AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:19



Lee
Seo Ji


FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Lee Seo Ji.
  • DATE DE NAISSANCE : 18 juillet.
  • LIEU DE NAISSANCE : Busan.
  • NATIONALITE : Sud-Coréenne.
  • AGE : 18 ans.
  • STATUT : Célibataire.
  • PASSIONS : Danser.
  • CARACTERE : Gentille - drôle - Marginale - Aimante - Chiante - Passionnée - Aime l'originalité -
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Copie_15
thismydragon



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER → Son oeuf est ce qu'elle chéri le plus au monde. En faite, la jeune Seo Ji ne peut pas aller quelque part sans s'inquiéter pour son oeuf. Elle ne sait pas ce qui l'attend mais l'aime déjà énormément. Il lui arrive même de lui parler et de lui raconter des blagues pas drôle pour déjà l'habitué à son caractère. Et même s'il met du temps à éclore et qu'il est en retard, elle n'est pas du genre à perdre espoir. Il viendra, elle le sait plus que bien.



writeyourlife



PREDEFINIS
  • ✖ I hate you, ans I like that boy or girl
    ntre toi et moi, ça pourrait être l'une des plus belle amitié qui pourrait exister, mais finalement, je crois que je pourrais te tuer. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, pourquoi déjà ? Rien à battre, mais sache que si tu t'approche de trop, j'hésiterais pas ♥







takesomeicons



Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icone410Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icone210Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icone610Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icone510Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icone310



Lose yourself in the music move your body Here until tonight ends Shake your arms crazily so it's harder to breathe







Dernière édition par Lee Seo Ji le Sam 28 Jan - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:20



I LIKE THEM GIRLS
“that'll love to trip


Cheong Ruri
Little Cute Friend. ♥♥♥♥♥
Tout a commencé par un malentendu. Je suis arrivé, et étant perdue je t'ai prise pour une première année. Au début, quand je me suis rendue compte de mon erreur, j'ai pas arrêté de m'excusé. Surtout que tu avais l'air assez timide et comme j'ai tendance à foncer dans le tas... Bref j'épargne les détails crochu. Mais tout ça pour dire qu'à force de passer du temps avec toi, j'ai vraiment appris à t'apprécier. Tu es timide mais ça ne m'empêche pas de t'attirer dans des situations les plus tordu les unes des autres. Tu vois le garçon là bas ? Dans deux secondes je t'y traîne et je l'agresse pour toi. ♥


Nagaï Shizuka
Découvrir le monde à deux, c'est mieux. ♥♥♥♥♥
Entre toi et moi, c'est l'amitié folle. En faite, tout à commencé par moi devenant presque une fan vu que tu avais un oeuf unique et qu'en plus tu me semblais forte et intelligente. Jusqu'au jour où tu es venue et que tu m'as annoncé être en première année. Je me suis sentie idiote sur l'instant mais au final j'en ai ris. Depuis ce jour on se voir souvent pour partir à l'aventure et connaitre tout ce qu'il faut connaitre sur le monde ! Même si entre nos dragons c'est pas l'amour fou, moi je t'admire énormément. ♥


Park Lyn Hye
Sweetie Huug. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tu sais que toi et ton hyperactivité je vous aimes ? La première fois qu'on est rencontré s'était à la bibliothèque. Tu étais entrain de galérer et moi Vyn m'avait obligé à venir étudié dans cet endroit calme se voulant des plus paisible. Sauf que, je t'ai vu et je suis directement venue te parler jusqu'à te proposer mon aide quand j'ai vu à quel point tu étais entrain de galérer. En faite, ce n'est pas spécialement mon genre mais je m'étais dis, pourquoi pas ? Au final on a beaucoup parlé et c'est plus que des points commun qu'on s'est trouvé. Directement je t'ai apprécié et tu aimes autant les câlins que moi ça c'est le pied. Une meilleure amie ? On peut dire ça oui. Je n'en ai jamais vraiment eu mais toi, pour rien au monde je ne t'échangerais. ♥


(c) Eden



Spoiler:


Dernière édition par Lee Seo Ji le Dim 29 Jan - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:20



BRING THE BOYS
“ they make me fly high


Seo Hyeong Jun
The little Muffin. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tout à commencé le jour où je suis venu d'aborder, en faite j'aimais bien comment tu étais coiffé et de nature assez direct je suis venue te le dire. Au début tu as ris comme une personne sensé le ferais et on a beaucoup parlé. Parfois, je trouve que tu ne t'ouvres pas assez mais ça ne m'empêche pas de ne pas t'apprécier, au contraire des que j'ai envie de voir quelqu'un, c'est chez toi que je vais. Souvent j'arrive et je te kidnappe sans que tu ais ton mot à dire. Mais en se moment tout devient étrange, en bien, ou en mal ?


Seo Sung Eun
Monsieur questions ♥♥♥♥♥
Tu es comme moi, quelqu'un qui veut le meilleur pour son dragon. Le tien à fini par éclore mais qu'importe, je t'ai bien observé avant. Tu en prenais tellement soin qu'au final c'est chez toi que j'ai décidé de me renseigner. Je passe mon temps à venir t'embêter, à te poser des questions sans sens sur les dragons. J'ai osé une fois, je t'ai demandé s'ils pouvaient voler... Faut le faire non ? Mais en tout cas tu ne semble pas toujours apprécié que je sois là. Peut-être est-ce depuis la fois ou je suis venu dans ta chambre à deux heures du matin pour te demander si les dragons sont végétariens...


Lee Sung Hee
The Big Bro'. ♥♥♥♥♥
Au début j'aurais pu te trouver collant en faite. Un jour je suis venu, ton originalité m'a attiré je dois dire. Mais au final, j'aime bien quand tu me taquine, ce n'est pas méchant et souvent je rentre dans le jeu en poussant le bouchon un peu plus loin. Mais je sais que ça te fais rire alors je ne vais pas m'en empêcher ! Tu me charmes aussi parfois, enfin tu essaye. Etant compliquée de base je ne me laisse pas tant faire mais c'est mignon quand tu essaye. Là aussi je rentre dans le jeu, mais au moins on s'amuse. J'aime mon big bro, moi qui n'a pas réellement de famille, j'ai au moins le meilleur des grand frère.


Jung Min Hwan
My Photograph ♥♥♥♥♥
Il est vrai que depuis un certain moment je t'ai observé. Au début silencieuse et discrète même si je n'aime pas ça, j'ai fini par venir te voir et même sans te connaitre à force de te voir prendre ses photos j'ai voulu être un modèle. Au début tu as été plus que surpris mais finalement, tu as dis oui, on va bien s'amuser moi je dis !


Yun Dae Jee
Little Pingouin. ♥♥♥♥♥
Description.


Lee Shin Soo
Rival de mon coeur. ♥♥♥♥♥
Entre toi et moi, c'est la guerre. Mais alors la vraie. Aucun de nous deux n'avouera que l'autre est le plus fort ou plutôt, tu n'acceptera jamais de dire que je suis la plus forte. Toujours là à se tirer les cheveux pour trouver une excuses plus digne que l'autre, à dire ce que l'on pense. Mais dans le fond je t'apprécie énormément. On s'amuse bien non ? C'est une amitié bizarre mais, je crois que je ne t'échangerais pour rien au monde.


Lee Khun
Little boy. ♥♥♥♥♥
Notre rencontre ? Je crois qu'elle s'est faite à cause de mon dragon... En faite jusqu'à maintenant je ne savais pas qu'il avait choisit une cible cet idiot et en apprenant ça j'ai directement perdue mes moyens en m'excusant cent fois à cause de mon dragon un peu idiot. Et par chance, tu m'as tout de suite comprise. Chose plutôt bonne quand on sait ce que je peux traverser et il se trouve que tu es souvent dans le même cas que moi. En faite, je t'apprécie pour toi. Car oui, ça rapproche. En plus on est dans la même tour.


(c) Eden

Spoiler:


Dernière édition par Lee Seo Ji le Dim 29 Jan - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:20

A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue9 / 109 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue6 / 106 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:09

Moooooi. *trop mignonne*

Positif ou négatif ?~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:10

Oho, vu que tu as ouvert le bal, tu peux demander ce que tu veux ♥.♥
Positif, négatif, autre >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:28

Moi aussi, on ne peut résister à une telle demoiselle! 8'D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:30

Je venais justement de t'en demander un xD quel hasard ! /AVION/

Quel genre de lien voudrais-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:38

Oui trop xD

Je vais faire un tour sur ta fiche Miss et je reviens te dire quoi dans pas longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:46

D'acc, je vais faire pareil =3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue9 / 109 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue6 / 106 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:53

Bon, j'ai un petit peu réfléchi ~

Pourquoi pas quelque chose en lien avec les dragons ?
Sung Eun, à force de poser des questions et tout, etc, à se la jouer papa poule avec son oeuf, etc. Apparemment Seo Ji fait la même chose, elle aurait pu alors remarquer le manège de Sung Eun. Comme son dragon est maintenant né, elle pourrait essayer d'aller lui poser des questions... Mais il serait un peu sauvage devant cette jolie jeune fille bien excitée XD.

What do you think about that ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 15:57

Oh pourquoi pas x) ça pourrait même donner quelque chose de drôle !

Parce que quand on dit à Seo Ji de couver un oeuf elle ne fait pas que ça x) elle lui raconte sa vie, c'est limite si elle est pas entrain de le bercer pour l'endormir, enfin tu vois le genre x)
Et à force d'observation et d'avoir vu qu'il est pareil avec le sien, et qu'elle en plus de ça à peur de ne pas y arriver quand son dragon sera né, bah elle pourrait l'harceler de question ! Jusqu'à venir dans sa chambre en pleine nuit pour le réveiller et lui poser une question débile oO
Ca fait folle, mais ça lui va bien ce genre de chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue9 / 109 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue6 / 106 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:02

Je comprends tout à fait, Sung Eun est du même moule avec son oeuf xD *il prenait sa douche avec, le berçait, dormait avec, il lui faisait même à manger, lui apprenait des trucs etc --'*
Ouaip impeccable alors, on part là-dessus ? J'imagine la tête de Sung Eun en la voyant débarquer à deux heures du matin dans sa chambre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:04

Oho, c'est toujours bien drôle quand c'est comme ça x)
Et un lien avec un certain humour c'est toujours bien x)
Et moi aussi j'imagine sa tête, moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue9 / 109 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue6 / 106 / 10Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:07

Ouiii~ 

Allez, je t'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:14

Donc donc, voilà j'ai fini de lire ! J'ai bien une petite idée, mais est-ce que tu en a une? On sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:21

Pour l'instant j'en ai pas de concrète x) alors vas y balance moi tout ça \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:34

Alors comme tu aimes les personnes originales, et que ... Même Sung Hee dans son genre est plutôt quelqu'un d'original. Il aurait pu la trouvait marrante, donc ben être lui quoi, la taquiner, la charmer etc ... Pour au final, la considérée comme une soeur, tu en pense quoi? ♥~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:49

Pourquoi pas x) Surtout qu'elle a besoin d'attache !
Et étant du genre à rentrer dans les jeux, elle ne s'embêterais pas à en rajouter une couche quand il essaye de la taquiner, de toute façon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds de base alors x) et puis, même quand il essayerait de la charmer, elle rentre dans le jeu o/
C'est plus drôle comme ça x)
Mais à force elle serait devenue la petite soeur avec des blagues presque pas drôle mais qui font rire quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 16:56

Oui, c'est exactement ce genre de lien ♥ Je te rajoute ce soir alors :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyJeu 26 Jan - 17:51

Alors, notre lien uwu

J'ai une idée : en quelques sortes, rivaux ! Parce qu'ils sont passionnés, parce qu'ils sont originaux, je les vois bien amis et compétitif du genre, "ah ouais ? Eh bah moi je sais mieux voler que toi d'abord !" "ah ? Eh bah c'est ce qu'on va voir, et puis de toute façon je sais mieux parler aux dragons !"

qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyJeu 26 Jan - 17:55

OHO, c'est pas mal ♥
Je cherchais justement quelqu'un capable d'entrer en rivalité avec elle x)
Donc c'est un lien positif mais où ils pourraient s'arracher les cheveux par moment à force d'avoir cette rivalité débile x) mais c'est bien drôle >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyJeu 26 Jan - 17:56

exacte, on a de quoi faire ! XD
amis mais rivaux uwu
je vais rédiger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyJeu 26 Jan - 17:57

Je vais rédiger aussi >w<
en plus, c'est un beau rival que voilà ~ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyJeu 26 Jan - 18:02

cool *w*
Mahaha je peux dire de même de ma rivale ~ uwu


Lee Seo Ji

J'suis plus fort ! Nan c'est moi ! En fait, Seo Ji en plus d'être son amie est tout simplement sa rivale, ils se mesurent l'un à l'autre pour tout et n'importe quoi à tel point qu'ils peuvent facilement rendre leur entourage fou par leurs bêtises. Mais ça ne les empêche en rien de s'apprécier, tout ce qui est difficile entre eux c'est d'accepter que l'un est plus fort que l'autre dans tel ou tel domaine, peut-être un jour qui sait ? Mais cette relation plait bien à Shin Soo qui aime la vivacité de sa rivale ainsi que le piquant qu'elle met dans sa vie ~


ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.
» Ji Ram's Links
» Kaeichi Ryu Links
» Shin Soo links ~
» Woo Ye Eun; Love Again; Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-