AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ji Ram's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyMer 1 Fév - 22:25



Nom - Park
Prénom - Ji Ram
Sexe - F
Age - 21 ans
Nationalité - Sud-coréenne
Année - 3ème
Tour - Mul





Ji Ram n'est pas le genre de fille sur laquelle on craque pour sa sociabilité ou sa gentillesse. Bien qu'ayant un physique avantageux, malheureusement le mental ne suit pas. Elle est assez tourmentée et au lieu de faire transparaître sa gêne, elle la transforme en une sorte de froideur et de dédain vis à vis des autres.
Son visage exprime rarement ses émotions mais ne parait pas antipathique pour autant. Ji Ram ne cherche pas à plaire, les gens peuvent bien penser ce qu’ils veulent, elle n’accordera pas d’importance aux racontars. Plutôt dans son coin, elle évite de se mêler aux grandes masses et à la vie superficielle de certaines personnes. Non par timidité, mais un peu de "je m'en foutisme". Cette attitude de négligence se retrouve en cours alors qu’elle n’est pas mauvaise élève.
Le fait qu’elle ne soit pas vraiment à l’aise avec les pouvoirs et craint même les siens, fait qu’elle est cataloguée comme étant une marginale. Mais elle se montre très sociable envers les gens de son groupe et son entourage. Ji Ram n'a aucun problème à se lier avec quelqu'un. Mais elle ne saute pas sur le premier venu, elle prend le temps de le connaître.
Même si la plus part des choses lui passent au dessus de la tête, Ji Ram sort les griffes quand il s’agit de non respect. Et elle ajoutera les crocs si l’on s’en prend directement à elle. Les critiques sur le fait qu’elle ne fait jamais ce que l’on attend d’elle ne la touchent pas plus que ça mais elle ne supportera qu’on vienne la rappeler à l’ordre. Ses réactions face aux situations sont souvent imprévues.

♠ Elle porte fréquemment des mitaines en cuir.
♠ Elle est rousse depuis le début de sa deuxième année.
♠ Vous la verrez souvent en train de s'excuser à cause d'une bêtise de Nessie.
♥ Elle souffre grandement de ne rien pouvoir dire à son père, qui semblerait être la seule personne capable de la comprendre.
♠ Elle est bisexuelle.


RECHERCHES



La Peste ▬ Elle n'aime pas Ji Ram. Elle trouve ça pathétique que la Mul essaye de contenir ses pouvoirs. Et même si Ji Ram est son aînée, elle ne se gêne pas pour faire des remarques désobligeantes à haute voix à son sujet quand elle la voit ou pour se moquer d'elle. Mais attention au retour de coups. (1ère ou 2ème année seulement).
L'intriguant ▬ Le caractère de ce garçon ne ressemble pas forcément à celui de Ji Ram et il peut même avoir des points qu'elle n'apprécie pas, l'ensemble de cette personnalité a plutôt séduit Ji Ram. Elle ne peut s'empêcher de le regarder quand il est dans les parages, de sourire et rire face à ses actions. Amoureuse ? Non, elle ne le connait pas, mais intriguée et charmée, oui. (A partir de la 4ème année).
La meilleure amie décalée ▬ Alors que Ji Ram est plutôt renfermée et solitaire, une jeune fille à l'esprit vif et bien sociale a réussit a infiltré le coeur de la Mul. Elles se sont toutes les deux adaptées à leurs caractères opposés. Cette amitié fait ressentir l'ancienne personnalité de Ji Ram et la rend beaucoup plus douce. (A partir de la 3ème année).
Le pot de colle - ami ▬ S'il y a une personne au niveau amical qui peut inspirer à Ji Ram des sentiments contradictoires, c'est bien ce garçon. Il est comme Nessie, il pousse Ji Ram à se faire confiance et à développer ses pouvoirs. Comportement qui les entraine régulièrement dans de drôles de situations, qui se finissent souvent par une réprimande des professeurs. Car soit Ji Ram essaye mais ne maitrise rien, soit elle s'énerve face au jeune homme et ses pouvoirs se déclenchent tous seuls. A croire qu'il est amateur de sensations fortes et n'a pas peur de terminer noyer. (A partir de la 3ème année).








Ji Ram's Links Dragon12


Race - Mer
Stade - II
Nom - Nessie
Sexe - F
Caractère - Voleuse, fière, impulsive, possessive

votre dragon et vous ;
Cette jolie demoiselle de la mer qui t'accompagne n'a vraiment pas un caractère facile, c'est une collectionneuse d'objets rares et précieux et tous les élèves d'Astahi sont victimes de ses larcins depuis des années. Elle est fière, et sur d'elle et ne supporte pas les critiques, autant vis à vis d'elle que de toi, alors elle te pousse de plus en plus loin cherchant à te faire accepter tes pouvoirs, oui car au fond elle t'apprécie, même si elle ne montre aucun signe extérieur d'affection elle tient à toi, et à de rares moments dans l'intimité il se peut qu'elle te dise un ou deux mots agréables. Mais ne t'en fais pas dans quelques années son caractère deviendra plus flexible, et bien qu'elle te fasse courir encore partout à cause de son caractère changeant et impulsif, votre relation n'est pas vraiment à plaindre n'est ce pas ?


Dernière édition par Park Ji Ram le Dim 12 Fév - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyMer 1 Fév - 22:26

Les Muls.

    And you are ?
    Ji Ram's Links Sans_t12
    Min Sun Woo feat Won Jong Jin
    Son ex. Une gueule, une très belle gueule et surtout un caractère aux multiples facettes qui a tout de suite plu à Ji Ram. Avec lui, c'était l'aventure à chaque seconde. Impossible de ne pas craquer sur cet Oppa. Et heureusement pour elle, l'attirance a été réciproque. Puis quelque temps s'est écoulé et la prise de conscience s'est faite des deux côtés. Les sentiments sont partis mais l'amitié et la complicité sont restés. Voire même un peu d'intimité, qui laisse certaines personnes perplexes mais qui est bien clarifié pour Sun Woo et Ji Ram.


    And you are ?
    Ji Ram's Links Sans_t12
    Nom Prénom feat Star
    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Balablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


    And you are ?
    Ji Ram's Links Sans_t12
    Nom Prénom feat Star
    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Balablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


Dernière édition par Park Ji Ram le Dim 5 Fév - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyMer 1 Fév - 22:26

Les Tojis.

    And you are ?
    Ji Ram's Links Suzy-icon-miss-a-22433537-100-100
    Woo Ye Eun feat Suzy (Miss A)
    Voilà une petite que Ji Ram est bien contente de côtoyer de loin. Bien qu'elle ne la connaisse pas personnellement, elle ne peut s'empêcher de s'en méfier au vu du caractère assez vaniteux de Ye Eun. C'est le genre de personne que redoute Ji Ram car elles ont tendance à avoir une soif de connaissances, qui, combinée à l'admiration de soi-même de la Gong-gi, montrait des pouvoirs que la jeune Mul cherche à éviter.


    And you are ?
    Ji Ram's Links GRIM.457212.3.0
    Fujisawa ShunYunHo (DBSK)
    Il a été l'une des premières personnes à approcher Ji Ram et fait maintenant parti de son plus proche entourage. Il accepte parfaitement son problème et ne la brusque pas mais lui montre un soutien sans faille lorsqu'elle tente d'y faire face. Shun a pu remarqué les difficultés de la jeune fille, et il l'a rapidement prise sous son aile car il a eu les même lorsqu'il était plus jeune. Il est prend soin comme d'une petite soeur, mais il lui laisse beaucoup de liberté, il est juste là pour l'aider, la réconforter quand elle en a besoin.


    And you are ?
    Ji Ram's Links 8842e0c3eb63
    Jung Min Hwan feat Jung Yong Hwa (CNBlue)
    Sur le moment, Ji Ram aurait voulu tuer Nessie. Vouloir une fois de plus voler un objet et même essayer de négocier devant son propriétaire, c'était impardonnable. A tel point que la jeune Mul a demandé à Min Hwan de lui demander n'importe quel service pour compenser la gêne occasionnée. Maintenant, malgré sa méthode peu orthodoxe, elle voudrait remercier Nessie de l'avoir mis sur la route d'un garçon comme Min Hwan. Solitaire comme elle, c'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup.


Dernière édition par Park Ji Ram le Jeu 16 Fév - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyMer 1 Fév - 22:26

Les Hajaes.

    And you are ?
    Ji Ram's Links Sans_t12
    Nom Prénom feat Star
    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Balablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


    And you are ?
    Ji Ram's Links Sans_t12
    Nom Prénom feat Star
    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Balablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


    And you are ?
    Ji Ram's Links Sans_t12
    Nom Prénom feat Star
    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Balablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


Dernière édition par Park Ji Ram le Mer 1 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyMer 1 Fév - 22:28

Les Gong-gis.

    And you are ?
    Ji Ram's Links 0006e38a
    Yoon Na Cheon feat Song Seung Hyun (FT Island)
    Bon d'accord, Na Cheon est une belle gueule mais c'est en le voyant bricoler tous ces trucs que les yeux de Ji Ram ont commencé à le suivre, à l'observer. Elle trouve ça, passionnant, fascinant, et malgré la difficulté de certains montages, elle apprécie ce côté simple, loin de l'univers d'Astahi. Na Cheon possède un sourire et parait tellement à côté de la plaque que Ji Ram ne peut s'empêcher de le regarder. De plus, la relation qu'il entretient avec son Dragon la fait beaucoup rire intérieurement.


    And you are ?
    Ji Ram's Links 4201550019
    Lee Jung Wan feat Ryeowook (Super Junior)
    Ji Ram considère Jung Wan comme un garçon pur. Lorsqu'elle s'isole dans un endroit peu peuplé et que Jung Wan vient également s'y installer, elle n'est pas du genre à reprendre ses affaires et partir. Elle accepte volontiers et avec plaisir sa présence. Malheureusement pour elle, Jung Wan est très discret et il lui arrive très souvent de surprendre la jeune fille et des petits accidents de pouvoirs ont lieu.


    And you are ?
    Ji Ram's Links Sans_t12
    Nom Prénom feat Star
    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Balablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla. Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


Dernière édition par Park Ji Ram le Sam 4 Fév - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 18:10

Ha ! Moi !
Je veux absolument un liens avec toi, et un bon liens.
Je n'ai pas d'idées particulière mais je penses que mon personnage
pourrait s'attacher au tiens, alors que généralement, elle n'a pas de très
grandes relations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 19:08

Suzy o/

Arf quand tu étais venue sur ma présentation, j'ai filé sur ta fiche pour voir ce qu'on pourrait faire et c'est un "mauvais" lien qui m'est tout de suite venu à l'idée.
Ton personnage s'aime et s'imagine être la meilleure, forcément. Donc elle le pense aussi au niveau de ses pouvoirs.
Et comme Ji Ram les craint autant chez les autres que chez elle, je ne pense pas qu'elle pourrait apprécier quelqu'un avec ce caractère et elle penserait plutôt "mais comment on peut aimer notre situation?".

Comme ton personnage est "narcissique" et un peu imbu de lui-même, j'avais pensé qu'elle serait plutôt du genre à se "moquer" de Ji Ram qui fait tout pour restreindre et ne pas utiliser ses pouvoirs. Je la voyais bien comme la cadette "insolente" (qu'on voit dans les drams, Heartsring par exemple si tu as vu) et qui la charrie tout le temps en disant qu'elle ne sert à rien et n'ira nulle part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 19:18

( A non, je ne l'ai pas vue, d'ailleurs je me suis toujours dit que je devrais le voir ).
Hmm...Je n'ai pas lue ta fiche c'est vrai, mais le côté narcissique n'est pas le gros point du personnage, elle est surtout calme et s'en fiche assez des autres, elle ne penses que pour elle, et franchement, elle n'en a rien à battre des autres, donc je ne penses pas que ça va exactement trait par trait au personnage, mais on pourrait l'affiner. Ji Ram pourrait l'avoir provoquer, mais encore une fois, elle n'en s'en soucierait pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 19:23

Ji Ram est plutôt du genre à éviter les gens car elle a peur des pouvoirs donc elle n'ira pas se frotter à quelqu'un.
C'est une fille assez simple qui ne peut pas comprendre que Ye Eun ne pense qu'à elle et soit imbue d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 19:30

Hmmm...Je vois, donc plus une relation de méfiance qu'autre chose...
EN fait, je penses que Ji Ram évite Ye Eun, voir la regarde d'un mauvais oeil, et que cette dernière ne comprend pas pourquoi et justement, n'essaie pas non plus trop de comprendre, donc une relation un peu de distance entre les deux filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 19:32

    Oui ça collerait mieux !
    Je t'ajoute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue6 / 106 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue1 / 101 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 19:34

Un lien ? *-*
J'avoue ne pas avoir d'idées particulières... mais on peut chercher ensemble. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 19:57

Je suis allée sur ta fiche et un lien m'est venu en tête mais on peut en parler si tu veux le modifier.

Le personnage de Jung Wan est attendrissant. Il est timide, réservé et loyal donc je pense que Ji Ram pourrait le voir comme quelqu'un de pur. Je pense que lorsqu'elle s'isole dans un endroit pas trop peuplé et que Jung Wan vient également s'y installer, elle ne serait pas du genre à reprendre ses affaires et partir. Elle accepte volontiers et avec plaisir sa présence.
Et comme tu mentionne plusieurs fois qu'il est très discret, je pense que ça pourrait ajouter un côté comique à leur relation, car il pourrait surprendre Ji Ram, ce qui déclencherait accidentellement ses pouvoirs qu'elle ne contrôle pas. Mais rien de grâve, par exemple si elle était en train de boire à la bouteille, deviendrait un jet d'eau ou glacerait dans sa main.
Je pense que Jung Wan ne la jugerait pas par rapport à sa peur panique de son don, mais n'est pas obligé de la comprendre et de partager son avis.

Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue6 / 106 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue1 / 101 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 22:15

Je prends, j'aime bien ! ^^

Ca peut être intéressant en rp, donc ça me convient parfaitement ~ Jung Wan ne serait effectivement pas du genre à la juger et même s'il ne la comprends pas, au moins essayer de le faire. Je t'ajoute bientôt quand j'aurais du courage de me mettre à jour. O/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyVen 3 Fév - 22:17

Cool =D

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptySam 11 Fév - 13:45

Le lien de "Oppa" est pour moi è.é !!
ça convient parfaitement à Shun o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptySam 11 Fév - 13:48

*S'incline*

Quelle fermeté ♥ o/ *sbaff*
Euh bien ! Tu veux rajouter ou modifier des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Ji Ram's Links Left_bar_bleue7 / 107 / 10Ji Ram's Links Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptySam 11 Fév - 13:53

Je suis ferme moi qu'est ce que tu crois /SBAFF/
Non je pense juste que Shun aurait pu remarqué les difficultés de la jeune fille, et il l'aurait rapidement prit sous son aile car il aurait eu les même lorsqu'il était plus jeune.
Il est prend soin comme d'une petite soeur, mais il lui laisse beaucoup de liberté, il est juste là pour l'aider, la réconforter quand elle en as besoin. Il pourrait aussi être là pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs si elle lui demande des conseils, bien qu'ils n'aient pas les même, il pourrait la conseiller... etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links EmptyDim 12 Fév - 17:06

Aaaah Ji Ram a son Oppa !
Je t'ajoute ! Arigato !

Edit : Liens mis à jour o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Ji Ram's Links Empty
MessageSujet: Re: Ji Ram's Links   Ji Ram's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Ram's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please Don't Say ★ Ye Jin's Links.
» Lee Seo Ji |Links| ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..
» Kaeichi Ryu Links
» Shin Soo links ~
» Woo Ye Eun; Love Again; Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-