AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 3:00



Nom - Kaeichi
Prénom - Ryū
Sexe - Masculin
Age - 17 ans
Nationalité - Japonaise
Année - 1ère année
Tour - 토지 toji
Avatar - Irie Jingi


caractère ;

    J'ai un esprit très imaginatif depuis ma tendre enfance et cela m'a amené à être créatif. Au Japon, les murs de machambre étaient souvent témoins puisque j'y affichais mes croquis et mes dessins. Cela ne m'empêche pas de focaliser mes pensées sur une chose en particulier. J'aime énormément dessiner, mais j'aime aussi faire de la recherche dans des livres et mettre à l'écris mes trouvailles. Excellent élève, cela ne me gêne pas d'aider les autres de ma classe où ils ont de la difficulté. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un monsieur je sais tout, parce que ce n'est pas la vérité. Si je sais certaine chose, c'est que j'ai pris la peine d'être curieux et que j'ai fait moi-même mes propres recherches pour trouver les réponses. Je ne suis pas un garçon très courageux, mais cela ne m'empêche pas d'être un ami loyal et sincère. Je n'aime pas la bagarre et je préfère me cacher ou courir ou m'éloigner de conflits plutôt que d'utiliser mes poings. J'ai tellement reçu de coups durant mon primaire et mon collège que je ne souhaite pas en ravoir d'ici mon mariage. Si cela n'est pas possible et bien, je vais fermer les yeux en espérant que cela ne fera pas trop mal...

    Malgré mes petits moments de solitaire, j'aime être entouré de toutes sortes de gens. Je trouve qu'on peut en apprendre beaucoup sur nous-même en côtoyant les autres. J'ai donc toutes sortes d'amis et je suis très ouvert à toutes les bizarreries qu'on peut trouver. Depuis tout petit, j'ai toujours suivi les règlements et écouter ce qu'on me disait de faire.... Ce n'est pas aujourd'hui que vous allez me changer. Finalement, j'espère toujours que les gens vont m'apprécier malgré mon année de moins et qui vont me voir comme l'un des leurs.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    «OKAAAASANNNNN, RYU EST ENCORE EN TRAIN DE DIRE DES BÊTISES SUR LES DRAGONS!»
    Ma sœur entre dans la cuisine en courant et va tirer la manche de la chemise à ma mère pour qu’elle l’écoute. Elle est mon aînée de quatre ans. J’ai cinq ans et je la suis de très près pour argumenter à mon tour sur mon point que les dragons existent. On tente de s’enterrer l’un et l’autre en parlant le plus fort. Ma mère soupire et délaisse le travail qu’elle était en train de faire sur la table pour nous affronter du regard par-dessus ses lunettes. Elle nous regarde l’un après l’autre et dit à ma sœur avec un sourire de me laisser croire à ce que je veux puisqu’elle… croit encore aux princes charmants. Maya fait une moue furieuse et se sauve dans les escaliers pour retourner à sa chambre. J’ai droit à un bisou sur le front et ma mère me demande de laisser ma sœur tranquille. Je grimpe sur la chaise à côté de moi et je souris lorsque je vois qu’elle fait les dernières retouches de mon costume d’école puisque je commence lundi. Dans le collet, elle a brodé mes initiales et elle s’attaquait à mettre les manches et le bas de pantalons à ma grandeur. Je suis son petit génie, car j’ai réussi à entrer en première année avec un an d’avance.

    «NE TOUCHEZ PAS À ÇA! C'EST À MOIIIII!!!»
    Je regarde mon sac voler des bras d'un garçon à un autre. Je suis plus petit, plus jeune et donc, une cible plus facile à bousculer. Un des garçons sort mon cahier de notes sur les dragons que je fabrique depuis l'été passé et fouille dedans en me traitant de bébé. Il arrache les pages et le jette dans la fontaine de l'école. Mon premier réflexe est de pleurer et je saute ensuite à deux pieds dans la fontaine pour sauver mon travail de quelques mois. J'ai beau l'avoir ressortit en moins de deux minutes, j'ai tout perdu. Je reviens chez nous, blessé et en pleurs, mais ce ne sont pas mes blessures qui me font le plus mal, c'est de voir mon travail bafouillé. Ma mère me propose que les prochaines fois, que je laisse mon cahier à la maison et va m'en acheter un nouveau.

    «Je ne comprends vraiment pas ta fascination pour ces bêtes mythiques, frérot»
    Je regarde ma soeur avec un air étonné et je me retourne dans l'herbe pour la regarder. Je lui fais un sourire et je me retourne sur le dos pour regarder les étoiles. J'ai neuf ans et je fais pour la première fois du camping en nature. Je lui parle alors de la force, du courage et de la majestuosité de ses énormes reptiles ailés. Je m'amuse à lui dire que certains sont très vieux et très sage. Certains parlent notre langue selon les livres que j'ai lus tandis que d'autres communiquent par la pensée.

    «UN GARÇON DE DOUZE ANS NE DEVRAIT PLUS S'INTÉRESSER À CE GENRE DE CHOSES ENFANTINES»
    Mon père est entré dans ma chambre avec un immense sac à poubelle et jette tout ce qui peut toucher de près ou de loin aux dragons. Mes croquis, mes livres, mes posters et tout le reste se retrouve à la poubelle. J'ai beau supplier, mais mon père dit qu'il fait ça pour mon bien et que les autres enfants vont enfin arrêter de m'intimider si je m'intéresse à la même chose qu'eux... le sport. J'exécute finalement à contrecoeur, mais je sais qu'il me reste toujours mon vieux cahier de notes cacher quelques parts dans ma chambre.

    «Le lycée est un moment important de votre vie puisque vous décidez ensuite ce que vous voulez faire de votre vie.»
    Je regarde le directeur de ma nouvelle école faire son discours dans une langue que je parle plus ou moins. Mon père a eu un transfert pour son travail en Corée du Sud. Ma grande-soeur est au désespoir, ma mère voit cela comme une nouvelle aventure et je dois voir ça comme un nouveau départ. J'excelle en classe et je commence à me faire des amis avec mes croquis. Les filles me demandent de leur dessiner des trucs dans leur agenda ou cahier et je m'exécute. Les garçons m'invitent à jouer au football dans la cour de l'école. Je passe le plus clair de mon temps avec mes nouveaux amis et à profiter du lycée. Cela n'empêche pas, que le soir, je grimpe sur le toit de la maison par le grenier avec un vieux cahier aux pages jaunis et je relis les notes qu'un petit garçon a pris avec ardeur sur ses animaux préférés. Dans ces moments, je relève la tête et je regarde le ciel en espérant voir un dragon passer... pour me dire en moi-même que j'avais toujours eu raison de croire en eux....


votre scolarité à astahi ;

    «DES DRAGONS, ILS EXSITENT VRAIMENT!»
    Lorsque le train a franchi la bulle magique qui entoure le vieux château et que les dragons sont apparus.... Tout le monde était rivé aux fenêtres à s'exclamer que c'était probablement une blague, mais moi... j'ai couru jusqu'au dernier wagon et je suis sortis sur une sorte de petit balcon. Je regardais autour de moi et je pris une échelle pour monter sur le toit. J'étais debout, le vent fouettait mon visage et mes yeux pétillaient de bonheur devant ce spectacle que j'avais entendu toute ma vie. Je poussais un cri de victoire et je partis à rire. Je m'installais confortablement sur le toit et je me mis à pleurer. Je n'étais pas triste, c'était plutôt des pleurs de soulagements et de joie, car même si je ne le criais pas sur tous les toits, dans un coin bien caché de mon coeur, je croyais encore aux dragons même si j'avais dix-sept ans. Je continuais à regarder le spectacle tout autour de moi au travers de mes larmes.

    «Tu es unique comme ton œuf!»
    L’un des professeurs me sourit et m’ébouriffe les cheveux. Je le suis dans son bureau à la suite des remises des œufs et je ne comprends pas pourquoi le mien est différent. Les autres sont tous quasiment de la même couleur à quelques degrés près et le mien est comme un miroir. Cela ne me dérange pas tellement puisque je me suis toujours senti ainsi dans ma vie, nous serons donc deux à partager ce sentiment à partir de maintenant. Je suis persuadé que nous allons bien nous entendre.

    «RYUUUUU! LÂCHE UN PEU LES PROFESSEURS ET VIENT T'AMUSER!»
    Je l'avoue... durant les premières semaines, je n'arrêtais pas de suivre les professeurs un peu partout pour leur poser toutes sortes de questions dont je marquais les réponses dans un cahier. Il a fallu qu'un garçon de mon année m'attrape par le collet et me confisque mon cahier pour que je traîne sur le terrain de l'école avec eux. Vous devez vous douter que j'ai emmené mon vieux cahier qui n'est pas du tout à jour... Je me suis donc racheter un immense cahier de notes que j'utilise pour mes brouillons et observations autant dessin que notes. Ensuite, je les mets au propre et dans ma chambre, chacun des dragons à son propre cartable. Je suis vraiment au septième ciel...

    «Le futur...»
    Je suis en première année et je sais pertinemment que je ne voudrais jamais quitter cet endroit. Je vais devoir parler un jour au directeur de mes plans d'avenir... professeur...nan... médecin pour dragon.... Nan... aventurier.... Non plus... Scientifique.... Nan... Un mélange de tout ce qui touche les dragons de près ou de loin et qui me fait rester à l'école.... OUIIIII!


autres ;

    -Il aime prendre soin des dragons des autres en plus de son œuf.
    -Il aime passer du temps à l’extérieur pour faire des croquis des tanières, des dragons ou de la végétation de l’école.
    -Il aime grimper au sommet de sa tour la nuit pour regarder les étoiles.









Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Dragon12


Race - Inconnue
Stade - I
Nom -
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

votre dragon et vous ;
Mon prénom signifie lui-même dragon en japonais, j'espère donc que nous allons avoir un très bon lien d'amitié quand il va éclore. Il va devenir un ami, quelqu'un avec qui je peux parler de toutes mes découvertes et avec qui je vais pouvoir rester très longtemps en contact. Pour le moment, je lui parle et je touche à sa coquille pour qui puisse sentir ma présence. Je le trimballe partout avec moi. Je me suis acheté un sac en bandoulière que j'ai remplis de serviette et je le mets là. Dans ma chambre, il a sa petite boîte rembourrée d'une couverture sous ma lampe de bureau pour quand j'étudie ou transcris mes notes sur les dragons. Tous les soirs, je lave la coquille de l'oeuf un savon doux et un peu d'eau pour qu'il garde son effet miroir que j'aime bien. Quand il est temps de dormir, je l'amène avec moi dans mon lit sous les couvertures pour le garder au chaud et je le sers contre moi... comme une peluche.



Dernière édition par Kaeichi Ryū le Mar 24 Jan - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 3:13

Premier à te souhaiter la bienvenue!
Heureux de t'avoir avec nous et bonne chance pour la fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 3:52

Merci beaucoup Finnick

Et le début de la fiche est terminé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 8:46

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour la seconde partie de ta fiche dans ce cas là ♥.
Amuses-toi bien parmi nous dans tous les cas *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue9 / 109 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 10:35

Bienvenueee !

Oh, Irie Jingi =D
Gambatte pour le reste de ta fiche~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue


Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 11:00

En lisant ta fiche, à première vue, ton personnage semble correspondre à la tour Gong-gi. Mais en réfléchissant bien et en voyant à quel point il étudie les dragons avec sérieux, le fait qu'il suive les règles aussi, je pense qu'il pourrait également correspondre à la tour Toji. Gong-gi est l'image qu'il véhicule, que les autres ont de lui, mais je crois que profondément c'est un Toji ♥

Voici le reste des infos, je te laisse compléter ta fiche ! ♥

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains.
emblème : le dragon fée
dragons : fée - cuivre - émeraude

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Dragon12



Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu
Quel genre de dragon renferme cette coquille ? Rendez vous à l'éclosion !


Dernière édition par Wang Jung Soo le Mer 8 Fév - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 11:08

Bienvenu jeune homme !

Très jolie fiche, émouvante et bien écrie ^^
Bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 11:13

Un toji avec un oeuf unique *-*
Bienvenu à toi petit veinard ! o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche & amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 11:49

Bienvenuuuue \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 12:05

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 13:55

bienvenue & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 17:02

Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 17:11

Merci beaucoup tout le monde!!!! Very Happy
J'ai hâte de commencer à rp ici ^^

J'ai fini la deuxième partie de ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Right_bar_bleue


Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMar 24 Jan - 19:05

Trop chou, comment tu t'occupes bien de l'oeuf éwè ! ♥
Je te valide ! Bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] EmptyMer 25 Jan - 11:20

Ton vava, il ressemble beaucoup à un acteur que j'adore .. *shok*

Ah pis welcome è_é" *mal polie xD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty
MessageSujet: Re: Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]   Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaeichi Ryu Links
» Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]
» Une sangsue, où ça?? [feat. Seo Ji] - LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-