quelques minutes après sa naissance. Si seulement le petit dragon savait combien coûtait ses pierres dans le monde « normal ». Elle eut un sourire tendre en y repensant avant de regarder Eden.

    « Et…Et Eden ? Elle aime quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyJeu 8 Mar - 23:16

« Oui ! De nuit ahm... je ne suis pas sur d’être autorisé à aller dans une autre tour de nuit et surtout pour venir voir une fille... on risquerait de me prendre pour un pervers, c’est pas juste ! »

Mais malgré ça, notre gros bêta préféré se mit à rire, sans aucune gêne, enfin si... mais il avait dit la vérité et si elle était venue si naturellement c’était qu’il n’avait aucune mauvaise intention envers la jeune femme, bonne chose de faîte que d’avoir éclairci les choses ! De toute façon, même si Cho Hee était superbe et qu’il se plaisait à l’habiller de la tête aux pieds, elle ressemblait plus à la petite soeur toute douce qu’il n’avait jamais eue qu’à une potentielle petite amie ! Ah ! Et Eden approuvait d’ailleurs son comportement même si elle avait eu quelques craintes en plissant ses petits yeux ronds pour détailler chacune de ses expressions ! Il allait devoir faire plus attention à ses paroles, car elle devait être jalouse la petite perle !

Puis Cho Hee montra au blond ses fameux dessins, elle lui faisait confiance et il appréciait beaucoup ! D’ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne voulait pas faire entendre sa jolie voix à tout le monde, se montrer, dire qu’elle était là et qu’elle comptait bien rester... et évidemment montrer son incroyable don pour le dessin, car elle était vraiment douée et la petite dragonne approuvait sagement, du moins, sans véritablement le montrer, elle s’efforçait de ne pas trop montrer qu’elle commençait à apprécier la Gong Gi, car... elle se méfiait toujours, celle-là alors !

Par simple curiosité, mais également, car ça pourrait lui servir pour pouvoir bien s’entendre avec la petite bestiole appartenant à son ami, Shin crut bon de demander quel était son plat préféré et la réponse fut assez... étrange, si bien qu’il faillit avaler sa salive de travers. Pour une surprise c’était une surprise ! Monsieur a des gouts de luxes dits donc !

« Ahm... c’est... j’avais pensé à lui offrir un petit quelque chose, mais... ça ne pousse ni sur les arbres.... ni dans mes poches... c’est... ahm... dommage qu’il ait ce genre de gouts ! Je me contenterais de viande alors ! »

La question lui fut renvoyée et le Mul sourit tout simplement en grattant la nuque de sa petite dragonne qui couinait et poussait quelques petits sons semblables à des ronronnements, mais... trop aigus pour appartenir à un chat.

« Eden aime la nourriture glacée, le surgelé, ahm... ce qu’elle préfère c’est... quand j’achète des pommes, que je les lave et que je les mets au congélateur juste quelques minutes... mais maintenant elle n’attend même plus, elle la congèle elle même la pomme... dans ma main, hein vilaine fille ! »

Le garçon se mit à rire, se mordant la lèvre en chatouillant sa petite princesse, car... bien souvent il devait passer la main sous l’eau chaude pour se débarrasser de la glace, ou ne serait-ce qu’avoir des sensations dans la main ! Enfin, cela dit ça ne le dérangeait pas, car les progrès de sa protégée l’épataient de jour en jour.

« Elle est un peu pourri gâté, mais... c’est comme ça, je suppose que tu es pareille ! Et que ta chambre est dans un état lamentable à cause de ta petite boule d’écailles, hein ? »

Lorsqu’il releva la tête, Shin vit la bouille rosie de son amie, ne comprenant pas ce qui se passait, certes, elle rougissait et s’emballait pour peu, mais là... elle semblait penser à autre chose et ça le fit sourire. Il demandera peut-être plus tard pour la taquiner si elle avait un amoureux, mais... pour l’instant, évitons les émotions fortes au risque de lui provoquer une nouvelle crise cardiaque ! Le fait qu’elle tolère sa présence et qu’elle puisse parler plus ou moins aisément avec lui était déjà très important pour lui.

« Au fait, merci Cho Hee, tu sais, je suis peut-être toujours un peu foufou, mais j’essaye de ne pas dire ou faire de bêtises en ta présence, enfin, je veux dire, de ne pas faire de gaffes, tu stresses pour pas grand-chose, mais c’est tellement mignon ! Ah... c’est tellement mignon que j’essaye de faire beaucoup d’efforts, ça marche pas trop jusque-là, mais donne-moi un peu de temps d’accord ? Ça ira de mieux en mieux ! Et puis tu t’habitueras à mes gaffes quand j’en ferai ! héhé ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyLun 12 Mar - 10:50

    Cho Hee eut un petit sourire. Elle n’avait normalement pas le droit d’errer à travers l’école toute la nuit. Mais heureusement pour elle, elle en avait parlait aux professeurs et depuis, elle avait une sorte de papier avec une autorisation spécial pour pouvoir se balader la nuit sans risquer de se faire réprimander tant que El’eru ne serait pas capable de se débrouiller réellement tout seul. Et même après ça, elle serait adulte, elle pourrait sortir sans réelle autorisation pour aller voir son dragon. Après tout, en observant un peu le comportement du petit lézard, il ne fallait pas être une flèche pour comprendre que celui-ci dormirait dans une caverne ou dans des bois très sombre où personne n’oserait y mettre le petit doigt en entendant une terrible bête y ronflait son repas de la nuit.

    Elle eut un sourire en entendant Shin Soo désespérer sur les préférences culinaires de son dragon. Elle écouta attentivement aussi les goûts de la petite dragonne. Peut être qu’elle pourrait lui apporter un petit encas un jour ? Ca lui ferait plaisir et peut être qu’elle comprendrait que Cho Hee venait en « paix ». Elle hocha doucement les épaules avant de se gratter la tempe.

      « Maa… Si tu tiens à lui faire plaisir… Tu.. . Tu devras lui trouver une proie vivante. Mais je… Je sais que c’est pas facile… »


    Bien sûr ce n’était pas facile de trouver la proie et qui plus est de l’offrir. Une petite souris mignonne qui vous supplie du regard de ne pas la donner à un dragon… Quoi que, il suffisait d’ouvrir la cage et laissait le petit rongeur s’enfuir alors que El’eru partait en chasse comme une fusée. Oui, c’était beaucoup plus facile. Elle ne l’avait fait qu’une fois et elle s’en voulait encore. Maintenant, elle le laissait faire à sa guise. Même son dragon semblait préférer ça.
    Elle eut un rire en imaginant la main de Shin Soo figé comme son visage précédemment. Elle eut un petit rire complice. C’était un peu le même genre…

      « Oui… Enfin lui, il dort dans mon armoire donc c’est surtout… La dedans que je n’ose pas toucher ou approcher. »


    Elle hocha la tête avant de regarder le garçon dans les yeux. Elle l’écouta avant de sourire timidement. Elle baissa un peu les yeux. Avant de secouer la tête avec un sourire. Courage Cho Hee . Tu peux le dire.

      « Non non… Je… Hum… C’est ma faute. Je suis trop sensible aux autres. » Elle se frotta les cheveux. « Je dois apprendre à…à gérer tout ça. Ne t’en fais pas. Je m’y ferai un jour. »


    Ou pas. Elle releva la tête quand la sonnerie retentie. Zut. Elle avait encore une heure de cours. Elle releva le reste de son corps en serrant son sac contre elle.

      « Tu as cours aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ EmptyLun 12 Mar - 18:49

Shin adorait parler de sa dragonne, non, en fait il adorait parler tout court, mais particulièrement de sa petite dragonne, car il était un peu comme son papa... même si très rapidement en grandissant c’était Eden qui allait se l’approprier... il le sentait comme ça. Enfin, petit rebelle cependant, il était certain qu’il lui tiendrait tête, mais pour l’instant... c’était à lui de tout gérer. Le conseil donné par Cho Hee le fit ouvrir les yeux si grands qu’il n’aurait jamais cru en être capable ! Enfin, il était surtout surpris... car il connaissait l’instinct sauvage, celui des prédateurs animaux, mais... il ne se sentait absolument pas capable de le faire...

« Tu l’as déjà fait toi ? Ahm... j’arriverais pas à l’attraper sa « proie » et en plus... je serais incapable de voir Eden faire ça... mais bon... l’emmener en promenade pour qu’elle chasse, c’est pas une mauvaise idée ça ! Peut-être qu’avec El’Eru ils pourraient chasser ? Enfin, quand ils se connaitront... ? »

Une question comme une autre. Non, vraiment, le blondinet était quand même sous le choc, est-ce qu’il se pourrait que la Gong Gi ne soit pas si sage qu’elle en ait l’air et qu’elle s’amuse à capturer des lapins, des souris et toute sorte de petites bêtes adorables pour nourrir son dragon ? Non... impossible, elle était vraiment trop mignonne pour que ça se passe comme ça ! Enfin, cela dit, il changea bien vite de sujet pour éviter de penser du mal de son amie, surtout que rien n’était fondé et que c’était surement impossible, son imagination débordait un peu...

Il demanda si sa chambre était aussi ruinée que la sienne et c’était à peu près le cas, quelle chance ! Eden crachait sa glace partout et comme elle avait besoin de glace pour dormir convenablement, il ne pouvait pas faire autrement ! Mais il était content quand même que sa petite boule d’écaille soit aussi adorable et qu’elle l’aime autant. Alors, ça compensait bien !

Finalement il lui révéla qu’il ferait des efforts, beaucoup d’effort pour qu’elle ne se sente pas mal avec lui, en tant qu’ami bien sûr ! Et Cho Hee crut bon de penser que c’était entièrement de sa faute !

« Moh ! Dis pas de bêtise, on me remarque à chaque fois... j’ai du mal à rester discret, faudra m’apprendre ! »

Un large sourire sur le visage et finalement la sonnerie retentie, du moins, la reprise des cours pour certains. Cho Hee devait avoir cours vu qu’elle s’était levée et Shin se leva également en hochant la tête.

« Ouaip, j’ai cours ! Mais c’est avec Eden... tien, un jour il faudra que tu me dises comment tu fais pour que les profs t’apprennent à gérer avec El’Eru vu qu’il dort le jour ! »

C’est en s’éloignant en trottinant qu’il leva le bras pour faire « bye bye » à son ami, toujours souriant et bien content qu’elle soit capable de le supporter.

« Bon cours ! » Fut donc la dernière chose qu’il cria avant de disparaitre ainsi que sa dragonne derrière un mur.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty
MessageSujet: Re: Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/   Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Playing Hide&Seek ft. Cho Hee /court/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-