AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyDim 15 Jan - 16:39




Jung Ye Jin
Jung Ye Jin 21 y.o Coréenne Hétérosexuelle célibataire Hwajae Dragon race Airain Nom de Mushu Dragon de sexe masculin Caractère du dragon : bavard : obéissant ; gentil





→ Incontrôlable → Bagarreuse → Matérialiste → Vulgaire → Fashion → Comportement d'homme parfois → Excentrique → Franche → Pas sérieuse → Paresseuse → Pas modeste
Who I Am


wanted → (♂) L'Amour ne vient pas de suite, avant d'arriver au cœur, il parcourt maints périples, qu'ils soient douloureux, ou non. (àdiscuter)
wanted → (♀) une meilleure amie.
UNDERCO

unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

I Need
fiche topics

icons box ~ ♔:

(c) dday modifié par mushu/jaemiah interdit de reprendre sans autorisation


Dernière édition par Jung Ye Jin le Dim 29 Jan - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyDim 15 Jan - 16:40


Girls ;;


La perfection n'existe pas ★Ga Eun est l’incarnation de la fille que je ne peux absolument pas adhérer. Trop parfaite à mes yeux, trop gentille vis-à-vis des autres, je me suis toujours demandée si elle était réellement comme cela, ou si elle se voilait la face, montrant un autre visage aux autres. Dès que je lui ai adressé la parole, j’ai su que l’on n’allait absolument pas devenir amies elle & moi. Son côté douce m’exaspère & je sais, que parfois, elle peut craquer, en tout cas, avec moi, elle craque & elle peut parfois s’énerver, mais seulement quand il n’y a personne dans les parages, à croire qu’elle veut cacher sa véritable personnalité. Pour moi la perfection n’existe pas, donc elle est totalement fausse. Mon but est de montrer aux autres, le vrai visage qui se cache derrière elle. Je ne sais pas par quel moyen je vais y parvenir, mais je suis capable d’user de plusieurs techniques. Pour le moment, elle se met en colère, devant moi, mais bientôt, ça sera devant tout le monde. La perfection ne peut exister, telle est ma devise & je ne changerai pas de sitôt d’avis.
i love you;; ♥♥♥♥♥
Choi Ga Eun

citation ★under cocotte.
i love you;; ♥♥♥♥♥
NOM & PRENOM

citation ★under cocotte.
i love you;; ♥♥♥♥♥
NOM & PRENOM

citation ★under cocotte.
i love you;; ♥♥♥♥♥
nom & prenom




Dernière édition par Jung Ye Jin le Sam 21 Jan - 10:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyDim 15 Jan - 16:40


Boys ;;


Mon Meilleur Ami ★Je ne suis pas très sociale, en tout cas, pas avec les petits nouveaux, j’ai même tendance à être particulièrement méchante avec eux. J’aime bien me moquer de certains. La première fois que j’ai croisé Sung Hee, je ne l’ai guère apprécié. Trop narcissique, peut-être, trop « moi je, moi je », bref, un caractère qui ne me plaisait absolument pas. Pourtant, quand il s’est approché de moi, pour parler, pour me charmer un peu, je ne l’ai pas repoussé. Ce jour-là, il fallait le dire, j’étais fatiguée & je n’avais donc pas eu la force de lui faire certains reproches blessants. Je l’ai donc laissé faire & au final, il est parvenu à me décrocher un sourire. Après cela, il m’a suivi, comme un chien qui suit son maitre. Je trouvais cela vraiment très lourd & je ne m’empêchais pas de le lui faire remarquer, sauf qu’à force d’être aussi collant, j’ai fini par m’habituer à sa présence & à faire, de jour en jour, plus ample connaissance. A force de lui parler, j’ai pu m’ouvrir à lui & lui aussi. C’est ainsi que l’on est devenu très proche, lui & moi. A présent, c’est comme mon meilleur ami & je suis comme sa meilleure amie. On est presque inséparable & je sais que je peux lui faire confiance.
i love you;; ♥♥♥♥♥
Lee Sung Hee

My Son ★Hei Jin, je ne sais plus exactement comment je l’ai rencontré, je ne sais plus si c’était un hasard, ou alors une chance inouïe, ou alors autre chose, mais dans tous les cas, j’ai fait une de mes meilleures rencontres, certainement. Etant nouveau, il était perdu, alors forcément, comme une personne serviable, ce qui n’est pas toujours le cas, j’ai pu lui présenter l’établissement & l’aider sur les dragons. A vrai dire son intérêt pour les dragons m’ont poussé vers lui & à le prendre sous mon aile. Au fil des jours, j’ai découvert un homme particulièrement chaleureux, doux, aimable & cela me donnait envie d’être identique, d’être pour une fois, sympathique. Il n’y a vraiment qu’avec lui que je suis aussi douce, car il sait comment m’amadouer, même s’il n’en a pas conscience. Depuis ma rencontre avec lui, il est comme un fils à mes yeux, une personne importante. Je ne veux pas qu’une seule personne le touche, c’est mon fils !
i love you;; ♥♥♥♥♥
Hwang Hei Jin

citation ★under cocotte.
i love you;; ♥♥♥♥♥
NOM & PRENOM

citation ★under cocotte.
i love you;; ♥♥♥♥♥
nom & prenom



à ajouter : Lee Jung Wan = proie
Yoon Na Cheon = partenaire avec son dragon pour le rendre plus homme
Nam Myeong Ji = ex petit ami & juste ami d'occasion !


Dernière édition par Jung Ye Jin le Mer 8 Fév - 8:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyDim 15 Jan - 22:50

Moi \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 6:04

pas comme si je t'attendais nan plus xP
bien sûr que je veux ♥ tu as une idée ou alors on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 14:49

Moi, je veux aussi ♥
J'avais pensé à du négatif mais faut voir comment ton personnage verrait GaEun.
C'est un peu comme une princesse : élégante, gracieuse, elle n’élève jamais la voix, une fille parfaite quoi XD

a+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 16:14

Toi et moi nous avons un lien ... Obligé! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 16:29

Eunie : Tu me demandes un lien négatif, avec . . .Hwi Ji . . .mon bébé d'amour . . . ma petite princesse ! Quelle tragédie *fuit* !
Hum sérieusement. Alors, Ce n'est pas que Ye Jin a un souci avec les filles "parfaites", étant elle-même une -oupas-. Mais je pense que ce que Ye Jin n'apprécierait pas, c'est ce côté trop "princesse". Je verrai donc bien Ye Jin prendre Eunie comme sa "proie préférée". Elle apprécierait le faire de la martyriser, de la trainer dans la boue, au sens propre du terme, dans de la vraie boue *hum*. Trop bien élevée, trop gentille, Ye Jin essayerait de trouver la faille, en la titillant, en la poussant vraiment à bout, car tout le monde sait qu'une femme parfaite, ça n'existe pas, donc je pense que Eunie serait la "proie" de cette chère Ye Jin. & je pense que Eunie elle pourrait parfois craquer, mais seulement devant elle & quand il n'y a personne non ? enfin après, je ne sais pas si mon idée est claire ?

Sung Hee : Bien sûr ♥ As-tu une idée en tête ou pas ? Positif ou négatif ? quoique j'imagine que négatif, ce n'est pas possible ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 16:52

Je souhaiterais prendre le poste de meilleur ami ma choupette ♥


Dernière édition par Lee Sung Hee le Lun 16 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 16:58

Si, si c'est très clair Wink

L'idée de la proie me plait bien et comme tu le dis ma petite Eunie ne craquerait que devant toi, ben oui elle veut pas que son image parte en fumée XD En temps normal, elle se laisserait faire, trop faible et trop réservée pour te dire quelque chose ;P
Je t’ajoute dans mes liens en soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 18:20

Sung Hee peut pas être ton meilleur ami è_é Team Hwajae avant tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 18:27

Gnaaan? Pourquoi? ><"

Warui Khun è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 18:54

Ga Eun : Ok je t'ajouterai dans la semaine, si j'oublie pas, avec ma cervelle de moineau *hum*

hum . . là je me suis perdue, Khunie tu veux être le meilleur ami de Ye Jin ?
car elle peut très bien avoir DEUX meilleurs amis, ou alors un meilleur ami & un frère de coeur, bref, des liens très proches eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 18:56

Pour Sung Hee, je préférerais meilleur ami '-' Bah ... On verra bien avec Khun
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 20:42

Je peuuuuuuux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyLun 16 Jan - 22:35

Nooon~ Faites votre lien, je reviendrais plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyMar 17 Jan - 4:54

[ . . . . ] Mais Khunie, si tu ne reviens pas, ça va pas aller, ou alors je forcerai le passage jusqu'à ta fiche de lien & tu devras m'en donner un lien eoe ! Je veille. En plus j'ai besoin de liens avec des personnes de mon groupe & vu que je n'en ai qu'un pour le moment !



Sung Hee : Vu que Monsieur Lee ne désire plus être mon meilleur ami . . .Tu as donc la place, même si j'aurai pu prendre deux, enfin qu'importe. Donc comment auraient-ils pu être "proches". J'ai peut-être une idée, enfin vague. on pourrait dire que Sung Hee aurait essayé de "tester" ses nombreux charmes sur la jeune femme, sauf que pas du tout intéressée, elle l'aurait de suite mis un énorme vent, limite, elle se serait moquée de lui. Je pense qu'il n'aurait pas été très content & donc, il aurait essayé de trouver un moyen pour la ridiculiser, sauf que chaque fois, elle parvenait, inconsciemment, à déjouer ses sales tours (Comme Mushu dans Mulan 2). Après je ne sais pas, je pense qu'un évènement particulier aurait pu les rapprocher, genre il aurait essayé encore quelque chose, mais il serait tombé dans une sorte de "piège" & elle serait venue l'aider . . . ou alors . . . je sais pas, mais on peut partir sur la base, qu'il aurait essayé de la draguer mais que ça n'a pas fonctionné & après, ça dépend de comment il aurait réagi ?

Wannie
: OUI JE VEUX ♥ Une idée ou pas ? un lien que tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyMar 17 Jan - 11:21

Voui, ce genre de lien m'intéresse, mais la relation ressemble à celle que j'ai avec Shizuka par contre, donc! Je te propose ceci ^-^ :

Sung Hee, collant comme il est aurait pu être interressait par la demoiselle oui, mais mais! Il ne l'aurait pas vraiment draguer, juste des mots doux en rigolant et taquineries, et malgré les réactions satisfaisantes ou pas Sung Hee serait une sorte de toutou courant après Ye Jin, et puis bah ils auraient été obligés de se rapprocher quoi~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyMar 17 Jan - 15:39

Donc si je comprends bien, Sung Hee aurait été attiré par elle & aurait juste essayé de faire plus ample connaissance, sans vraiment pour but de la draguer. Après cette première approche, il n'aurait cessé de la suivre, comme un petit toutou, surtout qu'étant en 4ème année, elle doit forcément savoir plusieurs choses que lui, ne saurait pas. Au début, elle l'aurait trouvé quelque peu collant, mais au final elle se serait habituée à sa présence & au fil des jours, ils se seraient rapprochés, jusqu'à se confier & devenir aussi proche, toi son meilleur ami & elle ta meilleure amie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyMar 17 Jan - 16:58

Oui c'est tout à fait ça, cela te dit ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyMar 17 Jan - 18:22

Bien sûr ♥️ je t'ajouterai donc en temps & en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyMar 17 Jan - 20:32

Ca maaarche Princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyVen 20 Jan - 20:42

*3 ans plus tard* Hum... non pas spécialement en fait. XDD
Ca dépend, comment réagirait Ye Jin devant un 1ère année de Gong-Gi très réservé et timide qui n'approche personne et qui reste dans son coin ? (Je pense qu'on peut plus essayer de construire un lien en partant comme ça parce que je suis venu sans but précis, c'est juste que j'aimais bien ton perso ~ XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyDim 29 Jan - 6:12

désolée du temps de réponse, je n'avais pas vu, donc, alors on aura qu'à dire, que tu es sa petite proie, genre elle pourrait te martyriser un peu ? quand tu serais arrivée, elle t'aurait fait une sorte d'énorme farce, pas vraiment du bizutage mais presque & depuis, elle ne cesse de t'embêter, de te charrier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Left_bar_bleue6 / 106 / 10Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Left_bar_bleue1 / 101 / 10Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  EmptyDim 29 Jan - 20:14

Oh, j'aime beaucoup l'idée, on fait comme ça alors ! ^^
Je t'ajoute bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.    Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..
» Ji Ram's Links
» Kaeichi Ryu Links
» Shin Soo links ~
» Woo Ye Eun; Love Again; Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-