Nom - Park Prénom - Ji Ram Sexe - F Age - 21 ans Nationalité - Sud-coréenne Année - 3ème Tour - Mul
Ji Ram n'est pas le genre de fille sur laquelle on craque pour sa sociabilité ou sa gentillesse. Bien qu'ayant un physique avantageux, malheureusement le mental ne suit pas. Elle est assez tourmentée et au lieu de faire transparaître sa gêne, elle la transforme en une sorte de froideur et de dédain vis à vis des autres. Son visage exprime rarement ses émotions mais ne parait pas antipathique pour autant. Ji Ram ne cherche pas à plaire, les gens peuvent bien penser ce qu’ils veulent, elle n’accordera pas d’importance aux racontars. Plutôt dans son coin, elle évite de se mêler aux grandes masses et à la vie superficielle de certaines personnes. Non par timidité, mais un peu de "je m'en foutisme". Cette attitude de négligence se retrouve en cours alors qu’elle n’est pas mauvaise élève. Le fait qu’elle ne soit pas vraiment à l’aise avec les pouvoirs et craint même les siens, fait qu’elle est cataloguée comme étant une marginale. Mais elle se montre très sociable envers les gens de son groupe et son entourage. Ji Ram n'a aucun problème à se lier avec quelqu'un. Mais elle ne saute pas sur le premier venu, elle prend le temps de le connaître. Même si la plus part des choses lui passent au dessus de la tête, Ji Ram sort les griffes quand il s’agit de non respect. Et elle ajoutera les crocs si l’on s’en prend directement à elle. Les critiques sur le fait qu’elle ne fait jamais ce que l’on attend d’elle ne la touchent pas plus que ça mais elle ne supportera qu’on vienne la rappeler à l’ordre. Ses réactions face aux situations sont souvent imprévues.
♠ Elle porte fréquemment des mitaines en cuir. ♠ Elle est rousse depuis le début de sa deuxième année. ♠ Vous la verrez souvent en train de s'excuser à cause d'une bêtise de Nessie. ♥ Elle souffre grandement de ne rien pouvoir dire à son père, qui semblerait être la seule personne capable de la comprendre. ♠ Elle est bisexuelle.
RECHERCHES
La Peste ▬ Elle n'aime pas Ji Ram. Elle trouve ça pathétique que la Mul essaye de contenir ses pouvoirs. Et même si Ji Ram est son aînée, elle ne se gêne pas pour faire des remarques désobligeantes à haute voix à son sujet quand elle la voit ou pour se moquer d'elle. Mais attention au retour de coups. (1ère ou 2ème année seulement). L'intriguant ▬ Le caractère de ce garçon ne ressemble pas forcément à celui de Ji Ram et il peut même avoir des points qu'elle n'apprécie pas, l'ensemble de cette personnalité a plutôt séduit Ji Ram. Elle ne peut s'empêcher de le regarder quand il est dans les parages, de sourire et rire face à ses actions. Amoureuse ? Non, elle ne le connait pas, mais intriguée et charmée, oui. (A partir de la 4ème année). La meilleure amie décalée ▬ Alors que Ji Ram est plutôt renfermée et solitaire, une jeune fille à l'esprit vif et bien sociale a réussit a infiltré le coeur de la Mul. Elles se sont toutes les deux adaptées à leurs caractères opposés. Cette amitié fait ressentir l'ancienne personnalité de Ji Ram et la rend beaucoup plus douce. (A partir de la 3ème année). Le pot de colle - ami ▬ S'il y a une personne au niveau amical qui peut inspirer à Ji Ram des sentiments contradictoires, c'est bien ce garçon. Il est comme Nessie, il pousse Ji Ram à se faire confiance et à développer ses pouvoirs. Comportement qui les entraine régulièrement dans de drôles de situations, qui se finissent souvent par une réprimande des professeurs. Car soit Ji Ram essaye mais ne maitrise rien, soit elle s'énerve face au jeune homme et ses pouvoirs se déclenchent tous seuls. A croire qu'il est amateur de sensations fortes et n'a pas peur de terminer noyer. (A partir de la 3ème année).
Race - Mer Stade - II Nom - Nessie Sexe - F Caractère - Voleuse, fière, impulsive, possessive
votre dragon et vous ; Cette jolie demoiselle de la mer qui t'accompagne n'a vraiment pas un caractère facile, c'est une collectionneuse d'objets rares et précieux et tous les élèves d'Astahi sont victimes de ses larcins depuis des années. Elle est fière, et sur d'elle et ne supporte pas les critiques, autant vis à vis d'elle que de toi, alors elle te pousse de plus en plus loin cherchant à te faire accepter tes pouvoirs, oui car au fond elle t'apprécie, même si elle ne montre aucun signe extérieur d'affection elle tient à toi, et à de rares moments dans l'intimité il se peut qu'elle te dise un ou deux mots agréables. Mais ne t'en fais pas dans quelques années son caractère deviendra plus flexible, et bien qu'elle te fasse courir encore partout à cause de son caractère changeant et impulsif, votre relation n'est pas vraiment à plaindre n'est ce pas ?
Dernière édition par Park Ji Ram le Dim 12 Fév - 17:02, édité 11 fois
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Mer 1 Fév - 22:26
Les Muls.
Dernière édition par Park Ji Ram le Dim 5 Fév - 14:23, édité 4 fois
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Mer 1 Fév - 22:26
Les Tojis.
Dernière édition par Park Ji Ram le Jeu 16 Fév - 18:13, édité 5 fois
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Mer 1 Fév - 22:26
Les Hajaes.
Dernière édition par Park Ji Ram le Mer 1 Fév - 22:41, édité 2 fois
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Mer 1 Fév - 22:28
Les Gong-gis.
Dernière édition par Park Ji Ram le Sam 4 Fév - 12:21, édité 2 fois
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Ven 3 Fév - 18:10
Ha ! Moi ! Je veux absolument un liens avec toi, et un bon liens. Je n'ai pas d'idées particulière mais je penses que mon personnage pourrait s'attacher au tiens, alors que généralement, elle n'a pas de très grandes relations avec les autres.
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Ven 3 Fév - 19:08
Suzy o/
Arf quand tu étais venue sur ma présentation, j'ai filé sur ta fiche pour voir ce qu'on pourrait faire et c'est un "mauvais" lien qui m'est tout de suite venu à l'idée. Ton personnage s'aime et s'imagine être la meilleure, forcément. Donc elle le pense aussi au niveau de ses pouvoirs. Et comme Ji Ram les craint autant chez les autres que chez elle, je ne pense pas qu'elle pourrait apprécier quelqu'un avec ce caractère et elle penserait plutôt "mais comment on peut aimer notre situation?".
Comme ton personnage est "narcissique" et un peu imbu de lui-même, j'avais pensé qu'elle serait plutôt du genre à se "moquer" de Ji Ram qui fait tout pour restreindre et ne pas utiliser ses pouvoirs. Je la voyais bien comme la cadette "insolente" (qu'on voit dans les drams, Heartsring par exemple si tu as vu) et qui la charrie tout le temps en disant qu'elle ne sert à rien et n'ira nulle part.
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Ven 3 Fév - 19:18
( A non, je ne l'ai pas vue, d'ailleurs je me suis toujours dit que je devrais le voir ). Hmm...Je n'ai pas lue ta fiche c'est vrai, mais le côté narcissique n'est pas le gros point du personnage, elle est surtout calme et s'en fiche assez des autres, elle ne penses que pour elle, et franchement, elle n'en a rien à battre des autres, donc je ne penses pas que ça va exactement trait par trait au personnage, mais on pourrait l'affiner. Ji Ram pourrait l'avoir provoquer, mais encore une fois, elle n'en s'en soucierait pas vraiment..
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Ven 3 Fév - 19:23
Ji Ram est plutôt du genre à éviter les gens car elle a peur des pouvoirs donc elle n'ira pas se frotter à quelqu'un. C'est une fille assez simple qui ne peut pas comprendre que Ye Eun ne pense qu'à elle et soit imbue d'elle-même.
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Ven 3 Fév - 19:30
Hmmm...Je vois, donc plus une relation de méfiance qu'autre chose... EN fait, je penses que Ji Ram évite Ye Eun, voir la regarde d'un mauvais oeil, et que cette dernière ne comprend pas pourquoi et justement, n'essaie pas non plus trop de comprendre, donc une relation un peu de distance entre les deux filles ?
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Ven 3 Fév - 19:32
Oui ça collerait mieux ! Je t'ajoute ! =)
Lee Jung Wan
Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
MAITRISE DU DRAGON :
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday”
Un lien ? *-* J'avoue ne pas avoir d'idées particulières... mais on peut chercher ensemble. :3
Invité
Informations
Sujet: Re: Ji Ram's Links Ven 3 Fév - 19:57
Je suis allée sur ta fiche et un lien m'est venu en tête mais on peut en parler si tu veux le modifier.
Le personnage de Jung Wan est attendrissant. Il est timide, réservé et loyal donc je pense que Ji Ram pourrait le voir comme quelqu'un de pur. Je pense que lorsqu'elle s'isole dans un endroit pas trop peuplé et que Jung Wan vient également s'y installer, elle ne serait pas du genre à reprendre ses affaires et partir. Elle accepte volontiers et avec plaisir sa présence. Et comme tu mentionne plusieurs fois qu'il est très discret, je pense que ça pourrait ajouter un côté comique à leur relation, car il pourrait surprendre Ji Ram, ce qui déclencherait accidentellement ses pouvoirs qu'elle ne contrôle pas. Mais rien de grâve, par exemple si elle était en train de boire à la bouteille, deviendrait un jet d'eau ou glacerait dans sa main. Je pense que Jung Wan ne la jugerait pas par rapport à sa peur panique de son don, mais n'est pas obligé de la comprendre et de partager son avis.
Partant ?
Lee Jung Wan
Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
MAITRISE DU DRAGON :
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday”
Ca peut être intéressant en rp, donc ça me convient parfaitement ~ Jung Wan ne serait effectivement pas du genre à la juger et même s'il ne la comprends pas, au moins essayer de le faire. Je t'ajoute bientôt quand j'aurais du courage de me mettre à jour. O/
Je suis ferme moi qu'est ce que tu crois /SBAFF/ Non je pense juste que Shun aurait pu remarqué les difficultés de la jeune fille, et il l'aurait rapidement prit sous son aile car il aurait eu les même lorsqu'il était plus jeune. Il est prend soin comme d'une petite soeur, mais il lui laisse beaucoup de liberté, il est juste là pour l'aider, la réconforter quand elle en as besoin. Il pourrait aussi être là pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs si elle lui demande des conseils, bien qu'ils n'aient pas les même, il pourrait la conseiller... etc