AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kaeichi Ryu Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 19:34



Nom - Kaeichi
Prénom - Ryū
Sexe - Masculin
Age - 17 ans
Nationalité - Japonaise
Année - 1ère année
Tour - Toji





-Date de naissance : 18 septembre 1994
-Lieu de naissance : Tokyo, Japon
-Taille : 1m81
-Poids : 61kg
-Je crois aux dragons depuis l'âge de 4 ans.
-Dans l’armoire de ma chambre, dans une boîte, se trouve douze cartables pour chacun des dragons qu'on retrouve à Atashi avec mes notes, mes observations et mes dessins. Je vais devoir en faire 2 nouveaux...
-Il aime bien passer des heures à regarder les étoiles
-N'a jamais eu de copines de sa vie
-Si vous cherchez un babysitter pour votre dragon, vous pouvez toujours le sonner
-Si vous le cherchez, essayer la bibliothèque, la salle des professeurs ou sa chambre... sinon bonne chance, car il est quelque part sur le terrain, caché en train de faire ses croquis et brouillons.


Mon Dragon





Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu
Ton oeuf ne ressemble à aucun autre et surtout pas aux oeufs qui sont généralement confiés aux élèves de ta tour. Il brille, la surface est poli au point qu'on peut se voir dedans ... C'est un dragon unique ... mais quel genre de dragon renferme sa coquille. Rendez vous à l'éclosion !


votre dragon et vous ;
Mon prénom signifie lui-même dragon en japonais, j'espère donc que nous allons avoir un très bon lien d'amitié quand il va éclore. Il va devenir un ami, quelqu'un avec qui je peux parler de toutes mes découvertes et avec qui je vais pouvoir rester très longtemps en contact. Pour le moment, je lui parle et je touche à sa coquille pour qui puisse sentir ma présence. Je le trimballe partout avec moi. Je me suis acheté un sac en bandoulière que j'ai remplis de serviette et je le mets là. Dans ma chambre, il a sa petite boîte rembourrée d'une couverture sous ma lampe de bureau pour quand j'étudie ou transcris mes notes sur les dragons. Tous les soirs, je lave la coquille de l'oeuf un savon doux et un peu d'eau pour qu'il garde son effet miroir que j'aime bien. Quand il est temps de dormir, je l'amène avec moi dans mon lit sous les couvertures pour le garder au chaud et je le sers contre moi... comme une peluche.







Dernière édition par Kaeichi Ryū le Mer 25 Jan - 1:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 19:34

TOSHI - 토지




NAGAÏ SHIZUKA - Kaeichi Ryu Links Alt_black_2nd_stage_sitting - Dragon Noir- Sverak

Shizuka-chan et moi partageons pleins de choses, mais ce qui nous a vraiment rapproché, se sont nos oeufs uniques. L'un comme l'autre, nous en possédons un et nous ne savons pas à quoi nos dragons vont ressembler. Nous avons donc formé un duo de recherches. Il n'est pas rare de nous voir assis ensemble à la bibliothèque en train de fouiller dans tous les livres que l'école possède pour prendre des notes sur les dragons que nous pourrions avoir. Nous nous aidons mutuellement et cela rend la tâche plus facile pour recueillir des données sur son oeuf.

CHEONG RURI - Kaeichi Ryu Links Green_11 - Dragon Émeraude - Aloysius

Ruri me fait penser un peu à une grande soeur avec moi. Elle est parfois tendre et soucieuse à mon sujet. Elle a peur que je me blesse ou me dit de bien m'habiller puisqu'il fait froid. Elle n'envahit pas ma bulle et je la remercie beaucoup pour ça. Elle est aussi ma source d'inspiration pour mes dessins hors contexte de dragons. Elle est une source intarissable d'imagination et c'est amusant de mettre ses idées si bien décrit en croquis pour qu'elle les corrige à sa manière de le voir pour ensuite que je les mette au propre. Je pense qu'elle aime cela aussi puisqu'elle s'emporte un peu quelquefois, mais elle est comme cela et je ne peux pas la changer.

MUL - 물

HWAJAE - 화재




LEE SEO JI - Kaeichi Ryu Links Yxmj_f10 - Dragon d'Airain - Vynnetia

Seo Ji noona... je l'aime bien, malgré sa tour et ses tonnes de questions. Je pourrais la considérer comme quelqu'un de collant parfois, mais elle aime vraiment écouter tout ce que j'ai à lui dire quand je lui réponds. Je sens alors que mon travail est quand même apprécié. Elle s'intéresse beaucoup à mon oeuf, mais je n'ai parfois pas toujours la réponse puisque je suis en train de faire mes propres recherches à ce sujet. Elle vient parfois me voir pour son propre dragon qu'elle voit comme une petite racaille... chacun des dragons à son caractère et c'est au dragonnier de jongler avec. Je sais que noona va réussir avec lui, puisque Seo Ji est quelqu'un de persévérante. ^^

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN


GONG-GI - 공기


Dernière édition par Kaeichi Ryū le Dim 29 Jan - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 19:35

TOSHI - 토지

MUL - 물




SEO SUNG EUN- Kaeichi Ryu Links Iufs10 - Dragon Améthyste - Luv Chandelier

Sung Eun... Je ne le connais pas personnellement. Je n'ai pas encore eu la chance d'être souvent à côté de lui en classe. Les garçons avec qui je m'assois d'habitude, l'appelle d'étrange et d'asocial. Je me sens mal à l'aise avec ça puisque j'ai l'impression qu'il vit ce que je vivais au Japon. Je le laisse donc être comme il est et je l'accepte comme tel. Ils nous arrivent de prendre le même verre en même temps ou qu'on se frôle dans les couloirs. Je lui dire bonjour et lui souris la plupart du temps. Il lui arrive aussi d'être très glacial à mon égard. Est-ce que c'est sa manière à lui d'entrer en contact avec moi? Je devrais peut-être essayer d'aller le voir un peu plus souvent...

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

HWAJAE - 화재

GONG-GI - 공기


Dernière édition par Kaeichi Ryū le Ven 27 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue9 / 109 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 19:52

MOOOOOOOOOOOOI *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:01

AVECCCCC PLAISSSSIIIIRRRRRRR!!!

Est-ce que tu avais une petite idée puisque Sung Eun n'est pas encore «prêt» à avoir des amis?

Parce qu'on est deux maniques de dragons, les deux on est japonais... J'ai déjà été un étrange et toi... tu l'es... un peu... et on est dans la même année...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:02

Me ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:05

Bien sûr Noona!
Est-ce que tu as une idée en particulier ou on réfléchit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:10

C'est toujours mieux de trouver à deux >w< nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue9 / 109 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:18

Kaeichi Ryū a écrit:
AVECCCCC PLAISSSSIIIIRRRRRRR!!!

Est-ce que tu avais une petite idée puisque Sung Eun n'est pas encore «prêt» à avoir des amis?

Parce qu'on est deux maniques de dragons, les deux on est japonais... J'ai déjà été un étrange et toi... tu l'es... un peu... et on est dans la même année...

Je t'avoue que j'ai pas spécialement d'idée, mais ce qui est sûr c'est que je veux un truc positif, ou du moins un truc qui va évoluer vers du positif.
Tu en as une toi ? ^^
Sinon on peut voir par mp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:25

Seo Ji : Oui je suis d'accord avec toi.
Donc comme moi, tu as un an plus jeune au niveau de l'âge que ton année
Ensuite, tu aimes l'originalité... est-ce que c'est original de se balader avec un cahier de notes de 800 pages pour dessiner et écrire sur les dragons?
Et tu poses beaucoup de questions sur les dragons alors que moi... je récolte plein d'information....

Est-ce qu'on pourrait essayer un truc avec ça...

Sung Eun : C'est sûr un truc de positif... *réfléchis*
On pourrait être pour le moment comme le petit prince et le renard... (je suis le petit prince)
Je pourrais m'amuser à essayer de piquer ta curiosité pour qu'on puisse parler pour ensuite qu'on se rapproche tranquillement et que petit à petit on se dirige vers une super amitié.

Je m'amuserais à te comparer à un dragon farouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue9 / 109 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:34

Kaeichi Ryū a écrit:
C'est sûr un truc de positif... *réfléchis*
On pourrait être pour le moment comme le petit prince et le renard... (je suis le petit prince)
Je pourrais m'amuser à essayer de piquer ta curiosité pour qu'on puisse parler pour ensuite qu'on se rapproche tranquillement et que petit à petit on se dirige vers une super amitié.

Je m'amuserais à te comparer à un dragon farouche Razz

Le petit prince et le renard ? Je connais pas, mais je pense comprendre le principe.
Par contre pour la super amitié, faudra vraiment y aller... Je pense que vu de ce point de vue là, Sung Eun risque pas de trop aimer Ryû o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:35

Sung Eun : On oublie le dragon farouche alors Razz
Sinon.... est-ce que tu as une autre idée qui pourrait t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue9 / 109 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu Links Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kaeichi Ryu Links Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:40

J'y réfléchi et je te contacte par mp, ce sera plus simple =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 20:43

C'est original dans un certain sens /o/
Puis vu qu'il a un oeuf unique, elle serait vraiment du genre à poser des tonnes de questions, à s'intéresser vraiment /o/
Elle serait même capable de venir lui demander des conseils vu tout ce qu'il sait vu que son dragon à elle est une racaille x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyMar 24 Jan - 22:34

Malgré que tu sois tannante avec toutes tes questions, Ryu t'aimerais bien quand même, car d'une certaines façons toutes tes questions seraient pour lui une façon de voir que tu t'intéresse à son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links EmptyVen 27 Jan - 1:37

-Mise à jour le 2012-01-26-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Kaeichi Ryu Links Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu Links   Kaeichi Ryu Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeichi Ryu Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]
» Ji Ram's Links
» Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.
» Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..
» Shin Soo links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-